VIII.05 Coucou le plumé [Castiel]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VIII.05 Coucou le plumé [Castiel]

Sam 15 Avr - 10:13
Invité
Anonymous
Invité




12 mai
Après sa journée de travail, elle avait fait un arrêt chez elle pour se changer. Elle aurait pu devenir influenceuse tant elle est dans le placement de produits de luxe. Rien n’est au rabais, tout doit être du standing de la Comtesse.

Elisabeth est toujours sur le qui-vive, mais aussi, elle est toujours en action. Depuis ses distances avec Franz à cause de ces maudites boites, elle est obligée de tout faire elle-même et elle s’en passerait bien. Cette fois, elle doit tuer un pasteur. C’est une demande peut banale, il faut l’admettre, mais après toutes ses années à foulée la terre, le banal n’est plus dans ses critères.

Il faisait chaud, une journée chaude de mai, une journée à servir des clients affamés autant par les mets que par son corps. Pauvre humain défraichis. Elle les a en horreur, mais ça donne le change. Elle ne le fait certainement pas pour l’argent, de toute façon, elle n’en a pas besoin.

Assise au dernier rang de l’église, elle écoute un sermon qui ne la touche pas, réfléchissant à comment elle pourrait le tuer. C’était assez facile, mais il fallait surtout faire ça avec originalité pour les chasseurs qui l’apprendrait.

Ses talons à semelles rouges aux pieds, elle le balance avec grâce, elle réfléchit. Un chapeau, choix habituels quand elle se tourne vers son rôle de Comtesse, lui recouvre une partie du visage, mais sa longue chevelure descend en cascade sur sa veste en cuir véritable. Un chemisier blanc, une jupe crayon, elle pourrait jouer les mannequins si cela lui tentait. Néanmoins, sans vieillir, c’était attiré l’attention pour rien.

Franz commençait à lui manquer et elle était presque nostalgique en sortant de l’église après le sermon. Elle sert la main du pasteur avec un sourire compatissant. Qu’il profite, la vie est courte.

Elle se sent observée, discrètement, elle regarde autour d’elle, personne qu’elle ne reconnait. Elle n’a encore rien fait de très très grave pour avoir les chasseurs sur le dos, de toute façon, un bon coup de magie et byebye le chasseur. C’était ce qu’il y avait de bien avec la magie, on pouvait faire tout et n’importe quoi.
Elle continue de marcher, mais la présence se fait plus proche, elle le sent, elle est mal à l’aise et c’est assez rare. Elle s’arrête de marcher, il n’y a personne près d’elle et ça l’insupporte. Elle n’a plus l’âge pour jouer à cache-cache.

- Montre toi, je n’ai pas la patience de supporter ce jeu bien longtemps.
Dim 16 Avr - 22:18
Invité
Anonymous
Invité

Sa présence, Castiel pouvait la reconnaitre entre mille. La dernière fois que leurs chemins c’était croisé c’était pour une chasse qui avait mal tournée . Son premier protégé, Eliott en avait fait les frais et l’ange n’avait pas pu lui venir en aide cette fois. Laissant la comtesse s’occuper de son sort et afin de lui offrir une mort lente et douloureuse ce dernier c’était fais transformer. La fin aurait pu être heureuse mais Eliott ne voulant pas vivre comme une créature de l’ombre celle qu’il avait passé sa vie à chasser, avait demander à Castiel de le tuer. Le cœur brisé l’ange n’avait pu se résoudre à le faire, obligeant Eliott a prendre les devant afin de s’assurer que Castiel l’élimine. Quelques chose en lui c’était brisé depuis. Il était devenu froid et distant même si depuis son retour sur terre le fait qu’on l’est lié à un autre humain avait changer sa vie, Castiel était méfiant. Alors oui, quand il avait su que la comtesse était de retour en ville, il voulait s’assurer par lui-même qu’il s’agissait bien d’elle et pas d’une simple rumeur. Il était sur place depuis un bon moment a l’observer et à sonder ses pensées les plus profonde. Toujours avide de sang et pourtant, si charmeuse à la fois. Non sans mal un mortel pouvait facilement succombé à son charme, mais l’ange restait de marbre. Quoi que elle lui faisait tout de même un effet qui pouvait le déstabiliser s’il ne prêtait pas attention au corps de son hôte. Il savait pourtant qu’il la haïssait au plus profond de lui. Pour elle, les humains n’était qu’un simple jouer pour lui c’était beaucoup plus. Il n’avait pas pu protéger Eliott par le passé, cette fois-ci, il ne reproduirait pas les mêmes erreurs.

Dans un bruissement d’ailes assez sec, Castiel fit son irruption. Il l’observait de son regard bleu impénétrable. Elle n’avait pas changer. Alors c’était donc vrais, elle était de retour, il soupira comme s’il venait de croisé un fantôme venu du passé. Il s’avança vers elle, mais pas assez pour lui faire face, gardant une certaine distance signe tout de même qu’au vu de leurs passé commun les deux créatures se respectait. Même si parfois c’était vrais, ils avaient longtemps jouer au jeu du chat et de la sourit. Aujourd’hui cependant, les choses étaient différente. Le Castiel froid et sans scrupule avait disparue. Adoucit par les humains qu’il fréquentait dans ce siècle là et qu’il apprécier bien plus que son cœur le témoignait. Il c’était longtemps menti à lui-même mais aujourd’hui il avait fini par accepter ses sentiments. Même si cela lui été interdit. Après tout, Castiel avait toujours sût jouer avec le feu, c’était pas nouveau. Malgré les souvenirs qui émergèrent dans son esprit du à la présence de la Comtesse, Castiel ne se laissa pas abattre au chagrin. Même si il savait que de base elle jouerait sur le terrain de la provocation l’ange ne rentrerait pas dans son jeu. Enfin il en avait bien l’intention.

-Ainsi donc la rumeur sur ton retour disait vrais. Que viens tu faire en ville cette fois ci hormis semer encore le chaos.

Il était franc. Trop peut-être, il aurait peut être du la tuer le siècle dernier mais pourtant, quelques chose de fort l’avait contraint à s’y résoudre. Une force dont il ignorait l’origine, peut être était ce  par le charisme que dégageait la Comtesse ou un simple envoutement. L’ange n’aurait sût le décrire, pourtant, a chacune de leurs rencontres l’ange se retrouvait perturber par cet étrange lien qui l’unissait à elle. Un peu comme si Eliott vivait à travers elle. Il savait cela impossible mais au fond de lui il y croyait en partie. Sans doute était ce pour sa qu’il ne pouvait se résoudre à la tuer. Il soupira et croisa les bras sur sa poitrine, signe qu’il allait rester ici pendant un petit moment. Après tout, en ce mois de Mai il faisait bon la chaleur était encore agréable et non suffoquant comme au période de grosse chaleur. L’ange chassa tout souvenir pénible de ses pensées, même si devant elle, il se sentait tout de même à sa merci. Cependant il ne tenait pas à être non plus le jouet du moment. Il se souvenait que trop bien de comment cela ce terminait a chacune de leurs rencontre. Cette fois ci pourtant, les choses allaient être différentes. La Comtesse devrait ce faire une raison que son angelot est changer avec le temps.
Lun 17 Avr - 12:28
Invité
Anonymous
Invité




Ce bruit, elle ne l’aimait pas. Il la prévenait qu’un vilain emplumé venait de faire son entrée dans la danse et déjà, elle soupirait. Ne pourrait-on pas être tranquille un peu ? Elle avait du travail à faire et pas le temps pour ces bêtises.

Elle regarda le nouveau venu, elle avait l’impression de le connaitre mais ce nouveau visage ne l’aidait pas. Un peu comme avec Hadriel, un chiant de plumer avec une nouvelle tête, seulement, celui en face d’elle était facile à reconnaitre.

Un sourire naquit sur les lèvres de la Comtesse quand elle de détailla avec une lueur dans les yeux. Son petit jouet préféré. Elle avait beau détesté les anges, lui, c’était différent, elle adorait jouer avec lui et lui faire mal, même si, à chaque fois, il prenait un vaisseau qui plaisait à la Comtesse, cette fois encore.

- Ce trenchcoat usé est devenu ta signature… Tu me prêtes de bien mauvaises intentions…Castiel.


Il n’osait approcher, mais pas elle. Elle s’approcha pour être proche de lui, elle ne craignait rien…Enfin, si, en un claquement de doigt, elle était morte, mais Castiel ne le ferait pas, il n’était pas si…méchant ?

- Je suis déjà une rumeur ? Moi qui suis pourtant si délicate, tu me parles de Chaos ? Je dirais plus que j’amène de l’amusement… N’es-tu pas d’accord avec moi ?

Elle leva la main et glissa ses doigts sur le visage de l’ange avant de poser sa main sur son torse.

- Tes vaisseaux sont toujours charmants. Et l’ange à l’intérieur toujours bouillonnant. Mais tu as fait de mauvais choses, Castiel…De très très mauvaises choses. Ton père ne doit pas être très content…Oh, mais suis-je bête, il est parti… Et tu as voulu jouer au grand, mais tu as fait, de très vilaines choses.

Elle le titillait, savait où faire mal, savait quoi dire pour le faire réagir. Il l’avait privé de tuer le pasteur ce soir, alors il serait son jouet pour la soirée. Elle se retint de rire, voir Castiel avec cette tête était un délice pour la Comtesse qui admirait son jouer se deformer.

Mar 9 Mai - 22:13
Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois qu’il avait croisé sa route, Castiel n’en gardait pas un bon souvenir pourtant, cette femme savait le dompter. Lui qui était toujours aussi imprévisible et rebelle. Il savait qu’en présence de cette femme il pouvait faire de mauvaise chose, des choses qu’il pouvait regretter. Pourtant, il avait fait une promesse à Dean, à ses amis. Plus de faux pas cette fois ci est il comptait continuer sur cette voix-là. C’était mieux pour tout le monde, la dernière fois ce n’était pas très joli à voir.  

D’une démarche féline elle s’avança vers lui. Son cœur ne fit qu’un bon dans sa poitrine il se contenait. Il savait que cette femme pouvait faire preuve d’une cruauté sans nom. Mais il savait dans le fond que, d’un claquement de doigt, il pouvait la détruire de la surface de la terre. Ses pouvoirs avait été toutefois bridé afin d’éviter toutes escarmouche de sa part. Dean lui avait expliqué que la dernière fois il avait failli bien faire sauter la planète. Aujourd’hui il ne le souhaitait plus. Il voulait au contraire se racheter.

-Merci je dois dire que j’aime beaucoup ce nouveau véhicule. Quant à la rumeur, elle est toujours fondé sur un soupçons de vérité.

Il n’avait pas peur de mettre en avant son coté attachement pour les hommes afin de la tenir en distance mais en vain. La comtesse avait toujours un tour dans son sac bien grand. A sa caresse il sentit quelques chose se  raidir signe que la rouquine faisait toujours son effet. Il déglutit péniblement visiblement mal à l’aise qu’elle le titille ainsi comme elle l’avait toujours fait.

-Tu devrais toutefois te mettre à la page, le passé c’est le passé. Je ne suis plus ce Castiel là depuis longtemps. Pour dire vrais, depuis mon retour.

Il est vrais qu’il avait beaucoup œuvré pour ne plus replonger dans ses travers et ne plus blesser ceux qui l’aimait. Au final sa promesse l’aider à garder son cap malgré le sentiment de puissance qui parfois serait bien utile dans certains cas. Concernant son père il ne se sentait plus concerner, un peu comme un rebelle faisant son bout de chemin il haussa un sourcil :

-Au vu de l’agissement de la famille, je ne peux que le comprendre. Il à du prendre le large et se poser sur une plage à boire des mojito au soleil. J’ai pensé à faire de même….

Il lui adressa un sourire mielleux qui en disait long. Sa chère amie avait voulu le piquer la ou sa faisait mal à d’autre ange mais aujourd’hui Castiel était plus que différent.

-Et toi qu’elle motivation te pousse à revenir en ville hormis un nouveau bain de sang que je vais devoir surveiller ?

Il ne la lâchait pas des yeux se demandant à quel moment elle passerait à l’étape supérieur. Castiel disait sous peu de temps. Il connaissait bien la Comtesse pour savoir que la patience n’était pas vraiment son fort. Pourtant si elle le maitriser elle n’en serait plus que terrible. Une chance donc pour lui sur ce terrain-là. En attendant sa réponse, il était à sa merci mais ne se laisser pas démonter pour autant.  
Mer 10 Mai - 9:12
Invité
Anonymous
Invité




Elle ne perdait pas son sourire en apercevant Castiel. Il était l’ange qu’elle aimait détester ou qu’elle détesté apprécier. Il y avait des côtés si sombre qui la stimulait, cet ange torturé avec qui elle aimait jouer.

- Tu es un voleur de corps, ne l’oublie pas… Qu’est-ce qui t’éloignes d’un démon, petit voleur.

Sa voix se fit douce, enjôleuse, assez pour essayer de le torturer mentalement. Elle devait admettre que ce nouveau pyjama de chair était un délice pour les yeux. Elle avait toujours su comment le rendre chèvre…ou à elle. C’était un petit jouet qui au fil des siècles s’était adouci, il n’était plus l’ange de Dieu par excellence, il avait été perverti par le pouvoir, avait créer une nouvelle race et ç son visage, elle voyait qu’il était mal à l’aise, torturé, à sa présence. C’était délectable.

Elle s’approcha un peu plus et caressa sa main du bout des doigts avant de plonger son regard dans le sien, l’accrochant à elle au passage.

- Le passé n’est jamais que le passé. Ce que tu as fait…personne ne l’oubliera. Tu auras toujours des ressentiments. Même venant de ton amis…Surtout eux, tu le sais n’est-ce pas ?

Amis avec des chasseurs pas trop idiots, dont le plus jeune avait occasionné la disparition de son ami, amant, démon. Elle détestait Sam et voulait retrouver Franz.
Elle éclata d’un petit rire et secoua la tête avant de replacer une mèche de ses propres cheveux en place.

- Toi, partir ? Voyons, tu ne laisserais pas tes petits humains sans toi. Qui nous protégerait…quoi que…vu tout ce que tu as fait, tu as peut-être raison, tu devrais peut-être partir, te cacher. Il est dur de rattraper la confiance que les autres nous octroie.

De la confiance, elle en savait quelque chose. Même aussi sanguinaire qu’elle, elle savait porter sa confiance sur certaines personnes et en général, en général pour bien accentuer le tout, elle ne se trompait pas. Et de cet ange, elle aimait le torturer, c’était un régal.

Elle se rapprocha un peu plus de lui, collant presque son corps au sien avec un sourire encore plus grand.

- C’est une promesse ? Tu vas me surveiller personnellement ? Oh qu’elle chanceuse je fais.

Elle approcha sa bouche du visage de l’ange et embrassa sa joue, déposant son rouge à lèvre sur la peau de son vaisseau. Puis arriva à son oreille, soufflant avec une voix désinvolte.

- Avec toi à mes côtés, je ne saurais me retenir, ça sera un bain de sang exceptionnels, en ton honneur, mon plumé.

Elle se dégagea de quelques centimètres avant d’éclater de rire. Flirté de la sorte avec un ange, elle n’aimait pas, mais Castiel était différent, c’était un écorché vif et ça, ça le mettait dans le haut du panier.


Dim 28 Mai - 2:19
Invité
Anonymous
Invité

Elle allait lui mettre des bâtons dans les roues, il le savait. Il le savait mais, il était venu sans ce dérober. Pourquoi ? Peut-être que dans le fond elle n’avait pas tord. Pourtant, lui non plus ne parvenait pas à oublier certaines choses qu’elle avait pu faire par le passé. Mais en vivant dans le passé ne dit on pas que l’on avance pas ?  Castiel lui, avait fait son bout de chemin il en bavait encore mais c’était son chemin de croix. Sa propre punition qu’il s’octroyait afin d’obtenir la rédemption. Si un jour il l’obtiendrait, sur ce chemin, l’ange n’était sur de rien.

«  j’ai l’autorisation »

Il lui adressa un léger sourire charmeur. Il n’avait rien voler du tout il avait demander ont lui avait répondu et donner son accord à cela il n’aurait pu obtenir ce véhicule si parfait. Le dernier était tellement différent. C’était mieux ainsi, cela rappelait moins de mauvais souvenir, même si c’est dans la tête que ses derniers restes mais aussi bien dans le cœur.

« Certes mais nous avons tous droit à la rédemption. »

Enchaina-t-il comme pour ce convaincre puis elle opta pour un ton plus doux plus joueur. Pourtant  Castiel ne comptait pas rentré dans son jeu.  Il luttait pour ne pas perdre pied car il savait que cette femme sans scrupule pouvait être très dissuasive. Jouer au jeux du chat et de la sourit ne l’intéressait pourtant pas, il avait eut son lot par le passé alors, pourquoi ne parvenait-il pas à la laisser en plan. Sans doute sentait elle qu’il était en plein tourment délaisser des siens. C’était si expressif n’importe qui même Crowley aurait senti la vulnérabilité de l’ange ses derniers temps. Alors pas surprenant qu’elle ne l’ai pas senti elle aussi.  

«  Je ne vois pas de quel amis tu parles, je suis un solitaire. »

Il préférait tâter à son tour le terrain pour savoir de quel amis en question elle parlait. Si elle était au courant de la nature de son lien avec les Winchester ou non. Même s’il était en froid avec Dean, il ne pourrait s’empêcher de garder un œil sur lui bien qu’il n’aimait pas cela. Si la comtesse décidait de s’en prendre à eux Castiel agirait en conséquence même si son baiser le laissa perplexe quelques instant il reprit parfaitement droit et impénétrable :

«  Quand à te surveiller ? J’en fais une affaire personnelle »

Ses yeux bleu ne la lâchait pas des yeux. Un regard ou l’on pouvait lire une certaine colère à son égard mais aussi un sentiment de parfaite solitude et de fatigue. Pourtant il continuait à lui tenir tête même s’il savait au fond qu’elle avait raison :

«  A défaut de te décevoir, je réitère ce que je t’ai dit, je ne suis plus cette personne-là. »

Il préférait être clair et précis, Castiel ne voulait plus décevoir les personnes qu’il aimait. Déjà que la situation était tendu autant ne pas en rajouter sinon oui il les perdraient définitivement est il ne se le pardonnerait jamais.

«  Un conseil, ne t’avise pas cette fois ci à t’approcher de mes proches. »

Ses yeux devinrent plus sombre un bleu presque gris. Ses traits devinrent moins sympathique et il sentit à nouveau ce vent de puissance l’envahir. Pourtant il n’en fit rien il se contenait tout simplement. C’était là leurs différences, elle n’était que Chaos et lui la Sagesse même si sa vulnérabilité pouvait lui faire perdre la raison. Castiel ne recommettrait pas l’erreur une deuxième fois. Il se l’était promis et tiendrait sa promesse. Elizabeth devrait se faire une raison et autant qu’elle se la fasse de suite.
Mer 31 Mai - 12:02
Invité
Anonymous
Invité




Elle éclata d’un rire franc, direct et rapide. C’était bien une sale excuse ça.

- L’autorisation de privé un être de sa vie. C’est sûr que c’est très « angélique » tout ça.

Elle fit les guillemets avec ses doigts et appuya chacun de ses mots pour que ça le blesse. Il privait son hôte de vivre et pourquoi ça ? Par vanité, par égoïsme. Non, il n’y avait aucune différence entre eux et les démons, sauf que les démons, eux, ils assument.

Elle répondit à son sourire charmeur par un sourire de défi. Elle voulait voir jusqu’où il était prêt à aller.

Quand il parla de rédemption, elle se retint de rire. Alors il pensait, après tout ce qu’il avait fait, que la rédemption était possible ? Tout le monde pourrait le répudiait que ça ne lui enlèverait pas de la tête cette idée stupide de rédemption, elle le savait, sur quoi, elle joua…

- Et moi ? Tu crois que j’ai droit à la rédemption ?

Au mot solitaire, elle éclata d’un énième rire. Il essayait de convaincre qui ? Elle ou lui ? Ou alors, il essayait de les protéger… Ah, c’était forcément ça. Il essayait de protéger ses amis que tout le monde connaissait dans le monde surnaturel. Il fallait être idiot pour savoir que les Winchester était flanqué d’un ange qui avait créé les auravores. Winchester. Elle grimaça en pensant au plus grand des deux, celui qui était la cause de la disparition de son ami Franz.
Elle fit mine de défaillir à sa promesse d’en faire une affaire personnelle.

- Tu n’es malheureusement pas le seul ange qui m’a dit ces mots, j’espère que tu t’y prendras à corps perdu pour m’avoir à l’œil.

Elle draguait ouvertement, c’était pas très propre, surtout la connaissant, mais jouer avec lui et le rendre mal à l’aise avait bien plus de prix que les manières qu’elle usait d’habitude.

- Tu ne l’es plus ? Oh non, mon chéri, tu vas briser mon cœur. Mais tu sais au fond que tu es un pêcheur et quand un pêche pêche une, il pêchera toute sa longue vie d’ange. Je vais faire en sorte de te le rappeler, compte sur moi.

Elle alla effleurer ses lèvres, soufflant doucement sur sa peau avant de se reculer de quelques pas avec un sourire mauvais. C’était trop beau, trop tentant pour qu’elle n’y résiste. Une menace, oh oui, qu’elle aimait ça.

- Tes proches ? Tu veux sans doute parler des Winchester ? Encore que le plus vieux, je n’ai pas eu le loisir de le rencontrer bien que sa réputation est de chasseur et d’amant n’est plus à faire…mais ma proie c’est l’asperge, Sammy Winchester. Il m’a fait du tort et j’aurai ma revanche.

Elle commença à faire les cents pas en lui expliquant la situation avant de s’arrêter devant lui, l’œil défiant et un sourire narquois.

- Il me faudrait une très très bonne raison de ne pas aller le voir pour lui arracher le cœur.

Peut-être qu’elle ne pourrait pas la faire, littéralement, dans un premier temps, mais avec ses pouvoirs, avec ses hommes de mains, avec sa puissance, elle aurait sans doute du mal, mais c’était une mission qu’elle s’était juré de réussir. Pour ne pas la faire, il lui faudrait plus intéressant que le cœur du chasseur.

Mer 31 Mai - 22:46
Invité
Anonymous
Invité

Alors c’était donc sa ! Elizabeth avait attendu tout ce temps pour ce venger de son compagnon. Pour une fois il pouvait la comprendre. Après tout, l’amour ne l’avait-il pas changer lui aussi. Il avait beau ce mentir pendant tout ce temps, se mentir également sur ses sentiments mais au final cela revenait au-même. Au fil du temps Castiel c’était entiché des humains et cela était un sentiment étrange et inexplicable à la fois. Un sentiment qui le rendait tout autant vulnérable et différent.

Il était prêt à tout pour venir en aide à Sam et Dean voir à sacrifier sa vie si cela en dépendait. Ce lien était si fort qu’il en donnait la nausée.  Quand elle remis en cause de longue pratique ancestrale, Cass resta silencieux il se contenta de l’écouté tout simplement. Qu’importe ce qu’elle pensait à ce sujet, il n’y pouvait rien c’était ainsi depuis la nuit des temps. Lui comme elle n’y pouvait rien le divin en avait décidé ainsi avant de se terrer dans un trou miteux à siroté des mojitos.

«  Cela ne me surprend pas » Il ne la quittait pas des yeux : « j’ai connu plus coriace comme adversaire. » Cette fois ci il sourit. Il ne jouait pas du tout avec le feu, absolument pas. Quelle mouche le piquait donc, ne tombait il pas dans le propre piège d’Elizabeth. Non, il était simplement en train de tissé sa toile telle une araignée voulant capturée sa proie afin de la manger. Faire parler Elisabeth était un jeu d’enfant quand ont la connaissait.

Elle le draguait ouvertement et pourtant Castiel ne céda pas. Sans doute parce que ses pensées tourmentée était tournée autre part il ne céda pas aux avances de la Comtesse. «  Encore faudrait-il que tu es un cœur. Hors tu n'en à plus depuis bien longtemps » il haussa un sourcil : «  qu’importe j’assume simplement ce que j’ai fait par le passé. Le reste nous verrons, pour l’heure je me focalise sur l’instant présent. »

Il était vrais qu’en ce moment Castiel traversait une mauvaise passe. A croire que le Karma fonctionnait véritablement et qu’il lui rendait la monnaie de sa pièce.  Lorsqu’elle vient effleurée ses lèvres Castiel ne bronche pas restant fidèle à lui-même en parfait soldat imperturbable. Pourtant, il ne lui fallut que quelques minutes avant qu’il ne déglutisse et cache à mal son mal être en sa présence.  A charge de revanche il la fusilla d’un regard qui en disait long sur ses pensées. La tentation…. Il savait qu’il pouvait y résister mais jusqu’où ? La était la question.

«  Il vaut mieux pour toi que tu ne t’approches pas de Sam et Dean. »

Il se raidit et serra le poing, contractant sa mâchoire. Il était vrais que, même s’il avait merder… Au fil du temps les deux frères étaient devenu plus que des amis pour lui. Même si récemment il est vrais ses erreurs l’avait conduit à un point critique avec l’ainé et son petit chouchou. Manque de bol ils avaient jugés bon de limité leurs relations à de simple collègue de travail.

Ce qui avait eut dont de perturber Castiel qui digéré mal le choix de Dean mais le respectait afin de remonter dans ses bonnes grâces. Après tout, l’espoir fait vivre non ? Quand elle visa Sam, Castiel ne put s’empêcher de tomber dans le piège, il fallait dire qu’elle était douée est savait ou appuyer.

«  Qu’est ce que tu attends de moi au juste ? »

Son ton était dur, mais il voulait être sûr de protéger au mieux les garçons et tant pis si une fois de plus il jouait les parfaits chevalier servant et se mettais dans une panade sans nom. Il assumerait les conséquences, le tout étant d’éviter le pire aux garçons. Le prix à payer n’était pas un problème pour Castiel. Surtout quand ont savait tout l’amour qu’il leurs témoignait.  Il valait mieux que ce soit lui qui prenne des dommages dit collatéraux que eux.  C’était préférable.
Mer 7 Juin - 10:20
Invité
Anonymous
Invité




Elle sembla s’offusquer quand il annonça avoir connu plus coriace. Pire, elle en fut vexée et ne le cacha même pas. Elle était une dure à cuire, elle était fort à tendance cinglée, sexy et charmeuse, sanglante aussi. Certes, les démons la dépassaient sans autre mesure, il y avait des gens plus fort qu’elle, mais lui dire de cette manière c’était vraiment pour la blesser. Et ça, elle en fut très vexée.

- Je n’ai jamais été très vilaine avec toi, je te rappelle. Je suis un…ange.

Elle éclata d’un rire malsain. Elle un ange. Elle posa sa main sur sa poitrine en signe de surprise, une fois de plus et fronça les sourcils.

- Pourtant, je le sens battre juste là. Il faudrait revoir ton anatomie…Et je peux t’y aider.

Elle y aller fort mais torturer Castiel était un jeu délicieux. Elle n’aimait pas les anges, c’était de nature connue, à commencer par sa tête à claques d’Hadriel, son presque sauveur qui s’est vautrée dans la boue rapidement. Elle n’était pas « sauvable », elle avait toujours voulu ce qu’elle ne pouvait pas avoir, la vie éternelle, sa beauté figée dans le marbre, maintenant, elle l’avait et se battrait pour tout garder, même si elle devait tuer des vierges pour ça. C’était le jeu.

- Et l’instant présent est avec moi. Quelle chance as-tu. Non ?

Elle lui accorda un sourire aussi malsain de complice et le fixa droit dans les yeux.
Quand son regard se fit froid, elle sentit un frisson parcourir son échine et se rapprocha de lui, laissant glisser ses doigts sur ton torse.

- Tu devrais faire taire ces voix dans ta tête et céder à la tentation que je suis, je te sens pleine de hargne, dépense ta colère avec moi.

Il n’y avait qu’à Castiel qu’elle était aussi invasive. Elle aimait le torturé et un jour il céderait, encore. Parce que Castiel était un de ces anges perdus qui fauté à tout bout de champs, il n’y avait qu’à regarder les auravores pour
voir ce qu’il pouvait faire. Elle le voulait pour apprécier sa déchéance avec lui.
Elle arqua un sourcil, ne reculant pas de ce pas qui les séparait, une menace ! Oh oui ! Une belle menace.

- Et pourquoi je te prie ? Parce que ce sont tes humains préférés et que vous avez toujours merdé ensemble ? Oh ouvre les yeux, vous trois ensemble c’est un bordel monstre pour tout le monde par la suite.

Elle ne lui avait pas dis qu’en échange de l’avoir sauver à distance, grâce à Bobby, elle ne les tuerait pas, mais ça, l’ange l’ignorait et c’était à son avantage.
Elle s’approcha de l’oreille de l’ange, charmeuse, mais aussi avec une idée derrière la tête, enfin, la bribe d’une idée.

- J’attends de toi un sacrifice Castiel. Offre toi à moi.

Il y avait pleins de manière différentes pour qu’il s’offre à elle, elle attendait de voir comment il comptait le faire et elle trépignait d’impatience.
Elle retourna effleurer ses lèvres des siennes et recula d’un pas.

- Finalement, toi qui étais venu me mettre en garde, tu te retrouves encore à faire une bêtise. Ca te colle à la peau.

Elle attendait tout, elle n’attendait rien, elle attendait la surprise.



[/quote]
Jeu 22 Juin - 0:11
Invité
Anonymous
Invité

A chaque fois qu’Elisabeth se tenait la c’était le même cinéma. Oh oui il avait cette envie folle de la tuée pour ce qu’elle avait fait par le passé à son protégé. Mais dans le fond Castiel n’arriver pas vraiment à lutter contre le charme démoniaque de cette femme qui lui rappelait une certaine amie démone qu’il avait eut par le passé.  Voila qu’aujourd’hui il s’amusait à lui tenir tête il jouait les effrontés est le pire, c’est qu’Elisabeth semblait adoré cela.

Castiel la lâchait pas du regard, comme si il avait peur qu’elle s’approche un peu trop prêt de ce que les humains appelait communément une zone de confort.  Dans tout les cas, il savait très bien que cela ne dérangerait absolument pas la Comtesse et que dans tout les cas, elle ferait comme elle l’avait toujours fait, comme bon lui semble.  

L’ange était donc à sa merci mais depuis un petit moment il gardait la tête hors de l’eau et semblait jouir d’une certaine puissance qu’il n’avait pas ressenti jusque-là. Avoir le choix de lui dire non. De l’envoyait bouler à sa convenance, mais, pour combien de temps. La était toute l’étendu de la question.  

« - tu oublies que tu ne t’est pas gêné pour privé quelqu’un qui m’étais cher une fois »

Il lui lança un regard noir. Il avait encore parfois des flashback de cette nuit horrible mais le temps semblait apaiser un peu la disparition tragique de William. Enfin, avant le retour d’Elisabeth en ville qui maintenant ramener tout à la surface.

«  si tu veux revoir mon anatomie, cette fois ci il faudra me passé sur le corps. »

Ok il y aller un peu fort mais il ne voulait pas lui accorder le plaisir de gagner même si. A force qu’elle lui tourne autour comme sa il ressentait en lui le désir fou de l’embrasser. Pourquoi alors qu’en temps normal il n’y songeait même pas. Il déglutit essayant de focaliser ses idées sur autres choses.

Faire taire ses voix dans sa tête, oui ben c’était ce qu’il essayait de faire à ce moment là est c’était mal barré.  Il avait bien du mal à garder la tête hors de l’eau en cet instant précis. Il serra cependant les dents quand elle mentionna Sam et Dean mais n’ajouta rien de plus. Il ne voulait pas attisé le feu.

Quand Elisabeth s’approcha à nouveau de lui Castiel senti un frisson parcourir son corps. A croire que c’était ainsi qu’elle procédé pour envouté ses victimes ? Allait il échapper à la règle cette fois ci. Bien sur que nom. Elle savait ou appuyer tout comme Crowley pour faire de lui le parfait petit chien de garde qui préférait se sacrifier plutôt que de perdre ses amis. Après tout, il avait toujours été ainsi

«  si je t’offre quelques choses, en échange laisseras tu Sam et Dean tranquille ? »

Il savait très bien qu’avec la dite demoiselle il fallait prendre des pincettes, aussi c’est ce qu’il préférait faire concernant ses amis. Qu’elle les laisses pour une fois tranquille. Mais il savait toutefois qu’il jouait en cet instant précis avec le feu.

Il attendait simplement qu’elle lui confirme qu’elle ne ferait pas de mal à ses amis et il s’occuperait alors de lui offrir un cadeau qu’elle attendait depuis longtemps… Si elle refusait son offre en revanche le sujet serait alors clos et il l’aurait gentiment à l’œil. Aussi valait mieux qu’elle marche droit cette fois ci si elle souhaitait avoir l’ange dans ses bonnes grâces.
Ven 23 Juin - 10:57
Invité
Anonymous
Invité




Plus il se retenait de céder plus cela amenait un jeu encore plus délicieux auprès d’elle. Elle avait toujours aimé joué avec lui et faire l’amour avec un ange c’était comme touché des doigts le paradis, assez ironique quand on sait qu’elle ne pourra jamais l’approcher.

Quand il fit référence à l’être qu’elle avait tué elle leva les yeux au ciel.

- Oh ça va, c’était il y a longtemps, il y a prescription maintenant. Les temps, les gens changent. Tu as bien changé depuis la dernière fois que nous avons passé du temps ensemble.

Quand il lui dit qu’il fallait lui passer sur le corps, elle pencha la tête avec un sourire malicieux.

- Mais je ne demande que ça, enfin, que tu passes sur le mien serait plus judicieux. J’aime quand tu prends les devants.

Elle éclata de rire, le souvenir de nuit endiablé, ce qui est ironique quand on est avec un ange, la mettait toujours en joie. Il était si torturé, si plein de colère que faire l’amour avec lui rendait les choses encore plus bestial et elle aimait ça.
Elle pencha la tête plusieurs fois avant de refaire un pas vers lui, collant sa poitrine contre son corps, c’est dire comme ils étaient proches.

- Ils sont importants pour toi c’est ça ? Il va me falloir un large sacrifice pour que l’on scelle notre pacte. Tu m’entends je parle déjà comme une démone.

Elle vint embrasser sa joue, près de ses lèvres, déposant son rouge à lèvre sur sa peau et vint souffler doucement sur les lèvres de l’ange. Elle savait qu’elle finirait en enfer et reviendrait en tant que démone il faudrait un corps aussi parfait que le sien mais elle finirait par trouver.

- Qu’es-tu prêt à m’offrir que je n’ai déjà…ou déjà eu ? A moins que tu ne cèdes une fois de plus à l’appel de nos corps ?

Elle ne s’attendait pas à ça avec lui, elle s’attendait à quelque chose mais pas à ça. Mais elle attendait, elle lui laisser le temps de remettre ses idées en place.

- Tu m’as privé de ma proie, dépêche-toi où j’y retourne.

Et que blasphème que de tuer un prêtre.




Ven 23 Juin - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

Si un jour ont lui avait dit qu’il recroiserait une femme qu’il avait aimé par le passé. Et qu’aujourd’hui même cette femme lui pause un ultimatum pour sauver ceux qu’il aimait vraiment. Castiel n’y aurait pas cru. Elisabeth avait bien changer depuis le temps. Lui aussi au final il avait changé. Elisabeth l’avait elle-même reconnu. A croire que le temps peut rendre plus sage ou à contrario plus démoniaque.  Il avait ressenti de l’amour pour cette femme il y a fort longtemps mais, elle n’avait pas hésiter une seule seconde à le trahir. Alors, qu’est ce qui changerait la donne cette fois ci ? Qu’est ce qui prouverait à l’ange qu’Elisabeth était digne de confiance aujourd’hui.

Bon ok, Castiel avait été des plus rancunier quand Ellisabeth avait fait son choix. L’ange avait passé des siècle à faire le silence radio ignorant ses appels et pour dire même l’avait totalement renier mais… Aujourd’hui elle semblait l’avoir rattrapé ou plutôt, il ne pouvait la fuir réellement et elle avait raison, il y avait prescription sur le décès de William. C’était il y a fort longtemps. Mais, ce lien qu’il avait eut avec lui elle l’avait détruit, laissant un grand vide amer permanent. Il savait qu’aujourd’hui elle pouvait faire de même si elle décidait de s’amuser pleinement avec Dean.

Sauf que, cette fois ci Castiel ne se relèverait pas, il le savait. C’était beaucoup plus puissant, si bien que lui-même avait du mal à ne pas perdre pied. Il luttait sans arrêt pour garder la tête hors de l’eau. Aussi il devait rester focus sur sa mission première. Garder Dean en vie quoi que cela lui en coute, est aujourd’hui Elisabeth lui tendait la perche. Le rire d’Elisabeth lui provoqua des frissons mais il ne broncha pas tel un parfait soldat. Dans le fond, il réfléchissait intérieurement à une solution sauf que pour une fois, il n’en voyait aucune.  Il était prit au piège.  Intérieurement il bouillonnait de colère.

« - Ils sont important. Bien plus que tu ne le pense. »

Il inspira profondément cette fois ci il se noyait complétement. Il essayait de reprendre de l’oxygène mais il était déjà parti trop loin dans les abysses pour revenir à la raison. Mais dans le fond, peut être qu’Elisabeth était le remède miracle à tout ses maux. Peut être avait elle la solution qu’il attendait depuis longtemps. Quoi qu’il en soit il était fait comme un rat. Il ne pouvait plus maintenant revenir en arrière et la tuée ? Il n’y parvenait tout simplement pas car dans le fond, une part de lui aimait encore cette ancienne femme qu’elle avait été par le passé.  Ce sentiment fût réveiller par le léger subtil baiser qu’elle lui offrit. Il cligna du regard un bref instant comme pour s’assurer que non il n’était pas en train de rêver.

A peine eut-elle fini ses mots que l’ange les téléporta en une fraction de seconde dans un motel peu luxueux mais, dans le fond il se dit que pour faire affaire avec Beth, cela ferait l’affaire. Il voulait avant tout être discret et que même ci cela restait des affaires qu’elle soit faite dans les règles de l’art. Aussi il ne tarda guère à lui voler un baiser des plus passionnés pour confirmer leurs commun accord et de joindre leurs corps aux draps qui les attendaient pour revivre le temps d’un instant le souvenir d’une nuit qui fût des plus mémorables. Cela ne regardait qu’eux et il valait mieux pour Beth que personne ne soit au courant de toute cette affaire.
Dim 25 Juin - 16:13
Invité
Anonymous
Invité




Elle ne comptait pas Castiel comme un ex parce que… Se dire qu’elle avait fricoté avec un ange c’était déjà une déchéance, mais dans les moments les plus sombres de l’ange dans ces 458 ans, c’était elle qu’il se tournait et elle aimait ça, ça lui donnait du pouvoir. C’était peut-être facile pour elle, parce qu’elle ne se sentait pas capable d’aimer et de se savoir aimé par un ange avait quelque chose de… elle pouvait en frimer, certes, uniquement dans sa tête, mais elle pouvait frimer et pas n’importe quel ange. Son bel ange Castiel.

Ok, elle avait tué son protégé mais elle ne supporter pas la concurrence, ça se comprend, non ? Elle en avait payé le prix, à plus lui répondre. Ca avait contrarié la sorcière, qui par vengeance et amertume avait tué par plaisir. Il ne faut jamais la mettre en colère et Castiel l’avait contrarié. Ne faisaient-ils pas un beau duo tous les deux ?

Important ? Un humain n’a aucune importance surtout pas ceux qui sont responsables d’autant de dégâts. Mais si ça pouvait faire mal à Castiel, si elle pouvait en retirer quelque chose, alors elle avait d’ores et déjà gagné.

Et puis, l’instant d’après, elle avait changé de lieux, même si elle était habitué avec Franz, c’était quelque chose d’assez désagréable. Elle posa une main sur son cœur pour qu’il se remette et regarda autour d’eux. Une chambre d’hôtel ? Vraiment ? Elle avait réussi si facilement ?

Elle glissa ses mains dans ses cheveux pour lui rendre son baiser et avidement, elle commença à lui retirer son trench coat, fit valdinguer sa chemise, il avait le corps d’un parfait petit ange. Son hôte était pas si mal, elle le préférait au précédent.

La nuit fut courte, ou longue selon l’appréciation, mais les cris de la rouquine n’étaient pas feint.

Au lendemain matin, elle fut étonnée de le trouver toujours là. Nue dans le lit elle se glissa dans son dos et embrassa sa nuque.

- J’ai trouvé ce que tu vas me donner contre ma parole de ne pas tuer tes deux Winchester…

Elle mordilla sa peau et se rallongea dans le lit, de côté, pour le regarder.

- A partir d’aujourd’hui et quand je me sentirai seule, parce que l’un de tes protégés m’a fait perdre mon démon amant…Et bien, tu vas prendre sa place. C’est tout bénéfique, je ne les tue pas et toi, tu prends du plaisir comme à chaque fois que tu es avec moi.

Elle rigola, presque hilare de la situation, elle qui détestait les anges en prenait un pour amant. C’était risible.

- Tu sais que je n’ai qu’une parole Castiel.

Elle passa sa langue sur ses lèvres et fit glisser le drap sur elle.

- N’est-ce pas une idée chatoyante ? En revanche, j’ai un appartement en ville, non protégé contre vous, alors on se retrouvera là-bas… Tu auras même la chance de savoir ce que la gentille Beth, mon alter égo, fait dans la vie, tu pourras me surveiller à outrance, n’est-ce pas bien ?

Surveillé, elle avait déjà Hadriel et elle se délectait déjà de ce petit jeu qui venait de commencer.



[/quote]
Sam 15 Juil - 22:38
Invité
Anonymous
Invité

La nuit qu’il venait de passé avec Beth l’avait chambouler. Mais il savait aussi pour qu’elle raison il agissait ainsi. Il voulait protéger Sam et Dean de Beth. Ou la protégée elle d’eux. Au final ses sentiments flottaient autour de sa tête comme un nuage de fumée qui avait du mal à se dissipé.  Il la connaissait toutefois très bien pour savoir qu’elle réservait à Sam un sort des plus noirs pour ce venger de ce que le chasseur avait fait.

Alors, pour une fois, Castiel avait bien agis. S’il occupait suffisamment la Comtesse alors, elle oublierait rapidement Sam. Il fallait qu’il la divertisse comme il venait de le faire comme il savait parfois être des plus charmeur même si dans le fond, il jouait le jeux. Un jeux certes mesquin mais pour lui c’était acté. S’il agissait ainsi c’était seulement pour la protection de Dean et de Sam rien  de plus. Il aurait pu d’un battement d’aile quitté cette maudite chambre mais il ne l’avait pas fait.

Il était resté jusqu’au Aurore. Son regard bleu posé sur la rouquine qui l’accompagnait dans ses draps encore chaud de la vieille. Il restait pensif. Quoi dire à Mary bien que cela ne semblait plus d’actualité puisqu’il avait été chassé du domicile par Charlie. Il se sentait tout de même de lui donner des explications. Qui attendront certes mais des explications. Il devait aussi prendre certaines mesure concernant sa fille adoptive afin que cela ne pause pas de soucis majeure  également. Beaucoup de questions qui lui traversait l’esprit. Il lui faudrait sans doute un café bien serré pour émerger de cette folle nuit qu’il venait de vivre.

Beth semblait elle aussi réfléchir quand une lueur apparu dans son regard brulant encore de braise de la nuit dernière. Ainsi, elle venait de trouver cette lueur quand à leurs commun accord contre les Winchester. Une idée qui visiblement l’enchanté déjà. Remplacer son amant. Cela semblait simple mais l’ange savait très bien qu’on ne remplaçait pas aussi facilement l’être aimer. Mais cela valait tout de même la chandelle. Il semblait toutefois hésiter bien qu’il n’ai pas vraiment le choix cette fois ci :

- Très bien, je t’accorde cette faveur.  

Il était froid mais il savait pourquoi il faisait cela. Il avait l’impression de nager de nouveau en eau trouble comme du temps ou il travaillait avec Crowley. Ce sentiment de ne plus avoir sa propre liberté et d’être enchainer à un maillon invisible. Ce qui s’il acceptait ce deal serait le cas. Il détourna la tête de façon brutale quand elle passa sa langue sur ses lèvres. Comme pour lui prouvée que même s’il lui accordait cette faveur, il restait quand même cet ange rebelle et pas facile à avoir. Il lui tiendrait tête certes mais si elle tenait parole alors ce jeux en valait la chandelle. Il lui faudrait donc de la patience.

- Parle pour toi Beth je ne ressent rien. Mais je note pour ton appartement . Tu n’auras qu’a m’appeler, je viendrais à toi.

A son tour il quitta le lit pour renfiler ses vêtements que la rouquine c’était empressé de lui retiré la veille. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Comme si de rien était appart la chemise légèrement déboutonné Castiel se dirigea vers la machine à café pour en préparé deux :

- Par contre, pas un mot de notre accord à qui que ce soit. Est-ce bien clair ?

Il lui lança un regard bleu electrique avant de lui tendre la tasse de café qui avait fini de couler entre temps. Ok il faisait ses affaires avec elle mais le principe d’un partenariat ne regardait que eux. Il ne voulait pas que cela s’ébruite déjà pour Mary mais ensuite pour sa fille. C’était déjà suffisamment compliqué comme sa alors si cela venait à ce savoir. Il espérait simplement que Beth tienne pour une fois sa langue est s’en tiennent à leurs affaires.
Mer 26 Juil - 14:54
Invité
Anonymous
Invité




C’était presque de la prostitution pour les deux. Ils jouaient un jeu dangereux mais Elisabeth aimait le danger, elle était le danger. Elle le tenait entre ses griffes acérées et elle savait qu’elle aussi. Castiel était un ange qui pouvait la détruire d’un claquement de doigt. Oh elle reviendrait rapidement en tant que démone, mais elle n’avait pas encore prévu de mourir. C’était un jeu dangereux entre les deux.

Il n’était qu’un amusement pour elle, un autre homme qu’elle avait, ici plus ou moins charmé pour avoir une double faveur. Il le faisait pour protéger les deux frères et elle… Qui a-t-il de mieux que de coucher avec un être céleste ? Ok, elle ne les aime pas, mais il faut admettre qu’ils sont endurants.

Il acceptait ! A la bonne heure ! Un acte rondement bien mené. Chacun y trouvait son compte et quand Franz reviendrait un jour, elle jetterait Castiel… Ou elle continuerait, elle l’aimait bien même si elle ne le montrait pas. Son côté torturé était un délice.

- Oh ne me dit pas qu’après tout ce temps, tu ne ressens rien. Je ne te crois pas. Sinon tu aurais trouvé autre chose mon petit Castiel.

Elle était dans son bon droit de l’imaginer. Et elle était sûre d’elle. Il y avait moult possibilités pour qu’ils ne remettent pas le couvert tous les deux, mais il avait accepté bien trop rapidement.

Elle se redressa, le drap toujours tenu sur elle. Elle n’avait pas honte de son corps, il était parfait, mais c’était une habitude. C’était plus glamour dans des draps de soi, définitivement.

- Crois tu que je veuille que le fait que je couche avec un ange se sache ? Je suis sensé vous exécrer jusqu’au dernier. Sauf toi, le gentil Castiel à l’âme torturé. Tu me fascines.

Elle était drôlement sincère, de toute façon, ce qui se dirait ici, ne sortirait jamais de leur « bulle ».

- Pourquoi as-tu accepté si vite Castiel ? Tu ne sembles pas être au meilleur de ta forme. Tu sais qu’après le sexe on peut discuter. Ca ne fait pas de mal.

Sauf quand c’était d’elle. Elle n’aimait pas parler d’elle mais elle était curieuse pour les autres.

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum