IX.02 ¤ Le combat sans fin
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

IX.02 ¤ Le combat sans fin

Lun 8 Jan - 14:43
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Le 12 novembre

Ariel était assise au milieu du désert du Sahara, elle avait besoin de repos et de calme. Les dernières rumeurs qu'elle avait entendu sur les anges ne prévoyaient rien de vraiment trés bon. Elle avait entendu parler d'artefacts anciens et de Raphaël. Mais n'étant plus vraiment la bienvenue parmi les anges, Ariel n'avait pas été convient à cette charmante réunion. Dans un certain sens, tant mieux, elle n'avait pas vraiment envie de revoir certains d'entre eux, même beaucoup d'entre eux, pour ne pas dire la plupart. Elle était une ange et pourtant elle voulait tout faire pour éviter les autres. Pourtant suite à ses rumeurs, elle avait besoin d'en savoir plus... Pourquoi elle se le demandait ? Elle qui voulait ne plus se mêler des affaires trop importantes du surnaturelles pour se concentrer sur les vies des humains, plus ciblées, plus personnelles.  Sauver plus précisément une personne que l'humanité dans son ensemble.

Sauf qu'elle était là au milieu de ce désert à se demander ce qui se passait, à trouver la personne qui serait la plus adéquate pour lui fournir des réponses. Même si il n'y avait qu'un seul nom dans cette liste : Castiel. Ariel hésitait encore à le contacter. Est-ce qu'il viendrait ? Est-ce qu'il avait plus de réponses ? Est-ce qu'elle voulait vraiment le voir ? Est-ce qu'elle voulait vraiment ces réponses? Toutes ces questions lui donnaient mal à la tête, non en fait pas vraiment puisque les anges n'avaient pas mal à la tête. Mais si elle avait été humaine, sure que cela lui aurait donner des migraines. Elle soupira et se mit à jouer avec le sable entre ses doigts. Bon elle avait dans le fond pas vraiment le choix.

Elle voulait, elle devait savoir ce qui se passait dans le monde pour savoir y faire face. Cela ne voulait pas dire qu'elle apprendre part à ce nouveau ... combat. Si combat il y avait.

"Bon allons-y" fit Ariel. Elle se releva, frotta ses vêtements pour chasser le sable. La jeune ange prit une grande inspiration et appela son frère.
"Castiel" dit-elle. Voilà l'appel était passé, va-t-il venir ou l'ignorer ? Elle attendit quelques minutes sans bouger que son frère fasse ou non son apparition au milieu du Sahara pour répondre à ses questions ou non. Tout était tellement incertain, Ariel n'aimait pas du tout ça.  


IX.02 ¤ Le combat sans fin Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IX.02 ¤ Le combat sans fin 9ju4bx - IX.02 ¤ Le combat sans fin S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 28 Jan - 22:34
Invité
Anonymous
Invité

Castiel suivait les ordres avec Hadriel pourtant, cela ne lui disait rien qui vaille. Il restait méfiant est aurait aimer pouvoir vivre lui aussi en retrait, bien qu’il est essayer cette méthode il y à quelques temps. Pourtant, ses sens étaient de nouveaux en alerte, prêt à trouver les artéfacts mentionné par Raphaël mais quand à lui remettre, il trouvait tout de même cela risquer, certes il avait évaluer les risques quand à ce qu’ils tombent entre les mains des démons. A choisir, il valait mieux que ce soit dans leurs camps, sauf si les idées des supérieurs étaient beaucoup moins bonnes. Il doutait, il n’avait plus confiance et cela ne lui ressemblait pas, pourtant il effectuait sa tâche pour le bien des humains, pour les protégés d’une nouvelle menace. Ils venaient tout juste de sortir des boites alors, autant leurs laisser un peu de répits.

L’ange était loin de la ville quand il reçu un appel sur radio ange. Il aurait du se mettre sur silencieux. Si seulement cela fonctionnait comme un téléphone sa serait bien beau. Mais non, c’était beaucoup plus différent, oh il pouvait bien sûr filtré l’appel mais, venant d’Ariel cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut de nouvelle de sa sœur. Ils étaient rester tout de même proche et respectait son choix, c’était sans doute le seul de la famille à le faire et il l’enviait même parfois mais il craignait beaucoup de suivre cette voix.

Pourtant, il enviait le fait qu’elle puisse penser est agir par elle-même sans d’ordre à recevoir comme pour la plupart d’entre eux à l’heure actuelle. C’est sur ses pensées que l’ange rejoignit sa sœur dans le désert. C’était un endroit parfait pour venir se reposer. Elle avait bien choisit là au moins, personne viendrait la déranger tout le monde, sauf lui visiblement. A croire qu’elle lui faisait encore confiance et Castiel apprécia le geste de sa sœur :

«  Désolé pour le retard »

Il fallait dire qu’avec cette mission il était pas mal occupé et il se doutait bien que si Ariel l’avait fait venir ce n’était pas pour parler de la pluie et du beau temps. Non, il se doutait bien que l’ange avait eut vent de quelques choses concernant la réunion de Raphaël, quand bien même il fût étonner qu’elle ne soit pas au rendez vous mais, il comprenait parfaitement qu’elle souhaite se tenir à l’écart de toute cette réjouissance du retour des Archanges.

Pour Castiel en revanche il s’inquiétait pas mal de ce retour. Il restait méfiant même si c’est vrais, qu’il avait pas mal contredit le grand maitre Jedi cela ne l’empêchait pas de rester camper sur ses positions concernant la dite mission divine actuelle. Rentrant les mains dans son trench qui se fondait à merveille dans le sable Castiel rejoignit sa sœur et viens se posé à sa hauteur, contemplant l’horizon il resta pensif un moment avant d’ajouter :


«  Je suis heureux de te revoir Ariel,  tu as l’air en forme. »


Visiblement elle paraissait aller bien, mais il savait qu’Ariel n’était pas du genre à se plaindre quand quelques choses n’allait pas et pire encore, elle n’en dirait rien. Après tout, ils étaient ainsi fait. Simplement l’apesanteur entre le ciel et la terre leurs jouaient des tours et les changeaient quelques peut sur de nombreux points. En principe ils n’étaient pas crée pour ressentir certaines choses comme l’attachement mais, à force de côtoyer les humains il arrivait que, ce petit détail ne change avec le temps.

Ça l’avait changer mais il avait fini par l’accepter qui sait, peut être qu’avec le temps il finirait par rejoindre sa sœur, pour l’heure il la soutenait et avait répondu à son appel c’était déjà un bon début enfin il espérait qu’elle n’allait pas le faire changer d’avis. Même s’il lui en voulait toujours pour ce qu’elle avait fait à Dean. Il n’en pêche, qu’elle n’en restait pas moins sa sœur et donc de sa famille. Malgré son exil, il répondrait toujours présent quand elle aurait besoin de lui.  Même si dans le fond, il regrettait quand les choses étaient beaucoup plus simples entre eux mais, il fallait qu’il se face à l’idée que cela appartenait à un passé aujourd’hui révolu.  Pour l’heure il espérait avoir au moins de bonne nouvelle à lui transmettre.
Sam 3 Fév - 12:13
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel soupira et attendit un moment. Elle continuait de se demander si l'ange, si son frère va venir pour lui parler. Soudain, elle sentit sa présence quelques millisecondes avant de le voir. Elle se retourna et l'observa. Il semblait aller bien, elle lui trouvait un air un peu fatigué. Est-ce à cause de cette nouvelle mission qui pèse sur leurs têtes aux anges? Le Paradis en demande trop parfois et surtout ne laisse aucune marge de manœuvre ou de choix Tu fais et si tu fais pas, tu vas en prison. Elle les connait les prisons du Paradis et elle n'y retournera pas. Elle ne retournera pas au Paradis. Il ressemble un peu trop à l'enfer pour elle. Évidemment pour les humains et les âmes, c'est différents, enfin elle espérait.

"Merci ! Toi... aussi." fit-elle en soupirant. Castiel avait souvent partager ses états d'âmes avec elle. Et elle faisait de son mieux pour l'aider, mais cela n'avait pas vraiment de conclusion heureuse pour lui. Enfin si il avait un jour suivit ses conseils.
"Je t'ai appelé car j'ai entendu pas mal de rumeurs, sur le retour de Raphaël, sur des artefacts magiques... J'imagine qu'il y a dû avoir une réunion entre ... vous, pour savoir ce qu'il en était." dit la jeune ange. Elle n'était pas la bienvenue dans ce genre de réunions et n'aurait même pas envie d'y aller. Mais si ... si elle pouvait aider à sa mesure pour sauver des vies, elle n'allait pas dire "je m'en fous", ce n'était pas du tout son genre. De toute façon, qu'aurait-elle pu faire d'autres, elle qui ne veut pas vivre une vie d'humaine. Elle était ange.

"Parle-moi de ce qui se passe!" fit Ariel. Elle avait peut-être parler un peu trop durement et cela ressemblait plus à un ordre. La jeune ange ne voulait plus commander ce n'était pas une bonne idée. C'était un combat de chaque instant pour ne pas se laisser dominer par le pouvoir. Ariel soupira et posa sa main sur le bras de Castiel pour s'excuser de son ton.
"J'ai vu Mary... Elle semble aller bien". dit Ariel. Cela n'avait pas vraiment de lien avec le reste. Mais cette jeune femme avait été son vaisseau pendant des années et elle gardait un œil sur elle. Et elle savait que c'était aussi le cas pour Castiel. Et puis cela lui permettait de faire retomber cette étrange pression qu'elle ressentait.


IX.02 ¤ Le combat sans fin Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IX.02 ¤ Le combat sans fin 9ju4bx - IX.02 ¤ Le combat sans fin S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 15 Fév - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Castiel répondait souvent à sa sœur quasiment pour ainsi dire toujours. Là ou d’autre l’avait laisser de côtés suite à ses choix, lui, avait toujours été là.  Un lien fort les avaient toujours unis et même avant les heures sombres. Castiel n’avait jamais lâcher Ariel, oh il avait pu lui en vouloir pour pas mal de choses mais, ils étaient jamais trop longtemps rester en froid. Ainsi, Castiel jouait parfois le rôle d’agent double auprès de sa sœur bien trop souvent mise de côté à son grand regret mais, ils n’allaient pas refaire l’histoire.

Castiel se tenait à la droite de sa sœur , observant l’horizon les mains dans les poches de son trench-coat presque délavé par le temps.  Il savait qu’elle était au courant de ce qui se passait au Paradis sinon, pourquoi l’aurait-elle fait venir. Pas sans doute pour parler du beau temps. Encore moins pour parler du dernier match de foot Vendredi soir à la télé, oh non. Il connaissait suffisamment bien sa sœur pour savoir qu’Ariel ne mangeait pas de ce pain-là. Non bien au contraire, tout comme, il savait qu’elle était en droit de savoir, c’était normal.

Je vais mieux oui ….

Répondit-il par courtoisie. Après tout pour une fois, l’ange n’allait pas s’en cacher. Il semblait être de nouveau en pleine forme prêt à reprendre du service est c’était tant mieux. La mission confier par Raphael n’était pas des moindres alors, autant être en forme. Finalement, l’analyse de l’ange  avait eut du bon, sa sœur était bien au courant au sujet du retour de Raphaël, comment, il l’ignorait :

C’est exact et je ne vais pas te cacher que, je me serait bien passé d’une telle réunion
Poursuivit-il dans un soupire qui en effet en disait long sur cette réunion de famille qui sonnait plus d’une mission capitale, ce qui était le cas.


Cependant, de son côté lui souhaitait bien savoir comment sa sœur était au courant pour le retour de Raphaël :

J’ignore comment tu l’as découvert mais, en effet notre frère et bien de retour.

Cependant il n’était pas dûpe non plus, si les autres n’avait pas convier Ariel à la réunion c’était avant tout car il ne voulait pas que cette dernière soit au courant de quoi que ce soit. Mais, Castiel savait sa sœur très maligne et d’une façon ou d’une autre elle découvrirait ce qui se passe et mènerait son enquête sans doute de son côté :

-Notre frère, souhaite que nous retrouvons une relique, mais, cela ne me dit rien qui vaille. Je n’étais pas très pour lors du conseil…. Cependant, il ne nous à pas vraiment laisser le choix. Mieux vaut que ce soit dans notre camps, plutôt que dans celui d’Astaroth….

Il reporta son regard vers l’horizon l’invitant un instant au silence comme perdu dans ses pensées à ce demander s’il avait fait le bon choix que de suivre les ordres une fois de plus. Cachant le tout aux Winchesters et revenant ainsi à ses propres racines. En un sens, il avait l’impression de trahir les siens et il n’aimait pas vraiment cette sensation.  
Quand Ariel déposa sa main sur le bras de Castiel, celui-ci ne la chassa pas au contraire, il plongea son regard dans le siens en silence notant qu’elle continuait à prendre soin de Mary ce qui soulagea un peut ses craintes au sujet de la mission en question et pour laquelle il avait du prendre ses distances.

- J’ai dû faire le nécessaire pour ne pas la mêler aux affaires du Paradis ; je n’ai pas eut d’autres choix comme pour beaucoup. J’ai l’impression de trahir tout ce que j’aime en acceptant de servir les miens, pourtant je connais les enjeux . Est-ce … Qu’elle est chez Sam et Liz ?
 
Il se confiait à sa sœur dans l’espoir qu’elle la tienne au courant et qu’il puisse avoir au moins des nouvelles de Mary et d’Emily. Au moins il se sentirait moins lâche d’avoir dû disparaitre comme sa sans plus d’explication afin de les protéger. Dans le fond, il savait que c’était dur mais, en refaisant le scenario dans sa tête des dizaines et des dizaines de fois, il savait que c’était la meilleure décision qu’il avait eut à prendre, surtout si les archanges étaient bel et bien de retour. C’était beaucoup plus sûr pour tout le monde.
Dim 18 Fév - 18:06
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Ariel était prés de Castiel, il lui parlait des projets de Raphaël, elle ne savait pas tous les tenants et les aboutissants et elle n'avait découvert cette histoire parce qu'elle surveillait certains anges et démons. Ils parlaient des reliques spéciales et des archanges, il n'en avait pas beaucoup pour donner des ordres. Lucifer bon n'en parlons pas, Michaël avait subi un revers dans son projet pour se battre contre l'ange déchu. Bref, des quatre, il n'y avait que Raphaël et c'était tout à fait son genre.
"J'attends des rumeurs ici et là sur tous un tas de choses" fit la jeune ange. Mais cette rumeur avait eu plus d'impact que les autres. Et elle avait voulu être sûre en demandant à son frère Castiel. Elle était un peu triste de voir que tout cela soit vrai. Cela va bien compliqué les choses, et en plus elle va devoir à nouveau agir et mener encore ce combat, c'était sans fin.

Ariel savait bien qu'elle n'aurait pas dû parler de Mary, elle avait voulu donner le sourire à Castiel en parlant de la jeune femme. Elle était vivante grâce à lui, mais apparemment elle avait mal choisi son sujet. Castiel avait l'air triste et désolé d'avoir créer un fossé entre eux. Il voulait la protéger, elle comprenait bien cela. Ariel avait fait de même pour protéger la jeune femme. Mais est-ce que cela marchait vraiment? C'était une bonne question.

"Non elle est toujours chez elle. Je ne pense pas que tu trahis les uns ou les autres. Tu fais un choix de combat. Je pense qu'une fois que tu as fait un choix, évite de faire le yo-yo et de changer d'avis tous les quatre matins. Tu as choisi d'aider les anges, donc jusqu'à la fin de cette histoire ne change pas de combat. C'est là que tu trahiras ce qui te font confiance" dit Ariel. La jeune ange n'avait peut-être pas toujours choisi le "bon" combat pour certains, mais une fois sur cette route, elle n'avait pas changé d'avis et l'avait mené jusqu"au bout.


IX.02 ¤ Le combat sans fin Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IX.02 ¤ Le combat sans fin 9ju4bx - IX.02 ¤ Le combat sans fin S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum