VIII.06 - Qui dit incendie dit pompier
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

VIII.06 - Qui dit incendie dit pompier

Mer 9 Aoû - 22:51
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Qui dit incendie dit pompier Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
L'alarme résonna à en crever les tympans. Seth, comme tous ses collègues, attrapa le casque et la veste. Ils chargèrent alors les camions, et filèrent à l'adresse indiquée : un appartement en centre ville de Huntfield. Le feu avait prit environ 5 minutes auparavant et il progressait rapidement. L'urgence était absolue car on ne savait pas s'il restait des personnes dans les étages mais potentiellement plusieurs.

Moins de deux minutes après que la sonnerie eut retentit, les pompiers filaient à toute allure au travers de la ville. Quatre minutes quarante secondes plus tard ils étaient déployés en bas de l'immeuble. Il y eu ceux qui s'occupaient des jets d'eau, ceux qui bloquaient la circulation, ceux qui évacuaient les victimes présentes en bas de l'immeuble et qui les prenaient en charge, et enfin il y eu Seth et deux autres de ses collègues qui durent rentrer dans le bâtiment en flammes pour sauver les éventuelles dernières personnes coincées.

Le blondinet s'occupa de la partie de droite te entra rapidement dans un étage où il vit du mouvement. Il n'y avait pas encore trop de feu mais beaucoup de fumée. Si des personnes étaient encore ici, il y avait de fortes chance qu'elles s'évanouissent à cause d'intoxication de gaz.

-Y'a quelqu'un ???

Il le criait fort et entendit un bruit, alors il se rua vers l'endroit et découvrit un homme, massif, qui se trouvait au sol. Il n'était pas évanoui, mais il semblait affaiblit à cause de la fumée. Aussitôt, Seth se pencha vers lui et prit son bras pour essayer de le soulever.

-Vous m'entendez ? Vous pouvez vous accrocher à moi ? Il faut que l'on sorte le plus rapidement d'ici.

Si l'homme avait suffisamment de force pour se tenir debout, les deux hommes pourraient sortir assez facilement. En revanche s'il n'avait pas la force ou pire qu'il tombait dans les pommes, il n'y aurait plus que Seth qui devrait se débrouiller pour le sortir de là.
Sam 12 Aoû - 19:03
Invité
Anonymous
Invité

John était un peu nase il fallait bien l'avoué. Il était rentré de ses vacances avec Cassandra il y avait à peine deux jours. Et la veille, il avait dû travailler tard pour la comtesse. Avec le décalage horaire des caraïbes qui faisait encore effet, le porteur de peau était complètement déphasé. Il s'était endormie tard la veille au soir, voilà pourquoi il ne réagit pas de suite quand de la fumée vint s’immiscer par la dessous de la porte d'entrée dans son appartement au petit matin. Il lui semblait avoir entendu des coups frappés à la porte, mais étant encore à moitié plongé dans ses rêves et son inconscient, le colosse n'avait pas bouger de son lit. Toutefois, à force de répétitions ses voisins bienveillants, cognant à la porte, avaient réussi à le réveiller. John se réveilla donc lentement, et fut de suite assailli par une fumée qui le fit tousser.

Ne comprenant pas ce qu'il se passait, ni ne réalisant vraiment les ennuis dans lesquels il se trouvait, l'homme se leva péniblement, affûté de ses vêtements de la veille. En effet, il n'avait pas eu le temps de se déshabiller avant de s'endormir. Toutefois l'homme eut tout juste le temps de faire quelques pas car il sentit sa tête qui commençait à tourner. Ainsi donc, l'effet néfaste de fumée commença à se faire sentir et elle finir par mettre KO le colosse qui tomba dans les pommes au sol en laissant derrière lui un gros boom.

Le porteur de peau ne savait pas combien de temps il resta inconscient mais il finit par entendre une voix au loin dans sa tête. Puis, au bout de quelques instants, il réalisa qu'il s'agissait la voix d'un homme. Il reprit avec difficulté conscience et fit face en ouvrant les yeux à un homme à belle carrure en tenue de pompier. Ce dernier lui demandait s'il l'entendait et pouvait s'appuyer sur lui. L'homme marmonna quelque chose, mais John compris pas vraiment, il entendit juste le mot « sortir ». Alors il se releva en grognant avant de prendre enfin la parole.

Qu'est ce qui se passe. Je dormais quand j'ai entendu des bruits, puis je me suis retrouvé à terre en deux secondes. Dit il en se relevant péniblement.

Le colosse toussa avant de se couvrir la bouche et de froncer les yeux, gêné par la fumée qui était de plus en plus présente dans la pièce.
Mar 5 Sep - 20:44
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Qui dit incendie dit pompier Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth avait rejoint l'homme qui se trouvait au sol chez lui. Il espérait vraiment qu'il soit encore vivant, ou au moins conscient. Alors quand le beau bébé (ouais c'était un beau bébé, bien bâti avec une carrure à faire pâlir plus d'un, d'ailleurs Seth avait l'air ridicule à côté de lui), bref quand le beau bébé ouvrit les yeux, il fut rassuré. Aussitôt, il lui parla, lui demandant si il pouvait marcher.

L'homme se leva alors, signe qu'il était encore en forme, et il questionna le pompier. Seth ne répondit pas de suite, il lui plaqua un masque à oxygène sur le visage histoire qu'il respire mieux. Et là enfin il répondit :


-Il y a eu un incendie qui s'est déclaré dans l'immeuble voisin, vous avez du vous évanouir à cause de la fumée, il faut sortir de là au plus vite.


Seth retira le masque, il fallait évacuer. L'homme toussa encore avant de placer devant sa bouche son bras. Le blondinet mena la « course » et montra le chemin, évitant au maximum de s'approcher des zones qui étaient le plus sujets aux fumées. Ils arrivèrent très rapidement à un balcon et aussitôt, ils furent repérés par les autres pompiers. L'échelle fut alors avancée vers eux pour qu'ils puissent descendre.


-Allez-y, je vous suis.

Il aida le colosse à grimper sur l'échelle pour ensuite descendre à terre puis il le suivit. Arrivés en bas, l'homme fut prit en charge par des collègues qui lui donnèrent de l'oxygène et qui l'emmenèrent vers le camion pour être ausculté.


-Il était évanoui, à cause de la fumée, mais il s'est réveillé de lui même.

Ça c'était les détails que Seth venait de donner à ses collègues concernant le beau bébé. Maintenant il en prenait d'autres à d'autres collègues :

-Est-ce que je dois y retourner ? Il reste des gens ?
-Normalement non mais de toute manière ils sont trois dedans et l'incendie est maîtrisé, c'est bon tu peux rester ici.

Seth hocha la tête puis défaits donc ses vêtements, il avait trooooop chaud. Il attrapa une bouteille d'eau et en but de longues gorgées avant de finalement retourner vers l'homme qu'il avait sauvé.

-Ça va ? Vous avez besoin de quelque chose ?
Jeu 7 Sep - 13:12
Invité
Anonymous
Invité

John n'avait pas compris vraiment ce qu'il se passait car il avait passé une petite nuit et n'avait pas beaucoup dormi. Alors se réveiller à cause d'un bruit sourd et finir par tomber dans les pommes n'était pas une bonne chose pour rendre le porteur de peau de bonne humeur. Toutefois, quand le pompier entra dans la pièce pour le sauver et le secoua afin de savoir s'il l'entendait, John finit par se réveiller. Il finit toutefois par se lever et le duo réussit à sortir de l'appartement. Alors que le colosse voulait comprendre ce qu'il se passait, le pompier ne lui répondit pas de suite et lui mis un masque à oxygène sur la tête afin que le porteur de peau respire mieux. John prit donc une bouffée d'air pure qui lui fit du bien et le réveilla d'avantage.

Puis le pompier lui répondit qu'il y avait eu un incendie dans l'immeuble d'à côté, qu'il s'était évanoui à cause de la fumée et qu'il fallait sortir au plus vite. Alors John d'une voix encore un peu rauque, répondit calmement.


Merci pour votre aide. Je vous suis
. Dit il encore un peu secoué.

Puis le pompier lui enleva le masque, et le porteur de peau ne pu s'empêcher de tousser encore un peu. Afin d'éviter d'inhaler d'avantage de fumée, la créature mis son bras devant sa bouche tout en suivant l'individu. Ils finirent par arriver à un balcon. Là, le pompier héla ses collègues et incita John à descendre par le biais de l'échelle. Heureusement le colosse n'avait pas le vertige, toutefois il prit le temps de descendre pour éviter tout accident. Quand il arriva en bas il fut tout de suite pris en charge et amené par une équipe à une camion pour être examiné. John n'aimait pas cela, mais il savait qu'il n'avait pas le choix, alors il se laissa guider. Ainsi, on lui pris la tension, on lui fit ouvrir sa gorge pour examiner sa gorge, on lui regarda les yeux également. Après avoir répondu à quelques questions et avoir été stéthoscopé pour vérifier son rythme cardiaque, John fut informé que tout allait bien et qu'il avait eu de la chance.

Peu de temps après le pompier qui l'avait sorti de son appartement revint à ses côtés. Cette fois, il avait retirer ses vêtements et demanda au colosse s'il avait besoin de quelque chose. Alors John le regarda en souriant et lui répondit.

- Je veux bien un peu d'eau merci. En tout cas merci pour votre aide. J'avoue que je ne crois pas que je me serais réveillé sinon. Au fait je m'appelle John et toi ?

Jeu 14 Sep - 9:36
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Qui dit incendie dit pompier Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Heureusement que le colosse avait réussi à se remettre sur ses pieds, c’était beaucoup plus simple pour les pompiers quand c’était comme ça. Et même si Seth n’était pas le plus faible de la bande, il préférait toujours économiser ses efforts quand c’était possible. Après tout, on était jamais à l’abri que d’un seul coup il faille agir autrement et avoir un homme inconscient à traîner demeurer quelque chose de difficile, même si on en avait l’habitude grâce à l’entraînement.

Les deux hommes étaient donc descendus par l’échelle et sitôt en bas, Seth prit des nouvelles auprès de ses collègues afin de savoir s’il devait y retourner. Heureusement non, le feu avait été maîtrisé et il ne restait personne à l’intérieur. C’était une excellente nouvelle. Seth retira donc son casque et sa veste pour aller se réhydrater.

Le blondinet retourna alors auprès de l’homme qu’il avait sorti de l’appartement pour voir si tout allait bien pour lui. Arrivé à sa hauteur, il vit qu’il allait effectivement bien si ce n’est qu’il était couvert de suie, et il lui demanda s’il avait besoin de quoi que ce soit. L’inconnu répondit qu’il voulait bien de l’eau alors Seth attrapa une bouteille qu’il lui tendit aussitôt, dans un sourire.

-C’est normal, c’est mon boulot.

Il ne fallait pas le remercier, enfin même si forcément ça faisait toujours plaisir de recevoir ce genre de propos. Ce n’était pas comme d’autres personnes qui s’amusaient à les caillasser quand ils arrivaient. Hé ouais, à certains endroits les pompiers n’étaient pas accueillis des plus chaleureusement …

-On ne va pas penser au pire, j’étais là et vous avez très vite réagi, de la bonne manière qu’il soit en plus.

Il y avait une fin heureuse, c’était surtout à ça qu’il fallait penser. Mais ouais, un incendie de ce genre ça traumatisait …

-Moi c’est Seth ! Enchanté.

Il lui sourit une nouvelle fois avant de continuer la discussion :

-Vous savez ce qui a pu causer l’incendie dans l’appartement voisin ? Vous n’avez pas vu ou senti quelque chose quand le feu s’est déclaré ?
Jeu 21 Sep - 22:59
Invité
Anonymous
Invité

Le porteur de peau était content d'être sortit plus ou moins indem de l'immeuble. LA fumée avait bien failli avoir sa peau, mais heureuse ce pompier était arrivé à temps avec ses collègues et avait réussi à le sortir de ce mauvais pas à temps. Même si le colosse avait une petite fierté, il savait reconnaître les personnes bonnes et surtout savoir remercier quand il le fallait. Ainsi donc, même si la créature avait réussi à se relever avec sa propre force, le pompier l'avait soutenu jusqu'à ce qu'il soit en sécurité. Quand John le remercia, une fois qu'ils aient rejoint le sol par le biais de la grande échelle, l'homme lui indiqua que ce qu'il avait fait était tout à fait normal, et qu'il n'avait fait que son travail. Effectivement, l'homme était dans le vrai. Toutefois, John ne pouvait s'empêcher de penser que peut être sans cet inconnu, il aurait fini par quitter ce monde et ne plus revoir Cassandra. Alors il réfléchit quelques instants avant de répondre à son tour.

Je sais que c'est votre boulot, mais n'empêche que je vous dois la vie et pour moi ce n'est pas rien. Heureuse qu'il y a des gens comme vous ici. Vous avez toujours voulu être pompier ? Demanda til alors curieux.

Toutefois, l'homme répondit avec beaucoup d'humilité en indiquant qu'ils n'allaient pas penser au pire. Il affirma alors que le porteur de peau avait aussi eu un bon réflexe en agissant vite et de la bonne manière. John sourit en entendant cela. Alors il répondit à l'homme avec un peu de fierté dans la voix.


Disons que je pense que j'ai un bon instinct de survie. Il faut dire que j'ai dû apprendre à me débrouiller tout seul assez jeune
. Dit il en toute franchise.

Puis le porteur de peau se présentant et demanda son nom à l'inconnu. Alors ce dernier se présenta sous le nom de Seth et indiqua qu'il était enchanté. Alors la créature sourit et lui tendit la main.


Enchanté Seth.

Puis le pompier continua de faire la conversation et reprit la parole. Ainsi, Seth se montra curieux et voulu savoir si John avait des informations sur l'incendie. Ainsi donc, il lui demanda s'il avait une idée de la cause de l'incendie. L'homme voulait savoir si le colosse avait vu ou senti quelque chose juste avant que le feu ne se déclare. Alors John prit quelques minutes pour réfléchir avant de répondre à la question du beau blond.

J'avoue que j'avais peu dormi, alors j'avais un peu la tête en vrac si tu vois ce que je veux dire. Toutefois, cela ne m'étonnerait pas que cela vienne d'un voisin. Certains fument beaucoup, les alarmes de l'immeuble se sont déjà déclenchées plus d'une fois par le passé. Et puis certains ne fument pas que des cigarettes à mon avis...

Alors qu'ils discutaient, le colosse commençait à reprendre doucement ses esprits. Il aurait bien aimé pouvoir se réveiller dans d'autres conditions.

Dim 8 Oct - 18:00
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Qui dit incendie dit pompier Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le travail terminé, tout le monde mit en sécurité, et le feu éteint, Seth souffla un peu et se permit d'aller papoter avec l'homme qu'il avait sauvé des flammes quelques instants plus tôt. Ce dernier le remercia et même si le blondinet lui assurait n'avoir fait que son métier, l'homme insistait. Il se montra ensuite curieux et le pompier lui adressa un petit sourire en répondant aux questions :

-Depuis pas mal de temps oui. C'est un métier qui m'a toujours attiré, alliant le physique et la réflexion, et surtout qui permet de bouger. Et vous, vous faites quoi dans la vie ?


Seth se demanda bien ce que le colosse voulait dire quand il avoua avoir du se débrouiller rapidement tout seul assez jeune. Est-ce qu'il s'était retrouvé orphelin ? A la rue ? Tiens, ça l'intriguait alors il posa la question. De toute manière maintenant il n'était plus pressé par le temps, le feu était maîtrisé.

-Qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dites que vous avez du apprendre à vous débrouiller seul jeune ?

Seth et John firent ainsi connaissance. Ils papotèrent pas mal, chacun abordant tour à tour des sujets bien différents les uns des autres. John n'avait rien senti ni vu sur le déclenchement de l'incendie, ce n'était pas grave, les experts feraient le travail pour savoir s'il s'agissait d'un incendie domestique ou criminel, bien que pour le moment la piste domestique soit privilégiée.

-Ah ouais je vois, j'crois qu'on a déjà eu des soucis avec cet immeuble. Pendant un temps y'avait de la drogue qui transitait dans les caves. Fin c'était y'a au moins 5 ans mais ça ne m'étonnerait pas que ça continue. Après c'est surtout le métier des flics, nous on est là pour le sauvetage …

Comme le surnaturel dominait à Huntfield, on ne parlait pas beaucoup des drogues et trafics qu'il pouvait y avoir en ville, mais ça existait bel et bien. Le pompier, intéressé par le grand gaillard, regarda sa montre et vit qu'il était l'heure de rentrer. Il demanda alors :

-Est-ce que ça te dit qu'on aille boire un coup un peu plus loin. On se pose pour discuter. Toute manière pour le moment les collègues ne te laisseront pas rentrer dans l'immeuble … comme ça dès que j'aurai les infos sur ce qu'il faudra faire je te les transmets ? Mon service s'arrêtait y'a déjà une demi-heure donc je suis libre.

Il avait juste à prévenir les collègues qu'il rentrait.
Dim 15 Oct - 13:51
Invité
Anonymous
Invité

John était désormais en sécurité grâce aux pompiers qui s’étaient montrés très efficace, et il pouvait se détendre. Seth, l’homme qui l’avait sauvé d’une mort lente, avait enlevé sa tenue professionnelle et pouvait prendre le temps de discuter et de faire connaissance avec le porteur de peau. John se montra donc curieux envers le blond. Ainsi la créature voulait savoir s’il exerçait ce métier depuis longtemps. Alors son interlocuteur lui répondit qu’il l’exerçait depuis plusieurs années, sans rentrer dans les détails. L’homme affirma que le métier de pompier l’avait toujours séduit car il mêlait le côté physique et la réflexion. Seth précisa alors qu’il aimait le fait qu’avec son métier, il bougeait régulièrement et cela lui plaisait. Puis il demanda soudain au porteur de peau quel métier il faisait. Alors John lui sourit avant de lui répondre.
]/i]
- C’est cool de faire un métier qui nous plait et nous passionne. Vous êtes courageux, personnellement je ne suis pas fan du feu. Je suis d’accord avec vous un métier qui mêle le physique est l’esprit est toujours mieux. Moi, je suis livreur. Un métier pas aussi utile que le vôtre, mais que j’aime bien.


[i]Puis le porteur de peau se confia au beau blond et lui indiqua qu’il avait dû se retrouver seul et se débrouiller assez rapidement dans la ville. Alors le pompier, voulu en savoir plus et se montra curieux, en demandant à John ce qu’il entendait par là. LE porteur de peau prit quelques instants de réflexion avant de lui répondre calmement.


- Un évènement non prévu m’a conduit à devoir abandonner le foyer familial à l’âge de 15 ans. J’ai été élevé par un ami plus âgé que moi. Malheureusement après son décès, je me suis retrouvé seul et j’ai dû devenir autonome.

John n’indiqua pas de suite qu’il était une créature car après tout il ne savait pas si l’humain connaissait le monde du surnaturel. En tant que créature il devait se montrer prudent. Il aurait été compliqué si Seth s’était avéré être un chasseur. Puis les deux hommes échangèrent sur plusieurs sujets avant de mettre l’incendie sur la table. Ainsi le pompier avoua qu’ils avaient déjà eu quelques soucis avec l’immeuble de la créature. Seth indiqua qu’il y avait eu des problèmes de drogues il y avait de cela plusieurs années. Toutefois il précisa que tout cela regardait les policiers car lui se concentrait sur les sauvetages. Alors John grogna avant de répondre à son tour.


- Je vous avoue que je ne suis pas surpris. Cet immeuble craint un peu. D’ailleurs, me voilà à la rue. Des conseils pour savoir où me loger ?

Puis le pompier regarda sa montre et proposa à John d’aller boire un verre pour continuer de faire connaissance. Il précisa, même si John s’en doutait, qu’il ne pourrait pas se rendre dans son immeuble pour l’instant. Le pompier promettait de lui transmettre les informations dès qu’il en aurait et informa qu’il était libre car il n’était plus de service. Alors John sourit et lui répondit.


- Avec plaisir pour le verre. Une idée du lieu où tu veux aller ? Par contre je n’ai pas mon argent sur moi du coup pour l’instant. Mais promis je te rembourserais ou t’offrirait un verre une prochaine fois.
Dit-il avec un sourire.

HRP : Je pense que notre rp est terminé. Avec plaisir pour faire la suite si cela te dit.
Lun 23 Oct - 13:04
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Qui dit incendie dit pompier Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Oui, clairement Seth adorait son métier. Il avait de la chance d'avoir pu faire ce qui le passionnait. D'ailleurs il s'était un peu « battu » pour ça puisque ses parents avaient longtemps voulus qu'il reprenne la ferme familiale mais Seth n'avait jamais voulu de cette vie là. L'agriculture ce n'était clairement pas pour lui …

-Livreur ? Pour les colis genre facteur ou livreur de bouffe ? En vrai, c'est cool aussi parce que ça permet de pas rester enfermé derrière un bureau et on se balade pas mal.


La suite fut un peu plus personnelle et Seth fut à l'écoute du mastodonte. Sa vie n'avait pas due être des plus sympa pendant un temps …

-Je vois … ça nous forge ce genre d'événement.

Le pompier ne savait pas trop quoi dire d'autre. C'était triste mais vu la belle bête qu'était devenue John, il avait du réussir à franchir tous les obstacles et la tristesse. Parlant d'obstacles … dans son immeuble il y en avait pas mal. Des affaires de drogues et de fumette pas très licite. John demanda un avis d'ailleurs sur où aller ce soir. Seth lui répondit aussitôt :

-Vous allez avoir une proposition pour dormir à l'hôtel quelques temps. Puis ils devraient essayer de faire au plus vite avec l'assurance mais bon, ça prends souvent du temps …


Finalement, l'heure du repos pour le brave pompier avait sonné et il proposa donc à John d'aller boire un coup. L'homme accepta avec plaisir, précisant cependant qu'il n'avait pas d'argent. Ce n'était pas un soucis, Seth le lui fit bien comprendre et ils partirent donc au bar le plus proche, histoire de papoter encore pendant quelques temps. Les deux hommes avaient plutôt bien accroché !


FIN ! Merci pour le rp =)
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum