VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


4 participants

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI]

Dim 23 Avr - 18:47
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Je3lVIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 8rk1



Samedi 5 juin 2018

Les Magnus, chez eux  il y avait de l'activité. Calli s'habillait avec un leggings de sport, elle enfila un sweat ses basket Addidas tout en noir et hop son blouson noir pour finir la tenue. Elle se maquilla léger cammoufflant les hématomes du a l'accident de voiture qu'elle avait subi, bousillant la belle Bentley. La sorcière  sourit a son mari qui lui de toute manière avec son complet noir passait partout. Un grand sac de voyage elle y fourra des habits des accessoires et son nécessaire de toilettes. Une valise bien confortable avec les complets du démon.

Lucifer eut droit a un câlin d'amour, Axel s'en occuperait comme toujours, elle préférait laisser le félin a sa charge quelque part pendant que la maison se reconstruisait une beauté par des entrepreneurs et charpentiers. Astaroth avait bien démoli une partie de la maison du couple infernal. Phoenix et Calli  partaient en voyage mais pas pour se reposer au contraire, un voyage bien spécial.

Elle fourra son Athamé a l'intérieur de son blouson, mit quelques fioles magiques funestes, d'autres hallucinogènes, quelques hex bags et la voilà qui se dirigeait vers la Porsche garé devant la maison.

Phoenix au volant du bolide, ils prirent la route pour se diriger sur les routes américaines mais direction un autre pays . Cette fois-ci pas de Jet privé, la bagnole filerai sur la route a une vitesse que le démon aimait faire vrombir le moteur. La jeune femme lui ferait la conversation comme a son habitude le démon parlerait mais peu, lui il préférait se concentrer sur la route et prendre du plaisir a conduire sa belle bagnole a une certaine vitesse.

-Quelques heures plus tard-

Ils étaient arrivés devant leur immense chalet en bois au Canada proche de la ville de Toronto. Calli enleva les draps qui protégeait les meubles pendant que son mari sortait les valises. Elle s'installa dans le canapé et prépara une Vodka pour son époux ainsi qu'un verre pour elle.

« A la tienne mon amour, dans quelques heures on ira a la chasse. T'es partant ? ». Dit-elle en l'embrassant après lui avoir donné son verre.

Calli attrapa le démon par la cravate pour le faire tomber sur elle sur le canapé pour un baiser ardent et bien plus, y avait le temps de faire cela, la nuit allait être longue après alors autant prendre du bon temps et les Magnus ils savaient comment le faire, c'était le sport national chez eux. Après leurs ébats, ils prirent une douche ensemble et recommencèrent du sexe.

La brunette avait proposé d'aller au restaurant en ville pour justement manger boire mais surtout voir qui serait leur future proie qui ferait l'affaire de leur nouvelle activités kidnapper une personne l'a torturé ce qu'elle laisserai pour son mari ou autrement....des gens méchants ? Non pas forcément selon Phoenix personnes n'étaient innocents.

Attablé dans le bar restaurant, Calli avait commandé a manger pour tout les deux et ils avaient aussi leurs verres d'alcool en main. La sorcière observait tout autour d'elle, y avait une pétasse blonde la qui parlait fort et qui regardait les gens de haut, l'homme qui l'accompagnait semblait gêner de sa façon de faire. Cela ne serait pas une grande perte...

« On procède comment mon amour ? ». Demanda-t-elle a son démon.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 18 Juin - 1:30
Invité
Anonymous
Invité

Une Porsche sur la route un démon conduisant à une certaine vitesse. Une vitesse qu'il aimait beaucoup sa femme qui lui parlait beaucoup et lui qui répondait peu. Direction le canada. Il fallait partir depuis qu'Astaroth avait détruit cette stupide maison. Enfin, sérieusement, une maison pouvait être reconstruite facilement. Une voiture... Et bien ça c'était bien différent. Enfin surtout pour notre démon ici présent. Bien entendu, il y avait des gens qui ne comprendrait pas ça. Il était un homme qui n'avait pas envie de faire grand chose en ce moment. Il fallait certainement prendre son temps sur la route. Une belle route était une belle route non? Il fallait certainement y prendre plaisir.

-Quelques heures plus tard-

Ils étaient arrivé au chalet en bois. Proche de Toronto. Sérieusement Toronto? Il détestait cette ville, mais bon. Il était ici avec sa femme c'était l'important non? Il avait son verre de vodka et trinquait avec sa femme. Il buvait sa vodka. Une belle chasse. En effet. Il embrassait sa femme. Personne n'était innocent dans cette vie. Il y avait toujours des choses à faire ou à faire de mieux en mieux. Mais bon la vie était simplement facile et difficile à la fois. Ils étaient simplement au restaurant et prenait plusieurs choses en ce moment. De la bouffe. c'était toujours bon manger avant de faire des choses qui n'était pas très moral. On procède comment et bien et bien.

- Premièrement, il faut bien observer les gens. Il ne faut jamais aller trop vite. Il faut toujourss prendre son temps. À Huntfield. Ne jamais s'en prendre à une personne qui a de la famille ou quelque chose comme ça. Bien que c'est hilarant. Mais les chasseurs seront à nos trousses. Ici et bien, on peut faire ce qu'on veut. Maintenant, je te laisse le choix. Cependant, il ne faut pas oublier d'avoir un plan...-

Le démon la regardait un moment, Il voulait savoir si elle avait un plan. Il fallait toujours avoir un plan. Il voulait aussi savoir ou elle allait emmener sa victime. Il fallait être patient et surtout arracher des têtes.
Mar 20 Juin - 22:29
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction

Calli était tellement heureuse d'avoir retrouvé l'amour de sa vie. Ils s'étaient retrouvés chaudement a la maison, ensuite même si Phoenix avait appris que c'était son épouse la fautive de privation de pouvoirs super puissant, ils étaient ensemble. La maison était a refaire donc en attendant un petit voyage hors des États-Unis s'imposait, puis c'était mieux pour connaître des meurtres.

La Bentley de la sorcière avait fini a la casse suite a un stupide accident de voiture suite a une virée shopping, la brunette était presser de rentrer chez elle mais dans un virage elle ne contrôle plus la voiture et bam dans un arbre...


Pendant qu'elle lui avait servit sa Vodka il s'était passé quelques choses du au baiser ardent qu'ils avaient entamés, un petit peu de sexe mais maintenant Calli allait lui demander quelques choses.

« Amour j'ai cassé la voiture en revenant de shopping, est ce que tu pourrais m'en offrir une de ton choix s'il te plait ? ». J'ai loué une Chrysler l'autre fois en allant boire un coup avec Abi' mais j'aimerais avoir ma voiture, sinon je conduis ta Porsche et je pense que tu ne seras pas d'accord. Hein ? ». Dit-elle en le chevauchant encore pour lui rajuster sa cravate après un gros baiser sur les lèvres du démon.

Dans ce restaurant ils étaient a une table dinant tranquillement, le démon avait commandé un repas végétarien accompagné de frites pour son épouse et un filet mignon sauce champignons pour lui.  Il aimait faire plaisir a sa femme alors il commandait ce qu'elle aimait. Le tout arrosé d'un millésime très cher. Son démon de mari pouvait bien se le permettre vue qu'il était très riche. Le couple infernal prenait du bon temps, et Calli était joyeuse. En tournant la tête elle vit une femme installée cette blonde a une table, elle avait l'air arrogante.  Leurs regards se croisèrent vite fait mais la brunette l'a trouvé un brin hautaine a sa manière de jaugé les gens. Elle détourna le regard et haussa les épaules mais la brunette s'en fichait royalement des fringues de cette pétasse, elle même était a son honneur dans sa belle robe fendu montrant une cuisse galbée sur des escarpins a haut talons, tout ce qu'aimait son époux.. alors elle aimerait que cette dernière passe a la trappe et se fasse torturer et qu'elle perde sa tête ....

Justement Phoenix expliquait a sa dulcinée comment procéder. Surtout ne jamais aller trop vite. Witchy agissait toujours trop vite, et au vue des conséquences, il fallait bien écouter son époux. C'est clair qu'au Canada ils n'étaient pas connus comme a Huntfield, la ils passaient pour un couple tout a fait lambda.

« Tu sais je suis ravie de faire cela avec toi, au moins on va partagés a nouveau des tueries comme au bon vieux temps. J'ai trouvé ma cible regarde cette pimbêche blonde la qui est odieuse avec l'homme qui l'accompagne, j'ai envie de lui faire ravaler sa prétention. Nous avons un petit cabanon un peu plus loin du chalet enfoncé dans les bois, on pourrait l'a rapporter la et me semble qu'il y a plein d'outils de jardinage et de bricolage des armes de tortures … Tu es partant pour le cabanon ?».
Dit-elle avec un petit sourire machiavélique....

Phoenix devait approuver la blondasse …

Mais ...y a toujours un mais avec Calli ! Qu'est ce qu'elle avait celle la a zieuté constamment vers le couple Magnus ? Et soyons honnête on aurait dit qu'elle essayait d'attirer l'attention sur elle, un brin de jalousie sonna l'alarme raison de plus pour la tuer celle la, on draguer pas son mari, mais le démon lui tournait le dos ! Voila que maintenant cette dernière se leva de table passa devant eux en se déhanchant et Calli scruta Phoenix mais lui il avait les yeux rivés sur sa femme attendant une réponse a sa question qu'elle n'avait fichtrement pas trop entendue parlant d'un plan, la femme se dirigeait vers les sanitaires.

Tiens elle allait se refaire une beauté elle aussi. Mais surtout savoir comment appliquer son plan.

« Excuse moi mon chéri, je vais me refaire une beauté et approfondir si elle fera parti de notre première victime te laissant réfléchir si mon plan te plait ? ». Répondit-elle a son mari en tapotant sa main se levant pour aller rejoindre la blonde aux sanitaires.

Irait-elle l'assommée ? Mais après comment la faire sortir de la sans éveiller les soupçons ? Non elle l'a laisserait retournée auprès de la table et demanderai a son époux comment faire pour kidnapper cette femme. Dans son sac elle avait une fiole qui drogué et endormait...puis des pouvoirs donc le gars qui l'accompagnait elle pourrait usé sa sorcellerie sur lui le renvoyant chez lui...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 7 Juil - 1:19
Invité
Anonymous
Invité

Cette destruction de maison n’était pas quelque chose de bien. Néanmoins, Phoenix et Calli était au Canada en ce moment. Il ne savait pas trop quoi penser de toute cette affaire. C’était quand même assez difficile de faire tout ça en ce moment. Il fallait certainement reconstruire une maison. Bien que Phoenix préférait son manoir. C’était comme ça. Il y avait bien des choses à faire. Et lui, et son manoir. Beaucoup de mémoire et beaucoup de personnes en ce monde qui savait pour ce manoir.

Bon, elle avait cassé une voiture qu’il lui avait donner. Naturel. Les femmes ne savent pas conduire. Bon, si elle voulait une voiture, il allait lui en acheter une. Mais peut être beaucoup moins dispendieuse qu’une Bentley. Conduire sa Porsche? Non, jamais de la vie. Elle allait la ruinée.

- Non tu ne conduiras pas ma Porsche. Je t’achèterai une voiture. Comme ça tu pourras conduire et surtout faire en sorte de ne pas abîmer ma voiture. -

Il embrassait sa femme. Dans un restaurant, les deux avait commander de bons repas. Phoenix adorait le filet mignon. Un délice total. Dispendieux. Mais délicieux. Le couple prenait du bon temps. Il fallait bien relaxer entre les deux. Il ne fallait pas oublier de passer du bon temps avec elle. Il ne fallait pas non plus oublier que la vie était difficile. Mais en ce moment certaine chose n’avait aucune importance. Il voulait voir comment cette jeune femme allait venir avec un plan…

Prendre son temps était important surtout s’ils voulaient passer inaperçus dans ce pays. Malmené par un dictateur… Sa femme était ravie de faire ceci avec lui. Une bonne nouvelle. Si elle ne savait pas trop si elle était ravie, cela ne serait pas un problème. Comme au bon vieux temps. Tuer était la simplicité. Elle avait donc trouver sa cible. Il lui fit un petit sourire et observait la jeune blonde qu’elle avait miser. Le cabanon était une bonne idée. Personne ne serait exactement ou ils seraient.

-Le cabanon est une bonne idée… Maintenant, il nous faut un plan afin de la ramener avec nous sans que personne ne le sache… -

Il n’avait pas besoin de réfléchir à son plan. C’était un bon plan. Pour maintenant. Il y avait toujours du temps pour ce plan.
Ven 14 Juil - 18:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La destruction de la maison était l'occasion que le couple retourne au Manoir finalement. Phoenix aimait beaucoup son Manoir c'était l'agence de Calli qui le lui avait trouvé, première fois qu'elle rencontrait le démon, et disons que cela ne l'avait pas laissé indifférente. Le manoir Magnus sera rénové a leurs goût, Calli ne voulait pas revoir la déco du temps de Valafar pour cela qu'elle n'avait pas trop aimer y retourner.... ! Elle a fait déménager toutes leurs affaires, la déco restante pour ensuite faire raser la maison, déblayer et vendre le terrain. Maintenant des gens s'affairaient a décorer leur chambre nuptial, la cuisine et Axel le sbire veillait a mettre en l'état la fameuse pièce ou Calli pratiquer et ranger tout son bazar de sorcellerie. Lucifer y aurait sa place ainsi que le corbeau etc... pendant qu'eux prenaient du bon temps au Canada. Elle ferait la surprise a Phoenix a leur retour quand elle lui dirait de prendre le chemin du Manoir...

Ensuite y a des moments comme ça ou tout partait en vrille donc elle avait aussi perdue sa voiture sa belle Bentley rose, bon son mari n'avait pas aimer la couleur, cela n'était pas de son goût. Du coup pour le forcer si on peut dire a en avoir une autre, elle avait mener de front comme quoi elle pourrait conduire sa Porsche. Bien sur elle connaissait déjà la réponse mais adorer l'entendre de sa bouche...

« Roh chéri tu n'es pas préteur …. les hommes et leurs bolides, une histoire d'amour. Je sais pourquoi tu m'aimes moins, tu voues tout ton amour a cette foutue bagnole. Merci mon amour j'ai déjà l'idée j'aimerais une Chryler Crossfire rouge, c'est Abigaelle qui m'a souffler la couleur de la voiture. Alors tu es partant ? Dès qu'ont rentrera tu m'offres la Chrysler ? ». Demanda-t-elle avec un magnifique sourire charmeur se laissant embrasser.

Ils avaient commandés et eurent le temps de manger car Calli était revenu des sanitaires et avait usé de sa magie pour prendre les commandes sur la femme en ayant usé d'un tout petit « Hex bag » qu'elle avait déjà préparé, elle n'eut qu'a rajouter une mèche de cheveux en incantant pour qu'elle n'est souvenir de rien, de cette dernière en lui fourrant le tout dans la poche de sa robe...

Phoenix était d'accord de ramener la proie au cabanon de leur chalet. Personne ne saurait qui était la a part eux et surtout ce dernier était très bien insonoriser... Il fallait l'a ramener sans que personnes ne sachent ni ne voient comment elle partirait de ce restaurant sans son compagnon de repas...

C'était l’œuvre de la sorcière qui commença a prendre les devants en incantant silencieusement murmurant quelque chose et la femme commença a se disputer avec son compagnon, tragédie et tout le cirque s'en suivie ….

Phoenix approuvait le cabanon.

« Le plan pour l'a ramener chez nous, fait moi confiance, personne ne saura comment elle a disparut d'ici chéri ».
Lui répondit-elle avec un sourire charmeur. Elle voulait lui prouver qu'elle était une bonne épouse mais une bonne élève...


L'homme abandonna la femme qui elle même se leva pour fuir a la sortie humiliée d'avoir été laisser ainsi, mais Calli avec l'aide de sa magie avait produit tout ce bordel.

« Amour va payer notre note, et donne moi les clés de la Porsche t'inquiète c'est juste pour le coffre, tu me rejoins dehors et on file a la maison. D'accord ? ». Dit-elle en tendant la main pour avoir les clés de la voiture de sport.

Elle se dirigerait vers la sortie et retrouverai la femme sur le parking elle irai vers elle, cette pétasse blonde chialait et Calli commença a lui parler puis elle fit quelque chose la femme l'a suivi. Les gens sortaient rentraient dans le restaurant y avait rien de suspect sur le parking on pouvait juste voir dans la pénombre deux femmes discutaient tranquillement.

La sorcière sortit un mouchoir et tamponna les yeux de la femme qui expliquait ses déboires sentimental, puis soudainement ne vit plus rien, elle avait incanter, le coffre s'ouvrit, elle tourna son regard autour d'elle personnes, elle posa le mouchoir sur la bouche de sa victime qui s'effondra. Witchy fit basculer le corps de la nana, elle ferma le coffre vit Phoenix qui arrivait tranquillement sur le parking se dirigeant vers sa femme.

Calli tendit les clés a son homme l'embrassa sur la bouche puis le dévorant de ses yeux noisettes

« A la maison mon amour, y a une surprise dans le coffre. Met le turbo direction le chalet ». Lui dit-elle en posant sa main sur l'entre cuisse du démon exerçant une petite pression sexuel...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 3 Nov - 18:27
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31694
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait été mise au courant de l'endroit où séjournait Phoenix et Calli, au Canada. Il fallait dire que depuis des années, certains chasseurs étaient sur la trace du démon et … Alix avait pas mal aidé, voulant blesser Calli au plus haut point, voir même la tuer. Sauf que … jusqu'à présent elle « s'entendait » avec Phoenix et elle n'avait pas souhaité se mettre en avant. Mais ces derniers jours elle s'était dit qu'il fallait bien qu'elle passe à l'action et comme les chasseurs avaient trouvé un plan d'action, elle décida de s'allier à eux. Tant pis pour Phoenix mais Calli devait payer. Cette grosse conne devait souffrir autant qu'elle faisait souffrir les autres.

Ce fut donc avec cinq chasseurs qu'elle allait arriver, mais de son côté aussi, elle avait choisi d'être accompagnée : par Sam et Elizabeth. Oui, elle avait mit au courant les Winchester et Sam avait choisi de venir, pour se venger de ce que Calli lui avait fait. Dean en revanche, vis à vis de Abi avait choisi de ne pas venir. Quant à Eliz, elle voulait venir à tout prix. Tant mieux, de toute manière ça irait très vite, il le fallait.

Le petit groupe se trouvait camouflé autour du chalet quand l'attaque fut donnée. Tous débarquèrent en même temps. Les trois quart du piège à démon était déjà fait, il ne manquait plus qu'un mètre dans la maison pour le fermer. Alors quand ils arrivèrent, l'un des chasseur le termina et Phoenix se retrouva aussitôt prisonnier. Alix quant à elle s'attaqua à Calli, lui assenant un gros coup de barre en fer dans la tête. La jeune femme tomba, assommée. Ils purent donc la ligoter à une chaise pour éviter qu'elle ne fasse quoi que ce soit, la baîllonant également pour qu'elle ne parle pas. Elle reprit ses esprits alors qu'ils étaient tous en place.

-Coucou Calli. Tu vas souffrir ce soir.


Ce fut les seuls mots de la blondinette et elle commença à réciter l'exorcisme pour que Phoenix disparaisse enfin.



HJ : je vous laisse poster. Après l'exorcisme Alix ira tabasser Calli (vous pourrez aussi vous défouler mdr) mais il faudra se barrer car des démons risquent d'arriver donc on dira que les chasseurs les "tirent" dehors pour se barrer.


VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 870312meilleurchasseurVIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 637685meilleurmembredustaff

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 766563AlixBrian

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Remerc13
Dim 5 Nov - 17:45
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 470
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Quand Alix est venue le voir pour lui proposer de participer à une chasse à la sorcière et au démon, Sam n'a pas hésité longtemps avant d'accepter la proposition. D'autant que ladite sorcière fait partie du haut de la liste du chasseur des créatures pour lesquelles il a du ressentiment : Calli Burkchart. Cette maudite sorcière lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres, et il en a plus qu'assez qu'elle reste en liberté sans payer pour ce qu'elle a pu lui faire.


C'est donc en compagnie de Liz, qui a tenu à venir, et d'autres chasseurs que Sam accompagne son amie, camouflé tant bien que mal malgré sa taille immense, prêt à intervenir au signal d'Alix. Il est concentré, affreusement silencieux, comme s'il ruminait de son côté de pouvoir enfin se lâcher sur la sorcière, lui qui se considère encore trop patient vis-à-vis d'elle, et au signal d'Alix, ils s'approchent de la maison où semblent se trouver leurs deux cibles du jour ; en quelques secondes, la maison est encerclée et investie, le démon accompagnant Calli fait rapidement prisonnier et la sorcière proprement assommée par Alix, ce qui fait légèrement grimacer et sourire Sam à la fois ; à croire que son amie a aussi des comptes à régler avec Calli...


Mais chaque chose en son temps. Sam reprend son sérieux, et reporte son attention sur le démon assez rapidement, laissant Alix adresser quelques mots à la sorcière qui émerge, solidement ligotée et bâillonnée pour ne pas qu'elle tente quoi que ce soit vis-à-vis d'eux, avant qu'elle ne se tourne vers le démon et ne commence l'exorcisme. Le cadet des Winchester, restant attentif pour ne pas que d'autres démons débarquent et ne les submergent, et gardant Liz près de lui, finit par reporter son attention sur le démon avant de lancer à Alix avec un léger sourire, désignant Calli du pouce :


Je prends la relève avec l'exorcisme, Alix. Je crois que Liz et toi avez des comptes à régler avec elle. Soyez prudentes quand même, on ne sait jamais...


Il serre tendrement la main de Liz, puis s'approche du démon, le surplombant de toute sa taille, récitant la formule d'exorcisme de tête :


Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos. Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos...


Tout en continuant, il jette un coup d’œil en arrière, autant pour surveiller ses arrières que pour s'assurer que la sorcière ne pourra pas s'en prendre aux filles ; bon, s'ils ne traînent pas, ça devrait bien se passer, aussi reprend-il l'exorcisme en se concentrant dessus complètement. D'ici peu, ils devraient pouvoir filer à l'anglaise, si tout va bien.

Sam 11 Nov - 21:36
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3776
Points d'Expérience : 250
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Apparement, Alix avait été informée de la localisation de Phoenix et Calli au Canada. Des années durant, elle avait œuvré dans l'ombre, collaborant avec d'autres chasseurs pour traquer le démon. Elle savait que la haine d’Alix envers Calli était profonde, alimentée par un désir de vengeance qui ne cessait de croître. Quant à Elizabeth, elle avait récemment du se confronter à la sorcière. Cette dernière ne lui avait pas fait de mal, pire elle lui avait même semblait sympathique jusqu’à ce qu’elle apprenne qui elle était réellement. Calli, la sorcière qui avait torturé son mari.

Depuis, Elizabeth avait toujours voulu mettre la main sur la brunette pour lui faire payer de s’en être pris à l’homme de sa vie. Accompagnée d’autres chasseurs déterminés, ils s’étaient donné rendez-vous non loin du chalet du couple démoniaque. Sam, animé par un désir de revanche contre Calli, avait choisi de se joindre à l'expédition. Elizabeth, résolue à affronter le passé de son mari, était également présente. Dean, en revanche, avait préféré rester en retrait, certainement motivé par des l’amitié qu’avait Abi envers la sorcière.

Le groupe, soigneusement camouflé autour du chalet, attendait le signal pour lancer l'attaque. L'opération était minutieusement planifiée, et le piège à démon était presque complet lorsque le petit groupe débarqua, unissant ses forces pour encercler la maison. Avec une coordination précise, ils achevèrent le piège, capturant Phoenix. Quant à la sorcière, elle eut le droit à un coup de bar en fer pour l’assommer. Tout c’était passé sans accroche.

Dés qu’elle reprit conscience, Alix la menaça de souffrir et commença l’exorcisme. Liz se tenait aux côtés de Sam, observant la scène avec une détermination silencieuse. Ses yeux exprimaient une détermination féroce, prête à affronter le passé douloureux que cette femme représentait.

Lorsque Sam proposa de prendre le relais pour l'exorcisme, Liz acquiesça légèrement, son regard fixé sur Calli, ligotée et bâillonnée. Elle serra la main de Sam avec une force rassurante et se tourna vers Alix, partageant un regard déterminé, une complicité forgée dans les épreuves.

« Tu vois Calli… Le problème quand on s’attaque aux mauvaises personnes, c’est qu’il y a toujours des conséquences… Et tu vas en faire les frais. »

Après tout, exorciser son mari de démon, c’était encore mieux que toutes les vengeances imaginables.


Dim 12 Nov - 16:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'aurait pas cru que ce voyage au Canada allait venir a sa perte, la plus grande perte de sa vie actuel, l'amour de sa vie...
En ayant kidnapper cette femme pour honorer son maléfice auprès de son époux, la femme étant dans le coffre, ils rentraient chez eux au chalet, d'abord presser d'aller faire des cochonneries, ils furent surpris.

Ils débarquèrent tous en même temps ces chasseurs, le chalet était pourtant une villégiature secrète mais le démon avait autant d'ennemis que la sorcière que c'était fait, leurs traces avaient été découverte. Phoenix fut piéger rapidement quant a Calli elle fut attaquée par Alix avec une extrême sauvagerie a coup de barre en fer, fallait préciser qu'elle lui en voulait depuis une décennie, alors la vengeance de la blonde était décuplée...

Calli fut réveiller ligotée sur une chaise elle avait l'impression d'avoir une enclume qui lui martelait la tête d'une puissance X... étant baîlloné fortement qu'elle ne pouvait même pas bouger la langue, aucune incantation pourra être dite elle était d'aucune utilité. Quand Alix se prononça une envie folle de l'étriper de l'a couper en deux vint a l'esprit de Calli mais elle ne savait pas ce qu'allait être la suite pour elle.

« Tu peux te le mettre au cul ton coucou Alix, tu vas crever toi si je m'en sort » Pensa-t-elle fortement cœur battant la chamade.

Elle l'a regardait avec une nouvelle haine, puis elle remarqua que Sam Winchester accompagnait la blondasse ainsi que l'épouse du chasseur. Putain de vendetta, ils payeraient a leur tour, foi de sorcière si elle s'en sortait vivante.

Ce Sam la elle l'entendait dire qu'il fallait être prudent... « oh que oui mon coco si jamais je m'en sors vivante t'a intérêt de te protéger ainsi que ta nana, parce que je vais foutre le feu a votre baraque a sa boutique ». Pensait fortement la brunette...

Des comptes a régler mais cela allait être pire que cela.... elle pensait fort essayant d'incanter de faire venir des alliés de Phoenix des démons, mais elle ne savait pas si cela fonctionnerait, car il fallait parler mais en attendant Sam l'a regarda sourire aux lèvres, qu'il en profite car elle lui enverrait une horde de clown a lui faire une crise cardiaque... et quand a madame Winchester elle allait l'a trucider et lui remplir le gosier de ces satanées pierres qu'elle vendait !

Winchester récita cette formule qui l'a privera a tout jamais de lui, elle regardait Phoenix impuissant ligoté sur la chaise, des dessins sur le sol, ils allaient l'exorciser, les larmes coulèrent...elle le regarda et lui resta impassible comme jamais l'a regardant elle yeux noirs démoniaque dans les yeux noisettes lui faisant comprendre qu'elle devait rester calme que cela arriverai un moment de leurs vies, mais ce jour c'était ce soir et l'autre récitait son exorcisme. Witchy avait envie de hurler, elle gigota sur sa chaise mais ne put rien faire tout en continuant de se regardés impuissant dans les yeux.... elle le perdait …


Calli sanglotait fortement tout son corps avait des spasmes, elle hurlait au plus profond d'elle, priant pour que des démons débarquent … Mais Liz l'épouse du Winchester ajouta quelque chose envers la sorcière qui l'écouta mais qui dans sa tête avait envie de lui répondre « ma petite chérie, tu t'attaques aussi aux mauvaises personnes et les conséquences de ma vengeance sera terrible ».

La sorcière pleurait a chaudes larmes cela lui brulait les joues, tandis que les trois chasseurs souriaient ironiquement et satisfaisant !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 30 Déc - 14:35
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31694
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Des menaces, encore des menaces. Calli ne savait que faire ça, pourtant là, elle était en très mauvaise posture … Elle hésita à lui répondre que de toute manière elle ne s'en sortirait pas mais elle évita. Non, ce qu'elle voulait d'abord c'était que la sorcière souffre de voir son mari partir.

La blondinette commença donc l'exorcisme, qui fit hurler le démon. Mais, voulant vraiment profiter, elle laissa son meilleur ami Sam poursuivre. Elle se retrouva donc avec Elizabeth pour aller torturer un peu Calli. La jeune femme laissa son amie parler, souriant au passage. Surtout que Calli se mettait à chialer. Alix ne put s'empêcher de rire.

-Ba alors, on est triste ? Pleures, tu pisseras moins sale grognasse !

Et sur ces belles paroles, la chasseuse sortit son couteau et vint taillader bien en profondeur la joue de la sorcière. Comme ça elle garderait une belle marque sur son visage sexy. Puis elle la poignarda au niveau du ventre.

-Tu souffres hein ?


La jeune femme se tourna vers Lizzie et lui tendit le couteau. A elle de s'éclater si elle le voulait. Alix, quant à elle, sortit du sel qu'elle foutu sur le visage de Calli au niveau de sa blessure. Comme ça ça devait bien piquer !

---

Après la torture, et l’exorcisme qui fut réussi, Phoenix fut renvoyé en Enfer. Malheureusement, Alix n'eut pas le temps de crier victoire puisque les chasseurs qui les accompagnaient voulaient partir, les autres démons arrivant …

-LAISSEZ MOI LA BUTER !!!

Elle fonça vers Calli, il fallait qu'elle l'achève. Qu'elle mette fin à la vie de cette enflure. Malheureusement, on la stoppa et on la tira à l'extérieur. Alix hurlait, voulant finir le boulot mais il fallait fuir alors … elle abandonna. Tant pis, Calli avait déjà bien souffert. Mais elles se reverraient, c'était sur …

-Elle voudra se venger … Déclara-t-elle simplement à Sam et Liz.



FINNNNN merci pour ce RP Very Happy


VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 870312meilleurchasseurVIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 637685meilleurmembredustaff

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 766563AlixBrian

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Remerc13
Sam 30 Déc - 18:49
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 470
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Pendant que Sam s'occupe de l'exorcisme du démon avec application, il ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil du côté d'Alix et Liz, occupées avec Calli à régler quelques différends et rancunes. Bon, tout a l'air de bien se passer pour elles, même s'il ne peut retenir une légère grimace en voyant la coupure qu'Alix laisse sur la joue de la sorcière ; certes, ce n'est pas grand-chose à côté de tout ce qu'elle a pu leur faire subir, mais il se rappelle ses nombreuses blessures à ce niveau-là et sait à quel point ça peut être sensible et irrigué.

Reportant son attention sur le démon, le chasseur continue de psalmodier la formule :

Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos. Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos...

Et là, ça fonctionne pour de bon. Phoenix est définitivement exorcisé, et Sam soupire de soulagement et de satisfaction ; dans le même temps, la torture de la sorcière semble prendre fin, mais le chasseur ne tarde pas à se redresser en entendant les autres chasseurs présents avec eux signaler l'arrivée des démons. Ni une, ni deux, il attrape Liz et Alix, indiquant à la première la porte avant de ceinturer la seconde pour l'empêcher d'en finir avec Calli, la retenant et l'entraînant vers la sortie malgré ses cris :

Alix, on a pas le temps ! Filons avant qu'ils ne nous submergent par leur nombre !

Fort heureusement, son amie finit par entendre raison, et tout ce petit monde se dirige vers la sortie, profitant de l'avantage qu'ils avaient pour prendre le large le plus rapidement possible. Sam s'assure que tout le monde est bien présent, une fois qu'ils se sont mis en sécurité, et il reporte son attention sur Alix lorsqu'elle déclare que la sorcière voudra se venger. Encore un cercle sans fin de vengeance... Il soupire et lui pose une main sur l'épaule :

On sera prêts à la recevoir. Allez, tout le monde est là, rentrons.

Il sourit doucement à la jeune femme, puis glisse sa main dans le dos de Liz pour la prendre contre lui, sans dire un mot, alors qu'ils reprennent leur route pour rentrer à Huntfield. Oui, ils seront prêts à recevoir la sorcière, d'une façon ou d'une autre...

Ven 5 Jan - 19:25
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3776
Points d'Expérience : 250
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Ils avaient réussis à les prendre aux pièges. C’était une véritable victoire ! Elizabeth n’était pas du genre à se venger, elle était la bonté d’âme… Mais la sorcière l’avait particulièrement agacée et surtout, elle avait osé toucher à son mari. De plus, elle avait compris qu’Alix aussi détestait la brunette, alors faire plaisir à son amie était aussi un plus. Et enfin, elle s’en était prise à Dean. Bref, elle méritait ce qui lui arrivait.

Lorsqu’ils arrivèrent ils attachèrent Calli et Sam commença l’exorcisme. Exorciser un démon, ça ne faisait rien à la blondinette. Après tout, la place des démons était en enfer et même si personnellement, elle n’avait jamais rencontré ce Phoenix qu’il retourne six pieds sous terre était une bonne nouvelle quoiqu’il arrive.

Tandis que son mari s’occupait du démon, les deux blondinettes s’occupaient de la sorcière. A certain égard, Alix lui faisait pensé à sa sœur Tara. Elle avait ce même éclat de détermination lorsqu’il s’agissait de vengeance. Liz ne savait pas comment la chasseuse avait d’ailleurs eu l’information, mais c’était un détail.

La libraire ne put s’empêcher de lâcher quelques mots bien sentis, mais la sorcière ne se laissait pas faire malgré les larmes qui coulaient sur ses joues. Bien sûr, elle menaçait elle aussi… Qu’elle menace… Ils étaient plus forts pour l’instant.

La chasseuse s’occupa alors physiquement de leur ennemie et commença à couper sa joue. Calli était une belle femme et il était certain que cet acte lui ferait beaucoup de mal… Alix lui tendit alors le couteau pour qu’elle « s’amuse à son tour. ». Seulement, rien ne l’amusait dans cette petite séance de torture improvisé. Elle se contenta de fixer la sorcière, tentant de prendre un masque d’indifférence alors qu’Alix ajoutait du sel sur sa blessure.

« Il est temps de s’en débarrasser définitivement. » dit-elle simplement de façon laconique. Mais trop tard, les démons arrivaient et déjà on tirait les blondinettes pour sortir de cet endroit. Elizabeth lâcha un juron. Il aurait du la tuer plus tôt.

Une fois à l’abri, le trio put débriefer rapidement. La femme de lettre acquiesça, oui Calli viendrait se venger…

« On la recevra et cette fois-ci on la tuera. Elle a eu de la chance ce soir, mais la chance tourne. Au moins, on s’est débarrassé du démon. » lâcha-t-elle simplement.

Elle se blottit légèrement contre Sam. L’idée de savoir la sorcière encore envie n’était pas pour lui plaire du tout. Elle ferait quelques recherches pour voir si il n’y avait pas plus de protection contre ce genre de monstre.


« Fais attention à toi Alix, on se tient au courant. » lui dit-elle en lui offrant un petit sourire amical avant de partir.


Ven 5 Jan - 20:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 Take shelter, the Magnus's kill [FINI] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli ne pouvait rien faire pour sauver l'amour de sa vie, elle était en mauvaise condition. Alix se déchainait sur la sorcière pendant que Sam Winchester finissait de lire les mots latin pour l'exorcisme, Phoenix hurlait...

Elle pleurait a chaudes larmes, s'en était fini du couple mythique qui faisait trembler certains, et du coup la chasseresse blonde se délectait et riait au nez de la sorcière parce qu'elle pleurait et elle l'insulta encore une fois de plus, mais au fond d'elle la vengeance grandissait a chaque mot dur qu'elle encaissait, elle hurlait intérieurement son mal être qui grandissait au fur et mesure, oh ça elle lui payera la Alix Spencer.... Sam aussi rien que de lui priver l'amour de sa vie, elle le fera aussi...

Witchy hurla sentant la lame tailladant sa joue très profond le sang coulait et elle regarda Phoenix mais il n'était déjà plus.... Alix en rajoutait lui demandant si elle souffrait puis l'a poignarda … Puis elle se tourna vers Liz pour lui tendre le couteau pour qu'elle s'amuse a son tour … Liz l'épouse du Winchester l'a regarda d'une manière mais elle ne fit rien, par contre du sel fut rajouter sur la blessure qui lui donna presque la nausée le vertige tellement c'était douloureux et ce lancement dans le ventre le sang s'écoulait , elle allait aussi mourir ici, merde...

Soudainement des démons apparurent ci et la, et elle vit Axel qui débarqua aussi, mais elle commençant a se sentir très mal, comme si la mort arrivait …. elle entendait Alix hurlait qu'elle voulait l'a buter, mais Sam l'a retint et l'a pressa de partir ainsi qu'a sa Liz, elle sentait son ventre froid, elle se sentait mourir mais elle vit trouble quelque choses ou quelqu'un s’afférait a l'a détachait
pis elle vit la dépouille que Phoenix avait posséder prononça son nom pis avant de s'évanouir sentit qu'elle était porter dans des bras puis le noir néant....

-------------Plus tard-------------

Calli essaya d'ouvrir les yeux elle balaya l'endroit du regard et reconnut sa chambre au Manoir, elle vit Axel penchait sur elle posant un linge humide sur son front, sa blessure a la joue lui faisait mal et son ventre l'a faisait souffrir atrocement mais un bandage serrer le tout.

« Je me vengerais de ces trois scélérat ». Hurla-t-elle mais la douleur fut encore plus vive, pis elle s'endormit a nouveau.

FIN
HS : Merci a vous trois pour votre intervention I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum