IX.01 Désespoir et songe mortel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

IX.01 Désespoir et songe mortel

Jeu 21 Sep - 21:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Désespoir et songe mortel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Désespoir et songe mortel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Septembre 2018


Après l'histoire des boites qui avaient rendus les démons puissants, Calli avait détruite une boite avec l'aide de Emmy & Bruce, bien sur c'était celle de Astaroth & Phoenix, mais a ce moment la elle ne le savait pas du tout. Elle croyait bien faire en agissant ainsi, car elle avait eu son orgueil qui lui dictait cela, mais le mal était fait !

Calli ne dormait presque plus, elle vivait un cauchemar au quotidien, elle avait perdu l'homme qu'elle aimait depuis de nombreuses années ...l'amour de sa vie... il n'était qu'un démon. Pas n'importe lequel Phoenix puissant démon, chasseur de prime. Son désespoir était-elle qu'a présent elle voulait mettre la ville de Huntfield a feu et a sang.... parce qu'elle était veuve !

Dans sa roulotte sa Tiny House la jeune femme était bien installée, elle avait laisse le manoir sous la houle de Axel sbire qui était a la solde de Phoenix qui été toujours fidèle a la jeune femme. Elle préparait des rochers au chocolat d’où elle mit un ingrédient secret dedans, petite potion magique.
Si son invitée n'en voudrait pas elle avait mis une potion dans le thé aussi donc pas le choix que Zoey n'y échappe...

Calli appela Zoey une amie a présent car c'était une amie commune avec Bruce... Les jeunes femmes s'entendaient a merveille, une était Sorcière l'autre Auravore et ça collait assez bien, les deux créatures étaient tout autant sexy que monstrueuses.

Witchy accueillant l'auravore chez elle avec un grand sourire, elle lui proposa d'entrer tout en lui disant de venir s'installer sur le canapé, elle servit le thé chaud et proposa a Zoey un rocher que la brune mangea avec gourmandise.

« Zoey un petit rocher ? Je t'ai fais venir pour papoter, j'ai un aveu a te faire …. je suis très malheureuse en ce moment »

Lui raconte-t-elle mais elle n'aurait peut-être pas le temps de tout dire … les effets du thé et du chocolat allaient emmener les deux jeunes créatures dans un songe cauchemardesque ou elles allaient brulé la ville de Huntfield de foutre tout a sac !!

Zoey s'endormit sur le canapé faisant tomber la tasse de porcelaine de Calli qui suivit la jeune femme dans les rêves....

Le chat Lucifer sauta sur la table basse et commença a lécher un rocher et en grignota un bout ce qui eut un mauvais effet sur lui, il s'écroula lui aussi partant dans des rêves mais non seulement le chocolat très mauvais sur les félins, fit l'effet inverse, il allait se montré monstrueusement vilain comme matou feulant sur tout ce qui bouge selon les ordres de sa maitresse.

Calli rêvait bien....le sourire n'était plus sur ses lèvres son sommeil était agité.

« Zoey veux-tu mettre a feu et a sang la ville de Huntfield avec moi ». Demanda la jeune femme en buvant sa tasse de thé !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 21 Sep - 22:39
Invité
Anonymous
Invité

Depuis que la chanteuse avait fait officiellement la connaissance de Calli, la sorcière et accessoirement la meilleure amie de sa licorne, il s'en était passé du chemin. Ainsi donc, les deux jeunes femmes s'étaient revues lors d'une soirée avec Bruce qui avait fini par un combat avec des vampires. Autant dire que depuis ce moment là les deux créatures étaient devenues amies et s'entendaient très bien. Alors quand Calli avait invité la jeune femme à la chevelure bicolore pour boire le thé en ce mois de septembre, bien évidemment que Zoey avait accepté. Ainsi, la belle sorcière habitait désormais une jolie petite maison sur roues. Ce nouveau type de maison, appelé Tiny house semblait visiblement à la mode et la chanteuse comprenait bien pourquoi. Après tout, quand on était seule, avoir un petit coin douillet qu'on pouvait déplacer à sa guise devait être largement suffisant. Toujours était il que Calli l'avait invitée à découvrir sa nouvelle maison, car avant elle habitait un manoir, avec feu son mari et elle avait envie de parler.

Quand Zoey frappa à la porte, la sorcière l'accueillit avec un sourire et l'invita à s'asseoir sur le canapé. La chanteuse s'exécuta de bon cœur. Ainsi, elle lui proposa même un joli rocher au chocolat et une tasse de thé pour l'accompagner. Gourmande et polie, l'auravore accepta sans se faire prier.

Merci pour ton accueil. Ta maison est petite mais très mignonne je trouve.

Mais la chanteuse perdit son sourire lorsque son amie lui indiqua qu'elle l'avait fait venir pour discuter car elle était très malheureuse. Soucieuse de ce qui arrivait à Calli, la chanteuse ne pu s'empêcher de demander alors.


Ma Calli, que t'arrive til ? Maintenant que je suis là, tu peux tout me dire.

Les deux jeunes femmes discutèrent un peu, mais au bout de moment la chanteuse sentit une drôle de sensation. Au fur et à mesure que Calli lui parlait, elle sentait ses paupières de plus en plus lourdes et sa concentration. A ce moment là, elle ne savait pas encore ce qui lui arrivait. Ainsi, la jeune femme à la chevelure bicolore finit par s'endormir sur le canapé. Toutefois, cette dernière n'en avait pas conscience car elle venait de plonger dans un rêve. Ainsi donc, comme si rien ne s'était passé, elle était à nouveau sur le canapé en train de boire son thé. Sauf que soudainement, son amie prit la parole et lui demanda si elle souhaitait mettre la ville à feu et à sang. C'était une drôle de proposition très tentante. Mais avant d'agir, la jeune femme voulait quelques réponses à ses questions.

- Je suis toujours partante dans les bons plans ma Calli. Mais dit moi d'abord, pourquoi veux tu brûler la ville et surtout comment veux tu t'y prendre ? Demanda telle intriguée.
Ven 22 Sep - 22:36
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Désespoir et songe mortel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Désespoir et songe mortel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli ne voulait pas rester dans son Manoir, déjà son premier mari avait vécu avec elle la dedans. Il s'en était passer des choses la dedans, c'était la maison de la Faction au départ Phoenix l'avait acheter pour ça. Ensuite maintenant au tour de son Phoenix de trépasser... donc non, elle avait fui cette grande demeure froide grise a ses yeux a présent. Axel s'en occupait très bien, l'argent ne manquerai pas, elle avait eut le compte en banque de son époux, étant veuve au yeux de la loi, elle avait tout hérité de ce compte ci. Connaissant son mari, il avait bien d'autres comptes quelques part dans le monde et dans les Caraïbes. Tout cela n'avait pas d'importance, elle même n'était pas dans le besoin. Son agence lui rapportait beaucoup. Ayant eu le projet comme agente immobilière de se trouver un terrain pour ensuite faire bâtir sa Tiny House a son caractère. Le confort et l’électroménager y figurer. Ainsi que la télévision et l'internet, mais en version miniature !

« Je t'en prie, oui ma maison est petite, mais y a un petit étage au dessus de nous donc de chaque coté j'ai ma chambre, et ma pièce pour faire mes potions, au printemps prochain je ferais faire la terrasse et une petite piscine, mais bon cela n'a plus d'importance je suis seule a présent... c'est suffisant ».

Répondit-elle avec un petit pincement au cœur tout en versant une petite larmichette qui roula vite sur sa joue.

Les deux jeunes femmes discutèrent puis se restaurèrent des délicieux rochers en chocolat que Calli avait fait, elle avait un talent caché pour la cuisine. Jadis elle avait beaucoup cuisiné pour son époux et ses amies.

Les effets de la potion agissait et les deux jeunes femmes s'endormirent comme de grands loirs sauf qu'elles vivraient des aventures dans leurs sommeils.

Voila qu'en buvant son thé et croquant dans un second rocher chocolaté Calli avait soumis a Zoey de foutre la ville a feu et a sang a cause de ces maudits chasseurs.

« Je veux éradiquez tout ces chasseurs, surtout une Alix Spencer, elle m'a enlever l'amour de ma vie celle la et c'est la première que je truciderais mais avant je l'a torturerai, crois moi je sais de quoi je parle je vais te l'a faire souffrir ».
Dit-elle d'une voix très menaçante...

Il fallait faire attention, Dean Winchester n'était pas a mettre dans le lot mais c'était un chasseur du coup il laisserait jamais une pareil chose se produire !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 23 Sep - 0:03
Invité
Anonymous
Invité

Quand la jeune femme à la chevelure bicolore avait accepté l'invitation de la sorcière et était arrivée à son adresse, elle fut assez surprise par la taille de sa maison. Toutefois, même si cette dernière était toute petite et vraiment originale, elle avait l'air confortable et correspondre au nouveau besoin de la belle brune. Avant d'habiter l'appartement que Chris lui avait offert après leur rupture, la chanteuse avait eu l'habitude de vivre dans une simple chambre à l'hôtel d'Andrew. Alors elle savait que tant qu'on se sentait bien dans un endroit, peu importait la taille de la pièce en réalité. En plus, la Tiny house de la jeune femme était mignonne, bien décorée et très chaleureuse. Alors, elle ne pu s'empêcher d'en faire la remarque à la sorcière. Calli écouta les paroles de la jeune femme et reprit la parole à son tour. Ainsi, cette dernière indiqua à la chanteuse que la maison était petite mais qu'elle avait tout de même une pièce spécialement pour faire ses potions. La jeune femme brune affirma alors qu'au prochain printemps elle avait le projet de faire une terrasse et une piscine. Autant dire que cela rajouterait du cachet à sa maison. Puis elle indiqua que de toute façon son domicile lui suffisait car elle était seule désormais. Surprise par la nouvelle, la chanteuse se montra curieuse.

Cette maison est pleine de surprise alors. Je suis sûre que la terrasse et la piscine donneront un cachet supplémentaire à ton chez toi qui est déjà très bien. Mais je ne comprends pas. Comment ca se fait que tu es seule ? Demanda telle un peu inquiète.

En effet, Zoey était un peu choquée par la nouvelle car la dernière fois que la chanteuse avait rencontré son amie, elle vivait encore avec son mari le démon dont elle semblait éprise beaucoup. Le fait de voir une larme couler sur la joue de la sorcière, donna un indice à la chanteuse et lui fit de la peine pour son amie. Alors, elle lui prit la main pour la consoler.

Je suis là moi pour toi tu sais. Dit elle alors sur un ton franc et sincère.

Puis la sorcière offrit un thé et un rocher en chocolat à la chanteuse qui les accepta de bon cœur. Rapidement les deux femmes sombrèrent dans le sommeil, toutefois la chanteuse n'en eu pas conscience car quand elle commença à rêver, elle se trouvait au même endroit avec Calli dans sa Tiny house. Soudain la sorcière exprima l'envie de mettre le feu à la ville de Huntfield. Alors l'auravore lui demanda pourquoi une telle envie. Cette dernière indiqua alors à Zoey qu'elle souhaitait éliminer tous les chasseurs et notamment une certaine Alix. A l'entente de ce nom, la chanteuse ne pu s'empêcher de tiquer. Était ce l'ex du beau millionnaire ? Si tel était le cas, la motivation de l'auravore à suivre la sorcière dans son plan machiavélique n'en fut que plus grande. Calli affirma que la chasseuse lui avait enlever l'amour de sa vie alors elle souhaitait la torturer et la faire souffrir avant de la tuer. L'auravore sourit d'un sourire un peu sadique avant de répondre à son amie.


- Et bien, permet moi de t'aider à te venger. Mon beau millionnaire m'a quitté pour cette chasseuse. Autant dire que je l'ai mauvaise. Qu'as tu en tête comme torture ?

La gentille auravore n'était plus. La créature cruelle allait faire surface pour une fois .
Dim 24 Sep - 12:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Désespoir et songe mortel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Désespoir et songe mortel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Appeler Zoey pour mettre a feu et a sang la ville c'était parce qu'elle était une créature avant tout, après c’était une Auravore mais la sorcière n'avait jamais rien eu contre eux, elle avait toujours été neutre mais c'était Saeko qui a tout fait foirer la neutralité pour la sorcière. Mais Calli acceptai Zoey parce que c'était une amie chère de Bruce son Bestie et a présent la sienne d'amie.

« Oui un cachet supplémentaire, mais bon tu sais que je suis agente immobilière et la valeur de mon terrain et ma Tiny House ferait grimper mon compte en banque mais je vais garder cette dernière et surement me lancer dans la construction de Tiny house du moins les mettre en vente, avec l'entrepreneur qui a fait la mienne sur mesure. J'ai plein de terrain a vendre si cela t’intéresse ».

Lui lança la jeune femme en souriant et commença a réfléchir sur le sujet a abordé de la façon qu'elle allait dire le pourquoi du comment elle était seule dans sa vie a présent.

« J'ai perdue mon amour de démon. L'homme de ma vie Phoenix, il a été tué. Tu l'avais rencontrer au bal je sais pas si tu t'en souviens ? ».

Expliqua Calli qui avait le cœur serrer et gros sur la patate avec des émotions chamboulées.

Toujours sur le canapé en train de roupiller la jeune femme continuait de parler a Zoey dans son songe de son idée farfelue. Puis rêver cela faisait du bien, elle ne se réveillait pas chaque matin avec ce sentiment de cœur brisé, cette sensation de mal etre de chercher Phoenix partout dans ses cauchemar ou elle revivait a chaque fois cette scène.

Devait-elle lui dire qu'ils étaient au Canada tout les deux pour faire des folies meurtrières et que des chasseurs canadiens les ont pris en chasse mais surprise une chasseresse très connue fut de la partie aussi ...

Zoey prit la main de Calli qui se laissa faire car une larme avait roulé sur sa joue. Cela aurait été peut-être mieux qu'il l'a quitte au lieu de laisser ce vaisseau pourrir en terre...

« Bruce m'a dit la même chose qu'il était la pour moi. Merci Zoey, mais ma colère est tellement grande que je veux ma vengeance. Il me l'a faut...  ».

Zoey avoua a son tour qu'elle n'était plus avec Chris merde alors c'était vrai, quand ils étaient sortis dans cette boite de fou ou les Drags Queen se prenaient pour des vampires, bah Bruce avait dit vouloir consoler la chanteuse.

« Quoi il est retournait avec Alix ? J'ai fait un repas d'affaires avec lui l'année dernière et je croyais qu'il était célibataire, enfin c'était sur qu'il était pas avec la chasseresse. Si tu veux mon avis tu formais un beau couple avec la licorne, je comprends pas pourquoi cela n'a pas collé entre vous? ». Dit-elle avec un brun de tristesse.

Bruce n'aimerait peut-être pas savoir que les deux jeunes femmes voulaient torturer Alix...Il était ami avec elle, ils connaissaient ses frères a elle.

« Je vais lui arracher les ongles un par un, lui faire prendre ma poudre de perlimpinpin et crois moi elle va en faire des cauchemars ».

Indiqua Calli en versant de la Vodka dans son thé, elle allait finir alcoolique, elle avait connu cela déjà avec la perte de son premier mari, elle était très esseulée et une louve lui avait sauvé la vie, peut-être que la Zoey allait l'a remettre en santé.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 24 Sep - 22:28
Invité
Anonymous
Invité

Alors que la chanteuse avait été invitée pra sa nouvelle amie la sorcière, cette dernière avait déménagé pour une toute petite maison à roulette, une « tiny house », comme on disait en ce moment. Aussi, quand Zoey lui fit des compliments sur cette dernière, Calli lui indiqua qu'elle avait des projets d'aménagements par la suite, notamment avec une piscine et une terrasse. La chanteuse confirma que cela risquait de donner du cachet et de la valeur à la petite maison. La sorcière répondit alors à la jeune femme à la chevelure bicolore qu'elle avait conscience de la valeur ajoutée car c'était son métier en tant qu'agent immobilier. Toutefois, Calli précisa qu'elle allait garder cette maison, mais qu'elle allait sûrement se lancer dans la fabrication de maisons similaires à la sienne. Elle précisa avoir un projet avec l'entrepreneur qui avait fabriqué la sienne et indiqua à la chanteuse qu'elle avait pleins de terrains à vendre si cela l'intéressait. Zoey sourit avant de répondre à son amie.

C'est vrai que j'oubliais que tu es une femme d'affaires du milieu immobilier. Je suis sûre que ton projet de Tiny House va faire des heureux et t'apporter une belle rente. Bah pour les terrains cela dépend du prix bien évidemment et de l'état de ces derniers ainsi que de l'endroit où ils se trouvent. Je gagne bien ma vie mais je suis pas Beyoncé non plus. Alors je ne peux pas me permettre de gaspiller. Dit elle en riant.

Puis la belle sorcière finit par expliquer la raison de sa solitude. Ainsi donc son mari était malheureusement mort. Calli précisa alors que la chanteuse l'avait déjà rencontré au bal et lui demanda si elle s'en souvenait. Alors Zoey sur un ton qui se voulait compatissant, lui répondit avec douceur.


Je suis tellement désolée pour toi ma Calli. Toutes mes condoléances. Je me souviens effectivement de ton mari. Vous aviez l'air heureux. Courage. Il faudra du temps, mais je suis sûre que tu arriveras à faire ton deuil. Dit elle d'une voix pleine de compassion.

La chanteuse avait ressenti la tristesse de son amie, voilà pourquoi elle ne pu s'empêcher de lui toucher la main pour la réconforter. Calli qui pleurait, accueillit de manière bienveillante le geste de l'auravore. Puis la sorcière reprit la parole et indiqua que la licorne lui avait dit les mêmes mots réconfortants. La sorcière précisa alors également que sa colère était immense et qu'elle ressentait un besoin de vengeance. Zoey comprenait son amie.


Bruce est un ami fidèle. Tu peux compter sur lui. Je comprends. Dans quelles circonstances est il mort ? Enfin si ce n'est pas trop dur pour toi. Je suis désolée, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie.


Puis ce fut au tour de la chanteuse de se confier. Elle indiqua alors que le millionnaire l'avait quitté car il aimait toujours cette Alix qui avait l'air d'être la cause de bien des malheurs. La sorcière entendit la nouvelle avec surprise. Elle était étonnée de l'action du séducteur. Calli affirma alors qu'elle avait eu l'occasion de le rencontrer lors d'un dîner d'affaires et qu'à l'époque il était célibataire du moins pas avec la chasseuse. Puis soudainement, Calli affirma qu'elle trouvait que Bruce et elle formaient un beau couple. Elle affirma ne pas comprendre pourquoi cela n'avait pas marché entre eux deux. Alors la chanteuse réfléchit quelques instants avant de répondre à son tour.

Oui apparemment il est toujours amoureux d'Alix. Bah écoute, la licorne ne m'a pas vraiment fait la cours et ensuite il y a eu Chris. J'adore Bruce. Alors peut être que s'il avait été un peu plus entreprenant j'aurais pas dit non. Mais bon, maintenant j'ai Tony dans ma vie. Dit elle calmement.

Puis Calli indiqua qu'elle voulait mettre le feu à la ville et se venger sur la chasseuse. Alors Zoey se montra curieuse et voulu savoir ce qu'elle avait en tête exactement. Ainsi, la sorcière précisa qu'elle avait l'intention de lui arracher les ongles un par un afin de lui faire faire des cauchemars. Et bien, la sorcière était vraiment en colère. Alors Zoey lui répondit avec un sourire.


- Joli programme dit. Comment on procède ? Tu as une idée de comment la débusquer et l'attraper ? Il faut bien l'avoir sous la main si tu veux jouer avec. Dit elle avec un sourire.
Dim 1 Oct - 14:13
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Désespoir et songe mortel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Désespoir et songe mortel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli aimait sa Tiny house même si c'était a l'étroit c'était mieux que ce grand manoir triste et froid sans Phoenix... Sa vie serait sans lui a présent et se fera difficilement mais surement !

Pendant qu'elle continua a ranger sa maison, elle avait invitée la chanteuse amie et ex de Bruce pour vivre une petite aventure dans les songes assez spéciales, mais la jeune femme voulait foutre la ville a feu et a sang, surtout éliminer les chasseurs un a un, elle avait déjà demander l'aide de Bruce qui lui avait dit que la vengeance ainsi la perdrait au fin fond des ténèbres.... Alors elle demanderait a Zoey qui était une créature et non une personne lambda comme son Bestie avec zéro pouvoirs !!

Pourquoi ne pas vendre des Tiny House c'était assez récurent et moderne de nos jours, elle avait assez de terrain et connaissait la personne qui les faisait quel beau projet en cours qui rapporterait encore beaucoup d'argent a la jeune femme mais ça faisait pas tout, elle voulait l'amour, pas l'argent !

« Oui j'ai une agence immobilière florissante. Oui surement que cela fonctionnera bien, mais je veux être heureuse alors si être pauvre c'est trouvé l'amour, je préfère cela que d'être riche et malheureuse. Avec Phoenix je manquais de rien, il a une fortune inestimable, en même temps vu l'age qu'il avait pas de soucis pour lui. Attention, j'ai un compte en banque généreux. Pour toi je ferais un prix pas de soucis, je loue aux étudiants aussi des maisons donc je suis la pour toutes les bourses ».

La sorcière lui expliqua la raison de sa venue. Phoenix n'était plus.... ce mal l'a rongé.

« Oui nous l'étions heureux, mais des chasseurs et une gaffe nous as pas épargnés. Je ne ferais mon deuil que lorsque je retrouverais l'amour ».


Dit-elle refoulant des larmes et serrant les poings a se rentrés les ongles dans la chair. Ses chasseurs qui ne pensaient qu'a tués des créatures sans vergognes.


Bruce était le sujet de conversation. Même s'il était le Bestie de Calli, il lui avait fait une petite morale.

« Bruce ne veut pas me suivre dans la vengeance, il dit que je me perdrais au fin fond du Dark side mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'y suis déjà ».


Le songe continua en parlant de Chris le millionnaire, punaise, il avait commencé a l'a draguer lors de leurs repas d'affaires et Calli était rentré dans son jeu, car elle voulait faire rager la chasseuse Alix Spencer. Car cette dernière était l'ex petite amie de Butler.

« Désolé pour toi que ce millionnaire t'est larguée parce qu'il a encore des sentiments pour cette chasseresse que je voudrais voir morte. Cela fait une décennie que notre guerre dure, elle a déjà voulu tuer mon premier mari, et ensuite le mois dernier leur d'une petite mission, elle m'a blessée gravement. Qui est Tony ? Jamais entendu parler de lui ».

Répondit la jeune femme en s'adressant curieusement a Zoey.

Le chat Lucifer sauta sur le canapé reniflant tour a tour les deux jeunes femmes endormies a cause du thé ensorcelé de Calli.

Witchy voulait se venger de Spencer et pour cela faudrait un bon plan et une petite idée avait germé dans son esprit.

« Est ce que tu es toujours en bonne relation avec Chris ? Car on pourrait faire d'une pierre deux coups. Tu pourrais éventuellement te venger de ton ex ? Bien sur gentiment, je pourrais juste lui foutre la trouille avec quelques sorts a la Halloween mais Spencer elle je veux l'a faire souffrir et l'a tué. Parce que si Emmy m'avait pas protéger elle m'aurait criblé le corps de balle. Sa hargne était grandiloquente dans ses yeux ». Ajouta Calli en se remémorant la haine de la blondinette.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 7 Oct - 23:05
Invité
Anonymous
Invité

Alors que son amie sorcière l'avait invité dans sa nouvelle petite maison la chanteuse était curieuse de savoir quels étaient les nouveaux projets de Calli. En effet, cette dernière ne vivait plus dans son manoir et évoqua même l'idée de vendre des maisons de type Tiny House comme la sienne. La chanteuse trouvait que c'était un bon projet et était certaine que son amie aurait du succès. Alors Calli répondit à la chanteuse qu'elle avait une agence immobilière qui marchait très bien et lui rapportait pas mal de profits. Toutefois, elle précisa qu'elle préférait être pauvre et heureuse que riche et malheureuse. L'auravore était triste pour son amie, mais comprenait son discours. Depuis qu'elle avait connu le bonheur avec Chris et l'avait perdu ensuite. Elle avait une autre vision de la vie et notamment du couple. LA sorcière précisa alors que le démon laissait derrière lui une belle fortune. Toutefois, elle informa son amie qu'elle lui ferait un prix si elle serait intéressée car elle avait des offres pour toutes les bourses. Alors la chanteuse sourit à Calli avant de lui répondre.

Je te comprends mon amie. Se retrouver seule du jour au lendemain ce n'est pas évident. Et ben moi je te souhaite de retrouver le bonheur tout en restant fortunée. Ainsi tu pourras rendre honneur à Phoenix. Bah écoute, je vais y réfléchir à tête reposée, mais je trouve vraiment original et très sympa ce concept de maison que je ne connaissais pas. Et à dire vrai, je n'ai jamais vraiment eu de maison à moi. .. Dit elle sincèrement.

Puis Soudain la sorcière avoua à son amie avoir perdu l'amour de sa vie à cause de chasseur. Ainsi, Calli précisa à Zoey qu'elle ne réussira à terminer son deuil qu'à la condition de retrouver l'amour. Ce n'était pas chose aisée, mais la chanteuse espérait sincèrement que son amie arriverait à son but.


Les chasseurs sont des monstres et sadiques. Enfin pas tous. J'ai eu la chance de rencontrer des chasseuses qui aiment les créatures. Je suis sincèrement désolée pour Phoenix, et je te souhaite de retrouver l'amour.
Dit elle avec de la compassion dans la voix.

Puis la sorcière évoqua le fait qu'elle avait parler de son besoin et envie de vengeance à la licorne. Toutefois, son bestie lui avait fait la morale et avait peur qu'elle tombe du côté obscur de la force. Cependant Calli précisa que Bruce n'avait pas conscience qu'elle l'était déjà. Alors, la chanteuse essaya de tem
pérer un peu les choses.

Bruce est humain, il est adorable mais dans un sens il ne peut pas comprendre ce que c'est d'être traqué et chassé. Je comprends ton désir de vengeance. Concernant le côté Dark, tu peux peut être encore en sortir une fois que tu te sentiras mieux. Le tout est de ne pas t'attirer plus d'ennuis que tu n'en ai déjà. En tout cas je suis là pour toi si tu as besoin.
Dit elle d'un air compréhensif.

Zoey dormait profondément mais dans son rêve elle était toujours en pleine conversation avec la sorcière. Ainsi, quand la chanteuse appris à la belle brune qu'elle n'était plus en couple avec le millionnaire, Calli exprima de la compassion. Puis elle indiqua à l'auravore que cela faisait déjà au moins une décennie qu'une guerre existait entre les deux femmes. Calli avait un sérieux passif avec cette Alix. Ensuite elle l'a questionna sur Tony. Mais avant cela, elle précisa que la chasseuse l'avait gravement blessée récemment. Alors l'auravore prit des nouvelles de son amie, avant de se confier.


J'espère que tu n'as pas trop de séquelles de ta blessure ? Comment t'as telle blessé. Tony est un lycan qui m'a sauvé d'une agression un soir après un de mes concerts. De fils en aiguilles il a su être là pour moi quand Chris s'éloignait. Aujourd'hui, je démarre une nouvelle histoire avec lui doucement.

Puis l'auravore questionna la sorcière sur son envie de mettre le feu à la ville et sur son plan. Ainsi, elle demanda à Zoey si elle était toujours en contact avec Chris, car elle voulait venger l'auravore sans tuer le millionnaire. Toutefois, elle était catégorique, elle souhaitait faire mal et tué la chasseuse Alix. Zoey senti alors un sentiment de frustration et de colère lui remonter en pleine poire. Oui à cause de cette chasseuse le beau millionnaire l'avait larguée. Alors bien évidemment qu'elle était partante.

Oui nous sommes restés proches. Mais si tu me promets de ne pas le tuer, je ne suis pas contre de lui faire un peu peur. Concernant Alix, je pensais avoir réussi à mettre de côté ma rancune, mais je m'aperçois que non. Alors je ne compte pas me mettre en travers de ta route. As tu un plan ? Comment veux tu procéder ? Demanda telle soudainement curieuse.

La gentille chanteuse passait désormais en mode Cruella.
Dim 15 Oct - 16:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Désespoir et songe mortel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Désespoir et songe mortel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est clair ce qu'avait vécue Calli a cause d'une seconde boite démoniaque aurait pu lui être fatale, si sa besta ne l'avait pas protéger de tout son corps, les deux femmes Zoey et Calli ne seraient pas la en train de papoter autour d'un thé en mangeant des scones, ni rêver en même a cause d'un sort de songes. D'ailleurs la suite pas mieux se faire soigner a la va vite puis ensuite se faire pourchasser par une horde de chasseurs au Canada pour voir ensuite cette blondinette faire une monstruosité sur l'époux qu'elle chérissait tant, la sorcière avait été meurtrie et malheureuse a souhait. Du coup l'exorcisme avait donné a Calli beaucoup de rancœur agissant sur son cerveau et bien plus... Alcool, drogue, pas d'appétit et cette phobie de vengeance envers la chasseresse...elle avait commis l'irréparable selon la Witchy !

Calli avait racontée sa vie, qu'elle n'avait pas été seule en une décennie, toujours avec son démon, même si certaines frasques l'avait mené sur le chemin de la rédemption après ça...a présent veuve...elle allait vers une autre vie... toujours aussi sombre et démoniaque.

« L'argent m'importe peu...je ne suis pas dans le besoin et Phoenix en avait énormément. Je suis a l'abri jusqu'à trépas. Je trouve que les Tiny house sont bien pas d’attache, tu peux voyager avec et l'a posé ou bon te semble. Moi j'ai ancrée la mienne, au moins je n'ai plus a trimbaler tout ces souvenirs. Réfléchis bien cela pourrait être un investissement agréable et sérieux ».

Oui elle avait perdue l'amour de sa vie, ne retrouvera jamais ça ...il était spécial comme démon, il l'aimait a sa manière.

« Je ne retrouverais jamais l'amour d'un démon comme j'ai aimé le mien. C'était spécial entre nous. Je hais les chasseurs et aucun ne s'abstiendra a ne pas nous chassés crois moi ».


Lui dit-elle en ayant ses yeux marrons bien noirs.

Calli fit trembler leurs tasses surement inconsciemment que sa Maggie dérailler quand elle avait ses nerfs … Puis elle devait faire attention de pas faire de mal a Zoey en usant de sa magie, la brune était une Witchy des plus expérimentées, elle pouvait user d'incantations qui agissent sur le corps des victimes. Paralysie, douleur, télékinésie... Ceci reste très souvent un acte destiné à handicaper un ennemi afin de leur permettre d'agir sur autre chose, mais vu que Calli dormait rêvait dans ce songe elle espérait pas faire de bêtises....

Bruce le bestie de Calli, la licorne flamboyante mais...ultra gentil pas conscient de ce que pourrait faire la sorcière si désespérée... c'était l'homme de sa vie qu'elle avait perdu. Pas un simple mari lambda... c'était un démon avec qui pas besoin de parler, la même longueur d'ondes et au lit n'en parlons pas, elle ne retrouvera jamais cela avec des sentiments...

« Bruce est gentil, mais il ne comprend pas vraiment ce qui peut se passer avec les démons. Il s'est fait avoir par deux démones qui lui ont fait croire venir de Vénus. Je n'ai pas envie qu'il se pervertisse pour des conneries démoniaque. Ensuite je crois qu'il est en kiffe sur une sorcière arrivé fraichement ici, il l'a connait depuis quelques années quand il était flic. Bref ...je ne sais pas qui pourrait me sortir de l'enfer...De ce coté sombre qu'est la tristesse d'un chagrin d'amour... cette femme m'a enlevé celui que j'aimais, même s'il est en enfer, il va tout oublier et quand il sortira un jour il n'aura même pas souvenir de qui j'étais pour lui depuis ces nombreuses années passés a ses cotés ». Dit-elle avec rage quand soudainement ...

Zoey avoua qu'elle serait la si la brunette avait besoin d'elle. Bah en même temps si elle décidait de s'allier au chasseur malheureusement amie ou pas de Bruce, Calli ne serait pas gentille avec la chanteuse....Tout ce qui se met en travers de son chemin n'est pas la pour s'allier avec la Witch, elle a été a bonne école avec son démon !

Mais malheureusement en pensant cela elle agisse sans faire exprès, quelques choses arriva sur Zoey pour quelques secondes ….Calli incanta inconsciemment et provoqua de la douleur sur la femme a la chevelure bicolore !! On pouvait voir les deux jeunes femmes endormit dont une avait les mains qui bouger en faisant quelques choses et l'autre que son visage montra une douleur aiguë...

C'était le bordel dans l'esprit de la sorcière ...mais voilà que la pauvre Zoey recevait une douleur forte par les pouvoirs de Calli qui se sentait haineuse … cela ne dura pas longtemps. Calli se précipita sur l'ex de Bruce puis s'excusa présentement.

« Zoey je ne sais pas ce qui m'a prise pardonne moi ».

Lui dit-elle honteuse.... de la douleur infligée...


Zoey voulait savoir comment avait-elle pu guérir de sa blessure infligée par la chasseresse. Calli était sorcière, elle s'était soigné par des onguents miraculeux.

« Elle ma fracassé la tête au sol, et m'a envoyé une balle dans l'épaule et elle voulait m'achever mais Emmy s'est jeté sur mon corps pour me protéger. Alix n'a pas tirer sur Emmy... c'est ça qui m'a sauvé mais elle m'a eu autrement en me faisant perdre l'amour de ma vie ».

Zoey racontait comment Tony était rentré dans sa vie, alors que Chris s'éloignait d'elle au fur et a mesure pour retrouver les beaux yeux de cette Spencer. Mais voilà que Zoey disait être proche de son ex. Pfff quel connerie car celui ci en pinçait toujours pour Alix ! L'ennemie public de la jeune femme veuve.

« Attraper cette chasseresse, l'a torturé lui montrer ma douleur qui sera quitte avec ce que je ressens. Mais je veux l'a tuer, elle a essayer de le faire avec moi. Alors il n'y a plus de non retour pour moi ». Répondit-elle avec un hargne rien qu'en pensant au prénom de cette pétasse.








PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 21 Oct - 23:25
Invité
Anonymous
Invité

Les deux femmes discutaient en toute sincérité. En effet, la sorcière se confiait sur sa récente solitude depuis qu'elle était devenue veuve. Alors la chanteuse s'était montrée curieuse envers la sorcière, notamment sur sa nouvelle Tiny house qui changeait radicalement du manoir où elle vivait du temps où son mari démon était vivant. Toutefois, Calli précisa alors à la jeune femme à la chevelure bicolore que ce n'était pas l'argent qui l'intéressait. En effet, cette dernière précisa à l'auravore qu'elle n'était pas dans le besoin car son mari avait beaucoup d'argent qu'il lui avait laissé. Elle était donc tranquille jusqu'à sa mort. Puis Calli affirma qu'elle aimait les Tiny house car cela permettait de voyager car la maison n'avait pas d'attache. C'était un mode de vie à part entière. La brune précisa à Zoey qu'elle pouvait désormais déposer sa maison où elle le souhaitait. Toutefois elle précisa qu'elle avait ancrée la sienne et proposa à la chanteuse de réfléchir au bon investissement que cela pourrait être. Alors Zoey réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

Je suis contente pour toi que tu sois à l'abri du besoin. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur mais il nous permet d'accéder à beaucoup de chose.. Honnêtement je ne connaissais pas ce type de concept de maison, mais j'avoue être séduite par l'idée. Il faudrait qu'on prenne rendez vous un jour pour en discuter, cela me laissera le temps de réfléchir à mon potentiel investissement. Dit elle avec un sourire.

Puis la sorcière reprit la parole et affirma quelle ne retrouverait jamais l'amour du démon avec quelqu'un d'autre. Ainsi, elle affirma que le lien qui les avait uni était spécial. Soudain elle avoua haïr les chasseurs et précisa qu'aucun d'entre eux ne les chasseraient pas. L'auravore avait pleinement conscience du danger que représentaient ces derniers, alors elle comprenait la sorcière.


Je comprends. Quand on a un lien fort avec quelqu'un et qu'on le perd, il est souvent irremplaçable. Courage. Concernant les chasseurs, je te crois volontiers sur parole. Je me méfie d'eux. Même si j'en connais quelques uns.
Dit elle simplement.

Soudain les tasses des deux jeunes femmes se mirent à trembler. La magie de la sorcière était en œuvre. Toutefois, elles continuèrent leur conversation et abordèrent le sujet de Bruce, leur ami commun. La sorcière précisa qu'il était gentil mais qu'il avait tendance à ne pas comprendre et à réaliser ce que la perte de son mari avait eu comme conséquence sur elle. Ainsi, Calli avoua à Zoey que la licorne s'était déjà faite avoir par deux démones et elle ne voulait pas qu'il soit perverti. Puis Calli informa la chanteuse que Bruce était amoureux d'une sorcière qu'il avait connu par le pc. L'auravore était à la fois contente pour son petit arc en ciel et un peu jalouse d'entendre cela. Il ne lui en avait pas parlé. Ainsi la sorcière précisa que sa souffrance était liée à son chagrin d'amour. Car maintenant que son démon était retourné en enfer à cause d'Alix, il allait oublier Calli et ne se souviendrait pas de leurs souvenirs communs. C'était presque pire qu'une mort véritable au final. Alors Zoey, lui répondit sur un air compatissante.


Bruce est gentil, mais il reste humain. Il y a encore des choses du monde surnaturel qui le dépasse à mon avis. Pour la sorcière dont il est amoureux, tu me l'apprends, il ne m'en a pas du tout parlé. Tu l'as connaît ? Oh ma pauvre, je comprends ton chagrin et ta colère. L'important est que toi tu saches que les moments que vous avez vécu ont vraiment existé, même si lui va finir par les oublier. Dit elle en lui déposant la main sur les siennes pour la réconforter.

Soudain, il se passa quelque chose. Alors qu'elle venait de dire à la sorcière qu'elle serait là pour elle, la rage de cette dernière se fit ressentir car un objet arriva tout droit sur Zoey sans qu'elle ait le temps de l'éviter. Soudain Zoey ressentit une douleur très forte incontrôlable et se mit à hurler. Heureusement cela ne dura pas. La sorcière, qui s'était vite rendu compte de ce qui se passait avait reprit le dessus et s'excusa en lui demandant de lui pardonner. Alors la chanteuse, resta silencieuse quelques instants afin de reprendre ses esprits avant de répondre à Calli.

Je me doute que tu n'as pas fait exprès, en tout cas je l'espère de tout cœur. Cela n'a pas été agréable je t'avoue. Mais passons. J'espère juste que tu vas réussir à te contrôler. Veux tu qu'on bouge afin de te défouler un peu?Demanda telle alors.

Puis la chanteuse se montra curieuse et voulu savoir comment la sorcière avait survécu aux blessures infligées par Alix. Calli précisa alors que la chasseuse lui avait fracassé la tête au sol avec violence. Mais son amie Emmy s'était jeté sur son corps pour faire bouclier et Alix n'avait pas osé tirer. Toutefois la sorcière précisa qu'Alix avait finalement réussir à atteindre la sorcière en tuant son mari démon. Un peu choquée et curieuse à la fois, Zoey ne pu s'empêcher de la questionner.

Et bien tu as de la chance d'avoir ton amie Emmy. Quel type de créature est elle. Et pourquoi Alix l'a telle protégée ?

Puis ce fut au tour de la chanteuse de se confier sur ses déboires amoureux, entre sa rupture avec le millionnaire et sa nouvelle relation avec le lycan. Alors Zoey finit par demander à Calli ce qu'elle souhaitait faire d'Alix. Cette dernière lui répondit qu'elle souhaitait la torturer et la tuer. Alors Zoey lui répondit calmement.

Qu'est ce qu'on attend alors. Es tu prête à mettre le feu à Huntfield ? Demanda telle soudain avec un sourire machiavélique.
Dim 22 Oct - 18:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Désespoir et songe mortel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Désespoir et songe mortel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avant de connaître Phoenix avait son agence immobilière qui portait un autre nom, c'était l'époque de son premier mari qui lui avait dit de faire cela pour ne pas éveiller les soupçons entre les deux auprès de chasseurs et autres personnes qui pourraient les atteindre. Phoenix s'était présenté a l'agence cherchant un Manoir et il s'était présenté comme son futur protecteur ...mais quelques choses fit que le charme de ce démon opéra en obsédant constamment les pensées de la jeune femme qui éprouvait des sentiments mais qui dut s'abstenir devant l'époux au yeux jaunes. Donc c'est vrai qu'avec cette agence elle était a l'abri du besoin combiné a la fortune de Phoenix elle disposait d'un sacré pactole !

La brunette en oubliait parfois que les autres n'étaient pas dépourvus d'une grosse fortune comme elle. Donc quand elle se mettait dans la peau de l'agente de son agence forcément elle vendait.

« Oui je te remercie, je me retrouve veuve mais pas dans le besoin. C'est clair mais j'ai toujours eu de l'argent alors c'est sur je ne sais pas ce que c'est. Puis Phoenix m'a toujours gâtée, il m'offrait tout parfum, bijoux, voiture de luxe, c'était son péché mignon, les belles voitures. Mais oui carrément tu prendras rendez-vous avec ma secrétaire et nous parlerons a mon agence ce que tu envisages, tu sais j'ai eu des petites maisons cosy dans des banlieues tranquille et pas du tout onéreuse ».


Les chasseurs ces humains infâmes qui voulaient a tout prix chassés et exterminés des créatures de la terre. Mais y en avait qui voulait absolument les voir mourir juste pour le plaisir.

« Méfie toi d'eux oui, ils disent être amis et pouf le lendemain te chasse et te tue ».

Balança Calli avec un petit peu de hargne. Ou disons plutôt une grande hargne magique qui fit que les tasses des filles se mirent a trembler, inconsciemment elle faisait cela , elle ne maitrisait rien dans son songe ? Ou sa tristesse était telle qu'elle ne contrôlait rien quand elle parlait des chasseurs.

Zoey et Calli parlèrent de leurs amis communs Bruce...

« Oui il est humain, mais cet ancien militaire fonce tête baissée, il ne sait pas ou ne veut pas savoir que le surnaturel prend le dessus et j'ai peur parfois pour lui car s'il tombe sur un démon d'un claquement de doigt ces êtres maléfiques nous tuent. Il me parle souvent d'une Tessa une consœur mais je ne l'a connais pas. Nos moments avec Phoenix sont dans un Grimoire que seule moi même pourra revivre certains souvenirs ». Dit-elle en ravalant une larme et de l'amertume qui soudain fit quelque chose de magique.

Zoey se prit une douleur foudroyante qui lui fit mal.

« Sincèrement désolé je viens d'apprendre que ma magie défaille quand j'évoque a nouveau la mort de mon mari ou tout ce qui se rapproche de notre amour perdu ».


Continuellement dans leurs songes la conversation se poursuivit sur l'histoire chaotique concernant Alix et Emmy. Elles avaient un long passées toutes les trois et Emmy a choisis son camp ce qui ne fut pas du goût de la chasseresse blonde.

« Emmy est une Skinwalker, cela fait dix ans que je l'a connais, elle m'a sauvé plusieurs fois d'aventures surnaturel qui nous est arrivées ensemble. Elle fut autrefois l'amie de Alix Spencer mais elle l'a trahit en copinant avec moi et elle l'a fait a nouveau quand j'ai voulu m’oppose encore a ces boites. Alix allait me tirer dessus et Emmy s'est jeté sur mon corps, du coup elle n'a pas tiré sur nous deux ».

Calli voulait foutre a feux et a sang la ville ou Alix Spencer se pavanait et contre toute attente Zoey demanda ce qu'elles attendaient en lui posant la question fatidique ! Witchy était-elle prête a bruler cette ville ?! Le sourire machiavélique de l'auravore lui plut mais soudainement elles se réveillèrent.


La magie de Calli était épuisée mais c'était surtout la jeune femme, qui aurait tellement voulu dérouter Zoey de sa gentillesse en l'a faisant suivre dans une histoire rocambolesque ou elle torturai et tuerai Alix...


Calli s'approcha de Zoey

« Comment te sens-tu ? Je suis sincèrement désolée j'ai du utilisé inconsciemment ma magie pour nous plongés dans un songe ou je faisais de toi une méchante fille prête a me suivre dans une vengeance machiavélique qui te concerne même pas. C'est pas cool je suis sincèrement désolée Zoey, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur. Tu veux un cognac quelques choses de fort ? » 

Demanda-la sorcière en se dirigeant vers le bar pour se servir un alcool fort....

Son désespoir était-elle qu'elle serait prête a tuer tout le monde pour faire revenir son homme !

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 25 Oct - 14:44
Invité
Anonymous
Invité

Alors que les deux femmes discutaient Calli confirmait qu'elle se retrouvait veuve mais qu'elle n'était pas dans le besoin financièrement. Ainsi, elle précisa à la chanteuse que son mari l'avait toujours gâtée avec le pleins de cadeaux de luxe en tout genre. C'est qu'elle en avait de la chance la sorcière. Zoey qui avait eu une relation avec un millionnaire voyait très bien de quoi elle parlait. Quand la chanteuse émit un intérêt et de la curiosité pour sa proposition d'investissement dans une tiny house Calli indiqua à l'auravore qu'elle pourra prendre rendez vous avec sa secrétaire. Alors la chanteuse lui répondit avec le sourire.

Contente pour toi que tu n'es pas à t'en faire pour l'argent en pkus de ton deuil. Pour le rendez vous avec ton agence, je vais faire cela dès que j'aurais le temps. Effectivement, passer à ton agence fera plus professionnel. Dit elle en riant.

Puis le sujet de conversation dériva sur le sujet des chasseurs. Zoey avoua qu'elle en connaissaient quelques uns. Alors la sorcière lui indiqua qu'elle devait se méfier d'eux, précisant qu'ils pouvaient vous trahir du jour au lendemain. La chanteuse remercia son amie pour sa mise en garde.


Merci de me prévenir. J'avoue que je la joue discrète avec les chasseurs, mais tu as raison, on ne connaît jamais vraiment les gens. Dit elle simplement.

Calli avait de la hargne dans sa voix quand elle évoquait les chasseurs. Alors parler de leur ami commun la licorne lui fit du bien. Ainsi, la sorcière précisa à Zoey qu'en tant qu'ancien militaire il avait tendance à foncer tête baissée. Elle précisa également que Bruce avait tendance à sous estimer le milieu du surnaturel et la sorcière avait peur que son ami se fasse tuer d'un simple claquement de doigts. Puis elle évoqua une certaine Tessa dont l'homme lui parlait souvent. Et indiqua à la chanteuse à la chevelure bicolore qu'elle possédait un grimoire avec les souvenirs de son démon dont elle seule avait le secret pour revoir ces souvenirs. Alors l'auravore sourit avant de répondre.

Je suis d'accord, Bruce a tendance à se mettre en danger sans s'en rendre compte. Je comprends ton inquiétude. Il faut parfois le freiner. Quant à la Tessa, j'en ai rencontré une, une fois, une avocate. Je ne sais pas si c'est la même personne. Pour ton grimoire, tu as bien raison, votre amour ne concerne que vous deux.
Dit elle pleine de compassion.

Soudain, Zoey reçu une douleur foudroyante sans rien comprendre. La sorcière, l'espace d'un instant n'avait pas contrôlé sa magie. Alors cette dernière s'excusa et indiqua qu'elle avait la magie qui déraillait lorsqu'elle évoquait la perte de son amour de mari. Zoey se remettait doucement de la violence de la douleur mais réussit tout de même à articuler.

Ne t'en fais pas, je sais que tu n'as pas voulu me faire mal. Courage, j'espère que tu arriveras à régler ce problème.


Leur conversation dériva ensuite sur la chasseuse blonde et la fameuse Emmy qui avait sauvé la peau de la sorcière. Alors Zoey se montra curieuse. Calli lui parla un peu plus de son amie. Ainsi, elle précisa à la jeune femme qu'Emmy était une porteuse de peau et qu'elle l'a connaissait depuis une décennie. La sorcière indiqua qu'elles s'étaient mutuellement sauvées de mésaventures surnaturelles et que cette créature avait été amie avec Alix par le passé. C'était grâce à cette amie si Calli n'était pas morte. Alors Zoey lui répondit calmement.

Je ne connais pas vraiment de porteur de peau. Mais vu ce que tu me racontes, effectivement elle a l'air d'être une précieuse amie. Tu devrais faire en sorte de la garder parmi tes alliées. Peut être pourras tu nous présenter un jour. Dit elle avec un sourire.

Soudain, la chanteuse émergea de son rêve et du sommeil dans laquelle la magie de la sorcière l'avait plongée. La magie n'était pas éternelle. Alors Calli lui demanda comment elle se sentait. Ainsi, la sorcière s'excusa, et lui expliqua ce qui s'était passé. Ainsi, la brune avait plongé l chanteuse dans un sommeil afin de partager son rêve avec elle où les deux créatures complotaient pour mettre la ville à feu et à sang. Zoey mit quelques temps à reprendre ses esprits et resta silencieuse quelques minutes avant de répondre à son amie.


Euhh.. Je vais bien. Un peu désorientée, mais cela ira mieux quand je serais vraiment réveillée je pense. Non merci pour le cognac, peut être une prochaine fois. Je pense que je vais rentrer pour me reposer. Mais tu sais, la prochaine fois que tu veux faire quelque chose comme cela, tu peux me prévenir. Je le ferais de bon cœur. Pas besoin de me droguée à mon insu. Dit elle en plaisantant.

Puis la jeune femme se leva afin de rentrer chez elle. Un bon somme, sans rêve cette fois, lui fera du bien.

HRP : Merci pour ce rp. Au plaisir d'en refaire un ma callicette. Fin pour moi aussi.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum