IX.01 ¤ Rencontre étrange
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

IX.01 ¤ Rencontre étrange

Dim 24 Sep - 15:20
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Mardi 18 septembre 2018

Nao était devenue une auravore depuis quelques mois maintenant. Elle voyait les auras des gens, c'était assez étrange. Et elle avait bien remarqué que certaines personnes avaient des auras différentes. Parfois plus "lumineuse", parfois plus "sombre" et parfois d'une "forme différente". Elle avait imaginé que les sombres devaient être les démons, les lumineux les anges et les autres des créatures. Sauf que c'était son idée. Il faudrait qu'elle puisse voir à nouveau les auravores. Mais depuis leur grande réunion de famille, Nao n'était pas vraiment retourné à l’hôtel depuis ce moment-là.  

Mais elle avait raison, les démons n'avaient pas de cornes sur la tête, ou même les anges avec des ailes dans le dos. La jeune japonaise soupira et reprit sa marche, elle se trouvait dans la gare de Huntfield. Elle était venue pour prendre un billet de train à l'avance pour se rendre dans une autre ville, non loin. Elle avait rendez-vous pour un entretien d'embauche. Nao espérait pouvoir faire sa vie dans les parages pour être proche de sa famille et puis ce n'est pas comme si on l'attendait avec impatiente au Japon.

Dans le hall de la gare, elle repéra un homme, plutôt grand. Il avait une aura avec une "forme différente" sans doute une créature. Elle n'était pas certaine de cette information. Il n'y avait qu'une façon de savoir c'était d'aller le voir et de lui poser la question. Nao s'avança donc vers l'individu.

"Excusez-moi! Bonjour. Je sais que ma question va vous paraitre bizarre, mais est-ce que vous êtes humain? Je veux dire vous êtes une créature, n'est-ce-pas ? fit la jeune femme avec le sourire. Elle n'avait rien contre lui bien au contraire, elle était surtout curieuse d'en savoir plus sur ce nouveau monde surnaturel dans lequel, elle venait de tomber. En fait, elle y vivait depuis toujours, mais elle ne s'en était jamais rendu compte avant. Maintenant, qu'elle savait, elle voulait tout savoir.
"Votre aura est différent de celle des autres, donc je voulais savoir" ajouta la jeune femme toujours souriante.
Mar 3 Oct - 12:48
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

IX.01 ¤ Rencontre étrange 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le viril et bestial lycan  s’avançait sans se soucier de personne ni des regards aussi jaloux qu’admiratifs que les penauds pouvaient avoir sur sa personne. Habituellement, avec toute cette testostérone animal et primal et ce corps musculeux et qui aurait pu rendre vert de jalousie nombre héros de l’Olympe, le briscard des arènes proscrites provoquaient l’envie chez les demoiselles et surtout la rivalité intuitive avec les hommes. Mais l’alpha n’avait cure et son regard d’ombre d’une intimidante fureur faisait taire les bravades dans l’oeuf. Aujourd’hui il était à la gare pour attendre un colis, une livraison spéciale qui devrait être inimaginable pour un être de son acabit. Un livre de poésie venu du pays du soleil levant. Et oui le dur à cuir, le Cerbère qui inspirait la terreur dans  le cœur de ses adversaires, avait la passion de la littérature et se décrivait comme un amateur de poésies en tout genre. Serrant le précieux ouvrage dans sa main aussi puissante que calleuse, l’homme avec la veste de cuir de motard eut un moment d’excitation quand une jeune femme l’interpella avec cette légèreté digne de l’innocence. Un visage charmant, un sourire désarmant.  Le genre de femme qui aurait attirer la Bête pour une nuit et qui sait pour quelques jours de plus. Mais tel le loup de meute, le médecin légiste avait dans sa vie sa louve et il sera d’une fidélité à toute épreuve. Lors de la dernière pleine lune, Zoey n’avait-elle pas réussi à dompter la pire part de l’être du texan? Seule la louve dont le palpitant soupirait son prénom pouvait échapper aux crocs et ergots du lycan déshumaniser. Plissant ses paupières avec l’attitude prédatrice qu’il cultivait en publique pour qu’on lui fiche la paix, le Cerbère grogna doucement quand il comprit le sens de l’interrogation de l’asiatique.

Il pencha sa tête de côté comme ébahi par la stupidité de dévoiler son jeu devant n’importe quel inconnu sans connaître les intentions de celui-ci. Heureusement pour la demoiselle que le chasseur devant elle n’était pas un puriste qui croyait qu’une bonne créature était une créature agonisante. Quand le point de l’aura fut évoquer, la main de l’homme se posa sur son front alors que le mouvement de sa tête faisait un non qu’incompréhension. Tony savait que son aura était embrouillé ou différente des humains. Son amour lui avait avouer.  Lançant un regard d’une intimidation aussi glaciale que l’antarctique aux environs pour faire allonger le pas aux possibles écornifleurs, le lycan répondit de cette voix rauque et chaude, il indiqua une petite table isolée d’un café non loin.

Tony- Tu es inconsciente ou bien tu veux que des chasseurs te filent le train pour te buter? Alllez viens je vais te sauver la peau...

Ils s’assirent et d’un geste désinvolte il héla le serveur. Celui-ci prit la commande, un café noir comme l’âme damné du lycan et le désir de la demoiselle, le médecin-légiste eut un sourire carnassier.

Tony- Tu es une nouvelle dans la famille des auravores? Tu peux lire les auras et tout? Oui je suis une créature pour ton information, mais fais attention car même si je suis un grand méchant loup, je suis pas violent ou prédateur. Mais d’autres créatures vont se faire une joie de te faire du mal. Bon tu as des questions? J’adore bien ceux de votre famille... En passant moi c'est Tony
Mer 25 Oct - 17:02
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao resta avec un sourire sur le visage curieuse de la réponse de son nouvel "ami". Soudain il lui fit un regard glacial, son sourire disparut et elle se fit toute petite. Déjà qu'elle n'était pas bien grande, là elle rentra la tête dans son cou. La jeune japonaise avait posé la mauvaise question. Elle regarda autour d'elle, heureusement qu'il y avait du monde autour d'elle. Elle va s'excuser et quitter le bonhomme au plus, en espérant ne jamais le recroiser. Pourtant les paroles qu'il prononça fut différente de ce qu'elle attendait. Elle le regarda surprise et se laissa guider vers une table à une terrasse dans un coin de la gare. Nao était un peu perdue.
"Euh..." fit-elle.

L'homme reprit la parole et lui demanda si elle était nouvelle dans la famille des auravores, la jeune femme hocha la tête pour acquiescer. Au fur et à mesure de ses questions, elle hochait la tête, oui elle pouvait lire les auras et tout le reste et donc savoir si telle ou telle personne était humaine ou non. Elle continua de hocher la tête quand il lui dit qu'il était bien une créature et plus précisément un grand méchant loup, donc un loup-garou. Il va falloir qu'elle fasse la liste des créatures qui existent dans ce monde.


"Nao..." fit-elle d'une petite voix pour se présenter à son tour. Elle fit un petit sourire et prit sa tasse de café entre les mains, même si elle n'aimait pas trop ça. Nao but une gorgée et soupira.
"Oui j'ai quelques questions... mais je... les ai oublié" fit Nao. Elle se sentait un peu bête là tout de suite. Elle resta quelques minutes en silence pour essayer de remettre ses pensées dans l'ordre. Nao avait peut-être un peu peur du bonhomme.
"Je voulais juste en savoir plus sur les créatures, sur vous" dit la jeune femme avec le sourire. La jeune fille n'avait pas vraiment de questions précises. Elle but une gorgée, elle fit une grimace avec le gout du café et repoussa sa tasse.
Sam 28 Oct - 18:32
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

IX.01 ¤ Rencontre étrange 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le lycan n’avait pas été de main morte avec son côté volcanique tranchante et intimidante bestiale. Mais son côté protecteur et surtout vigilant avait déjà placé la jeune japonaise sous son aile. Elle semblait si vulnérable, si innocente avec ce sourire flamboyant et convaincu. Comment le Cerbère ne pouvait vouloir ne pas la protéger contre les menaces surnaturelles qui pourraient fondre et la trucider à la seconde. Inquisiteur le chasseur fit un rapide questionnaire. Voyant le stress gagner la jeune femme, sûrement une sœur de sa louve, il lui offrit un sourire rassurant et confiant.

Tony- T’inquiète je fais souvent cet effet avec ma dégaine et mon langage direct. Écoute je peux t’aider à éclairer ta lanterne... Disons simplement que j’en ai vu de toutes les couleurs...

Il secoua la tête en rigolant en comprenant l’aversion du café chez la jeune beauté.

Tony- Tu veux boire autre chose? Tu n’es pas obligée de boire ce que je prend. On est dans un pays libre.

Il but une gorgée de café de manière assuré et surtout d’une virilité sans borne. L’animal en lui était si puissant que l’aura de confiance semblait alléchant pour les femmes qui adoraient les bad boys colérique et alpha de meute. Après un regard pour s’assurer d’être seuls, la voix du texan s’éleva de manière d’un souffle porter par le vent chaud d’été. Le ton traînant et hypnotisant digne d’un fier représentant du Texas berça l’ouïe de l’auravore.

Tony- Tu as un pouvoir formidable pour voir les créatures et les humains. Ce qu’ils sont vraiment. Pour ma gueule disons simplement que le mythe et les légendes sont vraies. Quand la pire part de moi montre son museau c’est une machine à tuer qui ne veut que déchiqueter et trucider le maximum de gens... Donc à la pleine lune je m’enferme et ma louve me surveille...

Il fit un clin d’oeil complice.

Tony- Voilà Zoey Backers... Tu dois bien la connaître? Elle a su dompter mes deux personnalités pour me calmer et me concentrer pour aider les gens... Donc toi en ce moment. Voilà ce que je te propose Nao.

Il parla alors d’une voix douce en japonais espérant que c’était bien la langue de la demoiselle.

Tony- Watashitachiha ridatsu shite anzen'na basho ni ikimasu. Ikimono, tenshi, akuma ni tsuite oshiemasu. Aisuruhito to sono kazoku no yō ni, anata o mamoritai….
(On s’arrache et on va dans un lieu sûr. Je t’instruit sur les créatures, les anges et les démons. Je veux te protéger comme celle que j’aime et sa famille...)

C’était pas les meilleurs prononciation de la langue nippone, mais les paroles restaient compréhensible. Simplement que le médecin légiste et son amour de la littérature lui avait ouvert les portes du multi linguistes. Il rajouta avec un sourire.

Tony- Promet moi juste de ne plus aborder les gens comme tu as fait avec moi... Un gus pourrait avoir la dent longue ou bien d'éliminer simplement car tu as vu au travers de son déguisement...
Mer 29 Nov - 15:47
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao leva la tête vers l'homme, le loup-garou, d'aprés ce qu'elle avait compris pour écouter ses paroles. La jeune japonais était plutôt bavarde d'habitude, mais face à lui, elle était plutôt timide, intimidée alors. C'était rare quand cela lui arrive. Elle hocha à la tête à ses paroles mais ne commanda pas une autre boisson. Elle serait bien incapable de dire ce qu'elle avait de boire là tout de suite. Nao fronça les sourcils, mais compris ce que l'homme voulait dire, elle avait vu quelques films sur les loups-garous. Elle ne pensait pas que c'était si similaire que ça.
"Il y a pas de potion tue-loup comme dans Harry Potter?" demanda Nao. C'était un peu triste quand même de s'enfermer les nuits de pleine de lune pour éviter de tuer des gens. Mais c'était tout à son honneur de le faire malgré tout. Tony dit que Zoey était sa louve. Nao pouffa de rire, elle ne se moquait pas, enfin si peut-être un peu.
"Désolée. Je troue ça... euh... je sais pas trop comment dire" fit la jeune fille, en cherchant le bon moment. Mignon, attendrissant, bizarre. Elle avait un peu trop d'idées. Elle fit un sourire un peu désolé. Elle rebut une goutte de café, mais c'était toujours aussi mauvais. Elle laissa sa tasse.

Elle fut surpris quand il lui parla japonais. C'était pas courant des gens sachant parler le japonais. Il lui proposa d'aller dans un coin tranquille pour mieux discuter. Mais ... elle ne savait pas si elle pouvait aller dans un endroit avec lui, toute seule. Ce n'est pas parce qu'il connait le nom de Zoey qu'il ait digne de confiance. Et pourtant, Nao sourit et hocha la tête. Sa curiosité prit le pas sur sa prudence.
"Hai, ikimashou" (oui allons-y), fit la jeune fille avec le sourire.
Elle se leva quand il lui fit une dernière recommandation de ne pas aborder les gens de cette façon, ce serait dangereux pour elle. Nao hocha la tête et leva la main droite et la main gauche sur son coeur.
"Oui promis" dit-elle, puis elle tendit son petit doigt vers Tony avec le sourire pour sceller la promesse.
"Où est-ce qu'on va? demanda Nao d'un ton enthousiaste avec le sourire.
Sam 9 Déc - 17:04
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

IX.01 ¤ Rencontre étrange 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le viril et bestial chasseur, la bête sanguinaire ayant l’apparence d’un homme en d’autres mots,  eut un petit sourire de dérision en entendant parler de l’oeuvre d’une romancière qui ne connaissait rien du surnaturel. Ce n’était pas le lieu ni le moment d’informer la sœur de la louve du bellâtre. Si des oreilles indiscrètes traînaient là, l’écornifleur pourrait avoir tellement de réactions selon ses origines et croyances. Un puriste chasseur serait ravis de faire une pierre deux coups en abattant des abominations qu’il croyait infernale. Un démon d’avoir des nouveaux supporteurs, un ange agirait selon ses conviction. Tout peut être un danger dès que le sujet du surnaturel est effleurer. Même le texan est un danger ambulant, tout dépendant les humeur de la lune peut avoir sur son comportement. Dans une main trônait le civisme et la robustesse que tout cowboy qui se respecte devrait posséder avec fierté. De l’autre trônait la rage et la colère à peine contenue de la Bête qui ne demandait qu’à se déchaîner et assouvir chacun de ses envies. Heureusement pour la jeune beauté asiatique que ce fut le gentleman qui est de sorti ce soir et non la créature presque submerger par la pleine lune. De cette voix rauque et chaude au ton traînant typique des gens du sud des États-Unis, le briscard des arènes interdit dit avec cette franchise et cet aplomb qui dégageait le doux arôme de la confiance en soi.

Tony- Il n’y a aucune potion ni de remède pouvait m’empêcher de me transformer contre mon gré à la pleine lune. En fait selon certains livres il y a eu des lycans qui pouvaient se transformer à volonté et ayant la conscience humaine de ses actes. Je m’efforce d’atteindre ce stade. Mais sans guide je dois expérimenter.

Laissant un mince sourire écorcher la robustesse et la virilité de ses traits, il haussa les épaules suite à l’humour douceâtre qui illumina le regard de la japonaise. Depuis sa première transformation, le pacte avec la bête sanguinaire qui rôdait à la limite de sa conscience, le médecin-légiste pensait comme un alpha, l’instinct de meute remplaça celui familiale et individualiste de l’homme moderne.

Tony- Je cause bizarre avec toutes les références envers le loup et tout... C’est normal car je partage mes pensées avec une entité qui est issue de cette mentalité.  Même des fois je me rend compte de ce que j’ai dis et je me tape mentalement.

Utilisant ses connaissances linguistiques, le briscard indomptable qui cachait un intellectuel aimant la poésie proposa à la demoiselle de discuter en un autre endroit. Celle-ci lui sourit et le geste prit au dépourvu le Cerbère.  Le petit doigt et la main sur le cœur. Une pratique de serment qu’Antonio avait avec son ange, sa fille qui lui fut brutalement arracher. Après quelques instants il secoua la tête et fit de même.

Tony- J’ai pas envie qu’il t’arrive un truc car tu veux découvrir ton nouvel univers... Au parc nourrir les foutues pigeons vu qu’il fait beau... Moins d’oreilles et on pourra se prendre un hot dog si le cœur t’en dit.

Le trajet fut certes court mais personne ne chercha de noise au duo improbable. Déjà la démarche assuré et prédatrice de l’homme musculeux avait des relents intimidant, mais le regard abyssale du bellâtre promettait une action vindicative si un être ne respectait pas son statut de mâle alpha. Un banc de parc et déjà une nuée de pigeons et même un couple d’écureuils arrivèrent en reconnaissant leur massif pourvoyeur de nourriture. Car oui Tony venait souvent en ce lieu avec son vieux compagnon aveugle qui adorait le plein air.

Tony- Voilà on est bien ici. Tu as froid? Je peux te donner mon manteau pour te réchauffer. Tiens prend-le.

Il déposa la veste de cuir chauffer par son être sur les épaules frêles. Elle pouvait voir la puissance du gaillard, des muscles saillants et de la virilité bestiale qui semblait se dégager de chaque pore de sa peau basané.

Tony- Bon on commence. Tu veux apprendre quel race en premier? À moins que les anges et les démons t’intrigue plus?
Lun 8 Jan - 14:17
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao suivit l'homme grand et costaud dans la rue. La jeune fille repensait à tout ce qu'il venait de lui dire. Pas de potion ou de remède pour l'empêcher de se transformer, elle trouvait cela bien dommage parce qu'il prenait le risque de faire du mal à quelqu'un alors qu'il était sans doute trés gentil. Déjà pour la conseiller et lui parler alors qu'il ne la connaissait pas vraiment. Et puis il était aussi en couple avec Zoey, rien que ça, prouver qu'il était quelqu'un de bien. Nao ne connaissait pas trop sa sœur Zoey, mais elle savait que les auravores ne pouvaient pas choisir quelqu'un de mauvais pour être en couple avec eux. Elle marchait vers le parc avec Antonio, elle était un peu déçue de ne pas aller dans un endroit plus mystérieux mais un parc s'était bien aussi, si Antonio se révélait être un "méchant".

Nao repensa aux paroles d'Antonio, il y avait donc un moyen de prendre le contrôle sur le loup aprés un travail sur soi. Peut-être que de la méditation ou un truc comme ça. Mais elle se doutait que c'était sans doute pas aussi simple, sinon il y aurait sans doute moins d'attaque de loups-garous. Quoique peut-être que beaucoup faisait des attaques sur les gens en toute connaissance de cause. Donc oui, il ne restait qu'à expérimenter, faire des erreurs. Antonio avait aussi parlé d'un genre de double personnalité avec le loup, une entité présente dans ses pensées. ça semblait être compliqué de vivre en tant que loup-garou, Nao se dit qu'elle avait de la chance d'être devenue une auravore et pas un louve-garou. Il avait accepté de nouer sa promesse avec elle, la jeune japonaise repensa à cette promesse et fit un sourire.

Soudain, elle remarqua qu'ils étaient arrivés au parc. Antonio venait de s'asseoir sur un banc. La jeune femme s'assit à ses côtés et observa les pigeons autour d'eux. Elle remarqua les écureuils et les regarda avec le sourire. Soudain une veste se posa sur ses épaules. Nao leva les yeux vers Antonio.

"Merci" fit-elle. Elle essaya de l'enfiler, mais elle était vraiment trop grande pour elle. On ne voyait pas ses mains au bout des manches et le col entourer toute sa tête. Nao rigola de nager dans la veste du loup-garou. Antonio lui proposa de répondre à ses questions sur les créatures.
"Je ne connais pas trop les créatures surnaturelles. Les vampires ça existe ? Les démons... je crois en avoir vu, peut-être, je suis pas sûre. Et les anges... ça ressemble à quoi?" demanda Nao. Elle ne savait pas trés bien comment elle pouvait poser toutes ces questions. Elle était curieuse d'obtenir des réponses.
"Il y a quoi comme créatures ? Ce sont les quels les plus ... intéressantes ?" continua la jeune fille avec le sourire. Elle n'était pas certaine que le mot "intéressant" soit le plus adéquat pour parler des créatures.
Mar 16 Jan - 23:06
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

IX.01 ¤ Rencontre étrange 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le bellâtre était étrangement sous le charme de l’innocence et de la naïveté de la jeune auravore. L’instinct de protecteur qui sommeillait en lui, puissant et indomptable, voulait simplement préserver la jeune femme des horreurs de ce monde chaotique trop souvent intraitable et sans pitié. En plus c’était la petite sœur de sa louve, celle qui allait mettre leur relation sur pause dans peu de temps et qui sera un coup dur pour le lycan. Laissant cet air colérique et brutal s’effacer sous la caresse du fou rire en voyant la demoiselle littéralement se perdre dans le manteau de cuir qui contenait encore cette chaleur corporelle si enivrante et apaisante qu’était la sienne. Secouant avec une lenteur presque hypnotique qui rappelait le Texas natal de la Bête, l’homme tendit les victuailles vers la jeune asiatique pour qu’elle puisse nourrir les oiseaux ainsi que les petits rongeurs.

Tony- En premier lieu tu dois avoir l’esprit ouvert. Car dans chaque légende, conte ou une tradition orale passé de génération en génération, il y a toujours un fond de vérité. Au début les contes s’étaient pour empêcher les gens de s’aventurer hors de la portée du feu, de la lumière. Car déjà dans le passé il y avait toutes sortes de créatures qui ne prenaient guère la peine de cacher leurs natures aux yeux des gens.

Lançant une petite pincée de noix à un écureuil audacieux, la voix chaude et rauque digne d’un conteur se leva avec un étrange apaisement.

Tony- Oui les vampires existent et souvent ce sont des enfoirés de premières. Ils chassent et vivent en bandes. Juste la décapitation les trucides et le sang des morts agis comme un poison sur eux. Mais le reste des mythes les concernant ce sont des bobards véhiculer par le cinéma.

Haussant les épaules il rajouta avec douceur.

Tony- Les démons et les anges ressemblent aux gens sauf quand ils manifestent leurs ascendances infernales ou divines. Car ils prennent possession du corps d’un humain, un genre de pyjama de chair si tu préfères. Mais le regard est un moyen de reconnaitre les démons. Les yeux deviennent noirs totalement. Les anges je ne sais pas trop.

Il fit un petit sourire.

Tony- Les change formes sont sympa. Sinon il il a ceux qui prennent l’apparence de leurs victimes. Je pourrais t’en parler plus en profondeurs… Mais…

Il prit un air conspirateur.

Tony- à ton tour. Parle-moi de toi. Aussi plus tard j’ai un combat clandestin à faire, le genre comme fight club. Ça me tente et ça m’aide à passer la rage que j’ai parfois. Car un médecin légiste se doit d’être calme pas vrai? Tu veux venir voir?
Sam 3 Fév - 16:18
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao écouta son nouvel ami lui expliquer un peu tout ce qu'il y avait dans le monde. Elle hocha la tête, elle prenait note de ses remarques sur les contes de fées. Est-ce qu'il y avait des sirènes alors ? ou bien des marraines-fées ? Non quand même pas ? peut-être pas ? Elle avait plutôt l'impression comme le disait Tonio, que c'était plutôt les "méchants" dans les contes de fées qui existaient dans le monde et pas les "gentils". Tonio lui dit que les vampires étaient des enfo*rés, Nao sourit et pouffa de rire. C'était bien connu que les vampires et les loup-garous ne s'aiment pas, c'est dans tous les films. A peine avait-elle eu cette pensée que son nouvel ami annonce que c'était des bobards raconté par le cinéma. Elle fronça les sourcils et se tourna vers Tonio, est-ce que les loups-garous peuvent lire dans les pensées ?

Sans doute pas, parce qu'il continua de parler sur les anges et les démons. Elle se demanda si elle pouvait les voir grâce aux auras différents. Elle jeta quelques friandises aux animaux. Elle leva la tête vers les promeneurs et observa leurs auras. Beaucoup étaient humaines, il y avait bien une au fond qui semblait avoir une autre "tête". Mais elle n'était pas encore certaine de savoir si c'était une créature, un démon, un ange ou juste une mauvaise vue de sa part. La jeune femme fit de son mieux pour écouter ce que lui raconté Tonio,, mais ses pensées vagabondaient d'un sujet à un autre. Mais... ?

Nao tourna la tête vers lui et le fixa du regard. Plus en profondeurs, ça veut dire quoi ? Tonio lui demanda alors de parler d'elle. Il expliqua qu'il faisait du combat et qu'il était medecin légiste. C'était compatible tout ça ? Loup-garou, medecin, boxeur ? Sans doute puisqu'il semblait bien le vivre.

"Je sais pas si le sang et tout ça... ça m'intéresse vraiment.", répondit la jeune femme. Elle pencha la tête, elle n'avait jamais vu de combat. Est-ce que ce serait intéressant? Elle ne savait pas.

"Je m'appelle Nao, ça je l'ai déjà dit, j'ai 20 ans et je suis arrivée aux États Unis depuis peu. Je suis devenue une auravore peu de temps aprés mon arrivée. Heureusement j'ai croisé assez vite les autres, parce que... ça fait un peu peur tout ça. Et en même temps, c'est assez excitant. ça vous fait la même chose à vous aussi ?  demanda la jeune femme.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum