VIII.06. Rencontre imprévue | John
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VIII.06. Rencontre imprévue | John

Sam 1 Juil - 16:18
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'avais passé ma journée à faire les courses pour le petit James Junior. Je venais de passer voir Calli à son agence et je sortais tout sourire, marchant un peu l'esprit ailleurs. Je venais d'avoir ce petit dans ma vie, sans vraiment savoir ci cela allait durer longtemps mais étrangement je l'espérais. Il me faisait sourire, il me regardait sans aucun jugement et mon esprit maternelle était en ébullition - tout comme ma surprotection - . Je l'entourais de mes bras malgré le porte bébé, j'étais restée assez tranquille au niveau de ma tenue : un t-shirt noir et un short avec des stan smith aux pieds. Vraiment passe partout me diriez vous mais il faisait tellement chaud. Le petit lui portait une petite salopette bleue et une casquette pour ne pas avoir de soucies. J'avais acheté tellement de choses que j'avais décidé de faire livrer le tout chez moi le lendemain. J'avais juste pris l'important déjà la vieille : lait, couches, produits de toilettes...ce genre de choses.

Je regardais alors ailleurs quand je percutais une personne. - Oh excusez moi je...John ?   dis je surprise en ouvrant de grands yeux. Et bien ... on se revoit toujours quand on ne s'y attends pas.   dis je avec un grand sourire, je vois son regard sur le petit et je le regarde puis à nouveau le Skin  - Je te présente James Junior, c'est....une longue histoire. dis je avec un sourire gênée. Je semblais heureuse, plus encore, je rayonnais comme pouvait le dire Calli. Je crois que Bobby et Helen avaient choisie la bonne personne en me contactant, j'étais prête à prendre soin de ce petit être et j'espérais pouvoir le garder.

 - Tu as un moment ? On pourrait prendre un café que je t'explique tout ça ? Il y a un café pas loin. dis je avec un petit sourire, dès que John arrivait autours de moi, je me sentais soudainement bien mieux. C'était bizarre, un peu comme ci il me rassurait d'une certaine façon tout comme il le faisait sous sa forme canine quand il vivait chez moi - et que je n'étais pas encore au courant de sa réelle forme - . J'aurais aimé continuer à vivre cette vie où je me sentais bien, où je ne mangeais pas de coeur et où tout était plus facile pour moi. Mais en attendant ,aujourd'hui j'en étais là et il fallait que je vive, surtout maintenant que Junior était avec moi.
Dim 2 Juil - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait un moment que le porteur de peau n'était pas aller remplir son frigo. Les courses représentaient vraiment une tâche ménagère qu'il détestait par dessus tout. Ce retrouver avec les gens, parfois mous du genou, parfois nerveux, prêt à vous sauter dessus pour un paquet de mouchoirs ou une vulgaire miche de pain. Non, John restait décidément un ermite et aimait rester tranquille dans son appartement quand il ne travaillait pas. Bien évidemment, depuis que Cassandra était entrée dans sa vie, la créature avait tendance à se montrer légèrement plus sociable. Mais il avait encore pas mal de progrès à faire. Afin de ne pas s'emporter et de casser la gueule au moindre client, le porteur de peau faisait en sorte de faire son ravitaillement aux heures creuses. Du moins, il essayait au maximum d'éviter la foule. Ce jour là, il avait donc préparé une petite liste. Quelques légumes, des conserves, un peu de café et de lait... Des produits du quotidien en sommes. Alors qu'il était en train de traîner dans un rayon, regardant du regard la marchandise, il se fit soudain bousculer. L'homme grogna de mécontentement et s’apprêta à engueuler la personne responsable de la collision. Toutefois, en attendant cette voix de femme il reconnu tout de suite Abi. D'ailleurs, elle s'excusa immédiatement avant de le reconnaître et de l'appeler par son prénom. Cependant, quand l'homme se retourna vers la belle brune qu'il avait eu l'occasion de retrouve il y avait peu de temps, il eu un choc. En effet, Abi en plus de son panier de course, portait un bébé, petit poupon dans un porte bébé. La skin affirma alors qu'ils se retrouvaient toujours à des moments inattendus. Puis, voyant le regard surpris de John, avant même qu'il n'eut le temps de poser la moindre question, elle fit les présentation. Elle précisa que le bébé s'appelait James Junior et que c'était une longue histoire.

Alors ravalant sa surprise, le porteur de peau se reprit avant de répondre.

-Effectivement, tu as toujours le don de me surprendre. Je crois qu'on a des choses à se raconter toi et moi. Enchanté James Junior. Je veux tout savoir, tu te souviens, plus de secrets entre nous. Dit il avec un sourire.

Soudain la jeune femme lui demanda si John avait un moment de libre et lui proposa d'aller boire un verre dans un café qui se trouvait tout prêt du commerce. Ainsi, elle était prête à lui raconter toute l'histoire. La jeune femme était souriante et semblait heureuse. Alors la créature avait hâte d'en savoir un peu plus. Alors bien évidemment il accepta la proposition.


- Oui bien sûr avec plaisir. J'ai tout mon temps quand je suis avec toi. Je te propose qu'on règle nos courses et que qu'après tu nous guides vers le café que tu connais. J'ai pleins de questions qui me viennent soudainement. Dit il avec un petit rire rauque.
Lun 3 Juil - 9:56
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Un petit panier en main j'avais pris ce qu'il me manquait : des biscuits, des tutus et quelques jouets : il fallait bien que James se sente comme chez lui au chalet alors j'avais tout prévu. J'avais surement acheté trop de choses mais au moins il n'allait manquer de rien. J'avais un sac à dos , un porte bébé et mon panier de courses clairement je ressemblais à une touriste, il ne manquait que l'appareil photo. J'avais vu trop grand comme toujours mais je me disais que j'allais petit à petit prendre mes repaires.

J'allais vers les caisses quand je rentrais dans un homme ...John. J'eus alors un sourire désolé et on décida de prendre un café ensemble pour lui expliquer tout ça : traduction lui expliquer pour le bébé. Je lui fis un signe de tête. - ça me va parfaitement. Allons y. dis je en terminant mon trajet vers les caisses. J'étais toute petite en comparaison de l'homme et petit James était encore plus minuscule. Je me sentais encore un peu étrange quand je voyais le skin. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais il y avait toujours quelque chose entre nous comme ci nous avions fait un sorte de pacte de sang. Pourtant nous ne faisions même pas partie de la même meute...quoi que, peut être que si finalement.

- Tu verras c'est un petit café sympa, ils font des milk shake à tomber d'ailleurs ! dis je avec un sourire d'enfant , je saluais la caissière et paya mes courses que je mise dans mon sac à dos - non pas sans galérer un peu - puis je laissais John faire de même avant de partir avec lui, direction le petit café au coin de la rue. - ça fais bizarre de te voir faire les courses...faut dire que quand on vivait ensemble le magasin t'étais interdit...enfin je croyais...dire que tu m'as laissé te donner des croquettes...je m'en veux un peu j'avoue. dis je amusé par la situation que je n'avais jamais vécu pour ma part. Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre et supporter ça.

On continuait à marcher et je commençais à raconter l'histoire du petit. - MOn père adoptif et sa compagnon ont eu un crash d'avions - il vont bien je te rassure - malheureusement les parents du petit on perdu la vie et il n'a pas de famille. Mon père connait pas mal de monde alors il a eu un genre de timing avant de l'emmener à l'orphelinat...il m'a demandé de l'adopter mais je ne sais pas trop je...pour le moment je réfléchi. dis je en regardant le petit bébé contre moi. - Dean n'est même pas au courant, il est partie pour une chasse. dis je en soupirant un peu, j'avais peur de ce qu'il allait en penser et de la suite.
Mar 4 Juil - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Décidément, ces derniers temps le porteur de peau faisait des rencontres hasardeuses des plus charmantes. En effet, après ses retrouvailles avec Abi, sa rencontre avec la sorcière Calli et sa connaissance avec Cassandra, l'homme se sentait bien. Voilà que ce jour là, alors qu'il était parti faire les courses, une tâche barbante et ennuyeuse, une jeune femme lui était rentré dedans. Mais pour le plus grand bonheur du colosse, il s'agissait d'Abigaëlle. Le destin les avait rapproché pour la seconde fois. C'était un signe du ciel. Ils seraient amenés à se revoir. Toutefois, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, visiblement de nombreuses choses s'étaient passées. En effet, la jeune femme n'était pas seule, elle était accompagnée d'un bébé dans un porte bébé. Alors quand le porteur de peau se montra curieux, la skin lui indiqua que c'était une longue histoire. Cependant, elle lui proposa d'aller se poser dans un café non loin de là afin de pouvoir discuter en toute tranquillité. Bien évidemment, John accepta volontiers. Alors la jeune femme lui indiqua que cela lui convenait et l'incita à la suivre.

Ils se dirigèrent donc vers les caisses et payèrent leurs courses respectives. John avait pris quelques bricoles pour sa maison, mais essentiellement des boîtes de conserves et des plats préparés. Alors qu'Abi avait vu les choses en grand pour son nouveau petit compagnon prénommé James Junior.


Après cela la jeune femme se montra enthousiaste pour leur lieu de rendez vous et informa le skin que le café était un endroit sympathique qui faisait de merveilleux milk shake. Puis elle paya ses courses et les mirent dans son sac à dos avec quelques difficultés. Alors tout en l'aidant, John reprit la parole.

-Eh bien j'ai hâte de découvrir ce petit café alors. Tu vas me guider.
Dit il avec un sourire.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le café situé au coin de la rue, la jeune femme fit un aveu quelque peu surprenant. Ainsi, elle avoua qu'elle trouvait bizarre de le voir faire ses courses. Il fallait dire qu'à l'époque où il vivait avec elle sous sa forme canine, il n'avait pas le droit de rentrer dans les magasins. D'ailleurs, elle s'excusa de lui avoir donné des croquettes. Elle avoua qu'elle s'en voulait. Alors avec un sourire, le colosse lui répondit en douceur.

-Eh bien, je déteste cela, mais je n'ai pas le choix car je n'ai personne pour le faire pour moi. Bah ne t'en veux pas. Je suis aussi responsable. J'aurais pu me transformer devant toi plus tôt et t'avouer ma véritable nature. Et puis ce n'était pas si mauvais. Dit il en riant.

Puis la jeune femme sentant la curiosité de son ami, lui raconta un peu l'histoire du bébé sur le chemin menant au café. Ainsi, son père adoptif et sa compagne avait eu un accident d'avion. Heureusement ils allaient bien, toutefois au cours du crash, les parents de l'enfant avaient péri. Alors ce dernier était désormais seul dans ce monde de brutes. Son père avait des relations et avait eu le droit de le garder un peu avant de l'amener à l'orphelinat. La jeune femme était donc dans une sorte de phase test et n'était pas encore certaine de vouloir l'adopter définitivement.  Elle précisa alors que son mari, le chasseur, Dean n'était pas au courant car il était absent pour une chasse. Alors le porteur de peau se montra curieux.

- Pauvre petit. Content que ton père et sa femme aille bien. Cela fait longtemps que tu t'en occupes ? Oula, tu n'as pas peur de la réaction de Dean. Alors, comment te sens tu dans ce rôle de mère pour l'instant ? En tout cas le porte bébé te va bien. Lui dit il avec un sourire.

Jeu 6 Juil - 5:22
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'est fou, je croisais vraiment John souvent en ce moment alors que nous avions était dans la même ville sans ce voir pendant des années. La vie était vraiment bizarre. Cela me rendait heureuse de passer du temps avec lui même si je ne voulais pas me l'avouer totalement : il m'avait manqué.
Le colosse m'aida à mettre les affaires dans mon sac affirmant qu'il avait hâte de découvrir le café, je lui souriais en retour bien trop contente de lui raconter tout ce qui venait de m'arriver.

Alors que nous marchions je lui avouais que s'était un peu bizarre pour moi de le voir faire les courses - des choses humaines en soit - vu qu'il avait été mon chien pendant un temps. D'ailleurs je m'en voulais toujours pour les croquettes...si j'avais su , enfin ce n'était pas la seule chose que je n'aurais pas fais devant lui si j'avais su que s'était un chien d'ailleurs...les douches, les hommes chez moi et même les moments intimes. Bref le début de notre rencontre avait été plus que bizarre.

Encore une fois il pris la chose plutôt bien. - Il y a pas mal de choses que je n'aurais pas fait si j'aurais su ce que tu étais vraiment. dis je un brin gênée avec un petit rire nerveux. C'était quand même fou il m'avait vu faire l'amour à d'autres hommes alors que nous n'avions jamais sauté le pas ensemble. C'était...bizarre.

Finalement je changeais de sujet pour parler de James et lui raconter rapidement l'histoire sachant qu'il allait surement me poser des questions mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Comme je m'en doutais les questions arrivèrent rapidement et c'est en souriant que je lui répondis
- Et bien cela ne fais que depuis hier. C'est fou hain ? Je n'ai pas à avoir peur de la réaction de Dean. Après tout j'ai aussi le droit à mon propre avis et si il n'est pas d'accord c'est que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. avouais je un peu froidement et tristement. Je me posais pas mal de questions ces derniers temps. - Je me sens...je sais pas...j'aime bien l'avouer avec moi et en même temps je ne sais pas vraiment comment réagir, je lis beaucoup de trucs sur le net et je fais comme je peux. dis je en haussant les épaules.

Puis le serveur arriva pour nous demander ce que nous voulions. - Ce sera un milk shake chocolat pour moi s'il vous plait et une carafe d'eau. dis je simplement avant de prendre le biberon d'eau dans le sac pour le donner au petit. - J'ai hâte de recevoir sa poussette. avouais je en le sortant du porte bébé pour le prendre confortablement afin qu'il puisse boire.

Lun 10 Juil - 16:59
Invité
Anonymous
Invité

Décidément ces derniers temps le porteur de peau tombait sur Abigaëlle plus que de raison. Alors qu'ils avaient été perdus de vue pendant des années, voilà qu'ils se croisaient pour la deuxième fois en peu de temps. Toutefois, depuis la dernière fois, il s'était passé pas mal de choses. Notamment, elle avait en charge désormais un petit bébé du nom de James Jr. Ainsi, les deux amis discutèrent tranquillement. La jeune femme était prête à lui raconter l'histoire du bébé, mais elle préférait le faire dans un coin tranquille.

Mais c'était étrange de se retrouver ensemble dans des situations de vie quotidienne tel que les courses. Ils avaient partagé des moments plus qu'intimes lorsque le porteur de peau vivait sous sa forme canine chez la jeune femme. Si John s'était révélé plus tôt, elle aurait sûrement fait les choses différemment. C'est ce qu'elle avoua à la créature. La jeune femme était gênée par la situation alors que l'homme prenait les choses plutôt bien. Il assumait pleinement d'avoir vécu sous sa forme canine. Aujourd'hui, le temps avait passé. Alors avec un sourire, il tenta de rassurer la jeune femme.

-Et j'aurais pas eu le plaisir que j'ai eu de vivre avec toi. Je te dois aussi des excuses, j'aurais pu me révéler à toi plus tôt. Le passé est derrière nous, il faut aller de l'avant maintenant
. Dit il avec un sourire.

Puis la conversation prit une autre tournure car l'homme se montra curieux sur les circonstances de la rencontre entre l'enfant et Abi. Alors cette dernière avoua que c'était récent car cela remontait seulement à la veille de leur rencontre. Puis la jeune femme affirma qu'elle n'avait pas à craindre l'attitude de Dean, son compagnon une fois qu'il serait au courant car elle avait le droit d'avoir son avis. La femme était déterminée et indiqua que si son mari n'était pas content et bien ils n'avaient rien à faire ensemble. John était étonné de la réponse d'Abi, mais il admirait sa force de caractère.

-Effectivement, c'est une histoire hors du commun. Tu as bien raison. C'est important d'être forte niveau caractère. En tout cas le fait d'être mère te va bien, tu es radieuse. Et tu comptes le garder ou tu réfléchis ? Car le petit va s'attacher à toi au bout d'un moment, et vice versa je pense. Tu comptes en parler à Dean bientôt, il rentre quand? Demanda til un peu plus curieux que d'habitude.

La jeune femme fit soudain l'aveu qu'elle était contente d'avoir le nouveau né avec elle, mais qu'elle était novice et ne savait pas comment s'y prendre. Alors elle lisait sur Internet, pour apprendre. Alors le porteur de peau tenta de rassurer son amie.

-C'est déjà beaucoup ce que tu fais. Tu verras, cela viendra progressivement. Un jour tu n'aurais plus besoin d'internet pour savoir comment réagir. On apprend toute notre vie tu sais.
Dit il doucement.

Suite à cela le serveur du café vint les voir pour prendre leur commande. Alors la jeune femme indiqua qu'elle prendrait un milk-shake chocolat et un peu d'eau. Alors, l'homme répondit à son tour.


Je prendrais un chocolat chaud s'il vous plaît.


Puis la jeune femme sortit un biberon remplit d'eau de son sac pour le donner au petit. Ensuite, elle avoua à John qu'elle avait hâte de recevoir la poussette tout en prenant le petit James sur elle pour lui donner à boire. C'était étrange pour le porteur de peau de voir son ancien amour dans le rôle de mère. C'était nouveau, mais dans un sens, l'homme était heureux pour Abi.

- Il te manque encore beaucoup d'équipement pour le petit ? Je pourrais t'aider si tu veux. Dit il avec un sourire.
Ven 21 Juil - 3:16
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Le début de notre histoire était des plus bizarre on ne pouvait pas le nier. Pourtant il n'y avait aucune animosité entre nous, au contraire nous nous apprécions énormément. Je lui souris quand il affirma que le passé état derrière nous.
- Tu as raison, et puis ce qui est arrivé ne peut pas être changé donc... dis je en souriant sereine. Mais aujourd'hui ce n'était pas le sujet car j'avais un bébé dans les bras...et ça s'était totalement dingue, forcément avec sa curiosité notre géant voulait une explication.

C'était une sacrée histoire que celle de James Junior. Et les questions de John n'était pas stupide, elle me faisait réfléchir, d'ailleurs je regardais le petit s'endormir l'air pensive. - Dean rentre demain, il va avoir un choc je pense. Je dois encore réfléchir mais tu sais combien je rêve d'être mère depuis des années maintenant...je me dis que c'est un coup du destin. dis je en relevant les yeux vers le skin en souriant avec tendresse et douceur. - Puis il n'a aucune famille, je ne peux pas le laisser comme ça. au fond de moi j'avais déjà pris ma décision mais je n'osais y croire. - Tu ferais quoi toi si tu rentrais de voyage et que tu trouvais un bébé à la maison avec ta copine ? demandais je à mon tour curieuse.

La commande fut prise alors que, comme toujours, John essayait de me rassurer. C'était vraiment une bonne personne et je crois que les choses auraient pu être différentes si je n'avais pas eu cet accident. Je lui souris simplement quand il m'affirme que tout vas bien se passer, faisant un signe de tête puis il me demanda si j'avais besoin d'aide. - J'ai déjà tout commander je devrais être livré d'ici deux trois jours. ça va aller je te remercie. Heureusement j'avais maintenant un emploi et payer ce genre de choses n'étaient plus un problème.

Je fus soudain un peu songeuse et regarda l'homme en souriant. - Je dois t'avouer que parfois...je me dis que si je n'avais pas eu ce coma, notre vie serait différente. A vrai dire j'y pensé depuis que je l'avais revu mais je m'interdisait presque d'y penser ouvertement. Son retour dans ma vie avait eu l'effet d'une bombe.
Mar 1 Aoû - 13:52
Invité
Anonymous
Invité

John avait eu de réels sentiments pour la belle brune. Il avait aimé la femme comme jamais il avait aimé une autre auparavant. Quand il avait cru qu'il l'avait perdu à jamais car il l'a croyait morte, il avait été dévasté. Pourtant, le fait de la retrouver aujourd'hui, sachant que son cœur appartenait désormais à un autre, le rendait heureux. Retrouvé celle qui l'avait sauvé en l'adoptant, le prenant pour un simple chien. Aussi, ne voulant pas qu'il y ait de malaise entre eux, il indiqua que leur passé était derrière eux désormais. Toutefois, il espérait que leurs retrouvailles leur permettraient de renouer un contact et de ne plus se quitter cette fois ci. La jeune femme réagit alors plutôt bien, car elle lui indiqua qu'il avait raison et que de toute façon il était impossible de changer le passé. Alors John sourit à Abigaëlle et lui répondit.

Non on ne peut pas changer le passé mais on peut choisir notre avenir. Je pense qu'on a les cartes en mains à nous de bien les jouer. En tout cas je suis heureux de te retrouver et j'espère que cette fois ci nous ne couperons pas le lien. Dit il sincèrement.

Le bébé qui accompagnait la jeune femme était une véritable surprise pour le colosse et une source d'interrogation. Alors que le petit s'endormait, le porteur de peau se montra curieux et se demandait comment allait réagir Dean, le nouveau compagnon de vie de la belle brune. La jeune femme avait précisé un peu plus tôt que ce dernier n'était pas là car il était parti en chasse. Alors là, quand elle indiqua qu'il rentrait le lendemain de leur rencontre hasardeuse et qu'il aurait sûrement un choc, le skin ne pouvait que comprendre. En tant qu'homme, si sa femme l'avait surpris avec un bébé venant de je ne savais où, il aurait sûrement pété un câble malgré lui. Abi précisa alors qu'elle devait encore réfléchir. Toutefois, elle informa qu'il savait à quel point elle rêvait d'être une mère depuis de nombreuses années, alors pour elle l'arrivée du petit James était un signe du destin. La jeune femme rajouta un argument de poids en indiquant que le bébé n'avait plus de famille, elle ne pouvait donc le laisser seul et abandonné. Soudain, Abi demanda à John comment il réagirait s'il était dans la future situation du chasseur, à savoir rentrer de voyage et trouver un bébé dans les bras de sa copine.

Le porteur de peau, réfléchit quelques instants avant de répondre d'un ton qui se voulait doux.

Je comprends les raisons qui t'ont poussé à prendre ce petit James. Et quand on le regarde on ne peut décemment pas le laisser à la rue. Je ne dis pas que tu as mal fait. Tu as fait ce qui te semblait juste et surtout ce dont tu avais envie. Maintenant, je pense sincèrement qu'il va falloir t'attendre à de la surprise, peut être de la colère de la part de ton ami Dean. Mais je suis sûr qu'après t'avoir écouté et côtoyer ce petit bout il craquera tout comme toi. Si Cassandra me faisait une chose pareille je grognerais, je râlerais, je partirais peut être me calmer et ensuite je viendrais, une fois la surprise passée, voir ce petit bout. Est il un bon père ? Je veux dire, comment se comporte t'il avec sa fille?Demanda til alors curieux.

Puis un employé du café vint prendre leur commande. Toujours aussi protecteur envers la jeune femme, le porteur de peau lui demanda alors si elle avait besoin d'aide pour le bébé et lui trouver son équipement. Alors Abigaëlle affirma avoir déjà tout commandé. Elle serait alors livrée d'ici quelques jours et remercia John pour sa proposition.

C'est normal. Si tu as besoin de quoi que ce soit. Tu as mon numéro désormais. Dit il gentiment.

Puis la jeune femme eut soudain un air songeur. Ainsi, elle reprit la parole et avoua que parfois elle songeait que si elle n'avait pas été dans le coma, leurs vies auraient été différentes. Elle sous entendait sûrement ici qu'ils auraient peut être formé un couple. John fut alors pensif à son tour s'imaginant quelques années en arrière, en couple avec Abi comme il en avait tant rêvé à l'époque. Puis sortant soudain de sa rêverie il répondit alors avec une pointe de regret dans la voix.


- Il n'y a pas de honte à penser à ce qui aurait pu être notre vie si les choses s'étaient déroulées différemment. Pour ma part, avant de rencontré Cassandra il y a peu de toi, je n'ai toujours eu que toi en tête. Je te l'ai fait comprendre à l'époque et je te le dis aujourd'hui, je t'aimais sincèrement.
Dit il honnêtement.
Sam 19 Aoû - 5:28
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Le passé était particulier entre nous mais il avait raison. Nous avions les cartes en nos mains. Enfin pour le moment j'avais un bébé. Mais quand il affirmait qu'il espérait ne pas couper le lien cette fois ci je souris. Je n'en ai pas envie non plus. J'espère ne plus te perdre. dis je en le fixant un instant.
Maintenant le futur allait être différent : je devenais mère malgré moi et ce petit n'avait plus de famille mais plus encore Dean n'était pas au courant. Je me voyais mal lui dire par sms ce genre de chose. Puis je décidais à lui demander ce qu'il ferait à la place de Dean. Peut être pour me préparer à la réaction du chasser ou pour autre chose...

Il m'expliqua alors qu'à la place de Dean il aurait surement péter un cable avant de se calmer mais il parla alors de Cassandra. Je me raidis malgré moi avant d'essayer de reprendre contenance quand il me demanda si Dean était un bon père. Hain..? heu oui...oui c'est un super papa, il est juste mais doux avec Délilah. Je suis sur que tout va bien se passer, puis comme tu dis, il est tellement mignon. avouais je alors avant de passer ma commande, il m'informa qu'il était là au besoin et je souris avant de lui poser des questions sur son couple. Cassandra donc. ça fais pas très longtemps vous deux ...si ? demandais je curieuse tout à coup. J'étais jalouse on ne pouvait pas le nier, même si...même si j'essayais de le cacher tant bien que mal.

J'en vins à imaginer ce qu'aurait été nos vies si je n'avais pas eu ce coma, si il n'était pas partie un peu avant celui ci. Sa réponse me fit presque rougir puis j'avouais alors. Je t'ai cherché...longtemps. C'était bizarre pour moi parce qu'à la base je pensais que tu n'étais qu'un...chien. Mais quand j'ai compris que ce n'était pas le cas je ne voulais pas me l'admettre que...que j'étais tombée amoureuse de toi. avouais je alors la mine un peu basse du regret dans la voix. Et je crois que... mais je ne pus pas finir ma phrase car le serveur apporta nos boissons, je souris alors poliment Merci. puis je soupirais un grand coup une fois le serveur partie. Enfin c'est du passé pas vrai ? dis je en souriant un peu.
Mer 6 Sep - 19:18
Invité
Anonymous
Invité

Le porteur de peau était heureux de retrouver une fois de plus la belle Abi. Même si Cassandra partageait sa vie et qu'il formait un couple avec la jeune femme, la belle brune en face d'elle était encore importante pour lui. Elle l'avait sauvé de la spa et d'une mort certaine. Il avait appris à la connaître, à l'aimer. Même si la vie avait décidé de les séparer pendant plusieurs années, désormais ils étaient à nouveau ensemble. Alors l'homme affirma qu'il ne voulait plus perdre le contact. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme brune affirma qu'elle n'en avait pas envie non plus et qu'elle espérait ne plus le perdre. Elle lui dit ses mots tout en le fixant. Alors John lui sourit et lui prit la main dans un geste plein de tendresse avant de lui répondre.

Si nous avons la même volonté, il n'y aucune raison pour que le destin nous sépare à nouveau, sinon il serait bien cruel. Et puis il faut bien que je joue les tontons gâteaux avec ce bout de chou. Dit il en riant en montrant du regard le bébé.

Puis le nouveau de compagnon de la jeune femme et chasseur accessoirement fut mis sur le tapis. Ainsi, le skinwalker se mit à la place d'homme et ne pouvait qu'imaginer sa réaction. Sans vraiment faire attention, il mentionna Cassandra dans sa phrase. Il remarqua qu'Abi réagit à l'entente du nom de Cassi et se raidit rapidement avant de se reprendre afin de répondre à la question du colosse. En effet, John avait demandait à la belle brune si Dean, son nouveau mari, était un bon père. Le fait que la jeune femme chercha ses mots quelques instants avant de répondre, confirma le petit malaise installé. Elle affirma toutefois que le chasseur était juste mais doux avec sa fille alors il le serait sûrement avec le bébé qui ne manquait pas de mignognitude. John sourit avant de répondre.


Je suis heureux pour toi que tu ais trouvé la personne idéale pour toi. Et j'espère qu'il acceptera bien ce petit. Veux tu que je sois là le jour où tu lui montreras. D'ailleurs, cela serait peut être bien que je te présente Cassandra officiellement et toi Dean ? Qu'en penses tu ? Demanda til calmement.

Visiblement John avait vu juste, sa nouvelle relation avait attisé la curiosité de la brune, qui posa des questions sur sa relation avec Cassi. Elle voulait savoir si c'était récent. John répondit alors doucement.


Effectivement, cela ne fait pas très longtemps. On s'est rencontré au hasard sur le bord de la route. Je l'ai sauvé d'une chute d'un arbre
. Dit il en riant.

Puis le passé fut évoqué. Ainsi, Abigaëlle avoua qu'elle l'avait chercher pendant longtemps. Le fait qu'il n'était pas qu'un simple chien l'avait chamboulé et on comprenait aisément pourquoi. Toutefois, elle fit une révélation soudaine au porteur de peau en avouant que lorsqu'elle avait compris sa réelle nature de créature elle avait eu peur de ses sentiments et n'avait pas voulu accepter l'idée qu'elle était amoureuse de lui. John rougit malgré lui. Ainsi donc la belle brune avait partagé ses sentiments. Alors le skin lui répondit avec une pointe de regrets.


Si seulement tu m'avais dit tes sentiments, nous formerions peut être un couple aujourd'hui. Dit il en toute honnêteté.

Elle commença une autre révélation qui fut interrompue malheureusement par le serveur qui vint apporter leurs boissons. John fusilla du regard le serveur en grognant. Alors quand la jeune femme affirma que c'était du passé, John se sentit frustré.


C'est du passé oui, mais rien ne nous empêche de l'évoquer. Donc avant que le serveur ne nous interrompt tu étais en train de me dire quelque chose. Je t'écoute. Dit il calmement.

John était du genre tenace et têtu. Cette fois elle en avait trop dit ou pas assez.
Jeu 14 Sep - 16:06
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je voyais John plus que de raison depuis qu'il avait sonné à ma porte c'est comme ci le destin me jouait des tours. Il manquait plus que croiser Seth et s'était le pompon ! Pourtant je ne pouvais pas le nier, j'aimais passer du temps avec lui, nous étions pareils, tout deux des créatures. Et même si j'aimais Dean depuis mon adolescence on ne pouvait pas partager cela, il ne pouvait me comprendre à cent pour cent contrairement à la créature face à moi.
Néanmoins j'avais retrouvé John aujourd'hui et je n'avais plus envie de le perdre de vu, une envie partagée visiblement. Je lui souriais alors qu'il affirmait que ça devrait bien se passer, ajoutant qu'il allait devenir un genre de tonton pour James. Ce petit va être gâté alors sans aucun doute. avouais je en souriant caressant la joue rebondit du petit ange qui essayait de manger un livre pour bébé que je lui avais pris avec une partie pour se faire les dents. Il n'y a plus de raison que nous nous perdions de vu, tu as bien raison et puis de toute façon nous sommes destinés à passer l'éternité ensemble. dis je en souriant, et oui il serait lui aussi au purgatoire et j'aurais l'éternité pour le retrouver et ne plus le perdre.

On en vint à parler de Dean et quand il parla du fait que j'avais la bonne personne avec moi je ne fis pas de remarque mais je n'en étais pas toujours certaines, en faite je ne savais pas si il y avait une bonne personne pour chacun. Puis il proposa d'être là quand Dean entrerait. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, déjà trouver un enfant dans sa maison c'est pas fou mais retrouvé en plus l'homme qui a partagé la vie de sa copine. ça risque de faire beaucoup. Mais merci de ta proposition en tout cas. il proposa également une rencontre , un sorte de repas à quatre mais cela me mise mal à l'aise tout de suite, avais je envie de rencontrer cette fille ? Avais je envie de le voir romantique et attentionnée avec une autre femme...? C'était égoïste mais je crois que je ne le supporterais pas, pas tout de suite en tout cas. Heu...pourquoi pas mais en ce moment entre mon travail, Dean et le bébé j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps mais promis j'y penserais. dis je poliment.

Je me mis alors à lui poser des questions, curieuse de savoir qui était cette fille. Visiblement c'était récents avec une rencontre des plus bizarres. Il avait le chic pour ça on dirait bien. On se mis alors à parler du passé, lui avouant que j'avais eu des sentiments pour lui. Je le fixais alors qu'il avouait qu'on serait certainement ensemble si je lui avais dis la vérité. Je me sentais bien bête l'espace d'un instant mais je fus sauvé par le serveur. John grogna - ce qui le rendait encore plus attirant malgré moi - et surtout ce qui me fit sourire. Je le fixais alors qu'il voulait en savoir plus sur mon début de phrase. - La colère te va bien je trouve. dis je d'un ton plus suave que je ne l'aurais voulu avant de me reprendre. - Je pense effectivement qu'on serait ensemble aujourd'hui. Pour être sincère j'aime que tu me comprenne. Dean est un adorable compagnon mais il ne sera jamais un Skin - du moins je ne lui souhaite pas -, il ne peut pas chasser avec moi ou courir après un lapin...nous sommes tellement différent alors que toi et moi nous sommes...pareil aujourd'hui. avouais je alors un peu tristement puis je soupire un grand coup avant d'ajouter. Je crois que quelque chose nous lie et nous liera toujours qu'on soit avec d'autres personnes ou pas....te revoir m'a un peu...chamboulée je dois l'admettre. avouais je finalement d'un ton plus bas, regardant ma tasse alors que James s'était endormie.
Jeu 21 Sep - 18:39
Invité
Anonymous
Invité

Depuis que le destin les avait réunis Abigaëlle et lui, John n'arrêtait pas de s'étonner chaque fois que la belle brune croisait sa route. Ainsi, encore une fois, leurs chemins s'étaient croisés. Toutefois, depuis la dernière fois, il s'en était passé des choses car désormais la skin avait aussi le rôle de maman auprès d'un petit bébé du nom de James. Alors pouvoir discuter et en apprendre un peu plus sur la vie de la jeune femme autour d'un café était un moment qui plaisait au porteur de peau. Bien qu'il avait désormais Cassandra dans sa vie en tant que petite amie, l'homme n'avait jamais pu oublier la belle brune. Aussi, désormais qu'ils s'étaient retrouvés et qu'il savait qu'elle n'était pas morte, il ne voulait désormais plus la perdre de vue.

Aussi, voir les réactions de la jeune femme le rassura et lui fit plaisir. Ainsi, cette dernière aussi tenait à lui et visiblement ne voulait plus le perdre à nouveau. Ainsi, quand ils parlèrent du bébé et que l'homme informa la jeune maman qu'il se ferait une joie de jouer le rôle de tonton pour le petit James, Abi sembla contente. En effet, elle affirma qu'elle était certaine que le petit allait être gâté avec le sourire aux lèvres. Alors le porteur de peau lui sourit à son tour avant d'ajouter.

Tu n'as pas idée. Je t'avoue que n'ayant pas de famille je n'ai pas souvent l'occasion de côtoyer des enfants. Alors je vais pouvoir me faire plaisir et te faire plaisir par la même occasion avec ce petit bonhomme. Dit il en esquissant un geste envers l'enfant.

John observa la tendresse avec laquelle la jeune femme s'occupait du petit et était heureux pour elle. Puis cette dernière reprit la parole et indiqua qu'il avait raison, qu'il n'y avait plus aucune raison qu'ils se perdent de vue. La belle brune affirma alors que de toute façon ils étaient destinés à passer l'éternité ensemble. Cela fit chaud au cœur à l'homme d'entendre de tels mots. Alors il sourit à la jeune femme avant de répondre.

Tu as raison. Nous serons toujours liés pour l'éternité. Tel est notre destin. Et c'est une bonne chose n'est ce pas ? De toute façon on ne peut rien contre le destin. Dit il en riant.

Puis au fil de la conversation, ils évoquèrent le chasseur et nouvel amour de la jeune femme. John se proposa alors d'être présent quand Dean rentrerait et découvrirait le bébé. Toutefois, Abi affirma que ce ne serait pas une bonne idée. Toutefois elle le remercia pour la proposition. Alors résigné, John lui répondit avec douceur.

J'avoue que je n'avais pas vu les choses sous cet angle. En tout cas tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin de moi. Tu m'appelles et j'accours. Dit il d'un ton doux.

Dans la suite de la conversation proposa alors un repas à quatre, avec Dean et Cassandra. Toutefois la créature remarqua que la skin avait une drôle de réaction à la mention de sa nouvelle compagne. Abi était elle jalouse ? Dans un sens penser à cela donna le sourire à John. Quand Abi hésita dans ses mots, l'homme l'écouta attentivement. Ainsi, la belle brune affirma qu'elle n'était pas contre l'idée, mais qu'elle n'avait pas le temps pour l'instant. Le porteur de peau sentit bien que c'était une simple réponse de politesse. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Alors il proposa une autre alternative.


Je pourrais venir seul sinon pour faire la rencontre officielle de Dean. Dit il simplement.

Abi montra un certain intérêt sur la nouvelle relation de John et ce dernier y répondit volontiers. La jeune femme avoua à demi mots qu'elle était amoureuse du porteur de peau à l'époque. Alors ce dernier l'informa qu'ils auraient sûrement été en couple s'il avait eu l'information. Il grogna légèrement de frustration. Mais tout cela était du passé désormais. Cela eu le mérite de faire sourire la brune. Ainsi, elle indiqua que la colère lui allait bien. Puis, elle se confia au colosse. Ainsi donc, elle affirma aimer la manière dont John pouvait la comprendre de part leur nature de créature commune. Dean n'était un humain, alors que tous les deux appartenaient au même groupe de créatures. Elle indiqua que son compagnon et elle étaient si différents contrairement à lui et elle. John ne pu empêcher son sourire d'apparaître sur son visage. Puis elle avoua que quelque chose les reliait tous les deux et cela pour toujours. La jeune femme finit par avouer que le revoir l'avait chamboulé. Elle baissa le regard, presque gênée par cet aveu, alors que le bébé avait fini par s'endormir. John réfléchit quelques instants avant de répondre à son tour.

- Que veux tu j'ai du charme en toute circonstances même quand je grogne.Sinon je suis d'accord avec toi. Cassi et moi on est sur la même longueur d'onde, mais un skin comprendra toujours parfaitement un autre skin. Toi et moi on est pareil par nature et notre passé commun nous lie à jamais de toute façon. C'est normal d'être un peu chamboulé. Moi même cela m'a fait tout drôle de te revoir si heureuse. Et alors avec ce petit bout, c'est encore plus étonnant. Dit il en montrant le bébé du regard.
Mar 3 Oct - 5:00
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était fou. Je n'avais pas recroisé John pendant des années et voilà que je le voyais à chaque coins de rue, il faut croire que le destin est parfois étrange et assez taquin. Enfin je l'avais retrouvé et je ne comptais pas le perdre à nouveau dans ma vie. Il avait été important pour moi et l'était toujours. Nous allions avoir l'éternité pour rattraper le temps perdu vu que nous allions tout deux au purgatoire.

John rencontra donc James et semblait heureux de pouvoir être un genre tonton pour lui, il comptait déjà le gâté. Ce petit allait être pourri sans aucun doute entre John et Calli. Sans oublier Bobby et Helen qui lui offraient déjà pleins de petites choses. C'était beau à voir vraiment, et puis ça le rendait heureux même si j'allais certainement devoir mettre le ola à un moment.

- Nous sommes nombreux à ne plus avoir nos famille par ici. Et puis entre Calli et toi, sans oublier le reste de mes proches, il va être pourri gâté ce petit. dis je avec un sourire amusé et tendre.

Lié pour l'éternité ça sonnait bien dans la bouche du Skin. - Evidement que c'est une bonne chose. JE dois avouer que le purgatoire me fait un peu moins peur en sachant que tu seras avec moi. dis je en souriant sincèrement. John était une force de la nature et pourra sans aucun doute m'aider à sécurisé le lieu, du moins autours de nous. L'union fait la force sans aucun doute.

La créature se proposa pour venir avec moi afin d'annoncer la nouvelle à Dean, je refusais poliment ce n'était clairement pas la meilleure des idées et il le compris rapidement mais je notais tout de même qu'il était toujours là pour moi. - Je ne suis pas sur que ta copine apprécie que tu accours quand ton "ex" à besoin de toi. est ce que nous étions des exs ? Certes nous nous étions déjà embrassé mais nous n'avions pas eu de vraies relations. - Enfin ex...ex je sais pas quoi ...je dirais pas maitresse donc euhh.. ben en faite on peut pas qualifier notre relation. dis je en riant un peu. Pourtant j'avais l'impression, la sensation de faire partie de sa meute.

John voulait visiblement absolument connaitre Dean, certainement pour s'assurer qu'il était bien pour moi et que j'étais en sécurité. Mais étant insistant je me devais de me montrer sincère. - On verra bien. Pour être totalement sincère; ça me fais bizarre de te retrouver...dans le bon sens mais...je sais pas, te faire rencontrer mon copain ou rencontrer ta copine c'est...encore bizarre tu vois ? bien sur je n'avais aucun droit de ressentir ça mais c'était plus fort que moi.

Nous en étions à nous dire les vérités et ce n'était pas un mal, ce confier n'était jamais un mal d'ailleurs mais quand même je n'étais pas au top de mon aise. James s'était endormie contre moi et je pouvais continuer à discuter. Je repris une gorgée de ma boisson en écoutant le colosse avant de répondre à mon tour. - ça viens peut être de notre " nous" je veux dire...on est des skins et on est proche...on dois avoir ce ressentis de faire partie de la même meute, malheureusement bien qu'aillant des sentiments pour nos compagnons, ils ne peuvent pas faire partie intégrante de cette meute tu comprends ? dis je sérieusement en réfléchissant au pourquoi du comment. Je n'allais pas ajouter que son physique n'aider pas dans le fait de m'éloigner de lui ou de rester de marbre, il était mon idéal masculin, d'ailleurs j'avais eu une sacrée surprise la jour où j'avais réalisé qu'il n'était pas un chien. - D'ailleurs si ça te dis, j'aimerais bien qu'on refasse des petits moments dans la forêt comme l'autre jour, ou ailleurs mais...enfin à être nous même. dis je en souriant un peu calmement. Je n'avais cette possibilité avec personne et j'avais compris ce besoin d'être parfois la bête au lieu de la belle.
Lun 9 Oct - 18:23
Invité
Anonymous
Invité

Le porteur de peau était à la fois heureux et légèrement perturbé de retombé une fois de plus sur Abigaëlle. En plus de cela, cette fois ci elle n'était pas seule car elle avait un petit bébé avec elle. C'était tellement étrange de voir celle qu'il avait aimé pendant longtemps être aujourd'hui une jeune mère de famille. Alors le porteur de peau voyait bien que la jeune femme tenait son rôle à cœur et était heureux pour elle. Toutefois, cela faisait beaucoup d'émotions tout de même. Mais le petit James était très attachant. Alors le porteur de peau espérait que la belle brune le laisse jouer un rôle dans la vie du petit. Toutefois, quand celle ci affirma que ses proches et elle incluait John dedans étaient nombreux à ne plus avoir de famille, elle se doutait que le bébé serait sûrement très gâté. Et elle n'avait pas tord. Alors John sourit avant de lui répondre.

En même temps comment résister à sa petite bouille d'amour. Normal qu'on le gâte ce petit. Dit il en souriant.

Puis dans la conversation le duo avoua qu'ils étaient liés pour l'éternité dans un sens. Alors Abi avoua qu'elle se sentait plus rassurée de savoir que le colosse serait à ses côtés quand elle serait au purgatoire. John devint alors sérieux et lui répondit avec douceur.


Ne t'en fais pas. Tu ne seras jamais seule au purgatoire. Je serais toujours là pour te défendre voyons. Dit il sérieusement.

Puis John se proposa alors de l'accompagner quand elle annoncerait au chasseur qui lui servait de petit ami d'être à ses côtés. Toutefois, cette dernière refusa. Ainsi, elle affirma qu'elle n'était pas sûre que sa nouvelle copine soit très enchantée de savoir qu'il courait voir son « ex » quand elle en avait besoin. Après cela, elle se reprit un peu gênée en indiquant qu'elle ne pouvait pas dire maîtresse et qu'il était donc difficile de qualifier leur relation. Le porteur de peau réfléchit quelques instants avant de lui répondre calmement.


Je comprends. Effectivement je n'avais pas pensé à cela. Je pense qu'il vaut mieux dire ex que maîtresse effectivement. Et puis il me semble que tu m'as avoué avoir eu des sentiments pour moi, alors c'est tout comme si on avait été un couple vu qu'on a vécu sous le même toit. Le fait que j'étais un chien n'est qu'un détail. Dit il en riant.

Alors que John exprima son envie de connaître Dean, l'homme qui partageait désormais la vie de la brune, cette dernière fit soudainement preuve d'une sincérité déconcertante. Ainsi, la jeune femme avoua qu'elle avait une sensation bizarre en le retrouvant. Elle était heureuse, mais peut être c'était trop tôt pour elle de rencontrer Cassandra ou d'organiser une rencontre entre Dean et John. Ce dernier comprenait la jeune femme. Il lui répondit donc calmement.


Je comprends ne t'en fais pas. Et puis tu as raison, c'est peut être un peu tôt. Je ne suis pas sûre que Cassis soit très enthousiaste comme moi après tout.

La jeune femme reprit ensuite la parole. En toute sincérité, elle indiqua que le fait qu'ils soient tous les deux skinwalker et proches faisaient qu'ils avaient le sentiment d'appartenir à la même meute. Mais que du coup leurs compagnons respectifs, à savoir Dean et Cassandra dans un sens ne pouvait pas faire partie de la meute. Oui il y avait leur nature de créature qui ne pouvait être partagé par le chasseur et l'humaine. Alors oui John comprenait.

Notre nature commune de créature nous lie c'est certain. A moins que Dean et Cassandra ne deviennent des porteurs de peau, ils ne pourront jamais partager cela avec nous. Dit il simplement.

Soudain elle lui proposa de passer de nouveaux moments dans la forêt en étant eux même. Était ce une proposition de course sous forme animale ? John était toujours partant pour cela.


- Avec plaisir. J'adore courir dans la nature sous ma forme animale. On organise cela quand tu veux ma belle. Dit il avec un sourire.
Mar 10 Oct - 4:14
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.06. Rencontre imprévue  | John  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1552
Points d'Expérience : 367
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
James venait de rejoindre ma famille, mais plus encore NOTRE famille. Nous étions nombreux, des chasseurs, des créatures sans famille réelle et nous avions au fils des années créer une sorte de grande famille recomposée. C'était le bonheur entre nous tous même si parfois, comme dans toutes les familles il y avait quelques tension - ce qui était normal évidemment - . Je regardais le petit homme avec un sourire attendris, il ne savait pas encore que tous le protégerais, après tout c'était le plus jeune maintenant. Il était tombé sur une famille étrange mais aimante et offrant son soutien à chacun.

Quand on en vint à parler de l'éternité et du purgatoire je ne pus que sourire à sa réponse, nous ne serions pas seuls dans le purgatoire. Dean voulait devenir une créature à la fin de notre vie pour me rejoindre au purgatoire mais je ne veux pas...il doit veiller sur nos enfants. dis je avec un petit sourire triste. C'est notre lot, passer notre vie avec quelqu'un en sachant parfaitement que la mort n'est pas la fin mais que nous ne le verrons plus au moment où elle viendra. c'était la même chose pour John de ce qu'il m'avait dit. C'était triste mais c'était la vie, la notre en tout cas et je ne souhaitais le purgatoire à personne si j'en croyais ce que j'avais lu.

L'ex d'un chien, ma fois en tant que porteuse de peau c'était pas si bizarre au final. Va pour ex ! dis je en riant un peu, oui il devait faire sa vie même si c'était un peu difficile pour moi nous ne pouvions pas se permettre d'être égoïste, nous avions chacun refait notre vie et c'était le mieux comme cela.

John faisait partie de ma meute contrairement à Cass et Dean. Je fis un signe de tête en souriant. OUi, on a une meute de deux, c'est un début. Peut être qu'Emmy nous rejoindra et puis...j'ai l'envie de chercher un peu, il doit y avoir d'autres comme nous par ici, devenir une meute plus pacifique serait pas un mal. dis je en souriant. D'ailleurs il fallait que je vois Emmy !

Ma proposition lui plus et je suis offris un grand sourire sincère. Alors c'est parfait, entraine toi où tu vas être à la traine. dis je en plaisantant un peu, terminant ma boisson je regardais l'heure. Bon c'est pas tout mais je vais devoir y aller j'ai pas mal de choses à préparer pour ce petit gars là . dis je en regardant James avant de me lever ça m'a fais plaisir de te voir John, vraiment. dis je avec tendresse, je fis le tour de la table, laissant des billets sur cette dernière avant de poser un baiser sur la joue du colosse, reprenant tout mon attirail je partis à la maison non-sans une pensée pour tout ce qui venait de se passer. Même si nous n'étions plus ensemble il restait important pour moi et sans aucun doute l'un de mes meilleurs amis.


[ Fin pour moi, merci pour ce rp comme toujours , un régal !! ]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum