VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel]

Mer 14 Juin - 19:39
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian
le 10 Juin 2018

Une simple visite en ville afin de faire une course pour le ranch. Jayce avait pour mission de s'arrêter chez le vétérinaire afin de prendre des médicaments pour des chevaux. Rien de bien grave, mais l'un d'eux c'étaient blessé à une patte et avait besoin de soin. Donc, il fallait une crème et des bandes pour pouvoir s'occuper dignement de lui. Erika étant occupé, Jayce s'occupait de ce genre de tâche, ça ne le dérangeait pas, de toute manière, c'était son boulot. Puis, il devait aussi passer à la boutique de sport équestre pour voir si l'une des selles avaient bien été réparé. Sur le chemin de sa deuxième mission, il croisa un groupe de motard bien bruyant. Clairement, c'était de véritable emmerdeurs. Une bande de jeune probablement, ou juste des gens sans gène. Au vu de leur aller et retour sur la route, de quelques roues arrières et des nombreux rupteurs qui se faisaient entendre, il opta naturellement pour la bande de jeune un peu conne.

Une fois dans le magasin, bien qu'on les entendait encore, ce n'était pas autant dérangeant. Sauf qu'en sortant, alors qu'il avait le feu au vert pour passer au passage piéton, l'un d'eux arriva à fond la caisse, se fichant visiblement royalement de ce que pouvait être un feu rouge pour lui. Le dieu païen faillit se faire écraser, il parvint à esquiver en lâchant tout et sautant sur le côté. Résultat des courses, il se fit mal à la main ou plutôt à l'avant bras. Vu la douleur lancinante, il devait avoir cassé un os, super ! Énervé, il se releva en rouspétant. Dès qu'un nouveau jeune passa à côté de lui avec sa moto, se fichant visiblement qu'il ait pu se faire mal, il n'hésita pas à lui faire une sorte de manchette pour le faire tomber de sa moto, juste retour de vengeance, même s'il n'était pas le coupable. Il faisait de la merde avec ses potes, et si c'était un gosse ? "Espèce de gros con, ça va pas de faire les sauvages sur la route ? Bon sang, c'est pas possible. Si je bougeais pas je me faisais renverser et par votre faute en tomber, je me suis pétée le bras. Vous allez pas vous en sortir comme ça !" râle t'il très fort auprès du type qu'il avait fait tomber. Ce dernier se relevant tout aussi énervé. Sa moto était à terre forcément et il commença par pousser Jayce qui ne se laissa pas faire et le poussa en retour. Le reste du groupe arriva, clairement, il était dans la merde...

Mer 14 Juin - 21:45
Invité
Anonymous
Invité

Le 10 Juin 2018

Une journée tranquille pour Castiel, il faisait chaud pas trop lourd. Le temps parfait pour aller boire un verre en ville est venir un peut aux nouvelles. Plutôt bonne pour le moment, pour une fois, cela était appréciable. Il se laisserait bien tenté par quelques vacances au bord d’une plage mais cela n’était pas raisonnable. L’ange avait prit soin de donner un pourboire plutôt généreux au barman qu’il appréciait puis il quitta l’établissement. Portant toujours son imperméable même en plein été. A peine venait-il de mettre le pied dehors que des hurlements attira son attention.  

A quelques mètres de lui, un jeune homme visiblement avait des soucis avec la petite bande de motard du coin que Castiel connaissait bien puisque chaque Vendredi soir. Ses derniers monopolisaient le billard. Il observa la scène observant un moment comment le jeune homme s’en tirerait face à des jeunes voyou. A priori il avait de gros ennui. C’est d’un naturel perturbant que l’ange vient à sa rencontre ou plutôt lui sauva la mise. D’un pat décider il traversa alors la rue voyant que personne ne portait secours au jeune homme et une fois arriva à leurs hauteur lâcha a l’intention du jeune homme en question :

« Sa va faire une heure que je t’attend »


Il fronça les sourcils observant le groupe hésiter d’avantage avant de lui tomber dessus. Une armoire a glace comme Castiel autant y réfléchir par deux fois avant de venir se frotter à lui. Il observa le groupe sans perdre contenance et ajouta à l’intention du petit groupe :

«  vous n’avez rien d’autre à faire a cette heure-ci ? »

Il hésita un petit moment puis se rappela qu’il possédait toujours un badge d’agent dans la poche de son imperméable il eut alors une idée plutôt subtile qui les calmeraient aussitôt. Sortir le badge et prétendre que ce jeune homme était son neveux. Il espérait plus qu’il morde à l’hameçon. Dans tout les cas, tant qu’il n’avait pas essayer il ne serait pas fixé. Aussi il tendit le badge dans leurs directions :

«  Agent Turner, je vais fermer les yeux pour cette fois mais un conseil faite attentions collègues seront moins tolérant que moi pour les équarts de conduite. J’espère que vos véhicules sont tous bien assurés ? Maintenant filer et que je ne vous y reprenne pas à deux fois. »

Son regard se fit plus sévère et le groupe aida leurs amis avec la moto renversé à se remettre sur pied et à vite décamper.  L’ange ne les lâcha pas du regard avant que ses derniers soit hors de leurs champs de visions. Une fois assuré que tout danger était écarté Castiel se tourna alors vers le jeune homme en détresse :

«  ça va ? Rien de cassé ? Au fait je m’appelle Cass »

Il lui tendit la main. Quelques minutes plus tôt Castiel avait observer la scène, est pour connaitre le petit groupe il savait que ce n’était pas des tendres. En attendant il savait que ce jeune homme aurait passé un sale moment en leurs compagnie. Il se trouvait donc chanceux que l’ange se trouve pour une fois au bon endroit est au bon moment. En tout cas il avait l’air un peu secouer mais semblait aller bien. Castiel préférait s’en assurer de lui-même avant de le laisser reprendre ses occupations.
Lun 19 Juin - 23:55
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

La situation était plus que merdique. Jayce venait de se mettre dans la merde jusqu'au cou. Mais cette bande de motard l'avait bien cherché. A jouer les danger public sur la route et ayant faillit le renverser, il était normal qu'il montre son mécontentement. Certes, il avait agi de manière un peu trop impulsive, en même temps, il n'est pas le dieu de la vengeance pour rien. C'était ça ou se laisser faire. Hors de question. Le type qu'il avait mit à terre n'était pas du tout content. C'est à cause de lui, il avait fait tomber sa bécane et surement rayée cette dernière ou abimée quelque chose. Vali en avait strictement rien à foutre, il était même prêt à la casser s'il le faut. Voyez vous, faut pas toucher la moto d'un motard ! Le faire tomber suffit à l'énerver, alors que Jayce lui avait du plonger au sol pour éviter de se faire renverser. Est-ce qu'on en parle de son avant bras pété ? Ce type n'en avait rien à foutre. Les voix étaient en train de s'échauffer, ça se poussait et autour les autres motards venaient d'arriver.

A un contre plusieurs, Jayce était dans la merde, même si son expérience de combat est supérieur aux autres. Tant pis, il ne va pas s'excuser pour autant, il était prêt à prendre une raclée pour sauver son honneur. Sauf que... quelqu'un arriva prétextant connaitre Soran qui le regarda en se demandant d'où sortait ce type sans rien comprendre. C'était qui ce Gus ? Il allait répliquer un truc, quand le gars en question parla aux motards et il comprit qu'ils étaient bien des inconnus l'un pour l'autre, mais que le type venait à son secours. L'aide n'était pas trop appréciée, une question d'égo voyez vous. Mais là, il n'avait pas le choix. Silencieux, il écouta ce type, visiblement un policier faire des remontrances aux motards qui semblaient pas très content, mais face aux forces de l'ordre, ils n'étaient rien. Le groupe se faisait "engueuler" mais parvenait à c'en sortir plutôt bien sans la moindre contravention. Une fois que l'inconnu eu terminé de parler, le groupe quitta les lieux tout en faisant vrombir leurs moteurs. "Ouais c'est ça ! Tirez-vous bande de tapette ! La prochaine fois, je suis explose la gueule !" Des paroles qui étaient sorties toutes seules. Quand il se rendit compte qu'il avait dit ça devant un flic, il baissa la tête d'un air penaud.

Le duo traversa la rue pour se retrouver sur le trottoir et ne pas bloquer la rue. C'est là que l'agent se présenta sous le nom de Cass tout en lui demandant si ça allait. Vu son bras qui commençait à enfler, de ce point de vu là, non ce n'était pas top. "J'aurais pu m'en dépatouiller sans votre aide, hein !" précise t'il, question d'honneur ! "Vous auriez mieux fait de les arrêter ou au moins un pour donner un exemple. A cause d'eux, je crois que je me suis pété le poignet," explique t'il en montrant son bras douloureux. Avec tout ça, il en avait oublié de se présenter à l'inconnu.

Jeu 22 Juin - 23:16
Invité
Anonymous
Invité

L’ange connaissait suffisamment ce petit groupe de motard assez emmerdant pour avoir prêter main forte à ce jeune homme. Il savait aussi que ses types reviendrais sans doute pour chercher du renfort et en temps normal un flic ordinaires aurait sans doute conduit cette petite troupe au commissariat le plus proche pour trouble à l’ordre public plus violence sur autrui. Cela aurait été une bonne leçon.

Sauf que, Castiel n’était pas vraiment un fédéral.
Il avait fait de son mieux pour venir en aide à ce jeune homme.  Pourtant, son visage lui semblait familier mais il ne se souvenait pas avoir vu le jeune homme en ville ou ne se souvenait pas l’avoir vu quelques part. Cela semblait remonter à beaucoup plus loin mais pourtant, il aurait juré avoir croisé ce jeune homme quelques part.  Pour l’heure Castiel lui était venu en aide est c’est ce qui comptait le plus pour lui à présent.

L’ange nota le poignet du jeune homme visiblement cassé a cause du reversement en moto. Il fallait dire que ses fichus Biker n’y était pas aller de main morte avec lui.  D’un point de vue l’ange pouvait comprendre que le jeune homme avait un égo un peu surdimensionner mais au point de vue de ce qu’il connaissait de l’adolescence il jugea que c’était tout à fait légitime est pouvait le concevoir.

Lui aussi n’avait-il pas eut sa période de rébellion.  Il sorti toutefois de ses pensées jugeant tout de même bon de conduire le jeune homme a l’hôpital ou il travailler afin de le soigner. Mais avant toute chose, Castiel se devait d’être franc avec son nouvel amis :

« je m’en doute mais, je connais bien ses types. Ils fréquentent un bar ou je suis client régulier et, ils ne sont pas que de simple plaisantin de première. »

Autant prévenir le jeune homme qu’il était visiblement dans leurs collimateurs et que la prochaine fois se serait sans doute pire. Autant donc qu’il évite la zone pendant un temps, ce serait préférable pour lui afin d’éviter ce type d’incident plutôt désagréable pour son autre poignet.  Le jeune homme nota qu’il aurait du les arrêtés et à ce sujet Cass préféra opté pour la franchise. Car quitte à commencer une belle amitié autant la faire par la vérité est non par un mensonge :

«  A ce sujet » il se racla la gorge un peu honteux mais sincère : «  je ne suis pas flic mais je travaille à l’hôpital comme aide-soignant. Simplement, je ne porte pas ses types dans mon cœur  »

Dit il avec un léger sourire. A croire que l’ange était tomber sur la route du jeune homme par une pure coïncidence et que de  ce fait il se ferait un nouvel ami qui pour une fois, ne savait rien de lui appart, qu’il travaillait à l’hôpital. Voila sans doute ce que l’ange avait besoin en ce moment. De nouveauté et surtout d’aucun jugement ou de blâme. Juste faire une bonne action.

«  du coup, pour votre bras, il semble cassé et ce serait donc judicieux que je vous conduise à l’hôpital afin de remettre tout sa en place si sa vous dit bien sûr. Après ce serait dommage de souffrir inutilement. »

Il y à  que si une seconde option s’offrait à lui et que le jeune homme ne souhaitait pas se rendre à l’hôpital. Dans tout les cas Cass pouvait facilement remettre un bras cassé en place mais il lui fallait du matériel adapté afin de posé au moins une atèle pour aider le jeune homme à bien se remettre de cet incident. Ignorant le pourquoi du comment, Castiel ressentait se besoin de veiller sur ce jeune homme dont il ignorait ni le nom ni quoi que ce soit d’ailleurs.

La seule chose qui était sûre pour Cass, c’est qu’il l’avait déjà croisé quelques part, simplement il n’aurait sût dire ou ni comment. Le voila donc pas plus avancer. Il attendait que le jeune homme lui confirme s’il souhaitait se rendre à l’hôpital ou au contraire agonir dans cette rue à la merci du retour de ses monstres de la route.
Jeu 29 Juin - 0:01
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

C'était tellement frustrant ce genre de connard qui se croient tout permis, tout ça parce qu'ils sont en nombre. N'en mettez qu'un seul dans la rue, vous pourrez être sûr qu'il se tiendra à carreau et respectera les règles et les lois. Foutez les en groupe et ça devient de vrai singe qui se pensent fort. En mode, la loi du plus fort, parce qu'ils sont en nombre. Des débiles qu'il aurait bien eu envie de zigouiller. Résultat des courses, il avait failli se faire renverser et en plus son avant bras avait un os brisé. Super, il adorait cette conclusion. Un inconnu l'avait aidé, mais sincèrement, il n'aurait pas eu peur de se battre contre ces bouseux pour leur défoncer la gueule, même s'ils étaient plus nombreux. Qu'importe, il échappe à un passage à tabac, car c'est ce qu'il se serait passé au final. "J'ai pas peur d'eux ! Si vous ne seriez pas venu, je les aurais rétamé ces connards !" assure t'il avec assurance. Vali est un expert du combat, après tout, il est la vengeance. Peut-être même qu'il aurait pu gagner avec un peu de change. En fait, non ! Il aurait gagné s'il ne serait pas maudit et avec son corps de dieu païen et non celui d'un humain tout naze. Fichu malédiction ou il ne sait trop quoi. Un véritable calvaire cette histoire.

Cass n'était pas un flic, il avait visiblement joué le jeu pour essayé de leur faire peur. D'où il sortait cette plaque alors ? L'homme était simplement aide-soignant. "Depuis quand les aides-soignants de ce balade avec un badge du FBI ?" demande t'il curieux. C'était peut être un accessoire de déguisement ou il ne sait trop quoi. "Vous savez que posséder ce genre de truc et vous faire passer pour un agent du FBI c'est punissable par la loi ?" Ce n'était pas vraiment des remontrances, mais il l'avait aidé, il voulait donc lui épargner des soucis. Quant à son bras, qui était encore anesthésié par l'adrénaline, il était vrai qu'il faudrait le soigner. Cass lui proposait de l'emmener à l’hôpital pour soigner ça. Jayce haussa les épaules, il n'avait pas vraiment le choix finalement. "J'ai pas vraiment le choix de toute manière. Je vous suis, j'espère que vous pouvez me faire passer avant tout le monde, car je ne suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre des heures aux urgences !" Les passes droits c'était pas bien, mais bon passer le reste de la journée à attendre... autant aller à la pharmacie acheter des anti-douleurs et une atèle ou un truc du genre pour immobiliser son avant bras. Au pire, il pourra même aller au docteur le lendemain pour avoir les bons médicaments. "Au moins, je me suis pas fais écrasé !" dit-il pour lui même, se disant qu'il avait un peu de chance cette fois-ci. "Au fait, moi c'est Jayce." Il ne s'était pas présenté, voilà qui été réparé !

Dim 2 Juil - 19:18
Invité
Anonymous
Invité

Si Castiel avait horreur d’une chose c’était la lâcheté. Il ne supportait pas que l’on s’en prennent à plusieurs sur une seule personne et trouvé cet acte en lui-même répugnant. Une chose était sûre, c’est qu’il avait aider le jeune homme à évité de passé un mauvais moment.  Bon maintenant, il fallait avant tout soigné.

Jayce affirmait que s’il n’était pas intervenu, il les auraient tout de même fait fuir. Cass n’en doutait pas mais, il savait aussi que le petit groupe reviendrait tôt ou tard pour faire la fête à ce jeune homme. Il ne semblait pas mesuré la gravité de la situation. Ou alors, il la minimisait ce qui était tout à son honneur.

L’ange se focalisait sur son bras. Il semblait pas cassé mais, il préférait conduire le jeune homme à l’hôpital afin de le soigné dans les meilleures conditions qu’il soit. Il avait mis le petit groupe en déroute mais s’ils s’attardaient trop ici, il savait que le groupe reviendrait avec du renfort. Il lança un regard au loin avec méfiance puis ajouta à l’intention de Jayce :

-Je me doute bien que tu n’ai pas peur de ce genre d’individu mais, ce n’est pas une raison pour tenter le Diable. Ils risquent de revenir avec du renfort.

Jayce ce posait donc des questions sur Castiel est c’était tout à fait normal. Il fallait donc qu’il justifie le fait du pourquoi est du comment il détenait un faux badge qui ressemblait totalement à un vrais. Alors il se contenta simplement de lui dire une part de la vérité :

-Je sais mais, j’aide souvent la police à mes heures perdu, j’ai déjà plusieurs enquêtes résolu à mon actif. Je continuerai ainsi même à ma retraite. Le bien être de la population avant tout.

Il lui adressa un sourire chaleureux. A passé avant tout le monde cela serait sans doute un peu compliqué mais, pas impossible. Tout en l’invitant à le suivre en direction de l’hôpital et appelant un taxi, Castiel invita Jayce à prendre place à l’intérieur de la voiture :

-Ont va essayé mais je te garantie rien. Peut être que si je dis que je t’ai aider sur le bord de la rue sa passera est qu’on te prendra rapidement en charge. Sa dépend des bonnes grâces de la bonne femme de l’accueil qui est assez lunatique.

Avec le manque de personnel les tensions à l’hôpital pouvait se faire ressentir en plus de la fatigue. Il ne voulait pas que cela impacte Jayce et espérait que le temps d’attente du jeune homme soit réduit. Il passa un rapide coup de téléphone expliquant la situation avant d’arriver devant l’hopital. Invitant ainsi le jeune homme à le suivre.
Dim 9 Juil - 23:06
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Tenter le diable ? Pfff, ces gars là était des rigolos aux yeux de Jayce. Mais sans ce qu'il était avant, c'est à dire un vrai dieu païen, aujourd'hui il n'était qu'un simple humain. Alors, à un contre un nombre important, il était faible et pouvait ne pas résister. Pourtant, c'est un homme qui se bat aussi bien que ce qu'on peut voir dans certain film d'action. Il connait un tas de styles de combat, les arts-martiaux c'est son dada si on peut résumer à ça. Sauf qu'un vrai combat n'est jamais aussi simple que dans un film d'action où tout est fait pour que le héros finisse vainqueur, même si ce n'est pas sans mal. On est loin d'un Scott Adkins qui nous fait ça "finger in the nose". "Même pas peur, qu'ils se ramènent, je les exploserais aussi !" rétorque t'il, bien qu'avec un bras en moins, ça serait tout de même plus difficile, il faut l'avouer.

C'était étrange quand même un civil qui aide la police ou n'importe quelle autorité. En général, il faut être assermenté pour ça, ou être au minimum un consultant, ça arrive de temps en temps. Mais il va taire ce point, moins il est proche de la police, mieux il se porte. "Vous êtes du genre altruiste ! Ça vous apporte quelque chose ?" demande t'il par curiosité. Jayce n'était pas vraiment un altruiste, ce qu'il fait à présent, c'est plus souvent pour sa pomme que pour les autres.

A présent, c'était direction les urgences pour faire réparer ce bras cassé. Il savait plus ou moins ce qu'on allait lui faire. Déjà, un passage par la case radio pour voir l'état de l'os et comment c'est cassé. Puis on lui fera un plâtre qu'il devra garder surement quarante cinq jours le temps que ce soit ressoudé. "J'ai entendu parler d'une clinique qui a ouvert en fin d'année dernière. Je crois qu'elle est un peu moins fréquenté que l’hôpital pour le moment. Peut-être que je peux être pris en charge plus rapidement là bas. C'est à testé, non ?" Moins il passera de temps là bas, mieux il se portera, alors autant tester, non ? En tout cas, l'idée ne lui déplaisait pas. Puis parfois, dans le privé, on est mieux soigné et écouté, autant tester. "Vous avez qu'à me déposer et partir après, je vais pas vous retenir toute la journée !" précise Jayce, qui ne voulait pas occuper tout le temps de Cass.

Mer 19 Juil - 22:09
Invité
Anonymous
Invité

Castiel croisait ses rigolo assez souvent le soir au bar quand il s’y rendait. Toujours le même petit groupe qui semait le trouble. Sorti plusieurs fois mais très bon payeurs et qui dit bon payeur dans le monde des affaires. En général ont vous donne tout les droits. Ceci dit, Cass n’aimait pas l’injustice, argent ou pas. Il soupirait en se disant que Jayce n’était sans doute pas le premier ni le dernier. L’ange devrait donc surveiller ce petit groupe avec précaution et se documenter un peu sur leurs identités. Même si son nouvel amis avait l’air de bien se défendre, ce n’était pas donner à tout le monde.

Bien que, ok il fallait le reconnaitre les cours de self défense était de plus en plus réputé ses derniers temps avec tout ce que l’on peu voir à la télé. Se défendre de nos jours, c’est un plus.  Au dire du jeune homme, Castiel ne peut s’empêcher de sourire légèrement. Oh pour sûr il ne doutait en aucun cas de ses capacités mais Jayce semblait savoir ce qu’il faisait. Un type sûr de lui qu’il ne fallait pas contrarier :

-Je n’en doute pas, mais j’espère que tu n’as pas cette attitude là au lycée sinon, ils ne te garderont pas très longtemps tu sais ?

Faire de la prévention pour un jeune homme . Castiel n’aurait en aucun cas imaginer sa journée se passer ainsi mais pourquoi pas. Après tout ce qu’il pouvait voir sur internet les jeunes parfois n’avait pas vraiment le choix dans les cours de récréations. Quoi qu’il en soit, il fallait avant tout s’occuper de se bras en urgence. Pendant cette période de l’année Cass savait que sa grouillait de monde et que, même s’il travaillait à l’hôpital pas sûre que la prise en charge de Jayce soit assez rapide. Cela partait d’un bon sentiment mais, s’il pouvait lui faire éviter une douleur supplémentaire alors pourquoi attendre plus longtemps.

-Même si cela ne m’apporte rien, j’essaie de l’être. Je me dit que si chacun y donnait du siens, ont aurait pas affaire à ce genre d’individu.

Bon, il savait très bien que même au Paradis le monde des bisounours n’existait pas. Que dans tout les cas il y aurait toujours un connard pour prendre l’ascendant sur l’autre. C’était le propre de la chaine alimentaire. Du moins, les Hommes avec un grand H avaient depuis la nuit des temps fonctionner ainsi est malgré les leçons du passé, ils ne semblaient pas prêt à vouloir évoluer. Simple esprit primaire bien ancré quelques part dans une partie du cerveau.  Pour quelqu’un d’aussi jeune, Jayce était du genre très indépendant, un trait de caractère que Castiel appréciait. Il nota donc l’ouverture de la nouvelle clinique est c’est vrais que, ils pourraient sans doute les prendre plus tôt en charge et ainsi lui éviter une trop longue attente.

-J’espère juste que tu sais ou se trouve la nouvelle clinique, parce que moi est la technologie sa fait deux.

C’est vrais, Castiel avait mis trois plomb pour ce servir d’un téléphone. Bien que la nouvelle voiture que Bobby lui avait offert marchait très bien est possédait des options récente comme le GPS, l’ange c’était dit qu’il passerait un de ses quatre chez son ami pour une petite leçon sur ses nouvelles options. Puis cela lui permettrait de passé un peu de temps avec son ami. Chose qui devenait rare ses derniers temps.

- Sinon oui, ton idée me plait pas mal. Mais j’espère que tu seras prudent à l’avenir.

Il ne pouvait s’empêcher de veiller sur son nouvel ami. Après tout qui sait ce qui se serait passé si Castiel ne serait pas intervenu. Une bouillie du jeune homme finissant entre deux roues. C’était pas très agréable comme visuel. Il préférait donc le savoir entier. Pour le moment il préféra chasser cette image de sa tête est se focaliser sur les instructions de Jayce pour se rendre à la nouvelle clinique. Plutôt curieux de voir à quoi cette dernière ressemblait, Cass qui n’était pas de nature impatient pouvait l’être cette fois-ci.
Mar 25 Juil - 0:37
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Est-ce que ce type était en train de le prendre pour un putain de lycéen ? Jayce fronça les sourcils. Okay, il a l'air jeune, mais il n'a pas non plus l'apparence ou le physique d'un type de dix sept ans. C'était presque manquer de respect au dieu de le traiter ainsi. "Hey, man ! J'suis pas lycéen ! Ça fait bien longtemps que j'ai plus l'âge, respecte moi !" lance t'il se fichant pas mal que ça puisse être mal interprété de la part de Cass.

Bref, à présent, il fallait guérir cet avant bras cassé et pour ça un passage par la case hôpital était obligatoire. Sauf que là bas, il faut toujours attendre des lustres. C'est normal, chacun doit être prit en charge, mais Jayce n'avait nullement l'envie de rester des heures assit dans la salle d'attendre qu'un Gus vienne le chercher pour qu'il puisse enfin passer des examens. C'est pour ça qu'il parla de cette clinique dont il avait entendu de bons échos. Pourquoi ne pas tenter, de toute manière, il n'a rien à perdre, hormis du temps. Vu que Cass n'avait pas l'air d'en avoir entendu parler, il sortit son téléphone portable pour essayer d'en chercher l'adresse. Une petite recherche sur google et voilà qu'il avait la réponse. "C'est bon, j'ai l'adresse. C'est assez facile d'accès, je peux vous guider." Manque plus qu'à aller à la voiture de l'homme qui vient de l'aider et le laisser conduire tout en faisait office de GPS.

"Je suis toujours prudent ! C'est pas ma faute si cette bande de con s'amuse à faire de rodéo sur la voie public. Si la police ne fait rien aussi... J'étais juste en train de traverser la rue. Forcément, c'est énervant de voir ça, je pouvais pas rester sans rien dire et encore moins me laisser faire." Le dieu n'est pas du genre à laisser des idiots s'attaquer à lui sans répliquer. Enfin bref, voilà qu'ils sont dans le véhicule et il indique le chemin à prendre à Castiel. Une quinzaine de minutes est nécessaire pour traverser une partie de la ville et arriver là ou se trouve la dite clinique. Ça se voit que c'est récent, ça inspire confiance, du moins de l'extérieur. "Vous pouvez me déposer là, pas besoin de venir attendre des lustres avec moi, vous allez vous ennuyez et vous avez surement mieux à faire. Par contre, je devrais peut-être prendre vos coordonnées... Des fois que je décide à porter plainte ou autre, vous êtes un témoin dans cette histoire," explique le dieu païen.

Mar 12 Sep - 23:26
Invité
Anonymous
Invité

Avec tout ce qu'il à vu dans sa vie, un bras cassé ne se laisser pas sans soins. Quoi qu’il en soit au vu de la douleur il ne ferait pas attendre son nouvel ami dans cet état, alors oui. Si une clinique c’était ouvert récemment pourquoi ne pas s’y rendre.

Bien sûr encore fallait il qu’il connaisse l’adresse. En réfléchissant bien si Jayce lui parlait de l’endroit en question c’est qu’il connaissait la localisation de la clinique. Alors sans trop tarder il jugea bon que cette deuxième idées était sans doute la meilleure qui s’offrait a eux et qu’il fallait rapidement la saisir.  

Quant au fait d’aider les gens eh bien, Cass n’avait pas vraiment le choix même si parfois il était vrais qu’il pouvait agir en parfait connard et que les humains se donnait là une image quelques peut faussé des anges à cause de belle parole d’évangile et bien cela amusa légèrement Castiel :

-Sans doute une bonne place au Paradis quand mon heure viendra.

Il lui adressa un léger sourire puis se focalisa sur la route. Même si ok ce n’était pas lui qui conduisait, suite à l’annonce de cette nouvelle clinique, Castiel s’avérait être curieux de nature. Il espérait simplement ne pas se perdre en route car il détestait tout simplement la voiture et préféré se déplacer à sa façon.

Bon il aurait paru suspect qu’un type vêtue d’un trench-coat disparaisse après avoir mis en déroute une bande d’affreux jojo. Non, pour l’heure il était préférable de se fondre dans la masse et il s’en sortait plutôt bien n’est-ce pas ?

-C’est vrais, ont gagnerait plus de temps qu’en passant par la case classique de l’hôpital surchargé. Si tu as l’adresse sa serait plus facile pour notre conducteur.

Le type semblait en effet perdre patience. Ok il était mal d’écouter les conversations mais, il fallait bien que le pauvre homme sache ou les conduire ? Ils n’allaient pas squatter un véhicule juste par simple plaisir ? En plus Castiel se sentait cruellement à l’étroits la dedans et s’empressa d’ouvrir la vitre pour respirer un peu d’air frais.

- Conduisez nous à la nouvelle clinique s’il vous plais.

Il ajouta un pourboire onéreux pour le conducteur. Après tout il n’avait pas une réelle valeur de l’argent et l’homme mesurant la somme préféra se taire tout le long du trajets. Ce qui soulagea un peut le mal de crâne léger de Castiel le laissant profiter un peut du charme de la ville en cette saison.
Mer 13 Sep - 17:07
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
 VIII.06 ¤ On fait pas chier la vengeance ! [feat. Castiel] Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian
Jayce se serait peut-être passé de soin ou serait aller avoir un docteur plus tard si la douleur persistait. Même s'il faut l'avouer, l'angle de son bras était assez douteux pour comprendre que quelque chose n'était vraiment pas normale. Un os était brisée cela était évident. Sous les conseils de Cass, il allait donc aller à l’hôpital pour se faire soigner.

Direction une voiture, ou plutôt un taxis. Jayce n'avait pas de quoi payer le chauffeur et n'en avait pas spécialement envie. De base, il ne voulait pas vraiment aller à l’hôpital. Son bienfaiteur devra se débrouiller pour régulariser le prix de la course. Cass parla du nouvelle hôpital, enfin, plutôt clinique, l'endroit était d'ailleurs privé s'il l'avait bien compris. Ça risque de lui compter bonbon cette histoire, non ? Ce n'était pas le moment de s'inquiéter. Il laissa donc le conducteur conduire, ceci dura un peu moins de vingt minutes, le temps de traverser la ville, de se prendre plusieurs feux rouges avant d'arriver à destination.

L'endroit était neuf, ça se voyait. Quand il entra c'était tout aussi beau et propre, mais avec la même odeur que l’hôpital, un mélange de produit et de médicament. Il fut obligée de passer par l'accueil pour remplir un dossier et se diriger par la suite vers la salle d'attente ou il allait devoir patienter qu'un médecin vienne le prendre en charge. Ceci allait être long, très long. "C'est gentil de m'avoir accompagné. Je pense que je vous ai fait assez perdre votre temps comme ça. Vous n'êtes pas obligé de rester." Ce mec, même s'il l'a aidé, c'était pas sa mère, il n'avait pas spécialement envie de sa compagnie. Ce n'est pas comme si c'était un ami et il ne voulait pas être encore plus redevable.

Presque cinquante minutes de patience plus tard, un infirmier l'appela pour venir faire une radio de son bras, seul moyen de voir la cassure de son os. Ceci fut assez rapide, il du attendre après deux heures qu'un docteur le prenne en charge. Il gagna un joli plâtre à garder trois à quatre semaines en fonction de la rapidité de sa guérison qui sera vérifié par une nouvelle radio. Bref, une longue journée, ultra chiante.


[Fin pour Jayce]

Lun 9 Oct - 22:20
Invité
Anonymous
Invité

Cass connaissait pas la nouvelle clinique au moins il venait de découvrir un truc fort intéressant pour la ville. Il y veillerait de prêt surtout qu’il ressentait pas mal de chose étranges emmenant de la clinique. Il viendrait donc y jeter un œil et s’attarder un peut plus à l’occasion.  L’ange régla les frais de déplacement par fausse carte qui faisait très bien l’affaire. Le conducteur n’y vu que du feu. Une chance pour eux.  

L’attente semblait longue mais moins longue que pour l’hôpital classique et pour Jayce qui avait vu juste c’était beaucoup plus rassurant d’attendre ici que à l’opposé de la ville et de perdre son après midi qui avait déjà pas mal commencer. Au final, Cass ne regrettait pas ce petit tour par la nouvelle clinique. Merci Jayce de lui avoir fait découvrir un lieu qui piquait à vif sa curiosité est encore plus ce jeune homme. Quelques chose lui indiquait que tout serait amener à les faire se revoir et que, ce n’était pour une fois, pas un adieu définitif.

L’odeur du neuf piquait le nez de l’ange qui avait du mal à dire de quel médicament il s’agissait mais, l’odeur enivrait bien la pièce. Ceci dit il valait mieux cela qu’une mauvaise odeur. Au moins Cass avait conduit le gamin à bon port est il espérait au fond qu’il n’est plus de problème.

«  T’en fais pas pour le taxi c’est réglé et la prochaine fois essais de faire attention d’accord ? Avec ses types on ne sait jamais… »

Il lui adressa un sourire plutôt chaleureux, il n’allait pas non plus s’éterniser mais, il préféra attendre sagement que le médecin ou un infirmier arrive avant de le remettre entre de bonne main. Il ne voulait pas s’attarder non plus d’avantage surtout sachant que Jayce venait d’être pris en charge. Il savait qu’il était entre de bonne main. Cass remercia d’un signe de tête l’infirmier avant de partir vers de nouvelles aventures.  
Fin du rp pour Cass merci à toi pour ce sujet Very Happy
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum