VIII.05 - Premier contact [Ariel]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VIII.05 - Premier contact [Ariel]

Lun 6 Mar - 11:20
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 10 mars 2018

Jericho était en guerre contre le Mal mais ça n’était pas une guerre conventionnelle. Il avait participé à plusieurs conflits pour sa patrie et ils avaient toujours gagné parce que l’Amérique avait plus d’organisation, plus de mobilité et surtout plus de moyens que l’ennemi. Ils avaient gagné parce qu’ils étaient plus puissants et que l’ennemi finissait pas mourir sous leurs bombardements incessants. Dans une guerre contre le Mal, c’était plus délicat dans le sens où il n’y avait pas ce rapport de force inégal avec l’ennemi.

La première chose dont avait eu besoin le colosse, c’étaient des ressources et il avait commencé à les regrouper dans trois sites aussi secrets que protégés quelques années auparavant. La deuxième chose, c’était le facteur humain mais le fou de Dieu avait perdu quasiment toutes ses ressources début mars et il n’avait pas réussi à recruter des chasseurs. Il avait aussi tenté de recruter des anges mais aucun n’avait répondu à ses appels. Il cumulait ainsi les déboires, ce qui n’était pas de bon augure pour la suite et quand on parlait de déboires, c’était un doux euphémisme pour illustrer sa situation pour le moins catastrophique. Dans le même esprit, dire que ce n’était pas de bon augure pour la suite relevait de l’évaluation un peu trop modérée de cette situation en question.

Ca n’allait pas du tout.

Le soldat de Dieu devait rebondir et le meilleur moyen de faire le point sur la situation consistait à soulever de la fonte à son dernier pied à terre, une maison avec un garage haut et spacieux basée à Huntfield et dont une des grandes salles avait été convertie en salle de musculation. Après sa séance quotidienne, il allait prendre une douche, il en sortait en se séchant les cheveux quand il tombait nez à nez avec un ange et s’il pensait ainsi, c’était parce que contrairement aux démons, il n’y avait pas de féminin pour ange. Un ange dans un vaisseau féminin venait d’apparaitre en face du colosse qui n’aurait pas été embarrassé s’il avait été surpris nu par un ange dans un vaisseau masculin parce qu’à l’armée il avait pris des douches avec les deux sexes et qu’il n’était pas pudique, ça ne datait pas d'hier.

"Bonjour. Vous êtes un ange. Les protections contre les démons leur aurait interdit d'entrer."

Disait-il en terminant de sécher ses cheveux avant de passer la serviette sur le reste de sa personne au cas où des zones restent mouillées, ce qui était au demeurant encore un tout petit peu le cas, en partant du principe que l’ange avait du en voir d’autres et qu’il ne devait rien ressentir devant ce qui devait être probablement à ses yeux juste un sac de viande. De son coté, le fou de Dieu ayant invité tout ange à venir le rencontrer chez lui, il ne s’offusquerait pas de sa présence, bien au contraire puisqu’il s’agissait de son tout premier contact avec un ange. Après s’être séché, le colosse s’habillait en commençant par enfiler un bas de survêtement.
Mar 7 Mar - 15:25
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1333
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Ariel avait entendu les appels pour convoquer un ange, par un mystérieux individus. Mais n'ayant pas utilisé de "nom" précis, la jeune ange avait décidé de l'ignorer surtout qu'à ce moment-là, elle n'était pas au meilleur de sa forme, elle n'avait pas de vrai but, tournant en rond et sans savoir quoi faire de ses dix doigts. Mais elle avait tout de même jeté un œil vers le bonhomme pour découvrir un homme, sans doute un chasseur. Puis elle s'en était complétement désintéressée.

Les choses avaient alors pris une nouvelle tournure, elle avait commencé par avoir l'information par Castiel. Ce dernier lui avait en effet annoncé comment les boites de pouvoirs des démons pouvaient être détruites. Puis elle avait réussi à récolter d'autres informations auprès des démons, non sans grand mal. Entre ceux qui avaient de trop grands pouvoirs pour être contrôlables, justement à cause de ses boites, et ceux qui étaient trop méfiants pour parler avec une ange, même si Ariel avait quand même sa réputation, "d'amie des démons".

Bref, elle avait quand même eu deux trois informations de plus sur le sujet. Et la dernière information venait de ses machins sociaux d'internet. Les gens glissaient tous un tas d'informations en tout genre et elle était tombée sur une photo d'une des boites de pouvoirs. Un internaute expliquait avoir reçu la boite et demandait des conseils pour résoudre l'énigme. La jeune ange soupira et se téléporta chez l'homme qui avait appelé les anges, il y a peu pour en savoir plus sur ces réseaux sociaux. La première fois que la boite était apparu sur ce portable, il avait été facile à trouver, ayant indiquer sa localisation sur son profil, une jeune fille lui avait montré comment faire. Mais là, il n'y avait d'informations, elle avait donc besoin d'aide et cela coutait à la jeune ange de demander à un humain, elle ne voulait pas qu'ils soient concernés par la guerre.

Elle apparut dans une pièce, un homme nu se tenait devant elle. La jeune ange n'avait que faire de sa tenue, mais il ne pourrait sans doute pas aller combattre les démons dans cette... enfin plutôt l'absence de vêtements.

"Oui, je suis Ariel!" dit-elle. Le jeune homme enfila un bas de pantalon. La jeune ange l'observa un moment sans savoir comment expliquer la situation. Devait-elle le laisser parler, c'est lui qui avait appelé, mais ... c'est elle qui venait le voir pour sans doute tout autre chose, enfin peut-être pas aprés tout. "Vous avez appelé" ajouta Ariel.


VIII.05 - Premier contact [Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.05 - Premier contact [Ariel] 9ju4bx - VIII.05 - Premier contact [Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 7 Mar - 18:24
Invité
Anonymous
Invité

D’après ce que Jericho avait entendu dire au sujet des anges, il y en avait deux catégories, ceux qui sonnaient à la porte d’un humain pour y être invités et ceux qui apparaissaient au milieu de leur salon. L’ange en face lui appartenait à la deuxième catégorie mais le colosse ne s’en formalisait pas et heureusement pour lui, la créature céleste en avait de toute évidence vu d’autres. Comprendre par la qu’il avait du voir d’autres mortels en tenue d’Adam, la feuille de vigne en moins vu que c’était un rajout de la bible.

Une censure de bon aloi.

C’était une censure de bon aloi dans le sens où Jericho n’était pas pour la représentation de la nudité non seulement dans un texte sacré mais dans toute forme artistique. Ainsi, il n’appréciait par les statues de l’antiquité mais après tout, ça le regardait. Il n’était pas obligé d’aimer ces formes d’art après tout mais si d’autres l’aimaient, pourquoi pas.

Ainsi un ange lui faisait face.

"Je m’appelle Jericho. Vous êtes le premier ange que je rencontre."

Le soldat de Dieu ne ferait pas un geste pour serrer la main de l’ange et encore moins pour lui faire la bise, se doutant que les anges ne devaient pas être tactiles, la plupart ne supportant probablement d’occuper un vaisseau que parce que c’était le seul moyen de se déplacer sur terre et pour affronter le Mal.

"Je suis un chasseur, je chasse les monstres, les esprits et actuellement, je me porte volontaire pour en terminer avec les boites démoniaques. Nous pourrions nous allier en ce sens. Je peux me rendre dans des endroits qui vous sont interdits et vous permettre d’y aller à votre tour. Je sais me battre et sans avoir votre force, je me débrouille plutôt bien contre des ennemis plus forts que moi."

Le chasseur ne disait pas qu’il encaissait bien parce que si l’ange le mettait à l’épreuve en lui mettant un direct, le colosse se doutait qu’il n’encaisserait pas une telle démonstration de force, la puissance des anges n’étant plus à prouver. Il était d’ailleurs étonnant que certains corps humains soient capables de contenir l’âme d’un ange sans exploser. Comme quoi Dieu avait-Il tout prévu depuis le début. Loué soit le Tout Puissant, ainsi soit-Il.
Ven 10 Mar - 21:31
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1333
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel hocha la tête, elle n'aimait pas l'idée que les humains soient encore liés au surnaturel. Pour elle, les chasseurs ne devrait pas exister, ils ne devraient rien savoir du surnaturel. Ils devraient vivre une vie ordinaire, insouciante, sans se préoccuper de tout ça. Mais voilà, les humains étaient au coeur de l'action et il vaut mieux alors veiller sur eux. Mais la jeune ange n'aimait pas cette idée de "protégés" comme si des humains avaient le "droit" d'avoir un ange protecteur et pas les autres. Quel... arrogance. Autant de la part des humains que ceux des anges, surtout ceux des anges, qui prenaient cette mission comme essentiel. Mais quel est l'intérêt de sauver Pierre, Paul ou Jack, si il n'y a plus d'humanité ou même de planète pour qu'il puisse y vivre ? Mais bon elle avait beau l'avoir dit des centaines de fois, les anges ne comprennent rien.

Ariel n'a jamais eu tort jusqu'à maintenant. Elle avait fait des erreurs, c'est vrai. Mais elle avait dit que les sceaux seraient détruits et ils l'ont été. Elle avait dit que Lucifer ferait ceci et cela et c'était arrivé. Elle avait dit que les auravores étaient une menace pour les humains et elle avait eu raison. Sauf qu'à chaque fois... elle annonce les choses trop tôt et personne ne la croit quand ils ouvrent les yeux... c'est trop tard. Lucifer avait eu le temps de faire des dégâts, Castiel avait suivit avec ses supers-pouvoirs et la création des auravores. Maintenant en effet le problème était les boites démoniaques, il fallait donc agir. Et elle va devoir le faire avec cet humain et bien soit.

"J'ai une piste pour une boite démoniaque, mais je ne connais pas ... " commença la jeune ange. Elle sortit son portable de sa poche et ouvrit le profil de celui qui avait posté la photo. Ariel tendit le portable vers lui.
"Cet homme demande de l'aide pour la boite, sauf que je sais pas où il se trouve. Et j'avoue que je connais pas assez cette... technologie pour savoir, pour communiquer avec lui" fit la jeune ange.


VIII.05 - Premier contact [Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.05 - Premier contact [Ariel] 9ju4bx - VIII.05 - Premier contact [Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 11 Mar - 17:41
Invité
Anonymous
Invité

C’était la première fois que Jericho rencontrait un ange et même s’il ressemblait à un soldat blasé par des années de combats, le colosse trouvait cet instant important, limite solonnel. Son premier ange, venu rien que pour lui. Ils étaient à la croisée des destinées, Dieu lui souriait. Ce n’est pas un vœu que le soldat de Dieu voulait faire, c’est dire merci au Seigneur Tout Puissant qui dans Son infinie Bienveillance Lui avait mis un ange sur son chemin, au carrefour du destin des élus dont lui.

En toute mod … En tout orgueil forcément bien placé.

Puis avec un peu plus de recul, c’est-à-dire bien trente secondes, Jericho trouvait dommage qu’on ne puisse pas féminiser le mot ange vu qu’il venait de rencontrer un ange de sexe féminin, un constat qui confirmait l’intelligence de l’homme mais par rapport à qui ? Et quelle forme d’intelligence ? Concernant le mâle, assurément militaire.

"Je suis l’homme de la situation, laissez moi juste le temps d’enfiler une chemise."

Dont acte. C’est que Jericho s’en voudrait que l’ange soit intimidée par sa beauté virile qui alliée à son âme aussi pure à ses yeux que le diamant le plus tranchant pouvait accroitre la gêne visible de la créature céleste qui en dernier recours devait mettre son malaise sur le compte de son ignorance en technologie. Le colosse ne pouvait le lui reprocher puisqu’il aurait été lui-même impressionné s’il s’était retrouvé en face de lui. Ca ne signifiait pas que l’ange était insignifiant, c’était juste que de son coté, le fou de Dieu la considérait estimable de part sa stature d’ange et non pas pour des considérations d’apparence physique. Ainsi enfilait-il une chemise à manches courtes en coton blanc simple comme son pantalon et prenait-il le téléphone portable d’Ariel avant qu’il s’installe dans le canapé du salon.

"Installez vous à coté de moi, je vous en prie, je vais vous montrer comment ça marche."

En chemin, il avait pris un stylet parce que sa puissance physique avait un léger inconvénient, des doigts non pas un peu trop larges mais des touches de téléphone trop petites pour les humains comme lui, grands, baraqués, solides comme des rocs.

"A mon avis, s’il est important de localiser la victime d’une boite démoniaque, entrer en contact avec elle nous retirerait l’effet de surprise parce que le démon qui a piégé ce civil doit le surveiller et c’est encore plus valable après la destruction des autres boites démoniaques. Mais avant tout, on devrait plutôt vous acheter un modèle digne de vous, vous méritez mieux que ça. On fait comme ça si vous voulez, je m’habille parce que j’ai enfilé cette tenue pour la maison, pas pour sortir, puis nous allons acheter le téléphone et je transférerai les données pendant que vous regardez les derniers modèles de iphone."

Ceci dit, Jericho observait Ariel pendant quelques instants avant de conclure avec un grand sourire qui n'aurait pas dépareillé dans une publicité pour le dernier dentifrice, style "ultra haleine fraiche boost".

"Puis en toute honnêteté, je ne connais pas ce modèle et comme il vaut mieux éviter d’effacer ces données par erreur, je téléchargerai avant toute chose son mode d’emploi avant de transférer ses données. Ca va bien se passer, vous avez choisi le bon partenaire de chasse."

Et il symbolisait cette confiance en lui montrant son pouce en l’air. Jericho, l’homme qui ne doute de rien.
Lun 13 Mar - 14:17
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1333
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel observa le bonhomme. Elle hocha la tête quand il dit qu'il allait enfiler une chemise, si il avait froid c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Il prit le téléphone de la jeune ange dans sa maison et l'invita à prendre place pour lui expliquer comme ça marche. Ariel hésita elle n'avait pas vraiment besoin d'un cours pratique sur l'utilisation d'un portable, non ce qu'elle avait besoin c'est qu'on localise cette personne pour lui venir en aide au plus vite. Pourtant ses jambes se déplacèrent vers le canapé pour s'asseoir à ses côtés et l'observer manipuler le machin avec un petit stylo. Elle leva le regard vers lui et fronça les sourcils. Est-ce que tout le monde se servait d'un portable de cette façon ? Elle avait dû mal à comprendre.

"Vous savez l'effet de surprise n'est pas le plus important. Sauver cette personne est plus important. De plus, je ne crois pas avoir besoin d'un autre machintruc électronique. Je n'ai ni le temps, ni l'envie d'apprendre à m'en servir. Je suis pas humaine. Ce que je veux avant tout, c'est que vous m'aidiez à la trouver. J'espère avoir en effet choisi le bon partenaire de chasse" fit Ariel avec un petit sourire. De plus comment pouvait-il savoir ce qu'elle méritait ou non ? Être un ange, ça ne voulait plus rien dire aujourd'hui. Entre ceux qui avait décidé de choisir de suivre Lucifer et était devenu des anges déchus. Ceux qui voulaient ... vivre comme des humains. Que se soit l'un ou l'autre, c'était d'une bêtise sans nom. Mais bon peu importe, ce qu'Ariel voulait, c'était se battre contre les démons, détruire ses boites et ne plus jamais en entendre parler. La jeune ange était bien consciente qu'elle allait devoir continuer à travailler avec les "chasseurs" pour cela, avec ces humains qui avaient décidé de combattre le Mal, même si elle aurait tellement voulu leur épargner ce combat.


VIII.05 - Premier contact [Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.05 - Premier contact [Ariel] 9ju4bx - VIII.05 - Premier contact [Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 13 Mar - 17:38
Invité
Anonymous
Invité

Jericho écoutait l’ange s’exprimer à son tour, elle avait l’air mal à l’aise, ce qui devait s’expliquer par le fait qu’elle serait intimidée par la prestance, par le charisme du colosse qui n’en était de fait pas surpris sauf qu’il n’était pas du genre à exploiter la faiblesse d’une alliée. Profiter de la faiblesse de son épouse, ça c'était normal pour lui mais pas d'une alliée. Par contre, il y avait une sorte de mépris pour l’humanité à peine voilée dans les propos de la créature céleste et qui pourrait les gêner dans leur chasse et ça, il vaudrait mieux l’éviter. Se doutant que l’ange devrait y réfléchir, il la jouait diplomate, ce qui était plutôt inédit venant de lui.

"Je comprends que notre armement vous indiffère, ce que soit les armes de contact, les armes à feu et même les armes de destruction massive. Dieu vous a donné le pouvoir de ne pas en avoir besoin, puis vous avez une épée d’ange mais Il nous a donné l’inventivité, la technologie à nous les humains et ça n’est pas pour rien. Ah, le génie militaire. Nos talents combinés pourraient nous permettre de vaincre le Mal ou à tout le moins de le rendre insignifiant pour longtemps, très longtemps. Je vais faire ma part du travail mais vous devriez réfléchir à l’utilité d’un téléphone portable parce que ça pourrait vous sauver la vie un jour."

C’était dit. Sur ce, il utilisait son ordinateur portable pour transférer les données et de là, localisait rapidement la source.

"Et vous avez raison, il n’y a pas que l’effet de surprise qui compte mais c’est tout de même un facteur décisif pour la victoire. La cible est à une cinquantaine de kilomètres mais elle bouge, il va falloir la tracer constamment pendant notre approche ou on la perdra. Je me prépare, deux minutes."

Ca n’était pas difficile pour Jericho de se préparer en deux minutes dans le sens où tout était prêt pour qu’il le soit en deux minutes, grand maximum. Dans les faits, il se trouvait deux minutes plus tard habillé façon chasseur, jean, grande veste noire, bottes de combat et tout le matériel dans le Hummer, au volant avec le pc portable sur le coté et l’ange assise sur le siège passager.

"Une fois la boite en notre possession, aurez-vous besoin de moi pour protéger vos arrières pendant que vous la détruirez ?"

Demandait-il alors qu’ils se mettaient en route.
Lun 13 Mar - 21:28
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1333
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel regarda le jeune homme sans vraiment comprendre ce qu'il voulait dire. Quel était le lien entre ses trucs électroniques et les armes que les humains inventés pour se défendre. Mais c'était un peu le serpent qui se mord la queue, ils n'auraient pas eu besoin de se défendre, si il n'avait pas inventer des armes. Mais passons ce détail. Dieu n'avait pas donné la technologie aux hommes. Ariel n'avait pas l'impression que génie et militaire soient bien comme association. Mais là encore, elle ne dit rien, elle avait l'impression d'avoir mal commencé sa phrase et qu'il se méprenait sur ce qu'elle avait voulu dire. Bon elle n'espérait pas trop faire mauvaise impression sur ce chasseur. Elle avait tellement de souci avec chacun d'eux pour ne pas gâcher ses chances avec celui-ci.

Ariel n'avait pas vraiment envie d'épiloguer sur le sujet mais elle existait depuis des milliers d'années et les portables ne sont là que depuis à peine vingt ans. Ce n'était qu'une seconde de vie, même pas, à son échelle. Donc non, elle voulait pas confier sa vie à un machin électronique. Elle préférait s'en remettre à la radio des anges, quoi que ce n'était même pas sûre que l'un d'eux se déplace pour elle. Mais peu importe.

"Je vais y réfléchir" fit-elle, même si elle savait déjà plus ou moins que cela ne changerait pas grand chose. Le chasseur se mit à trifouiller les donner sur les portables pour retrouver l'adresse, la localisation du bonhomme avec la boite. Il faudrait vraiment la détruire au plus vite pour éviter encore des centaines de morts et plus de puissance pour les démons.
"Je..." commença Ariel avant de voir filer le bonhomme pour se changer. Il mit effectivement à peine deux minutes pour se préparer. La jeune ange s'était levée et observe la maison du chasseur. C'était trés différent de chez Mary, ou chez Logan, les seuls maison où elle était resté plus que quelques minutes.

Ariel observa le chasseur, sans savoir quoi faire. Elle ne voulait pas le mêler à cette histoire, sauf qu'elle l'avait déjà fait. Elle ne voulait pas le conduire à cet endroit, sauf qu'il n'avait pas tort, elle aurait sans doute besoin qu'on surveille ses arrières quand elle va détruire la boite. Elle ne savait pas du tout combien de temps cela va lui prendre. Peut-être cinq minutes, comme dix ou une heure.
"Si vous me donner les indications précises, je peux nous y amener en deux secondes, vous savez" fit Ariel en lui tendant la main. Il fallait bien essayer une fois pour voir si ils peuvent faire équipe.


VIII.05 - Premier contact [Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.05 - Premier contact [Ariel] 9ju4bx - VIII.05 - Premier contact [Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 14 Mar - 10:43
Invité
Anonymous
Invité

C’était la première fois que Jericho rencontrait un ange et il se demandait si elle n’aurait pas du être au moins un tout petit peu plus … Lumineuse ? Ceci dit, ou plutôt ceci pensé, il était également possible que la créature céleste diminue son aura pour ne pas aveugler l’humain jusqu’à faire fondre ses yeux. Par contre, il ne la croyait pas quand elle disait qu’elle allait réfléchir sur l’usage éventuel de la technologie. Il ne pourrait donc pas la persuader, ce qui était dommage parce que cette erreur pourrait non seulement coûter cher à l’ange mais aussi au colosse mais il était alors temps de passer à l’action. S’il avait ressenti un doute sur sa partenaire de chasse avant qu’ils se retrouvent dans le Hummer, Jericho n’en avait alors absolument plus le moindre doute en écoutant ses propos et il ignorait volontairement sa main tendue.

"Vous ne m’avez pas écouté."

Ses souvenirs récents l’amenaient à réviser ses propos deux-trois secondes plus tard.

"Rectification, vous n'avez pas compris mes propos et vous ne m’avez pas écouté. Le point sur l’écran, c’est un signal. Si vous nous téléportiez là-bas, on se retrouverait sans Hummer, sans pc portable et sans possibilité de localiser le signal suivant. Laissez faire le professionnel, puis on n’est qu’à cinquante kilomètres, ça ne vous tuera pas de faire un peu de route."

Ca c’était le premier point et il parlait du suivant après avoir démarré, alors qu’ils faisaient route vers le signal.

"J’en viens au moment où vous ne m’avez pas écouté. Je vous ai demandé si vous auriez besoin de moi pour protéger vos arrières pendant que vous détruiriez la boite démoniaque une fois que nous serions en sa possession. Si vous avez eu accès à mes épouses au Paradis, je me doute que leur meilleur souvenir, ce soient ces moments où nous faisions l’amour et qu’elles les revivent encore, encore et encore. Je comprends que ça vous trouble et même que je vous trouble mais comme je ne pratique le sexe que dans le cadre du mariage, nous nous devons de rester professionnels."

C’était dit. Jericho n’appréciait pas du tout de devoir recadrer un ange mais c’était dans l’intérêt de la chasse.
Mar 14 Mar - 11:51
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1333
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel serra les dents et ne dit rien. Elle n'appréciais pas vraiment de se faire recadrer de cette façon. Qu'avait-elle dit de si fâcheux. L'homme se dirigea vers son engin roulant. Il pense à la planète avec sa voiture qui pollue. Elle aurait aisément pu les téléporter. Tout ce dont il avait besoin était de se retrouver à l'endroit du point bleu sur son écran stupide. Elle n'avait pas besoin de voiture, d'armes, ou d'autres choses du genre. Juste de se rendre à ce point bleu. Sauf qu'elle ne voyait qu'un point bleu sur un écran. Il faudrait plus donner le nom d'une ville, d'un point de repère pour qu'elle s'y téléporte. Mais le bonhomme ne lui dit rien et elle fut "condamnée" à se retrouver dans sa voiture pour rouler, polluer l'atmosphère et ajouter un peu plus de gaz à effet de serre. Elle se soucie de la planète, elle. A la base, elle avait besoin de lui pour géolocaliser la cible par faire le tour de la moitié de la planète dans son engin. En plus, il parlait d'une manière abjecte de ses pauvres femmes. Dommage qu'elle ne puisse pas retourner au Paradis pour confirmer ses dires. Elle espérait qu'elle pensait à tout sauf à lui. Finalement elle revenait sur ses paroles, elle n'avait pas du tout choisi le bon partenaire de chasses.

"Je vous ai proposé de venir, non, donc ça veut dire que j'ai besoin de vous, il me semble! Là c'est vous qui n'écoutez pas!" retorqua la jeune ange. Elle croisa les bras et posa sur son regard sur le paysage qui défilait. Elle se demandait combien de temps, cet engin de malheur allait mettre pour parcourir cinquante kilomètres. Elle avait un peu de mal à mesurer la distance et le temps que cela pourrait mettre. Pas trop longtemps, elle espérait parce que les mots qui lui employé la faisait vraiment horreur. Comment ils pouvaient parler de ses "épouses", c'était de précieuses âmes pas des objets à sa disposition, qui devaient continuer de penser à lui, même au Paradis. Elle espérait vraiment que ce n'était pas le cas.


VIII.05 - Premier contact [Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.05 - Premier contact [Ariel] 9ju4bx - VIII.05 - Premier contact [Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 14 Mar - 13:15
Invité
Anonymous
Invité

"Haha ! Je le tiens !"

Par un coup du sort, Jericho n’avait pas écouté les inepties proférées par l’ange parce qu’il venait de comprendre en lisant certaines données affichées à l’écran le tour pendable qu’on avait tenté de leur jouer, pas spécifiquement au fou de Dieu et à la créature céleste mais à toutes celles et ceux qui auraient tenté de repérer la personne qu’Ariel voulait retrouver puisque ça lui permettrait de mettre la main sur une boite démoniaque.

"Cet homme ne demandait pas d’aide pour sa boite, il tentait d’attirer tout chasseur et ange dans des endroits opposés à lui pour pouvoir les sauver pendant ce temps mais je connais cette ruse, j’ai utilisé la même pendant une guerre, même deux."

Disait-il en faisant faire une embardée pour le moins violente à son véhicule, l’amenant à toute allure sur une voie en terre battue. Ils roulaient à vive allure en soulevant des monceaux de terre et de poussière dans leur sillon quand ils rattrapaient un véhicule que le colosse stoppait en le dépassant et en se mettant en travers de son chemin. Le véhicule d’en face freinait avant d’éviter le Hummer de justesse et de finir sa course dans un ravin mais sans trop de dégâts.

"Ca c'est la classe ! Rapidité, efficacité !"

Le chasseur sortait rapidement du Hummer, il vérifiait d’abord l’état du conducteur, lequel semblait avoir été assommé davantage par son air bag trop près de lui que par l’impact.

"Il vivra et voilà ce qu’il transportait."

Le colosse déposait une mallette devant Ariel et il y avait bel et bien une boite à l’intérieur.

"Oui, je sais, je suis impressionnant. Comme vous n’avez pas répondu à ma question, je ne vais pas la réitérer mais vous avez le choix, soit on reste ici pour détruire la boite, soit on bouge, soit vous n’êtes pas en mesure de la détruire et on bouge, soit maintenant que vous avez la boite grâce à moi, vous n’avez plus besoin de mes services et nos chemins se séparent ici."

Le colosse était un professionnel, c’était à l’ange de décider de la suite des événements et vite parce que des démons pouvaient survenir à tout moment maintenant pour protéger la boite.
Mar 14 Mar - 22:03
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1333
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel l'entendit s’écrier quelque chose qu'elle ne comprit pas, elle tourna la tête vers lui, mais il continua de parler pour expliquer la tactique de l'ennemi dont la jeune ange ne comprenait rien. Ils n'avaient décidément pas le bon timing pour s'écouter mutuellement. On disait que les anges étaient les soldats de Dieu, mais Ariel ne s'était jamais senti un soldat. Evidement elle avait mené des combats bien plus que ce bonhomme qui pensait tout savoir, qui aimait bien s'entendre parler, non mais vraiment. Elle n'avait jamais "jugé" les humains sur leur façon de parler, de se conduire de faire les choses, mais celui-là... Elle ne pouvait pas le comprendre, elle n'arriverait surement pas à l'apprécier, bien trop imbu de sa personne.

Il donna un coup de volant et Ariel se sentit projeter contre la portière de la voiture, non mais il est fou. La voiture avait pratiquement fait une rotation complète. Elle sentit une douleur sur son bras, elle y sentit une petite douleur en passant dessus. Sa peau étaitn en train de rougir à cause de la douleur. Il lui avait fait mal, heureusement qu'elle n'était pas en sucre et que ça guérirait vite. Mais c'est une façon de se comporter franchement. Ils se mirent à rouler trés vite. Ariel observa la voiture qui roulait non loin d'eux. Elle avait hâte que tout soit finit et qu'elle puisse être loin de ce bonhomme, ce fou.Ce n'était vraiment pas la joie de rester avec lui.

Il se mit soudainement devant la voiture. Ariel voyait la petite Twingo leur rentrer dedans, ils avaient l'air d'être dans un tracteur en comparaison. Au dernier moment, il fit un écart sur le côté et termina sa course dans un ravin. Ariel se téléporta aussitôt vers le conducteur pour savoir si il allait bien. Elle posa sa main sur son front pour le soigner tout en le laissant dans le sommeil. La jeune ange leva le regard vers ce bonhomme, c'était un vrai pirate de la route celui-ci.

"Vous..." commença la jeune ange, mais elle préféra se taire, elle n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant. Pourtant elle aurait bien envie de lui dire sa façon de penser.

"Je sais qu'il vivra!" grommela Ariel en prenant la mallette, elle l'ouvrit avec une boite à l’intérieur. Il y avait aussi tout un tas de feuilles qu'elle laissa de côté pour se concentrer sur la boite. Encore une fois, il se montra imbu de lui-même, super ! Elle leva les yeux au ciel, en plus, il se permis de rajouter qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Elle l'avait fait, mais c'est lui qui n'avait pas écouté la réponse. Il se permettait de lui faire la morale.
"Je sais trés bien comment détruire cette boîte. Restez là et taisez-vous!" gronda la jeune ange. Elle posa ses deux mains sur l'objet. Elle savait qu'elle devait retirer un peu d'énergie ou en ajouter. Elle décida de concentrer un peu de son énergie et la propulsa dans la boite. Elle ne savait pas du tout depuis combien de temps, elle était en train de faire cela. Et même si "l'autre" lui avait parlé, elle ne l'avait pas entendu. Soudain, la boite se mit à trembler dans ses mains et elle fut détruite. Il n'en restait plus rien. Ariel sentit bien son énergie baissée, elle posa sa main sur le capot de la voiture pour éviter de tomber, peut-être que faire du sport, pourrait être une bonne idée.


Mots à placer : -Timing, Prendre, Twingo (la voiture), Rotation, Tracteur, Pirate, Sport, Feuilles, Joie, Rougir (j'ai réussi dit-dont trop fière de moi^^)

PS : Au fait, est-ce que tu es toujours partante pour un RP Charlie/Alexis/Castiel/Mary, tu ne m'a pas répondu dans ton carnet ?


VIII.05 - Premier contact [Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.05 - Premier contact [Ariel] 9ju4bx - VIII.05 - Premier contact [Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 14 Mar - 23:01
Invité
Anonymous
Invité

Jericho avait demandé de simples instructions à l’ange mais ce dernier lui demandait de se taire. Du coup le comportement de cet ange devenait louche et pas qu’un peu.

"Vous aurez tout le calme qu’il vous faut dans le sens où je ne serai plus là."

Ceci dit, le colosse montait dans son Hummer, il mettait la ceinture qui était un geste assez machinal en fin de compte, il allumait le contact ce qui allait de soi pour démarrer le véhicule et il laissait l’ange terminer le travail, ce qu’il pouvait faire grâce au chasseur. Ce dernier ne demandait ni gratitude ni paiement, il avait fait son devoir. Ainsi s’éloignait-il en se demandant pendant quelques minutes pour quelle raison l’ange avait semblé si contrarié puis la raison lui sautait aux yeux. C’est parce qu’il était louche. Bizarre. Suspect. Le colosse se disait alors qu’il adresserait une prière générale aux anges en demandant si Ariel ne serait pas en quelque sorte un ange rebelle et peut-être même un ange déchu, ce qui ne serait finalement pas si étonnant que ça compte tenu de ses réactions pour le mois … Suspectes, bizarres et mêmes louches.

Puis il n’y pensait plus.

Pour le moment, parce que plus tard, le souvenir lui reviendrait et qu’il adresserait donc cette prière. Après, ils ne leur répondraient peut-être pas mais la prière ne serait pas inutile dans le sens où il les informerait pour la boite démoniaque, ce qui pourrait s’avérer une information utile pour le Paradis.

Peut-être que oui, peut-être que non.

Plus tard aussi, Jericho repenserait à ce premier contact avec une créature céleste mais dans le sens ou ce dernier était peut-être moins qu’un ange, il se disait que dans ce cas ça n’aurait pas été vraiment un premier contact du coup. C’était alors un premier contact mais pas avec un véritable ange mais plutôt une imitation, une parodie, une caricature, limite une satyre. Dans le doute, il plaçait une protection contre les anges chez lui. Si une créature céleste revenait le voir, il faudrait sonner à sa porte parce que l’autre avait été d’un sans-gêne total.

Spoiler:
Sam 18 Mar - 19:04
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1333
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Ariel perçu vaguement la phrase du jeune homme. Mais quand elle parvint à détruire la boite. Elle se retourna et le bonhomme avait disparu avec son engin de malheur. Non, mais franchement c'était quoi cet homme sans gêne. Elle avait définitivement pas choisi le bon partenaire, et maintenant qu'elle avait son nom et sa localisation, elle ferait un détour de cinquante mille kilomètres pour éviter de la croiser. Mais c'était d'un tel sans gêne de sa part. C'est lui qui demande de l'aide, c'est lui qui propose son aide, qui la conduit jusqu'ici pour ensuite l'abonner au milieu de nul part. Elle serra les dents, l'envie d'aller le retrouver pour lui dire sa façon de penser. Mais elle avait d'autres choses à faire. Voilà une boite de moins, que se passera-t-il pour les autres démons. Ceux qui sont liés à cette boite ont dû voir leurs pouvoirs retirés. Et tant mieux ! Pouvaient-ils savoir où cela était arrivés? Il vaut mieux pas qu'elle reste là à compter fleurette. Elle vint vers la voiture et téléporta le blessé avec elle pour l'amener à l'hopital pour qu'il soit soigné.

La jeune ange se téléporta devant la maison de son "nouvel" ami, le bonhomme n'était pas encore rentré et tant mieux pour lui. Elle n'était pas d'humeur à l'attendre. Elle hocha la tête et disparut pour se mettre à la recherche d'une autre boîte. C'était la seule chose à faire, la chose la plus importante à faire que de rappeler à cet homme, qu'elle lui avait demandé de surveiller ses arrières. Et si des démons étaient arrivés pendant la destruction de la boite ? Et si elle avait dû mettre toute sa puissance pour la détruire ? Et qu'elle s'était évanoui sur le sol ? Et qui serait si le blessé dans la voiture n'aurait pas été plus blessés ? Non c’était d'une telle irresponsabilité. Plus jamais elle ne ferait confiance à ce bonhomme et elle avait l'impression que les gens ressemblaient de plus en plus à lui. Heureusement qu'il y avait des gens comme Mary.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


VIII.05 - Premier contact [Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VIII.05 - Premier contact [Ariel] 9ju4bx - VIII.05 - Premier contact [Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum