VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean

Lun 26 Juin - 20:43
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Vendredi 4 Juin 2018

C'était un beau début d'après midi, il faisait beau et chaud et j'étais au chalet que je partageais avec Dean et maintenant ce petit homme.
Dean n'était pas encore au courant je lui avais simplement dis que je devais lui parler à son retour. Il était partie depuis quelques jours sur une chasse je crois - ou peut être une réparation de véhicule -. Bref c'est seule que j'avais du prendre cette décision; je savais parfaitement que j'aurais du lui en parler avant mais je n'avais ni le temps ni le courage et puis je n'avais pas eu la force de refuser.

J'avais mis un lit parapluie dans notre chambre pour que le petit puisse dormir, d'ailleurs il faisait sa sieste. J'étais pour ma part entrain de faire la vaisselle. Une vie simple et presque normale. De la musique en fond, pas trop fort pour ne pas le réveiller, je rêvassais un peu. J'avais pris quelques jours de vacances au boulot pour m'occuper de l'histoire de ce petit arrivant et pouvoir me poser un peu. Il y avait eu pas mal de sensations fortes ces derniers jours. Entre l'arrivée de "junior" comme disait Bobby et le retour de John dans ma vie. C'était vraiment bizarre voir même plus que ça. Je n'arrivais pas à gérer correctement l'histoire.

Je terminais la vaisselle et m'essuya les mains quand la porte s'ouvrit. - Dean ? appelais je alors. - Je suis dans la cuisine. ajoutais je pour qu'il sache où me trouver, je posais le torchon à sa place et lui fis face souriante. - Tu m'as manqué, je suis heureuse que tu rentres enfin j'ai....beaucoup à te raconter. dis je avec un petit sourire gêné. Faut dire qu'il allait en entendre pas mal. - Assis toi, tu veux un café ? demandais je en allumant la machine, si lui n'en prenait pas, pour ma part j'allais avoir besoin d'une tasse et peut être même de deux, il ne faut pas oublier que les enfants ne font pas des nuits parfaites et surtout pas bien longues.
Lun 3 Juil - 23:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Vendredi 4 Juin 2018

L'ainé des Winchester était parti quelques jours, une petite chasse qu'il avait du gérer en solo, pas quelque chose de bien compliqué heureusement. C'était surtout l'histoire d'un poltergeist, il était venu en aide à un vieux pote chasseur. En trois jours ça avait été réglé, avant de rentrer, ce dernier lui avait demandé quelques réparations sur sa voiture. D'une pierre, deux coups ! Ce fut donc un petit séjours de cinq jours au total au loin. Abi était prévenu, il lui téléphonait tous les jours et lui envoyait même un tas de messages. C'est qu'elle lui manquait énormément quand il était loin d'elle. Sur le chemin de retour, il s'arrête pour acheter une spécialité, un gâteau et quelques friandises qu'il ramenait pour sa chérie, il avait aussi prit une peluche pour Delilah.

Après de longues heures de route, voilà qu'il rentrait enfin. Dean n'était pas mécontent d'être enfin rentré. Il entra et entendit la voix d'Abi qui lui disait qu'elle était dans la cuisine. Une fois sa veste posée, il s'y dirigea pour lui dire bonjour en venant déposer un baiser sur ses lèvres et la prendre dans ses bras. "Tu sais que tu m'as manqué ? J'avais hâte de te retrouver !" avoue t'il sans la moindre honte. C'est qu'il l'aime sa petite Abi et il le prouve très bien. Visiblement, sa petite amie avait un tas de choses à lui dire. Le jeune homme s'installa donc à table alors qu'il lui disait qu'il voulait bien un café. "T'as pas eu de problème pendant mon absence ? Pas de chasse imprévue ?" demande t'il histoire de s'informer, c'est qu'il aime bien savoir ce qu'il se passe dans le coin.

Alors qu'il attendait une réponse, il crut entendre du bruit. C'était quoi ? Au départ, il n'y fit pas bien attention, car ça ne se reproduisit pas. Puis, des pleures se firent entendre, des pleures de bébés. Le chasseur fronça les sourcils se demandant ce que c'était. Clairement, il savait que ce n'était pas sa fille qui était maintenant plus âgée et ne pleurait plus ainsi. "C'est quoi ça ? Pourquoi il y a un bébé qui pleure ?" questionne t'il Abi. Trop intrigué, il se leva pour se diriger vers la chambre, lieu d’où venait les pleures. Derrière se trouvait bien un bébé dans un petit lit. Qu'est-ce que ça faisait là, ça ? Il resta surprit devant se spectacle sans comprendre. Peut-être que Abi gardait le bébé d'un copine à elle ?




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 21 Juil - 8:59
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était le jour J , Dean devait rentrer à la maison et j'avais autant hâte de le retrouver que j'étais stressée par cela. J'avais revu John et il y avait un bébé à la maison. Bref, son retour ne serait pas des plus calmes.
Dean, arriva enfin et je l'appelait de la cuisine. Quand il fut enfin là je pus retrouver ses lèvres pour mon plus grand bonheur. Me lovant contre lui tel un chat je lui souris tendrement. - Tu m'as manqué plus encore...tout s'est bien passé ? La route n'a pas été trop pénible ? demandais je souriante, même si le stress était toujours présent.

Je préparais alors sa tasse de café avant de la poser devant lui prenant place à mon tour. - Non pas de chasse. J'en fais presque plus tu sais, la clinique me prend bien assez de temps. C'est assez calme en ce moment donc ça va. J'ai revu Bobby et Helen et... j'allai continuait quand j'entendis le pleurs de James. Je me levais alors pour me dirigeait vers la cuisine quand Dean me parla des pleurs du bébé . C'est justement le sujet dont je dois te parler... dis je en commença à préparer discrètement un biberon mais quand je me retournais Dean n'était plus là. Je terminais la préparation rapidement avant de le rejoindre en haut pour le trouver bouche bée devant le petit lit.

Je le contournais pour aller prendre James et lui donner le biberon chaud, il avait faim et avait certainement eu peur en entendant une voix inconnue. Je me tournais alors vers Dean. Bobby et Helen sont partis en voyage...ils ont eu un crash d'avion mais il vont bien rassure toi mais...le petit était avec eux et il est orphelin aujourd'hui ils...ils m'ont demandé de m'en occuper ... dis je en regardant le petit puis Dean . Je ne voulais pas t'en parler au téléphone je préférais t'en parler en fasse... le petit buvait de bon coeur, il était en pleine croissante et avait visiblement très faim. Il s'appelle James, James Junior. James, le prénom de mon père, un hommage en soit. Je regardais Dean, inquiète de sa réaction.
Mer 26 Juil - 2:15
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Quelle surprise pour le chasseur de rentrer et de découvrir quelque chose ou plutôt quelqu'un qui ne devrait pas être là. En arrivant, il s'imaginait discuter avec sa belle, ce qui avait commencé par être fait en lui demandant si ça allait et si elle avait éventuellement fait une chasse. Mais elle se tenait au fait qu'elle avait arrêté pour le moment et son boulot actuel à la clinique de Soran avait l'air de lui convenir, ce qui n'était pas plus mal, il était heureux qu'elle se sente mieux grâce à ça. La discussion avait été perturbé par des pleurs de bébé. Ceci aurait pu être Delilah, mais le papa connaissait très bien les pleurs de sa fille. Là, ça ressemblait bien plus à ceux d'un bébé qu'un enfant qui a déjà quelques années. Tout ceci était louche, d'autant plus étrange. Peut-être qu'elle gardait l'enfant d'une amie, mais à sa connaissance, elle n'avait pas d'amie ayant un petit bébé. Clairement, c'était pas normal. C'est pour ça qu'il quitta la cuisine sans rien dire pour se diriger vers l'endroit d'où venait les pleurs.

Quand il entra dans la chambre, il découvrit un petit lit de bébé avec un l'intérieur un enfant qui ne devait même pas avoir un an. C'était quoi ce délire ? Le petit pleurait et la jeune femme ne tarda pas à arriver, le prenant dans ses bras pour lui donner un biberon. Fronçant les sourcils, tout un tas de scénarios se dessinait dans la tête de Dean. Est-ce qu'elle aurait eu miraculeusement un enfant ? Quoi qu'il semble bien trop grand pour un nouveau né, alors il doutait que ce soit ça. Il s'apprêtait à l’assommer de question quand elle lui parla de Bobby et Helen et du crash dont ils avaient été victime. Dean n'était pas au courant, mais fut rassuré -et cela se vit sur son visage- qu'ils n'aient rien. Lors de ce crash, il y avait ce petit bonhomme et ils l'ont récupéré, pauvre gamin devenu orphelin d'après les dires d'Abi. Elle n'en avait pas parlé au Winchester car elle voulait le lui dire directement et pas via un combiné de téléphone. Certes, il pouvait comprendre, mais ne comprenait pas le conclusion de tout ça. Qu'est-ce que ce petit James Junior faisait ici ? "C'est gentille de ta part de t'occuper de lui, mais tu sais, il y a des structures qui s'occupent des enfants devenus orphelins. Est-ce que t'as au moins un accord, un papier signé, quelque chose d'officiel qui dit que tu peux l'accueillir chez toi ?" Dean n'était pas fou, il savait qu'elle voulait un enfant et que ce James était comme un cadeau du ciel. Sauf qu'il faut aussi faire les choses dans les règles de l'art pour ne pas avoir de problème avec la justice. "Est-ce que t'as aussi cherché s'il n'a pas de famille ? Tu peux pas le garder comme ça. Peut-être qu'il a des grands parents, un oncle ou une tante, un parrain ou une marraine, quelqu'un qui serait plus adapté que... nous pour le garder ?" Ce qu'il disait risqué d'être mal interprété. Mais il voulait que les choses soient réglo, sinon ça pourrait être perçu comme le kidnapping d'un enfant et c'est hors de question que Abi aille en prison pour ça. On ne peut pas adopter un enfant comme ça, des procédures existent. De plus, s'il lui reste de la famille, Dean ne voudrait pas priver ce pauvre gosse de cette dernière, ni que ces derniers s'imaginent que le petit James est mort dans l'accident. C'est un tout, il faut juste être réglo et une fois tout ceci fait et vérifié, il sera potentiellement possible d'avoir une discussion sur l'avenir de ce bébé. Forcément, il était aussi sous le choc pour le moment.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 19 Aoû - 10:52
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Les choses étaient de plus en plus étrange ces derniers jours, d'abord John avait sonné à ma porte ravivant le passé malgré moi, puis Bobby m'avait contacté pour me demander de prendre soin de ce bébé. Dean n'était pas là et je n'avais pas pu le prévenir, la surprise à son arrivé était donc de taille et j'avais un peu peur de sa réaction.
J'arrivais à sa suite dans la chambre où je pris James pour lui donner son biberon. Avant même que Dean puis parler et surement par stress je lui déballer l'histoire dans les grandes lignes : Bobby, le crash, et le bébé. Et les questions commencèrent. Je pris place au bord du lit pour être plus à l'aise pour nourrir l'enfant qui regardait Dean avec ses grands yeux. Bien sur que j'ai les papiers, je ne suis pas folle. Bobby a fait ce qu'il fallait, en faite je crois qu'il voulait s'en occuper mais...il n'est plus tout jeune. On aurait pus le mettre à l'orphelinat c'est vrai mais...tu sais comment ça se passe là bas ! Les centre d'accueil n'étaient pas vraiment des endroits idéal pour les enfants. Je ne voulais pas de ça pour ce petit bout.

Non il n'a pas de famille Dean. Il est seul. Bobby à fait marcher tout ses contacts pour ça. Helen ne l'aurait pas laissé faire tu sais bien mais non...il est seul au monde. Sinon je ne l'aurais pas pris je ne suis pas débile. dis je un peu en colère qu'il me juge de la sorte, il me connaissait je n'étais pas hors loi. Pas tout le temps en tout cas. Je n'ai pas encore pris ma décision de le garder avec moi ou pas...mais si tu veux le remettre à un centre dis le moi te gènes pas. dis je en respirant fortement par le nez. Je reposais alors mon regard sur le petit être qui terminait doucement son lait.

Je me calmais alors, me rappelant des paroles de John, il était normal que Dean s'emporte comme ça en découvrant un enfant chez lui. Je fermais les yeux et respirait un grand coup avant de le regardait. Je comprend que tu sois sous le choc Dean. Et je sais que tu ne veux peut être pas d'un enfant mais...je ne pouvais pas le laisser à Bobby ou à l'orphelinat. Je n'avais ni le temps, ni le choix...j'ai les papiers dans le salon, tout est en règle pour être sa famille d'accueil le temps de prendre ma décision. Ce n'est pas un chiot et j'en ai bien conscience. dis je simplement avant de regarder à nouveau le petit.
Dim 20 Aoû - 16:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le chasseur était inquiet que les choses n'aient pas été fait dans les règles. Il n'accusait pas Abi de voleuse ou quoi que ce soit. Mais vu la situation dans laquelle ce gosse avait été trouvé, il se doutait que les choses aient pu être fait dans la précipitation et forcément pas totalement dans la légalité. Ceci c'était déjà vu, il voulait donc naturellement s'assurer que tout était okay, pour leur éviter des problèmes, enfin surtout pour que sa petite amie n'en aient pas. Avec Bobby, ils auraient même cherché si l'enfant avait encore de la famille, car si c'était le cas, il était tout à fait logique que ce soit eux qui récupèrent la garde de l'enfant. Bien qu'ils puissent dire non et le laisser dans un centre. Mais les recherches avaient été infructueuses, laissant cet enfant totalement orphelin et sans famille. Triste destin pour un enfant qui semblait vraiment très, très jeune. "Je ne t'ai jamais traité de débile Abi ! Je m'inquiète juste. Je sais que tu peux être impulsive et je sais aussi qu'avec ce genre de situation et avec l'émotion, on ne pense pas toujours à tout. J'essaie juste de te protéger, j'ai aucune envie que t'aies des problèmes avec la justice." Oui, il voulait la protéger avant tout, car rendre visite à Abi derrière les barreaux pour du vol d'enfant, du moins c'est ce qu'il imagine que la justice penserait. Pour le moment, elle ne savait pas encore quoi faire du bébé, le garder ou le laisser dans un centre. La manière dont elle s'adressa à lui était vexante. Visiblement à ses yeux Dean était sans cœur et ne voulait pas du gosse. Ce dernier fronça les sourcils, quelque peu désabusé et mécontent. "Accuse moi d'être un connard sans cœur pendant que tu y es, ça sera plus rapide, tu crois pas ?" lui lance t'il vexé.

Abi semblait se calmer un peu pour reprendre un peu plus logiquement et posément. Oui, forcément rentrer et découvrir un bébé c'était surprenant et choquant. Sur l'instant, réfléchir était difficile. "En rentrant, je ne m'imaginais pas vraiment découvrir un bébé dans ma chambre, j'avoue que oui..." souligne t'il. Elle avait parlé de son désir d'adoption et lui avait besoin de réfléchir. Leurs vies ne sont pas évidentes et il avait pu voir et vivre la peur de perdre son enfant avec Delilah, chose que Abi ne pouvait pas connaitre pour le moment. C'est pour ça, qu'il se posait des questions vis à vis du fait d'adopter, est-ce qu'ils sont les mieux placés pour ça ? "Je sais que tu veux un enfant et je sais aussi que tu n'ignores pas ce que ça représente. Si j'ai des réserves, c'est parce que je sais que c'est d'être parents et de s'inquiéter pour son enfant. J'ai toujours en tête ce que Calli m'a fait subir et la peur que j'ai ressenti. Je me demande juste, si on est une famille adaptée pour ça. Notre vie... le risque qui existe. Je suis chasseur, je serais toujours une cible et tu es une skinwalker, d'une certaine manière on sait que toi aussi tu es une cible pour certains. On doit à la fois se protéger nous même et protéger nos enfants. Je dis pas qu'on sera de mauvais parents. J'ai juste peur Abi. La peur qu'il puisse lui arriver quelque chose par notre faute..." Partager ses inquiétudes, c'était ce qu'il y avait de plus logique, il vivait déjà dans l'angoisse, chaque jour, que Delilah puisse être une cible pour l'atteindre lui.





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 21 Aoû - 18:17
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était pas son meilleur retour à la maison mais au fond je crois que j'avais tellement peur de sa réaction que j'en venais à être désagréable. Je n'aurais pas de problème Dean. Et puis on a fais pas mal de choses qui auraient pus nous mettre derrière les barreaux en chassant...ça ne t'as pas inquiété jusque là ?   après tout on pouvait parfois se faire carrément passer pour le FBI .. et puis merde...je tuais des gens, avait il oublié ?

Finalement j'en dis peut être trop car il se vexa et s'énerva. Je levais les yeux au ciel avant de finalement me calmer un peu. Il avait simplement peur et je ne pouvais pas lui en vouloir, plus encore , c'était une sacrée surprise après tout.
Je finis par m'excuser lui expliquant un peu mieux les précautions qui avaient été prise et essayant de le rassurer sur le fait que ma décision n'était pas non plus arrêtée - bien que clairement je me voyais mal déposer ce petit homme devant un orphelinat. -
Le petit eut fini de pleurer je l'aidais donc à s'asseoir sur mes genoux face à Dean. Je regardais l'un puis l'autre un peu sourire en coin. C'était ce dont j'avais toujours rêvé depuis mon adolescence.
Dean se confia alors, m'ouvrant son coeur, je l'écoutais avec une tendresse dans le regard avant de prendre sa main avec tendresse. MOn amour, tu sais comme moi que les humains qui n'ont aucune connaissance au surnaturel ne sont pas plus protégé...pire encore. Au moins nous savons à quoi nous en tenir et nous pourrons le protéger.   dis je avec douceur. Puis baissant les yeux vers le petit qui nous fixait en faisant des petits bruits  On a aussi le droit d'être heureux non ? demandais je alors sans réellement attendre une réponse.

Je me levais doucement pour remettre le bébé dans son petit lit, faisant tourner doucement les jeux au dessus de lui pour l'occuper. Le petit prix son livre pour bébé et le mâchouilla un peu - ou clairement bava dessus - . Je le regardais alors avec un sourire en coin. Je soupirais doucement, je n'avais pas envie de le laisser partir, il était comme un espoir de ne pas finir seule, skin passant sa vie à survivre avant le jugement dernier et surtout le purgatoire. Personne n'en était revenu pour en parler mais il semblait être affreux.

Je me tournais alors vers Dean et lui demanda doucement. Mais dis moi... Comment s'est passé ta chasse ? demandais je. Il était sur ses deux pieds, il semblait allait bien mais ce n'était jamais une certitude dans notre monde.
Jeu 24 Aoû - 1:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le fait de chasser était tout de même différent de s'occuper d'un enfant. Ici, il y avait du monde autour, dont des gens parfois curieux qui pourraient se demander d'un coup, pourquoi le couple avait un nouvel enfant alors que Abi n'avait pas été enceinte. Là ou durant une chasse, il pouvait fuir, puis se cacher pour éviter les autorités, ça devient plus difficile dans la vie de tous les jours. Les services sociaux qui débarquent, une enquête, la police, un jugement et hop derrière les barreaux. On était vraiment pas sur le même délire et elle semblait ne pas comprendre ses inquiétudes. D'autant plus que finir derrière les barreaux pour vol d'enfant, ça sera l'assurance d'avoir de gros problème avec les autres détenues qui souvent n'aiment pas ceux qui s'attaquent aux enfants.

Les deux s'étaient un peu énervés, c'était de l'incompréhension surtout. Faut dire que pour Dean qui n'était pas prévenu et donc pas du tout prêt à voir un enfant ici, ça surprenant. Son cerveau devait s'adapter et il réfléchissait à un tas de choses. Avoir un enfant faisait forcément resurgir ses peurs. Elle sont toujours là, même vis à vis de Delilah. En avoir un second, forcément, un petit bonhomme à adopter, il se demandait si c'était une sage idée. Il ne voulait pas vexer Abi, mais cette peur était là, au creux de son ventre et il ne pouvait pas la lui cacher. Contrairement à des humains normaux ignorants ou pas le surnaturel, le fait d'être chasseur faisait d'eux des cibles prioritaires. "Bien sûr qu'on peut être heureux, mais... c'est juste... j'ai peur. Et t'imagines, je ne me pardonnerais jamais si ce petit bonhomme innocent se retrouve ciblé par ma faute." Sa famille ne devait rien connaitre au surnaturel, un gamin qui pourrait avoir une vie normale. Déjà, avec Joanna, ils avaient décidé de ne pas parler de la chasse et du surnaturel à Delilah. Elle ne devait pas savoir. Cependant, elle sera bercée avec des histoires de monstre pour quelque pas savoir se défendre au cas. Lui raconter la vérité en faisant passer ça pour des histoires, c'était là, l'idée qu'ils avaient trouvé. Dean voudrait que sa fille ait une vie normale, loin de ce monde dangereux. "Tu comprends mes craintes. Je ne veux pas non plus lui imposer le genre de vie qu'on a." Dans cette histoire, il fallait poser le pour et le contre pour tout mettre à plat et finalement être sûr que ça puisse se faire sans le moindre danger ou qu'ils seront à même de pouvoir le protéger.

A sa nouvelle question, il haussa les épaules, une chasse plutôt banale. "Rien d'extraordinaire, ce fut plutôt facile, même si ça a prit un peu plus de temps que prévu," explique t'il. Observant le petit garçon dans le lit, il demanda à Abi : "Comment se nomme ce petit monsieur ? Et quel âge à t'il ?"




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 15 Sep - 21:28
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'étais sur les nerfs, enfin je crois que j'avais tellement peur de la réaction de Dean que j'avais pris le pire des scénarios ce qui me mettait clairement dans le mal. Du coup j'étais un peu plus "feu" que d'habitude et j'avais même plus ou moins crié. Pourtant je savais au fond qu'il voulait juste que tout se passe bien et qu'on est...ou plutôt que je n'ai pas de problème. Dean avait changé ces dernières années, il était plus mature, surtout depuis qu'il était devenu père. Autrefois il se serait d'abord demandé si c'était une créature ou un humain ; auraient surement gagatisé un peu avant de réellement se poser les questions - ou peut être que Sam les auraient posés avant lui -. Mais c'était différent aujourd'hui et bien que je le comprenais, parfois, j'avais l'impression d'être en face d'un autre homme. Pourtant je devais me rendre à l'évidence, nous changions et évoluions tous.

Dean avoua avoir peur, je le comprenais évidemment mais je ne voyais pas les choses de la même façon que lui. Le surnaturel était là qu'on le veuille ou non et les personnes qui n'y connaissaient rien était tout autant la cible des créatures, des démons que les autres. Plus encore peut être. Un skin n'irait pas attacher un chasseur, ce serait un risque inutile. Du moins ceux qui se nourrissaient sans se poser de questions. Je comprend Dean, mais le surnaturel existe qu'on le veuille ou non. Notre vie nous l'avons choisi. Mon père ne m'a pas imposé cette vie et Sam tout comme toi auraient pu tourner le dos à la chasse et décider de vivre normalement. Mais les monstres existent...j'en suis la preuve. dis je d'un ton calme. Je n'étais pas uniquement chasseur j'étais une créature et je voyais les choses sous de nouveaux yeux. Je regardais l'enfant avec une certaine tendresse. Que ce soit avec nous ou avec d'autres, il sera toujours une cible...simplement parce qu'il est en vie. dis je doucement. Bien sur les créatures et les démons pouvaient nous en vouloir et nous attaquer plus facilement mais ils peuvent aussi s'en prendre à un innocent pour rien, c'était le cas à l'attaque de l'épicerie, finalement seuls ceux qui connaissaient le surnaturel avait survécus.

Je lui demandais finalement si la chasse c'était bien passé, simplement pour changer un peu de sujet. La décision ne serait pas prise ce soir dans tout les cas. Debout contre le petit lit je regardais Dean jusqu'à ce qu'il me pose des questions sur le Bébé. Junior, enfin James Junior. . . Il a un peu plus de six mois. Il n'aura surement aucun souvenirs de ses parents. Pauvre couple, c'est triste. dis je doucement en tendant mes doigts au petits pour venir caresser ses doigts minuscule.
Mar 19 Sep - 23:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Avoir un enfant quand on est chasseur, ça demande de se questionner sur pas mal de chose. Avant d'avoir Delilah, avec Joanna, ils avaient longuement parlé de cette décision. Il ne regrette pas d'avoir eu sa fille, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. Plus encore depuis que Calli l'avait ramené à une certaine réalité en lui faisant croire qu'elle s'en prenait à sa fille. Ceci avait laissé des marques, invisibles, mais profondes. Un traumatisme qu'il cachait, qu'il essayait d'oublier et surtout de surmonter. Chaque jour, il se levait avec la peur au ventre qu'on fasse du mal à sa fille, chaque jour, il se levait avec l'inquiétude qui pourrait arriver quelque chose à son enfant. Abi a beau être chasseuse, quand on a pas vécu cette peur, c'est impossible à imaginer. "C'est justement à cause de nos parents qu'on a cette vie. Je sais que j'aime ce que je fais, mais j'ai pas tellement eu le choix. J'ai aidé mon père quand j'étais gosse, je voulais le voir rentrer. En fait, ça c'est présenté à moi sans que je puisse m'en détourner. Et surement aussi avec une part de vengeance vis à vis de ce qui est arrivé à ma mère. Quand j'y réfléchis, je veux tout faire pour que mes enfants n'empruntent pas mon chemin." Une longue vie pour sa fille, c'est ce qu'il souhaitait. Qu'elle puisse sortir et s'amuser, avoir une vie normale, aller à la fac si elle en a envie et trouver un boulot qui ne lui demandera pas de risquer sa vie en allant tuer un démon ou quoi que ce soit d'autre. Quand au fait d'être une cible, c'était tout simplement pire quand on était dans la famille d'un chasseur. "Il sera doublement une cible avec nous, tu dois en prendre conscience. Je n'oublie pas ce qu'a fait Calli pour m'atteindre. Si elle l'a fait, d'autres le feront peut être." Elle le savait peut-être déjà, mais ça lui semblait important de bien lui faire comprendre. Avoir un enfant, leur imposait une responsabilité de plus et d'être encore plus prudent.

Ce petit bout, ce nommait James. Un pauvre petit qui venait de perdre sa famille bien trop tôt. Quelque part, il comprenait, il avait perdu sa mère jeune, une perte irremplaçable. "La vie est si cruelle... Pauvre gosse. Comment sont morts ses parents ? Est-ce qu'ils étaient chasseurs ?" demande t'il pour en apprendre plus. Après tout, il ne connait rien des circonstances de tout ça et voulait quelques explications.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 21 Sep - 20:21
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'avais un enfant, c'était difficile à me faire à l'idée mais c'était le cas. Cela engendrait de grandes responsabilités même si nous avions souvent Délilah avec nous ce n'était pas la même chose, je n'étais pas sa mère. Mais quand il parla du fait de notre métier je secoua la tête pas d'accord avec lui. - Je ne suis pas d'accord. Si mon père n'avait pas été tué par ce vampire je n'aurais pas chassé. Certes je connaissais ce monde mais il n'était pas fait pour moi à la base. Je voulais reprendre le garage et avoir une vie normale. Un peu comme Sammy. Mais je l'ai retrouvé avec ce vampire et j'ai passé ma vie à vouloir le venger.   dis je tristement ravalant la boule dans ma gorge. Parler de mon père me faisait toujours un peu mal. J'adorais Bobby et il avait été un père adoptif parfait mais mon père était l'homme le plus parfait au monde et je l'aimais infiniment. - La chasse n'est pas une bonne voies je suis d'accord mais tu ne pourras pas les empêcher de faire ce qu'il souhaite. Même si tu ne leurs parle pas de la chasse peut être qu'ils l'apprendront un jour surtout à Huntfield. Je pense qu'il faut les laisser faire leur propre choix mais être présent pour les aider.   dis je avec douceur. Pourtant une chose me pris au coeur je réaliser que nous n'en avions jamais vraiment parler mais que nos avis sur la question était totalement différent.

Il me faisait la morale et je me sentais comme une gosse pour le coup comme ci mon père m'engueulait ou ...me montrer que je n'étais pas assez mature. - Je sais tout ça Dean, j'en ai entièrement conscience mais ça ne change pas le fais que je veux être mère depuis de nombreuses années. Mon corps ne peut pas m'offrir ce cadeau mais...cet enfant est un cadeau du destin. Une chance d'être mère.   dis je avec douceur mais aussi une pointe de tristesse. Ne pouvait il pas comprendre ?

Puis on calma un peu le jeu en parlant du petit plus calmement, il voulait en savoir plus ce qui était une bonne chose. - Ses parents sont morts dans le crash d'avion où était aussi Helen et Bobby. Les deux n'ont pas survécus. Je ne crois pas qu'ils étaient chasseurs. dis je simplement. Le drame n'arrivait pas qu'aux nôtres tout comme les risques pour les enfants. Les monstres étaient partout et souvent ils étaient de simples humains.

Mar 26 Sep - 1:00
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Pour le moment, Abi ne pouvait pas comprendre là où il voulait en venir. La sécurité de cette enfant sera toujours une source d'inquiétude, plus que pour des parents normaux, soit "non chasseur". Dean c'est rendu compte de tout ça depuis que Calli lui avait fais croire qu'elle avait kidnappé Delilah. Si avant il n'était pas autant inquiet, ceci l'avait obligé à remettre en question quelque petite chose. La venue d'un nouveau bébé, forcément, ça l'oblige à se demander si c'est une bonne idée. Pour l'heure, Abi n'a rien vécu d'aussi horrible que lui. Il n'y a pas pire que croire que son enfant est en danger et qu'il risque de mourir par sa faute de la main d'un ennemi. Qu'importe ce qu'il dit, elle ne pourra pas comprendre. C'est malheureux à dire, mais tant qu'on ne l'a pas vécu, c'est difficile à imaginer et ressentir. Au moins, il la prévenu et lui a expliqué. Ce n'était pas pour être méchant ou lui interdire d'adopter cet bébé. Juste qu'elle devait être conscience de tout ça.

Si ça peut lui permettre d'être mère, il ne pouvait pas lui enlever cette possibilité. Elle avait déjà évoqué la question avant. Bon, ils n'ont pas eu le temps d'en rediscuter. Ça tombait un peu comme un cheveux sur la soupe. Mis sur le fait accompli, Dean n'a pas trop le choix en quelque sorte. Dire non, ça serait être égoïste. Du coup, il voulu en savoir plus sur ce bébé qui allait devenir son fils adoptif. Les parents de l'enfant était mort dans le crash d'un avion ou se trouvait Bobby et Helen. "La cause était surnaturelle ou un crash "normal"," demande t'il. Les avions, ça arrive parfois que certains aient de grosse avarie qui causent des drames. Mais ça pourrait être aussi une créature. "Tu sais ce qu'il faut faire pour adopter ce petit officiellement ?" questionne t'il, c'était sa manière à lui de donner son autorisation, d'être d'accord pour qu'il fasse parti de la famille.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 2 Oct - 17:27
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je savais parfaitement qu'il serait en danger dans ce monde - comme tout le monde à vrai dire - , mais je ne voulais pas penser à ça pour le moment. Est ce qu'un parent ignorant du paranormal pense tout les jours aux nombreux risques pour ses enfants ? J'espère que non. Je regarde le petit s'endormir doucement avec un regard bienveillant. Moi qui avait fais un trait sur la maternité, me voilà à pouponner ce petit homme.
Dean posait de nombreuses questions et cela pouvait se comprendre mais je crois que j'aurais aimé qu'il soit juste content que cela nous arrive. Nous pouvions enfin former une famille, même si j'aimais profondément Délilah, je n'étais pas sa mère : ni biologique, ni adoptive et Dean me le faisait bien savoir en refusant qu'elle m'appelle maman ou belle maman. "Tata Abi" cela me faisait parfois mal au coeur mais j'avais respecté ce choix qui, après tout ne me regardait pas vraiment...si ?

Pourtant je répond à sa question, l'air un peu ailleurs néanmoins. Normal visiblement. on ne pouvait jamais en être sur à cent pour cent de toute façon mais en tout cas il n'y avait visiblement rien de bizarre au moment du crash. Il faut simplement signer les papiers. Le faire officiellement devant un juge. dis je calmement. Pour le moment nous sommes une famille d'accueil qui lui évite l'orphelinat ce qui facilitera notre adoption ci on fait ce choix mais..ci on décide que non ou que l'on se décide trop tard il proposeront son profil à certains parents potentiels. dis je calmement, un peu à la façon du robot. Je répétais ma leçon en quelque sorte.

Je vins finalement m'asseoir à côté de Dean prenant sa main dans la mienne. Tu sais, quand j'étais ado, c'était mon rêve...enfin pas le crash et tout ça bien sur mais pouvoir construire une famille...avec toi. dis je en le regardant soudainement dans les yeux. Tu sais comment sont les filles, surtout ado. Puis j'avais laissé cette possibilité de côté...la chasse, les risques puis...ma transformation. Je m'étais fait à l'idée de n'être ni une mère pour Délilah....ni pour personne. Je baissais la tête tristement avant de tourner mon regard vers le petit lit en souriant . Mais maintenant qu'il est là...je me dis que c'est finalement possible. Et puis Déli' sera contente d'avoir un petit frère tu crois pas ? demandais je calmement. Bien sur tu n'es pas obligé de me donner ton choix ce soir ...tu as le temps de réfléchir juste...on formerait une vraie famille. murmurais je.
Dim 8 Oct - 1:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le crash n'avait rien d'étrange, d'un côté tant mieux, ça évitait de se dire qu'un monstre était aux trousses de sa famille et voudrait potentiellement s'attaquer à lui. Néanmoins, c'était triste. Un accident comme il y en a beaucoup.

Du coup, pour adopter ce petit bonhomme, il fallait signer des papiers ce qui semblait finalement normal dans ce genre de situation. Dean ne connaissait pas vraiment les procédures d'adoptions, mais il savait, surtout via les films et les séries que ça pouvait être long et compliqué. Que même s'ils disent vouloir l'adopter, ils vont être passé à la loupe surement d'une commission qui vont juger si oui où non, ils sont bien aptes à éduquer cet enfant et être parent. Faut espérer que le fait qu'il soit déjà père puisse aider. Après tout, c'est la preuve qu'il sait gérer un enfant et Abi y participe depuis longtemps. Mais il reste un point crucial qui pourrait leur être reproché c'est là où ils vivent. Il faut vraiment qu'ils se trouvent une maison, ceci jouera surement en leur faveur. "Tu sais combien de temps on peut être famille d'accueil ?" demande t'il pour se renseigner et voir le laps de temps que ça pouvait leur laisser.

Abi lui parla de son rêve d'ado, celui ou elle s'imaginait sa vie avec lui, être la mère de ses enfants. Quelque part, ça le fit sourire, elle voulait déjà de lui si jeune. C'est qu'elle avait tout tracé dans tête, c'était vraiment mignon. "T'as toujours eu un faible pour moi, hein !" la taquine t'il doucement. Quelque part, il était fier, c'est lui qui avait capturé le cœur de la demoiselle. "Dis pas ça ! T'es peut-être pas la mère de Delilah, mais t'es importante pour elle ! Tu sais qu'elle t'adore et te réclame ! Et puis, tes espoirs sont pas perdu, James c'est un peu un petit miracle, non ?" dit-il pour essayer de lui remonter le moral. "Si on veut que ce petit bout nous rejoigne, va nous falloir un dossier béton ! C'est pas juste dire qu'on veut être ses parents qui va nous donner tous les droits. C'est pour ça que je te demandais combien de temps on peut être famille d'accueil. Faut qu'on utilise ce temps pour faire tout bien, trouver une maison, préparer la chambre du petit ! Faut que tout soit parfait pour que personne puisse avoir quoi que ce soit à redire !" Si avec ça elle ne comprenait pas qu'il était d'accord...




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 8 Oct - 20:12
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06 | Oh Baby Baby | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Tout était étrange, cet enfant était entré dans ma vie comme un ...et bien comme un crash d'avion finalement. J'étais évidemment désolé pour ses parents mais en même temps je remerciais le destin de l'avoir mis sur mon chemin et plus je le regardais plus j'étais heureuse qu'il soit dans ma vie. C'est fou ce qu'un petit être peut vous apporter sans même le savoir.

J'avais clairement dis à Dean ce qu'il en était. Il devait prendre une décision mais à vrai dire je crois que je l'avais déjà prise pour moi. Avec ou sans le Winchester j'allais tout faire pour adopter cet enfant. Mais je répondais évidemment à ses questions, il semblait d'ailleurs de plus en plus attentif et en demande d'informations. C'était bon signe.  - Je ne sais pas vraiment avec exactitude. Jusqu'à ce qu'une famille fasse un dossier et soit accepté ,  je pense. Même ci c'est un enfant, ça reste un soucie de papier pour eux. dis je tristement c'est aussi pour ça que j'avais choisi de le prendre chez moi.

Je lui parlais alors de mon rêve quand j'étais ado, être avec Dean et fonder une famille. Mais ce n'était pas vraiment comme dans mon rêve, il n'y avait pas de transformation, nos enfants nous ressemblaient et la vie était bien plus normale. Il me taquinait et j'en souriait. Comme si tu ne le savais pas...tu t'imagines pas comme s'était difficile d'être toujours là " par hasard" pour te croiser.   dis je en riant un peu. Ce qu'on pouvait être bête quand on était jeune et capable de tout.

Dean essayé de ma rassurer. Oui tout n'est pas perdu, j'ai ce petit ange...il faudra qu'on vois avec Délilah d'ailleurs...si James m'appelle maman et elle tata...ça va être bizarre non ?   Je ne voulais pas prendre la place de Joe et Dean le savait très bien mais je n'étais pas la tente de la petite, plutôt une belle mère. Je n'en parlais pas mais parfois cela me faisait un peu souffrir. Après tout je m'occupais énormément de la petite fille quand elle était chez nous. J'aime aussi énormément Délilah tu le sais bien. Je crois que ça se vois.   dis je en souriant.

Plus Dean parlait et plus mes yeux brillaient. Alors tu es d'accord ?   demandais je avec une joie non camouflée dans la joie. Je peux voir avec Calli pour avoir une maison rapidement je suis sur qu'elle m'arrangera ça. Et pour ce qui est de la chambre on pourra préparer ça ... une pour James et une pour Délilah.   Une vraie maison de famille en sommes. C'était assez fou mais nous allions avoir du pain sur la planche ! Ma main serra celle du chasseur tout en regardant l'enfant alors que ma tête vint se poser sur son épaule.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum