VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew

Sam 22 Juil - 15:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
4 Aout 2018

Calli avait gagné une victoire avec Dean se débarrasser de Saeko l'auravore. Lui il avait eu ses raisons, elle les siennes qui concernait son mari son bien-aimé qu'elle aimait par dessous tout.

Ils l'avaient cramée la pauvre et c'était terrible en soit mais bon on ne pouvait agir autrement avec les auravores. Elle avait toujours été neutre mais maintenant plus du tout en ayant agit ainsi sur la petite nipponne. Et maintenant elle était encore plus sur ses gardes, car quand cela se saurait elle aurait une épée de Damoclès au dessus de la tête...

Quel plan machiavélique notre sorcière allait-elle encore manigancé cette fois ci ? Elle l'avait vu cette homme, elle ne savait pas sur le coup ce qu'il faisait a cet humain dans cette ruelle mais en posant sa main sur sa tête bah il aspirait le peu de compassion qu'il avait ...l'humain tomba a terre.
Calli discrètement se barra mais elle avait eut le temps de prendre une photo de la face de l'homme et bien sur en rentrant chez elle avec l'aide de son sbire a sa solde Axel, elle eut des renseignements sur l'homme en question et elle comptait bien lui faire payer.

Surtout que quand il s'agissait de faire des plans foireux comme cela, Calli était d'une patiente a faire pâlir un chat. Quand on lui montra la photo du gars et que cela s'était avérer qu'il était bien celui quel chercher. Bah la jeune femme n'avait pas lésiné a sortir liasse de billets comme toujours pour que ses hommes au billard s'amuse avec l'auravore. Tant pis pour eux, ils étaient mort, le gars les avait tuer sans ménagement. La créature n'avait pas fait attention dans ce bar que quelqu'un l'avait juste effleurer pas bousculer, effleurer assez juste pour lui glisser « un Witchy bag » dans la poche sans qu'il voit son visage ou qu'il s'aperçoive de quoi que ce soit. Tout en finesse notre sorcière.

Calli était sortie sans prendre de verre, elle avait attendue le bon moment, et c'est ainsi qu'elle avait vue le gars se diriger vers cette impasse. Elle commença a manipuler ce qui se devait faisant agir le « Hexen bag ». Une violente douleur écrasa les poumons, il cracha du sang et donc n'avait pas entendue les escarpins claquant le sol et qui venait vers lui tout doucement pour apprécier le spectacle. Il était adosser au mur tentant de reprendre respiration. C'est la qu'il compris qu'il n'avait plus le contrôle sur son corps, et qu'il remarqua enfin la splendide Witchy la peste que tout le monde détestait, ils ne se connaissaient pas encore car il ne l'avait jamais vue du moins elle en était persuadée.

« Alors sac a merde, tu oses t'en prendre aux innocents ? Bah moi je n'aime pas ta façon de faire alors tu vas payer un peu de douleurs gratuite ». Dit-elle en le regardant avec haine.

Au moment ou elle usa de sa magie pour lui faire encore plus mal, car elle ne tuerait pas elle n'avait pas d'huile sacrée ou autres mais voulait lui faire comprendre que ce qu'il avait fait elle ne l'accepterait pas du tout !!! Elle se sentie espionner ….

Un homme les regardait... Elle tourna la tête vers lui le reconnut de suite, c'était Andrew un beau gosse avec qui elle avait déjeuner un jour et aider quand il avait été dans une mauvaise passe...

Merdum Andrew était un auravore aussi ….. elle lâcha le gars qui tomba a genoux, elle lui prit de la poche le sac a sortilèges qu'elle crama de suite ….


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 3 Aoû - 10:57
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1690
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait suivi Chad dans ce bar, puis dans cette ruelle. Cette nuit, c'était son tour de garde. Il avait en effet été mis au courant que quelqu'un s'intéressait à l'Auravore depuis quelques jours et il savait qu'il ne devait pas laisser son « frère » seul. Chad était au courant, aussi il vivait sa vie tranquillement en essayant de ne pas prêter attention à ses « gardes » qui le suivaient. Andrew avait prit le relais d'un lycan qui vivait à l'hôtel et … ce soir arriva le fameux événement : quelqu'un s'en prit au pauvre Chad.

D'un seul coup, l'Auravore suffoqua, n'arrivant plus à respirer et crachant du sang. Andrew pressa le pas tout en découvrant la personne qui était à l'origine de tout ça : Calli. C'était donc elle qui avait enquêté sur Chad … Elle menaçait l'Auravore mais dû se sentir épier puisque d'un coup, elle se stoppa et se retourna vers Andrew qui la regardait froidement.

-Qu'est-ce que tu lui veux ?

Elle venait de détruire l'Hex Bag qu'elle avait utilisé contre Chad. Aussitôt, Andrew s'approcha de son frère et l'aida à se relever. Il lui demanda si ça allait et l'homme acquiesça d'un signe de tête. Il s'essuya la bouche couverte de sang d'un revers de manche puis murmura un truc à l'oreille d'Andrew qui bougea la tête de gauche à droite.

-Je m'en occupe.

Il fixa Calli avant de lui lancer :


-Si tu oses t'en reprendre à l'un d'entre nous, nous n'aurons pas de pitié envers toi, compris ?


Andrew ne rigolait pas. Il ne rigolait plus. Et qu'importe ce qui avait pu se passer entre la sorcière et lui. Il avait passé une belle soirée avec la jeune femme mais si elle venait à s'en prendre aux derniers Auravores qu'il restait, elle le regretterait. Surtout qu'Andrew savait tout sur elle … sur ses liens avec les démons.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Andrew10
Jeu 10 Aoû - 18:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli espérait qu'il n'avait pas vu qu'elle avait vite prit dans la poche du gars «  le sac a sortilèges » qu'elle crama direct dans un petit nuage de feu. Le laissant la a genou a terre reprenant son souffle. Elle regarda Andrew d'un ton neutre, alors qu'il lui demande ce qu'elle voulait a cet homme. Merde la brunette était un peu dans l'embarras, elle venait de se faire surprendre. Mais en même temps il avait commis l'irréparable et Calli avait promis de venger la personne, après tout un auravore de moins, cela ne l'a gênait pas du tout.

Après l'histoire de Saeko y avait de quoi s'offusquer. Si Andrew était au courant de ce qu'elle avait fait avec un frère Winchester elle était mal, très mal même. Elle espérait vraiment qu'il ne sache rien du tout, car sinon il se serait jeté sur elle de suite non ? Ou alors peut-être était-il fourbe et jouerait un petit jeu malsain avec la sorcière en lui faisant croire qu'elle prêcherait le faux pour le vrai...

« Il a fait du mal a une personne, donc voila ».
Dit-elle sans vraiment donner plus de détails.

Andrew relevait l'homme pour l'aider, il lui parlait, l'homme essuya sa bouche de sang pour chuchoter quelques choses qu'elle ne pouvait entendre. Cela l'agaça, car elle voulait savoir ce qui se tramait entre les deux. Si Andrew attaquait Calli pour X raison, elle saurait se défendre elle était parée pour une attaque. Mais elle n'en avait pas envie …

L'auravore balança une menace ..

Calli ne pourrait pas se battre contre lui seule, de toute manière elle ne pouvait pas lutter contre lui surement l'affaiblir seulement mais peut-être que cela lui sauverait la vie, s'ils venaient a se battent.

« Tu me menaces et me donnes des ordres Andrew ? Je rêve ...ce n'est que justice de ce que j'ai fait a l'un des tiens ». Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Il savait beaucoup de chose sur elle, il savait qu'elle était marié a un démon, elle l'avait aider en plus contre une attaque de démons, elle avait en quelques sortes trahis les siens ces alliés plutôt.

« Bon tu comptes faire quoi la ? ». Lui lança-t-elle avec arrogance.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 13 Sep - 14:31
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1690
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
-Il a fait du mal à une personne ? Maintenant tu joues les bons samaritains ? Chad devait se nourrir, la personne sur laquelle il s'est nourri, sait tu au moins si c'est quelqu'un de bien ?

L'Auravore aida son frère à se relever puis menaça ouvertement Calli. Ce n'était pas son but de se la mettre à dos mais il ne tenait plus à voir ses frères et sœurs mourir ou être menacé par quiconque. Forcément, le ton employé par le chef des Auravores ne plut pas à la brunette.

-Jusqu'à preuve du contraire tu ne représente pas la justice Calli. Alors maintenant tu vas arrêter de t'en prendre aux miens, c'est tout. Si tu veux te la jouer à la Batman, fais le avec d'autres mais la justice, c'est au tribunal, pas auprès de toi.


Calli lui demanda alors ce qu'il comptait faire et Andrew haussa les épaules. Il ne tenait pas à se battre avec elle ni même se la mettre à dos, donc ils pouvaient tout simplement repartir chacun de leur côté. Mais ce petit ton arrogant qu'employait la jeune femme l'agaçait plutôt pas mal.

-Je ne vais rien te faire, je vais repartir avec Chad. Mais que je ne t'avise plus d'approcher l'un de mes frères et sœurs sinon je n'hésiterai pas à en venir aux mains. Ce n'est pas ce que je veux mais c'est ce que je ferais.

L'homme toisa la sorcière du regard. Il savait à quel point Calli était une vipère. Elle venait lui parler de justice alors qu'elle représentait le mal incarné. C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité.

-Ce n'est pas parce qu'on a passé de bons moments ensemble jadis que je devrais forcément te laisser tout faire. Les Auravores n'ont rien demandé alors laisse nous tranquille, occupe toi plutôt de tes affaires.

Chad toussait derrière lui. Il était grand temps de rentrer, peut être un passage éclair par chez Soran, du moins à sa clinique, pour être sur que tout allait bien pour l'Auravore.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Andrew10
Dim 17 Sep - 23:47
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli oui elle jouait les bons samaritains quand cela concernait les Auravores. Elle ne les aimait pas surtout après l'épisode « Saeko », mais elle se garderait bien de le dire car lui Andrew c'était le chef et valait mieux l'avoir dans ses petits papiers... Parce que s'il apprenait que c'était Calli la fautive accompagné d'un autre qu'elle ne balancerait surement pas, elle était cuite la sorcière!

« Oui, ton Chad devait se nourrir mais moi je ne suis pas d'accord avec ça ! Que cela te plaise ou pas. Non je ne sais pas si c'est une personne correcte. Mais toi le sais-tu ? »

Voila que maintenant fallait se renseigner avant ? Non mais elle ne pouvait pas lui dire sa haine, alors qu'elle connaissait ni Chad et n'en avait jamais voulu a Andrew et avait fait amie amie avec Zoey une Auravore aussi ex petit ami de son Bestie.

Calli les fixaient tout les deux, le dénommé Chad se faisait relever par l'homme qui toisait Calli. Il avait bien morfler, si Andrew n'était pas venu est ce qu'elle aurait pu venir a bout de cette créature? Il lui faisait la morale et lui expliquait qu'elle ne représentait pas la justice, il l'a menaçait aussi.

« Ne me menace pas Andrew, tu n'as pas a me dire ce que je dois faire ou pas ».

Oui elle était menaçante dans ses paroles en réponse a celle de Andrew, il en faisait autant, quel gâchis, elle avait eu un bon feeling avec lui auparavant. Il expliqua ne rien lui faire puis repartir avec l'homme qu'elle avait blessé. Se pouvait-il qu'il bluff ?

« Bref... que ton petit toutou ne recommence pas sous mes yeux prochaine fois je le louperais pas. Je ne veux pas non plus me battre avec toi mais voilà, je déteste être menacée ».

Calli n'était pas plus menaçante qu'avant mais bon, elle avait envie de lui sauter au visage histoire de lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire. Mais l'entendre lui dire que le fait qu'ils est passés de bon moments ensemble. Un déjeuner et ils avaient juste flirter dans une cabine d'essayage sans plus. Witchy lui avait dit être mariée.

« Ne monte pas sur tes grands chevaux Andrew loin de moi de penser que parce que des bons moments ensemble, je pense avoir tout les pouvoirs. Les Auravores sont des fléaux et c'est mes affaires tout comme Saeko était mon affaire ».

Voila c'était idiot mais elle venait de balancer ce qu'elle avait fait d'horrible sur la sœur de Andrew.

Le blessé toussait, Calli l'avait surement bien amoché avec son « hex bag » c'est qu'elle y avait mis de ce qu'elle savait faire de mieux.





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 3 Oct - 21:10
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1690
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
-Je suis sur que Chad ne s'en serait pas prit à n'importe qui.

Voilà qui coupait court à la conversation. Il ne tenait pas à se justifier auprès de la sorcière. Il en avait marre de devoir se justifier. Les gens leur cherchaient toujours des noises et … non, ç'en était trop. Les Auravores avaient trop souffert.

Andrew n'hésita donc pas à menacer Calli en cas de récidive. Mais la brunette n'était pas d'accord et se rebella légèrement. Andrew fronça les sourcils avant de lui rétorquer :

-Alors ne fait pas de mauvaises choses si tu ne veux pas que je te dise quoi faire.

Finalement, l'hostilité semblait à son comble puisqu'aucun des deux ne céda. Andrew ne revint pas dessus mais le regard qu'il lança voulu clairement dire que si elle levait la main sur un Auravore, il l'aurait sur le dos.

-Les Auravores des fléaux ? Tss. Et qu'à a voir Saeko dans tout ça ?

Il la fixa droit dans les yeux avant de reprendre :

-Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là. Je n'ai pas envie de me salir les mains ce soir. Bonne soirée Calli.

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme et se retourna afin de venir épauler l'Auravore qui toussait encore pas mal. Et il repartit. Elle l'avait énervé … il avait envie de la réduire en bouillie mais il ne fallait pas. Il s'était promit de ne plus chercher d'ennuis et de, par la même occasion, mettre en danger sa famille.

FINNNN merci pour ce rp, on pourrait faire un nouveau ou ils se tapent vraiment dessus ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Andrew10
Dim 8 Oct - 18:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 C'était a faire et a ne pas faire & Andrew  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bien sur que Andrew défendait son frère auravore, après tout il allait pas dire le contraire mais voilà il avait eu faim et s'était attaqué a cette personne sans que Calli s'informe de la personne en soit, mais elle s'en fichait c'était trop tard elle s'en était pris a lui et s'attirer les foudres de Andrew.

Pourtant la première fois qu'elle l'avait vu, c'était une tout autre ambiance. Ils avaient parlés autour d'un déjeuner, s'était charmés mutuellement sans aller plus loin et aujourd'hui c'était la guerre apparemment!

« Si tu le dis pourquoi pas? C'est trop tard …. le mal est fait ».


Dit Calli en scrutant bien Andrew qui avait coupé court a la conversation, on voyait bien qu'il était complètement fâché et qu'il ne voulait pas tergiverser avec elle. Pour lui les auravores étaient des martyres. Jusqu’à l'histoire de Saeko, la sorcière était restée neutre mais cette dernière avait osé foutre la merde sur son mari lui volant sa bague et autres choses qui valut que Calli dû se venger, on suçait pas les doigts de son mari, c'était trop intime. Cela l'avait foutu dans une telle rage qu'elle avait eu un comparse pour piéger la jeune femme!

Non mais voilà qu'il l'a menaçait en cas de récidive mais il ne se laissa pas démonter et rétorqua d’emblée des choses.

« Je fais ce que je veux Andrew, personnes ne me dicte ma conduite qu'elle soit bonne ou pas. Oui un fléau pour ma part, et pour Saeko on reviendra dessus plus tard ».
Lui dit-elle souriant sournoisement.

Finalement tout les deux ne capituleraient pas alors autant en restés la. Sinon ça allait chauffé grandement. D'ailleurs il prit la décision le premier en prenant congé de Calli en étant plus intelligent lui souhaitant bonne soirée tout de même. Il lui tourna le dos et se barra en prenant son frère avec lui qui n'était pas au top, Calli l'avait bien amoché.

FIN


HS : Oui si tu veux, merci pour ce chouette rp <3


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum