IX.02 - Interrogation autour d’un verre [Nao Fujiwara]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IX.02 - Interrogation autour d’un verre [Nao Fujiwara]

Lun 8 Jan 2024 - 16:04
Invité
Anonymous
Invité

1° novembre 2018, 21h

J’ai moins de taff en cette période de l’année, ça sera plutôt au début du printemps. Du coup, j’ai pu me consacrer davantage à mon entraînement martial et à mon enquête sur le pourquoi du comment, la source de cette situation ou comment on en est arrivés là. Il y a eu des hauts, un peu plus de bas mais aujourd’hui, je suis en mesure d’en parler avec un de mes frères ou une de mes sœurs. Oui mais qui ? Pas avec Zoey qui a compris que j’avais moi-même compris qu’elle avait tenté non seulement de me materner mais surtout de me contrôler comme elle a contrôlé d’autres frères et les a d’ailleurs mené à leur perte. Oui, des auravores sont morts à cause d’elle, comme quoi notre lien n’empêche pas ça, la manipulation et la mort "pour notre bien". L’Enfer est pavé de bonnes intentions. Ainsi je préfère éviter Zoey et inviter Nao à discuter autour d’un verre et de préférence pas à l’hôtel.

Plutôt en zone neutre.

Le soir venu, je me couvre parce qu’il commence à faire frisquet dehors et emmène un parapluie en voyant les nuages rapidement s’accumuler dehors. La météo n’avait pas annoncé de la pluie mais c’est vrai qu’on n’a pas encore atteint la perfection des prédictions météo de Retour vers le futur 2. Un jour peut-être, avec les progrès de la science. Ou pas.

C’est versatile le climat.

J’arrive au bar à l’heure et plie mon parapluie trempé mais pas moi. Je ne suis peut-être pas futé, ou affûté je ne sais plus trop mais je suis sec. Je range le parapluie à sécher et suis content d’avoir réservé parce qu’il ne reste qu’une table au fond du bar, heureusement pas vers les wc/cuisines qui sont odorantes mais du coté d’un petit jardin, ce qui est aussi plus agréable pour l’œil et même pour les yeux, pas de jaloux. Je suis content parce que le bar est bondé et qu’il ne reste que l’équivalent d’une demie table, avec une banquette. On n’aura personne en face de nous à part un petit muret mais on ne sera pas assis face à face. Bah, on fera avec. Je m’installe et j’attends Noah pour commander. Je dois avoir quelques minutes … Ah non, je suis pile à l’heure et elle aussi en fait vu que je la vois alors entrer dans le bar et de suite, deux choses me frappent en la voyant.

Elle n’est pas assez couverte.

Elle n’a pas pris de parapluie.

Je l’accueille avec un grand sourire.

"Bonsoir. Houla, tu as pris un bain toute habillée ? Viens te réchauffer."

Je trouve que le chauffage est chiche dans cet établissement alors je place ma veste sur les épaules de Nao et lui fais la bise sur une joue, sauf que je me mélange un peu les pinceaux dans l’ordre de ces deux actions, à savoir poser la veste ou faire la bise ou faire la bise et poser la veste, de sorte qu’elle me donne un léger coup de tête qui me sonne un petit peu !

"Y a pas de mal, j’ai la tête dure, ça va toi ?"

Je demande en me massant légèrement à la tempe endolorie mais ça va passer, j’en ai vu d’autres et bien plus percutants.

"Je suis content que tu sois venue, ça faisait un moment que je me disais qu’on pourrait se connaître un peu plus."

Se connaître un peu plus, ça n’est pas dur dans le sens où on se connaît en fait quasiment pas du tout en dehors du fait qu’elle est une auravore et moi un auravore.

"Je t’attendais pour commander, tu prendras quoi ?"

Je venais d’arriver, ceci dit. Bien sur, je l’ai invitée alors c’est moi qui paie. Non, même pas moitié moitié, ça ne se ferait pas.

@Nao Fujiwara
Sam 3 Fév 2024 - 16:33
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao avait été un peu surprise de recevoir l'invitation de Noah, de tous les auravores qu'elle avait rencontré, ce n'était pas avec lui qu'elle avait eu le plus d’atomes crochus. Elle ne le détestait pas, bien au contraire, elle l'aimait comme tous les autres auravores. C'était la forme de leur lien, le fond plutôt qu'ils avaient entre eux. Cela les liés entre eux. Nao n'avait pas encore beaucoup d'informations sur les auravores. La jeune femme était bien curieuse de savoir ce qu'il voulait dire, de quoi il voulait discuter avec elle. Le temps était un peu gris, mais Nao était sorti comme si c'était le printemps. Elle sentit assez vite que le vent était un peu frais. Mais ... elle avait déjà fait la moitié du chemin et elle était un peu en retard. Si elle fait demi-tour elle sera vraiment en retard pour son rendez-vous. Déjà qu'il faisait un peu froid, il se mit à pleuvoir des trombes d'eau. Nao se mit à courir pour rejoindre le lieu du rendez-vous.

Nao entra dans le bar et regarda autour d'elle avant de voir le jeune homme l'accueillant avec un grand sourire. La jeune fille se dirigea vers lui avec le sourire aussi. Noah lui fit la remarque qu'elle était toute trempée.

"Non pas de bain, juste une douche... glacée en plus, c'est pas drôle" commenta la jeune femme. Elle s'assit à côté de Noah en se frottant les bras pour se réchauffer. Soudain, elle sentit une veste se posait sur ses épaules. La jeune femme se tourna alors vers lui et leurs têtes se cognèrent l'une contre l'autre. Nao n'était pas certaine de savoir ce qui venait de se passer.
"ça va?" demanda Nao en se frottant le crâne, elle fit un sourire, c'était un peu bizarre mais du moment que tout le monde va bien, c'est le plus important. Noah semblait donc curieux de la connaître un peu plus et vice-versa. Chouette ! Nao sourit ravie de partager ce moment avec lui. Noah proposa qu'il passe commande, le serveur s'approcha et prit commande de leurs boissons. La jeune femme prit un soda
"Merci pour l'invitation, fit-elle avec le sourire. On peut jouer au jeu question-réponse si tu veux. Je pose une question, tu réponds, ensuite c'est à ton tour et ainsi de suite, ça te va?" proposa Nao.
Mar 13 Fév 2024 - 9:37
Invité
Anonymous
Invité

Ce qui s’est passé, c’est que ma tête a comme fait la bise à la tête de Nao au moment de lui faire une bise sur la joue mais ça va, ce n’était qu’un petit choc et on est solides, puis si Nao était en sucre, elle aurait fondu sous la pluie et ce n’est pas le cas. Elle n’est donc pas en sucre et c’est une expression amusante. On pourrait qualifier cette expression de bizarre mais je la trouve amusante pour ma part. Je pourrais même la qualifier à la fois d’amusante et de bizarre et c’est vrai qu’au demeurant l’expression "on n’est pas en sucre" est amusante mais aussi bizarre !

"Bonsoir, deux fraises tagada tsoin tsoin s’il vous plait."

Dis-je à la serveuse cordialement et de fait en toute cordialité vu que Nao n’a pas répondu à ma question, j’en déduis donc qu’elle me laisse passer la commande pour elle.

"C’est une spécialité du bar, un cocktail à base de fraise et de rhum et avec le dosage, c’est très bon. Tu m’en diras des nouvelles."

Du moins devrait-elle aimer en principe parce que ce n’est pas parce que j’aime et que l’ensemble des goûteurs aurait aimé cette boisson que ça devrait être le cas. Sinon, elle pourra toujours commander autre chose. Nao me dit merci pour l’invitation avant de me proposer le jeu du "donnant-donnant" qui me laisse perplexe ! N’est-ce pas une confrontation verbale entre deux adversaires pour échanger des informations qu’aucun d’entre eux n’aurait voulu partager avec l’autre sinon ? Heureusement que nous avons ce fameux lien parce que je me poserais des questions avec interrogation dans le cas contraire !

"Ca me va, du coup c’est à mon tour."

Je dis ça avec un grand sourire avant d’enchaîner.

"Est-ce que tu t’es sentie intégrée dans la famille à ton arrivée ?"

Nao devrait se douter que ce n’est pas mon cas, ce qui lui fera alors une question en moins à poser si elle s’en doute, puis ça c’est vu que Andrew m’a accueilli comme un chien dans un jeu de quilles, une expression davantage bizarre qu’amusante, elle ! En fait, elle pourrait même me poser deux ou trois questions d'affilée si elles étaient liées entre elles, les questions qu'elle me poserait.

@Nao Fujiwara
Dim 3 Mar 2024 - 14:39
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Noah commanda pour elle. Un cocktail au nom trés sucré, elle pensa tout de suite aux petits bonbons rouges en forme de fraise. Elle hocha la tête et sourit, oui c'était un trés bon choix. Elle verra bien ce qu'elle pense de cette boisson. Dans le fond ce n'est pas trop ça le plus important dans leur conversation. Elle voulait avoir des réponses sur les auravores, ses pouvoirs. Noah était-il le mieux placer pour répondre à ses questions, sans doute pas. Il état devenu une créature depuis autant qu'elle. Nao fit un sourire au jeune homme et proposa donc le jeu de questions de réponses. Noah accepta de jouer avec elle et posa la première question sur le sujet de la famille.

L'intégration. Bonne question, elle ne savait pas trop comment répondre à cette question. Elle fronça les sourcils, cherchant les bons mots pour répondre à sa question.

"Alors je ne sais pas trop comment répondre. Oui je me sens en famille avec tout le monde. Notre lien est spécial, profond et je l'adore. Mais comme dans toutes les familles, il y a parfois des ... choses qui se passent. Je n'ai rien contre Zoey par exemple, mais je sais pas trop quand je la vois... elle me semble distante avec moi, ou peut-être que c'est le contraire, je sais pas trop. Aprés il y a Andrew, je ne lui ai pas parlé beaucoup donc ... c'est comme un lointain cousin qu'on voit une fois par an à Noël, je sais pas si c'est trés clair ce que je dis".

Nao avait peut-être un peu trop parlé. Elle était quand même une pipelette, ça elle le savait bien. Elle était bavarde. La serveuse posa leur commande sur la table. La jeune fille se pencha vers son cocktail et gouta une première gorgée. C'était trés bon, on sentait bien le gout de la fraise et du sucre. C'était un trés bon choix pour un cocktail.

"C'est trés bon. Bon c'est à moi de poser ma question. Tu penses quoi de la situation avec les auravores et la guerre qu'il y a eu. Toi et moi on y était pas à ce moment-là donc on a peut-être une autre façon de voir la situation, demanda donc la jeune femme avec le sourire.
Jeu 7 Mar 2024 - 10:07
Invité
Anonymous
Invité

Nao joue le jeu de la boisson et elle réfléchit à la question avant d’avouer ne pas trop savoir comment y répondre. Je souris quand elle me dit qu’elle aime bien notre lien, justement, qu’elle trouve spécial, profond et qu’elle adore. On ne doit pas avoir la même perception parce que hormis le fait qu’on soit d’accord pour assurer notre survie collective, pour qu’on aille dans la même direction même si on va droit vers un précipice, je ne ressens rien d’autre en fait. C’est peut-être parce que je suis un bébé auravore, je me nourris le moins possible d’aura, juste assez pour tenir le coup.

"C'est peut-être mieux de continuer à ne pas fréquenter Zoey et je vois ce que tu veux dire pour Andrew."

De son coté, Zoey préfère fréquenter ses frères qu’elle manipule au contraire de ses sœurs qui doivent voir clair dans ses flatteries. Même si elle fait ça pour la cause auravore via notre lien qu'on ne risque pas d'oublier, elle a tout de même causé la mort de plusieurs frères et Andrew ne dit rien, c’est très bizarre. Après, je comprends clairement ce qu’elle veut dire par lointain cousin. Nao est assurément plus futée que moi, plus intuitive. Après, elle me dit aimer elle aussi la boisson et me pose une question qui ne me demande pas spécialement de réflexion parce que j’avais en tête de l’amener dans la conversation si elle n’avait pas abordé ce sujet.

"J’en ai parlé à tous les protagonistes parce que je trouve que c’est mieux d’avoir l'avis des camps, y compris celui des ennemis parce que ça montre souvent la faille dans leur propagande."

Hélas, ce n’est pas si simple dans le cas de cette guerre.

"Je suis un gars simple, j’avais besoin de savoir ce que nous sommes, les auravores et notre but au delà de la survie. J’avais besoin qu’on se dise la vérité mais Andrew ne l’a pas fait. Dans la même veine, je comprends qu’on se défende contre les démons qui veulent notre peau sauf que la plupart se moquent totalement qu’on vive ou meurt et que certains pourraient même avoir des objectifs allant dans le même sens que nous, même provisoirement, aussi je ne comprends pas cette haine d’Arthur et d’Andrew pour les démons."

Je marque une pause en buvant une gorgée de mon verre avant de continuer.

"Andrew s’est rapproché des anges pour en capturer et les sacrifier, ce que les Cieux n’ont pas apprécié, ce qui en a fait des ennemis et causé de nombreux morts parmi nos frères et sœurs. Je trouve bizarre qu’Andrew n’assume pas ce sacrifice d'anges et choisisse le déni, la victimisation."

Je pense qu’on devrait se passer de guide qui au final semble tenté de penser pour nous et fasse semblant de discuter avec nous pour décider de la marche à suivre sans nous en parler comme de tenter de s’allier avec certains anges d’après ce que j’ai entendu dire sur les récents agissements d’Andrew. Je ne sais pas avec qui mais de sur ça ne serait pas avec Castiel qui nous a créé par accident avant de nous rejeter aussitôt.

"Rester sur la défensive est notre meilleure option, peut-être la seule viable pour le moment. Si ça se trouve, les démons et les anges continueront de s’entretuer sans nous calculer."

J’avais prévenu que mon raisonnement était simple. Je continue après une autre gorgée.

"Et toi, qu’en penses-tu ?"

Le fameux "et toi ?" ne devrait pas surprendre Nao.

@Nao Fujiwara
Lun 1 Avr 2024 - 19:10
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao était contente de parler avec Noah, c'était assez drôle leurs lettres de prénoms étaient les mêmes mais pas dans le même ordre. Et puis c'était un auravore, donc un frère, elle voulait donc en savoir plus sur lui. Et puis il comprenait quand elle parlait, parce qu'il faut avouer qu'elle était bavarde, mais les mots sortaient de sa bouche souvent plus rapidement qu'elle ne les pensait, à moins que ça soit le contraire. Du coup son discours était bien souvent décousu et chaotique pour le comprendre.

Noah avait fait plus d'enquête sur cette histoire. Il faut dire que la jeune femme avait bugué sur son lien avec Calli et avec les créatures. Elle avait plus cherché à comprendre ses pouvoirs, et ce qu'était un auravore plus que ... de savoir ce qui avait pu se passer avant qu'elle ne devienne une créature. Mais elle était quand même curieuse de savoir tout ça, de mieux comprendre les auravores et la situation d'aujourd'hui.

"Je n'ai pas vraiment cherché ... à en savoir plus, je dois l'avouer. Donc je ne comprend pas non plus. Mais il y a sans doute une raison. On ne peut pas détester quelqu'un sans raison. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Andrew ne te l'as pas dit. dit Nao

Nao continuait d'écouter le jeune homme expliquer son avis. Quand il parla des anges, la jeune femme sentit des frissons parcourir son corps. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait cela ? Ce n'était pas de mauvais frissons, plutôt des papillons dans le ventre. Encore des sentiments qu'elle ne comprenait pas. Elle n'avait jamais rencontré d'anges, enfin de ce qu'elle en savait alors pourquoi une telle sensation.

"Je crois qu'il a mis trop d'espoir dans ce rituel. De ce que j'ai compris l'idée était de créer d'autres auravores. Pour agrandir notre famille. Ce serait bien qu'ils fassent leurs petits guerres dans leur coin. dit la jeune femme. Noah lui demanda alors ce qu'elle en pensait.

"Je dirais que... qu'il y a plus qu'on ne veut nous dire. Soit parce que certains ne savent pas et que d'autres ne veulent pas dire. Pourquoi est-ce qu'Andrew ne le dit pas ? Je ne sais pas mais il y a une raison à cette haine contre les démons. Quoi ? Comment ? Qui  Aucune idée, mais il y a quelque chose ! dit la jeune femme, elle fit un sourire et but quelques gorgées de son verre.
"Dis-moi tu as déjà eu des ... sentiments qui ne correspondent pas à ce que tu vis ?" demanda Nao. La jeune fille pensait à ce qu'elle avait vécu avec Calli, pourquoi l'aimer ou la détester alors qu'elle ne la connait pas.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum