VIII.06 - Besoin de parler
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.06 - Besoin de parler

Ven 21 Juil - 10:09
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait passé la journée dans son bureau. Il avait énormément de papiers à remplir et, même s'il était rapide et efficace, il savait qu'il en aurait pour au moins trois jours avant d'en voir le bout. Quand sonna 18h, il soupira. Léana n'allait pas tarder à arriver, raccompagnée par un des Auravores qui s'était proposé de surveiller l'école. Andrew prépara donc ses affaires et éteignit on ordinateur.

Quelques minutes plus tard, la gamine sauta dans les bras de son père qui l'embrassa tendrement. Il prit des nouvelles, demanda ce que sa fille avait fait à l'école, et finalement proposa un petit goûter avant de rentrer à la maison.

Ce fut donc seulement vers 19h que les deux Prescott arrivèrent chez eux. Andrew s'attela à préparer le dîner tandis que l'enfant partait se doucher. Il partit sur une recette simple mais efficace : les spaghettis bolognaise. Sauf qu'il n'eut pas le temps de servir : son téléphone sonna. Il hésita à faire le mort mais l'Auravore était consciencieux alors il répondit. Mauvais idée. Enfin ce n'est pas une mauvaise idée mais la personne au téléphone indiqua avoir besoin du chef des Auravores pour la nuit. Andrew essaya de négocier, sans réussite, avant d'accepter d'arriver pour 21 heures. Il fallait maintenant qu'il trouve quelqu'un pour garder Léana. L'homme réfléchit, contacta certains amis mais comme ça, au dernier moment, personne n'était disponible. Il allait donc devoir l'emmener avec lui. D'ailleurs, la petite débarqua et le père le lui annonça.

-Léana, il va falloir que tu te rhabille. Ce soir on doit retourner à mon bureau et je ne sais pas à quelle heure on va rentrer.
-Mais non moi je veux rester s'il te plaît … promis je ferais pas de bêtises … j'irai dormir tôt.
-Non, je ne te laisserais pas toute seule ici Léan …
-Alors appelle Asta ! S'il te plaît, elle viendra me garder.
-Non je ne vais pas lui demander de faire la babysitter
-Allez papa …

Et après 4 minutes 35 secondes de négociation, Andrew appela l'ange. Il n'avait pas vraiment envie de la voir mais il savait que Léana ne céderait pas et puis Astarielle serait heureuse également. L'homme appela donc, avec une certaine appréhension. Quand elle arriva, à l'extérieur, comme d'habitude, ce fut Léana qui retira les sceaux protecteurs pour laisser entrer l'ange. Andrew afficha un léger sourire.

-Bonsoir Astarielle, j'espère que tu vas bien ? Je suis désolé de t'appeler si tard mais je ne pouvais pas faire autrement et Léana ne cédait pas …

Il prit soin de réenclencher chacun des pièges anti-anges et puis revint dans la pièce où se trouvait Léana et Astarielle.

-J'ai un problème, ce soir je dois retourner au boulot mais Léana ne veut pas venir avec moi. J'aurai voulu savoir si tu pouvais la garder ? Comme tu sais, il est hors de question que je la laisse seule ici … tu peux refuser bien sur …


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Mer 9 Aoû - 0:48
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.06 - Besoin de parler Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Une soirée comme les autres à combattre le crime. Voilà le quotidien d’une ange. C’était qu’avec les boites, les démons s’en donnaient à cœur joie, même si heureusement, il en restait peu.

Soudain, la blondinette entendit un appel d’Andrew… C’était étrange. Ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis des semaines… La faute à qui ?! Astarielle ne comprenait pas l’auravore. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. C’était bizarre non ? A chaque fois, il lui avait reproché d’être absente, et à chaque fois qu’elle essayait d’être plus présente, il l’avait rembarré en lui disant qu’elle ne devait pas être là… Vraiment, la belle avait beau être sur Terre depuis des années, elle ne le comprenait toujours pas.

Pourtant, dés qu’il appelait, elle accourait comme une idiote. Au fond, elle se disait que c’était pour la protection de Léana. Que si elle répondait à ses appels, ce n’était pas pour Andrew, mais bien pour la petite.

Bref, sans plus attendre, l’ange se téléporta dans le jardin des Prescott. Etonnement, l’idée que ce soit un piège ne lui avait jamais traverser l’esprit. Elle s’avança calmement vers l’entrée de la maison et rapidement, la porte s’ouvrit pour laisser place à Léana qui vient lui faire un calin pour l’accueillir. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’ange instantanément. Elle avait beau avoir travailler sur son rapport avec les humains quant elle était au paradis, elle ne pouvait que fondre lorsqu’un enfant semblait heureux de la voir.

« Coucou ma belle. » dit-elle en la serrant contre elle. Et les deux entrèrent dans la maison où attendait Andrew. Apparemment, cette fois un camion ne lui était pas passé dessus. Elle croisa alors son regard et revêtit tout de suite le masque de l’ange alors qu’il s’excusait de l’heure tardive et lui demandait si elle allait bien.

« Pas de souci. » lâcha-t-elle simplement, tenant toujours la main de la petite.

L’auravore lui expliqua alors son problème. Il devait semble-t-il retourner au travail mais sa mini-lui ne voulait pas l’accompagner cette fois. Il lui demandait alors si elle pouvait la garder ce qui étonna l’ange qui haussa un sourcil. Biensûre, il ajoutait rapidement qu’elle pouvait refuser. C’est alors que Léana la regarda les yeux pleins d’espoir et murmura un « s’il te plait ».

« Je peux garder Léana, il n’y pas de problème. » ajouta-t-elle laconiquement. « Tu as déjà mangé ? » demanda-t-elle à la petite fille avec un sourire. Cela lui faisait plaisir de garder la mini-Prescott, et lui rappelait le bon vieux temps où rien n’était compliqué.

Ah oui, à présent, elle avait décidé que les sourires, elle ne les donnerait qu’aux enfants et à Seth. Les autres, ils pouvaient aller manger les pissenlits par la racine. Elle se tourna vers Andrew de nouveau et le questionna.

« Tu comptes revenir vers quelle heure ? » Elle n’avait pas vraiment la notion du temps et ignorait quelle heure il était, heureusement, une petite pendule au loin le lui indiqua.
Mer 9 Aoû - 15:41
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew n'avait pas eu d'autre choix que de faire appel à l'ange. Il l'avait donc appelé et … elle était arrivée presque aussitôt, comme toujours à vrai dire. Ce fut Léana qui se précipita vers l'extérieur pour accueillir Astarielle. La gamine lui sauta dans les bras, trop heureuse de la revoir.

Les deux blondinettes entrèrent alors dans la maison des Prescott et les protections furent réactivées. Andrew la salua aussitôt et s'excusa de l'avoir fait venir si tard. La réponse fut froide mais l'Auravore s'en doutait. Il ne s'attendait pas à ce que l'ange lui saute au cou après ce qu'il s'était passé lors de leur dernière entrevue.

Le commercial expliqua alors quel était le problème : l'appel de son collègue, le fait qu'il doive se rendre au travail, et Léana qui refusait de venir avec lui. Pourtant elle avait tout là-bas mais bon, la gamine était têtue.


-Super


Se contenta-t-il de répondre quand Astarielle déclara qu'elle pouvait garder Léana sans soucis.


-Non j'ai pas mangé, viens on va manger, papa a fait des pâtes bolo elles sont toujours trop bonnes !


L'ange s'était alors retourné vers le papa Prescott et lui demandait à quelle heure il comptait revenir. Il haussa les épaules avant de répondre :


-Je ne sais pas … je peux revenir dans une heure comme je peux revenir demain … mais si tu veux tu peux dormir dans ta chambre. Elle est toujours là …


Il marqua une pause avant de reprendre :


-Léana a le droit de veiller jusque 22h comme elle est en vacances, si tu peux ne pas trop la laisser déborder même si je sais que ça risque d'être dur, elle va tout faire pour t'amadouer …


Il sortit alors une troisième assiette et la mit sur la table.


-Tu te joins à nous pour manger du coup ? Même si je sais bien que ça ne te sert pas à grand chose.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Lun 14 Aoû - 1:50
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.06 - Besoin de parler Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle comprenait beaucoup mieux pourquoi l’auravore l’avait appelé. Il ne pouvait rien refuser à Leana, sa petite merveille. C’était amusant de voir comment une leader d’un groupe pouvait se faire mener à la baguette par sa gamine. En même temps, logique… Astarielle avait bien compris que les enfants étaient la prunelle des yeux de leur parent. Elle aurait bien aimé ressentir ça que ça soit avec son père, Dieu ou avec Gabrielle. Au souvenir de sa petite néphelim, une ombre passa dans ses yeux. Les choses avaient été tellement compliqué à l’époque… Mais elle n’oubliait pas pourquoi elle en voulait tant aux hommes de lettres et à ses frères et sœurs.

Bref, Andrew lui expliqua donc qu’il ne pouvait pas la laisser seul ici mais que la gamine avait insisté pour qu’elle vienne la garder. Cela réchauffait le cœur d’Asta qui avait le sentiment d’être mise de côté alors qu’elle avait cru un temps faire partie, même un tout petit peu, de la famille. L’ange demanda à l’enfant si elle avait mangé et ce n’était pas le cas. Direction donc la cuisine, heureusement, Andrew avait déjà fait à manger. Tant mieux, la belle ne savait pas vraiment faire à manger.

Andrew lui expliqua alors qu’il ne savait pas quand il reviendrait, mais que sa chambre était toujours présente et qu’elle pouvait l’utiliser pour dormir.

« Je ne dors plus. » avoua-t-elle simplement. « Mais merci. » ajouta-t-elle en réussissant à masquer l’émotion qui semblait vouloir monter en elle.

« 22h, c’est noté. Je sais, ne t’inquiète pas ce n’est pas la première fois que je la garde. » dit-elle simplement, se rappelant qu’avant qu’elle ne soit un ange, c’était monnaie courante. C’était d’ailleurs étrange qu’il lui fasse confiance pour la garder. N’était-elle pas son ennemie officiellement ? Elle sortit de ses réflexions lorsque le bel homme lui demanda si elle souhaitait manger avec eux.

« Avec plaisir, comment résister aux pattes bolognaise de Monsieur Andrew Prescott. » dit-elle pour amuser Leana qui se mit à rire pour ensuite aller s’asseoir à table.

Elle prit donc une petite assiette n’ayant pas le besoin de manger elle n’allait tout de même pas dévorer un plat entier ! Elle demanda alors à Leana comment se passait l’école et si elle était contente d’être en vacances. Elle demanda même si ils comptaient partir en vacances. C’était bizarre. L’espace d’un instant, elle avait l’impression d’être de retour des années en arrière où tout semblait plus facile.
Ven 25 Aoû - 10:49
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew explicita la raison de son appel à l'ange. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée mais Léana y tenait et c'était très compliqué pour Andrew de ne pas lui céder. La petite fille avait eu tellement de choses difficiles à vivre dans sa vie qu'il ne voulait plus que du bien pour son futur.


Le trio se dirigea donc vers la cuisine pour manger (enfin!) les pâtes bolognaise que l'Auravore avait préparé avec amour. Il prit le temps de donner quelques indications à Astarielle tout en servant les assiettes. Il n'avait jamais touché à la chambre de l'ange donc si elle souhaitait s'y reposer ce soir, elle le pouvait tout à fait. Apparemment ce ne serait pas le cas puisqu'elle ne dormait plus. Andrew ne releva pas.


Pour les 22 heures, heure du coucher, Astarielle ne pu s'empêcher de déclarer qu'elle savait s'occuper de la petite, ce n'était pas la première fois. Vrai. Andrew savait qu'il pouvait compter sur elle.



-Voilà pour vous les filles !


Un petit sourire traversa son visage alors qu'il voyait, heureuses, à ses côtés les deux filles. Le repas se passa bien, très bien même. Bon, Andrew et Astarielle ne se parlaient pas vraiment directement mais ils jouaient bien le jeu.


-On part pendant une semaine dans les îles avec papa bientôt. Je t'enverrais une carte postale si tu veux ?


Andrew avait normalement réussi à prendre une semaine de congés et espérait qu'il ne soit pas rappelé. Il avait réservé à Tahiti, histoire de décompresser un peu après tous les événements qui s'étaient produits contre les Auravores …


Bref, les pâtes furent finies et le commercial proposa un dessert. Léana prit une glace, lui un simple thé. Il demanda alors à Astarielle ce qu'elle voulait, prêt à la servir. Ils se rendirent dans le salon pour prendre la fin du dîner devant la télé. Puis vint la fin car toute bonne chose a une fin … Tandis que Léana filait vers la salle de jeux, Andrew se rendit dans la cuisine pour faire le brin de vaisselle qu'il avait à faire de ce soir.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Mer 30 Aoû - 22:01
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.06 - Besoin de parler Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Andrew n’avait pas réussi à résister à sa petite Leana. En même temps, personne ne pouvait rien refusait à la belle petite, même Astarielle. Du coup, l’auravora l’avait appelé pour que l’ange garde la petite et voilà qu’elle était invitée à diner avec eux. Cela faisait une éternité qu’ils n’avaient pas mangé à trois et la petite semblait ravie et au fond… L’ange aussi était heureuse. Et éait-ce un petit sourire qu’elle venait de voir sur les lèvres du jeune homme ?

Bref, les pates bolognaises furent dévorées en un rien de temps et c’était toujours aussi bon d’ailleurs. Astarielle demanda alors à la petite si elle partait en vacances. C’était semble-t-il le cas puisque Andrew avait décidé d’amener sa fille dans les îles. Elle proposa alors de lui envoyer une carte postale.

« Ça me ferait plaisir que tu m’envoies une carte postale. » dit-elle avec un sourire à Leana. Etonnement, elle aurait aussi aimé venir avec eux, mais ça, elle savait qu’elle n’aurait pas dû avoir cette idée. Une ange ne partait pas en vacances et encore moins avec un auravore et sa fille. Surtout que sa relation avec Andrew n’était pas au beau fixe.

Ils finirent le repas sur une touche sucrée, la belle demandant également un thé. Elle avait découvert cela récemment et trouver cela plutôt bon. Ils allèrent dans le salon pour prendre le dessert. Enfin, le repas fini, Leana fila dans la salle de jeu.

Astarielle hésita, mais décida alors d’aller rejoindre l’auravore dans la cuisine. Elle pourrait jouer avec Léa tout à l’heure de toute façon. Elle l’observa quelques secondes et se racla la gorge.

« Je peux t’aider pour quelque chose ? » demanda-t-elle poliment, notamment en désignant la vaisselle.

« C’est pour ton boulot que tu dois partir, c’est ça ? » le questionna-t-elle en venant à côté de lui et en posant son regard vairon sur le jeune homme. Elle espérait que cela n’avait rien à voir avec les auravores parce qu’elle ne voulait pas de nouveau se disputer avec Andrew à ce sujet… Et à la fois, elle était curieuse de savoir.
Jeu 31 Aoû - 14:23
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Décidément, avec les enfants c'était impossible de garder quelque chose de secret. Léana avait donc balancé qu'elle partirait en vacances dans les îles. Elle promit donc d'envoyer une carte postale à Astarielle. Et Andrew y veillerait. Il ne supportait pas les paroles en l'air alors la petite irait chercher une belle carte et prendrait sa plus belle plume pour adresser quelques mots à l'ange.


Le repas se passa dans le calme, et la gourmandise. Tous se régalèrent. Il fallait dire que les Spaghetti Bolognaise à la Prescott étaient toujours une réussite. Léana eut droit à sa petite glace du soir tandis que les deux adultes se contentaient d'un thé. Mais quel thé ! Il était excellent, comme toujours.


A la fin du repas, Léana se dirigea vers la salle de jeux. En ce moment elle était dans sa période Polly Pocket, alors il y avait de fortes chances qu'elle se relance dans ses histoires entre ses différents thèmes de Polly Pocket. Elle avait raconté à son père toutes ses histoires et ce dernier avait lâché l'affaire quand il avait comprit qu'il y en avait un qui avait volé le chien de l'autre. Les enfants avaient vraiment l'imagination débordante.


Andrew n'avait pas le droit d'aller s'amuser. Non, lui à la place de ça, il se dirigea vers la cuisine pour nettoyer quelques casseroles qu'il avait utilisé ce soir. L'homme aurait largement pu s'offrir une femme de ménage mais jamais il ne l'avait fait. Il n'entendit pas vraiment Astarielle arriver à son tour dans la cuisine. Ce ne fut que lorsqu'elle se racla la gorge qu'il la remarqua. Il lui jeta un coup d’œil avant de reporter son attention sur son éponge.


-C'est gentil mais ça ira ne t'inquiète pas. J'ai bientôt fini, le reste va passer au lave vaisselle.


Il ne mentait pas. Il termina la casserole puis mit le reste dans le lave vaisselle. Astarielle l'avait rejoint à ses côtés et il sentit son regard se poser sur lui.


-Oui, l'entreprise a besoin de moi cette nuit. Nous avons quelques soucis en ce moment et comme c'est les vacances, tout le monde n'est pas forcément disponible.


En tant que chef de l'entreprise, il devait donc veiller à ce que tout se passe bien. Et tant pis pour ses soirées ou heures sacrifiées. De toute manière, entre son entreprise et l'hôtel, l'Auravore n'avait pas vraiment beaucoup de temps pour lui et il était de plus en plus rarement à sa maison. Il se sécha les mains et, reposant le torchon sur le plan de travail, il plongea son regard dans celui vairon de la jeune femme.


-Tu vas bien toi ? Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ce soir n'hésites pas … et au besoin tu sais où me contacter …


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Jeu 31 Aoû - 14:26
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.06 - Besoin de parler Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Le repas passa rapidement et dans la bonne ambiance. L’espace d’un instant, Astarielle oublia alors qu’elle était un ange. Elle oublia le fait qu’elle en voulait à Andrew de la rejeter. Elle oublia le fait que tout ceci n’était qu’une illusion pour Léana.

D’ailleurs, la petite décida d’aller dans la salle de jeux, laissant les deux adultes ensemble. La blondinette décida alors de rejoindre Andrew qui faisait la vaisselle et se proposa pour l’aider. Ce dernier déclina, rappelant qu’il y avait aussi le lave vaisselle qui ferait le plus gros du boulot. Elle acquiesça en silence et demanda alors si c’était pour le travail qu’il devait partir. C’était apparemment le cas. Avec les vacances, peu de personne étaient disponible.

Une fois qu’elle eut la réponse, elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de partir. Mais Andrew lui demanda alors comment elle allait. Elle hésita à lui répondre à toute sincérité.

« Je vais bien.... » commença-t-elle. « Et je n’aurai besoin de rien. Ne t’inquiète pas. » lâcha-t-elle simplement. Elle hésita, mais ne put s’empêcher d’ouvrir de nouveau sa bouche.

« Et puis, au moins si un démon tente de tuer Leana, au moins je serai là cette nuit. » ajouta-t-elle en détournant le regard. Oui, elle était amère, oui elle avait osé. Quoi, ils devraient peut-être en parler des paroles horribles que l’auravore avait eu à son sujet la dernière fois qu’ils s’étaient vu ? Il lui avait quand même dit qu’elle ne servait à rien en tant qu’ange gardien et que de toute façon, il ne voulait pas d’elle ici, non ? Le jeune homme ne sembla pas apprécier parce qu’il répondit tout de suite, la fixant froidement.  

-        Ceux qui m'ont fait le plus de mal pour le moment ce ne sont pas les démons mais les anges.

Elle le fixa alors quelques secondes, plongeant son regard dans le sien et le soutenant. Elle tentait de lui arracher la vérité…

« Dis moi. Dis moi qui. » Etonnement, sa voix sonnait comme une menace. Pas contre Andrew, mais bien contre les autres anges. Clairement, elle allait s’occuper des personnes qui toucheraient un cheveu de la famille Prescott.
Jeu 31 Aoû - 14:27
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew et Astarielle se retrouvèrent bien vite tous seuls dans la cuisine, Léana étant partie jouer. Une tension était légèrement palpable mais les deux adultes faisaient tout comme si c'était … normal. Et comme le silence devenait un peu pesant, Andrew reprit la parole pour prendre des nouvelles de l'ange. Cette dernière demeura froide et même … blessante. Lorsqu'elle déclara qu'elle serait là si jamais un démon voulait tuer Léana cette nuit. C'était trop pour l'Auravore qui la fixa froidement en lui déclarant que ce n'était pas les démons qui lui avaient fait le plus de mal pour le moment mais bien les anges.


Astarielle resta alors plantée là, le fixant droit dans les yeux quelques instants avant de lui demander de qui il parlait. L'homme hésita un bref instant. Il savait qu'il se mettrait encore à dos la belle ange s'il venait à parler des siens. Mais il ne pouvait pas faire comme s'il arrivait à les supporter. Non, il détestait les anges, il les haïssait à un point … Il n'y avait qu'Astarielle et Haziel à qui il avait donné sa confiance mais les autres, il ne pouvait simplement pas. Il voulait les tuer, les exterminer, les faire souffrir.


-Tu veux que je te dise quoi ? Chacun de mes soucis est lié à un ange. Ithuriel a tué ma femme sans aucune once d'humanité, Castiel a monté l'ensemble des anges contre nous, Ariel a exterminé la plupart de mes frères et sœurs, la dernière fois deux de tes frères et sœurs ont failli me tuer et si tu n'avais pas été là, Léana se serait retrouvé sans personne. Comment veux tu que je puisse pardonner les anges ? Ce sont eux qui me font le plus mal.


Il la regardait avec insistance, ayant bien articulé chacun de ses mots.


-Et y'a toi. Qui agit sans plus aucun sentiment, qui a décidé de jouer son rôle de gentil petit soldat à papa, qui a choisi de m'évincer de sa vie parce que ça te gênait de voir la réalité en face.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Jeu 31 Aoû - 14:29
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.06 - Besoin de parler Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Le repas se déroula sans encombre. Cela rappela même le bon temps à l’ange. Un temps où il n’était pas un auravore et une ange. Mais qu’importe, c’était du passé. Andrew lui avait bien fait comprendre qu’elle devait mettre ses distances avec eux… Alors pourquoi la rappelait-elle ? Et pourquoi elle répondait ?

Finalement, les deux adultes se retrouvèrent à deux dans la cuisine et la petite parenthèse s’évapora aussitôt. Elle avait remis ses barrières comme lui avait appris le paradis. Ne plus ressentir quoique ce soit pour l’auravore était plus facile plutôt que la ribambelle de sentiments qui se bousculait en elle quand elle pensait à lui. En tant qu’ange, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait et préférait donc le mettre de côté. C’était plus simple, pour tout le monde.

Aussi, ne se montra-t-elle pas particulièrement agréable. C’était que leur dernière discussion avait tout de même blessé l’ange. En effet, elle se souvenait encore l’auravore lui dire qu’elle ne servait à rien ce qui l’avait profondément peiné alors que ce n’était pas elle qui n’avait plus voulu faire partie de leur vie.

Bien sûre, Andrew réagit avec véhémence à cette attaque directe. De toute façon, dés qu’on touchait à Léana il se transformait en tigre. Il la fixa alors froidement ce à quoi la blondinette répondit par la pareille, se redressant légèrement pour lui montrer qu’il ne lui faisait pas peur. Certes, Andrew était l’un des rares à pouvoir lui faire du mal en tant qu’Auravore, mais la jeune femme était plutôt téméraire. Il lui déclara alors que ce n’était pas les démons le problème, mais surtout les anges. Elle sentit comme un coup de poignard au cœur en entendant cette phrase. Il parla d’Ithuriel, d’Ariel… Mais aussi de Castiel.

« Ithuriel est dans le coma, elle ne posera plus de problèmes j’y veille ! Quant à Castiel, je le surveille et l’ait convaincu que vous n’étiez pas un danger. Je l’ai convaincu comme j’essaye de le faire avec l’ensemble de mes frères et sœurs. Je me les mets à dos en montrant si ouvertement mes opinions, mais je vous défends. Toujours. Quant à Ariel, j’en ai fait mon affaire. Je lui ai clairement dit que si elle retouchait à un seul auravore, je la tuais moi-même ! » lâcha-t-elle agacée.

« C’était donc ça. La dernière fois quand tu as été blessé, c’était des anges qui t’ont attaqué ? Dis moi qui Andrew. » demanda-t-elle tellement sérieusement.

« Je ne te demande pas de les pardonner je te demande d’essayer d’arrêter cette guerre pour le bien de tous. On en a les pouvoirs, seulement si on ne crie pas vengeance. » avoua-t-elle en tentant de le convaincre à son tour. Elle était persuadée que les anges et les auravores n’étaient pas censés se haïr de la sorte… Puis il ajouta que dans les personnes qui les blessaient, il y avait elle. Elle sentit de nouveau son cœur se serrait. Comment osait-il alors qu’il l’avait rejeté ?

« Je te demande pardon ? C’est moi qui ai décidé de partir ? C’est de ta faute je te rappelle ! Tu as peut-être oublié toutes les choses horribles que tu m’as dite ? Et moi comme une idiote je reviens dés que tu m’appelles. Et après c’est moi qui veut t’évincer de ma vie ? » demanda-t-elle sentant la colère monter en elle. Elle le fixait droit dans les yeux, sentant une vague de sentiment commencer à revenir. Elle les ferma et tenta de se calmer.

« Je suis moins efficace avec des émotions et je ne vois pas de quelle vérité tu parles Andrew. » ajouta-t-elle.
Jeu 31 Aoû - 22:48
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Dès que la petite fut dans sa chambre, les deux adultes crevèrent l’abcès. Ils purent enfin extérioriser ce qu'ils ressentaient et dire ce qu'ils avaient à dire. Astarielle redevint aussitôt détestable mais Andrew ne se défait pas. Et enfin, il dit ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il pensait des anges. Il les haïssait, et même si ça pouvait blesser Astarielle de l'entendre dire ça, il ne pouvait pas lui mentir.

Et l'ange reprit chacun de ses exemples pour expliquer qu'elle s'en était chargé. Ithuriel, c'était réglé … soit. Quant à Castiel, elle l'avait soit disant convaincu que les Auravores n'étaient plus un danger et … apparemment elle le faisait avec l'ensemble de ses frères et sœurs et ça la mettait dans une mauvaise posture. Andrew secoua la tête en lui rétorquant :

-Je ne t'ai jamais demandé de faire le plaidoyer des miens Astarielle ! Je n'en ai rien à faire que tes frères et sœurs nous apprécient, au contraire, je veux juste qu'ils nous fichent la paix mais c'est pas à toi de te les mettre à dos.

Ariel … l'Auravore ne revint pas dessus. Lui aussi n'hésiterait pas à la tuer s'il en avait l'occasion. Comme n'importe quel ange qui oserait s'en prendre à l'un des leurs d'ailleurs. Maintenant, il venait aussi d'avouer à la blondinette que la dernière fois, lorsqu'il avait failli mourir, c'était dû aux anges. Elle lui demanda alors de cesser cette guéguerre qui existait entre eux …  L'homme plongea son regard dans celui de la jeune femme.

-Tu crois que tu es la seule à te retrouver prise entre deux camps ? Je prône la paix auprès des miens. Maintenant tu m'expliqueras comment tu veux que j'arrive à être crédible si moi même je n'y crois pas ? Si tes frères continuent de venir nous attaquer. La dernière fois, ils s'en sont prit à moi mais ça aurait été comment si Léana avait été avec moi dis moi ?!

Et il y avait aussi elle, Astarielle, qui le faisait souffrir. Il ne manqua pas de lui balancer et forcément, la demoiselle prit la mouche. C'était une ange et peut-être qu'elle ne comprenait pas bien les subtilités du langage humain après tout mais bon. Andrew fronça les sourcils, restant calme et posé contrairement à Astarielle qui s'agaçait.

-Tu m'as bien fait comprendre que j'avais été une ordure avec toi quand j'ai volontairement choisi d'omettre de te dire que je savais qui tu étais au moment où je t'ai récupéré dans mon jardin. Et je ne peux te contredire … bien entendu que ce que j'ai fais n'était pas bien, bien sur que je n'aurai pas du te mentir … je ne veux plus te faire souffrir même si moi ça me rend malheureux. Voilà pourquoi j'ai préféré être odieux avec toi en te disant de partir la dernière fois.

Il souffla du nez avant de secouer la tête et d'ajouter en plongeant son regard dans le sien :

-Mais t'es un ange, tu ne comprends pas tout ça. La vérité c'est que toi comme moi, on refusait de voir clair dans nos sentiments.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Lun 11 Sep - 19:53
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.06 - Besoin de parler Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Elle aurait pu faire comme si de rien n’était. Elle aurait alors passé une bonne soirée et aurait pu faire semblant. Seulement voilà, Astarielle n’avait pas sa langue dans sa poche. Du coup, elle avait légèrement provoqué Andrew et il avait décidé d’y répondre…

Astarielle ne comprenait jamais l’attitude d’Andrew. Il était toujours une énigme pour la belle ange… Déjà les humains l’étaient parois, mais lui, c’était le pire ! Bref, la blondinette tentait petit à petit de lui expliquer qu’elle avait réussi à mettre à mal les anges qui n’étaient pas pour les Auravores. Petit à petit, elle avait réussi à leur ouvrir les yeux.

« Non tu ne m’as rien demandé, mais je trouve cette guerre tellement idiote ! Vous êtes tous des idiots pour être honnête ! Alors j’essaie juste de vous moins bête. »
lâcha-t-elle en croisant les bras. Il l’agaçait au plus au point et elle n’aimait pas cette drôle de sensation… Il la faisait ressentir des émotions qu’elle ne devrait pas.

« Et puis je défends les causes que je trouve juste. » ajouta-t-elle en soupirant.

Andrew lui avoua alors que c’était donc ses frères et sœurs qui étaient à l’origine de son état la dernière fois qu’ils s’étaient croisé… Il plongea son regard dans le sien. La blondinette le soutint alors qu’il lui expliquait que lui aussi été entre deux camp.

« Je n’ai jamais dis le contraire ! Ecoute, tu aurais pu m’appeler et je les aurai éloigné. Et tu devrais y croire !  Il y a quelques dissidents c’est vrai, mais ose me dire que dans ton camp aussi il n’y en a pas ? » demanda-t-elle.

Oui, c’était une vision un peu naïve, mais qu’importe. Astarielle était une grande idéaliste. Mais le pire fut lorsqu’il annonçait qu’elle aussi lui faisait du mal. Sérieusement ? Elle ne l’avait jamais touché !

« Je n’ai jamais dis que tu étais une ordure ! Je me suis juste demandée quelle était tes intentions en me cachant la vérité et tu l’as dis toi-même que ce n’était pas pour de bonnes intentions ! » dit-elle en fronçant les sourcils.

« Et tu trouves ça logique de me traiter comme tu le fais pour ne pas me faire du mal ? Bien sûre que je ne comprends pas ce n’est pas logique ! Parce que j’ai beau avoir été au paradis pour oublier tous ces trucs à la noix, le fait que tu me demandes de partir me fait toujours autant de… Peine. » avoua-t-elle. Elle enchaîna alors, se rendant compte qu’elle se livrait beaucoup trop et puis… Elle était censée ne plus ressentir ce genre de truc ! Elle a tout fait pour !

« Non mais franchement, vous les humains ! C’est d’une logique ! » en levant les yeux au ciel.

« Et puis qu’est-ce qui n’était pas clair au juste dans nos sentiments ? On a toujours su qu’on était de deux camps différents. » dit-elle en plongeant son regard dans le sien.
Mar 12 Sep - 18:56
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Bien sur que cette guerre était idiote. Comme toutes les guerres après tout. Mais les Auravores avaient été injustement mal traités et ça ne pouvait pas passer. Alors bien sur, Astarielle pouvait tenter de temporiser la chose entre les deux camps mais en réalité est-ce que ça aurait un effet ? Même pas sur. Andrew ne répondit pas. Lui aussi se retrouvait en mauvaise posture mais il savait qu'il devait faire bonne figure auprès des siens. Il se fichait du regard des autres. Enfin, presque tous les autres …

Quant l'ange lui déclara qu'il n'aurait eut qu'à l'appeler pour qu'elle évite tous les dégâts que lui avaient fais les anges qui l'avaient attaqué, il ne put s'empêcher de rigoler du nez.

-Tu crois sincèrement que j'ai eu le temps d'agir ? Ils me sont tombé dessus, ils avaient tout préparé, ils ne m'ont laissé aucune chance. Bien sur que chez les miens aussi il y a des dissidents mais … c'est utopique de croire que dans ce monde tous pourront vivre en paix.

Andrew ne connaissait que trop bien la méchanceté et la perversité de ce monde. Avec son métier il l'avait bien souvent fréquenté et depuis qu'il était un auravore, c'était encore pire. Et lui aussi était loin d'être tout blanc. Il ne l'avait jamais été. D'ailleurs, il avait fait preuve d'égoïsme avec Astarielle et même si officiellement elle ne l'avait jamais traité d'ordure comme elle le soulignait, il savait très bien qu'elle n'en pensait pas moins.

-Je me suis déjà excusé pour ça Astarielle. J'ai eu de mauvaises intentions, je les regrette, tu comptes me les refoutre à la tronche à chaque fois ? Je ne peux pas revenir en arrière …


Il parlait de manière bien posée. Il était franc dans ses propos. Ensuite, la belle blondinette s'ouvrit sur ce qu'elle ressentait face à l'éloignement que lui imposait le chef des Auravores. Elle ne comprenait pas les humains.


-Comment veux tu que je te préserve en dehors du fait de t'éloigner de moi ?

Non parce que clairement … tant qu'elle serait avec lui ce serait … différent. Ils n'étaient pas du même monde et pourtant, petit à petit un lien étrange s'était tissé entre les deux jeunes gens. Et Astarielle qui ne comprenait rien à tout ça, ou qui faisait semblant de ne pas comprendre.

Andrew fixait l’ange avec insistance, son cœur s’emportant légèrement. Bien sur qu’il n’y avait rien de logique chez les humains, ce n’était pas la logique qui décidait. Comme le disait si bien Astarielle, ils étaient dans deux camps adverses. L’idée même qu’ils aient pu lier un lien d’amitié n’aurait pas dû exister. Sauf qu’il existait bel et bien, et même plus … Longtemps, Andrew s’était refusé à y penser mais c’est en perdant Astarielle qu’il s’était rendu compte à quel point elle lui manquait, à quel point il tenait à elle …

-Ce qui n’était pas clair c’était les sentiments qu’on avait l’un pour l’autre.

Mais Astarielle était un ange et elle ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre. Alors il se passa 50 000 choses en même temps dans le cerveau de l’Auravore : doute, excitation, anxiété, peur, messages contradictoires et tout ça en même pas une seconde. C’est alors qu’il se pencha vers la blondinette et posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Un baiser … pur et innocent. Il se dégagea aussitôt du visage de la belle ange mais garda ses yeux dans les siens avant d’ajouter.

-CE sentiment.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Sam 16 Sep - 21:23
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VIII.06 - Besoin de parler Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Cela faisait des mois qu’ils auraient du discuter. Et pourtant, ils n’avaient jamais pu le faire… Jamais réussi. Et voilà qu’ils discutaient en plein milieu de cette cuisine. Remarque, c’était toujours les mêmes choses qui étaient ressassées. Une guerre idiote, des alliés idiots… Et entre eux, toujours une incompréhension et des non-dits. Ce qui était dommage c’est qu’ils avaient toujours été dans deux camps différents et que cela n’avait pas vraiment compté avant…

Elle lui expliqua alors qu’elle s’était battue pour la cause des auravores, qu’elle se mettait même parfois ses frères et sœurs à dos… Elle ajoutait également qu’il lui aurait fallu un mot pour qu’elle vienne l’aider. Il se mit à rire ce qui lui fit froncer les sourcils. Apparemment, il n’avait pas eu le temps d’agir, mais aussi que c’était utopique de croire en une paix.

« Et bien je suis peut-être naïve mais moi j’y crois à cette paix durable. J’y crois et je compte bien aller au bout de mes convictions. » lâcha-t-elle apparemment contrariée.

Puis revint sur le tapis cette histoire de manipulation… Andrew lui avait en effet sciemment caché la vérité sur son identité lorsqu’elle avait atterri dans son jardin… Et au fond d’elle, elle était persuadée que c’était l’une des meilleurs périodes de sa vie : heureux sont les ignorants.

« Non je ne compte pas te le répéter éternellement, mais je me demande quand est-ce que tu es sincère avec moi. » dit-elle, le cœur serré. Elle se demandait parfois si il ne la manipulait pas… C’était ce que lui avait dit Seth, mais elle n’imaginait pas Andrew comme ça… Mais parfois, elle se disait qu’elle était naïve.

Puis elle lui avoua qu’elle ne le comprenait pas… Qu’il lui faisait du mal et de la peine à la rejeter à chaque fois. Il lui demanda alors comment est qu’il pouvait la préserver à part en l’éloignant de lui.

« Mais je n’ai pas besoin d’être protéger Andrew ! Et encore moins si cela signifie que tu m’éloignes de toi ! »
ajouta-t-elle agacée.

Elle le fixa alors droit dans les yeux, répondant à son regard. Elle aimait tellement ce regard bleu qui parfois la hantait lorsqu’elle laissait ses pensées divaguer. Et puis il y avait cette histoire de sentiment. Elle ne comprenait rien, il n’était pas clair comme à son habitude ! Il ajoutait alors qu’ils n’étaient pas clair dans les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Elle était sur le point de lui demander de quoi il parlait, mais l’auravore s’avança vers elle et posa ses lèvres sur les siennes.
Elle eut, l’espace de cet instant, l’impression d’être dans un autre monde. Elle sentit une vague de chaleur monter de son ventre pour s’épanouir dans tout son être. Elle ne put s’empêcher de fermer les yeux pour profiter de cette sensation et répondre au baiser. Son cœur accéléra sans qu’elle ne puisse rien n’y faire.

L’auravore mit alors fin à leur baiser et plongea son regard dans le sien alors qu’il parlait de « ce sentiment ». La blondinette le fixa alors interdite. Comment devait-elle réagir ? Elle n’en savait strictement rien. Elle se contenta de le fixer, perdue, son cœur battant la chamade sans qu’elle n’arrive à l’expliquer. C’était le seul être au monde qui la mettait dans cet état…
Mar 3 Oct - 21:14
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Besoin de parler 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Oui, Astarielle était naïve de croire que dans ce monde tout pouvait aller parfaitement. Ils étaient loin du compte … Mais bon, si c’était ce pour quoi elle voulait se battre, soit. Il n’allait pas l’empêcher de croire. Il se contenta simplement d’un haussement d’épaules sans ajouter un mot. Lui même il n’y croyait pas alors ce serait un dialogue de sourds.


En revanche, quand la blondinette revint sur ses mensonges, il s’agaça légèrement. Sa réponse fut juste simple et posée mais cela ne suffit apparemment pas à Astarielle qui ne savait pas s’il était sincère avec elle. L’Auravore secoua la tête.


-Je suis sincère avec toi depuis bien longtemps. Crois-le ou non.


Il n’allait pas se justifier pendant des lustres … Dès lors qu’il s’était un tout petit peu attaché à l’ange, il n’avait plus pensé à ces mauvaises idées qu’il avait eues pour but au départ. Bref, Astarielle avait du mal à comprendre ce genre de comportement typiquement humain et elle comprenait encore moins les « sentiments » et notamment ceux que Andrew éprouvait pour elle et qui l’obligeait à mettre une certaine distance entre eux. Le regard de l’Auravore croisa alors celui de l’ange et il s’y perdit quelques instants. Pendant longtemps il s’était refusé à croire ce qu’il ressentait mais à présent il le savait très bien et … c’était compliqué. Très compliqué. Mais enfin il s’était décidé à le faire comprendre à Astarielle. Alors … il posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Il s’attendait certainement à ce qu’elle le repousse aussitôt mais ce ne fut pas le cas alors il se délecta du goût délicieux de ses lèvres avant de finalement mettre fin à leur baiser. Merde. Pourquoi il avait fait ça ?! Son coeur battait la chamade autant par l’excitation que par la peur.


Astarielle le fixait droit dans les yeux, muette. Il resta figé un court moment, ne sachant que faire. Alors il se retourna et fit semblant de sécher un verre qui traînait sur l’évier avant de regarder sa montre et de regarder, furtivement, Astarielle pour lui dire :


-Je … je dois partir. Je suis désolé mais je vais être en retard sinon. Tu peux m’appeler si tu as besoin de quoi que ce soit pour Léana.



Et sur ces paroles, il sortit de la cuisine afin d’attraper sa veste et ses clés de voiture. Il n’appela pas sa fille pour lui dire aurevoir mais se contenta de sortir de chez lui. Il avait la boule au ventre, le stress mais aussi … heureux d’avoir enfin pu montrer à l’ange ce qu’il ressentait pour elle depuis des mois.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Besoin de parler Andrew10
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum