VIII.06 - Repas entre Amis
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

VIII.06 - Repas entre Amis

Lun 7 Aoû - 19:14
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Repas entre Amis 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
19h30 sonna quand Andrew demanda pour la quatrième fois à sa fille de ranger ses jouets qui traînaient dans le salon. Elle avait beau être adorable, qu'est-ce qu'elle était chiante ! Enfin les jouets furent rangés et Léana revint, tout sourire. Soran, Emmy et leur enfant allaient arriver. L'Auravore prit donc quelques minutes pour aller s'habiller : ce soir il n'avait pas de costume, il avait simplement mit un jean et un tee-shirt un peu classe. Ce n'était qu'une petite soirée, pas de pression à avoir.

Quand on le prévint de l'arriver du couple, il désactiva les alarmes du portail et ils purent rentrer avec leur voiture. Une fois à la maison, enfin plutôt au manoir, Andrew les accueilli sur le pas de la porte, Léana à ses côtés. Il leur adressa un sourire puis vint serrer la main de Soran avant de faire la bise à Emmy.

-Emmy, ravit de te revoir. Tu vas bien ? Soran ?


Il fixa tour à tour les deux jeunes gens avant de reporter son attention sur le petit qui se trouvait à leurs côtés. Il s'agenouilla alors à son niveau et lui serra la main en lui demandant :

-Et toi tu dois être le célèbre Drew. Tu sais on a le même prénom presque, moi c'est Andrew.

La gamine prit alors elle aussi la parole.

-Et moi c'est Léana !


Elle fit la bise à Soran et Emmy mais resta plus distante avec Drew pour le moment. Oh, c'est sur que d'ici cinq minutes même pas elle serait meilleure amie avec le gamin, Andrew connaissait sa fille. Bref, ils entrèrent dans la maison et l'Auravore remit les pièges en place.

-Alors, quoi de beau ? Ce soir j'ai prévu barbecue, j'espère que ça vous ira ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Repas entre Amis Andrew10
Lun 7 Aoû - 21:11
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Repas entre Amis 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Le ?? 2018

Ce soir, c'était la date où ils s'étaient mis d'accord pour organiser ce fameux repas. Ceci faisait un moment que Andrew et Soran en avait parlé. Du temps était passé mais au final, faire ça durant l'été n'était pas plus mal. Les températures extérieures étaient agréables, bien qu'un peu chaude. Pour ce soir, ils n'ont rien à emmener, leur hôte avait dis qu'il prévoyait tout. Cependant, le docteur avait prévu d'emmener une bonne bouteille de vin, il ne voulait pas venir les mains vides. Drew avait fais quelques cookies durant l'après midi pour les apporter ce soir également, sa petite touche personnelle à cette invitation.

Quand la petite famille fut prête, les voilà dans la voiture pour partir là où ils sont invités. Une vingtaine de minutes plus tard, le véhicule passe la grille et la sécurité devant la demeure de Prescott, il était habitué à présent de voir tout ça. C'est qu'il ne lésinait pas sur ça.

Sa voiture garée à côté de celle du propriétaire des lieux et les voilà sur le seuil pour sonner. Ils sont accueilli par Andrew, la petite Leana juste derrière. Une bonne poignée de main entre les deux hommes pour se saluer et une petite bise pour la petite. "Ça va et toi ? Ça me fait plaisir qu'on ait enfin pu mettre ce repas au point, depuis le temps qu'on en parle," observe t'il alors que les deux enfants semblaient se juger, pas encore prêt à faire ami-ami. Les enfants ! Ça ne tardera pas à aller mieux, faut juste qu'ils se parlent un peu. "Tiens, je t'ai apporté une bouteille de rouge, t'es pas obligé de l'ouvrir ce soir si tu as prévu quelque chose. Au pire, tu pourras la boire une autre fois en pensant à nous. Et Drew a préparé des cookies cette après midi," explique t'il en donnant la bouteille et Drew tandis les bras pour donner son assiette à qui voudra la prendre, soit Andrew, soit Leana.

Pour ce soir, ça sera un barbecue, une très bonne idée, c'était simple, sans chichi et ça allait de paire avec la saison estivale. "C'est parfait ! En plus, Drew nous parlait de barbecue il n'y a pas si longtemps, il va être content." Rien de mieux qu'un délicieux barbecue pour réunir tout le monde. "Tu veux qu'on t'aide à faire quelque chose ?" demande t'il par politesse mais aussi avec l'intention d'aider.

Lun 14 Aoû - 2:09
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Repas entre Amis Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Cela faisait un petit moment qu’ils avaient fixé une date. C’était que Andrew était occupé, mais eux aussi alors forcément, leurs agendas n’avaient pas toujours été compatible. La brunette avait aidé un peu Drew à faire des cookies l’après-midi et Soran s’était occupé d’aller acheter une bonne bouteille de vin. La belle connaissait un peu l’auravore et c’était elle qui avait aussi donné des arguments en faveur de l’association de Soran avec l’entreprise d’Andrew pour créer sa clinique.

Aujourd’hui, personne ne semblait le regretter, la preuve, Andrew les avait invité à diner. Une fois la petite famille prête, Emmy s’habillant d’un simple jean et d’un chemisier cintré blanc, ils partirent en direction de la maison d’Andrew. C’est donc aux alentours de 19h30, qu’ils passèrent le portail de la résidence des Prescott. La maison n’avait rien à voir avec leur petit appartement. Andrew et Leana, sa fille, les accueillirent au bas de leur porte. La brunette fit alors la bise à Andrew alors que ce dernier s’intéressait ensuite à Drew qui l’observait avec de grands yeux lui et sa fille.

« Bonjour Leana. » dit-elle en faisant la bise également à la petite en lui offrant un petit sourire. Quant à Drew, il restait un peu timide mais avait tout de même fait la bise à Andrew et avait salué Lea en lui disant simplement bonjour.

« Merci pour l’invitation d’ailleurs. » déclara simplement la jeune femme à l’adresse de leur hôte. Puis Soran expliqua qu’il avait ramené une bouteille de vin rouge et que Drew avec fait des cookies. Ce dernier, entendant son nom, tendit tout de suite les bras pour que leurs hotes les prennent.

Ils entrèrent ensuite dans la maison. Elle était plutôt jolie et propre. La belle observa les alentours alors que Andrew proposait un barbecue pour ce soir. Emmy acquiesça d’un signe de tête et posa une main réconfortante sur l’épaule de son petit qui semblait tout impressionné d’arriver dans une nouvelle maison qu’il ne connaissait pas. Un barbecue serait parfait et le gamin sera plus qu’heureux.

Soran proposa son aide alors pour l’aider à préparer quelques choses, quant à Emmy elle resta à l’écoute pour savoir si elle pouvait faire également quelque chose.

« Tu as des protections dans ta maison, c’est ça ? » demanda-t-elle curieuse.

Peut-être que Lea allait invité Drew à aller jouer dans sa chambre tiens ? La skinwalker savait qu'elle devrait alors lui lançait ce petit regard rassurant pour lui dire qu'il pouvait y aller sans crainte.
Ven 25 Aoû - 15:12
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Repas entre Amis 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
-Et bien ça va aussi, je suis heureux aussi qu'on ai enfin réussi à faire ce repas ! Comme tu dis, depuis le temps qu'on en parle … Que veux-tu, on est des hommes surbookés ! C'est avec plaisir Emmy.

Le médecin lui tendit une bouteille de vin rouge qu'Andrew prit avec un grand sourire avant de le remercier.

-Vin rouge avec de la bonne viande, on va l'ouvrir ! Merci Soran.

Quant au petit Drew qui avait fait des cookies, l'Auravore n'eut même pas le temps de les voir que déjà Léana les avait récupérés. La blondinette fixa l'autre enfant et dit :


-Trop bien j'adore les cookies ! Ils ont l'air trop bons, vient si tu veux on va les mettre dans la cuisine.

Et voilà que les deux enfants entrèrent en premier chez les Prescott, suivis rapidement par les trois adultes. Bon, Drew avait attendu que sa mère lui confirme qu'il pouvait bien y aller mais il semblait un tout petit peu plus à l'aise.

-Oh ba écoute, si tu veux tu m'aideras pour les grillades mais pour le moment y'a pas grand chose à faire, tout est prêt là-bas.

Il montra le jardin avec la grande table qui trônait au milieu, il y avait une cheminée sous la table (voir photo mdr). Dessus étaient déjà entreposés les verres et les boissons. Ils s'y dirigèrent donc doucement. En s'y rendant, Andrew répondit à la question d'Emmy.


-Ouais y'en a partout. Quand vous êtes rentrés, à l'intérieur de la maison, à l'extérieur … anti-anges, anti-démons. Ici il n'y a que les personnes invitées qui peuvent entrer.

Il sourit à Emmy. C'était quand même bizarre de la revoir … chaque fois qu'il fixait la jeune femme, il se souvenait d'Aurora. Si elle était morte, c'était entre autre à cause de la skin … enfin, elle n'en était pas responsable mais bon, Andrew ne pouvait s'empêcher d'y penser.

Andrew fut sortit de ses pensées quand Léana et Drew arrivèrent et demandèrent s'ils pouvaient jouer dehors. Andrew accepta, et il attendit que les deux autres parents donnent leur avis. De toute manière, eux aussi seraient dehors. Bon, le terrain était grand et ils ne verraient pas forcément les enfants, mais tout était sécurisé et il y avait plein de jeux.

-Alors je vous sers quoi en apéro ? J'ai de tout.

Table extérieure:


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Repas entre Amis Andrew10
Ven 25 Aoû - 17:49
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Repas entre Amis 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Depuis le temps que cette idée de repas avait été évoqué, voilà qu'il était enfin venu le temps de le faire. Le tout dans une période estivale, c'était bien plus sympathique. Même si le repas est un barbecue, on ne peut pas nier le côté conviviale de ce genre de moment.

Les enfants entrèrent pour poser les cookies dans la cuisine, Soran espérait que Drew apprécie la petite Léana et qu'il puisse jouer avec elle. Ça ne pouvait lui faire que du bien de voir d'autres enfants. A l'école, ce n'était pas encore facile tout le temps, faisait quoi, un an qu'il était là, forcément, il lui fallait s'adapter. Par moment, ça se voyait qu'il pensait à son "ancienne vie" et que ça devait lui manquer. Plus le temps passera, plus ça ira mieux.

Le docteur demanda s'il pouvait faire quelque chose pour aider, mais ce n'était pas la peine, ceci sera pour plus tard quand il faudra entretenir les braises du barbecue ou faire griller la viande. Tout en se dirigeant vers le jardin, Drew répondait à la question d'Emmy. L'auravore avait protégé sa maison avec des pièges à démons et des sceaux anti-anges. La sécurité était promise à quoi... 80% car le risque 0 n'existe pas, ne l'oublions pas. Trouver une faille, même quand on pense que c'est impossible est toujours possible.

Les enfants allèrent dehors pour jouer, Drew y était autorisé, de toute manière, impossible pour les enfants de sortir d'ici. Et les adultes se posèrent dans le coin salon du jardin avec cette drôle de table cheminée. Bon sang, ça sert à quoi ça ? "Attends... C'est... une cheminée ? Ça sert à quoi ?" Soran sait à quoi ça sert, mais en extérieur, dans un jardin, dans une table, c'était bien la première fois qu'il voyait ça. Absurde ou pas ? La logique était peut-être quelque part. En hiver, il avait peut-être une sorte de tente ou tonnelle fermée et ça permettait de chauffer ? Andrew lui donnera la réponse. L'heure était à l'apéro. "Je veux bien commencer par un bière bien fraiche si tu as ! Avec la chaleur, j'ai besoin de me désaltérer."


Jeu 31 Aoû - 1:47
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Repas entre Amis Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Après des mois à essayer d’organiser quelque chose, ils avaient enfin fini par trouver une date. La brunette était donc de la partie tout comme Drew qui avait d’ailleurs pour l’occasion préparer des cookies. Ils arrivèrent rapidement chez les Prescott et purent rencontre Leana. Cette dernière devait avoir un peu près l’âge de Drew.

La skinwalker remercia poliment leur hôte des les avoir invités. Andrew était souriant comme à son habitude. Elle se souvenait de leur première rencontre d’ailleurs qui n’avait pas été de tout repos. Ils avaient ensuite pu discuter via une connaissance commune, Jenny, et étaient finalement devenus alliés contre les démons.

Bref, le petit Drew tendit les cookies et ce fut Lea qui les prit. Les trois adultes entrèrent donc à leur tour pour passer par la cuisine et aller sur la terrasse. La maison semblait immense et plutôt de bon goût. Parfois, la skinwalker se disait qu’il faudrait déménager de son petit appart… Puis elle se rappelait qu’ils avaient tous d’autres chats à fouetter que de se mettre à la recherche d’une maison… Enfin pour l’instant. Aussi demanda-t-elle confirmation concernant les protections.

« Même contre les anges ? » La brunette n’était pas particulièrement amie avec eux, mais elle n’avait, à part Ithuriel, jamais eu de souci particulier. « Et bien, c’est un véritable bunker. Tu crois que tu pourrais me montrer comment cela fonctionne ? je suis curieuse. Pour les démons je gère, mais les anges… » avoua-t-elle. Mieux valait commencer à se méfier de tout le monde malheureusement.

Ils arrivèrent sur la terrasse où une grande table les attendait avec une cheminée à l’intérieur. Elle n’en avait jamais vu avant et fut très intriguée par cette dernière, tout comme Soran. Leana, qui avait déjà entrainé Drew à sa suite, demanda si ils pouvaient aller jouer dehors avec le garçon ce qui fut accepté par le père, mais aussi par Soran et Emmy.

L’auravore demanda alors ce qu’il voulait boire à l’apéro. Soran fut le premier a répondre pour une petite bière bien fraiche.

« Je veux bien la même chose, une bière sera parfait. » dit-elle avec un sourire poli. L’auravore alla donc chercher l’apéro. Une fois qu’ils furent tous servis, alcool pour les adultes et jus de fruits pour les gamins, ils purent trinquer.

« Et ça fait longtemps que tu habites dans cette maison ? » demanda-t-elle curieuse.
Dim 10 Sep - 18:02
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Repas entre Amis 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Tout le petit monde passa dans le jardin. Bien entendu, la table cheminée fit son petit effet. Andrew avait toujours voulu ça dès qu'il l'avait vu. Ce fut tout sourire qu'il répondit au médecin.

-C'est une table grill. Regarde.

Il leva les petites vitres et sortit une grille qu'il plaça dessus.


-On peut s'en servir de simple cheminée mais aussi de barbecue.

Suite à cela, Andrew servit l'apéro : une bière bien fraîche pour les deux tourtereaux. Lui il se prit un kir cassis. Ils s'installa autour de la table et trinquèrent joyeusement tandis que l'Auravore reprenait concernant les protections.

-J'ai eu bien trop de problèmes avec les anges pour ne pas m'en méfier … La plupart des protections sont des sceaux. J'ai aussi un peu d'huile sacrée mais j'avoue que je préfère la garder loin de moi, tu sais que c'est un de nos points faibles … Si tu veux on pourra faire un tour de tout ça plus tard dans la soirée.

L'homme prit une gorgée de son kir puis répondit à l'autre question de la skin.

-Depuis que je suis à Huntfield donc depuis 2011. J'adorais le cachet du « vieux » d'extérieur mais Aurora voulait du récent à l'intérieur, voilà ce que ça a donné. Et vous au faitj e vous ai jamais demandé, ça fait longtemps que vous êtes dans cette ville ?

Drew et Léana revinrent boire un coup de jus d'orange avant de repartir, déjà tous dégoulinant à courir partout avec cette chaleur.


-Et Drew, ça va ? Il se fait à sa nouvelle vie ?

L'Auravore sortit des chips, cacahuètes et autres gourmandises salées pour qu'ils puissent grignoter avant de passer réellement à l'entrée.


-Vous aimez l'avocat j'espère ? J'ai fais des verrines thon avocat.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Repas entre Amis Andrew10
Dim 10 Sep - 19:07
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Repas entre Amis 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
C'était une table plus qu'étrange, Soran n'avait jamais vu ça. Une table avec du feu à l'intérieur, genre table cheminée. Il connaissait les tables styles grilles, comme dans les barbecues coréens, mais là, c'était énorme et insensé presque. Ceci lui faisait vraiment penser à une folie de riche. La table avait bien une fonction grill, comme décrite et démontré par Andrew qui ouvrit les petites fenêtres pour y mettre des grilles. Eh bien ! Sacrée invention que voilà. "J'avais jamais vu ça, étonnant. Mais ça doit donner chaud l'été non, la fonction "barbecue" ?" Imaginez manger à cette table, avec son petit feu à l'intérieur, pour un BBQ alors qu'il fait plus de 40° dehors... Autant aller directement dans un sauna, non ?

Emmy avait posé des questions sur les protections contre les anges. Andrew ne les aimaient pas trop. Il faut dire qu'il avait cru comprendre que les anges avaient attaqué les Auravores, forcément, ça ne pouvait pas faire bon ménage, sa méfiance était donc compréhensible. Soran n'avait pas trop d'avis sur eux car il ne les a jamais trop côtoyé. Mais les avis sur eux sont plutôt différents, ceux qui les aiment bien et ceux pour qui c'est tout le contraire.

L'apéro servit, il écouta la réponse de leur hôte sur le nombre de temps qu'il est ici. Depuis 2011, ça faisait donc un petit moment à présent. Il avait emménagé avec sa femme et la décoration avait été fait conjointement, un beau résultat, c'est vrai. "Je crois que ça doit faire un peu moins longtemps que toi. Je me suis retrouvé ici un peu par hasard. J'étais réformé de l'armée et j'avais besoin d'un endroit ou m'installer. J'ai aussi été possédé par un démon et j'ai retrouvé Emmy qui je connaissais depuis gamin. Autant rester quelque part ou j'avais déjà une amie." Quand il est arrivé, ils n'étaient pas en couple, de simple amis, ceci à même pris du temps avant qu'ils ne se mettent ensemble.

Prescott demanda si Drew s'adaptait. Soran hocha les épaules. Ce n'était pas tous les jours faciles. Des fois, il était triste, d'autre jour il était heureux. Un simple son, une odeur, un goût... pouvant faire ressurgir les souvenirs de sa famille ou de ce jour fatidique. "C'est mieux qu'au début. C'est un garçon solide et courageux. On fait du mieux qu'on peut pour l'aider. Il est suivi par une psy, il a besoin de se livrer parfois. Mais il nous parle de ne plus en plus quand ça va mal. On lui laisse le temps, pas besoin de s'affoler." Il s'en remettra surement plus vite que si c'était un adulte qui avait perdu tout le monde.

A la question d'Andrew pour les verrines et l'avocat, il fit oui de la tête, Soran n'est pas très difficile, il mange de tout.



Sam 16 Sep - 20:42
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Repas entre Amis Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Le petit couple et Drew entrèrent dans la maison de Prescott qui était des plus jolies il fallait l’avouer. Le « barbecue-table » fit son petit effet. C’était amusant comme principe de servir de grille et de cheminée. Remarque, elle se voyait bien en hiver également dans ce jardin. Soran sembla s’y intéresser, enfin, une chose était sûre, ils n’auraient jamais de place sur leur petit balcon !

Puis, il fut temps de passer à l’apéro. Une bière bien fraiche leur fut donc servi, tandis que Andrew prenait un kri cassis. Ils s’installèrent confortablement et trinquèrent pendant que les enfants était partis jouer un peu plus loin. Emmy lui demanda alors quelques détails sur les protections que l’auravore avait installé.

« Je ne dis pas non pour faire un petit tour après. » dit-elle avec un sourire poli. C’était que tout ce qui était protection pouvait être intéressante pour leur propre appartement. Elle demanda ensuite depuis combien de temps le jeune homme habitait dans cette charmante maison.

« En tout cas, j’aime beaucoup le côté moderne. » dit-elle simplement. Le jeune homme leur demanda alors depuis combien de temps ils étaient à Huntfield. Cela faisait des années que la brunette avait squatté ici pour combattre le mal. Soran répondit donc ça son tour.

« Personnellement, j’ai atterri dans les environs à cause du surnaturel il y a plusieurs années… Vers 2010… » dit-elle en haussant les épaules. Dis donc, le temps passait passé à toute vitesse en y repensant…

Drew et Leana passèrent alors en coup de vent pour boire du jus et repartir jouer. Emmy était contente de voir que le garçon réussissait à être sociale avec la petite des Prescott. D’ailleurs, le père demanda comment allait le gamin. Soran répondit alors et la brunette acquiesça.

« De toute façon, seule le temps apaise les blessures… Mais il a fait beaucoup de progrès depuis le début. » dit-elle simplement.

Le jeune homme sortit alors les chips et autres gourmandises salées. Il demanda aussi si ils aimaient l’avocat. La skinwalker acquiesça d’un signe de tête.

« Oui, ça sera parfait. » lâcha-t-elle avec un sourire poli.

« Et Leana ? Ca n’a pas été trop dur d’être le seul parent ? » demanda-t-elle. Elle savait que la mère de Lea était décédée tragiquement… Ca ne devait pas être facile de gérer son propre deuil et celui de son enfant.
Mar 3 Oct - 21:09
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Repas entre Amis 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
C'est sur que le barbecue l'été donnait un peu chaud, mais après tout pas plus qu'un barbecue auprès duquel on mangerait. Bon, en réalité, Andrew ne l'utilisait qu'à la mi saison.

-Ouais c'est vrai que ça chauffe. En fait le mieux c'est de l'utiliser en Automne ou au Printemps, c'est agréable. Après ça reste un … gadget on va dire.


Mais Andrew avait adoré. Et comme l'argent n'était pas un problème pour lui, il n'avait pas hésité à dépenser des deniers pour l'obtenir.
L'Auravore proposa ensuite à Emmy de faire un tour des protections dès qu'ils auraient fini de manger. Après tout, si il y avait des trucs « sympas » qu'il pouvait partager. Les créatures et humains devaient se protéger, surtout quand ils étaient dans le milieu de la chasse. Andrew sourit à la jeune femme qui lui avoua apprécier le côté moderne. Ah ba voilà, encore une qui se rangeait de l'avis de Aurora !

Il servit ensuite l'apéro tout en continuant de papoter. C'était marrant de voir comment ils étaient tous atterris ici. Lui c'était à cause de l'entreprise de son oncle qu'il avait été envoyé là.

-Tu as été possédé par un démon ? Longtemps ? C'est marrant que tu sois resté ici pour Emmy et que … voilà quoi. Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble du coup ? C'est qui qui a avoué à l'autre ses sentiments ?


Une vraie commère. Au fond, Andrew était un vrai romantique. Il aimait les histoire d'amour. Mais là ils parlèrent de Drew et c'était un peu moins romantique et marrant. Le pauvre enfant avait vécu des épreuves qu'on ne souhaite à personne mais heureusement il était tombé sur la bonne « famille » avec Soran et Emmy. Apèrs ce ne devait pas être facile tous les jours.

-Vous avez raison, les enfants sont forts. Déjà s'il se livre à vous c'est qu'il a pleinement confiance. Avec le temps ça passera … même si il n'oubliera jamais.


L'homme piocha une chips et quelques cacahuètes avant de parler à son tour de Léana.

-Léana a eu beaucoup de mal. Des cauchemars surtout. Même si elle n'en a pas beaucoup parlé, ça a été dur pour elle mais elle s'y est fait. J'crois que finalement c'est de mon côté que ça a été presque plus dur. Non pas de devoir m'occuper d'une enfant, mais d'être tout seul face à la perte et à devoir faire bonne figure auprès de Léana.


Surtout qu'il avait beaucoup de travail.

-C'est la vie hein. On doit essayer de passer à autre chose mais on ressasse toujours le passé.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Repas entre Amis Andrew10
Sam 14 Oct - 0:17
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Repas entre Amis 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Andrew s'intéressait à la possession de Soran. Une vieille histoire qui avait tout de même durée plusieurs mois. Une histoire qui cependant ne l'a pas traumatisé. C'était bien moins pire que ce qu'il a vécu quand il était militaire et qu'il avait été capturé par l'ennemi et torturé de différentes manière. Une souvenir amer qui lui fait toujours du mal. Le plus possible, il évite d'y penser, car son état de stress post-traumatique, bien que devenu minimum parvient parfois à ressurgir dans des situations inattendues. "Ça a duré plusieurs mois, j'en ai assez peu de souvenir en fait. Le démon ne me laissait rien voir, c'était comme être plongé dans le vide, dans l'inconscience. C'est difficile à expliquer." Quant a Emmy... il sourit en lui jetant un coup d’œil et venant prendre sa main. C'est fou ce qu'il aime. "Faut dire qu'on se connait depuis qu'on est gamin, elle était mon premier amour. Puis on s'est perdu de vue et retrouvé à Huntfield. On est resté amis, mais je crois que je l'ai toujours aimé," avoue t'il en la regardant. Pour elle, il serait prêt à tout. "C'est moi qui lui ait avoué mes sentiments, je me souviens parfaitement de ce jour là. Même si elle m'aurait dit non, je serais resté ami avec elle." Ce jour, c'était celui de la réunion d'ancien élève de son lycée. Une soirée où il lui avait demandé de l'accompagner et d'être sa cavalière. C'est ce soir là, qu'il avait eu le courage de lui avouer qu'il l'aimait, mais c'est aussi ce soir là qu'il a avait redonné confiance et courage à Emmy en l'amour. La pauvre se pensait maudite, elle pensait qu'elle causait la mort de toutes les personnes qu'elle aimait. C'était faux, la preuve il est toujours vivant. "Si mes souvenirs sont bons, ça fait depuis janvier 2015 qu'on est ensemble," répond t-il, le temps passe si vite. Le temps avait passé et à présent, ils ont même un enfant à charge, qui l'aurait cru ? On peut dire qu'ils forment à présent une vraie famille. Drew c'était habitué à eux et eux aimaient le jeune garçon comme si c'était leur propre enfant.

Andrew doit continuer d'élever sa fille seule. Il ne sait pas trop ce qui est arrivé à sa femme, mais il se voit mal lui demander. C'est le genre d'histoire qui plombe l'ambiance, un jour, il lui demandera quand ils seront juste tous les deux. "Perdre son amour c'est jamais facile. Tu t'en sors bien avec ta fille, tu ne démérite pas, tu peux être fier de toi !" Ce qu'il disait été la vérité, pour un père seul, il gère vraiment bien. "On ne peut pas oublier le passé, même si on le veut. Ce qu'on a vécu, ça nous fait aussi. J'ai moi même vécu des choses plutôt dramatique. Je mets ça de côté, mais j’oublierais jamais, je le sais." Cette fichue année... celle ou il avait été capturé, ou il avait vu ses amis mourir un à un, torturé devant lui, pour le faire parler. Une année d'Enfer ou il avait été malmené des façons les plus horribles. Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il y pense ne serait-ce qu'une petite seconde. Une pensée pour ses amis morts là bas. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, c'est ce qu'on dit !" déclare t'il sur une note plus positive.


@Andrew Prescott tu peux me prévenir quand c'est mon tour s'il te plait ? Je reçois pas la notif TT
Mar 24 Oct - 21:57
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Repas entre Amis Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Andrew les accueillait donc chez lui pour la première fois. Emmy était impressionnée par la maison de l’auravore, notamment de son jardin. Quoiqu’il en soit, ils discutèrent tranquillement de leur passé, mais surtout de la possession de Soran en démon qui sembla titiller la curiosité d’Andrew.

Elle se souvenait encore de cette période terrible où elle avait été inquiète pour son ami d’enfance… Elle haïssait Astaroth de toute son âme et rêverait de l’envoyer en enfer… Heureusement, le démon lui avait caché ses souvenirs l’enfermant dans son propre corps et ne pouvant rien contrôler. Puis l’auravore s’intéressa à leur couple ce qui fit rougir légèrement la brunette. Elle n’avait pas l’habitude de parler des sentiments et encore moins de son couple. C’est donc Soran qui répondit à la question de l’entrepreneur.

Il se tourna alors vers elle et ne put s’empêcher de lui offrir un sourire qu’elle ne réservait qu’à lui alors qu’il lui prenait la main. Son cœur s’emballait toujours lorsqu’il la regardait ainsi. Elle ne put s’empêcher de rougir et de serrer un peu sa main lorsqu’il avoua qu’il l’avait certainement toujours aimé.

« Pour tout t’avouer on a même été coloc avant d’être ensemble. Comme quoi, l’amitié parfois cache autre chose. »
avoua-t-elle simplement.

Elle se souvenait encore comme hier de sa déclaration à ce bal des anciens. C’était fou le chemin qui lui avait permis de parcourir, il lui avait fait accepté son corps et ses sentiments, lui montrant qu’aimer n’était pas forcément une faiblesse.

« C’est ça, depuis 2015… Ca va faire bientôt trois ans déjà, le temps passe vite. »
confirma-t-elle. En même temps, beaucoup de choses c’était passé depuis qu’ils s’étaient avoué leur sentiment.

Puis la conversation se centre sur Drew, puis sur Andrew qui a malheureusement perdu sa femme… La brunette ne sait pas pourquoi est-ce qu’elle est décédée et serait bien curieuse de le savoir… Mais jamais ne se permettrait de lui demander ouvertement. Soran rassura l’auravore concernant son rôle de pères. Andrew avait raison, les gamins étaient plus forts qu’ils n’y paraissaient.

Emmy ne put s’empêcher d’acquiescer lorsque son petit ami lui disait que ce qui ne nous tuait pas nous rendait plus fort.

« Et puis, qui sait, peut-être qu’on réussira a faire en sorte qu’il y a un monde avec moins de choses qui nous tue. » dit-elle simplement en buvant une gorgée.
Jeu 2 Nov - 21:46
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VIII.06 - Repas entre Amis 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Soran avait donc été possédé pendant plusieurs mois. Il ne se souvenait cependant de rien car le démon l'avait volontairement plongé dans le noir. Tant mieux d'un certain côté …

-Je vois …

Quant à son histoire avec Emmy, c'était tellement mignon. Andrew était fan. Ça lui rappelait un peu son histoire avec Aurora, un amour fort et beau. Alors forcément il ne put retenir ce petit sourire qui s'afficha sur son visage en les regardant et les écoutant.

-En fait Soran tu es un grand romantique, j'adore. Vous êtes bien mignons tous les deux en tout cas ! J'espère que ça durera encore longtemps, pour toujours même !

Depuis 3 ans qu'ils s'étaient retrouvés et avoués leurs sentiments. Pour Andrew, ça faisait 5 ans lui qu'il avait perdu sa femme, enfin bientôt 5 ans, d'ici quelques mois … Une pensée triste lui traversa l'esprit. D'ailleurs, en parlant de choses tristes, ils parlèrent de Drew puis de Léana, deux enfants tellement forts par rapport à ce qu'ils avaient vécus. Andrew sourit aux paroles de Soran qui était toujours si compatissant.

-Comme vous dites, on fait tout pour améliorer le monde. Nos enfants auront peut être la chance de vivre dans un meilleur monde.

Bon, c'était mal barré mais on pouvait rester positif !

-On devrait peut-être appeler les enfants pour manger ? Si on ne veux pas finir trop trop tard.

D'un commun accord, ils appelèrent donc les deux gamins (qui se lavèrent les mains avant de passer à table) puis Andrew ramena tout ce qui était plat : des brochettes, des grillades, des petits poulets mais aussi une salade de pâtes et des légumes à cuire.

-Alors ! Dites moi tout, qui veut quoi ?


Le service fut fait dans la bonne humeur, enfin plutôt le choix et Andrew démarra son barbecue, prenant avec lui son verre de rosé, discutant tout en mettant à cuire les grillades.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VIII.06 - Repas entre Amis Andrew10
Mer 29 Nov - 15:22
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.06 - Repas entre Amis 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Le docteur avait raconté comment Emmy et lui s'était rencontrée. Enfin rencontré... les deux se connaissaient depuis l'enfance, ils étaient amis avant de sortir ensemble. Puis la vie les avait séparés pour qu'ils se retrouvent plus tard. Encore une fois, comme des amis avant que finalement l'amour ne refasse surface. Une jolie histoire, sinueuse, mais jolie. Aujourd'hui, tout allait bien, Drew a même rejoint le couple histoire de former une famille improvisée et surtout non prévu. Ceci avait été normal et naturel pour Soran d'accepter l'enfant. Emmy en était devenue la tutrice, désigné par son amie décédée, il se voyait mal dire non. C'est qu'un gosse, il a le droit de vivre, d'être heureux, d'avoir une nouvelle famille, même s'ils ne pourront jamais remplacer les défunts parents de ce dernier. Andrew trouvait que le docteur était un grand romantique, pas plus que ça en fait. "Oh tu sais, j'ai jamais été un grand romantique. Oublie pas que je suis un vétéran. L'armée, c'est pas là ou tu apprends le romantisme," explique t'il. Faut croire qu'il s'en est plutôt bien sortit et ce n'était pas gagné.

Quant à améliorer le monde, ils peuvent essayer, mais ça ne sera jamais parfait. Que ce soit monstre ou humain, il y aura toujours l'un ou l'autre pour faire du mal. Soran reste persuadé, que le pire des monstres restent l'être humain. Se faire la guerre, s'entre tuer, faire du mal gratuitement... C'est clairement horrible comme attitude. Hélas, difficile d'éradiquer ce genre de comportement.

Leur de commencer à manger arrivait. Les enfants furent appelés pour se mettre à table. Andrew commença à faire cuir la viande, il y en avait pour tout le monde et pour tous les gouts. Soran se laissa tenter par une brochette et des saucisses qui cuisaient à présent doucement. "J'ai l'impression que t'as prévu vraiment beaucoup, fallait pas te donner autant de peine," observer Kenway en voyant toute la nourriture. C'est bien connu, on prévoit toujours trop quand on invite des gens. "J'espère qu'on aura assez de place pour le dessert !" dit-il en regardant Leana pour voir sa réaction, car elle avait l'air de vouloir faire gouter son dessert à tout le monde et serait déçue que personne n'en mange. Bien sûr, c'était juste pour la charrier qu'il disait ça, quoi qu'il arrive, il fera honneur à ce qu'elle avait préparé.


@Andrew Prescott tu peux me prévenir quand c'est mon tour s'il te plait ? Je reçois pas la notif TT
Jeu 28 Déc - 1:41
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.06 - Repas entre Amis Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Repas entre Amis Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy écouta attentivement le récit de Soran sur leur histoire commune, un sourire timide éclairason visage au fil des souvenirs évoqués. Elle se replongea mentalement dans ces moments d'enfance partagés, la complicité qui avait évolué avec le temps pour se transformer en première idylle enfantin. Pour leur retrouvaille, leur amitié naissante, puis plus solide voir indestructible, pour enfin finir sur une véritable histoire d’amour. Elle était tombée amoureuse de son meilleur ami en somme. C'était une histoire parsemée d'obstacles, de séparations et de retrouvailles, mais cela avait forgé une connexion profonde entre eux.

Lorsque Soran mentionna la venue de Drew dans leur vie, Emmy ressentit une chaleur particulière dans son cœur. L'idée d'avoir une famille improvisée, avec Drew, leur apportait une joie inattendue. Une petite lueur d’espoir, eux qui n’avaient que rarement eu de la chance. Elle comprenait à présent ce qu’était aimer un être plus que tout… Un enfant devenait le centre de son monde… C’était certainement le cas aussi pour Andrew et Soran. Ils voulaient tous le mieux pour leurs enfants… Un monde sans démon par exemple…

Mais déjà Andrew appelait à table, proposant d’appeler les enfants. C’est donc ce que fit Emmy et rapidement tout le monde fut autour de la table pour dévorer le bon repas qu’avait préparé Andrew.

« C’est vrai que tu as fait à manger pour un régiment. » le taquina-t-elle.

Mais tout le monde se servait et commença à manger dans la bonne humeur. Soran ne put s’empêcher de taquiner un peu la petite fille en disant qu’avec tout ça il fallait garder du dessert. Elle lança un regard complice à Leana, comprenant bien que cette dernière avait mis tout son cœur dans la préparation du dessert.

« T’inquiète pas Lea, moi j’ai toujours de la place pour le dessert ! » intervint alors Drew qui semble-t-il avait pris un peu plus confiance.

Le repas se continua dans la joie et bonne humeur. Après le plat, ils passèrent au dessert qu’avait préparé la fille d’Andrew. Ce dernier était très bon pour un dessert fait par une enfant ! Même si Emmy n’était pas une bouche sucrée.

« Il est délicieux ton dessert Leana, Bravo ! »
dit-elle.

Les enfants retournèrent jouer après cela, les adultes restant ensemble dans le jardin, un verre à la main à refaire le monde. C’était à ça que ressemblait une soirée normale ? Elle ne manquerait pas de remercier Andrew pour son invitation et sa super idée. La prochaine fois, ils pourraient l’inviter chez eux… surtout que Drew semblait bien apprécier la petite Leana.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum