VIII- Comme une douce mélodie
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VIII- Comme une douce mélodie

Dim 2 Juil - 22:37
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
La blondinette avait préparé quelques muffins pour l’après-midi. En effet, Kathleen avait proposé à Zoey de se revoir. La chanteuse avait répondu par la positive pour le plus grand plaisir de la jeune femme. C’était qu’elle n’avait pas énormément d’amis à Huntfield et comptait bien y remédier. La belle chanteuse avait l’air tellement gentille que cela lui ferait plaisir de se nouer d’amitié avec elle.

La doctoresse avait proposé de faire cela chez elle puisque la belle avait semble-t-il quelques petits soucis personnels. De plus, la jeune anglaise avait un endroit avec une belle bibliothèque et surtout un vieux piano. Elle espérait d’ailleurs qu’il soit encore correctement accordé, mais laisserait le loisir à Zoey de le vérifier… et puis au pire, cela serait une autre fois ! Aussi comptait-elle bien sur sa mémoire exceptionnelle pour réussir à bien retenir les notes qui lui serait enseigner.

Soudain, elle entendit sonner à la porte. La maison de Kath ressemblait un beau manoir victorien. C’était étonnant qu’elle ait une aussi grande et belle maison, mais il s’agissait d’une maison familiale. La belle alla donc ouvrir la porte, sourire aux lèvres. Tessa n’était pas là d’ailleurs elle travaillait, mais elle lui avait demandé de lui passer le bonjour.

« Hey ! » lança-t-elle en lui ouvrant la porte. « Comment vas-tu ? Je t’en prie entre. » proposa-t-elle en s’effaçant de la porte pour la laisser passer et arriver dans le vestibule. Il y avait là un escalier qui montait et sur la droite la salle à manger.

« Bienvenue chez moi. Tu as trouvé facilement ? Je peux te proposer quelque chose à boire peut-être ? Je peux faire du thé si tu veux. » demanda-t-elle en parfaite hôte. Elle était plutôt douée avec le thé il fallait dire, logique au vu de ses origines. Elle se dirigea ensuite vers le salon pour que Zoey puisse s’installer et qu’elles puissent discuter un peu avant de commencer la leçon.

« Alors, quoi de neuf ? J’ai appris que tu as contacter ma cousine pour ton souci. D’ailleurs Tess te salue. Ça s’est arrangé tes affaires j’espère ? » demanda-t-elle poliment.

Elle alla ensuite chercher les petits muffins et les déposa sur la table basse devant elle.
Lun 3 Juil - 0:27
Invité
Anonymous
Invité

3 Juillet 2018

Il s'en était passé des choses depuis sa première rencontre avec la belle et gentille humaine du nom de Kathleen. En effet, depuis leur première rencontre, Zoey avait vécu sa rupture avec le beau millionnaire et ils avaient réussi à trouver un terrain d'entente. Toutefois, vivant toujours au Penthouse de Chris, en attendant de trouver un nouveau lieu où dormir, la situation quotidienne de la chanteuse était légèrement perturbée et complexe. D'ailleurs, ce mouvement dans la vie de la jeune femme avait une grande influence sur sa musique. La concentration et l'écriture de son prochain album se montrait donc plus difficile que prévue et avait été légèrement retardée par les événements.


C'est pourquoi, lorsqu'elle avait reçu un message de Kathleen afin que l'auravore lui donne un corps de musique à son domicile, la jeune femme à la chevelure bicolore avait tout de suite accepté. Elle était contente de pouvoir sortir des murs qui la retenait prisonnière notamment dans son cœur et son esprit pour pouvoir s'évader quelques instants et papoter avec une personne avec qui elle se sentait bien. Kathleen lui avait donc donné son adresse, car elle avait un vieux piano et pourrait ainsi s'exercer après la leçon. En effet, dans l'apprentissage d'un instrument, la pratique de ce dernier était une condition sinequanone pour réussir à progresser.

Avec son GPS, la chanteuse n'eut pas trop de mal à trouver l'endroit où vivait Kathleen et rapidement arriva à destination. Vêtue d'une tenue simple et décontractée, elle se présenta donc à la porte de la belle blonde. Kath l'accueillit avec le sourire. Elle lui demanda comment elle allait avant de l'inviter à entrer. Alors Zoey lui sourit avant de répondre.

-Salut. Je vais moyen, mais j'avance on dira. Venir te voir me fera du bien au moral. Merci de m'accueillir chez toi au fait. C'est un peu compliqué de mon côté en ce moment.

Zoey montra l'escalier et sur la droite, elle trouva la salle à manger. Une fois dans la pièce, son hôte lui souhaita la bienvenue avant de lui demander si elle avait trouvé facilement. Puis, elle lui proposa à boire et pourquoi pas de faire du thé. Alors la chanteuse lui répondit doucement.

- Non t'inquiète, avec le GPS la twingo a trouvé de suite. Merci, effectivement je veux bien à boire. Un thé sera parfait. En tout cas, ta maison est super sympa. Tu vis seule ici ? Désolée je suis curieuse. Demanda telle en riant.

Puis Kathleen en bonne hôtesse fit un peu la conversation avant qu'elles ne commencent leur leçon. Ainsi, la blondinette lui demandait des nouvelles de sa situation. Elle savait que Zoey était aller voir sa cousine juriste, une certaine Tessa. Elle précisa même que cette dernière saluait la chanteuse. Kathleen, qui se montrait prévenante, espérait que les problèmes de Zoey s'étaient arrangés. Alors la chanteuse prit le temps de réfléchir quelques instants avant de répondre à sa nouvelle amie.


- Oui effectivement je suis allée voir ta cousine. Malheureusement, elle n'a pas pu faire grand chose pour moi. Mais sur ses conseils, je suis allée porter plainte à la police. L'enquête est en cours. Concernant ma vie privée, c'est un peu le chaos. J'ai rompu avec Chris. Et disons que j'ai quelqu'un dans ma vie qui pourra peut être devenir mon prochain partenaire. Mais j'ai peur d'aller trop vite. Et toi, quoi de neuf ? Demanda telle curieuse à son tour.



Lun 17 Juil - 2:25
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen avait fini par sauter le pas et envoyer un message à Zoey pour lui proposer de se revoir. Sa proposition de lui apprendre à jouer piano n’était pas tomber dans l’oreille d’une sourde et puis… cela faisait plaisir à la blondinette de créer des liens avec les habitants de Huntfield, c’était qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis dans les environs ;

Mais déjà elle entendait la sonnette retentir. Ni une, ni deux, la belle alla ouvrir la porte de son beau manoir Victorien. Elle découvrit comme prévu Zoey qui lui offrit un sourire alors que l’anglaise lui demander si elle allait bien. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme quand cette dernière lui avoua ne pas aller parfaitement bien et que le moral n’était pas au beau fixe.

«T’inquiète pas tu es la bienvenue et si tu as besoin de parler, maintenant tu sais où j’habitude. » proposa la blondinette en lui offrant un sourire bienveillant. Elle comptait bien être une oreille attentive pour Zoey si elle en avait besoin.

La porte refermée, Kath proposa une boisson et demanda si elle avait trouvé facilement. C’était semble-t-il le cas grâce au GPS. Et accepta le thé de l’anglaise avant de lui demander si elle vivait seule ici. La blondinette lui offrit un sourire rassurant lorsqu’elle s’excusa d’être si curieuse.

« Oh il n’y pas de mal, j’ai moi-même ce défaut. » plaisanta-t-elle. « En faite, la maison appartient à ma tante qui est actuellement en voyager. Je vis ici avec Tess ma cousine et mon fiancé, James. » avoua-t-elle. C’était que depuis qu’elles s’étaient vu, Kath s’était fait demandée en mariage et il s’était passé bien d’autres choses encore mais ça, c’était une autre histoire.

Tout en expliquant cela, la blondinette s’avança au fond de la maison où l’on pouvait trouver un petit salon. A droit de ce salon, se trouvait la véranda, à gauche, la cuisine ouverte. Elle proposa silencieusement à Zoey de s’asseoir sur le canapé, pendant qu’elle allait mettre l’eau à chauffer et demanda au passage si son affaire avait été résolu avec sa cousine. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé, secret professionnel, mais elle savait que Zoey était venue voir Tess.

« Oh mince, j’espère que ton affaire se résoudra rapidement… Si tu veux, James travaille dans la police… Si t’as besoin de conseils par à rapport à ça. » oui, décidément, la blondinette connaissait du beau monde.

Ensuite, Zoey parla de sa vie privée. Les deux jeunes femmes n’avaient fait que l’évoquer dans certains de leurs messages, aussi Kath écouta attentivement.

« Quelqu’un dans ta vie ? Tu l’as rencontré où ? Je veux tout savoir ! Enfin, si ça te dérange pas bien sûr. » demanda-t-elle à son tour curieuse.

La belle chanteuse lui demanda ensuite ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie…

« Et bien… A part les fiançailles… Rien de bien neuf. » dit-elle simplement, s’intéressant plus à l’histoire de Zoey… Peut-être un jour, Kath osera-t-elle lui parler de Seth…
Mar 18 Juil - 23:27
Invité
Anonymous
Invité

Lors de leur première rencontre, Zoey avait beaucoup apprécié le contact avec Kathleen à la soirée karaoké. Voilà pourquoi elle avait décidé de lui donner son numéro afin de rester en contact. Au cours de cette première soirée, la chanteuse avait proposé au cours de la conversation de donner des cours d'instruments à la belle blonde le jour où elle le souhaiterait. Cela ne lui coûtait rien et lui faisait une coupure dans la création de son nouvel album. Aussi, en ce début du mois de juillet, l'auravore était heureuse de quitter le penthouse où l'ambiance était quelque peu étrange depuis leur rupture avec Chris. Même si une quinzaine de jours étaient passés et que son cœur était légèrement plus apaisé, la jeune femme à la chevelure bi colore avait encore un peu de mal à réaliser que le millionnaire et elle n'étaient plus que de simple amis. Bien évidemment sa relation naissante avec Tony l'aidait à oublier le beau blond au regard azur. Toutefois, Zoey ne voulait se précipiter et était encore soucieuse par moment. Donc sortir de l'appartement était une joie pour elle. Et puis discuter avec une copine lui ferait le plus grand bien.

Avec le GPS de son téléphone, la chanteuse n'eut pas trop de mal à trouver l'appartement de Kath. Quand elle sonna à la porte, son hôte ne mit pas de temps à lui ouvrir. Quand cette dernière la salua et lui demanda si elle allait bien Zoey ne pouvait cacher la vérité. Alors l'auravore avoua qu'elle avait connu mieux. Toutefois Kathleen se montra charmante et indiqua à la femme de ne pas s'inquiéter. Elle précisa alors à Zoey que désormais elle savait où la trouver et qu'elle pouvait faire appel à elle si elle avait besoin de parler. La chanteuse lui sourit et la remercia.

Merci, cela me touche beaucoup. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'amis par ici. J'en avais une que j'ai perdu tragiquement récemment. Mais passons. Merci pour ton accueil chaleureux. Sache que c'est réciproque. Si un jour tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir.
Dit elle sincèrement.

En bonne hôtesse anglaise, Kathleen proposa à l'auravore une tasse de thé que celle ci accepta volontiers. Puis Zoey ne pu s'empêcher d'admirer le manoir dans lequel la blonde vivait et se montra curieuse. Alors cette dernière lui avoua que la demeure appartenait à une tante en voyage et qu'elle y vivait avec sa cousine Tess et son fiancé prénommé James. La chanteuse avait déjà rencontré une fois la fameuse cousine car elle était avocate. Ainsi, Zoey était aller la voir il y avait de cela quelques mois afin d'essayer de régler son problème de fan harceleur, mais malheureusement l'entrevue n'avait pas abouti à grand chose.

Eh bien ta tante a vraiment une magnifique demeure. Elle est en voyage pour longtemps ? Tu salueras ta cousine et ton chéri pour moi. Bien que je suis curieuse de savoir à quoi il ressemble. A moins que tu n'ai une photo ?dit elle en souriant.

Les deux jeunes femmes s'avancèrent dans un petit salon qui se trouvait au fond de la maison. Ainsi, elles étaient désormais assises confortablement pour discuter et boire leurs thés. Zoey expliqua donc à la blonde que sa cousine n'avait pas pu faire grand chose pour elle et qu'elle était allée porté plainte au commissariat. Toutefois, désormais, elle devait attendre.... Kathleen se montra désolée. Elle indiqua à la chanteuse qu'elle espérait que son affaire se résoudrait rapidement et proposa l'aide de son fiancé qui travaillait dans la police. Zoey accepta volontiers car toute aide était la bienvenue.

Ne t'excuse pas, tu n'es pas responsable. Mais j'accepte volontiers l'aide de James. J'aimerais bien résoudre cette affaire une bonne fois pour toute. J'ai assez de problèmes ces temps ci. Dis moi comment on procède. Tu vas lui en parler ? Dois je le rencontrer ? Demanda telle curieuse.

Ayant besoin de parler, Zoey se confia donc sur sa rupture et sa rencontre avec Tony, tout en restant un peu évasive sur ce dernier. Cependant, Kathleen se montra curieuse. Elle voulait tout savoir si son nouveau compagnon de vie. Zoey curieuse elle même comprenait et répondit volontiers.


Et bien au mois de mai, je me suis faite agressée après un concert. Tony m'a sauvé. Il m'a ensuite soignée et amenée chez lui le temps que Chris vienne me chercher. Puis étant un combattant de rue, il ma invité à un de ses combats clandestins. En parallèle Chris a commencé à s'éloigner me laissant souvent seule pour le travail. Alors la compagnie de Tony m'a aidé. Depuis ma rupture il y a quinze jours, il m'a clairement fait comprendre qu'il m'aime et veut aller plus loin. Je suis attachée à lui mais je ne veux pas aller trop vite car c'est ce qui a tout gâché entre Chris et moi. Cela et le fait qu'il aime toujours son ex Alix et que moi il ne me voit plus que comme une simple amie...Dit elle sur un ton triste.

La chanteuse se montra curieuse à son tour après cela pour savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de son amie. Alors cette dernière indiqua qu'elle était fiancée. Curieuse Zoey lui répondit plus calmement.


- Roo et tu oses dire que c'est rien. Je veux tout les détails. Parles moi de James, de votre rencontre, de votre relation. Tu n'es pas la seule curieuse mademoiselle, dit elle en riant.
Mer 26 Juil - 0:39
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen était ravie de recevoir quelqu’un. Elle n’avait pas vraiment l’habitude que des gens viennent chez elle. Il y avait eu certes Fanny et Mary, mais toutes ses vraies bonnes étaient de l’autres coté de l’atlantique, pas vraiment pratique pour se voir. Aussi, elle accueillit donc Zoey avait un immense sourire et fut attristée d’apprendre qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Elle lui indiqua que si elle avait besoin de parler, la blondinette était une oreille attentive ce qui sembla toucher Zoey qui avoua ne pas avoir besoin d’amis.

« Moi non plus je n’ai pas beaucoup d’amis ici. C’est ça quand on déménage n’est-ce pas ? Il faut se refaire tout un réseau. Et je suis désolée pour ton amie... Parfois la vie est tellement injuste… »
dit-elle en lui posant une main sur le bras qui se voulant réconfortant. Zoey lui annonça alors que si elle avait elle aussi besoin de parler, elle pouvait l’écouter sans problème. Kath lui sourit, elle n’était pas très bavarde sur sa vie mais… Qui sait, peut-être finira-t-elle par s’ouvrir amicalement à quelqu’un ?

« C’est noté, si j’ai besoin d’une oreille attentive je saurai où la trouver. » ajouta-t-elle avec le sourire.

Puis, les deux jeunes femmes avancèrent dans la maison pour entrer dans le salon où la blondinette proposa du thé en bonne anglaise qu’elle était. Zoéey accepta et complimenta la maison de sa tante.

« Merci, elle est dans la famille Jones depuis plusieurs générations et oui. Emma habitait avec moi, mais elle avait besoin de changer d’air donc elle s’est décidée à faire le tour du monde. Tu verrais ! Elle m’envoie parfois des photos d’endroit paradisiaque, c’est impressionnant. » avoua-t-elle. Zoey, curieuse, lui demanda alors si elle avait une photo de son bien aimé. Kath lui offrit un sourire amusé, bien qu’un peu gênée. « Oui, attends, je te trouve ça. » dit-elle en prenant son téléphone et en cherchant dans ses photos. Elle lui montra ensuite une photo d’elle et de James, tout sourire avec un verre de vin.

« Je te présente James. Il travaille tard malheureusement aujourd’hui, ça m’étonnerait que tu aies l’occasion de le croiser. »

Kath prit ensuite des nouvelles de l’affaire qui avait amené Zoey à trouver sa cousine. Malheureusement, Tess n’avait rien pu faire pour elle ce qui désola la blondinette… Aussi comme elle devait se tourner vers les policiers, elle pensa tout de suite à James.

« Je lui en parle ce soir si tu veux et s’il peut t’aider j’organiserai une rencontre ? De toutes façons, on pourrait se faire un diner à quatre avec Tess et James si tu veux. Ou avec une autre personne de ton choix.» proposa-t-elle avec le sourire.

C’est alors que Zoey lui déballa un peu tout concernant sa vie amoureuse. Kath écoutait attentivement tant il y avait de choses à retenir. Elle la questionna un peu sur ce certain Tony qui semblait être un petit crush et peut-être l’aider à oublier Chris.

« Un combattant de rue ? Il doit être bien musclé non ? T’as une photo ? » demanda-t-elle curieuse.

« Tu veux prendre ton temps, je comprends. Et Tony, il est capable d’attendre un peu ? Surtout qu’il doit bien comprendre que tu dois faire le deuil de ton ancienne relation ? » la questionna-t-elle avec douceur. Tiens. Alix… C’était pas l’ex-copine de Brian ?

Ce fut ensuite au tour de Zoey de se montrer curieuse ce qui amusa beaucoup Kath.

« Et bien… Ca fait un an et demi qu’on sort ensemble… On s’est rencontré dans une librairie. On venait régulièrement chercher des livres au même endroit… Et un jour, James était venu me parler pour me proposer un café. Bon, il avoua rapidement la vérité, si il venait acheter tous ses livres, c’était pour me voir… Il avait envie de me connaitre. Alors on a commencé à se voir, d’abord en tant qu’ami et… maintenant on s’est fiancé. » avoua-t-elle avec les joues légèrement rosées.

« Voilà, tu connais toute l’histoire. » dit-elle avec un petit sourire timide.


Le beau James:
Lun 31 Juil - 13:17
Invité
Anonymous
Invité

Kathleen semblait ravie de recevoir la chanteuse chez elle. En effet, quand elle lui ouvrit la porte, elle l'accueillit avec un large sourire et une joie incontestable. Quand Zoey indiqua qu'elle n'avait que très peu d'amis en ville et de manière générale, la belle blonde lui répondit que c'était la même chose pour elle. Ainsi, l'hôte de l'auravore lui affirma ne pas avoir beaucoup de copains à Huntfield et sous entendit que cela était souvent le cas quand on déménageait. Zoey ne pouvait qu'être d'accord avec la jeune femme. Ainsi, cette dernière avoua que le déménagement impliquait de se refaire un réseaux de relations ce qui n'était pas toujours facile. Puis, la chanteuse évoqua la mort récente d'une de ses amies. Elle ne précisa pas qu'elle avait été massacrée par l'esprit vengeur de Bloody Mary. Alors Kath lui dit qu'elle était désolée et avoua que la vie était injuste parfois. Zoey eut une pensée triste en pensant à son amie et à sa famille.

Oui débarquer dans une nouvelle ville et un nouveau pays n'est jamais facile. Quant à la vie, elle est parfois cruelle et injuste, ça c'est claire. C'est pas toujours évident de garder espoir. Dit elle d'un ton las.

La belle blonde eu un geste doux et qui se voulait réconfortant envers Zoey en lui posant une main sur le bras. L'auravore se laissa faire et appréciait la compassion de sa nouvelle amie. Cela faisait du bien de se sentir soutenue. Après s'être confiée sur le fait qu'elle n'était pas au plus grand de sa forme, Zoey indiqua à son amie qu'elle était là également pour elle en cas de besoin. Alors Kathleen lui répondit qu'elle notait cela dans sa tête et saurait à qui parler en cas de besoin. Zoey lui sourit avant de répondre.

C'est bien normal. Entre amies c'est normal d'être là l'une pour l'autre.
Dit elle avec un sourire.

Au fur et à mesure que Kathleen la guidait dans sa maison, Zoey ne pouvait que constater la beauté des lieux. C'est pourquoi elle complimenta la jeune femme sur la demeure. Alors la blonde précisa que le manoir était dans sa famille depuis plusieurs générations. Puis, elle indiqua qu'une certaine Emma, sa tante, vivait à ses côtés, mais qu'ayant besoin de changer d'air elle avait décidé de faire le tour du monde. La tante envoyait ainsi à sa nièce des photos d'endroits magnifiques vue les dires de la jeune médecin. Zoey adorait voyager et bouger. Aussi, parcourir le monde ne l'aurait pas dérangé.

Mais c'est génial ça. Il faut que tu me fasses rêver en me montrant les photos. J'adore voyager. Malheureusement je ne suis pas souvent sortie du pays. Dit elle avec un sourire.

Puis la discussion dériva sur le fiancé de Kath et Zoey se montra curieuse. Alors la belle blonde farfouina et finit par trouver une photo de son chéri, qu'elle montra à la chanteuse. Elle précisa que ce dernier travaillait tard ce jour et qu'elle risquait de le manquer. Quand l'auravore observa la photo, elle ne pu s'empêcher de se dire qu'il ressemblait à Seth, un beau pompier qu'elle avait croisé lors d'une soirée au bar.

Eh bien tu as bon goût, ton James est très beau. C'est marrant, il me rappelle quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelque temps lors d'une soirée au bar. Dit elle en souriant.

Après cela, la jeune femme voulu savoir où en était l'histoire du harceleur de Zoey. Évidemment, les choses stagnaient un peu. Sa visite à Tessa n'avait rien donné. Quant à sa plainte auprès du commissariat était toujours en cours. Alors Kathleen proposa d'en parler à James qui était lui même dans la police. Et s'il pouvait l'aider, alors la jeune femme organiserait une rencontre entre son amoureux et son amie. La chanteuse accepta volontiers car elle avait hâte que cette histoire se termine une bonne fois pour toute. Soudain la blonde proposa à Zoey de faire un dîner à quatre avec Tessa ou avec une personne de son choix. La chanteuse à la chevelure bicolore réfléchit quelques instants avant de répondre.

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai vraiment hâte que cette historie soit terminée. Avec plaisir pour le dîner. Cela sera l'occasion de te présenter Tony. Dit elle en souriant.

D'ailleurs en parlant du lycan, la chanteuse se confia un peu sur les tumultes de sa vie amoureuse du moment. Elle évoqua alors sa rencontre avec le médecin légiste et son souvenir des combats de rue du combattant solitaire. Surprise et intriguée, Kathleen posa des questions sur le combat de rue. Elle voulait ainsi savoir si le lycan était musclé et voulait le voir en photo. Alors la chanteuse farfouina dans son téléphone avant de répondre à la jeune femme.

Oui il participe à des combats de rues clandestins pour payer une opération qui pourrait sauver son petit chien aveugle. C'est impressionnant je l'avoue et galvanisant. Oui tu n'as pas idée à quel point il est musclé. Tiens, regarde c'est la seule photo que j'ai prise lors du fameux combat à auquel j'ai assisté. Dit elle en lui montrant une photo de Tony torse nu les muscles en pleine action.

Puis la chanteuse avoua à son amie que même si elle était attirée clairement par le médecin légiste, elle souhaitait prendre son temps avec Tony car sa rupture avec Chris était trop récente. Et puis, tout était allé vite avec le millionnaire c'était ce qui avait conduit sa relation à l'échec. Alors la jeune femme ne voulait pas commettre les mêmes erreurs. Alors Kathleen comprenait sa décision. Toutefois elle demanda à Zoey si Tony était prêt à attendre un peu. La blonde indiqua à l'auravore que l'homme devait comprendre que la chanteuse devait faire le deuil de sa relation avec le millionnaire avant même de s'engager dans une autre. La chanteuse réfléchit quelques instants avant de répondre à son amie.


Sincèrement je ne sais pas s'il sera prêt à attendre, mais il n'aura pas le choix. Je ne veux pas tout gâcher comme avec Chris. Il est attentionné avec moi, donc j'espère sincèrement qu'il comprendra. Seul le temps nous le dira.

Puis ce fut au tour de la chanteuse de poser des questions à Kathleen sur sa vie amoureuse. Alors la belle blonde répondit sans complexes et en toute sincérité. Elle raconta qu'elle avait rencontré son James dans une librairie où elle avait l'habitude d'aller. Ainsi l'homme venait dans l'établissement uniquement pour la croiser et avait fini par sauter le pas en lui avouant. Ils avaient d'abord commencé leur relation en tant qu'amis avant de finir amoureux et désormais fiancés. C'était une belle histoire.

- Que c'est romantique, tu en as de la chance. Félicitations, je suis contente pour toi. J'espère qu'il te rend heureuse. Vous avez déjà fixé la date du mariage, j'espère au moins que tu m'inviteras.
Mer 9 Aoû - 16:47
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen était ravie d’accueillir Zoey et de la revoir. Selon la blondinette, le courant était vraiment bien passé entre elles et cela lui faisait plaisir de pouvoir découvrir une nouvelle personne et, l’espérait-elle, nouer une véritable amitié. Cependant, Zoey ne semblait pas au meilleur de sa forme et pour cause. Elle avait perdu un être cher récemment. La mort avait encore frappé. C’était quelque chose que Kath vivait au quotidien à l’hopital et elle savait au combien la peine pouvait être présente. Zoey lui avoua alors que ce n’était parfois pas facile de garder espoir. La doctoresse lui posa alors sa main sur le bras pour la réconforter et lui offrit un sourire réconfortant. Malheureusement, il n’y avait rien à dire.

La jeune anglaise lui déclara simplement que si elle avait besoin, elle était présente et qu’elle savait à présent où elle habitait. Zoey lui renvoya l’invitation, et la suite de ses paroles ne fit que gonfler un peu plus le cœur de Kath. Elle venait de dire qu’elles étaient amies. Cela lui faisait tellement plaisir, elle qui se sentait parfois si seule à Huntfield depuis le départ d’Emma.

« Tu as raison. » se contenta-t-elle de dire en lui offrant un beau sourire.

Zoey la complimenta ensuite sur le manoir. Fièrement, la blondinette lui expliqua qu’il appartenait à une génération de Jones. Elle parla également de sa tante, Emma, qui avait décidé de parcourir le monde. Sa nouvelle amie s’enthousiasma aux sujets de photo et des voyages. Voilà un nouveau point commun, Kath aussi adorait voyager.

« Moi aussi j’adore voyager. J’ai eu l’occasion de pas mal bouger pendant mes études, mais depuis que je suis arrivée à Huntfield je ne suis pas beaucoup sorti du pays non plus. » Elle hésita. « Si tu veux, on pourrait essayé de s’organiser des vacances ensemble un de ces quatre. » finit-elle par dire.

Puis, la discussion dévia vers les fiançailles de la jeune femme avec le beau James qu’elle montra en photo. Elle ne put s’empêcher de rougir légèrement lorsque Zoey complimenta l’apparence de son futur mari. Oui, cet homme était un vrai dieu grec. C’est alors qu’elle avoua qu’il lui faisait pensé à quelqu’un.

« Ah ? J’espère que ce n’était pas lui et qu’il ne s’appelait pas James. » plaisanta-t-elle.

Puis, Kath demanda si elle avait réussi à résoudre son affaire avec sa cousine Tess. Malheureusement, cela ne semblait pas le cas… il s’agissait d’un harceleur et donc c’était avec la police qu’il fallait voir. Les gens étaient timbrés. Elle parla alors James qui travaillait lui-même dans la police. Une idée lui vint alors et elle se lança, proposant un diner à plusieurs. Sa belle amie accepta, annonçant que ça serait l’occasion de rencontrer Tony.

« Super, on s’organisera ça alors. » déclara-t-elle joyeusement. Elle ne savait pas encore quand, mais elle s’y attèlerait sans faute. Puis, Kath apprit que Tony faisait du combat de rue. C’était impressionnant ! Elle se l’imaginait alors très musclé et demanda à son tour une photo.

« Oh il a un chien ? Les hommes qui ont des chiens sont toujours de mecs bien. » déclara-t-elle. Elle se pencha alors pour voir la photo de Tony.

« Ah oui quand même sacrément costaud. Ca ne m’étonne pas que tu en pinces pour lui. » avoua-t-elle.

Zoey lui conta ensuite son histoire, avec Chris, avec Tony. Tout ceci ne semblait pas simple, mais Kath savait ce que c’était d’avoir le cœur qui balançait entre deux hommes. La blondinette l’écouta attentivement pour ensuite lui demander si Tony sera capable d’attendre qu’elle fasse le deuil de sa relation. En réalité, il n’avait pas le choix c’était vrai.

« J’espère qu’il sera patient, sinon il ne sait pas ce qu’il rate. » dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil complice.

Zoey lui posa alors quelques questions au sujet de James et de leur relation. Cela faisait plaisir à la blondinette d’en parler à quelqu’un qui n’avait pas connu Seth parce que tout le monde avait tendance à la regarder avec un air suspicieux.

« Oui j’ai beaucoup de chance… James est vraiment merveilleux. Il a ses petits défauts bien sûr, comme tout le monde, mais… Avec lui tout est plus simple. J’avoue qu’il me traite comme une vraie princesse. » dit-elle en riant légèrement. « Ca me change de ma relation précédente qui était compliqué à souhait alors… Ca fait du bien de pas se poser mille questions et d’avoir confiance en quelqu’un. » avoua-t-elle simplement avec un petit sourire.

« Quant au mariage, on se marie l’année prochaine à la rentrée, on cherche encore une salle. Tu seras bien sûre invitée. Par contre, ça sera en Ecosse. James est originaire de là-bas alors… On s’est dit pourquoi pas ! Surtout que j’ai une partie de ma vie en Angleterre. »
Mer 9 Aoû - 19:04
Invité
Anonymous
Invité

Zoey était heureuse de retrouver Kathleen dans de nouvelles circonstances. En effet, la demeure de la belle blonde était plus calme et sereine et offrait donc un meilleur lieu pour se faire des confidences. Aussi, quand la chanteuse arriva chez sa nouvelle amie, elle ne pouvait cacher sa peine, liée à sa récente rupture avec le beau millionnaire. C'est pourquoi, elle était déprimée et légèrement blasée. Ainsi, elle affirma à la blonde que quitter son pays natal n'était jamais facile et que la vie pouvait se montrer injuste. Alors Kathleen, toucha le bras de la chanteuse afin de lui démontrer son soutien et affirma qu'elle était d'accord avec elle. Zoey toucha la main de son amie, et lui répondit avec un sourire.

Merci de ton soutien. J'imagine que tu me comprends facilement, toi qui a quitté ton pays aussi. Puis avec ton métier, j'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours.

Puis le sujet devint un peu plus léger. Ainsi, la chanteuse fit des compliments à Kathleen sur le manoir. Alors cette dernière affirma qu'il appartenait à sa tante qui était alors en voyage. D'ailleurs, l'hôte de l'auravore lui montra des photos. Alors la jeune femme à la chevelure bicolore indiqua qu'elle aimait voyager. Kat affirma qu'elle partageait cette passion également et proposa même de partir en vacances avec elle à Zoey. Alors la chanteuse accepta volontiers.

Moi je voyage qu'à travers le pays. Mais depuis que je suis revenue de ma tournée je bouge plus de Huntfield pour l'instant. Mais pour les vacances carrément. Cela serait génial. Tu voudrais des vacances entre copines ou à quatre ? Demanda elle alors curieuse.

Suite à cela, l'amie de la chanteuse évoqua ses fiançailles et montra même une photo de son cher et tendre à l'auravore. Alors cette dernière ne pu que la complimenter car il était franchement beau gosse. Mais il lui rappelait quelqu'un. Alors Zoey fit la remarque à Kath. Cette dernière sembla surprise. Toutefois, elle plaisanta en indiqua qu'elle espérait qu'il ne s'appelait pas James et que ce n'était pas lui. Alors la chanteuse lui répondit avec le sourire.

Non c'était un beau blond, un pompier du nom de Seth. Après, il ne s'est rien passé entre nous vu que j'étais avec Chris à l'époque de notre rencontre.

Après cela, Kathleen se montra à son tour curieuse. Alors la chanteuse évoqua son histoire avec Chris et sa rencontre avec Tony. La belle blonde ne jugea aucunement l'auravore et lui proposa même un repas à quatre avec Zoey, le médecin légiste, elle et son futur mari. Bien évidemment, la chanteuse accepta volontiers. Alors la blonde fur ravie et indiqua qu'ils allaient organiser cela.


Super, tu me diras comment tu veux procéder. Je vais essayer d'en parler à Tony de mon côté.


Zoey dans la conversation indiqua à son amie que Tony avait un petit chien vieux et aveugle. Alors Kat lui répondit que les hommes qui avaient des chiens étaient des hommes biens. L'auravore était tout à fait d'accord avec son amie.

Je dirais même plus, les hommes qui ont des animaux en général, sont forcément des hommes biens. Dit elle avec un sourire.

Puis ce fut au tour de Zoey de montrer une photo d'Antonio. Kathleen fit alors une remarque sur les muscles du lycan. Avec amusement, elle affirma qu'elle ne s'étonnait pas que la chanteuse ait succombé à son charme. Zoey rigola avant de répondre.


Coquine, tu n'es pas en reste. Mais il n'y a pas que le physique dans la vie. Après, j'avoue que Tony fait des envieux avec son physique. Dit elle en rigolant.

Puis la belle blonde indiqua qu'elle espérait que l'homme se montrerait patient envers la chanteuse sinon il allait rater quelque chose. Zoey, touchée par les mots de son amie, sourit avant de lui répondre à nouveau.

Bah il aura pas le choix. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Mais j'ai confiance en Tony, car il a l'air véritablement sincère dans ses sentiments. Dit elle calmement.

Après ce fut la chanteuse qui se montra curieuse envers Kathleen et sa relation. Cette dernière affirma qu'elle avait beaucoup de chance. Elle précisa que James était merveilleux malgré ses petits défauts. Elle affirma que tout était plus simple avec lui et qu'il l'a respectait. Ce qui la changeait de sa relation précédente. Kat affirma que cela lui faisait du bien d'être dans une relation simple, sincère et pouvoir faire confiance en l'autre. Zoey répondit alors à son amie.

Je suis sincèrement heureuse pour toi. Je te souhaite tout le bonheur avec James. Et puis dit toi que ta relation passée t'a permise d'être la femme belle que tu es aujourd'hui. Il faut toujours sortir du positif du négatif. Dit elle sincèrement.

Kathleen parla de son mariage. Elle indiqua à Zoey qu'ils allaient se marier l'année prochaine en Écosse et que la chanteuse était bien évidemment invitée. Zoey était ravie. Elle n'avait jamais visité ce si beau pays.

- Oh super, vous avez déjà une date. Merci pour l'invitation. Je suis honorée. J'ai hâte de visiter l’Écosse. Tu y es déjà allée ? Demanda telle curieuse.
Jeu 31 Aoû - 1:03
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen se sentait réellement proche de Zoey et l’appréciait sincèrement. Elle comprenait la jeune femme pour avoir vécu des choses similaires. Elle aussi avait du se séparer de Seth sans vraiment le vouloir… Leurs objectifs de vie divergeant, puis cette histoire avec Abi. Elle comprenait aussi le sentiment de solitude qu’on pouvait avoir lorsqu’on n’était pas dans son pays. L’angleterre lui manquait parfois et il fut une période où elle s’était demandée si il ne serait pas préférable pour elle de repartir de l’autre côté de l’atlantique.

« Oui, je sais ce que c’est. T’inquiète pas tu n’es pas seule. » dit-elle avec un sourire bienveillant. Elle espérait être l’amie qui lui avait manqué à son arrivée à Huntfield et surtout suite à sa rupture avec Seth.

Elles discutèrent ensuite voyage. Zoey aussi semblait beaucoup aimer voyager ce qui fit sourire la jeune femme. Elle proposa aussi de s’organiser des vacances à deux. Après tout elles s’entendaient tellement bien naturellement que ça lui semblait plutôt une bonne idée.

« T’as fait quoi comme ville ? J’avoue mal connaitre les USA. » lui demanda-t-elle curieuse d’en savoir un peu plus sur ses tournées. Zoey demanda alors si elle préférait qu’elle parte à deux ou à quatre.

« Et bien, voyons comment ça se passe lorsqu’on mangera à quatre ? Après on peut aussi commencer par un petit weekend prolongé à quatre ça peut être sympa. » proposa-t-elle. C’était que partir avec quelqu’un qu’on connaissait c’était une chose, mais elle ne connaissait pas Tony et préférait apprendre à le connaitre avant de partir en vacances avec lui. Elle savait que James serait également de cet avis, surtout qu’il n’avait pas beaucoup de congé.

C’est alors qu’elle montra une photo de son beau fiancé. Apparemment, il lui faisait pensé à quelqu’un ce qui amusa la jeune femme qui plaisanta à ce sujet. Mais la plaisanterie tourna court lorsque Zoey lui parla de Seth, un beau pompier… Avec qui il ne s’était rien passé…

« Tu crois qu’il se serait passé quelque chose sinon ? » demanda-t-elle un peu plus distante. Elle finit par ajouter dans un soupire. « Enfaite, Seth est mon ex. A part si il y a un autre pompier du nom de Seth à Huntfield… » ajouta-t-elle peu sûre de cette théorie.

Elles changèrent ensuite de discussion s’intéressant à Tony, le prétendant de son amie. Elle déclara alors que les hommes qui avait des animaux était forcément des hommes bien ce qui fit sourire la blondinette qui était bien d’accord. Elle n’avait malheureusement pas d’animaux elle-même parce qu’elle travaillait beaucoup trop pour s’en occuper… Mais peut-être qu’elle changerait d’avis un jour.

« Et toi tu as un animal au faite ? » demanda-t-elle curieuse. Elle taquina aussi la chanteuse sur le physique de son prétendant qui était bien avantageux.

« Oui, je suis sûre qu’il doit avoir d’autres qualités, sinon il serait juste bien pour un coup d’un soir. » lâcha-t-elle en haussant les épaules. Elle, les coups d’un soir, ce n’était pas son truc. Elle était beaucoup trop cérébrale pour faire l’amour avec un type qu’elle venait de rencontrer, mais elle savait que c’était des choses qui se faisaient.

Elles enchainèrent avec le fait que Tony ferait bien d’être patient avec elle si il voulait avoir une chance d’être en couple avec la belle chanteuse.

« Alors si il est sincère, il sera patient. » ajouta-t-elle simplement avec un sourire.

Zoey se montra alors curieuse concernant son charmant fiancé. La doctoresse lui expliqua comment elle l’avait rencontré et comment ils en étaient venus à vouloir faire leur vie ensemble. Elle avoua que James était beaucoup plus simple que sa relation précédente.

« Oui… Disons que ma relation avec Seth a toujours été tumultueuse. Enfin, c’est fini maintenant. » dit-elle pour s’autopersauder, mais pour une fin limier il était possible de voir le petit doute poindre son nez.

Heureusement, elles parlèrent mariage et tout de suite le visage de Kath s’illumina de nouveau. Surtout qu’elle se marierait en Ecosse ! Zoey serait bien sûr invitée dés qu’ils auront fixé une date.

« Non je n’y suis jamais allée. Je pense qu’on ira une fois avant le mariage pour que je rencontre une partie de sa famille, mais si ses parents habitent à New-York, ses grands parents sont sur Edimbourg.» dit-elle simplement.
Mer 6 Sep - 23:44
Invité
Anonymous
Invité

Zoey était vraiment heureuse d'avoir rencontré Kathleen, qu'elle considérait désormais comme une amie. En effet, avec son métier de chanteuse la jeune femme était souvent seule. Depuis qu'elle avait fait entrer Chris et Tony dans sa vie, c'était un peu différents. Toutefois, avoir une amie à qui se confier faisait du bien à son cœur meurtri, surtout pendant cette période difficile. Alors quand la jeune femme blonde affirma qu'elle savait ce qu'elle ressentait et qu'elle n'était pas seule, Zoey sourit avant de lui répondre.

Je te remercie Kat. Je suis heureuse qu'on se soit rencontrées à ce karaoké.


Puis les deux jeunes femmes abordèrent un sujet plus doux qui était le voyage. Les deux amies étaient tellement en phases qu'elles étaient même enthousiastes à faire un voyage ensemble. Puis Kathleen se montra curieuse et demanda à la chanteuse quelles villes elle avait déjà visité, précisa qu'elle ne connaissait pas bien les États Unis. Alors Zoey lui répondit avec un sourire.

Faire toutes la liste des villes que j'ai visité serait un peu long, mais disons que j'ai fait plusieurs États, comme le Texas, l’Oregon,le Mississippi par exemple. Mais je rêve de me produire dans une grande ville comme New York. Ce jour là cela sera la consécration de ma carrière. Et toi en dehors de Huntfield, tu as bougé un peu ? Demanda-t-elle.

Concernant leurs futures vacances en commun, la chanteuse voulait savoir si la blonde voulait rester entre filles ou en couples. A cela, la médecin lui répondit qu'elles pourraient décidé une fois leur repas à quatre fait, histoire de juger leur compatibilité. Mais elle proposa tout de même de faire un petit week-end test en couple. La chanteuse trouvait l'idée pas si bête que cela et comprenait que la jeune femme veuille faire connaissance avant de partir loin de chez elle avec un inconnu. Alors l'auravore sourit et dit d'une voix douce.

Écoute tes deux propositions me vont. Un dîner et un week-end à quatre. Cela ne peut que nous faire du bien. Cela me permettra de voir comment Tony se comporte en groupe aussi. Une idée de notre destination ou du restaurant ? Et puis faire connaissance un peu avant avec nos chéris respectifs ne pourra qu'être bénéfiques pour ces futures vacances qu'en penses tu ?

Puis suite à cet échange sur leur projet de voyage, Kathleen montra une photo de son fiancé à la chanteuse. Alors cette dernière ne pu s'empêcher de remarquer la ressemblance avec le beau pompier Seth qu'elle avait rencontré dans un bar. Toutefois, elle avait précisé qu'il ne s'était rien passé car elle était en couple au moment de leur rencontre. Soudainement, la blonde réagit et lui demanda s'il serait passé quelque chose si elle n'avait pas été en couple, d'un ton un peu distante. Mais Zoey n'eut pas le temps de répondre, ne comprenant pas tout de suite sa réaction, car la blonde affirma que Seth était son ex à moins qu'il n'ait un autre pompier du même nom. Zoey fut surprise de cette coïncidence. Alors elle tenta de rassurer son amie.

Oh je comprends mieux ta réaction. Alors pour être honnête tu as bon goût en matière d'hommes. Oui si j'avais été célibataire au moment de ma rencontre avec Seth, je me serais laissée séduire, sauf si j'avais su à ce moment là que c'était ton ex compagnon. J'espère que tu ne m'en veux pas pour mon honnêteté. Dit elle un peu gênée.

Puis la discussion évolua et les jeunes femmes finirent par se mettre d'accord sur le fait que les hommes possédant des animaux étaient forcément des hommes bien. Alors Kathleen se montra curieuse et demanda à Zoey si elle avait des animaux. Zoey sourit avant de lui répondre.

Moi non. Mais Disons que ceux de Tony m'ont adopté et vice versa. Il s'agit d'un petit chien aveugle sur sa fin de vie du nom de Killer et un petit lynx orphelin qu'on a trouvé en forêt du nom de pioupiou
. Dit elle avec un sourire amusé.

La blondinette ensuite taquina la chanteuse sur le physique assez impressionnant de son amoureux. L'auravore indiqua alors qu'il n'y avait pas que le physique qui comptait. A cela, Kat précisa qu'il devait avoir sûrement de nombreuses qualités car sinon il ne serait bon qu'à être un coup d'un soir. Amusée, la jeune femme à la chevelure bicolore répondit à son tour.

Je n'ai pas encore testé, mais disons que son instant animal promet des câlins pleins de fougue Dit elle en riant. Blague à part, Tony est très doux et attentionné. Dit elle avec un sourire.

Puis Zoey avoua à son amie qu'elle voulait prendre son temps après sa rupture et qu'elle avait une crainte vis à vis de cela. Toutefois son amie la rassura en indiquant que s'il était sincère, il serait patient. La chanteuse répondit donc calmement.

J'espère que tu as raison. On verra avec le temps.

Puis la chanteuse se montra curieuse une fois encore et la médecin lui parla des circonstances de sa rencontre avec son fiancé. Puis Kathleen finit par avoué que sa relation avec James était beaucoup plus simple alors qu'avec Seth s'était tumultueux mais c'était fini maintenant. Sur un ton qui se voulait rassurant, la jeune femme à la chevelure bicolore répondit d'une voix douce.

Je comprends. Il faut laisser le passer derrière soi. Tu es heureuse maintenant c'est le principal. Je te le souhaites de tout cœur en tout cas.


La belle blonde retrouva rapidement le sourire quand elle évoqua son mariage en Écosse. Elle précisa alors à la chanteuse qu'elle n'y était jamais allée. Toutefois ils avaient projet de s'y rendre avant le mariage afin qu'elle rencontre une partie de la famille de son fiancé. Alors Zoey lui répondit avec un sourire.

- C'est génial tu dois être impatiente. Cela doit être un pays très beau en plus. La rencontre avec la belle famille est toujours une étape importante. Pas trop d'appréhension ?
Dim 10 Sep - 18:00
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Zoey  n’était pas au meilleur de sa force et la doctoresse essayait de lui remonter le moral. Elle appréciait vraiment la jeune femme et était certaine qu’elles pourraient devenir de grande amie.

« Moi aussi je suis contente qu’on se soit rencontrée. Comme quoi, il n’y pas de hasard, il n’y avait des rendez-vous. » dit-elle amusée. Elle adorait cette citation.

Bref, elles parlèrent ensuite voyage. Zoey semblait avoir beaucoup découvert les USA contrairement à Kath qui n’avait pas fait énormément de ville.

« Et bien au USA je connais que New-York et Boston car j’ai fait un semestre à Harvard. Après je connais assez l’Angleterre et j’ai visité l’Italie et l’Espagne. » avoua-t-elle. Plus facile de visiter l’Europe lorsqu’on habite en Angleterre.

Vint ensuite l’idée de faire un petit voyage entre copines avec ou sans leur moitié. L’idée séduisait pas mal  la blondinette qui proposa d’abord de faire un petit repas pour faire connaissance, mais aussi un weekend pour voir si ils étaient compatibles pour des vacances. Zoey sembla enthousiasme pour le plus grand bonheur de la blondinette.

« Oui tu as raison ! Et bien, vous aimez italien ? Y en a un pas mal au centre ville. »proposa-t-elle. Elle prit son téléphone. Normalement, elle avait également accès à l’emploi du temps de son cher et tendre. « La semaine prochaine ça va être compliqué, mais la semaine d’après si vous êtes dispos nous on l’est ! » déclara-t-elle en relevant les yeux vers la jeune femme.

Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il en vienne à parler de Seth. La blondinette se raidit et se montra un peu plus froide qu’elle ne l’aurait voulu. Ce n’était pas contre Zoey c’était que Seth lui hérissait toujours le poil. Elle se détendit un peu lorsqu’elle sut qu’il ne s’était rien passé.

« Non non, tu as raison d’être honnête. » dit-elle. « C’est juste que… Seth… C’était compliqué. Bref, de toute façon, tout le monde est grand et vacciné. » se força-t-elle à dire en lui offrant un sourire de façade.

Le sujet dévia ensuite sur Tony et son physique de rêve, puis sur les animaux. Zoey n’en avait pas, mais elle semblait bien attaché au chien de Tony qui devait être un mec bien puisqu’il avait un animal. Puis elles sous entendirent pas mal de choses à sujet du pauvre Tony qui n’avait rien demandé. Cela amusait beaucoup Kath et ça semblait également être le cas pour Zoey.

« Si il sait être les deux, c’est qu’il est l’homme parfait. Fais attention à bien le garder. » la taquina-t-elle de nouveau. Elle ajouta également que si il était sincère dans ses sentiments envers elle, il serait patient.

Elle expliqua alors sa rencontre avec James qui avait été d’une patience d’ange avec elle surtout à cause de son ancienne relation qui avait été un véritable cauchemar.

« C’est gentil. » dit-elle. Etonnamment, elle sentit son cœur se serrait. Elle put ensuite parler de son futur mariage en Ecosse. Un rêve de petite fille. Elle devait aussi rencontrer les grands parents de James en Ecosse. Zoey lui confia que c’était important comme étape et lui demandait si elle n’était pas trop stressée.

« Pour tout t’avouer… Ca va. Je veux dire, avec ses parents ça c’est bien passé alors pourquoi ça ne serait pas le cas avec ses grands parents ? » dit-elle en haussant les épaules. Elle but une gorgée de son thé. Qu’est-ce qu’elle pouvait être bavarde lorsqu’elle était avec Zoey, cela lui faisait du bien de discuter de tout et de rien avec quelqu’un.
Dim 10 Sep - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Alors que la chanteuse se confiait sur ses difficultés du moment, elle appréciait grandement la compréhension de son amie. Ainsi, Kathleen affirma elle aussi qu'elle était contente de l'avoir rencontrée et avoua qu'il n'y avait pas de hasard et qu'elles étaient faites pour se rencontrer. Alors Zoey lui sourit avant de lui répondre.

Très belle citation. Je crois également aux signes du destin. Je pense qu'on nous a pas mis sur le chemin de l'autre par hasard. Enfin l'avenir nous le dira.

Quand elles évoquèrent les voyages, la chanteuse reconnut avoir voyager à travers le pays, notamment pendant sa dernière tournée. Alors que la médecin avoua ne connaître que New York et Boston car elle avait étudié un peu à la célèbre université d'Harvard. Ensuite la belle blonde avoua connaître un peu également l'Europe. Alors Zoey lui répondit assez impressionnée.

Harvard, ma parole je suis face à une tête. Tu peux être fière de toi. Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance de visiter l'Europe. Un jour peut être.
Dit elle pleine d'espoir.

Puis la discussion évoqua un repas à quatre et pourquoi pas un week-end entre Kathleen et son fiancée et Zoey et le médecin légiste. Bien évidemment que la chanteuse était partante. Alors la jeune femme blonde proposa de manger dans un restaurant italien. Kat précisa alors qu'il y avait pas mal d'établissements du genre en centre ville. Zoey était curieuse et aimait découvrir des nouvelles saveurs culinaires, alors elle se moquait un peu du restaurant.


Italien, c'est parfait. Tout me va. Du moment qu'il y a de la viande, Tony est disons nous un carnivore plutôt. Dit elle en riant.

La conversation se passait très bien dans une ambiance détendue, jusqu'à ce que Katlheen montre une photo de son fiancé et que Seth fut mis sur le tapis. Ainsi, par un drôle de hasard, le beau pompier que la jeune femme à la chevelure bicolore avait rencontré au bar n'était autre que l'ex compagnon de son amie. Alors Zoey s'était montré honnête et avait avoué le trouvé à son goût. Toutefois, elle avait bien précisé qu'il ne se serait passé quelque chose que si elle avait été célibataire et avait ignoré le lien les unissant. Kathleen répondit à la jeune femme qu'elle avait eu raison d'être honnête. Toutefois, elle avoua à l'auravore que sa relation avec Seth avait toujours été un peu compliquée. Zoey sourit à son amie et lui répondit.

L'important c'est que tu sois heureuse aujourd'hui avec ton fiancé.

Puis les deux femmes finirent par discuter du lycan et amoureux transit de la chanteuse. Kathleen informa alors que si Tony était honnête et fidèle, c'est que c'était un homme bien et quelle devait faire en sorte de le garder à ses côtés. Alors Zoey sourit et répondit un peu gênée.

Merci. Je sais que j'ai de la chance. Je vais essayer de ne pas gâcher ma relation cette fois. Ne pas faire comme avec Chris. Dit elle avec un peu d'amertume dans la voix.

Suite à cela la belle blonde évoqua sa rencontre avec son fiancé et son passé difficile. Alors la chanteuse lui dit qu'elle devait se consacrer sur le présent et son bonheur et lui souhaita d'être heureuse. Kathleen la remercia. Zoey la regarda dans les yeux et lui toucha la main avec tendresse.

C'est normal. En tant qu'amie, je suis là pour toi.
Dit elle en toute sincérité.

Leur conversation dériva ensuite sur le futur mariage en Écosse et la rencontre de Kathleen avec sa belle famille. Alors cette dernière indiqua que cela s'était bien passé avec ses beaux parents alors elle ne craignait pas de rencontrer les beaux parents. Zoey, qui se voulait rassurante, bu une gorgée de son thé avant de reprendre à son tour.


- Rassure toi, il n'y aucune raison. Mais la belle famille ne correspond pas toujours à nous attendre. Après, je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas eu la chance de pouvoir rencontrer les parents de Chris. Sinon tu as déjà ta demoiselle d'honneur ? Sans vouloir te faire douter ou quoi que ce soit. Dit moi quand il a fait sa demande, comment as tu su que c'était le bon ? Je t'avoue que je suis novice en amour. Demanda t'elle curieuse.
Sam 16 Sep - 22:57
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen était ravie de voir que Zoey ressentait la même chose qu’à son sujet. En effet, les deux jeunes femmes semblait sentir le même lien étonnant qui commençait à se créer entre elle. Kath était plutôt du genre rationnel, mais elle se disait que le destin pouvait exister et que c’était peut-être le sien de rencontrer une femme comme Zoey.

Les deux femmes évoquèrent ensuite leur passion commune : les voyages. La doctoresse avait toujours apprécié voyager même si depuis son arrivée à Huntfield elle n’avait pas fait de grand voyage. Elle avoua alors à Zoey qu’elle avait fait un semestre à Harvard ce qui sembla impressionner la chanteuse qui la qualifia de « tête. ». Quelques années plus tôt, la comparaison aurait fait mal au cœur de la blondinette, mais aujourd’hui elle assumait sa réussite scolaire et professionnelle.

« Je suis sûre que tu auras l’occasion de visiter l’Europe. » la rassura-t-elle avec un sourire. C’était vrai que les billets d’avion étaient chers, mais parfois on pouvait se faire des petits plaisirs en se serrant la ceinture et en économisant.

Continuant sur leur lancée de voyage, les deux jeunes femmes proposèrent de faire des vacances entres copines ou entre couple. Kath trouvait l’idée plutôt bonne mais ne voulait pas s’engager sans avoir l’avis de James, ni avoir rencontré le beau Tony. Elle proposa alors un restaurant italien et cela sembla convaincre la belle chanteuse. Elle avoua aussi que Tony était un vrai carnivore.

« Je crois qu’ils font des escalopes, tu crois que ça lui irait ? Sinon, nous pouvons allez dans un grill house si il préfère. » proposa-t-elle avec un petit sourire.

Puis vint le moment où le hasard se rappela à elles. Apparemment, Zoey avait déjà rencontré Seth avec qui elle s’était très bien entendue, le trouvant même à son goût. Cela agaça au fond d’elle la blondinette… Pourquoi ? elle n’en savait rien. Ou plutôt si, sa possessivité envers son ex petit ami était encore trop grande et elle se détestait pour ça. La blondinette lui avoua donc qu’entre lui et elle c’était compliqué ce par quoi son amie lui répondit que l’important c’était qu’elle était heureuse avec son fiancé. Kath lui sourit alors, un sourire qui avait comme un gout amer.

« Oui tu as raison » lâcha-t-elle pour se convaincre elle-même que tout ceci était tout ce qu’elle désirait… Parce que oui, c’était le cas !

Elles purent ensuite discuter des amours de Zoey notamment du beau Tony qui semblait déjà éperdument amoureux de la chanteuse. La blondinette ne put s’empêcher de la taquiner un peu alors que Zoey avouait la douceur mais aussi la passion qui animait Tony.

« Prends ton temps et écoute toi et je suis sûre que ça va bien se passer. » dit-elle simplement pour tenter de rassurer son amie au sujet de sa nouvelle relation.

La chanteuse lui souhaita alors d’être heureuse et Kath la remercia avec un sourire.

« Dans ce cas je suis contente qu’on soit amie. »
dit-elle avec le sourire.

Kath lui expliqua ensuite qu’elle allait se marier avec James en Ecosse. Elle raconta également comment ils s’étaient rencontrés, mais aussi qu’elle avait déjà rencontré les parents de son cher et tendre. Elle espérait tout de même que les grands parents de James seront agréables…  La jeune femme lui demanda alors si elle avait déjà une demoiselle d’honneur et comment elle était sûre que James était le bon. Sa première réponse aurait été simplement qu’elle n’était sûre de rien.

« Et bien… Je me sens simplement moi-même avec lui. On a les mêmes objectifs de vie et il me fait sourire et rire. Bien sûre, cela ne veut pas dire que tout est parfait, j’ai des doutes parfois comme tout le monde mais… Quand je suis avec lui j’oublie tout. »
avoua-t-elle simplement. C’était la vérité, la difficulté résidait lorsqu’il n’était pas là.
Jeu 21 Sep - 11:13
Invité
Anonymous
Invité

Zoey était ravie d'avoir rencontré Kathleen. Et venir la voir chez elle était d'autant plus appréciable qu'elles pouvaient discuter en toute intimité au calme. En plus de cela, les deux jeunes femmes avaient visiblement beaucoup d'atomes crochus ce qui expliquait grandement pourquoi le courant passait aussi bien. Ainsi, alors qu'elle avait commencé à évoquer leur passion commune pour les voyages, la belle blonde avait avoué à la chanteuse qu'elle avait étudié à Harvard. Alors la chanteuse avait montré qu'elle était impressionnée. Comme réponse, Kat lui répondit qu'elle était certaine que Zoey aussi aurait l'occasion un jour de visiter l'Europe. Alors cette dernière lui répondit avec un sourire.

Je l'espère, cela me plairait grandement. Peut être ensemble qui sait ?


Suite à cela, les deux amies évoquèrent un futur voyage entre copines ou en couple. Toutefois, afin d'être sûres que cela pourrait convenir à leurs hommes respectifs, Kathleen proposa alors de commencer par un dîner. Bien évidemment la chanteuse était d'accord. Alors que la médecin suggéra le nom d'un restaurant italien qu'elle connaissait, la jeune femme à la chevelure bicolore indiqua qu'elle n'était pas contre, mais préféra préciser que son loup était un carnivore. A cela, Kathleen, lui répondit donc qu'ils faisaient des escalopes mais que si cela ne convenait pas ils pouvaient toujours aller dans un grill house. Alors Zoey sourit avant de lui répondre gentiment.

Effectivement, je pense que le grill house sera plus approprié, même si l'autre a l'air très bon. Il faut dire que Tony a un appétit de loup. Dit elle en riant.

Puis une drôle de coïncidence fut mise sur le tapis de leur discussion. Ainsi donc le beau pompier Seth que la chanteuse avait rencontré récemment au bar était l'ex compagnon de la blonde. Visiblement, c'était un sujet encore sensible se dit Zoey quand elle pu observer les réactions de son amie. Toutefois, la chanteuse mis en avant le fait que le plus important était que désormais elle était heureuse et fiancée. Alors Kathleen lui répondit qu'elle avait raison.

Je suis sûre que le temps nous le confirmera.

Puis le sujet de Tony fut soudain au cœur de leur discussion. La chanteuse avait donc avoué à sa nouvelle amie la fougue et la tendresse qui animait le médecin-légiste. Zoey était déjà sous le charme du beau brun, mais avait peur d'aller trop vite. Le fait que Kathleen l'a taquine un peu au sujet de ce dernier, aida Zoey à se détendre un peu. Ainsi, son amie finit par lui indiquer qu'elle devait prendre son temps. Kathleen la rassura ainsi en lui indiquant qu'elle était certaine que tout aller bien se passer. Alors Zoey lui répondit avec un peu de réserve.

Je sais que les choses vont bien aller. J'ai juste peur que Tony ne puisse pas attendre et que cela aille trop lentement pour lui. Et puis je pense encore à Chris par moment. Et comme je vis dans le même immeuble, comment dire... En plus on a conclu tous les deux qu'on voulait rester amis car on ne veut pas se perdre de vue. C'est dur d'oublier les ex. Dit elle en soupirant.

La conversation tourna ensuite sur le futur mariage de la médecin qui allait se dérouler en Écosse. Ainsi, Zoey se montra curieuse et eut le droit au récit de leur rencontre. Puis l'auravore poussa plus loin les questions et lui demanda comment elle était sûre que c'était le bon. Alors Kathleen lui répondit simplement qu'elle se sentait elle même quand elle était à ses côtés. Ils avaient visiblement les mêmes projets de vie et il la faisait rire. Elle avoua que tout n'était pas parfait et qu'elle avait des doutes parfois, mais que lorsqu'elle était en sa présence elle oubliait tout. Alors Zoey réfléchit quelques instants avant de lui répondre à son tour.


- Je te comprends. Finalement, je crois qu'il ne faut pas se poser trop de questions. L'important c'est que tu sois bien, joyeuse et souriante. Et puis la vie est courte. Il faut savoir agir tu ne crois pas ? Je lèvre donc ma tasse à ton bonheur et au mien. D'ailleurs, quand est ce que je vais avoir la chance de le voir ton beau prince ?
Mer 11 Oct - 10:46
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VIII- Comme une douce mélodie Tumblr_inline_nzqf9wL2Rt1rifr4k_500

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2243
Points d'Expérience : 216
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Les voyages semblaient être encore l’un de leur point commun. C’était amusant de se dire que le destin les avait réuni de la sorte. La belle avoua alors avoir fait Harvard et surtout avoir pas mal voyager en Europe étant originaire de Londres. Quant à Zoey elle lui avoua avoir toujours eu envie de découvrir ce continent et lui proposa même de le faire ensemble si l’avenir le leur permettait.

« Oui ça serait avec plaisir. Si un jour tu vas en Angleterre surtout, comme c’est mon pays natale on pourra aller dans ma famille. » proposa-t-elle.

C’était amusant de faire autant de projet avec Zoey. Elle appréciait sincèrement la chanteuse et ça avait l’air réciproque. Une belle amitié se dessinait à l’horizon c’était certain.

Après les voyages, ce fut les couples qui fut au centre de leur discussion. La belle brunette avait semble-t-il un nouveau prétendant qui répondait au nom de Tony. Elle voulait prendre son temps avec lui de peur de répéter les mêmes erreurs faites avec Chris ce qui était tout à fait logique. La doctoresse proposa alors d’aller au restaurant à quatre, ça serait bien la première fois qu’elle ferait ce genre de chose !! Elle proposa un grill qui semblait plus au gout carnivore du crush de son amie. En plus, ça leur permettrait de voir si les garçons s’entendraient aussi bien qu’elles et qui sait si ils pourraient s’organiser des weekends ensemble !

« Ca marche, va pour un Grill House alors. »
dit-elle avec un sourire entendu. Elle s’occuperait de la réservation dés qu’elles auraient fixés une date.

Mais vint le sujet épineux des ex du côté de la blondinette… Le pire ? C’était que Zoey connaissait le beau pompier… Le sujet était encore difficile pour Kathleen et cela devait se ressentir dans ses réponses. Son amie la rassura alors concernant son choix pour James et cela apaisa légèrement la belle. C’était que le destin semblait s’amuser à les mettre sur la route de l’un et de l’autre constamment…

« Tu as raison, ça se confirmera j’en suis sûre. » lâcha-t-elle. Oui, James était le meilleur choix et surtout, il était le bon. Adorable sous tous les angles.

Kathleen ne semblait pas être la seule à avoir des petits soucis avec son ex. Apparemment, la présence de Chris dans la vie de Zoey était encore bien présente. Elle avoua alors qu’elle avait peur que ça aille trop lentement pour Tony, surtout qu’elle pensait encore à Chris.

« Je suis sûre que Tony est un garçon intelligent, il doit bien savoir que ce n’est pas toujours facile d’oublier ses ex… Surtout si tu vis dans le même immeuble que lui, c’est encore plus compliqué de passer à autre chose… Au moins, vous vous êtes quittés en bon terme avec Chris… même si parfois, une cassure nette est préférable. » avoua-t-elle en lui offrant un sourire compatissant. Elle en savait quelque chose. Elle avait bien essayé d’être amie avec Seth mais… Ca ne fonctionnait pas.

Vint le sujet du mariage en Ecosse. Ce n’était pas pour tout de suite et elle avait encore le temps. La question de Zoey la perturba un petit peu. Comment savoir qu’il était le bon ? Elle ne savait pas… Tout ce qu’elle pouvait faire c’était se laisser porter par ses sentiments et ses envies. Et puis, même si il y avait des doutes, lorsqu’elle était avec James tout semblait s’envoler. Son amie leva alors sa tasse à son bonheur et au sien et elle fut rapidement imitée par son homologue anglais.

« A ton bonheur et au mien. » répéta-t-elle en trinquant avec sa tasse pour boire ensuite une gorgée de son thé.

« Et bien, on a ce restaurant, d’ailleurs il nous faut fixer une date. Moi aussi je veux rencontre Tony. »
dit-elle avec un petit sourire entendu. « Dis-moi quand vous êtes dispo un vendredi soir le mois prochain ? Je te laisse voir avec Tony peut-être et on se tient au jus ? Pour l’instant on n’a pas grand chose de prévu. » dit-elle simplement. Elle se rendit compte alors qu’elle avait fini son thé.

« Tu reveux du thé ? ou autre chose peut-être ? » demanda-t-elle simplement. Elle regarda l'heure, c'était qu'elles avaient bien papoter et le temps avait filé rapidement.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum