VIII.06 - Confidence pour confidence
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

VIII.06 - Confidence pour confidence

Dim 2 Juil - 21:53
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Confidence pour confidence Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Cela faisait une semaine qu’Emmy avait arrêté la chasse… Enfin, arrêtée, elle s’était mise en pause. Elle savait pertinemment qu’elle finirait par replonger. Pourquoi ? Parce qu’elle était faite pour ça… On l’avait élevée pour devenir une chasseuse et c’était donc inscrit dans son ADN. Dur d’arrêter sa nature.

Mais pour une fois, la brunette avait fini par écouter Soran. Cela faisait un petit temps qu’il lui avait conseillé de prendre du temps pour elle après ce qu’il s’était passé avec la boite. La belle avait longuement hésité, ce n’était pas son genre mais… Plusieurs choses avaient fini par l’achever. Elle n’en avait pas encore discuté avec Soran de ce qui l’avait marqué… Bien sûr, le jeune homme avait remarqué qu’un soir Calli était arrivée chez eux avec Emmy et que la skinwalker avait semblé très contrariée… Mais la brunette avait besoin de faire déjà le point dans sa tête avant d’en discuter avec le jeune homme. Toute cette histoire lui trottait toujours dans la tête… Etait-elle trop naïve au sujet de la sorcière ? Ce n’était pas impossible… Alix l’avait prévenu… S’était-elle trompée ?

Bref, la skinwalker avait fini par lâcher la chasse pendant une petite semaine, mais elle commençait à s’ennuyer sévère… Alors, elle avait pris son courage à deux mains et avait proposé à Soran de « l’aider » à la clinique. Ce dernier avait accepté tout simple.

Bref, ce jour-là, Emmy déposa Drew a l’école pour ensuite aller directement à la clinique. Lorsqu’elle arriva c’était plutôt calme. Soran lui expliqua les petites taches qu’elle pouvait faire. Ce n’était pas folichon, mais au moins elle donnait un coup de main. Elle prenait les rendez-vous, accueillait certains patients… Elle avait d’ailleurs réussi à aider à calme d’un d’entre eux pour que Soran lui donne un sédatif.

La matinée c’était plutôt bien passer… Emmy était parfois dans ses pensées mais la belle faisait de son mieux pour être active. Alors ce n’était pas le métier de ses rêves, mais au moins cela lui occupait sa journée. Seulement, elle avait toujours cette petite chose en tête au sujet de Calli.

La pause déjeuner allait arriver, bien qu’un peu tardive, et la brunette alla demander à son petit ami si il avait du temps pour déjeuner ensemble.


@Soran G. Kenway
Mar 11 Juil - 0:59
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Confidence pour confidence 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Date

Cela faisait à présent quelques jours que Emmy venait aider à la clinique. Soran lui avait déjà dit il y a plusieurs semaines, si elle sentait le besoin de faire une pause, elle n'avait qu'à venir lui parler et il lui trouverait quoi faire à son boulot, ce n'était pas ça qu'il manquait. Abi qui bossait d'ailleurs à la clinique pouvait lui expliquer pas mal de chose et même la former. Elles sont amies, donc il doute qu'elle refuse ceci.

Lui était déjà au bout depuis six heures du matin, il avait une opération programmé très tôt et le temps de tout préparer et s'assurer que le bloc opératoire soit prêt, il aimait être là avant. Et puis ça lui permettait de ne pas stresser et de bien pouvoir relire le dossier du patient avant de devoir l'ouvrir et se "plonger" dans son corps. Ce n'était pas une opération difficile mais un peu technique, du coup, il préférait ne rien laisser au hasard. Ce fut parti pour cinq heures d'intervention non stop. Tout ce passa en douceur, sans la moindre anicroche. Le docteur était bien content d'avoir terminé et de pouvoir se poser.

Dans son bureau, il remplit un petit compte rendu pour expliquer ce qu'il avait fait et laisser une trace écrite. Ce n'est que plus tard que Emmy arriva à son bureau pour lui demander s'il voulait venir manger avec elle. Voilà une bonne initiative, il avait clairement besoin d'aller manger un petit quelque chose. "Je meurs de faim ! La cafétéria ça te va ou tu veux qu'on aille manger ailleurs en ville ?" En général, on dit que les bouffes des établissements hospitaliers c'est dégueulasse, mais la cafétéria de la clinique n'est pas mauvaise. Ce sont des produits de qualités, cuisinés par un bon cuisinier. Certes, ce n'est pas un quatre étoiles, mais c'est largement plus mangeable que dans certains hôpitaux. "Ta matinée c'est bien passée ?" lui demande t'il en se levant pour la rejoindre et voir quel choix elle aurait fait, cafet ou resto !

Dim 23 Juil - 3:48
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Confidence pour confidence Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy n’était pas vraiment à sa place dans la clinique, mais au moins, ce boulot l’occupait et elle avait l’impression de servir à quelque chose. En plus, Abi lui avait expliqué un peu les choses qu’il y avait à faire. Bref, elle avait passé la matinée à classer quelques dossiers, accueillir les patients et autres joyeusetés. Lorsque l’heure de midi fut bien passée, Emmy se décida à aller voir son petit ami pour lui proposer d’aller déjeuner ce qu’il accepta avec plaisir. Il lui proposa les restaurants ou la cafétéria.

« On peut aller à la cafétéria, tu dois avoir encore pas mal de boulot. » répondit-elle avec un sourire. Elle avait pu gouter à la nourriture là-bas et ce n’était pas si terrible. Et puis, la brunette savait que Soran avait beaucoup de boulot, elle ne voulait pas lui prendre trop de son temps.

Le couple se dirigea donc vers la cafétaria et le docteur lui demanda comment s’était passé sa matinée.

« Plutôt tranquille. Rien de bien palpitant. Et toi ? Ton opération s’est bien passée ? » demanda-t-elle.

Elle n’allait pas lui mentir et lui dire que c’était le métier de ses rêves… Cela lui faisait du bien de se poser un peu, mais l’adrénaline de la chasse… C’était ce qui l’avait maintenu en vie pendant plus de trente ans alors forcément. Pourtant, la souffrance qu’elle avait rencontré lors de la mission de la destruction de la boite l’avait marqué à vie… Et pourtant, ce n’était pas sa première grande bataille.

Le charmant couple arriva alors à la cafétaria et rapidement, le couple fit le chemin pour prendre son déjeuner et allait s’installer en tête à tête sur une petite table près de la fenêtre. Elle écoutait attentivement Soran au début, puis ses pensées furent déviées… Son regard se voila et elle sembla absente. Elle remarqua alors qu’elle avait décroché et que Soran semblait attendre une réaction de sa part. Elle écarquilla les yeux et lui offrit un sourire désolée.

« Je suis désolée… j’ai perdu le fil de la conversation… J’étais perdue dans mes pensées. » avoua-t-elle simplement.
Jeu 27 Juil - 0:31
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Confidence pour confidence 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le repas se prendra donc à la cafétéria, ce qui ne dérangeait pas Soran qui avait l'habitude d'y manger. En créant la clinique, il avait fait en sorte que la cafétéria soit bonne. Si son personnel, des patients et les personnes venant visiter les patients venaient, il voulait que la nourriture soit bonne. Pour ça, même si ça coutait quelque peu plus cher, il avait engagé un cuisinier et il demandait à ce qu'il y ait le moins de choses congelés. La bouffe toute faite, ce n'était en général pas terrible. Pour que ce soit plus simple, le choix était limité, il n'y avait pas quinze milles choses à manger et ça changeait tous les jours. Le tout avec des produits frais et souvent locaux. La clinique a même un partenariat avec une ferme du coin et il compte bien essayer d'en faire d'autre pour avoir plus de choix et faire marcher le commerce. C'est presque du jamais vu, mais l'idée était plaisante et apprécié de tous.

Le couple prit donc son repas et Soran paya le tout avec sa carte de cafétéria avant qu'ils n'aillent s'installer tranquillement dans un coin près d'une fenêtre. Le jeune homme demanda à sa bien aimée comment c'était passé sa journée. Le boulot qu'elle faisait était loin de ce qu'elle faisait avant et n'était pas aussi passionnant, il le savait. C'était provisoire, le temps qu'elle fasse une pause et parvienne à se remettre de ses émotions. "L'opération c'est bien passé, mon patient doit être en salle de réveil, j'irais le voir plus tard. Au fait, tu sais, j'ai peut-être une idée si tu veux tester un autre poste," indique t'il, mais elle ne semblait pas l'écouter. "Emmy ? Emmy ?" dit-il pour essayer d'attirer son attention. La jeune femme s'excusa, elle s'était perdue dans ses pensées un instant, il ne lui en voulait pas. "Je disais que j'ai peut-être un poste plus intéressant pour toi. Si ça t'intéresses, tu pourrais rejoindre les ambulanciers ? Tu peux tester une journée, voir si ça te plait. Si tu veux intégrer leur équipe, faudra juste que tu suives une formation. Ça sera surement plus actif que d'être à l'accueil." En tout cas, il l'imagine plus facilement faire ça.

Mer 9 Aoû - 16:14
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Confidence pour confidence Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La décision fut prise d’aller à la cafétéria pour le repas. Soran avait semble-t-il l’habitude d’y aller et lui avait déjà dit que ce n’était pas mauvais. De toute façon, la brunette mangeait plus par plaisir et habitude… Ce qui la faisait tenir debout était surtout les cœurs bien frais, mais ça c’était une autre histoire. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’elle aille refaire à tour à la morgue demain ou ce soir…

Quoiqu’il en soit, le petit couple se dirigea à la cafétéria et chacun choisit son repas pour ensuite aller s’installer dans un coin près d’une fenêtre. Emmy appréciait particulièrement le fait de pouvoir voir à l’extérieur. Observer les gens sans qu’il s’en rende compte était quelque chose qui la passionnait.

Soran lui demanda alors comment s’était déroulé sa matinée. La skinwalker lui répondit que ça s’était passé mais qu’il n’y avait rien eu d’exceptionnel. C’était sûr que ça n’avait rien à voir avec l’adrénaline de la chasse… enfin, au moins elle servait à quelque chose. Elle lui demanda aussi comment s’était passé l’opération. En effet, le docteur avait été en salle pendant toute la matinée. Ca devait être épuisant de rester aussi longtemps concentré… Et puis, il fallait tellement de patience pour bosser dans une clinique…

Lorsqu’elle entendit que ça s’était bien déroulé, elle se perdit ensuite dans ses pensées. Elle pensait à Calli… Calli, son amie depuis plusieurs années maintenant et en qui elle doutait à présent. Cette histoire lui pesait sur le cœur mais elle ne voyait pas de solutions viables… Elle fut sortie de ses pensées par Soran qui l’appelait. Oops, elle n’avait pas écouté la suite de ses paroles. Elle s’en excusa et se reconcentra sur ce qu’il lui disait.

Le docteur lui proposa un poste plus intéressant pour elle, faire partie des ambulanciers. Bien sûre, il faudrait faire une petite formation. Cette idée la fit sourire. Non pas parce qu’elle était emballée d’aller dans une ambulance, mais plus parce que son petit ami avait très bien cerné sa personnalité. Il fallait que ça bouge tout le temps pour ne pas qu’elle s’ennuie.

« C’est une bonne idée je veux bien essayer. » lâcha-t-elle en lui offrant un timide sourire. « Et puis, ça me fera un peu plus bouger, tu as raison je pense que ça peut mieux me correspondre. » avoua-t-elle à son amoureux.

« Si tu penses que c’est possible, je suis partante. Merci. » dit-elle en lui offrant de nouveau un petit sourire. Elle plongea alors son regard dans celui de son bien aimé… Elle pouvait tout lui dire… Elle pouvait se confier à lui elle le savait… Mais cette situation lui donnait tellement la nausée.

« Soran… » se lança-t-elle toujours en le fixant dans les yeux. Il pouvait y lire l’indécision, mais aussi le fait qu’elle était totalement perdue. «  Je… J’ai eu un souci… Avec Calli… Et… J’ai du mal à… Savoir si… Si j’ai raison de lui faire confiance… Tu sais que j’ai du mal à faire confiance aux gens mais là je… Je ne sais pas si c’est moi qui me voile la face ou si… Ou si je me fais des films pour rien… » elle se pinça les lèvres. Aurait-elle le courage de dire à Soran ce qu’il s’était passé il y a quelques nuits ? Certainement… Mais elle avait peur d’entendre son avis au fond…
Mar 15 Aoû - 2:35
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Confidence pour confidence 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Sans grande surprise Soran avait vu juste en lui proposant de voir s'il pouvait la passer sur un poste d'ambulancière. De l'action, c'était ça qu'il lui fallait. Les ambulanciers, même si ce n'était pas toujours dans l'urgence, bougent tout le temps. Ceci peut aller du transport de malade : comme aller le chercher chez lui pour l'emmener passer des examens à l’hôpital et le ramener, ou ramener un patient chez lui après une hospitalisation. Bien sûr, ça peut être aller chercher une personne accidentées et en urgence vitale. Ceci était donc varié et pas vraiment routinier. Quoi qu'il en soit, bien plus passionnant que d'être à l'accueil de l’hôpital, répondre aux appels et faire des dossiers. Du coup, il faudra qu'il voit ça avec le chef des ambulanciers pour qu'il voit comment la former et où. "Super ! Ce ne sera pas pour demain, il faut que j'en parle aux ambulanciers et voir qui peut te former. Mais je vais tout faire pour que ça aille vite et que dans quelques semaines au plus tard, tu puisses commencer la formation et les rejoindre. J'suis certain que ça va te plaire. Si tu veux passer une journée avec eux pour observer, je peux leur demander, ça te permettra d'en savoir un peu plus," propose t'il en se disant que de voir le métier sur le terrain pouvait être plus sympa.

Puis, elle sembla un peu bizarre. Soran fronçait les sourcils se demandant ce qui n'allait pas. C'était au sujet de Calli, l'une des amies de Emmy. Il ne connaissait pas vraiment Calli, mais avait entendu parler d'elle et pas forcément de la meilleure manière, surtout par Dean. On dirait que quelque chose de mal c'était passé avec la sorcière, mais quoi ? C'était assez important pour que sa petite amie soit embêté et ne sache pas vraiment quoi faire. "Si tu veux que je t'aide, tu vas devoir m'en dire un peu plus ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu doutes ? Est-ce qu'elle a fait quelque chose de mal ? Elle ne t'a rien fait j'espère ?" demande t'il pour se rassurer. Qui sait ce qu'une sorcière pouvait faire... Sans explication, difficile de donner son avis.  

Jeu 31 Aoû - 0:23
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Confidence pour confidence Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Soran la connaissait bien et c’était parfois flippant de voir comment il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Son travail à la clinique n’était pas le plus passionnant pour elle, elle avait besoin d’action pour se sentir utile. C’est donc pour cela que le jeune homme proposa d’essayer le poste d’ambulancière. La brunette accepta, ça devait bouger un peu plus que l’accueil c’était certain ! Et puis surtout, elle n’était pas du genre très sociale alors l’accueil ce n'était pas ce qu’elle préférait.

« Super merci. » dit-elle alors que le jeune homme lui expliquer qu’elle allait tout arranger avec le service des ambulances. « Oui je veux bien observer histoire de voir en quoi ça consiste exactement. » proposa-t-elle.

Elle n’était pas sûre que dans quelques semaines elle soit encore à faire une pause dans la chasse… Elle ne voulait pas faire perdre son temps à tout le monde. C’était que l’adrénaline de la chasse lui manquait et elle ne pouvait pas travailler le jour et chasser la nuit… Bref, elle fut tout de même reconnaissante envers Soran. Seulement, un autre sujet lui taraudait l’esprit : son amie Calli. Elle avait besoin de conseil, mais elle hésitait à en parler à Soran.. Pas qu’elle n’ait pas confiance en lui c’était juste qu’elle avait peur de ses conclusions. Il avait besoin de plus de détails. Elle se redressa et se racla la gorge.

« Non non elle ne m’a rien fait, elle ne me fera jamais rien. » enfin, c’était ce dont était persuadée la skinwalker. « Elle a … Elle a tué une innocente. Elle se sentait mal par rapport à son mari, un sale démon » ajouta-t-elle avec dédain. « Elle a comme… Pété un cable et avait besoin de se sentir vivante à ce qu’elle m’a dit… elle m’a promis que c’était la première et la dernière fois qu’elle le faisait… Mais je ne peux m’empêcher de penser à cette pauvre fille… Mais aussi à ce que me disait Alix par le passé concernant Calli… J’ai… J’ai peur qu’elle soit… Enfin à cause de son mari, du mauvais côté. » dit-elle simplement en fixant ses mains.

Elle espérait ne pas s’être trompée… Elle espérait vraiment que Calli était du bon côté de la balance.
Mar 5 Sep - 23:16
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Confidence pour confidence 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Pour Emmy s'était réglée, il parlera aux ambulanciers pour leur demander d'embarquer la jeune femme et montrer un peu le métier. Ceci lui changera de l'accueil qui n'était pas sa tasse de thé, ça, il le savait très bien.

La jeune femme voulait parler de Calli, il avait entendu parler d'elle vite fait, pas spécialement que par Emmy, mais aussi part d'autre et pas vraiment de manière très positive. Alors forcément, son apriori à son sujet n'était pas le meilleur. Dean s'était fais kidnapper par la sorcière qui l'avait cruellement torturé. Sa petite amie débuta les explications. Déjà ça commençait mal. Calli avait tué quelqu'un. La tête qu'il fit, devait faire comprendre à Emmy que déjà, ça partait plutôt mal en sa faveur. Il sait qu'on peut faire des erreurs, mais la justice doit gérer ça et la punir pour ses actes. Cependant, il la laissa expliquer. La raison de cet acte, était ridicule et quelque part effrayant. Pour se sentir vivante à cause de problème dans son couple, elle avait décidé de tuer. Eh bien ça, s'il s'y attendait... Promesse ou pas, une victime c'était déjà bien trop. "Emmy...elle a tué quelqu'un. Qu'importe la raison, bonne ou mauvaise, elle a tué quelqu'un !  C'est horrible, elle doit aller en prison. Sa promesse n'a aucune valeur. Qui te dit qu'elle ne va pas recommencer demain parce qu'elle a un nouveau problème ? C'est grave ce qu'elle a fait. On tue des créatures pour moins que ça je te signale !" Quand on sait qu'elle est en plus de ça mariée à un démon, clairement, c'est difficile de la voir du bon côté, il a même du mal à comprendre comment elle peut-être amie avec cette femme. "Je préfère être honnête avec toi, mais ce qu'elle a fait est grave. Trop grave. Maintenant que tu me dis qu'elle est avec un démon, quelque part, je comprends ce que j'ai entendu sur elle. Dean m'a expliqué qu'il a été torturé par elle. Tu te rends compte ? Les tortures, maintenant un meurtre. Cette femme est dangereuse. Emmy, je ne veux pas te dicter ta vie, ni tes choix. Mais je te conseille fortement de couper les ponts avec elle. Elle devrait aller en prison, c'est là qu'est sa place. Tu sais aussi bien que moi, ce qu'on fait aux créatures qui tuent des humains..." Les créatures néfastes sont chassées et tuées. C'est peut-être ce qui devrait arriver à Calli après tout ça. Mais la justice lui semblait tout aussi bien pour qu'elle se retrouve derrière les barreaux. "Tu veux vraiment rester amie avec elle, la côtoyer après ça ?" lui demande t'il. Elle était aux antipodes de lui cette Calli. Lui qui s'efforce de guérir et sauver, elle, elle tuait. 

Dim 10 Sep - 22:30
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Confidence pour confidence Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La skinwalker n’était pas bien. Elle se sentait coupable. Elle savait que la situation était compliquée alors lorsqu’elle l’expliqua à Soran elle essaya d’être le plus clair possible. Elle lui parla donc de Calli et de ce meurtre qui avait eu lieu… Que se serait-il passé si c’était quelqu’un d’autre qu’elle qui avait découvert son amie près de ce corps sans vie ?

Elle déglutit lorsqu’elle comprit le regard de son petit ami. Il n’aimait déjà pas beaucoup Calli… Mais là. Comme elle pouvait être naïve ! Mais lui, il ne comprenait pas… Si c’était elle, Emmy, qui tuait sans faire exprès quelqu’un… Voudrait-il sa mort ? Elle tenta tant bien que mal de lui expliquer le geste de son amie… Mais cela ne sembla pas le convaincre. Elle baissa la tête alors que Soran expliquait la situation. Il avait raison et elle le savait mais…

« Je… Je sais Soran mais… C’est mon amie… Je ne peux quand même pas la dénoncer ou la chasser comme n’importe quelle autre créature. » lâcha-t-elle la voix faible.  Pourtant, pour elle, c’est de la faute de Phoenix ! C’est lui qui la rend folle, c’est lui qui a une mauvaise influence sur elle… Mais Soran n’est pas de cette avis. Elle sent sa gorge se serrait en entendant la sentence.

« Elle a torturé Dean ? » répéta-t-elle choquée. « Elle aussi a été torturé injustement ! Castiel la torturé ! » tenta-t-elle de la défendre. Mais elle savait au fond qu’elle se voilait la face. Il lui rappelle qu’elle devrait aller en prison… Quelle a tué des humains. Elle déglutit, rabaissant de nouveau le regard pour éviter de fixer celui de son amoureux.

« C’est que… Je peux peut-être l’aider à retrouver la bonne voie… Si… Si c’était moi qui avait tué un innocent lors d’une crise de faim. Tu me dirais le même discours ? Tu me mettrais en prison ? Ou voudrais me tuer ? » demanda-t-elle. Elle se demandait bien ce qu’il aurait à répondre… Elle n’ait pas mauvaise la petite Emmy, elle voulait juste aider et elle savait que parfois on se perdait, elle savait que parfois le mal était plus simple que le bien.
Sam 16 Sep - 0:29
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Confidence pour confidence 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Ce que Emmy lui expliquait était assez grave. Calli qui avait tué quelqu'un, comme ça gratuitement, c'était très grave. Chez le commun des mortels, on appelle ça un meurtre. Qu'importe l'histoire, un meurtre reste un meurtre, surtout quand c'est voulu et prémédité. Tuer quelqu'un par accident est aussi grave, mais comme dit c'est un accident, quelque chose qui n'a pas pu être évident pour X ou Y raison. Il comprend que c'est son amie, mais il avait entendu pas mal de chose sur la sorcière et visiblement, elle était loin d'être toute blanche. Pas spécialement le genre de personne du côté du bien. Forcément, la méfiance était de mise et il ne pouvait pas lui porter autant de crédit que Emmy le faisait. "On est quand même d'accord qu'elle était consciente de son acte Emmy. Je sais que c'est ton amie, mais on parle d'un meurtre. Cette personne avait peut-être des enfants, une famille... mets toi de leur côté !" explique t'il pour essayer qu'elle ne voit pas les choses que du côté de son amitié.

Visiblement, vu son étonnement, elle n'était pas au courant que la sorcière avait torturé Dean. Comme quoi, elle ne s'était pas vantée de ses exploits auprès de la skinwalker, ce n'était pas étonnant. Ce qu'elle ajouta par la suite, comme quoi Castiel avait torturé Calli n'avait aucun rapport. "Si tu ignores ce qu'elle a fais à Dean, ça prouve qu'elle te cache surement des choses tout aussi horrible voir pire. Tu devrais parler avec Dean, il t'expliquera mieux que moi ce qu'elle lui a fais. Quant à Castiel, je crois qu'il est intervenu après, il se vengeait de ce qu'elle avait fais au Winchester. Quand bien même, tu crois que ça lui donne le droit de faire du mal à quelqu'un ?" demande t'il. Là était toute l'importance du bien et du mal. La nuance pouvait être flou parfois.

Emmy pensait pouvoir l'aider, peut-être, mais pour lui c'était déjà trop ce qu'elle avait fais. Puis, elle parla d'elle si jamais elle avait tué quelqu'un. C'était totalement différent. Certes, il n'approuverait pas qu'elle tue quelqu'un, mais si elle était en crise, totalement affamée, ceci tiendrait de l'accident et non du meurtre volontaire et prémédité. "C'est là qu’existe la nuance qu'on appelle accident, Emmy ! Si jamais tu venais à faire du mal à quelqu'un par que tu as faim, ça serait un accident, une perte de contrôle, pas la volonté de tuer quelqu'un, pour te défouler ou juste pour le plaisir. Tu comprends ce que je veux dire ? C'est la différence entre être conscient de ses actes et ne pas l'être." Pour lui, Calli devrait être enfermée, arrêtée par la police et finir derrière les barreaux. "Réfléchis différemment. Si un jour ou t'annonce qu'une sorcière a tué quelqu'un, volontairement, qu'est-ce que tu feras ?" demande t'il. C'est une chasseuse, il connaissait déjà sa réponse. 

Dim 24 Sep - 20:23
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Confidence pour confidence Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Au fond d’elle, la brunette savait qu’avoir cette discussion avec Soran allait être compliqué. La skinwalker n’était pas très clair dans ses idées lorsqu’il s’agissait de Calli. Alors oui, le docteur avec raison, Calli avait tué quelqu’un… de sang-froid. Elle avait beau essayé de la défendre, les actes seraient pareils. C’est alors que Soran lui rappela que sa victime avait peut-être des enfants ou une famille.

« Je sais ! »
lâcha-t-elle brusquement, s'emportant légèrement. Elle se prit alors la tête dans les mains, cachant son visage. Elle savait tout cela, cela la hantait… Mais son amie lui avait promis qu’elle n’avait pas fait exprès et surtout qu’elle ne l’avait fait qu’une fois, qu’un seul moment d’égarement.

C’est alors que son petit ami lui apprit que la sorcière avait torturé Dean Winchester. Elle savait que Calli n’était pas tout blanc, mais elle ne s’attendait pas à ce que ça soit pire.

« Elle m’a juste dit qu’elle l’avait kidnappé… Et elle m’a ensuite parlé de Astaroth… Et qu’elle a été torturé par le démon parce qu’elle s’en était pris à Dean… je ne savait pas qu’elle … l’avait torturé… » dit-elle. Pourquoi ne s’était-elle pas inquiétée à l’époque de cette histoire ? Cela faisait-elle d’être une complice ? Ou une coupable ? La gorge se serrait alors que Soran continue d’argumenter contre son amie…

« Je… je vais lui envoyer un message pour en savoir plus sur ce qu’il s’est passé… Et non, ça ne lui donne aucun droit c’est sûr mais… Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. » murmura-t-elle presque pour elle-même. Pourquoi tout le monde avait-il besoin de violence ? Ne pouvait-ils pas communiquer plutôt que de se taper dessus ?

La skinwalker tenta tant bien que mal de trouver des arguments pour le salut de l’âme de son amie… Si elle avait été l’auteur de ce meurtre, aurait-il le même discours ? C’était semble-t-il une situation différente et Emmy le savait. La chasseuse avait passé sa vie à défendre le bien, à mettre sa vie en péril…

« Oui je comprends mais je ne suis pas sûre qu’elle ait été consciente de ses actes réellement… » commença-t-elle. C’est alors qu’il lui demanda de réfléchir différemment…. Il connaissait déjà sa réponse… Elle était chasseuse… La mort était la seule solution qu’elle avait trouvé depuis toujours.

« Je… Je l’arrêterai… en la tuant… »
avoua-t-elle à demi mot, baissant le regard.

« Je sais que tu as raison Soran… C’est juste que… Que je ne pensais pas qu’elle était comme ça… Elle est tellement différente avec moi… Je… Je vais aller voir… Puis Calli… Pour mettre tout ça au clair. »
Jeu 28 Sep - 0:31
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Confidence pour confidence 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le sujet était des plus sensibles, il le voyait bien aux réactions de Emmy. On parlait là, d'une amie qu'elle avait depuis des années, d'une personne en qui elle avait probablement confiance, forcément, tout ça venait se bousculer. D'un coup, elle apprenait qu'elle avait tué quelqu'un et ça n'entrait pas du tout avec ses convictions. Une part d'elle cherchait à la défendre, normal, l'amitié était là. Mais si elle en parlait à Soran pour avoir son avis, c'est qu'une autre part d'elle savait que tout ceci n'était pas bien et que Calli devrait peut-être payer pour ses actes. "Je ne vais pas te cacher qu'il y a toujours deux versions dans une histoire. Tu as celle de Calli, forcément, elle va te raconter ce qui l'arrange. Dean en aura surement une autre, mais je suis sûr que c'est intéressant à entendre. Après, à toi de voir ce que tu prends dans chacune de leur version. Je doute que Dean soit un menteur. S'il dit qu'il a été kidnappé je crois. Ça reste un chasseur chevronné et pour l'avoir, je crois qu'il faut bien avoir préparé son coup." Emmy pouvait réfuter ça, mais elle devait le savoir, c'est un Winchester, pas le genre de type qu'on surprend aussi facilement.

Emmy ira surement parler au chasseur, ceci lui semblait une bonne idée, ça lui permettra d'écouter ce qu'il a à dire. Quand à ce qu'elle ferait en tant normal en apprenant qu'une sorcière avait tué quelqu'un, la réponse était claire. "Je te dis pas de la tuer. Ça reste ton amie et le faire ça pourrait peser gros sur ta conscience. Sorcière ou pas, elle demeure humaine. La livrer à la justice pourrait aussi être une solution." Un séjour en prison pourrait être une bonne leçon pour Calli, voir même un moyen définit de l'empêcher de nuire.

Il voyait bien que sa petite amie était déçue par tout ça, par Calli et qu'elle ne savait plus trop quoi en penser. Il vint attraper l'une de ses mains pour essayer de la rassurer et lui montrer qu'il était là pour la soutenir. "J'imagine que c'est difficile à encaisser. Je comprends, tu dois être perdu. Mais je suis là. Tu peux compter sur moi. Je te demande juste d'être prudente et de faire attention. Calli me semble plus dangereuse qu'elle ne veut le faire croire. L'amitié... parfois ça se rompt..." Non pas qu'il lui disait de ne plus parler et être amie avec la sorcière, mais d'être prudente. Si elle avait pété un câble, qu'est-ce qui l'empêche de nouveau de faire du mal ?

Ven 13 Oct - 23:03
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Confidence pour confidence Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La confiance était quelque chose de fragile. La brunette avait bien fait au fond de demander l’avis de Soran, mais ses remarques ne lui faisaient pas du tout confiance. Seulement, il fallait se rendre à l’évidence. Calli avait tué une innocente juste pour attirer l’attention de Phoenix… Elle apprit ensuite que Dean avait été kidnappé par la belle sorcière… Le beau docteur tentait de lui expliquer qu’elle ferait mieux d’en discuter avec le principal intéressé.

« Tu as raison… je vais lui envoyer un message pour lui proposer un verre et j’en profiterai pour lui poser quelques questions au sujet de Calli… Ce qui me parait fou c’est que Abi aussi est amie avec Calli… Faudrait que je lui en parle aussi de toute cette histoire. » dit-elle en soupirant.

Rien ne pouvait lui empêcher de penser que c’était à cause de Phoenix qu’elle était ainsi… Quant à Soran, il essayait de la raisonner. Il avait raison, si ça avait été une autre créature, elle l’aurait chassé sans se poser de question de savoir si c’était un bon jour… Oui, elle l’aurait certainement tuer… Parce que la justice ne réussit pas vraiment à mettre en prison les créatures surnaturelles.

« La justice… Il ne ferait pas le poids face à une sorcière de sa trempe… » avoua-t-elle. Elle soupira, se rendant bien compte de la réalité. Calli était son amie… Mais elle n’était pas ce qu’elle pensait. Elle avait l’impression d’avoir été trompée. Elle se prit la tête entre ses mains et Soran lui en attrapa une pour la soutenir. Elle plongea son regard dans le sien. Les amitiés pour être rompu… Pas facile lorsqu’on avait déjà pas beaucoup d’amis… ;

« Je serai prudente promis… » Au fond d’elle, Emmy était persuadée que Calli ne lui ferait jamais de mal.

« Merci de m’avoir écouté… » lâcha-t-elle avec l’humeur toujours aussi morose. Elle soupira et regarda l’heure. La pause déjeuner avait déjà assez durer… Le boulot n’attendait pas.

« Je pense qu’on va devoir y retourner, des vies sont encore à sauver Docteur Kenway. » tenta-t-elle de plaisanter. Mais déjà, elle pensait à envoyer un message à Dean pour lui demander de se voir.

Fin
Merci pour ce rp !
Ven 13 Oct - 23:42
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Confidence pour confidence 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Confidence pour confidence Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Soran lui avait dit ce qu'il pensait vis à vis de ce que Calli avait fait. C'est peut-être son amie, mais tuer quelqu'un n'était pas anodin. Et on ne parle pas d'une mort accidentelle. Ce n'était pas ici un accident de voiture qui avait pris une vie. Non, on parle d'un meurtre, d'un homicide qu'elle a fait volontairement pas. Et qu'on ne vienne pas lui dire que c'est une peine de cœur où autre. L'amie de Emmy était consciente de ce qu'elle avait fait et vu ce que Dean lui avait dit, il se méfiait d'elle. Cette sorcière n'était pas net, elle ne semblait pas jouer du côté du bien et des humains. Mariée à un démon... désolé de dire ça, mais ça aurait dû mettre la puce à sa petite amie. Parfois, il a y a des amitié dont il vaut mieux se défaire pour son propre bien. Elle contactera Dean pour en discuter avec lui, c'était le mieux qu'elle avait à faire. "Abi n'est peut-être pas au courant de cette histoire ? Vous devriez en discuter toutes les deux, non ?"

Justice où pas, pour lui, Calli doit cesser de faire du mal et elle devrait se retrouver derrière les barreaux. Doit bien y avoir un moyen pour qu'une sorcière ne puisse plus utiliser ses pouvoirs. Ça doit être possible de l'enfermer, quoi qu'il en soit, il faut faire quelque chose. Du moment que Emmy est prudente si jamais elle va la voir pour discuter avec elle, c'est tout ce qui compte. Sinon, Soran viendra mettre son grain de sel et le faire payer à la sorcière.

L'heure tournait et il était temps de retourner au boulot. Une après midi chargée l'attendait en plus de ça. Ils allèrent poser leurs plateaux et avant d'aller vers les étages inférieurs pour rejoindre son bureau, il embrassa Emmy, lui disant qu'il l'aimait. Ouais, c'était pas leur genre les effusions en public, mais il se disait que ce baiser pourrait lui redonner un peu le moral et mettre un peu de soleil dans sa journée.


[Fin du RP, merci pour le sujet ^^]

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum