VIII.06 - Rendez-vous nocturne [William Fawcett]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VIII.06 - Rendez-vous nocturne [William Fawcett]

Ven 21 Juil - 9:54
Invité
Anonymous
Invité

17 juillet



Nous étions en plein mois de juillet ou l’été battait son plein sur la ville de Huntfield. On pouvait dors et déjà sentir le soleil réchauffer les peaux, l’odeur des fleurs dans les rues mais aussi l’odeur des vacances. Mais pour certains, le repos et le décor de sable fin n’était pas une option. C’était le cas pour Faith qui était bien décidée à reprendre du service en ce qui concerne la chasse. Elle avait réussi à réduire ses horaires de boulot dans le café auquel elle travaillait afin de s’investir dans une cause plus importante que celle de réussir parfaitement une mousse au lait à déverser par-dessus une tasse de matcha glacer. Le service, ce n’était pas son truc mais au final elle prenait plutôt cette tache comme une couverture.

En rentrant de sa dernière chasse au qui l’avait replongé dans tous ses souvenirs concernant son père ainsi que leur vie de chasseur, la jeune femme avait décidée de déballer certaines de ses affaires qu’elle avait laissé de côté. Il y a encore quelques mois, Faith ne voyait pas l’intérêt de farfouillé dans les vestiges de son père mais elle savait qu’il fallait apprendre d’avantage et raviver certains souvenirs, élargir son réseau...  Mais surtout, il lui fallait des armes. Eh oui, son père ne lui avait laissé qu’un petit flingue et un couteau. Pas sur qu’avec ça on puisse éliminer seule un tas de monstre. C’était plutôt minable selon elle. Il lui fallait quelque chose qui la rendrait plus badasse et plus intimidante face à certains monstres. Et il lui fallait surtout de quoi assurer dans chaque situation.

Heureusement, bosser dans un bar ça avait tout de même du bon. On pouvait entendre toutes sortes de conversation entre différents clients. Et parfois, tard le soir, après quelques breuvages bien corsé, il arrivait à de mauvaise langue de se délier, laissant certaines informations croustillantes fuité. C’est ainsi que la chasseuse appris qu’a plusieurs kilomètres de la ville ; un type avec un drôle de nom terminant par « ette » vendait des armes. Cela avait beaucoup intéressé la jolie brune qui de toute manière était dans le besoin. Elle ne se voyait pas aller chez une armurerie sans même détenir un permis d’arme, et elle ne souhaitait pas non plus que son nom assigné à ses armes soit inscrit dans les registres. C’était bien trop risqué ; c’est ce que son père lui avait appris.  

Par chance, les hommes étaient tout aussi influençable ; avec ou sans alcool ; face à une jolie jeune femme. Quelques sourires, des clins d’œil, des rires forcés et « hop » ! Le tour était joué. Faith avait réussi à obtenir un numéro de téléphone. Dès le lendemain, elle avait composé ce numéro et était tombé sur le répondeur d’un simple fleuriste. Faith pensait qu’elle s’était faite avoir, mais le soir même, elle reçu un sms d’un autre portable lui indiquant un créneau horaire pour un rendez-vous aux extrémités de la ville. Plutôt étrange comme démarche, se disait-elle. Faith aurait pu être de la police, mais elle supposé que ces personnes derrière tout ça devaient être paré à toutes éventualité. Et la chasseuse n’avait pas grand-chose à perdre.

Alors en pleine nuit, elle prit sa voiture et se rendit au point de rendez-vous. Il faisait une chaleur à crevé à cause de la canicule. La jeune femme était déjà bien tendue et la température n’aidait pas.

En arrivant sur place, elle descendit de la voiture, un peu soucieuse de découvrir ce qui pouvait bien l’attendre au milieu de tout ces centenaires et ce hangar semblant être abandonné. On aurait dit qu’il n’y avait pas un chat. Aucun bruit. Le silence. Elle déposa sa main dans son dos, là où se cachait son arme, coincée entre son short et son dos. Faith s’avançait tout doucement.

-Il y a quelqu’un ?
Lun 24 Juil - 14:18
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
Il était tard, très tard et pourtant c'était à ces heures là que William était le plus éveillé. En même temps c'était un vampire et même s'il ne craignait pas la lumière du soleil comme dans toutes ces histoires d'horreur, il préférait tout de même de loin l'obscurité. Aujourd'hui, enfin du coup plutôt cette nuit, il avait rendez-vous avec une certaine Faith Dawson. Il avait prit soin de se renseigner sur elle, c'était une chasseuse et il ignorait pour le moment la raison de son appel. Certainement pour des armes car si elle voulait le traquer elle ne serait pas passée par le téléphone. D'ailleurs, la jeune femme ne devait même pas savoir que Will était un vampire, comme la majorité de leurs clients. Bref, à l'heure prévue il se rendit à Huntfield à l'endroit donné et patienta.

Il y avait son meilleur ami Klaus avec lui et ils se trouvaient dans ce hangar désaffecté, au milieu des conteneurs. C'est alors qu'il l'entendit : une voix toute aussi délicieuse que la jeune femme en elle même. Elle appelait et Billy n'attendit pas pour se dévoiler, sourire aux lèvres.


-Faith Dawson je suppose ?

Il fit un signe de tête à Klaus qui sortit à son tour de l'ombre.

-On va éviter les armes ici non ?

Il attendait donc que la jeune femme dépose son arme puis fit un tour sur lui même pour prouver qu'il n'était pas armé. En même temps, sa plus grande arme était finalement naturelle pour un vampire.

-Klaus va surveiller le hangar, vous êtes venue seule ? Qu'il ne s'en prenne pas un éventuel camarade à vous ?

L'autre vampire attendit la réponse puis s'éclipsa pour surveiller l'entrée de l'entrepôt. William plongea de nouveau son regard sur la jeune femme et s'approcha un peu, mais pas tout près. Il ne voulait pas l'effrayer.

-Je suis désolé de vous avoir fait venir la nuit ici mais quand je ne connais pas de nouvelles personnes, je préfère procéder ainsi. Les prochaines fois seront très certainement plus conviviales. Dites moi tout.

L'homme laissait maintenant parler la belle chasseuse. Il toucha instinctivement sa montre qu'il remit en place. Même avec cette canicule, William portait un pantalon de costume bleu foncé. Il portait aussi une chemise blanche qu'il avait retroussé à mi bras. La classe. Toujours la classe.

Spoiler:
Mar 25 Juil - 17:09
Invité
Anonymous
Invité

En arrivant sur place, la jeune femme s’était demandé si l’aventure dans laquelle celle-ci s’embarquait n’était pas risqué. Seule dans la nuit avec une bande de mafieux… Puis Faith se souvenue que si les deux idiots du bar était sorti d’ici indemne avec des armes dans les poches, alors rien ne pouvait lui arriver. Elle gardait tout de même sa main proche de son arme, histoire d’assurer ses arrières en cas de pépin et s’annonça au milieu de tout ces conteneurs. Un homme daigna à sortir de la pénombre. Il avait l’air calme et décontracté, bien que la brunette ne s’attendît pas à voir ce genre de type. Faith s’était imaginé voir débarquer des latinos portant des chemises à fleur et fumant des cigares. Au lieu de ça, en face d’elle se trouvait un type « normal ». Il ressemblait à un homme d’affaire avec sa petite chemise blanche, ses chaussures italiennes et ses cheveux bien placé. La brunette haussa un sourcil ; surement un fils à papa qui baigne dans de salles affaires pour se faire plus d’argents.

-Vous supposez bien, oui. Par contre, en ce qui vous concerne, je ne pourrais pas en faire autant… On ne m’a pas dit à qui j’allais avoir à faire au téléphone.

Son interlocuteur fit un signe dans une autre direction. Faith remarqua un autre homme non loin, à l’écart à quelques mètres. Elle se disait qu’il devait s’agir de son homme de main ou quelque chose dans ce gout-là. Puis elle reporta très vite son regard sur le vendeur d’arme, prise de cours lorsqu’il lui demanda de se débrasser de son arme. La jeune femme fronça les sourcils.
-Ne me dites pas que les armes à feu vous effraient ?

Elle émit un petit rire, mais compris qu’il valait mieux faire ce que l’homme lui disait. Après tout, elle était en infériorité numérique et le but n’était pas de défier un trafiquant. Et lui non plus n’était pas armé. Le vampire, dont elle ignoré sa réelle nature, lui expliqua que son ami allait surveiller les lieux. Faith déposa son arme sur le toit de sa voiture et secoua la tête de gauche à droite lorsqu’il l’interrogea sur d’éventuel amis.

-Comme vous le voyez, personne ne m’a tenue la main jusqu’ici.

Faith leva les mains pour montrer pattes blanches au dit Klaus qui s’éclipsa en retour. Puis les choses sérieuses allaient commencer. William entra dans le vif du sujet, la regardant de ses grands yeux noirs, tout en s’excusant du cadre dans lequel il recevait la chasseuse. Forcément ; la jeune femme était habituée au monde de la nuit et ne s’attendait certainement pas à être reçu dans un salon de thé.

-Effectivement. De cette chaleur vous auriez pu choisir un petit bar de plage ou une boutique de crème glacé. Mais ça fera l’affaire. J’aurais aimé avoir de nouvelles armes. Une arbalète, un petit fusil, deux armes de poing et des balles en argents. Elles ont un meilleur aérodynamisme.

C’était faux, bien sûr, mais elle ne se voyait pas lui expliquer que ces balles étaient efficaces contre certains monstres. Et Faith ne savait pas non plus si elle devait énoncer ce qu’elle voulait telle une liste de course.
Jeu 3 Aoû - 11:48
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William et Klaus s'étaient enfin présentés. Enfin c'était William qui avait présenté l'un et l'autre mais qu'importe. Ils découvrirent donc la jeune femme, cette fameuse Faith Dawson, chasseuse de métier. La belle avait de la répartie et ce fut donc dans un sourire que le vampire lui répondit :

-Effectivement, on ne donne pas facilement nos noms. Vous comprendrez qu'avec ce que nous faisons, nous ne le crions pas sur tous les toits. Je suis William, et voici Klaus.

Billy demanda alors de mettre de côté les armes. Enfin, du coup surtout l'arme que possédait la brunette car elle seule en avait une ce soir. Bien entendu, il montra patte blanche de son côté également. Il ne répondit pas quand elle lui demanda si les armes à feu l'effrayait et se contenta de sourire discrètement.

Klaus fut donc envoyé à l'entrée de l'entrepôt afin qu'il puisse surveiller et Faith assura qu'elle était venue seule. Et bien, soit elle était folle, soit elle avait du cran.

-Vous avez du courage, venir seule dans un vieil hangar, rendez-vous donné par des gens comme nous … Mais j'admire et vous avez bien fait. Nous allons pouvoir parler franchement et surtout sans oreilles dérangeantes.

Billy s'excusa de l'endroit du rendez-vous mais donna quelques explications à la jeune femme qui lui faisait face. Il se mit à rire quand elle déclara qu'il aurait pu choisir un petit bar de plage et ne pu s'empêcher de répliquer :


-Et bien écoutez, la prochaine fois je vous paierais une bonne boisson rafraîchissante si nous faisons affaire.

Tout aussi rapidement que le vampire était entré dans le vif du sujet, la jeune femme parla des nouvelles armes dont elle avait besoin : arbalète, petit fusil, deux armes de poing et des balles en argent. La fin de sa phrase fit sourire le vampire.

-Oui, meilleur aérodynamisme …

Il lui fit un clin d’œil avant de reprendre :

-Je trouve que vous n'êtes pas trop gourmande. Nous avons tout ça en stock donc nous pourrons vous les fournir très rapidement. Maintenant je tiens à vous prévenir de certaines de nos conditions : tout d'abord, le paiement devra se faire uniquement en liquide. Ensuite, vous devrez être très discrète sur la manière dont vous vous êtes procuré ces armes. Que ce soit vis à vis de vos amis ou vis à vis de vos ennemis.

Il marqua une pause. D'ailleurs, les deux abrutis qui avaient laissé fuiter l'info pour lui dansl e bar où se trouvait Faith étaient déjà six pieds sous terre.


-Nous savons ce que vous faites et nous avons déjà des clients du même … métier que vous. Non ne prenons pas de nouveaux clients sans avoir été prévenu en amont par la personne déjà cliente son envie de partager nos coordonnées avec d'autres. Là dans votre cas, les deux mecs qui ont un peu trop parlé n'auraient pas dû mais … on va faire une exception pour vous. Nous voulons bien vous aider.

Deuxième pause histoire que Faith assimile tout ce qui venait d'être dit et aussi pour la laisser répondre si elle le souhaitait.
Mer 30 Aoû - 15:58
Invité
Anonymous
Invité

Faith était loin de savoir que son interlocuteur principal était un vampire, mais celle-ci savait cependant parfaitement ou elle mettait les pieds. L’affaire du monstre était sérieuse ; illégal et elle n’était pas étonné qu’il mette un point d’honneur à rester discret. La jeune femme se disait même que si ça se trouve, il éliminait quiconque ouvrait trop sa bouche. Mais ça ne concernait pas le monde surnaturel alors la chasseuse ne mettrait surement pas le nez là-dedans. Et puis elle tenait à les avoir ses armes.

-Je comprend. Ce serais malheureux que vous ayez les flics ou le FBI aux fesses…

Enfin, la jeune femme avait été obligé de laisser de coté son arme. Heureusement, ledit William et son bras droit Klaus n’en possédait aucune. Du moins pas sur eux à première vue. Sans de quoi se protéger, Faith ne craignait pas spécialement pour sa vie. Ils étaient tous réuni ici pour les affaires ; et franchement elle savait que les deux hommes ne voyaient pas en elle un danger non plus. Tout allait bien se passer.

Puis Klaus s’en allas surveiller les alentours, suspicieux que Faith ait pu venir avec d’autres personnes voire même la police. Bien sûr, elle était venue seule. Combattre des monstres, sa renforce la confiance en soit et ce n’était pas des vendeurs d’armes qui allait effrayer la jeune femme. Elle haussa simplement les épaules.

-Je n’ai pas jugé bon de ramener des amis. Je me suis dis que qu’importe qui vous étiez, vous ne feriez jamais de mal à une potentielle cliente ? A moins que je me trompe… ?

Quoi qu’il en soit, Faith n’était pas étonnée du choix du lieu de rendez-vous. Elle regardait tout autour d’elle. C’était grand, vide, sombre et lugubre à la fois. C’était parfaitement en adéquation avec l’activité de ces messieurs. Bien que toute de même, Faith n’avait pas tellement envie de s’éterniser ici. Ils entrèrent donc dans le vif du sujet ; ce pourquoi elle s’était présentée à ce rendez-vous nocturne.

La chasseuse lui recitait donc sa petite liste de courses. Drôle de liste de courses soit-dit en passant. Faith estimait ne pas avoir besoin de grand-chose pour le moment. William ; en tant que bon homme d’affaire ; il lui énonça ses conditions qui était loin de surprendre la jeune femme.

-Du liquide et de la discrétion ? Moi aussi j’ai tout ça en stock, William.

Elle ne releva cependant pas le fait qu’il sache qu’elle était chasseuse de monstres. Ce type avait du menez l’enquête sur elle avant d’accepter de la rencontrer. Il devait avoir le bras long. Assez, même, pour avoir d’autres chasseurs dans sa clientèle. Faith se demandait d’ailleurs si tous les chasseurs de la ville se fournissait chez lui ?

-Donc vous ne prenez pas de nouveau clients sans avoir été informé ? Dois-je supposé que je sois une privilégiée ?

Encore de la taquinerie pour détendre l’atmosphère un peut trop sérieuse au gout de la jeune femme.

-Merci. De ce fait, si vous avez d’autres chasseurs dans votre portefeuille clients, vous seriez me dire ce qu’ils vous prennent comme arme en règle générale ? Bien que je n’aie pas besoin de grand-chose.
Dim 10 Sep - 21:33
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
-On se comprends.

Déclara William dans un sourire. Ils ne voulaient pas avoir les flics au cul, même si ils avaient des contacts là-bas pour éviter d'avoir trop de soucis régulièrement. Il y avait toujours ceux qui faisaient du zèle …

Klaus partit vérifier les environs et par la même occasion faire le guêt. Ce fut donc un Billy seul qui reprit le dialogue avec Faith. Il lui sourit quand elle déclara qu'elle n'imaginait pas qu'ils puissent faire de mal à une potentielle cliente.

-Vous avez raison, ça n'aurait pas été très judicieux. Donc, je vous laisse m'exposer votre requête ?

La jeune femme expliqua un peu ce qu'elle recherchait et franchement c'était très loin d'être déconnant. C'était même très facile pour eux de dégoter tout ça puisqu'ils l'avaient plus ou moins en stock.

-Super, on va bien s'entendre alors !

Cette demoiselle semblait bien … joyeuse et sympathique. Elle plaisait fortement au vampire, que ce soit physiquement ou mentalement d'ailleurs. Et elle avait de la tchatche, c'était vraiment agréable de discuter avec elle. Will croisa ses bras devant lui, se tenant les mains tout en plongeant ses yeux d'un marron foncé presque noir dans ceux de la jeune femme.

-Peut-être que vous le deviendrez une privilégiée. Bon là disons qu'il s'agit plutôt de vous accorder une chance d'obtenir ce que vous voulez facilement. Et puis j'aime bien votre répondant, vous me semblez bien sympa.

La belle brune voulait savoir ce que les autres chasseurs avaient l'habitude de prendre comme arme et Billy haussa les épaules. Tout dépendait des gens … il y avait les raisonnables, les farfelus, les psychopathes …


-En réalité ça dépends des gens. Certains vont vouloir des trucs introuvables, d'autres des gros calibres, d'autres juste du consommable. Tout dépends de leur manière de chasser on va dire. Nous avons des armes un peut plus élaborée par exemple avec des balles en argent pour certaines créatures, ou en fer pour les fantômes ou démons …

Il s'approcha légèrement de la chasseuse avant de poursuivre :

-Vous ne me semblez pas avide de tout, pas non plus farfelue ou exubérante. Je me trompe peut-être mais vous, vous cherchez surtout l'efficacité et de quoi avoir suffisamment de munitions lors de vos chasses. Vous chassez d'ailleurs quels genre de créatures ?
Lun 18 Sep - 23:14
Invité
Anonymous
Invité

Quelques minutes auparavant la jeune femme était plutôt anxieuse à l’idée d’être confrontée à des trafiquants d’armes et s’était fait tout un scénario délirant sur la route. Au final, elle se rendis bien compte que la télévision dramatisait bien la chose. Faith se doutait que la situation était délicate et dangereuse mais elle trouvait son interlocuteur plutôt sympathique. Peut-être qu’elle se fierait moins à son bras droit qui affichait une tête des mauvais jours. Heureusement, William Fawcett lui avait donné l’ordre d’inspecter les lieux en cas d’intrusion. De quoi soulager la chasseuse.

Depuis, le blondinet la trouvait sympa. C’était réciproque. Bien qu’elle gardait en tête qu’ils n’étaient là que pour les affaires et non pour copiner.

-Je vous trouve aussi sympa. Faut dire que vous ressemblez pas  vraiment à un trafiquant contrairement à votre copain. Je dis pas que vous n’êtes pas impressionnant mais vous ressemblez plus à un type qui pose pour des magazines qu’à un bandit.

Elle était plus à l’aise pour exposer sa demande, ce pourquoi elle était venue. Faith n’avait pas les yeux plus gros que le ventre. Bah oui : un lance roquette ou des bombes n’était pas ce qui allait le plus l’aider, et encore moins lui permettre de chasser en toute discrétion. Cela ferait même plus de dégâts qu’autre chose.

- Je travaille à l’ancienne. Les gadgets et les armes les plus élaborés c’est pas pour moi. Je pense surtout que c’est une perte de temps et les plus grands chasseurs n’ont jamais eu besoin de tout ça. Et en ce qui concerne la chasse j’ai pas vraiment de spécialité. Dès que je vois une affaire étrange ou que je croise un monstre je me pose pas tellement de question. C’est instinctifs. Que ce soit un fantôme, un démon, un loup garou ou encore un vampire… D’ailleurs, ils sont pas si effrayant que ça vous savez, les vampires. C’est vrai qu’ils ont une mauvaise haleine ainsi qu’une dentition qui laisse à désirer, mais en général il ne faut pas plus qu’une bonne lutte acharnée pour leurs faire perdre la tête. Et je vous parle pas de ça dans le sens figuré de la chose…

Faith se mis à rire en repensant au vampire qu’elle avait décapiter dans le cimetière. Enfin, à vrai dire c’était plutôt la sorcière Calli qui l’avait fait à l’aide d’un petit tour de passe-passe, mais Faith pouvait s’attribuer le mérite de s’être bien battu ! Enfin, elle cessas très vite de rire en se rendant compte qu’elle parlait un peut trop et se doutait bien que William Fawcett s’en fichait un peu de ses récit de chasses. Tout ce qu’il souhaitait était de lui vendre des armes.

-Désolé. Il m’arrive parfois d’être une vraie pipelette ! Et puis de toute façon, vous portez un bien trop beau costume pour vous souciez de la manière dont on chasse les monstres.

Forcément, elle passas William au laser en le regardant de la tête au pieds. L’homme était bien trop propre sur lui pour se salir les mains. Son bras droit Klaus devait forcément s’occuper des choses les plus sales de son affaires. Après tout, qui voudrait abîmer d’aussi belles chaussures en cuire véritable ? Pas Faith en tout cas. Ses belles chaussures étaient bien mieux dans le fond de son placard plutôt que dans la boue, la poussière et le sang !

- Enfin, passons. C’est vous le connaisseurs d’armes et l’habitué alors… Donnez moi de quoi chasser tout ces monstres de manière efficace. Et puis vu la taille de mes bras, des gros calibre ne seront pas utile.

Jeu 5 Oct - 21:23
William Fawcett
William Fawcett
"Avide ... Avide de pouvoir et de sang"

Célébrité de son Avatar : Ben Barnes
Nombre de Messages : 529
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Rapidité
Force Surhumaine

Artefact en sa Possession : 5 relances fil rouge
1 fiole vole PE
2 rang
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11964-william-fawcett-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11965-liens-de-william-fawcett#435991
William ne put s'empêcher de rire doucement quand la chasseuse lui déclara qu'il n'avait pas vraiment la tête d'un trafiquant mais plutôt d'un playboy qui poserait dans les magasines.

-Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal mais on va dire que c'est plutôt du positif alors merci. Mais tu sais, l'habit ne fait pas le moine comme on dit.

Finalement, ils rentrèrent dans le vif du sujet en parlant armes. Armes et chasses. Ainsi donc, Billy apprit que la jeune femme chassait de manière plutôt simple, et sans vraiment s'acharner sur une race en particulier. Mais quand elle parla des vampires, il hésita entre rire, pleurer ou la déchiqueter vivante.

-Je vois, vous avez du cran ça se voit. Je n'aimerai pas vous avoir en ennemie !

Qu'elle vienne lui dire qu'il puait de la gueule tiens, elle verrait qui perdrait la tête en premier.

-Je vous ramènerais de quoi satisfaire vos besoins dans deux jours, ici, même heure. Est-ce que ça ira pour vous ? Prévoyez de la liquidité. Je vous enverrais par sms le montant ainsi que le détail de la commande, vous me validerez tout ça si ça vous convient.


Il lui sourit avant de reprendre :

-Nous verrons pour plus tard le rendez-vous dans un endroit plus approprié, mais je préfère éviter de me trimballer des armes en plein centre ville de Huntfield, j'espère que vous me comprenez.

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'approcher d'elle et de lui tendre la main pour la saluer.

-Je vous souhaite une bonne nuit Mademoiselle Dawson.

Il ne dit pas un mot de plus et laissa la jeune femme dans l'entrepôt tandis qu'il repartait en compagnie de Klaus. Voilà une affaire encore rondement menée.

FINNNN merci pour ce court RP, je lance le prochain ce soir ou demain ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum