VIII.06 ¤ Balade en famille
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VIII.06 ¤ Balade en famille

Dim 2 Juil - 0:15
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1102
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Samedi 9 juin 2018

C'était assez rare que Hiroto sorte avec son fils pour faire une visite dans le centre ville, surtout à Huntfield. Mais ça fait maintenant des mois qu'ils étaient dans cette ville. Il allait à l'école mais il n'était pas sorti avec son père, surtout depuis la mort de sa mère. Elle aurait voulu qu'il reste un peu ensemble et fasse des activités tous les deux. Entre père et fils. Hiroto avait repoussé ce moment à cause des démons un peu trop prés ces derniers temps. Et puis, aprés tout... les démons étaient toujours là, seraient sans doute toujours là. Il fallait donc vivre avec cette menace. Hiroto était sorti en promenade avec son fils.

Le jeune garçon ne faisait pas de caprice pour avoir ceci ou cela, bien qu'il pourrait. Hiroto faisait toutefois de son mieux pour élever son fils, ne pas en faire un gamin trop gâté ou trop mou. Le jeune homme regarda son fils, il en était trés fier et ce serait lui qui va un jour à la tête des hommes de lettres du Japon. Enfin si il le souhaite. Hiroto ne forcerait pas son fils à prendre la suite. D'autant plus qu'il ferait un "mauvais" chef, si il était contrait d'agir. Le jeune homme fit un sourire, il était accompagné par quelques gardes du corps pour les protéger.


"Otōsan, dokoheikuno?"(Père, où allons-nous?) demanda le petit garçon. Hiroto fit un sourire et guida son fils vers le centre de la ville. Ils allaient juste faire une balade. Il leva son regard et observa les visages des gens pour repérer une menace éventuelle, mais tout le monde semblait profiter des beaux jours du mois de juin. Les chasseurs et les hommes de lettres avaient marqués de nombreux points dans cette guerre en détruisant de nombreuses boites. Ils pouvaient prendre un peu de repos, avoir du répit dans cette guerre millénaire qui va durer encore des millénaires de plus. Mais Hiroto espérait pouvoir accorder un peu de paix à son fils et aux autres enfants de la Terre pour quelques années. Il savait que c'était possible.
Jeu 7 Sep - 14:15
Invité
Anonymous
Invité

C'était un beau jour ensoleillé pour ce début du mois de juin. Zoey devait avancé dans l'écriture et la composition de son album, toutefois elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer. Demain, elle était conviée à une réunion avec les auravores au sein de l'hôtel d'Andrew afin de faire le point sur leur famille et leur stratégie face aux autres créatures. Alors elle n'arrivait pas à se concentrer. Et puis ces derniers cela n'allait plus très bien avec le beau millionnaire et il y avait régulièrement des tensions à la maison. La jeune femme à la chevelure bicolore décida donc d'aller se divertir un peu et d'aller en balade en centre ville d'Huntfield. Toutefois, elle prit soin de prendre sa guitare et son carnet de notes réservé à la musique bien évidemment.

Elle marché donc un peu, sa guitare dans son étuit et son carnet dans son sac et fini par trouver une petite place où s'asseoir sur un banc au calme. La jeune femme ne sortit pas de suite sa guitare. Elle sortir uniquement son carnet, observa son environnement et nota tout ce qui lui passait par la tête. C'était toujours ainsi qu'elle procédait lorsqu'elle créait.La jeune femme laissait voguer son imagination avant de faire le tri dans ses idées. Ainsi, Zoey griffonna plusieurs mots et notes, rayant parfois ce qui lui semblait finalement une mauvaise idée. Au bout de quelques minutes, une série de notes revinrent en boucle dans son esprit. L'auravore décida qu'il était temps de tester pour voir si cet ensemble s'accorderait bien et constituerait peut être le début d'une nouvelle chanson. Zoey, en bonne musicienne, vérifia d'abord si son instrument était bien accordé, avant de titiller les cordes. Ainsi, la chanteuse joua plusieurs fois de suite les notes qu'elle avait griffoné. Le son qui s'en dégageait sonnait assez bien dans l'ensemble, mais il lui semblait que quelque chose clochait, mais elle n'arrivait pas à noter quoi. Alors quand elle vit passer un homme accompagné de son petit garçon devant elle, Zoey décida de prendre les choses en mains.


- Bonjour, excusez moi de vous déranger. Puis je vous demander un service. Voilà je suis chanteuse de métier et j'ai un petit doute sur ma nouvelle création, accepteriez vous de l'écouter et me donner votre avis ? Au fait je m'appelle Zoey Backers. Enchantée. Dit elle d'une voix douce.
Mar 19 Sep - 17:03
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1102
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto et son fils se promenaient dans la ville. Le petit garçon était content de passer un moment comme ça avec son père. Et Le jeune japonais ne pouvait pas nier que cela lui faisait plaisir aussi. Il avait perdu sa femme et ne voulait pas aussi voir son fils disparaitre. Il ferait tout ce qu'il faut pour le protéger et puis il fallait profiter de ces moments calmes et agréables en famille. Le petit garçon avait commandé une glace et la mangeait en regardant autour de lui. Hiroto fit un petit sourire en l'observant. Soudain une femme s'avança vers lui pour lui présenter son projet. Hiroto fronça les sourcils, non pas qu'il ne veuille pas aider la jeune femme, mais il n'était pas certain d'être un bon connaisseur en musique.

"Ce sera avec joie" fit-il à la jeune femme. Il observa son fils et lui expliqua en quelques mots ce que la jeune femme leur voulait. Son fils parlait bien l'anglais, mais cela restait des mots simples. Il n'était pas certain qu'il ait tout compris. Le regard de son fils s'illumina et il hocha la tête en tournant sa tête vers la jeune femme. Sa joue rencontra sa glace froide. Il  grogna et la recula vivement. Hiroto fit un petit rire et leva son regard vers la jeune femme.
"On vous écoute". dit-il.

Son fils écouta avec attention les notes que la jeune femme, Zoey, était en train de jouer sur sa guitare. Comme prévu Hiroto n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait dire sur cette musique. Il écoutait peu de musique pour pouvoir donner son avis sur la question. Elle lui aurait demandé de lui parler de loup-garou, il aurait pu faire une dissertation. De lui parler de finance et de gestion, il pourrait évoquer le sujet pendant des heures. Mais la musique, ce n'était pas vraiment pas son domaine.
"C'est joli. Mais ... il faut jouer plus vite" fit soudain son fils, enfin je crois, ajouta-t-il d'un ton plus timide. Hiroto était vraiment surpris de la remarque de son fils. Il leva le nez vers la jeune femme, pour savoir si il y avait du vrai dans ses paroles.


Merci d'avoir répondu à mon RP.
Mar 19 Sep - 21:48
Invité
Anonymous
Invité

Zoey avait besoin d'un peu de changement et d'aide pour retrouver son inspiration. Alors elle avait décidé de prendre sa guitare et de jouer un peu dehors. Voir un peu de monde l'aiderait peut être. Alors quand un homme et son petit garçon mangeant une glace passèrent non loin d'elle, la jeune femme à la chevelure bicolore se dit que c'était sûrement un signe du destin. Elle prit donc les choses en mains et s'approcha. Zoey proposa alors à l'homme que lui et son fils lui donnent leurs avis sur ses notes, tout en prenant soin de se présenter.

L'homme paru pas très convaincue. Son aura avait tendance à tourner vers le bleu foncée, illustration d'une certaine crainte ? Laquelle ? Avait il peur que la jeune femme leur fasse du mal?Toujours était il qu'il accepta tout de même. Et indiqua même que ce serait avec joie qu'ils lui donneraient leurs avis. Alors la jeune femme sourit avant de répondre à l'homme.


Merci beaucoup pour votre aide. Cela va m'aider. Afin que l'on soit tous plus détendus. Puis je connaître vos noms ? Demanda telle curieuse.

Puis l'homme se tourna vers l'enfant et lui parlant en une langue qui semblait être du japonais. Sûrement devait il être en train de lui expliquer la situation. Du moins c'est ce que la chanteuse espérait. Toutefois la jeune femme à la chevelure bicolore fut rassurée quand elle vit le visage du petit garçon s'illuminer. Il avait donc hâte sûrement soit de participer, soit d'écouter la musique de la chanteuse. Le petit garçon fut tellement content qu'il tourna la tête vers Zoey et en oublia sa glace qui vint se plaquer sur sa joue. Cela fit sourire l'auravore et le père du garçon. Puis l'homme indiqua qu'ils l'écoutaient jouer. Alors Zoey prit sa guitare en mains, fit les dernières vérification et commença à jouer les notes qu'elle avait composées. L'homme resta silencieux, soudain le petit garçon indiqua à Zoey qu'il fallait qu'elle joue plus vite. Alors la jeune femme s'exécuta et recommença en augmentant le rythme.

Et là c'est mieux ? Votre fils joue il de la musique, car il semblerait qu'il ait une bonne oreille musicale. Dit elle avec un sourire.

Puis la jeune femme prit quelques notes dans son cahier.
Dim 24 Sep - 16:44
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1102
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto ne savait pas que son fils était si doué en musique parce qu'effectivement aprés sa suggestion, la musique semblait sonner un peu mieux. Bon il n'y connaissait pas assez pour vraiment le dire. Mais ça lui semblait évident.
"Mon fils a plusieurs activités" fit le japonais avec un sourire à son fils. Il faut dire qu'il avait de nombreuses activités pour que son fils sache suffisamment de choses pour parler avec connaissance. Lui-même avait reçu des leçons de piano, il y a bien des années, mais aprés quelques mois de cours, son professeur lui avait dit qu'il avait la technique mais pas la "passion" enfin suffisamment pour trouver cela intéressant de jouer de la musique. Alors vers 10 ans, il était passé à des activités sportives bien loin de la musique.

"Je suis Hiroto Yagami et mon fils Kaneda" fit le jeune homme pour se présenter et son fils également. Le petit garçon se courba pour la saluer à la japonaise. Il fit un sourire et complimenta la jeune femme sur sa musique. Hiroto regrettait de ne pas pouvoir en dire autant. Bon il pouvait le dire, mais il ne pourrait pas être sincère vu qu'il ne le pense pas vraiment.
"Je ne saurais répondre à votre question. Je n'ai pas l'oreille musicale dans mon cas. Mais c'est possible pour mon fils" fit Hiroto. Il était trés fier de son fils et espérait pouvoir créer un monde plus sûr pour lui et que le petit Kaneda puisse aussi être une bonne personne, un grand homme avec un avenir des plus brillant et heureux. Le petit garçon avait perdu sa mère, il y a plus d'un an maintenant, et il semblait aller mieux. Mais il souffrirait sans doute toute sa vie d’un manque que Hiroto ne pourrait pas combler. Lui aussi il souffrait de l'absence de sa femme. Il avait envisagé de refaire sa vie, mais c'était compliqué. Il ne voulait pas d'une personne trop proche du surnaturel, mais il ne pouvait pas non plus prendre une femme qui ne serait rien sur le sujet à qui il devrait cacher la moitié de ses activités. C'était assez compliqué !
"Quand est votre prochain concert ? Vous avez déjà sorti un album ? demanda Hiroto. Il pourrait toujours lui acheter un CD pour son fils qui semblait apprécier la musique de la jeune femme.
Dim 24 Sep - 22:56
Invité
Anonymous
Invité

Quand le petit garçon assez jeune lui avait fait une remarque en indiquant qu'elle devait jouer plus vite, la jeune femme à la chevelure bicolore n'avait pas posé de question et avait fait ce que l'enfant suggérait. Il s'avéra que l'enfant avait raison, en faisant cela, l'enchaînement des notes sonnait beaucoup mieux. Alors elle indiqua à l'homme que son fils avait une bonne oreille musicale et lui demanda s'il jouait de la musique. L'homme répondit alors à Zoey qu'il ne jouait pas de musique mais avait d'autres activités. Alors la chanteuse se montra curieuse.

Quels genres d'activités ? Il n'a jamais exprimé d'envie vis à vis de la musique ? Plus on commence jeune, plus c'est facile vous savez. J'avais à peu près son âge quand mon père m'a initiée à la musique.

En tout cas la jeune femme à la chevelure bicolore voyait bien à quel point le père aimait son fils. Il avait plein de tendresse dans le regard envers le petit garçon qui semblait calme avec ce dernier. Toutefois, la jeune femme ne pouvait l'expliquer, mais elle ressentait une autre émotion dans le regard du petit. Puis l'homme finit par faire les présentations et indiqua qu'il s'appelait Hiroto Yagami et son fils Kaneda. Zoey ne connaissait pas beaucoup de japonais, mais elle trouvait leurs noms très jolis.

Enchantée Mr Yagami, de même Kaneda. Dit elle en regardant le petit. Puis elle reprit la parole.

Vous avez des noms très jolis et très chantant je trouve.


Le petit garçon se courba alors de manière très respectueuse afin de saluer la chanteuse. Puis il sourit et après complimenta la jeune femme sur sa musique. Alors cette dernière répondit à son sourire et lui indiqua d'une voix douce.

Merci Kaneda. Cela me touche beaucoup et cela fait plaisir d'avoir un regard neuf sur mon travail. Tu aimerais essayer ma guitare ?
Demanda telle alors.

Quand l'auravore demanda si cela était mieux une fois qu'elle eut fait les modifications suggérées par l'enfant, l'homme répondit qu'il ne savait pas trop car il n'avait pas l'oreille musicale pour sa part mais peut être que son fils l'avait. Cela fit sourire Zoey. Elle répondit donc à l'inconnu avec un sourire.


Merci pour votre honnêteté. Vous savez cela s'apprend. Après certains sont plus doués que d'autres. Et je vous assure que Kaneda aurait une belle carrière dans la musique, j'en suis certaine. Dit elle en regardant le petit garçon.

Soudain l'homme reprit la parole et se montra curieux à son tour. Il demanda alors à Zoey quand était son prochain concert et si elle avait déjà fait un album. La jeune femme ne pu retenir un léger rire. Puis, elle se reprit un peu avant de reprendre sincèrement.

- Excusez moi. Ne voyait pas dans mon rire un manque de respect de ma part, bien au contraire. Alors oui j'ai fait plusieurs album. Je fais de la musique depuis plus de vingt ans. Je suis rentrée de tournée depuis quelques mois, alors je me concentre sur des petits concerts dans Huntfield. Mais je vous inviterais vous et Kaneda à mon prochain concert si cela vous dit.
Mer 27 Sep - 18:56
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1102
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto et Kaneda parlaient avec la jeune femme. Son fils passait un bon moment et c'était important pour le jeune père. Il ne pouvait pas être tout le temps avec le jeune garçon, donc les rares moments où ils étaient deux, devaient être parfaits. Enfin aussi parfaits que possible. Zoey demanda quels genres d'activités, i pouvait faire. Hiroto connaissait toutes les activités de son fils. Il aimait bien l'écouter parler de ses projets lors des dîners qu'ils partageaient tous les deux. Au moins deux repas par semaine, les soirs. Souvent les dimanches et les mercredis. Il s'y tenait. Il avait fait cette promesse sur la tombe de sa femme, la mère de Kaneda. Mais avait-il parlé de musique ? Possible ! Mais comme Hiroto n'était pas trés musique, il n'avait sans doute pas penser à ajouter cela aux activités de son fils.
"Ce sont des activités plutôt sportives ou pour étudier. J'avoue que, n'ayant pas d'intérêt à la musique, je n'ai pas pensé à l'ajouter à la liste" dit Hiroto. Il se pencha vers son fils. Ils vont sans doute parler plus tard pour voir si il veut ajouter de la musique dans ses activités.
"Merci!" fit Kaneda avec le sourire. Il était trés fier de son prénom que sa mère avait choisi pour lui. Hiroto hocha la tête.

Zoey lui proposa d'essayer sa guitare. Kaneda leva son regard vers son père. Hiroto hocha la tête pour donner son accord. Il ne voulait pas gâcher la joie de son fils ou son envie de découvrir de nouvelles choses ou activités.
"Oui, j'aimerais beaucoup" répondit donc le petit garçon avec un sourire. Il s'avança vers elle pour avoir un cours rapide pour apprendre à jouer de la guitare. Hiroto ne savait pas si il avait vraiment envie d'apprendre la musique.
"C'est bien possible, Kaneda puisse réussir tout ce qu'il voudra. Il est trés intelligent. Mais je n'ai peut-être pas un avis trés objectif" fit Hiroto avec le sourire. Étant son fils, il le voyait intelligent, peut-être plus qu'il ne l'était en réalité. Il entendit Zoey rire. Il leva la tête et fronça les sourcils. Elle s'excusa, il hocha la tête.
"Nous serions ravis d'assister à l'un de vos concerts!" dit Hiroto. Il se pencha vers son fils qui touchait toujours la guitare, mais il hocha la tête pour cette sortie.
Dim 8 Oct - 17:12
Invité
Anonymous
Invité

La discussion entre la chanteuse et l'homme accompagné de son fils se passait très bien. Elle les avait abordé en espérant avoir un peu d'aide pour trouver son inspiration et pour sa plus grande joie ils étaient coopératifs. De manière les générale, quand Zoey abordait les gens dans son rôle de chanteuse, les gens étaient plutôt gentils et sociables. Toutefois, il n'était pas rare de tomber sur des cons. La nature humaine était ainsi faite. Alors, pour une fois l'auravore profita de cet instant avec ces deux inconnus. Ainsi, La jeune femme à la chevelure bicolore se montra curieuse sur les activités que pouvaient pratiquer le petit garçon. Ainsi, le père avoua que le jeune Kaneda faisait plutôt du sport et des études car il n'avait jamais pensé à lui ajouter la musique. Pourtant, Zoey sentait que le petit garçon avait l'écoute musicale et elle trouvait donc dommage de ne pas développer cette particularité. Surtout que le petit garçon semblait aimer la musique et cela c'était primordiale. Elle sourit donc aux deux êtres avant de répondre avec un sourire.

Eh bien peut être n'est il pas trop tard pour l'inscrire ? Il y avait il quelqu'un dans votre famille qui jouait de la musique ? Car je suis désolée d'insister, déformation professionnelle, mais votre fils Kaneda a vraiment l'oreille musicale. Et puis il semble aimer la musique, à moins que je ne me trompe.

Puis la chanteuse proposa à Kaneda d'essayer son instrument à savoir sa guitare. Comme elle s'en doutait, ce dernier accepta de suite. Il s'approcha alors de Zoey. Mais avant qu'elle n'ait pu commencer à lui enseigner deux trois choses de base, Hiroto reprit la parole et parla fièrement de son fils. Il indiqua ainsi à l'auravore que son fils était très intelligent et qu'il pouvait réussir tout ce qu'il avait envie. Zoey sourit avant de répondre
.

Je n'en doute pas. Il a l'air très dégourdi, tout comme son papa je suppose. D'ailleurs, je suis sûre qu'il va se débrouiller comme un chef.


Puis Zoey s’exécuta en lui enseignant un accord de base, afin de savoir comment placer ses doigts sur les cordes de la guitare. Comme elle s'en doutait, en quelques instants à peine le petit garçon y arriva. Alors quand son père indiqua qu'ils seraient ravis d'assister à l'un de ses concerts, une idée germa dans l'esprit de la jeune femme.

- J'en suis heureuse. Vu comment votre fils s'en sort à merveille. Que diriez vous s'il m'accompagnait à la guitare sur une de mes chansons. Elle est courte et simple à jouer. Et vu à la vitesse qu'il apprend, je suis sûre que cela ne lui demandera pas trop de leçons. Dit elle avec un sourire.
Mer 25 Oct - 17:34
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1102
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto observa son fils, c'est vrai. Sa femme aurait sans doute ouvert leur fils a plusieurs arts et donc lui faire découvrir la musique. La chanteuse lui demanda si il y avait quelqu'un dans la famille qui jouait à la musique. Hiroto cherchait dans ses pensées pour savoir si quelqu'un faisait ce genre de choses dans sa famille. Il secoua la tête.
"Il écoute de la musique... enfin il le faisait plus souvent avec sa mère...avant qu'elle ne meurt, il y a quelques mois" expliqua Hiroto. Kaneda était en effet trés dégourdi, intelligent. Hiroto faisait tout pour ça, avec sa femme, il avait toujours veillé à ce que leur fils ait tous les atouts en main pour qu'il puisse être fort dans la vie.

Zoey resta quelques instants auprès de son fils pour lui apprendre des accords de guitare, lui montrer comment placé ses doigts. Kaneda semblait trés intéressé et appliqué pour apprendre à jouer de la guitare. Il va lui trouver un professeur pour qu'il puisse apprendre. Il va falloir lui trouver un moment dans son planning de ministre. Bon Hiroto exagéré un peu, mais il avait quand même beaucoup d’activités dans la vie de son fils. A peine avait-il eu cette pensée, que la jeune femme lui proposa de donner un cours et qu'il l'accompagne sur un morceau. Il se tourna vers son fils, Kaneda semblait en avoir envie. Il hocha la tête.

"Je vous en prie" dit-il sans trop savoir ce qu'elle avait prévu pour son fils. Mais il semblerait maintenant qu'il ait maintenant un professeur de musique. Le jeune homme fit un sourire à son fils.
"Vous ... allez m'apprendre à jouer?" demanda-t-il à la chanteuse. Quand il rentrera chez lui, il fera des recherches sur Zoey Backers pour savoir à qui il va confier son fils. Elle semblait être une chanteuse talentueuse et en tout cas, elle était bonne musicienne. Penserait-il la même chose si il savait qu'elle était une auravore pourrait-il lui confier son fils ?
Sam 28 Oct - 22:00
Invité
Anonymous
Invité

La chanteuse à la chevelure bicolore observait l'homme avec son fils et y voyait beaucoup de tendresse. La façon dont il le regardait, dont il en parlait était à la fois touchante et curieuse. Alors quand la jeune femme interrogea l'homme sur l'enfant et son rapport à la musique, elle ne fut pas vraiment surprise de sa réponse. En effet, ce dernier avoua que le petit écoutait de la musique mais qu'il avait tendance à le faire plus souvent avec sa mère. Toutefois, cette dernière était malheureusement décédée il y avait de cela quelques mois. Alors Zoey fut touchée par ces paroles et en même temps comprenait d'avantage le rapport de l'homme avec son fils.

Oh je suis sincèrement navrée pour vous deux. J'espère qu'elle repose en paix désormais. Mais honnêtement, je comprends mieux votre relation avec votre fils quand je vous observe.

Puis l'enfant montra un réel intérêt pour la musique et la guitare de la chanteuse. Alors tout naturellement, cette dernière proposa au petit Kaneda de lui montrer comment jouer quelques accords simples. En effet, la jeune femme à la chevelure bicolore aimait partager sa passion pour la musique. C'était cette même passion qui avait conduit Zoey à ne pas abandonner ses rêves et à exercer le métier de chanteuse professionnelle. Le petit garçon était concentré, et aimait ce qu'il faisait, cela se ressentait et se voyait dans son attitude. Alors une idée germa dans la tête de l'auravore. Cette dernière proposa à l'homme de donner quelques leçons particulières à son fils afin de préparer un morceau et d'inviter le jeune homme à venir le jouer avec elle sur la scène de son prochain concert. La jeune femme à la chevelure bicolore fut donc ravie de voir que le père de l'enfant accepta facilement sa proposition. Elle sourit donc avant de le remercier.

Je vous remercie de me faire confiance. Vous verrez, je suis sûre que votre fils sera heureux et vous serez fier de lui.

Puis le petit garçon demanda soudain à la chanteuse si elle allait lui apprendre à jouer. Alors l'auravore sourit au petit avant de lui répondre.


Et bien il semblerait que oui, ton père a accepté ma proposition. Nous allons donc nous revoir bientôt et tu vas pouvoir voir ce que cela fait de passer de l'autre côté de la scène. Dit elle en riant.

Puis Zoey se tourna vers Hiroto avant de reprendre la parole.


- Comment souhaitez vous qu'on s'organise ?
Demanda elle curieuse.
Ven 10 Nov - 17:16
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1102
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto était ravi d'avoir trouver un professeur de musique pour son fils. Si il ne perdait pas cet intérêt pour la musique, peut-être qu'il garderait alors certains souvenirs de sa mère. Hiroto faisait tout pour ne pas qu'il l'oublie. Il avait un portrait d'elle sur sa table de nuit et il répondait à toutes les questions de son fils concernant sa mère. Même si ce n'est pas toujours facile d'en parler. Hiroto hocha la tête, il était déjà fier de son fils, il n'avait pas besoin de savoir jouer de la musique pour ça. Mais ce serait quand même un plus pour lui, en fait, c'était surtout là le but. Son fils devait "tout" apprendre au mieux pour savoir ce qui lui plaisait le plus pour choisir son avenir.

Hiroto savait bien qu'un jour, il va devoir lui parler des "choses" du monde. Des créatures surnaturelles qui peuplent la terre. Il y a des années, c'était son grand-père qui s'en était chargé en lui présente le monde "parfait" qu'il avait crée au Japon. Un jour, il va devoir parler de tout ça avec Kaneda. Mais ce n'était pas pour maintenant, il devait vivre encore une enfance aussi normale que possible.

"Vous pouvez passer à la maison, le dimanche je suis toujours disponible. Sinon passez-moi un coup de fil" dit Hiroto. Il sortit une carte professionnelle de sa poche. Il ajouta son adresse personnelle au dos et le tendit à la jeune femme avec le sourire.
"Chouette", fit Kaneda avec le sourire. Le petit garçon était ravi lui aussi de pouvoir travailler la musique avec la chanteuse. Il aimait beaucoup les sons et les rythmes.Oui, il était trés curieux de savoir ce qui se passait de l'autre côté de la scène. Il sourit à Zoey en regardant sa guitare. Il pourrait bientôt jouer des musiques tout seul comme un grand.
"On vous dit à bientôt, alors!" dit Hiroto. Il échangea un regard avec Kaneda, il hocha la tête, un peu triste de ne pas continuer à jouer, mais bientôt il pourra le faire souvent donc ce n'était pas trés grave pour aujourd'hui.
"A bientôt" fit Kaneda à son tour. Puis le père et le fils quittèrent les lieux.


PS : On pourra faire un nouvel RP quand tu veux pour les leçons de Kaneda.
Dim 12 Nov - 17:25
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme à la chevelure bicolore ne s'était pas attendue à une telle rencontre. Toutefois, elle était ravie, car cela lui faisait un peu de bien de sortir de sa chambre. La création nécessitait un renouveau régulier si elle ne voulait pas stagner. Alors Zoey avait appris différentes techniques pour ne pas être à court d'imagination dans la composition de ses chansons. La date à laquelle elle devait rendre un premier jet de son album avant l'enregistrement en studio approchait à grand pas. Bien qu'elle avait fait le plus gros du travail, elle n'avait toutefois pas terminer. Alors cette idée de venir chanter dans la rue et de s'inspirer de ce qu'elle voyait, lui était venue assez rapidement. Elle ne regrettait pas. Ainsi, elle espérait sincèrement que l'homme donnerait suite à sa proposition. Donner des cours à cet enfant qui avait une vraie oreille musicale, et pouvoir partager un morceau sur scène avec lui, tenait à cœur à la jeune femme. Toutefois, elle pensa que si le père de l'enfant ne revenait jamais vers elle, l'auravore s'inspirera alors de cette rencontre pour écrire un morceau. Ainsi, la chanteuse demanda à Hiroto comment il voulait s'organiser pour la suite. Visiblement l'homme était un homme de parole et d'actions. Il tendit en effet, sa carte de visite à la jeune femme à la chevelure bicolore tout en lui indiquant qu'elle pouvait passer les dimanches, car il était toujours à son domicile, ou sinon elle pouvait l'appeler. Il s'agissait d'une carte de visite professionnelle, mais l'homme indiqua tout de même au dos de la carte son adresse postale personnelle. L'enfant était a priori ravi de la décision de son père et la créature aussi.

Zoey prit la carte avec un sourire avant de lui répondre.

Je vous remercie. Je vais regarder en fonction de mon emploi du temps et je vous appellerais quoi qu'il arrive avant de venir. Je ne voudrais pas vous déranger. Dit elle simplement.

Le petit garçon regarda Zoey avait un sourire et la jeune femme le lui répondit. Elle savait que ce dernier serait un bon élève car il avait déjà en lui la passion de la musique. Puis l'homme s'adressa à nouveau à la chanteuse en lui indiquant que lui et son fils lui donnait rendez vous bientôt. Zoey répondit avec un sourire.


Je serais ravie de vous revoir bientôt tous les deux pour partager avec vous de la musique.

Puis l'enfant la salua avant de s'éloigner avec son père. Alors Zoey remballa ses affaires. Elle avait rempli son objectif de la journée. Non seulement, elle avait une nouvelle chanson en vue, mais un nouveau duo à mettre sur son album. La jeune femme repartit donc en direction de chez elle, le sourire aux lèvres, en se promettant de regarder au plus vite son agenda.

HRP : Merci pour ce rp. Si tu es ok, je suis partante pour la suite.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum