VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi]

Mer 8 Mar - 14:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

13 Mars 2018

Via une agence immobilière, Dean avait reçu un appel pour visiter une maison. Elle était dans le secteur qu'il recherchait avec Abi et pourrait correspondre à leurs critères sur pas mal de point. C'était trop intéressant pour ne pas aller jeter un coup d’œil. Le rendez vous était donc prit ! Une bonne nouvelle, même si ça ne voulait pas dire qu'ils allaient signer un contrat. Déjà, il fallait visiter.

Dean en informa Abi au petit déjeuner, la visite était prévue pour le début d'après-midi vers 14h. Ça leur laissait le temps de faire ce qu'ils avaient à faire pour ensuite être prêt à l'heure. C'est donc un peu en avance que le couple quitta le petit chalet pour retrouver la ville et se garer devant leur possiblement, future demeure. La maison avait du charme quand on la regardait. Petite bout de jardin devant avec une allée pour garer la voiture devant la porte de garage. Derrière, il y avait visiblement du terrain, surement pas immense, mais largement suffisant pour l'apprécier l'été, manger dehors, faire des barbecues et voir la petite Delilah s'amuser. La maison avait un étage et un grenier aménageable s'ils en avaient envie. Disons que ça représente un budget pour le moment, ça gardera son utilité première : grenier. De ce que l'agent immobilier lui avait dit, une suite parentale avec dressing -ça devrait plaire à madame- et aussi une salle de bain, trois aux autres chambres, du moins une plus petite vendu comme un bureau. A la base, le chasseur n'en demandait pas tant. Grand salon ouvert sur la cuisine à l'américaine. Un grand sous-sol faisant la taille de la maison, parfait pour y ranger le matériel de chasse que Delilah ne devra pas toucher. Sur le papier, elle était "parfaite". Reste à voir l'intérieur et connaitre le prix. "Est-ce qu'elle ressemble à la petite maison que tu imaginais ? Si tu y tiens, on pourrait ajouter des barrières blanches !" s'amuse t'il à imaginer. Puis, l'agent immobilier arriva, se garant dans l'allée. "Bonjour, excusez mon retard, mon rendez-vous d'avant a été plus long que prévu. Vous avez trouvez facilement ? C'est un bien assez demandé, qui devrait partir assez vite. La maison à une trentaine d'année, battit fin des années 80. La peinture extérieure a été refaite il y a deux ans, c'est pour ça qu'elle semble flambant neuve ! Je pense que vous avez envie de voir l'intérieur ?" explique l'agent souriant et très commercial. "On a eu le temps de l'admirer, on aimerait en effet pouvoir voir l'intérieur." assure Dean. L'homme les invita à le suivre à l'intérieur. La visite allait commencer. Dean prit la main d'Abi dans la sienne et hop direction l'intérieur !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 8 Mar - 15:09
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'avais reçu un message de Charlie pour une chasse au Canada. Je devais partir deux jours plus tard le temps pour elle de trouver une place sur le tournage où elle travaillait et ainsi pouvoir me faire entrer là où elle avait vu des disparitions. Je ne savais pas grand chose de tout ça mais je voulais y aller, j'en avais le besoin. Reprendre la chasse était important pour moi surtout depuis quelques mois. L''épisode du supermarché m'avait touché plus que de raison et il fallait que je travaille sur moi.

J'étais devant mon café à lire les infos sur mon téléphone quand Dean m'annonça qu'il avait une bonne nouvelle, une maison à visiter visiblement. Elle semblait être comme nous le souhaitions ce qui était une chance. C'est pleine d'espoir que j'étais allée prendre une douche et me préparer. On avait rapidement mangé quelque chose avant d'aller se rendre à l'adresse indiquée. J'étais étonnement stressée. Heureusement Dean me fit sourire en parlant des bordures blanches. Indispensable évidemment et une niche pour le chien peut être..? Quoi ? La famille parfaite avait un chien non ? Un labrador souvent d'ailleurs.

L'homme arriva alors en s'excusant du retard, Dean pris ma main pour que nous allions visiter. C'était vraiment bizarre comme moment. Tout semblait trop parfait et pourtant s'était vrai. On entrait donc dans la petite maison, une grande entrée où l'on pouvait imaginer une salle à manger et un salon ouvert sur une cuisine aménagée. Il faut imaginer avec des meubles et de la déco mais c'est quand même grand. Plus qu'on en le pensait d'ailleurs. C'est vrai que la maison était plus grande qu'on ne l'aurait voulu, mais qui dis espace dis prix plus important. j'avais un peu peur du résultat même si j'avais maintenant un travail stable on ne roulait pas pour autant sur l'or.

Pourtant la maison n'était pas mal. On est à trois rues de Joe, ce n'est pas très loin, un coup de vélo et c'est vite fais tu trouves pas ? Bien sur je ne parlais pas du fait qu'on ne verrais pas son ex femme étant quand même un peu plus loin que dans la même rue. On continuait la visite avec les chambres, plusieurs chambres ce qui me fit un peu mal au coeur, oui on avait Délilah mais on ne pourrait pas avoir notre bébé à nous et j'avais toujours du mal à l'accepter. Sans le vouloir je serrais la main de Dean.
Mer 8 Mar - 17:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La maison était jolie, le style qu'on pouvait voir un peu partout à travers le pays, typiquement américain et des banlieue pavillonnaire. Après, l'extérieur ne faisait pas tout, car personne ne vit sous son perron. L'intérieur c'est ça qui fera qu'ils ont le coup de cœur ou pas, en espérant avoir assez d'argent pour pouvoir se l'offrir ce qui semble la partie la plus difficile vu un budget quelque peu limité pour le couple. L'agent immobilier les fit entrer et c'est vrai qu'il y avait de l'espace. C'est fou, ça semblait vachement plus grand une fois dedans. Comme le disait Abi, il fallait réussi à se projeter en imaginant des meubles et la pièce décoré. C'était surement la partie la plus difficile pour Dean, surtout qu'il avait vécu plus de la moitié de sa vie à droite à gauche la plupart du temps dans des motels. Disons que niveau décoration, il laissera Abi se charger de ça pour éviter tout ce qui pourrait être faute de mauvais goût. "J'ai l'impression qu'on arrivera jamais à remplir cette pièce tellement c'est grand !" s'exclame t'il avant que le commercial ne les fasse monter. Il voulait leur faire visiter le haut en premier.

L’étage était tout aussi grand et avec plusieurs chambres. Dean n'en demandait pas autant, deux voir trois chambres max ça suffisait, mais deux c'était indispensable, une pour eux et l'autre pour Delilah quand elle viendra chez eux. Vu la grandeur, il commençait un peu à prendre peur, le prix devait être sacrément jolie. Si ce n'est pas le cas, il faudra savoir pourquoi... Abi avait raison, ils n'étaient pas très loin de chez Jo, ce qui était super pratique pour aller chercher Delilah ou la ramener. C'était justement ce qu'il voulait, une proximité pour pouvoir la voir plus souvent ou même passer vite fait la voir pour lui faire un bisou. Du coup là, même à pied, ça ne lui prendrait pas très longtemps, c'était vraiment appréciable. La demoiselle lui prit la main et il ne comprenait pas que c'était part rapport au fait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, mais plus vis à vis du fait, de l'émotion de s'imaginer ici vivre tout les deux. "Elle est vraiment bien placée, elle serait idéale c'est vrai."

L'agent immobilier après leur avoir fait visiter tout le haut et parlé du grenier les invita à redescendre pour visiter plus en détail la cuisine aménagée et ainsi en vanter les mérites. Il présenta aussi le garage pour essayer de séduire Monsieur. Madame aussi pouvait apprécier avoir un garage, faire de la mécanique ou du bricolage. Mais passons, il y avait de place, aussi bien pour y mettre deux voitures et avoir plein d'outils. Cette maison avait décidément beaucoup trop de qualité. Dans sa tête, Dean s'était inventé une facture fictive qui ne faisait que augmenter. Puis place au jardin derrière la maison. Sans être trop grand, il était pas mal, ce qu'il faut sans non plus demander un entretient de malade. "Si tu veux une niche pour le chien, on la mettra plutôt de ce côté là !" dit Dean. "La maison est plutôt pas mal. C'est peut-être même trop grand pour nous." Le couple n'avait pas encore vu, mais il y avait un sous sol et l'agent immobilier voulait justement le leur montrer. Dis dons, c'est un château en fait !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 16 Mar - 23:21
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Animation : liste -Mercenaire, Supprimer, Canneberge, Caresse, Chiens, Trépidant, Moto, Bras, Bacon, Exportation


Cette maison : Notre maison peut être. "Notre" c'était assez fou dans mon esprit, ce n'était clairement pas prête à tout ça, enfin si, depuis des années mais de le vivre vraiment s'était comme dans un rêve. Dean affirmait qu'il faudrait remplir l'espace et je pris son bras avec tendresse. - Je suis certaine que Délilah nous aidera à sa façon.   dis je avec un certain humour en connaissant parfaitement le nombre de jouets de l'enfant qui était certainement trop gâtée mais ce n'était pas grave en mon sens. Pas pour le moment en tout cas c'était une petite fille vraiment adorable même si comme tout enfant elle faisait des bêtises parfois il faut dire que s'était trépidant de vivre pour un petit bout comme elle.

C'était partit pour visiter l'étage et vu la taille de la maison on pouvait supprimer les idées ou envie de vacances pour quelques années. Ce n'était même pas sur qu'on parviendrait à avoir ce type de maison. Même en imaginant réparer quelques voitures et motos, il n'était pas certains qu'on pourrait se le payer, heureusement j'avais maintenant un contrat de travail ce qui changeait la donne. Ce n'était pas vraiment trop grand à vrai dire, la maison d'une famille ni plus ni moins et c'était ce qu'on recherchait mais il était aussi vrai qu'on pouvait en voir plusieurs avant de se décider. Nous n'étions pas vraiment pressé même si le chalet n'était pas parfait.

On retournait alors voir le bas, puis le garage qui était vraiment immense. Il parlait de voitures d'exportation et de collection, je pense qu'il avait vu l'Impala garée devant. Dans le jardin Dean me montra où l'on pourrait mettre la niche pour le chien.  Oui , où le laisser dans la maison, un chien a besoin de caresse et de confort tu sais.... dis je avec un petit sourire taquin en coin, après tout j'en étais un aussi. On retournais alors dans la cuisine pour donner notre avis, il nous servit un jus de canneberg - je n'aimais pas ça mais en bus par politesse. - et nous parla des possibilité de la maison , limite il nous faisait cuir du bacon et des oeufs pour nous montrer comme tout était parfait.  C'est vrai que la maison est très grande et même si elle a l'air parfaite, son prix doit être assez élevé non ?   c'est alors qu'il décida de nous faire visiter le sous sol. Clairement nous n'étions pas des mercenaires mais la première idée que j'eus était un sous sol "secret" pour la chasse histoire de ne pas avoir toutes nos armes et autres choses étranges à la maison.

On fini la découverte en revenant sur le perron pour saluer l'agent. La maison est vraiment jolie, je veux bien avoir le prix et les renseignements qu'il vous faut. Nous allons en parler avec mon conjoint et puis on reviendra vers vous. Cela vous irez ?   demandais je en gardant ma main dans celle de Dean. Quand ce dernier repartie je me tournais vers mon cher et tendre en regardant la maison encore un peu. Elle est vraiment bien cette maison pas vrai ?  
demandais je alors l'air rêveuse.
Ven 17 Mar - 2:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
La maison était vraiment géniale. Grande, bien agencée avec pas mal de pièce, une belle chambre pour le couple et d'autres chambres qui étaient tout aussi belle niveau espace. Avec toute la surface, il serait même possible de se faire une sorte de salle de sport, mais ce n'était pas le délire de Dean. Que ce soit l'étage, le bas, le garage, le jardin où le sous-sol, c'était juste super. Par contre, sans en connaitre le prix, le chasseur craignait de rougir de honte en disant à l'agent qu'ils n'ont pas les moyens pour une telle baraque. A moins qu'il y ait un vice caché qui fait que personne n'en veut et que son prix soit au rabais, mais il doutait fortement de ça.

L'agent immobilier trainait en longueur pour annoncer le prix, ce salaud cherchait surement à les faire craquer, à essayer de faire en sorte qu'ils veulent l'acheter elle et pas une autre. Surement une technique de vente de pirate des temps moderne. Toujours se méfier des commerciaux, comment on dit ventre affamé n'a pas d'oreilles. En gros tant qu'il peut avoir l'argent il se fout du reste. Le genre de type qui ne veut pas de fausse joie et juste avoir les feuilles de ses contrats signées pour avoir sa prime en fin de mois. Clairement pas le genre de sale con qu'il verra rouler en Twingo dans les rues américaines.

C'est une fois dehors, pour conclure la visite que Abi demanda le prix. Dean effectua une petite rotation pour regarder de nouveau cette maison qui au fond de lui, lui plaisait beaucoup. Est-ce que la chance et les finance seront de leurs côtés ? Une question qui ne tardera pas à avoir sa réponse. L'agent fit son petit speech pour indiquer le verdict. Clairement, elle était moins cher que ce qu'il aurait pu imaginer, mais elle était quand même hors budget, du moins de celui qu'ils avaient prévu. "Merci pour la visite et les informations, on va prendre le temps de réfléchir, on vous recontacte rapidement." indique t'il simplement. L'homme les salua et c'en alla pour sa prochaine visite.

C'était pourtant le timing parfait ! Eux qui cherchent une maison dans le coin, auront-ils la chance d'en voir une autre apparaitre ? C'était plutôt difficile à dire. Dean soupira et alla s'asseoir sur le petit banc. "Elle reste bien au dessus de ce qu'on c'était fixé..." triste conclusion. Sur la route, il observa un tracteur passer, il avait l'air vieux et mal entretenu et bizarrement, ceci lui donna une idée. "Je crois que j'ai une idée ! On devrait faire des recherches sur la maison. Avec tout ce qu'il se passe à Huntfield avec un peu de chance, quelqu'un est mort dedans ou il s'est passé une sale histoire. Je ne serais pas étonné que ce type nous cache des choses pour gagner plus, même si la loi oblige de dire ce genre de fait... Si il s'avère qu'il a eu quelque dedans... on pourra lui faire baisser le prix !" Plan machiavélique, mais pas gagné d'avance. C'était une supposition, une idée, un plan B. "Qu'est-ce que tu en penses ? Ça nous empêche pas de continuer à chercher, mais soyons réaliste, il n'y a pas beaucoup de maison libre dans le coin. Et malgré la proposition de Bobby, hors de question de lui demander de l'argent." Le vieux chasseur avait proposé de les aider financièrement au besoin, mais le Winchester ne voulait pas de ça. Bobby en fera assez s'il vient aider pour rénover la maison, genre peinture, mettre du papier peint, changer le carrelage ou le parquet...



Mots placés :
Timing, Prendre, Twingo (la voiture), Rotation, Tracteur, Pirate, Sport, Feuilles, Joie, Rougir

Proverbe placé : Ventre affamé n'a pas d'oreilles.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Avr - 14:41
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Qui aurait crus qu'on serait là un jour et pourtant c'était bel et bien le cas. Dean et moi. Moi et Dean. Merde c'était quand même fou comme les choses étaient toutes tracées. La vie avait toujours tout fais pour nous séparer et voilà que nous étions entrain de rechercher la maison de nos rêves à nous. Fiou ça me faisait vraiment tout bizarre.
La maison était parfaite, mieux que dans nos rêves les plus fous mais voilà, qui dit maison parfaite dis prix énorme ! Nous n'avions pas non plus beaucoup d'argent même si on avait une petite somme ce n'était pas non plus faramineux pourtant celle maison me plaisait beaucoup et puis elle était proche de Délilah comme on le souhaitait. Le prix n'arrivant pas je finis par lui demander. C'était quand même le plus important non ? Le verdict tombât, ce n'était pas un prix de grand luxe mais nous n'avions à ce jour pas le budget. Je laissais Dean saluer l'agent lui offrant un petit signe de tête alors qu'il partait. Je me tournais vers la maison sans quitter sa main de la mienne et soupirant un peu. - Elle est vraiment superbe pas vrai ? dis je l'air un peu ailleurs l'espace d'un instant.

Le Winchester soupire et va s'assoir sur un banc, je le suit alors naturellement regardant la ruelle calme. - Oui mais...c'est encore mieux que ce qu'on avait pu imaginer... avouais je alors à mi mot en regardant le tracteur passer. Dean me fit presque sursauter avec son idée. L'idée de Dean n'était pas stupide je fis un petit sourire en coin. - ça ne coute rien d'essayer, on est bien placé pour savoir si il y a eu des chasses dans le coin ou des trucs bizarre mais si il n'y a rien il faudrait quand même réfléchir. C'est une belle maison avec plusieurs chambres et pas loin de ta fille. On ne va pas se mentir, c'est la maison idéale. dis je en posant ma tête sur l'épaule du chasseur.

- Je vais déjà vendre le chalet, bien sur je n'en récupèrerais pas beaucoup mais ce sera déjà ça et puis. On peut voir pour réparer des véhicules et mettre de côté assez...puis finalement faire un crédit, avec mon boulot à la clinique on aura un prêt. dis je en l'observant avec tendresse. - Dean...j'ai quelque chose à te demander ? j'étais un peu hésitante sur le sujet mais visiter cette maison, entrevoir la vie de famille m'avait donné envie de quelque chose. - Je sais que je ne peux pas te donner d'enfant mais...je pensais...peut être qu'on pourrait...c'est stupide hain mais je me dis que j'aimerais avoir un enfant à moi, j'adore Délilah mais c'est la fille de JO. Marie m'a parlé de l'adoption de mimi et je me dis que c'est possible...peut être...
J'étais clairement mal à l'aise mais il fallait que je lui en parle.
Mar 11 Avr - 2:31
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Oui, cette maison était parfaite. Elle était grande juste ce qu'il faut pour elle. Bon pour le couple, ça faisait grand, mais il voulait de l'espace pour Delilah et accueillir si besoin des amis. La surface était idéale et le jardin permettrait à la petite de pouvoir jouer dehors en toute sécurité, mais aussi des repas de famille et des barbecues party à n'en plus finir. Le mieux, c'était que la maison était à peine à cinq minutes à pied de chez Jo. L'idéal pour Delilah, il voulait faire en fonction d'elle, ne pas la décevoir et surtout l'avoir auprès de lui. C'était sa fille, hors de question qu'il soit hors de sa vie. Alors il savait qu'il ne pouvait pas la priver de sa mère et il en était hors de question, mais il ne voulait pas non plus se sacrifier. Habiter quasi à côté, c'était le moyen parfait pour la voir aussi souvent qu'il le désir et qu'elle le désir.

Le prix était un peu élevé sans son plus être dans l'impossible, mais ça signifiait demander un crédit à la banque et bosser davantage. Pour Dean qui se trouvait être chasseur, c'était compliqué. Mais oui, il faudra se mettre à réparer des voitures de temps à autre pour avoir de quoi rembourser la banque. Faudra aussi se serrer la ceinture et apprécier les pâtes durant de longues semaines. "Tu sais qu'on va devoir remplir un tas de papiers et croiser les doigts pour que la banque accepte un crédit !" clairement ce n'était pas gagné, surtout avec Dean qui n'avait pas de boulot. Bon, il pourrait fournir de faux papiers, ça il sait faire et il le fera surement. Vivre dans l'illégalité, d'une certaine manière, c'est le lot des chasseurs.

Cependant, Dean avait une petite idée pour essayer de faire baisser le prix. Se renseigner si la maison n'aurait pas des vices cachés. Du genre personne qui serait décédé à l'intérieur que ce soit de manière naturelle ou meurtre. Ceci doit être dit, mais les agents immobiliers peut scrupuleux ont tendance à garder le silence. C'était une idée, internet sera leur ami !

Puis, Abi indiqua avoir une question. Il tourna la tête pour la regarder, "Un truc à me demander ? Va s'y, je t'écoute !" dit il sans se douter de ce qu'elle pourrait bien vouloir lui demander. C'est là, qu'elle expliqua qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et ça il le savait. Mais malgré le fait de cette "stérilité", elle voudrait avoir un enfant. Certes, ça ne sera pas de manière naturelle, elle pensait à l'adoption. Le Winchester n'était pas vraiment prêt, il ne s'attendait pas à ça, plus à un truc du genre "une idée de ce qu'on mange à midi". Ceci allait lui demander de la reflexion. Oui, il a Delilah, mais est-il prêt à avoir un autre bambin et un qui ne soit pas directement le sien. "Heu... je... je t'avoue que je n'ai pas vraiment pensé à ça. Je... je ne sais pas trop. Tu me prends un peu au dépourvu là. C'était pas, enfin c'est pas dans mes projets immédiat. Je dis pas que c'est non, mais pas non plus que c'est oui. Enfin... on a la maison à trouver, tout ça. Là, tu m'en demandes beaucoup d'un coup." Le jeune homme était quelque peu maladroit, mais c'était l'effet de surprise et il était aux antipodes de penser à ça. Un bébé ou un enfant maintenant... disons que là de suite, il n'était pas prêt et qu'il n'y aura pas d'enfant avant d'avoir un toit. Il faut ajouter que l'adoption ça ne se fait pas non plus. Faut pas oublier que c'est un chasseur et qu'il n'est pas toujours là. Les services sociaux vont enquêter sur eux, voir s'ils sont de bons candidats, ce qui est au final tout à fait logique. Et quand on connait sa vie... ce qu'il est... ça ils n'en sauront rien, mais ça va demander beaucoup d'effort pour avoir l'air de personnes normales !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 12 Avr - 19:47
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cette maison était parfaite mais elle n'était pas pour tout de suite, il fallait trouver des solutions afin de pouvoir l'acheter. Son prix n'était pas des moindres et clairement on avait pas cet argent en cash. Je regardais le quartier, il semblait calme et agréable un peu comme dans les séries qu'on pouvait voir à la télé. Le petit quartier parfait en gros.
Je soupirais doucement tout en réfléchissant ça allait pas être du gâteau mais tout était possible non ? Un crédit sera difficile à avoir c'est certain avec un seul salaire. Il faudrait peut être voir si tu pourrais pas trouver un job, peut être que Soran pourrait même te trouver un truc à la clinique ?Le temps d'obtenir le crédit je veux dire. proposais je en haussant les épaules. C'était encore la solution la plus simple. Si on ne trouvait pas d'évènements bizarre sur la maison il faudrait forcément faire un crédit.

Autre chose me perturbait depuis quelques semaines maintenant mais plus encore depuis qu'on avait visiter la maison. Maladroitement je parlais à Dean de mon envie de former une famille, d'avoir un enfant à nous quitte à adopter vu que je ne pouvait pas en avoir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie ou qu'il me prenne dans ses bras mais la réponse fut brusque. Clairement il ne semblait pas en avoir envie. Ce fut un coup de poignard dans la poitrine car on pouvait voir qu'il n'y avait pas même pensée pourtant on était bien ensemble non ? Je voulu garder la face et souris malgré ma douleur. Ouai ouai bien sur...j'aurais pas du te dire ça comme ça s'était stupide. Puis comme tu dis c'est pas pressé hain..? je me raclait un peu la gorge et me releva du banc visiblement mal à l'aise. Me tournant face à la maison pour la regarder un moment.

Bon maintenant faut trouver une solution. Trouver de l'argent pour un apport et avoir un crédit. dis je en faisant mine de me concentrer sur la maison. Calli a peut être des connaissances dans la finances, si on peut avoir l'appuis pour un crédit ça peut être intéressant. Je devais justement la voir ce soir, je lui en parlerais. dis je tranquillement. A vrai dire je n'avais pas prévu de la voir mais je ressentais soudainement le besoin de ne pas rentrer tout de suite avec Dean. Mine de rien ça m'avait fais du mal, une chose était certaine pour moi j'avais toujours voulu un enfant. Mais ce n'était visiblement pas l'envie de Dean.
Ven 14 Avr - 1:58
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le Winchester pourrait trouver un garage pour l'embaucher ou poster des annonces comme quoi il répare les voitures. Ça sera moins cher que de voir un garagiste, mais ça sera aussi bien réparé. Au moins ça permettra de gagner de l'argent et de mettre ça de côté. Travailler à la clinique, ça ne le tentait pas plus que ça. Il en pense pas avoir le fibre médicale, son truc à lui c'est la mécanique automobile et il sera bien plus douée à réparer ses dernières qu'à aider un docteur ou une infirmière avec un patient. Chacun son truc, chacun à sa place et c'était bien ainsi. "Je vais voir pour réparer des voitures et on pourra mettre se que je gagne de côté. Si je dois bosser, je préfère que ce soit dans quelque chose ou je m'y connais," explique t'il. Au moins, il ne dérangera pas les autres à demander ce qu'il faut faire. Pour le reste, faudra attendre et voir ce que ça pourrait donner... En espérant qu'une banque veuille bien leur faire un crédit.

Puis vint la question d'Abi qui le prenait totalement de court. Cette histoire d'enfant... il faut admettre qu'il n'y avait pas particulièrement pensé. C'est vrai qu'il avait Delilah, donc ceci comblait peut-être un potentiel désir d'en avoir un autre. Et puis, sa copine ne pouvait pas avoir d'enfant, c'est peut-être aussi pour ça qu'il n'y avait pas pensé et pas non plus parlé. Pour lui, c'était surement mort et impossible. Alors, jamais il n'en avait parlé pour ne pas faire du mal à Abi. Visiblement, il se trompait, car elle voulait un enfant. Certes, elle ne pourra pas procréer, mais adopter ne restait pas impossible. Une solution à laquelle il n'avait pas vraiment pensé, alors que Mary l'avait fait et que tout récemment Soran et Emmy aussi. Même si la jeune femme répondait d'une manière simple acceptant ce qu'il avait dit, il voyait que ça avait jeté un froid. Faut dire qu'il avait été on ne peut plus maladroit. Rapidement, elle changea de sujet en reparlant de la maison de trouver de quoi pouvoir payer. "Abi," dit-il en se levant à son tour pour attraper sa main. "Désolé, j'ai été maladroit. Je me doutais pas que tu allais me demander ça. Et j'ai pas vraiment pensé à ça. Je sais que tu ne peux pas avoir d'enfant, je voulais pas te faire du mal en espérant en avoir un. J'ai juste pas mit ça dans mes priorités et on a eu tellement de choses à gérer entre ceux qui voulaient ta peau, les démons surpuissant et tout le reste. C'était... c'était juste pas le bon moment pour penser à ça. Mais je te promets qu'on en reparle ! Avant tout, on doit régler le problème maison, c'est le plus urgent." Il voulait se montrer logique et lui faire comprendre qu'il ne voulait ni la vexer, ni la blesser. Juste que les choses ne lui avait pas permit d'y penser et que ce n'est clairement pas en vivant dans cette cabane qu'ils pourraient espérer vivre décemment avec un gosse. En plus de ça, il faudra aussi qu'il puisse amener la chose auprès de sa fille pour qu'elle accepte l'idée. Tout ça... ça faisait un peu beaucoup !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 15 Avr - 19:02
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Trouver de l'argent : c'était notre mission principale quitte à mettre le reste de côté. Pour ma part j'avais l'argent de la vente du chalet ainsi que mon salaire à la clinique. Je travaillais beaucoup là bas et avec les chasses en plus je ne pouvais pas faire beaucoup plus. Pour Dean en revanche il pouvait peut être trouver un job. Il affirmait être pour tant que ça restait dans sa branche. - Oui, je pense que tu pourra trouver quelque chose en lien avec la mécanique. Je n'en doute pas d'ailleurs. avouais je alors avec un petit sourire. Il était doué en mécanique surtout sur les anciennes voitures comme la sienne et puis cela semblait être une réelle passion pour lui.

Puis l'histoire dériva sur les enfants et je m'en voulais de lui avoir poser la question car à présent un froid était clairement entre nous. Il pris ma main après avoir dis mon prénom afin de s'excuser de sa façon de parler de ce potentiel projet. Il m'expliquait alors pourquoi il n'y avait pas pensé, mettant le fais que j'étais maintenant stérile en avant. - Nous aurons toujours des gens qui voudront nous tuer Dean. Que ce soit à cause de notre métier ou encore de ceux qu'on a tué par le passé, en plus de ça maintenant que je suis une Skin, certains chasseurs vont vouloir ma peau, comme Sarah. dis je alors en soupirant. - On en reparlera quand tu seras prêt et si il n'es pas trop tard. Mais oui tu as raison, concentrons nous sur la maison. mon ton était un peu froid, car au final cela m'avait fait vraiment beaucoup de mal plus que je ne voulais l'avouer. - On rentre ? demandais je alors en croisant les bras pour me réchauffer un peu.

Une fois dans l'impala nous rentions au chalet. Oui ce n'était pas une maison cinq étoiles mais je m'y sentais bien et en sécurité. Bien sur ce n'était pas l'idéal pour Délilah mais parfois je me demandais si je n'allais pas le garder, au moins pour moi, pour me planquer si un chasseur me cours encore au fesses, ou pour revenir après mes chasses personnelles histoire de ne pas passer en ville du sang plein la gueule. J'avais le temps de voir venir après tout.

Je me changeais alors avant de dire au revoir à Dean affirmant que j'allais voir Calli, ce qui était faux, j'avais besoin de boire un verre et de réfléchir à ce qui venait de se passer et ce qui allait se passer ensuite. La maison, Délilah, Dean, le boulot...ma vie avait pris un virement radical et parfois je me noyais un peu.


FIN pour Abi ! Merci pour ce rp Smile
Dim 16 Avr - 1:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 VIII.05 ¤ A la recherche de la maison du bonheur [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le chasseur tenta son possible pour arrondir les angles. Il ne voulait pas blesser Abi, juste qu'il n'était pas prêt à ce qu'elle lui demanda ça, il ne l'avait pas pensé. Jusque là, ce point n'avait pas été évoqué, donc forcément, ça l'avait surprit et sa réaction avait été un peu plus brute que prévu. Il voyait bien que la jeune femme semblait... vexée, déçue voir même les deux. Il comprenait et il tenta de s'excuser, de lui faire comprendre sa réaction, mais qu'il n'était pas vraiment fermé à ça. Disons qu'ils pourront en rediscuter un peu plus tard.

Le fait qu'ils puissent être des cibles n'étaient pas un problème étant donné que c'était déjà un point qu'il avait vu avec Johanna avant d'avoir Delilah. Deux chasseurs, plus encore un Winchester, forcément, ça pouvait attirer la haine de certains. Et pour le moment, les parents c'étaient bien débrouillés pour protéger leur fille. Donc si jamais, ils adoptent avec Abi, ça ne changera rien à ce niveau là, ils feront attention.

L'heure de rentrer était arrivé et il accompagna sa compagne et conduit jusqu'au chalet. Le trajet fut plutôt silencieux, même pas de musique. Disons que c'était un poil tendu et qu'il n'osait pas parler. Parfois, il vaut mieux laisser "poser" et revenir sur la question plus tard. A quoi bon l'agacer, elle devait juste digérer tout ça, ça l'avait vexé alors il ne souhaitait pas la braquer. De toute manière, il avait bien dit qu'il n'était pas contre. Après, il y avait d'autre priorité. La maison par exemple, car un élevé un enfant dans ce chalet ne serait pas l'idéale et personne ne voudra leur laisser adopter un gosse dans cet endroit. D'où le fait que cette maison était une priorité absolue pour le couple quoi qu'il arrive. Donc chaque chose en son temps. Le Winchester ne désespérait pas, ils finiront pas trouver la maison, s'installer et discuter de l'éventualité d'adopter un enfant.


[fin du sujet pour Dean]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum