IX.02 - Par les os de Nicolas Flamel ! [Isatys]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

IX.02 - Par les os de Nicolas Flamel ! [Isatys]

Lun 8 Jan - 20:40
Cassandra Cole
Cassandra Cole
Humain ~ Si Fragile

Célébrité de son Avatar : Katie Douglas
Nombre de Messages : 126
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14097-carnet-de-route-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14098-liens-de-cassandra-cole#495830
1° novembre 2018, 14h

Je termine mon voyage à travers le Canada pour recueillir un maximum de plantes et par extension d’ingrédients aux effets entièrement révélés grâce à ma précieuse découverte du mois de septembre. Cette étape devait me prendre un mois mais j’atteins la frontière avec les Etats-Unis d’Amérique presque un mois et trois semaines plus tard.

Aurais-je trois semaines de retard ?

Il est vrai que les insomnies qui sont revenues n’ont pas aidé mais j’ai du faire un effort et accepté le renfort d’une centaine de robots assistants qui ont fait une grande partie du travail de cueillette pour moi. Du coup ça a certes retiré une partie de son charme au voyage mais le mal était déjà fait de toute façon, dans le sens où j’ai perdu un compagnon qui avait prétendument une nature de nomade et ce voyage lui aurai plu, surtout en ma compagnie et moi en sa compagnie mais c’est ainsi, c’est la vie et comme on dit, la vie continue.

En fait, je ne suis pas en retard.

Je ne suis pas en retard parce que j’ai recueilli des ingrédients que j’aurais du trouver dans mon pays natal, le pays de l’oncle Sam et non chez les cousins du nord, le pays à la feuille d’érable. Je ne m’y attendais pas, ça doit être du au dérèglement climatique et ça m’arrange bien au bout du compte parce que je ne suis ainsi plus en retard, pas en avance non plus mais plus en retard.

En voilà une bonne nouvelle.

Aux commandes de mon petit train, je somnole après avoir passé une énième nuit à chercher encore et encore le sommeil et n’avoir du coup dormi en tout qu’environ quatre heures, ce qui fait peu en effet. Je somnole ainsi, ainsi je somnole pendant que les robots continuent leur collecte et que l’autopilote régule de fait tout seul mes défaillances inévitables dans le sens où je dirige le petit train par intermittence du fait de cette somnolence. C’est qu’il ne roule plus sur des rails depuis un moment, le petit train ! Alors, je ne roule évidemment pas vite du tout et encore moins pendant que je traverse une zone de cueillette mais tout de même, la prudence s’impose, dont acte.

Sur cette pensée, je recommence à somnoler.

Je sursaute en pensant entendre Mercy me rejoindre mais ce n’est pas le cas. C’est bizarre parce que j’avais la sensation que c’était le cas mais ce n’est pas le cas alors je me remets à somnoler.

@Isatys
Sam 3 Fév - 14:46
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys avait entendu parler d'une jeune femme portant le nom de "Cole", elle aussi. En effet, faisant des recherches sur ses descendants, elle avait trouvé Seth. Mais le jeune homme ne voulait pas jouer avec elle. La petite démone avait donc poursuivit ses recherches concernant sa "famille". Aprés quelques rencontres, la jeune fille dont elle avait entendu parler semblait bien prometteur. Elle surveillait donc plus ou moins la fille depuis peu. Il lui avait semblé voir un démon à ses côtés, mais elle n'en était pas sûre. Elle était maintenant à bord de son train pour ... elle n'était pas certaine de savoir ce que sa "fille" était en train de faire. Isa es téléporta à ses côtés.

"Tu fais quoi ? On est où ? A quoi ça sert tout ça ? demanda la petite démone. Elle n'était pas avare de questions pour s'amuser un peu et mieux comprendre ce que Cassie était en train de faire. Isatys fit un sourire à sa nouvelle amie du moment.
"Je m'appelle Isa et je suis trés contente de faire ta connaissance" fit la petite démone. Elle s'en fichait un peu, si la jeune fille n'était pas au courant pour le surnaturel et que son apparition lui faisait peur. Elle ne tarderait sans doute pas à le comprendre et à le voir. De toute façon, aujourd'hui, peu de monde ne savait pas qu'il y avait des choses étranges qui se passait dans le monde. Avec tout ce qui s'était passé ces dernières années, il est difficile de ne pas avoir vu le surnaturel à l’œuvre. Maintenant il reste à savoir comment elle va réagir.

Isatys fronça les sourcils, elle sentait une légère odeur de souffre sur elle. Une autre rencontre démoniaque ? Dommage qu'elle n'était pas la première démone qu'elle rencontre, cela aurait pu être plus drôle. Mais Isa avait sans doute encore des choses à apprendre à la jeune fille. D'ailleurs elles ont un lien trés spécial toutes les deux. Vont-elles pouvoir jouer ensemble ou est-ce que Cassie va la bouder comme Seth pouvait le faire?  
Mar 13 Fév - 10:10
Cassandra Cole
Cassandra Cole
Humain ~ Si Fragile

Célébrité de son Avatar : Katie Douglas
Nombre de Messages : 126
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14097-carnet-de-route-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14098-liens-de-cassandra-cole#495830
Mon détecteur démoniaque se déclenche. C’est que je n’ai évidemment pas l’odorat assez aiguisé pour sentir le soufre accompagnant la téléportation d’un démon ou l’utilisation de son pouvoir, aucun humain n’a cette capacité. Celles et ceux qui le prétendent ont juste une remontée gastrique, d’ou l’odeur de métal qui remonte dans les narines mais ça n’a rien à voir. Je n’ai pas mis ce dispositif parce que je me méfierais de Mercy mais parce qu’à la base, je ne devrais pas faire ce voyage seule mais en charmante compagnie. Même si mon ex-compagnon n’a pas eu l’ étoffe d’un chevalier noir, il ne me viendrait pas à l’idée de diminuer sa valeur et encore moins de le faire pour flatter autrui et je me doute qu’il en va de même de son coté, en tout cas je préfère garder ce souvenir de lui. J’avais ainsi placé ce dispositif au cas où nous aurions été occupés à … Hum … Enfiler des perles, on va le dire comme ça, au moment de l’arrivée de mon associée démoniaque et le système est resté.

"..."

Ca veut dire que je reste sans voix en sortant de ma somnolence et en constatant que ce n’est pas Mercy qui s’est téléportée à coté de moi mais une fillette qui doit faire à peu près ma taille à vue de nez. En fait, plus qu’à vue de nez. C’est une fillette et elle fait la même taille que moi ! Alors je ne complexe pas sur ma petite taille même si ça me gêne pour ouvrir les placards du haut. Je ne complexe pas mais tout de même ! Ce n’est pas le fait qu’une créature démoniaque occupe le corps d’un enfant qui me pose problème, c’est qu’elle fasse à priori la même taille que moi !

"Isa … Isatys … Mercy m’a parlée de toi. Tu es également une démone des croisements. Moi de même, enchantée de te rencontrer. Je m'appelle Cassandra, j'ignore quelle raison me motive mais toi aussi tu peux m'appeler Cassis."

Dis-je en étouffant un bâillement à décrocher la mâchoire et peu s’en faut en effet. Je n’ai cependant pas oublié les questions d’Isa à son arrivée.

"Tu es curieuse, c’est une bonne chose de vouloir savoir. On arrive bientôt à la frontière entre le Canada et les Etats-Unis d’Amérique, ceci est mon train tout-terrain. Je suis herboriste, je recueille un maximum de plantes différentes pour en extraire le plus possibles de propriétés afin de créer toutes sortes de choses utiles sous forme solide, liquide ou gazeuse.  "

Comme je ne la connais que de nom, je ne lui dis pas la raison, pas encore en tout cas même si je ressens une affinité inexplicable pour le moment avec la démone.

"Que me vaut le plaisir de te rencontrer, Isa ?"

@Isatys
Dim 18 Fév - 15:14
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys fut un peu surprise que la jeune femme connaisse son nom, mais elle devrait savoir que le monde était petite. Déjà, elle cherchait sa famille, elle avait découvert son "fils" Seth, et maintenant sa "fille" Cassie. C'était une chouette petit surnom. Vu qu'elle avait parlé de Mercy, elle connaissait donc les démons ce serait bien facile de se faire accepté. Quoique Seth aussi connaissait le surnaturel et pourtant il ne l'aimait pas beaucoup. Cassis se mit à bayé comme une perdue, Isa sourit, elle avait presque envie de rire.
"Oui je suis une démone des croisements. Mais je ne suis pas là pour un pacte. Cassis c'est un joli surnom, j'aime bien. dit la petite démone.
Elle regarda autour d'elle pour voir un peu l'environnement dans lequel, la jeune fille travailler. C'était un train qui traversait le pays ou même les pays. Elle était curieuse en effet.


"Le Canada, c'est un chouette pays, je l'ai déjà visité, il y a des années, des .. siècles, dit la petite démone. Elle fronça les sourcils en se demandant si elle y avait été récemment. Elle n'a pas vraiment de passeport pour voir les frontières qu'elle a pu franchir. Elle se téléportait là où elle veut et elle ne fait pas vraiment aux frontières. La jeune femme parla de plantes, Isa pensa tout de suite aux sorcières, ça leur serait en effet trés utile, bon il y avait sans doute d'autres utilisations plus "humaines", plus normales dans la vie de tous les jours pour le commun des mortels.

"Je suis venue pour te voir toi, j'avais envie de faire ta connaissance. J'ai quelque chose à t'apprendre." fit la petite démone. Isatys avait hâte de voir la réaction de Cassis quand elle va lui dire quel lien, elles ont toutes les deux. Est-ce qu'elle va réagir comme Seth, son lointain cousin, où est-ce qu'elle sera contente d'avoir un lien avec une démone.
"Donc comme je te le disais, je suis venue pour toi. En effet, comme tu le sais les démons ont été humains avant. Non pas que je me souvienne de cette vie, mais j'ai découvert que j'avais des descendants. Tu en effet partie, ma fille" dit-elle avec un petit sourire.
Sam 24 Fév - 10:11
Cassandra Cole
Cassandra Cole
Humain ~ Si Fragile

Célébrité de son Avatar : Katie Douglas
Nombre de Messages : 126
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14097-carnet-de-route-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14098-liens-de-cassandra-cole#495830
La démone me dit qu’elle n’est pas là pour un pacte, ce qui ne me surprend pas dans le sens où je n’ai en effet pas fait appel à un démon des croisements, ou à une démone des croisements en l’occurrence. De fait, sa démarche m’étonne parce que justement ce n’est pas ça qui motive sa venue et je me demande ainsi ce qui me vaut le plaisir de la rencontrer. Isatys évoque son âge à travers la visite du Canada il y a des années, des siècles pour reprendre ses propos, si ça se trouve elle doit être âgée d’au moins un demi millénaire, peut-être un millénaire mais je dirais un demi millénaire.

"Ho."

Je me contente de dire dans un premier temps quand Isatys m’apprend qu’elle est venue spécialement pour me rencontrer, pour m’apprendre quelque chose. Vu qu’elle semble avoir découvert mon activité professionnelle, ça ne doit pas être lié à ça et la suite me donne raison. Isatys me parle des démons qui étaient des humains avant leur renaissance démoniaque. Il me semble que quelques démons ont été créés par Lucifer et Lilith sans avoir été humains mais je ne vais pas chipoter, c’est ce qu’on appelle l’exception qui confirme la règle. Ce qui m’étonne, c’est que des démons s’intéressent à leur vie d’avant mais pourquoi pas après tout. C’est le cas d’Isatys et là je suis stupéfaite par ses propos.

"Par les os de Nicolas Flamel !"

Dis-je avec exclamation dans le sens ou je me suis exclamée, certes. Je m’exclame ainsi avant de regarder la démone avec un grand sourire ravi. Elle m’appelle "ma fille". C’est plus pratique que de m’appeller "mon arrière petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite fille" et encore, il manquerait un grand nombre de "petite". Si elle a un demi millénaire, ça ferait environ vingt à vingt-cinq générations", et si elle a un millier d’années, ça ferait environ quarante à cinquante générations". Quant à la nature de mon exclamation, Nicolas Flamel était un alchimiste qui a tenté de créer la pierre philosophale pour transformer les métaux dits vils comme le fer en argent ou en or mais aussi guérir les maladies.

"Une maman démoniaque, je ne m’attendais pas à ça."

C’est avec un grand sourire que je lui fais la bise sur chaque joue, ce qui fait en effet deux bises. C’est l’avantage avec le vaisseau de la démone, je n’ai pas me mettre sur la pointe des pieds et elle à se pencher pour qu’on se fasse la bise vu qu’on fait à priori à peu près la même taille et qui sait, peut-être est-ce le cas.

"Je suis associée à Mercy, une démone des croisements elle aussi. On fait le mal toutes les deux. Mercy est géniale, elle est tellement diabolique mais je ne t’apprends rien si vous vous connaissez."

Ceci dit, je stoppe le train même s’il était en pilotage automatique mais c’est plus pratique pour la suite.

"Je t’offre le thé ? Je n’ai pas grand chose d’autre à proposer, je le crains, je ne m’attendais pas à recevoir de la visite. Par l’Enfer, on a tellement de choses à se dire !"

Je me sens excitée comme une puce, autant que lorsque j’ai fait la connaissance de Mercy, c’est dire !

@Isatys
Sam 23 Mar - 15:47
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys pouvait s'attendre à toutes sortes de réactions. Seth avait crier au scandale, mais bon elle n'avait pas eu d'autres réactions puisqu'elle ne connaissait pas encore d'autres membres de "sa famille". Mais bon la réaction de Cassie fut assez intéressante et en totale contradiction de celle de Seth. Elle sauta presque dans ses bras en priant Nicolas Flamel. Isatys avait entendu parler de ce bonhomme, malheureusement elle était en enfer quand il avait vécu sur la Terre. Sinon peut-être qu'elle aurait profiter d'un séjour à Paris pour aller lui rendre une visite. Cassie avait un grand sourire sur le visage, excitée d'en savoir plus. La remarque de Cassie fit sourire d'Isa, en effet son histoire de "maman" lui fit penser à Calli. Mais bon le lit serait encore un peu bizarre. Déjà que Seth couché avec Calli, donc sa "grand-mère" dans un lien biscornu. Finalement Cassie ne devrait peut-être pas rencontrer Calli, c'est à y réfléchir. La jeune femme lui fit une bises sur chaque jour avec beaucoup d'enthousiasme.

"Et bien cela te met de bonne humeur on dirait" fit Isatys. Elle était en effet surprise de sa réaction. Cassie lui parle de Mercy, elle n'avait rien contre le fait que les deux amies se voient et fassent le Mal ensemble. Tant qu'elle s'amuse bien, c'est le plus important. Si elles veulent jouer à trois, la petite démone sera ravie de se joindre à elles. La jeune femme arrêta le train et proposa de prendre le thé afin de discuter toutes les deux. Isatys fit un sourire et hochant la tête.
"Oui, je serais ravie de prendre le thé avec toi. Et j'ai aussi pleins de questions à te poser" ajouta la petite démone. La réaction de Cassie promettait des choses intéressantes entre elles. Déjà commencer avec une discussion c'était plus qu'elle n'avait eu avec Seth. Enfin avant qu'il ne découvre la vérité, ça se passait bien. Et puis dés qu'il avait su, pouf, il l'avait abandonné. C'était un peu la discrimination.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum