IX.01 Fun life
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

IX.01 Fun life

Dim 1 Oct - 22:16
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX.01 Fun life  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Vous pensez connaitre Emmy Stinger ? Et bien oubliez celle que vous connaissez, celle que vous allez découvrir n’a rien à voir avec elle. Elle n’a jamais été recueillie par un chasseur, mais s’est bien fait transformer par Vincent. Elle a rejoint sa meute et en est devenue l’alpha lorsque ce dernier a été tué. Elle n’est jamais devenue chasseuse et surtout, n’en a jamais rien eu à faire de son prochain…

Cette Emmy-là n’a aucun problème avec sa nature de skinwalker. Elle n’a aucun problème avec le sang et le meurtre. Les chasseurs, elle en mange au petit déjeuner si ils tentent de l’attraper. Quant au bien, elle n’en a que faire, ce qui est important pour elle c’est son histoire à elle et ses envies personnelles.

Bref, ce soir, la belle brunette avait rendez-vous avec sa meilleure amie. Elle adorait les soirées qu’elle partageait avec Calli. C’était toujours la folie et elles s’amusaient toujours et surtout, trouvait de belles compagnies d’un soir. C’est donc habillée d’une belle petite robe noir, de cuissardes et d’une veste rouge, qu’elle débarqua dans le bar de la ville. Elle s’avança et remarqua sa besta un peu plus loin, assise à une table l’attendant patiemment.

« Hey ! Salut ma belle ! » dit-elle en allant à sa rencontre pour l’embrasser sur la joue, un immense sourire aux lèvres. « Toujours aussi canon à ce que je vois. » ajouta-t-elle en la détaillant du regard.

« Deux pintes beau gosse s’te plait. » ajouta-t-elle à l’adresse du barman qui était des plus craquants d’ailleurs, lui faisant un petit clin d’œil au passage. Elle adorait les bruns aux yeux bleus avec un air mystérieux.

« Alors quoi de beau ma chérie ? » demanda-t-elle en s’asseyant en face d’elle et en croisant les jambes. Elle posa son regard sur l’ensemble du bar. Elle avait eu une sale aventure avec un chasseur qui lui courrait après depuis qu’elle avait tué une fille sans importance.

« On est d’accord que le barman est canon ? J’en ferai bien mon quatre heure. » plaisanta-t-elle en lançant un regard séducteur envers sa proie.
Dim 8 Oct - 0:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Fun life  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli aimait se changer les idées, faire des potions c'était satisfaisant mais un moment donné fallait aussi s'amuser autrement que chercher des noises aux chasseurs ou autres. Donc c'est ainsi que Calli avait rendez-vous avec sa meilleure amie la jolie brune Emmy, toutes les deux elles en avaient vécues des choses, mais elles aimaient se retrouvés dans un bar pour boire comme des petites folles pour s'amuser et oublier les soucis du quotidien.

La sorcière se mit sur son trente et un pour festoyer avec son amie. Donc affublée d'une petite robe noir fendue et d'un perfecto noir et ses fameux escarpins, la petite brunette aimait bien ses talons, cela l'a grandissait un peu plus. Elle fourra son téléphone, une carte de crédit et planqua son athémée dans le blouson. Elle prit le chemin de sa bagnole pour aller rejoindre sa besta.

Calli avait rejoint le bar et elle attendait que Emmy arrive l'a rejoindre. Du coup elle l'a vit arriver, une Skin' toute belle dans sa robe noir, elles avaient eus la même idée et son blouson rouge, affublée de belles cuissardes rouges au top. Elle était magnifique comme toujours. Ouh elles allaient faire des ravages encore ces deux la avec les hommes....

« Hello ma toute belle, je suis contente que tu sois la ».

Dit-elle en lui rendant son sourire, puis elle entendit que Emmy commandait ce qu'il fallait en faisant un clin d’œil au barman qui était très craquant, un beau gosse d'ailleurs bruns et yeux bleus comme les aimait sa besta.

Puis Emmy demanda ce qui se tramait de beau dans la vie de la sorcière.

« Bah a part faire des potions et enquiquiner les chasseurs, faudrait que je change d'air, que je me trouve un mec aussi pour la nuit tiens, longtemps que j'ai pas fait cela ».


Lui exprima la brunette en rigolant comme une folle.

Calli acquiesça la phrase de Emmy qui trouvait le barman trop canon.

« Hahaha … ne te gêne pas ma chérie, je te le laisse et tu sais quoi, une fois je me sentais pas bien j'ai filé au pieu regardant une série et il ressemble a un mec qui jouait dans une série Vampire diaries. Cela te dit quelque chose ? ».

Déblata la sorcière en lui faisant un sourire bien charmeur.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 16 Oct - 22:59
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX.01 Fun life  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy sourit en entendant l'accueil chaleureux de Calli. Les deux amies avaient une relation unique, mêlant complicité et aventures surnaturelles. Elle lui fit la bise et une belle accolade, l’observant quelques secondes de la tête au pied. Elle était canon comme à son habitude.

« Moi aussi je suis contente de te voir. Je vois que les grands esprits se rencontrent. » plaisanta-t-elle au sujet de leur petite robe noire. Elles étaient diablement sexy à deux… les sœurs diaboliques a n’en pas douter.

Rapidement, Emmy commanda les boissons pour les deux jeunes femmes, remarquant au passage le beau gosse au bar. La skinwalker demanda alors à sa meilleure amie qu’est ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu’elle parlait des chasseurs et de se trouver un coup pour un soir.

« Enquiquiner les chasseurs, c’est une véritable tradition pour toi. Et trouver un mec pour la nuit, ça ne sonne pas mal du tout comme plan, je t’avoue que je pense que c’est aussi mon objectif de soirée. En plus de boire, de danser et de m’amuser jusqu’au bout de la nuit bien sûr. » acquiesça-t-elle avec un petit sourire espiègle se dessinant sur ses lèvres.

Elles trinquèrent et burent une gorgée. « À la nuit, à notre amitié et à de beaux spécimens comme ce barman ! » commenta-t-elle pour ensuite prendre une gorgée de sa bière. Elle ne put alors s’empêcher de faire remarquer que le barman était à son goût. Il ne faudrait pas que son amie ait repéré la même proie qu’elle ! Elle lui fit remarquer qu’il ressemblait à l’un des acteurs de la série Vampire Diaries. C’était vrai qu’avec ses cheveux noirs et son regard bleu perçant, il avait un petit air de Damon.

« Ah oui je connais, tu as raison c’est le même style. J’espère qu’il est tout aussi Badboy… J’aime les mauvais garçons. » plaisanta-t-elle en riant, légère comme à son habitude. Elle posa son regard noisette sur le reste des personnes dans le bar.

« Et toi, tu as trouvé quelqu’un à ton goût ? » demanda-t-elle curieuse, avec un petit regard espiègle.

La musique animée du bar remplissait l'air de vibrations énergiques, créant une atmosphère idéale pour leur escapade nocturne.
Sam 21 Oct - 15:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Fun life  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli & Emmy une décennie de complicité et de surnaturelles. Aujourd'hui le surnaturelle normalement ne viendrait pas les embêter, la elles étaient prêtes pour une soirée de folie a festoyer et surtout boire dans une bonne ambiance et pourquoi pas repartir chacune d'elles avec un mâle aux bras.

« Deux nanas sexy ont toujours eut l’énergie nécessaire, oui je confirme les grands esprits se rencontrent. J'adore ta tenue. Tes cheveux sont toujours aussi magnifique ».

Emmy prit en charge la commande de boissons, puis plaisanta avec l'histoire du barman. Ensuite elle voulut savoir ce que la Calli tramait et bien sur la tradition selon sa besta a dire que la sorcière aimait ça enquiquiner les chasseurs... après tout c'était la tradition les chasseurs chassaient les créatures et elles-mêmes les cherchés …

« On me refera pas ma chérie, c'est un jeu malsain que j'aime surtout une en particulier une chasseresse blonde, celle la je crois que le jour ou elle crève j'en pleurerais, car j'aime nos jeux du chat et la souris. Bien entendu que l'ont va s'éclater a danser et picoler jusqu'au bout de la nuit, puis si on a la chance requise pour un beau gosse on repart avec sinon on finit bourrées ».

Balança Calli en éclatant de rire d'avance, elle se souvint leurs dernières beuveries, Emmy avait fini par danser sur la table.

Boissons aux lèvres après avoir trinques a de belles choses. Fit remarquer a Calli que le gars derrière le bar était canon. Du coup Witchy trouvait qu'il ressemblait vachement a un gars d'une série qu'elle avait regardé un jour de flemmardise...quand son démon était encore en vadrouille !

Puis la brunette sorcière se mit a rigoler d'un fou rire espiègle quand Emmy approuva sa beauté mais surtout espérait qu'il soit un bad boy comme dans la série, car elle les aimait ainsi.

Calli avait repérer un petit brun qui joué au billard il avait des yeux verts exquis quand il avait jeté un œil a la salle, elle avait fait de même et leurs regards s'étaient croisés quelque seconde qui avait suffit a ce qu'il lui envoi un sourire charmeur...

« Zieute du coté billard et regarde le brun aux yeux verts...je me le réserve quelque soit la soirée, rien a foutre s'il a une meuf dans les environs, je bataillerais mais il me plait grave. Toi tu vas nous avoir des boissons gratuites avec ton futur bad boy ? Sinon un petit sort et il est tout a toi toute la nuit ». Dit-elle en commençant a se déhancher sur la musique animée dans le bar... tout le monde avait l'air heureux ce soir la bonne ambiance était de rigueur.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 29 Oct - 22:41
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX.01 Fun life  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était ravie de passer une soirée en compagnie de sa chère Calli. Elles savaient beaucoup s’amuser lorsqu’elles étaient à deux alors, elle s’attendait à une soirée de folie.

« Arrête de me faire autant de compliments, je vais croire que tu me dragues. » plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

La skinwalker commanda alors les boissons et parla bien sûre de ce barman si sexy. Elle taquina également sa meilleure amie au sujet des chasseurs. La belle brunette avait le don pour les cherchait et les torturait. Emmy était un peu plus novice dans cette expérience, mais les fois où elles l’avaient fait ensemble cela avait été amusant.

« Oh tu sais entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. » taquina-t-elle au sujet d’Alix. C’était vrai que ne plus avoir sa némésis ça devait faire bizarre… Enfin, ce n’était pas encore le cas.  

« Attends tu veux dire que si eux ont de la chance ils repartiront avec nous. » lâcha-t-elle amusée en riant avec son amie. Concernant l’alcool, ça serait certainement le plus difficile à gérer. C’était vrai qu’elles deviennent vite infernales lorsqu’elles ont de l’alcool dans le sang.

Le sujet dévia de nouveau sur la proie d’Emmy : le beau barman à la Damon Salvatore. C’est alors que Calli désigna à son tour un petit brun au yeux verts du côté du billard. DE façon peu discrète, Emmy décida de jeter un coup d’œil coté billard pour voir de qui elle parlait. Un petit sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Elle avait envie de se mettre en chasse et Calli aussi apparemment. Déjà la belle sorcière se déhanchait au rythme de la musique.

L’ambiance était festive ce qui faisait sur bien à la jeune skinwalker. Elle but une gorgée et se leva.

« Allez viens, ramène des belles fesses. On va aller faire une partie de billard avec ton jolie cœur. » dit-elle en lui lançant un petit sourire amusé et en entrainant son amie par la main vers la partie du bar en question. Au passage, elle offrit un petit clin d’œil à son barman préféré qui lui offrit un immense sourire.

Emmy fit alors preuve d’initiative et se dirigea vers le beau gosse, proie de son amie qui était en compagnie d’un autre gars et de deux autres gonzesses.

« Salut. Calli et moi, on aimerait jouer. Ca vous dit une petite partie ? » demanda-t-elle en ignorant copieusement les deux femmes qui semblaient être leur copine.
Lun 6 Nov - 0:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Fun life  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ces deux créatures cela faisaient une décennie qu'elles faisaient des frasques, et qu'elles avaient eut des aventures toujours plus sombre les unes que les autres, mais elles s'en étaient toujours sorties, car elles savaient comment fonctionné leurs amitiés. Ce soir elles avaient vus des beaux gosses dans ce bar dont un qui ressemblait a une star de série, Emmy se le réservait puis un gars aux yeux verts que Calli avait repérer, il était vraiment canon. Les deux nanas étaient célibataires alors autant en profité...

« Tu sais quoi Emmy si j'étais un mec je te draguerais de suite, mais je suis ton amie, mais t'es canon quand même ».
Dit-elle en rigolant.

D'ailleurs la belle brune canon partit en direction du comptoir pour aller parler a Damon le nom que Calli lui donna comme dans la série Vampire Diaries, pour aller commander les boissons.

Puis la brunette avait parlé encore des chasseurs dont une en particulier et la réponse d'Emmy chérie c’était la vérité pure en amour aussi d'ailleurs !!

« Enfin cette Alix quand même ne s’arrêtera que quand elle aura ma tête au bout d'une pique ».

Comme le disaient Emmy quand les deux copines boivent plus que de raisons, elles se mettent a chanter a tue-tête, font le show sur les tables et comptoir et rendent jalouses les petites amies des hommes qui ne peuvent s’empêcher de baver a la vue des deux jeunes femmes dans l'ambiance mais jamais vulgaire au contraire très sexy dans leurs façons de faire et dès qu'un homme se fait oppressant, elles savent les recadrer sans grande violence.

Calli se déhancha au son de la musique et du coup Emmy lui intima de ramener ses belles fesses, tout en indiquant qu'elles allaient faire une partie de billard avec le jolie cœur de Witchy. Elle lui empoigna la main et l'entrainant vers le billard tout en ayant fait un truc au barman, il souri a pleine dent a Emmy et Calli se dit que c'était gagné d'avance pour sa copine.

Emmy fit preuve d'une belle initiative, osant demander une partie, tout en indiquant comment elles se nommaient. Calli sourit a yeux vert qui leur sourit en retour et accepta que les deux belles femmes puissent venir jouer aux grands dames des deux nénettes qui étaient a leurs cotés. Rien a faire si c'était leurs copines, la sorcière avait envie du beaux gosses aux yeux verts...


« Emmy je suis pas très douée au billard ».
Dis-je discrètement a l'oreille de cette dernière tout en souriant aux gars ….

Leurs copines avaient l'air très énervés.... cela ne dérangerait pas Calli d'aller leur coller une raclée si elles les provoqués !





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 28 Déc - 1:56
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX.01 Fun life  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La soirée serait forcément réussi puisqu’elle était avec sa meilleure amie. Emmy éclata de rire à la remarque de Calli, sa complice de toujours dans les aventures les plus folles. Elle s’imaginait déjà Calli en mec et c’était pour le moins étonnant !

« Si ça peut te rassure, si j’étais une meuf attirée par les filles, je n’aurais d’yeux que pour toi. » dit-elle en l’embrassant sur la joue.

« Mais en attendant, c’est ce beau « Damon » qui me fait de l’œil. » ajouta-t-elle en riant de nouveau. Elle partit d’ailleurs dans sa direction pour commander les boissons. Heureusement pour lui, il sembla réceptif au charme de la belle brune…. Sinon le pauvre aurait pu perdre son cœur puisqu’Emmy détestait ne pas obtenir ce qu’elle désirait.

Elle revint rapidement avec les boissons et la jeune femme ne put s’empêcher de faire une remarque si les chasseurs. Ah, malheureusement Calli avait toujours des problèmes avec une certaine Alix. Emmy soupira.

« Tu sais, si tu veux, on s’en occupe ce weekend de ta blondasse. Crois-moi, six pieds sous terre elle te foutra la paix. » ajouta-t-elle en buvant une gorgée de sa boisson.

Les deux jeunes femmes commencèrent donc leur soirée en buvant des cocktails et en se déhanchant au rythme de la musique. Puis, Calli parla d’un beau brun un peu plus loin qui semblait jouer au billard. Il n’en fallut pas plus pour la skinwalker pour prendre ça comme un défi. Elle lui prit la main et l’entraina à sa suite, allant directement demander si c’était possible de jouer avec eux.

Bien sûr, les deux hommes acceptèrent dans plus de cérémonie. Emmy leur offrit un grand sourire, alors qu’il donnait leur prénom : Kell et Victor.

« Parfait ! » lança-t-elle enthousiasme. C’est alors que Calli lui glissa discrètement à l’oreille qu’elle n’était pas douée au billard. Emmy se tourna vers elle, amusée.

« Qui a dit que t’avait besoin de savoir joué ? Au pire, tu peux demander à ton beau brun de t’apprendre.» dit-elle en lui lançant un  petit clin d’œil. Oui, elle était clairement partie pour que Calli sorte le grand jeu !

« C’est vos copines ? »
demanda-t-elle alors en désignant du regard les deux filles qui étaient à côté.

« Si on veut. » déclara Victor. Intéressant…


Spoiler:
Dim 31 Déc - 17:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Fun life  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Emmy & Calli feraient en sorte que la soirée soit une réussite avec ces deux la toujours dans la joie, la bonne humeur l'alcool et les mecs bientôt. Elles étaient venus faire la fête entre filles, peut-être repartiraient-elles avec un gars sous leurs bras.

Elles rirent de bons cœurs aux sujet de si elles étaient des hommes, elle n'aurait d'yeux que pour Calli et vice versa la brunette draguerait Emmy. Elles étaient canons les deux la, et elles le savaient bien sur. Est-ce qu'elles en jouaient seuls les deux bombes le savaient !

« J'espère bien que t'aurais d'yeux que pour moi, t'es canon, j'suis canon ». Dit-elle en rigolant et se laissant embrasser sur la joue, elle adorait sa besta d'amour.

Oui le beau Damon n'avait d'yeux que pour la belle Emmy et elle aurait tort de s'en priver. Après tout y a pas de mal a se faire du bien. On est des femmes indépendantes et tout célibataires a souhait.

Calli l'observa qui se dirigeait vers lui pour aller commander leurs boissons. La sorcière souriait toujours autant et en ayant balayer la salle vite fait, elle vit son Damon a elle, un beau gosse aux yeux vert. Elle adorait les mecs aux yeux verts.

Leurs discussions prit un tournent concernant une certaine chasseresse et la réponse de Emmy fut des plus enchanteresses aux oreilles de la brunette qui excellait en sorcellerie de mieux en mieux.

« Oh tu me prends aux mots, je serais ravie que tu t'occupes de cette blondasse, et six pieds sous terre me semblerait très bien, mais avant tu lui arraches le cœur, je te l'offre en dessert et je veux sa tête sur un pic, cela ornerait mon Manoir a l'entrée ».
Lui rétorqua-t-elle en trinquant son verre contre celui de sa besta.

Continuant a boire et se déhancher su le son de la musique, Calli avoua alors que tout a l'heure elle avait vu un beau brun aux yeux verts au Billard. Contre toute surprise, elle prit la main de la sorcière l'entrainant vers le billard la ou était le beau gosse qu'elle avait repérer et avouer a Emmy en demandant si les deux jeunes femmes pouvaient se joindre aux jeux. Calli sut également leurs prénoms. Le sien qu'elle visait se prénommait Kell original. Witchy ne savait pas jouer a ce jeu. Timide comme tout a ce moment la, elle s'approcha de Kell pour lui poser une question.

« Kell, je me nome Calli, tu peux me montrer comment on joue». Demanda-t-elle en le dévorant des yeux ignorant totalement la réaction que les deux meufs les accompagnant pourraient avoir. Elles les avaient repérés mais elle le voulait le Kell...

Calli timide pour draguer, mais vorace pour foutre une raclée aux deux pétasses si elles mettaient des bâtons dans les roues. D'ailleurs Emmy demanda a Victor si c'était leurs deux copines, la réponse fut étonnante, avec un « si on veut » cela voulait pas dire directement un oui !

C'est alors que Calli prit une queue de billard dans les mains se positionna en lançant un regard entendu a Kell, qui se positionna tout juste derrière la brunette tout contre elle, qui lui mit un petit coup de cul se frottant un tout petit peu sous les deux yeux des deux nénettes …

« Après je fais quoi ? Je tape qu'elle boule ?».
Demanda-t-elle en minaudant et faisant un clin d’œil vers Emmy qui avait vu son petit manège de popotin.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 8 Jan - 22:21
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX.01 Fun life  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elles riaient, s’imaginant qu’elles finiraient ensemble si les deux n’aimaient pas les hommes. C’était sûre qu’elles étaient canon, elles feraient un couple de gold magnifique ! Emmy lui offrit un grand sourire à sa meilleure amie lorsqu’elle l’embrassa sur la joue pour ensuite continuer leur soirée.

Bref, la jeune femme décida de faire du gringue au beau barman, surnommé « Damon ». Il leur servit des bières, pas encore offertes ! Mais ça ne saurait tarder dans la soirée, Emmy ferait bien en sorte d’être invité par le beau ténébreux.

Elles discutèrent tranquillement, buvant quelques verres. Elles discutèrent de cette garce de chasseuse et Emmy proposa de l’exécuter, sans plus de discussion. Son amie accepta sa proposition, apparemment, tuer Alix était quelque chose qui tenait à cœur de Calli. Elle lui offrit de bouffer son cœur. Why not.

« Ça me va ! »
dit-elle en riant en traquant à son tour et en buvant ensuite une gorgée de sa boisson. « Je suis sûre que ça ferait une excellente déco. » plaisanta-t-elle.

Mais déjà, les deux jeunes femmes avaient trouvé une proie pour la belle sorcière. Un beau brun qui jouait au billard. Emmy entraina alors son amie à sa suite à la rencontre des deux jeunes hommes. Elle écouta amusée Calli. La skinwalker s'esclaffa discrètement en voyant Calli faire son petit jeu avec le beau Kell. Il n’avait aucune chance de résister à la sorcière.

Elle échangea un regard complice avec Calli alors qu’elle demandait quelle boule elle allait devoir tirer. Finalement, les deux jeunes femmes se débrouillaient étrangement bien au billard, sous les encouragements de Kell et ses conseils prodigieux qu’il donnait particulièrement à Calli.

« Tu es un professeur très appliqué Kell. »
lâcha-t-elle malicieusement en échangeant un regard avec la belle brune. Derrière, les deux « copines ». Les deux semblaient s’agacer et étaient jalouses de l'attention que Calli recevait de la part du mystérieux Kell…

« Et si vous alliez nous chercher un verre les garçons ? » demanda-t-elle simplement. Ils étaient temps de parler franco avec les jeunes femmes. Une fois les deux gars partis pour aller chercher leur boisson, la brunette fit un signe de tête vers les deux copines en fixant Calli et s’avança vers elle.
Dim 14 Jan - 18:23
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Fun life  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Emmy & Calli faisaient la fête dans un bar, elles étaient venues pour se détendre d’amusés et charmer des hommes et pourquoi pas finir la nuit avec l'un deux et justement chacune d'elles avaient jetés son dévolues sur deux hommes dont un ressemblait vachement a un acteur, c'était celui la que sa besta avait choisis, et celui de Calli se nommait Kell.

Discutant et buvant des verres, leurs conversations étaient parties sur le fait que Emmy ne ferait qu'une bouchée de la chasseresse Alix Spencer … Ce qui ravissait la sorcière car depuis tout ce temps enfin quelqu'un était d'accord pour en finir avec la blondinette.

« Hahaha … tu imagines sur le portail des Magnus la tête de la blondinette qui ornerait la déco du Manoir ».
Plaisanta-t-elle a son tour.

Du coup Emmy l'avait embarquer vers l'homme qu'elle avait envie de connaître ce soir, ou plutôt de mettre dans son lit...

Oui elle faisait son petit jeu de charme la sorcière et cela fonctionné fort bien envers Kell. En même temps elle l'émoustillait fortement, tout en posant des questions. Elle écouta Emmy lâchait malicieusement qu'il était un professeur bien appliqué. Mais il ne fallait pas oublier les deux nanas qui étaient les accompagnatrices de Kell et ses amis.

Emmy demanda aux garçons d'aller leur chercher des verres, comme cela elle les éloignés d'elles et des supposées accompagnatrice des deux gars, ce qui arranger grandement Calli.

La Calli retrouva toute sa splendeur quand il s'agissait d'évincer des femmes quand elle avait jeter son dévolu sur une proie.

« Bon mes demoiselles, cela serait bien que vous alliez voir si l'herbe est plus verte ailleurs ». Dit-elle en les regardant bien dans les yeux.

Calli ne voulait pas trop faire de grabuges, car Emmy avait jeter son dévolu sur le barman nommé "Damon" et il se pourrait qu'il vire tout ce petit monde ...

Un moyen de rester polie, car sinon elle aurait pris les deux filles par le col et les auraient fait sortir a coup de sort mais elle allait surement en venir aux mains car l'une d'elle se rebella en lui signifiant d'aller se faire voir...

Calli se tourna vers son amie Emmy

« T'en penses quoi ? Tu trouves qu'elle me parle bien celle la ? ». Demanda-t-elle en regardant les deux femmes du coin de l’œil.

Elle avait vraiment envie de coller une patate en plein visage  a l'audacieuse qui eut le culot de lui dire d'aller se faire voir. Okay elles avaient un lien avant Calli et Emmy envers ces deux la mais quand on jetait son dévolus sur quelqu'un et que l'on s’appelait Calli bah c'était a soi...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Jan - 20:55
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX.01 Fun life  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Sans prise de tête. Voilà qu’elle était le maitre mot de la soirée ! Emmy était des plus heureuse de retrouver sa meilleure amie pour passer une soirée inoubliable. Les discussions allaient bon train et elles évoquèrent même la petite garce de Spencer. Celle-là, elle méritait d’être six pieds sous terre… C’était d’ailleurs ce que la skinwalker proposa à Calli.

« Ca serait un peu creepy quand même. Pas sûr de supporter la tête de Spencer tous les jours. »
plaisanta-t-elle.  

Du coup, c’était une petite idée séduisante… Clairement, Emmy notait dans un coin de sa tête ce projet. Tuer Alix Spencer. Surtout si elle pouvait partager cette aventure avec Calli !

Bref, place à la soirée, et surtout aux hommes ! En effet, emmy avait donc entrainé Calli vers sa proie du soir.  Elle, elle gardait un petit œil sur le beau barman. Kell apprit alors à la belle sorcière de jouer au billard. Mais déjà leurs verres étaient vides et la brunette proposa aux garçons d’aller leur chercher du ravitaillement. Ils étaient temps de s’occuper des deux gonzesses qui jouaient les plantes vertes. Apparemment, Calli avait eu la même idée puisqu’elle leur demanda gentiment d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Mais le pire ? Elle lui disait d’aller se faire voir ?! La brunette haussa un sourcil.

« Je pense qu’il faudrait leur apprendre les bonnes manières. » lâcha-t-elle en s’avançant vers elles avec la queue de billard.

« Bon, soit on fait ça de manière douce soit de manière… moins douce… Ma copine est moi on a envie de passer un bon moment sans prise de tête… Et vous êtes en train de nous prendre la tête. Alors allez voir ailleurs comme la gentiment expliquer mon amie. » dit-elle en leur offrant un sourire qui était bel et bien menaçant.  

Apparemment, l’une d’entre elles était plus maligne que l’autre… Car, elle prit le bras de sa copine et la tira en lui murmurant que les deux gars ne valaient pas le coup. Emmy se contentait de sourire, un sourire carnassier sur les lèvres. Elle observa les deux nenettes partirent la queue entre les jambes, alors que Kell et son pote arrivaient avec les verres. Apparemment, son petit barman avait offert son verre… Tiens dont.
Ven 2 Fév - 23:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Fun life  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quelle amie irréprochable sa petite Emmy d'amour, elles s'aimaient tellement ces deux-la. Toujours la pour faire des soirées de folies, toujours a faire les quatre cents coups et jamais eut de trahison depuis une décennie alors ce soir elles avaient vite échafaudées un plan sur Spencer en premier lieu et un deuxième plan aller aussi se faire.

« Hahaha ...oui elle ferait fuir les gens ça se trouve, ou alors je fais une momie avec sa tête ? ».
Dit-elle en rigolant comme une dingo en fou rire. L'idée était marrante mais bon...

Du coup trop heureuse de savoir que cela serait un plaisir de le faire a deux, le projet miroitait dans sa caboche et du coup, il était temps de s'amuser de la soirée et d'y penser plus tard sur la chasseresse. La soirée donné du baume au cœur.

Mais la c'était opération deuxième plan a échafauder, draguer et pourquoi pas ramener les beaux gosses en question qui leurs plaisaient a nos deux créatures de rêves. C'était avec plaisir qu'elle s'était laisser entrainer par Emmy vers son futur plan du soir qui joué au billard. Calli ne savait pas vraiment jouer et l'homme en question lui apprit quelques bases grâce a Emmy qui avait lancé la proposition a Kell et ensuite aussitôt leurs verres vides, bah les gars allèrent d’occupés de remplir cela, en plus Emmy elle avait flashé sur le beau barman qui ressemblait comme deux gouttes a un super mec d'une série, un beau fantasme ou son jumeau.

Puis comme disait la belle Skin' il fallait s'occuper des nanas plantes vertes... gênantes.
Emmy était d'accord avec Calli pour dire qu'il fallait apprendre les bonnes manières a ses sottes. Et justement elle s’avança avec la queue de billard sourcil haussé un brin et sourire menaçant !

Calli n'avait pas envie de passer a la manière douce, elle avait toujours été ainsi, foncée tête la première alors que notre Emmy calculait faisait attention avant de foncer dans le tas.

« Je pense que les bonnes manières cela s'apprend a coup de claque quand tu vois les remarques cinglante copine, mais ta sagesse va surement faire effet ». Répondit-elle en souriant a sa Emmy.

Emmy argua que toutes les deux, elles avaient envies d'être tranquille en cette belle soirée.

Oh flute dommage, une d'entre elles étaient plus raisonnée que sa pote, prenant le bras de sa copine pour l'entrainer ailleurs, alors que Calli avait vraiment envie de prouver qu'un bon coup de poing était nécessaire. Devant le sourire carnassier d'Emmy, elles puent voir que finalement elles avaient gagnées les deux plantes vertes se cassèrent chassées par deux beaux cactus tout mignon, et les gars arrivèrent et ce qui était cool c'est que le barman avait offert les verres. Ouverture en jeu !

« Merci les garçons, le barman est cool hein Emmy ? Tu devrais aller le remercier non ? ». Lui lança Calli avec un clin d’œil et mettant son bras sous celui de Kell. Ôtant le verre pour humecter ses lèvres d'un geste sensuel, dont Kell ne lâchait pas Witchy d'une miette.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 8 Mar - 18:00
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX.01 Fun life  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
C’était amusant de penser à la tête d’Alix ornant la devanture du manoir de la belle sorcière. Elle rit également à cette idée, gardant cette idée dans un coin de sa petite tête. Un « accident » était si vite arrivé. Ouais, bientôt il allait falloir s’occuper du cas de Spencer, mais aujourd’hui, c’était le moment de la fête et du lâcher prise.

Emmy décida d’amener sa chère sorcière vers le beau gosse qui deviendrait rapidement sa proie. Malheureusement, il était accompagné, mais ce n’était qu’un détail. Les deux plantes vertes finiraient par trouver la sortie, seule ou aidée.

Les deux filles ne semblaient pas vouloir lâcher prise alors Calli et Emmy décidèrent de s’occuper de leur cas lorsque Kell et son pote allèrent chercher à boire. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la skinwalker en écoutant la menace à peine camouflée de sa meilleure amie.

Apparemment, elles décidèrent de devenir raisonnable et prirent leurs jambes à leur cou. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

« C’était presque trop simple. » avoua-t-elle à son amie en lui faisant un clin d’œil. Maintenant, Calli avait la voie libre, mieux encore, elle avait également le pote de Kell si elle voulait s’amuser un peu plus.

Lorsque les deux hommes revinrent, ils avouèrent que le barman leur avait offert les verres. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la skinwalker alors que la sorcière lui demandait d’aller remercier le barman. Emmy, laissa échapper un petit rire taquin, suivit le regard complice de Calli vers le barman. Il était vrai que ce barman avait une allure captivante, un charisme indéniable qui rappelait étrangement un certain Damon. Elle lui fit un petit signe levant son verre à sa direction ce à quoi le jeune homme lui offrit un sourire séducteur.

« Oh oui, il est vraiment sympa… Je crois que je vais devoir aller le remercier de ce pas. », acquiesça-t-elle avec un sourire en coin, devenant la prédatrice. Elle embrassa la joue de sa meilleure amie et lui glissa à l’oreille.

« Amuse toi bien. » avant de se glisser hors du groupe avec un sourire malicieux, direction le bar.

Elle se lança dans son petit numéro et rapidement, il mordit à l’hameçon. Il ne pouvait semble-t-il pas cacher son intérêt pour la jeune femme, lui indiquant qu’il finissait dans moins d’une heure. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Oh que oui, elle avait passé une bonne soirée et la nuit semblait s’annonçait également sous de meilleurs hospices.



Fin merci ma Calli ♥
Dim 10 Mar - 1:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.01 Fun life  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.01 Fun life  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qu'est ce qu'elle aimait beaucoup se pavanées avec Emmy au bar, elles avaient tout le temps des soirées de folies entre filles. Elles adoraient se retrouvées ainsi. Puis elle avait aussi en plus de l'avoir comme meilleure amie Skin une alliée contre Alix Spencer, et elle adorait l'image de sa tête ornant la devanture du Manoir Magnus. Cela serait tellement amusant … un songe !

Timide ne sachant pas comment draguer la première surtout que les gars étaient accompagnés de deux filles faisant office de plantes vertes vus comment elles les collés mais aussi de voir qu'eux mêmes les hommes s'en fichaient pas mal, ils préféraient certainement l'audace des deux belles brunes aux caractères bien trempées quand elles avaient deux cruches sur leur chemin.


Le mauvais sourire affiché sur le beau visage de Emmy fit comprendre bien vite que les deux nanas devraient prendre la tangente rapidement pendant que Kell et son pote récupère a boire, histoire que quand ils reviennent le champ soit libre sans bagarre, cela serait dommage de se mettre a dos le beau barman que convoite Emmy.

« Oui trop simple mais au moins zéro bagarre pis ton barman sera aux anges qu'il n'y a aucun grabuge dans son bar ».

Kell avoua que le barman qu'Emmy avait en tête avait offert les boissons, c'était super sympa, donc pour que Calli profite de sa future proie qu'elle mettra sous la couette et pourquoi pas s'amuser a trois après tout le pote de Kell était aussi charmant que beau. Elle renvoya le clin d’œil a son amie a qui elle avait dit d'aller voir le fameux « Damon » surnommé par les filles de le remercier en personnes. Ce que Emmy décida de faire rapidement tout en posant un baiser sur la joue de son amie, car oui la soirée ne finirait pas de sitôt mais ce qui allait suivre s’avère que les deux brunettes se retrouveraient plus tard pour parler potins de leurs soirées.

« Merci toi aussi ». Glissa Calli a l'oreille de son amie en ayant un sourire espiègle.

Puis d'un petit sourire carnassier elle mit chaque bras autour des épaules des deux hommes et leur souffla un « ça vous dirait qu'ont s'amuse tout les trois » leur lança-t-elle ensuite d'un sourire charmeur et coquins qui firent roulés de bonheur les yeux des deux gars, qui renoncerait a cela ?!

Fin.

Merci ma Emmy I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum