VIII.06 - Forgiven The Past !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VIII.06 - Forgiven The Past !

Ven 21 Juil 2023 - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 14 Juillet 2018


l’esprit de Castiel était en effervescence depuis la discussion qu’il avait eu avec Hadriel et Andrew.  L’ange avait changer d’avis à propos des Auravores car les argument d’Andrew était plein de bon sens est résonnait enfin en lui. Cela l’aider à y voir plus clair, même s’il s’avait que son apprenti lui était beaucoup plus réticent. Peut-être se décidait-il à agir en père..

Bien qu’il n’eut jamais réellement possédé cette fibre paternelle. Peut être que dans le fond le fait que le jeune homme lui ai balancer ses quatre vérités en pleine figure lui avait fait du bien et peut être que dans le fond c’était ce qu’il avait besoin d’entendre. Avec Andrew pas de masque, pas de faux semblant. Un trait de caractère que l’ange appréciait fortement chez l’Auravore.

Aujourd’hui il avait envie d’échanger avec quelqu’un de pas fermer sur ce sujet sensible. Une personne qui semblait en savoir plus que quiconque sur les auravores et surtout une amie de longue date qu’il n’avait pas revu depuis un moment. Cette amie en question n’était autre qu’Alix. C’est vrais que ses derniers temps, il n’avait pas arrêter. Pourquoi ne pas prendre des nouvelles, puis invitées la jeune femme à sortir si elle ne chassait pas ici ou là.

Castiel se saisit donc de son téléphone, encore pas très à l’aise avec cette appareil mais il s’en sortait beaucoup mieux. Il prit soin de rédiger son message insistant bien sur les petits émoticônes, choses beaucoup plus facile pour lui. Il donnait rendez vous à Alix dans l’un des meilleurs glacier du coins.

Avec cette chaleur, autant apprécier quelques chose de frais. Même si les humains n’était que de passage, le glacier offrait une petite salle climatisé appréciable. Il attendit donc que son amie le rejoigne. Se levant au passage pour l’accueillir chaleureusement.

-Pardon de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt.  J’espère que tu vas bien ? Sa fait longtemps…

Il invita Alix à s’asseoir pendant qu’on leurs attribuaient une petite carte ou plusieurs glaces aux saveurs très gourmandes et appétissantes les attendaient. Il y en avait de toute forme de toute les couleurs. Pour Castiel cela ne ferait pas d’effet à proprement parlé mais pour Alix le rafraîchissement serait aux rendez-vous. Pour le  moment en tout cas, Castiel ne souhaitait pas parler travail.

Castiel voulait surtout passé un bon moment avec sa protégé qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Il tenait donc à ce que tout ce passe le plus tranquillement possible est dans un endroit agréable. Aussi le glacier ferait l’affaire. Beaucoup de choses c’était passé depuis leurs dernières rencontre et l’ange venait aux nouvelles avant de peut être se lancer sur le vif du sujet, les auravores….  
Lun 7 Aoû 2023 - 22:44
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix afficha un large sourire aux lèvres quand elle lu ce message venant de Castiel. Castiel qui envoyait des SMS ! C'était tellement énorme, elle adorait ça. En plus il maîtrisait à la perfection l'art des émoticônes. La jeune femme répondit rapidement à son message, acceptant bien évidemment d'aller manger une glace avec lui. En même temps, on ne refuse pas une glace … surtout avec cette canicule qu'il y avait à Huntfield.

Quand elle arriva, à l'heure indiquée, Castiel était déjà sur place. Il l'accueilli chaleureusement et Alix lui lança un petit sourire.

-Ne t'en fais pas, on est tous très occupés en ce moment je pense … moi ça va, j'espère que toi aussi ?

Les deux jeunes gens s'assirent et on leur donna une carte des glaces. La blondinette ne savait plus où donner de la tête, il y avait tellement de choix et surtout des choix délicieux qui faisaient grave envie.

-Tu as quoi de beau à me raconter depuis tout ce temps ?


Elle marqua une pause et se doutant que l'ange allait lui retourner la question, elle prit les devants et parla également d'elle. Pas grand chose d'intéressant de son côté, c'était un peu la routine mais bon.

-Moi j’enchaîne chasses sur chasses et je pense qu'on va bientôt voir le bout de ces foutues boites. C'est pas trop tôt … j'espère juste qu'après ça, les démons seront au plus bas et qu'on pourra s'en débarrasser d'une bonne partie.


Bon ça, elle n'y croyait pas vraiment mais qu'importe. Il fallait y croire dans ce métier sinon on perdait bien trop vite la boule.

-Mary … ça se passe comment avec elle ?


Elle n'avait aucune idée de comment ça se passait entre l'ange et l'humaine. Ils avaient Mimy mais est-ce qu'ils étaient toujours ensemble ? C'était le moment de prendre des nouvelles.


VIII.06 - Forgiven The Past ! 870312meilleurchasseurVIII.06 - Forgiven The Past ! 637685meilleurmembredustaff

VIII.06 - Forgiven The Past ! 766563AlixBrian

VIII.06 - Forgiven The Past ! Remerc13
Dim 10 Sep 2023 - 22:29
Invité
Anonymous
Invité

Les moments partagés avec sa protégée devenait rare ses derniers temps. Il fallait toutefois reconnaitre que cela lui manquait et qu’ils devaient faire ça plus souvent.  Alix était devenu au fil du temps une amie sauf qu’a l’instar de Dean elle ne lui faisait pas la gueule est qu’il était beaucoup plus facile de dialoguer avec la jeune femme qu’un Winchester en rogne. Cass se demandait s’il était pas judicieux à leurs prochaines rencontre de prévoir une bonne tarte pour calmer les ardeurs de monsieur grognon. Pour l’heure, l’ange se focalisa sur son moment passé avec Alix.

Castiel avait appris que en cas de force majeur de canicule les humains raffolaient des glace sans doute le côté rafraichissant. Pour lui, cela n’avait pas vraiment d’importance mais par politesse il accepta d’en prendre une également tant que cela prolongeait cet agréable moment pourquoi se privé de petite fantaisie. Après tout Isatys lui avait bien fait gouter des sucette ainsi que du lait à la fraise. Chose qu’il avait même fini par apprécier. Autant ne pas se mentir.

-Je vais bien même si ses temps ci semble pas mal agité ! J’ai beaucoup réfléchis sur la cause des Auravores suite à ma rencontre avec l’un deux…

Pour ce qui est des manières délicates, Castiel n’était pas maitre en la matière. Il allait toujours avec une franchise déconcertante droit au but quitte à chambouler parfois l’être qu’il avait en face de lui. Il avait essayer par bons nombres de fois d’être plus délicat mais, la subtilité n’était pas au rendez-vous. Puis, il savait qu’avec Alix il n’était pas obligé de prendre des pincettes. C’était un côté de la jeune femme qu’il appréciait grandement.  Après tout, elle lui avait demander ce qu’il devenait donc autant la jouer franc jeux.

-Pour les démons c’est fort possible qu’ils diminuent en puissance, ce qui serait une très bonne chose. Ses boites ne me disent rien de bon concernant l’avenir…

Il aurait aimer être plus réaliste mais, vendre du rêve n’était pas sa tasse de thé. Il avait vu pas mal d’horreur depuis des années et il se doutait bien que les démons ne deviendrait pas docile du jours au lendemain. A moins qu’une bonne dérouiller ne leurs tombe dessus. Cela ne leurs feraient pas de mal.

-Mais je souhaite que tu es raison et qu’ils seront rapidement au plus bas. Cela soulagera un peu tout le monde ici…

Quand Alix évoqua Mary l’ange se tortilla sur son siège plutôt nerveux. La aussi il était mal à droit pour cacher quand quelques chose n’allait pas. Devait-il évoqué à son amie la nuit passé avec Beth afin de protéger ses proches y comprit Mary et Mimi ? Il était en plein doute mais s’il y avait bien une personne en qui Cass pouvait avoir une confiance aveugle c’était bien Alix aussi il se jeta rapidement a l’eau comme pour clore un sujet délicat :

-Je ne suis plus avec elle …

Il eut du mal à déglutir et cette situation restait toutefois pénible pour lui. Car dans le fond il aimait cette famille… Toutefois, il savait aussi bien qu’il représentait un danger pour Mary et la petite est que si les choses étaient amener à mal tourné l’ange prendrait de la distance pour le bien être de toute les deux. Il préféra laisser un temps de digestion à Alix pour apprendre cette pénible nouvelle même si dans le fond Castiel espérait qu’elle comprennent la situation dans laquelle il se trouvait actuellement et que son amie ne jouerait pas le rôle du juge des âmes mais plutôt de quelqu’un de compréhensif. Pour l’heure une serveuse se contenta de leurs apportés la carte pour savoir s’ils souhaitaient boire quelques choses…
Jeu 14 Sep 2023 - 21:57
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Castiel parla aussitôt des Auravores. Ce qui était « marrant » parce qu'Alix savait très bien qu'il était un peu leur ennemi numéro un depuis … tout le temps en fait. Du coup elle fut vraiment intéressée de savoir ce qu'il avait eu comme réflexion.

-Et alors ? Tu penses quoi des Auravores ? Qui as-tu rencontré ?

Concernant les boites, ça sentait bon la fin et … heureusement. Les démons avaient su profiter de leur avantage pour faire des dégâts. S'ils venaient à gagner trop de terrains ils seraient invincibles alors Alix espérait sincèrement que lorsqu'ils n'auraient plus de boites ils seraient alors faibles et que tous les opposants en profiteraient. Castiel n'était pas sur que cela se passe aussi bien que ce que prévoyait la chasseuse. La blondinette haussa donc les épaules avant de dire :

-Seul l'avenir nous le dira, mais je préfère être optimiste …

Oui, Alix avait toujours été optimiste, c'était l'un de ses principaux traits de caractère. Elle y croit, et bien souvent elle était déçue mais ce n'était pas pour ça qu'elle en devenait pessimiste, non bien au contraire.

Voulant changer de ce sujet un peu lourd, Alix prit des nouvelles de Mary mais … bim, c'était un sujet tout aussi lourd puisqu'elle apprit que Castiel n'était plus avec elle. Merde, c'était vraiment dommage … ils formaient une belle petite famille avec Mimie.


-Oh … je suis désolé …


Elle ne savait pas trop comment réagir. Après tout, Mary et Castiel étaient des adultes, ils devaient savoir ce qui était le mieux pour eux et ne devaient pas avoir rompu sans y avoir réfléchi avant.

-J'espère que vous serez tout de même heureux, tous les deux. Vous le méritez, vous êtes vraiment des personnes bien, toi comme Mary.

La blondinette attrapa alors la carte qu'on lui tendait afin de choisir la glace qu'elle allait prendre. Elle hésitait entre un sorbet bien rafraîchissant ou alors quelque chose de plus gourmand du style pistache chocolat. Elle fit vite son choix :


-Deux boules, pistache et chocolat s'il vous plaît.

Elle laissa ensuite son ami ange choisir également, bien qu'elle savait que ça ne « servait » pas à grand chose à Castiel de manger.

-Tu as des projets pour les prochains mois ?


VIII.06 - Forgiven The Past ! 870312meilleurchasseurVIII.06 - Forgiven The Past ! 637685meilleurmembredustaff

VIII.06 - Forgiven The Past ! 766563AlixBrian

VIII.06 - Forgiven The Past ! Remerc13
Sam 23 Sep 2023 - 21:56
Invité
Anonymous
Invité

Si l’ange avait bien appris quelques chose des humains ses dernières années, c’était que seul les imbéciles ne changes pas d’avis. Castiel était loin d’être un imbécile. En effet il y a quelques mois de cela l’ange et son apprenti avait décider de voir de plus près l’envers du décors à propos des Auravores. Les deux anges avait décider de ce faire leurs propres avis et ils en étaient tout deux convenu que il c’était sans doute m’épris un peut trop rapidement sur le sujet. Aussi, Castiel espérait réparés son erreur si cela n’était pas trop tard au vu des récents évènements survenus.

Il n’était pas du genre à se morfondre mais plus à passé son temps au travail pour éviter de faire face à certaines situation de son quotidien qu’il essayait d’échapper. Comme par exemple, Mary et Dean. Cela lui pesait certes mais il avait aussi des priorités qui ne pouvait pas attendre. Il savait que tôt ou tard viendrait l’heure fatidique ou il devrait rendre des comptes mais, pour le moment, il préférait largement être assis à cette table à dégusté une bonne glace fraiche avec son amie qui venait un peu au nouvelle. Et heureusement qu’elle était là.

- Ils ont beaucoup de colère mais, je ne peux leur en vouloir. Je dirais même que c’est légitime

Ses derniers temps c’est vrais que Cass c’était renfermer sur lui-même se noyant un peut trop dans le travail mais, au moins cela portait ses fruits, c’était ce qu’il regardait. Quand Alix changea de sujet il se rembruni quelques peut mais en même temps, ce n’était pas de sa faute il en avait parler à personne est la jeune femme ne pouvait pas vraiment le savoir.  Il lui adressa un léger sourire ou l’on pouvait lire une once de tristesse si ont le connaissait bien :

- Je pense lui rendre une petite visite, j’ai remarqué que c’était ce que faisait les humains quand ils étaient fâchés et qu’ils essayaient de réparé leurs tord. Mais pas sûr que sa marche…

Pas sûr que sa marche oui ! Pourquoi Cass était-il si confiant, sans doute parce qu’il avait déjà eut l’expérience avec Dean et que aujourd’hui leurs lien était brisé mais encore une fois à qui la faute. Cass ne pouvait s’en prendre qu’a lui-même. Au moins, cela lui servait de leçon. Un mal pour un bien en quelques sortes.

- Mary oui.  Parfois je me demande bien ce qu’elle me trouve.

Il pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu’on leurs apportaient enfin la carte tant attendu est surtout ceux pourquoi ils étaient là.  Cass était à chaque fois perdu quand ont lui donnait la carte, ceci dit il aimait découvrir de la nouveauté et aujourd’hui il ne s’en priverait pas alors il accompagnerait Alix découvrant ainsi ses goûts :

- La même chose s'il vous plait . Et non pas pour le moment hormis peut être retrouvé mon apprenti est finir de le formé cela me semble une sage décision. Et toi ?

Sauf si éventuellement une affaire s’offrait a lui, dans lequel des cas ils répondraient présent mais, ses temps ci tout semblait être redevenu plus calme à Huntfield est c’était finalement pas plus mal. Les habitants pouvaient soufflés et se remettre un peu des récents événements. Pour sa part non Castiel n’avait pas de projet apparent il hésitait même à rentré même si quelques chose le retenait encore ici-bas. Pour l’heure il était curieux de connaitre les projets concernant sa petite protégée.
Dim 8 Oct 2023 - 20:41
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était heureuse de voir que Castiel ne campait pas sur ses positions. L'ange était intelligent et il savait faire la part des choses. Bien entendu, les Auravores devaient avoir pas mal de colère envers lui mais au moins s'il faisait le premier pas, il prouvait qu'il essayait. Maintenant, libre à eux de le reconsidérer.

La blondinette apprit ensuite que Mary et Castiel s'étaient séparés. Merde, c'était vraiment dommage car les deux tourtereaux allaient bien ensemble … elle leur souhaitait tout de même le meilleur.

-Elle sera heureuse de te voir, même si entre vous ce n'est plus ce que c'était avant … Mary est quelqu'un d'intelligent et de superbe, il ne faut pas la laisser comme ça. Soit franc avec elle, elle comprendra et même si ça peut être douloureux à vivre, elle sera heureuse de te voir à ses côtés.

Alix n'avait jamais rencontré une femme aussi attentionnée et sympathique que Mary. Bref, la carte dans les mains, la blondinette ne mit pas longtemps à choisir la gourmandise de la glase pistache chocolat. L'ange choisi la même chose !

Le serveur repartit avec les deux cartes et un immense sourire tandis que Castiel expliquait qu'il voulait terminer de former son apprenti. C'était une bonne idée.

-Hadriel c'est ça ? Dis moi ça m'intrigue, tu fais quoi pour le former ?

Elle marqua une pause avant de parler de ses projets à elle et ses projets se résumait à un gros mais pour le moment elle n'en avait parlé à personne car elle savait qu'elle allait y laisser des plumes.

-Je vais m'attaquer à la dernière boite démoniaque. Je suis en lien avec plusieurs chasseurs qui la traque. Mais on sait que c'est risqué et qu'il y aura des morts … tout doit être préparé avec minutie pour limiter les pertes. Je n'en parle pas car je sais que certains voudront m'empêcher de partir au combat … sauf que je dois y aller.

Et puis, elle n'avait rien à perdre ? Elle n'était avec personne dans sa vie, contrairement à tous les chasseurs qui pouvaient avoir des familles. La jeune femme était bien décidée à aller jusqu'au bout.


VIII.06 - Forgiven The Past ! 870312meilleurchasseurVIII.06 - Forgiven The Past ! 637685meilleurmembredustaff

VIII.06 - Forgiven The Past ! 766563AlixBrian

VIII.06 - Forgiven The Past ! Remerc13
Dim 22 Oct 2023 - 0:07
Invité
Anonymous
Invité

Castiel savait mettre de l’eau dans son vin quand il le fallait c’était une qualité qui demandait une grande force et beaucoup de sagesse mais avec les siècles devant lui, l’ange avait beaucoup apprit. Comme il savait parfois reconnaitre ses tords même s’il fallait ravaler sa fierté. Ce qu’il lui arrivait de faire parfois.  Heureusement qu’il pouvait compter sur Alix dans ses moments la. La jeune femme le comprenait sans même le juger, ce que Castiel appréciait chez elle.

Il l’écouta en silence, réfléchissant à ses paroles. Trouvant qu’elle disait juste, après tout, elle aussi connaissait bien Mary. Oui il était encore en colère contre elle mais dans le fond, s’il ne l’était pas cela s’appellerait de l’indifférence et dans le fond, sa voudrait dire qu’il en avait rien à faire d’elle. Hors, c’était loin d’être le cas, Castiel tenait à la jeune femme, simplement il avait bien du mal à le montrer. Après tout, c’était une chose pas naturel chez les anges que parfois, il fallait pas trop lui en vouloir s’il se comportait comme un parfait idiot :

-Je l’ignore Alix, cela semble si simple pour vous les humains que parfois je vous envie sur beaucoup de choses.

Il adressa à son amie un léger sourire, il savait qu’Alix disait vrais mais il ressentait aussi qu’un profond gouffre c’était crée entre lui et Mary pourtant en son font intérieur, Castiel savait qu’il ne voulait pas la perdre, il avait renoncer à beaucoup pour elle. Même s’il reconnaissait avoir pas mal merder également à son sujet. Disons que l’ange ne savait plus vraiment sur quel pied danser.

-Disons que nous ne somme plus vraiment nombreux, Hadriel fait parti des rares jeunes anges encore en vie et parfois il peut être un peut tête brûler. Bon je sais pas si tu as vu les star Wars mais en gros je suis un peut comme l’oncle Kénobi a veiller sur lui…. Je lui apprend ce que vous appelez plus communément la sagesse et le savoir des anciens… Non mince sa c’est dans Stargate… Faudrait que je revois mes classiques.

Il lui adressa cette fois ci un sourire plus franc. Quand Alix ce livra, Cass était la pour l’écouter avec attention. Il savait que le projet dans lequel ce lançait la jeune femme n’était pas sans risque mais, si elle avait besoin il serait la pour la protéger et Alix le savait :

-Je sais que tu es quelqu’un de déterminer Alix et que je ne t’en empêcherait pas. En tout cas, sache que quoi qu’il arrive si tu as besoin de moi ou que sa tourne mal, je répondrait toujours à ton appel.

Il posa une main rassurante sur l’épaule de la jeune femme. Il la connaissait suffisamment bien que pour savoir qu’une fois elle prenait une décision, eh bien rien ne la ferait changer d’avis mais il ne doutait pas en ses capacités de chasseuse. Il savait qu’Alix était l’une des meilleures mais il resterait à l’écoute pour intervenir en cas de besoin comme il le faisait souvent pour ses proches. En attendant, Cass reporta son attention sur le serveur qui revenait avec leurs assiettes.
Lun 23 Oct 2023 - 13:00
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix ne put s'empêcher de rigoler gentiment quand l'ange avoua que certaine fois il enviait les humains. Oui c'est sur que faire preuve de « sentiments » ou de « compassion » était beaucoup plus simple pour eux que pour les anges. Après tout, Castiel apprenait encore tout ça, il ne fallait pas l'oublier. L'ange était déjà beaucoup plus humain qu'à son arrivée sur Terre mais il restait encore pas mal angélique.

-Tu sais, des fois nous on préférerait aussi être comme toi. Les sentiments c'est compliqué et ça fait mal.

Oh oui purée que ça faisait mal tout ça. Alix avait, comme tout le monde, beaucoup souffert. En réalité on y échappait pas vraiment dans toute une vie, mais il fallait apprendre à vivre avec. La suite fit tendrement sourire la blodninette quand Castiel compara la relation qu'il avait avec Hadriel avec celle de Anakin et Obi-Wan. Alix était une grande fan de cinéma, bien sur qu'elle connaissait Star Wars.

-Je vois, il a de la chance de t'avoir alors, je suis sure qu'il fera un bon padawan.

La jeune femme ne connaissait pas trop Hadriel, mais il serait très certainement quelqu'un de bien en compagnie de Castiel. Car même si l'ange avait connu une période d'obscurantisme, il restait quelqu'un de bien, d'adorable et surtout de fidèle. Alix savait qu'elle pouvait compter sur lui autant qu'il pouvait compter elle.

A la suite de ça, la chasseuse avoua ses plans pour les prochains jours et mois. Si elle le disait à Castiel c'était parce qu'elle savait qu'il ne viendrait pas essayer de l'empêcher de faire ça. Il savait à quel point elle était têtue et bornée. Et l'ange d'ailleurs, lui proposa simplement une aide au besoin. Elle acquiesça d'un signe de tête, souriant discrètement.

-Merci c'est gentil. J'y penserait.

Elle y pensera mais elle savait très bien que tout se jouerait en une fraction de seconde et que si elle avait besoin d'aide, ça voudrait dire qu'il serait déjà trop tard pour elle. Castiel n'aurait pas le temps de venir l'aider.

Les glaces venaient d'arriver et Alix goûta aussitôt la sienne qui était juste excellente comme elle s'y attendait. Elle en prit quelques cuillères avant de reprendre doucement :

-Quand tout sera fini avec les boites, j'espère qu'on pourra retrouver une vie normale. L'oppression des démons c'est pas trop mon kiff !


VIII.06 - Forgiven The Past ! 870312meilleurchasseurVIII.06 - Forgiven The Past ! 637685meilleurmembredustaff

VIII.06 - Forgiven The Past ! 766563AlixBrian

VIII.06 - Forgiven The Past ! Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum