IX.02 - RP général : Le Marché de Noël
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Bobby Singer
Calli Burckhart
The Shadow
7 participants

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël

Lun 15 Jan - 17:44
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29558
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Le Marché de Noël



A l'occasion des Fêtes de Fin d'Année, Huntfield organise son traditionnel Marché de Noël. Il est ouvert du 15 Décembre au 1er Janvier. Venez vous balader aux travers des différents chalets pour boire un vin ou chocolat chaud, acheter des produits locaux, manger des churros ou même faire des photos avec les lutins et le Père Noël.

NB : Même si vous ne participez pas au RP général, vous pouvez faire des RPs perso qui ont lieu dans cet endroit.



Les Règles :

1/ A chaque post vous aurez un défi imposé, donc dès que vous avez posté (en respectant le défi), revenez sur le topic d'inscription pour qu'un admin vous en donne un nouveau. Mettez en souligné le défi pour qu'on le valide. Chaque défi rapporte des PE.

2/ Vous n'êtes pas obligé de suivre un ordre, vous pouvez interagir ou non avec les autres membres, et vous pouvez aussi ne poster qu'une fois ou deux ou dix. Venez quand vous voulez dans le RP Smile En revanche, si vous RP en interagissant avec d'autres membres, il est peut-être judicieux d'envoyer en amont le RP à votre partenaire pour qu'il prépare sa réponse et que vous postiez à la suite (mais ce n'est pas obligatoire)

3/ Vous pouvez participer avec vos DC ! (mais vous ne postez pas à la suite) et évitez au maximum de trop les faire interagir.

4/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le sujet d'inscription.
Mar 16 Jan - 19:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
15 Décembre 2018

Calli assise dans le canapé du salon dégustait son thé tout en mangeant un biscuit aux pains d'épices, elle était dans ses pensées en ces jours avant Noël réfléchissant quoi offrir a ses amies, tout en regardant dehors tout le blanc immaculé que la neige avait recouverte, montrant un le jardin du Manoir Magnus tout enneigé et vide de traces de pas. C'était magnifique avec tout ces arbres recouvert aussi de neiges. Les bûches dans la cheminée l'a réchauffait de ce froid  qui sévissait dehors. Elle avait posé des fleurs sur la tombe de Phoenix quelques jours auparavant, des roses blanches qui avaient gelés pour gardaient leurs jeunesses éternelles tiens … Une façon de lui montrer qu'elle ne l'avait pas oublier ou qu'il soit … Mais Calli s'ennuyait, elle avait envie d'aller en ville a Huntfield.

Tiens le marché de Noël lui faisait envie pour y dénicher quelques babioles et autres petites choses qui feraient de jolies cadeaux a offrir. Puis elle avait envie de manger des churros et autres choses délicieuses ainsi qu'un chocolat chaud emplis de chantilly. La sorcière s'habilla chaudement prit sa voiture conduisit prudemment et elle arriva enfin vers le marché se trouva une place pour se garer et descendit de la voiture et commença a entrer dans le marché elle regardait tout les chalets qui étalaient toutes merveilles, elle se dirigea vers un stand ou il y avait beaucoup de pierres naturelles en bagues ou collier ainsi que des bracelets également et de petites boites contenant des pierres en formes de cœurs, de cube etc...  mais voilà Calli hésitait entre un bracelet celui qui arborait beaucoup de quartz roses et celui en Tourmaline. Cruel dilemme car le cœur en quartz lui plaisait aussi également.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 16 Jan - 23:01
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 530
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieux briscard qui avait traversé tant d’épreuves traina sa solitude du moment au milieu de la populace joyeuse au sein du village Noël. Le vieux clébard, Rumfield qui avait une apparence de terreur mais qu’en vérité cachait une peluche vivante avide de caresses, avait calquer son rythme sur la démarche droite du vieil ours mal léché. En cette période des fêtes qui commençaient, l’irlandais devenait nostalgique. Fouillant dans la poche de sa veste sans marche élimé par l’usure, la main calleuse du vétéran de la traque produisit une breloque en argent. Délicatement il l’ouvrit et le regard d’acier bleuté fixa attentivement le pendentif. À l’intérieur deux femmes, deux reflets d’un passé qui a su façonner le présent et l’avenir du barbu intransigeant. D’un côté il y avait Karen, le premier amour du jeune soldat qu’il fut autrefois. Elle lui fut arracher de ses bras par un démon. Grave erreur de la part des enfers qui avait transformé le paisible mécanicien en un zélote qui pourchassait le mal sans relâche et chose nouvelle dans la profession de chasseur, l’ancêtre Singer avait pris sa retraite pour enseigner son savoir envers la nouvelle génération des défenseurs de l’humanité. De l’autre côté une magnifique femme à la peau de chocolat au lait. Un amour qui aurait dû impossible entre un homme et une vampire. Elle l’avait littéralement arraché à la mort avec sa tendresse et son affection. De nouveau le destin lui avait arracher Blue par le biais d’un chasseur extrémiste. Les deux femmes de son cœur qui avaient sculpté l’homme qu’il est maintenant.

Bobby- Vous me manquez mes amours… Mais je retarde de partir pour vous revoir car je dois m’occuper des enfants…

Grattant les oreilles du fidèle vieux cabot, le barbu rangea son pendentif si précieux dans sa poche.

Bobby- Allez mon vieux un hot dog ça te dit? Moi un irish coffee avec chocolat pourra être une bonne récompense pour continuer ce fichu régime de mon cul fripé.
Dim 21 Jan - 19:34
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Le marché de noel avait ouvert ses portes ! Elizabeth adorait cette période de l’année festive et surtout elle adorait les fêtes de noël. La blondinette n’avait pas encore eu l’occasion de se rendre au marché en cette fin d’année, mais elle comptait bien y remédier dans l’après-midi.

Après avoir passé sa journée à bosser dur, la blondinette s’était donc décidée à aller faire un tour au marché. Il y avait un peu de monde mais cela restait agréable. Elle savait que Sam aurait aimé la rejoindre, mais le pauvre travailler d’arrachepied à l’hôpital ces derniers temps.

Bref, l’objectif pour la blondinette était donc simple : elle voulait trouver des petits cadeaux pour noel. Elle avait bien sûr besoin de cadeaux pour les deux employés de sa librairie… Un petit truc simple, un petit truc qui se mangerait sûrement… Ou alors une plante ? Elle n’était pas encore décidé.

Arrivée dans le marché, elle put entendre les musiques typiques de cette période et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Une odeur sucrée volait dans l’air et il ne fut pas plus à la blondinette pour céder à la tentation. Elle s’approcha d’un marchand de confiserie et regarda avec envie les différents produits.

Le choix fut rapide : Une barbe à papa ! Ca ne la réchaufferait pas, mais la blondinette adorait cette friandise.
Elle paya donc le tout et continua sa balade. Qu’elle ne fut pas sa surprise de remarquer son cher Bobby qui se promenait également dans les allées du marché.

« Bobby ! » lança-t-elle en lui faisant des grands signes pour attirer son attention pour qu’elle ait le temps de le rejoindre. Elle se fraya donc un chemin à travers la foule et se dirigea vers le patriarche.

« Bobby je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? » dit-elle ne lui faisant un bisou sur la joue et en le prenant dans ses bras. Déjà Rumfield se rappelait à la blondinette.

« Hey salut Rumfield, bien sûr que j’allais pas t’oublier. » ajouta-t-elle en caressant le vieux cabot avec  amour. « Tu es venu faire un petit tour au marché ? » demanda-t-elle simplement, toujours souriante.


@Bobby Singer


Dim 28 Jan - 21:30
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le Marché de Noël avait enfin ouvert, et comme Seth n'avait pas pu s'y rendre dès l'ouverture, il avait laissé quelques jours passer. Le pompier avait proposé à Astarielle de venir avec lui, histoire de passer un peu de temps ensemble car dernièrement … ils se voyaient un peu moins. C'est donc devant le marché de Noël qu'il attendit l'ange. Et elle fut à l'heure ! Tout souriant, Seth la prit dans ses bras.

-Coucou Asta, ça va ?

Ils entrèrent tous les deux sur le marché et commencèrent à déambuler au travers des stands. Il y avait un peu de musique mais surtout des odeurs de bouffe, forcément, ça donna aussitôt de l'appétit au pompier. Il s'approcha du marchand de confiseries et surtout de … churros.

-Tu veux quoi ? Je te l'offre ! Moi je vais partir sur des churros.


Il acheta ses churros ainsi que ce que voulait la blondinette puis ils continuèrent leur chemin, en mangeant tout du long. Bien entendu, il avait prit du nutella avec, histoire que ce soit plus gourmand. Il fallait le nourrir le beau bébé. Et là, il était heureux : avec son amie, des churros dans les mains, à profiter de la vie. Il y avait encore plus de choses que l'année dernière : des dizaines de stands de nourriture, d'autres de bijoux, d'objets créés main, mais aussi des petits manèges pour les enfants, une patinoire. Bref, trop de choses à faire et à voir. Ils allaient bien en avoir pour au moins une heure ou deux à faire le tour. Et puis, connaissant Astarielle, elle allait s'arrêtait à chaque stand. Mais c'était pour ça qu'il l'aimait.

-Tu veux un croc dans mes churros ?
Lun 29 Jan - 13:23
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Le marché de Nöel était ouvert depuis quelques jours et la blondinette n’avait pas encore eu l’occasion d’aller y faire un tour. Elle appréciait réellement cette période de noël… Il y avait une sorte de magie, une ambiance étrange et plus sereine qui s’y dégageait. Qu’elle ne fut pas la bonne surprise de recevoir un message de Seth qui lui proposait d’aller faire un tour au marché. La blondinette accepta avec grand plaisir, se demandant si Tim serait de la partie également.

Bref, ils s’étaient donc donné rendez-vous à l’entrée. L’ange avait mis tout de même  un beau petit manteau hivernale qui lui donner un petit air de chaperon bleu clair. Elle offrit un immense sourire à Seth lui lorsqu’elle le vit et se dirigea vers lui.

« Coucou ! » dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue et répondre à son étreinte. « Je vais bien et toi ? » demanda-t-elle en s’éloignant pour l’observer un peu. Il semblait en bonne santé physiquement.

Ils passèrent enfin l’entrée du marche et commencèrent à se balader tranquillement entre les stands. Il y avait des musiques, notamment une qui retint l’attention de la jeune femme qui se mit à fredonner.

« Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver. » chantonnait-elle en laissant son regard vairon vagabonder sur les différents stands. Mais déjà Seth faisait le ventre sur pattes pour s’approchait d’un marchand de confiseries. Il lui proposa de lui offrir quelque chose. La blondinette passa sa langue sur ses lèvres, bavant d’avance sur ce qu’elle allait commander.

« Oh des churros bonne idée ! Je t’en piquerai un si tu veux bien. Je veux bien un petit vin chaud à la cannelle ! » dit-elle. Elle espérait qu’il prendrait lui aussi une boisson histoire qu’elle ne soit pas la seule. Rapidement ils furent servi et le blondinet lui proposa un churros.

« Oui des chuchu ! » dit-elle avec un grand sourire en prenant l’un de ses churros et en le trempant un peu plus dans le sucre. Miam ! Elle se mit bien sur un peu de sucre sur la joue mais qu’importe.

« Sont trop bons ! » mais déjà son regard s’attardait sur un magasin de chapeau. « Ohhh viens ! » lança-t-elle ne le saisissant le bras pour aller jusqu’au marchand. Ici, ils pouvaient essayer plusieurs chapeaux. La blondinette en prit un au hasard, un rigolo multi couleur et l’enfila sur la tête de Seth.

« Ca te donne un style du tonnerre ! » gloussa-t-elle.
Mer 31 Jan - 11:59
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 530
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieil homme sursauta en entendant son prénom et un sourire illumina ses traits fatigué et intransigeant. Elizabeth arriva au niveau du vieil ours mal léché et lui fit une bise en serrant le corps empoté mais toutefois solide du patriarche dans une étreinte qui lui rendit avec bonheur.

Bobby- Tiens mon petit rayon de soleil... Je vais foutrement bien car tu es là!

Grognant tout seul il rajouta.

Bobby- Comme d’habitude le vieux clébard veut sa dose de caresse... Merde il devait être un chien de garde et non une foutue peluche vivante...

Hochant la tête il répondit à la blonde en haussant les épaules.

Bobby- Oui je voulais traîner un peu ma carcasse et voir si un truc ou deux pourrait m'intéresser... Et toi tu magasine aussi? La maison vous a bien accueilli? Quand vous êtes prêt pour les rénovations, appelez-moi. Merde les deux Winchester ne savent même pas tenir un marteau du bon sens... Et je serais payer en tartes aux pommes donc tout le monde y gagne.

Il tendit son coude comme le vieux gentleman qui lui arrive parfois d’être, une relique du passé où il était fou amoureux de sa Karen. Aussi autre femme qui avait eu la joie de le voir sous cet angle fut Blue la vampire que le vétéran de la traque avait succomber sous son charme. Une période si douce et aimante de son existence qui restera gravé dans sa mémoire juste à son dernier souffle. Il s’acheta des breuvages chauds et invita la blonde à s’asseoir à une table de libre... Mais l’odorat certes usée du patriarche capta une odeur aussi alléchante que surprenante. Un plongeon dans les souvenirs heureux de son enfance pour le vieil homme. Le dimanche après-midi avec sa mère. Le vieux resto du coin. Le fumet de la sauce à spaghetti du vieux sicilien qui la cuisinait. Un camion de cuisine de rue offrait des Michigan et comme de raison le vieille homme dit à la demoiselle.

Bobby- Je vais m’en chercher un... Ça sent comme celui que je mangeais quand j’étais en culotte courte... Tu en veux un? Je prend aussi deux saucisses pour le ventre à pattes... Je reviens tout de suite...

Il ressemblait à un gamin espiègle et voir Bobby dans cet état devait plaire à sa bru plus que de raison...

Michigan de l'enfance de Bobby:
Ven 2 Fév - 23:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Finalement Calli prit les deux bracelets de pierres car son ventre gargouilla aux bonnes odeurs qui commençaient a se propagés dans les allées, mélange d'épices, de vins chaud, d'odeurs de crêpes gaufres, pleins de nourritures en tout genre. Oh tiens elle avait mieux que les churros, une envie de gaufre avec de la chantilly dessus quand elle était toute proche et qu'elle vit la femme en faire... Non loin de la elle n'avait pas vu Seth et une femme qui discutaient et le pompier mangeant des churros qu'ils avaient du prendre quelques dizaines de minutes avant que la sorcière pointe son nez.

Elle commanda sa gaufre et la dame lui mit une énorme couche de chantilly, elle avait flairer que la jeune femme était gourmande, et sa manière de l'a manger pourrait faire rire, le bout de son nez avait un bout de chantilly dessus qu'elle enlevait mais qui revenait a chaque bouchées engloutis tout en flânant dans les autres allées.

D'un coup on pouvait sentir une odeur de viandes cuites, pas le truc de Calli mais un gros toutou se pointa vers la jeune jeune femme en trottant, elle le regarda d'un œil pis soudain elle le reconnut. Elle l'avait vu une fois quand elle avait ramener Dean y a quelques années complétement bourré chez leur patriarche Bobby le chasseur grincheux, mais elle l'avait aider en lui ôtant une épine du pied pour lui suggérer qu'il avait était ensorcelé par une consœur qui avait failli le faire mourir.

Le chien s’arrêta au niveau de la brunette il avait du reconnaître son odeur ces chiens la gardaient ça en mémoire et le gros pataud lui bava un peu dessus quand elle le caressa et vit sa médaille Rumfield oui c'était bien lui.

« Salut toi, tu as sentis l'odeur alléchante des burguers ou saucisses ». Dit -elle au chien.

Soudainement Boby s'était matérialisé si on pouvait dire devant Calli. Mais a ses cotés était oh non d'un chaudron, bonté divine Liz. Witchy l'ignora totalement continuant de croquer sa gaufre c'était meilleur tiède que froid.

« Bonjour Bobby tu vas bien ? Le chien te promène car je vois qu'il t'a devancé, il est allécher par de bonnes odeurs». Dit-elle en souriant qu'a Bobby.

On était au marché de Noël a apprécier les bonnes choses pas envie de causer a l'ennemie qui a participer a la mort de son mari et qui avait osé « l'enquiquiner d'une façon magique » quelques jours avant Halloween.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 14 Fév - 15:04
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 530
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vétéran de la traque qui avait subi assez de souffrances pour remplir 10 existences suivit le vieux clébard qui trottinait allégrement tout en suivant son odorat affamé. L’irlandais recula un peu pour laisser passer un couple d’amoureux et devient un moment lunatique et rêveur. Si le destin avait été moins cruel, le patriarche Singer aurait pu être amoureux et au bras de Blue, de cette femme extraordinaire qui malgré son vampirisme avait plus de bonté et d’humanité que bien des gens. Elle l’avait protégé alors qu’il était au plus bas, soigner et remonter le moral alors que le vieil ours ne voulait que baisser les bras et laisser cette fichue Faucheuse lui prendre son âme endeuiller par tant de tragédie et de peine. Une idylle contre nature mais parfaite s’éveillait ente les deux êtres trop longtemps solitaires. Chaque jour il pensait à la chanteuse de jazz qui l’emmenait au paradis par la chaleur de son sourire et de la pureté de son chant. Mais l’homme l’avait perdu à cause de l’incompréhension des plus radicales de sa branche.Un petit cri de douleur arrache le vieil ours mal léché de son doux souvenir. Se retournant l’irlandais vit un garçonnet s’enfuir vers les jupons de sa mère car l’ancêtre sur avait marcher par mégarde sur le pied. S’excusant platement, Bobby tourna le coin pour rejoindre son lourdaud de compagnon canin. Quel ne fut pas la surprise au vieil homme de croiser la pétillante et malicieuse sorcière qui lui avait indiquer la cause de son mal étrange et remis une potion pour permettre au chasseur de tenir le temps nécessaire à ses sauveurs de briser la malédiction. Souriant doucement, brisant cet air intransigeant et peu commode qu’il apportait partout, la voix de l’irlandais se leva rauque et espiègle à la fois.

Bobby- Il est surtout attirer par les belles femmes qui lui font des papouilles ce sacrés sac à puce. C’est moi pour la nourriture et les bonnes odeurs vu ce putain de régime que je suis pour me débloquer les artères. Alors tout va comme tu veux?

Sentant comme un malaise s’installer, le vieil homme demanda simplement.

Bobby- Bordel il y a un truc qui s’est passé et comme de raison je suis le dernier informé c’est ça?
Jeu 15 Fév - 18:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli sac en papier en mains de ses emplettes se mit a sourire a Bobby car le vieil homme avait indiquer que le chien était attiré par les belles femmes, un compliment très gentil que la sorcière accepta en souriant pleinement envers le chasseur père des Winchester, bon pour la brunette c'était pas un cadeau au vue de tout ce qui s'était passer entre les chasseurs et la sorcière mais elle avait aider Bobby avec une histoire de sort qu'il avait eut et qui c'était apparenté a une sorte de cancer qu'il avait réussi a contrer vu qu'il était encore vivant a cet heure.

L'ennemie elle n'avait absolument pas envie de lui parler et puis ce qu'elle lui avait fait y avait aucun pardon a formuler et une animosité s'était très certainement installée de la part de la blonde.


« Oui je vais bien, je fais quelques achats pour Noël ». Dit-elle ignorant complètement la blonde au coté de l'ours qui était propriétaire du chien a qui elle refit une caresse sur la truffe puis elle lui donna le reste de sa gaufre qu'il avala d'une traite en laissant un petit filet de bave sur les mains de la sorcière.

Calli s'essuya sur la serviette en papier... Bobby commença a dire quelques choses qui concernait la blonde la brune ….
Elle avait envie de manger une crêpe a présent avec de la bonne confiture de bleuets.

« Désolé mais je dois y aller, j'ai cru voir un ami et j'ai pas finis mes courses. Au plaisir de se recroiser un de ces jours Bobby passe de belles fêtes ». Dit-elle en se retournant pour aller dans une autre allée pour chercher un vendeur ou vendeuses de crêpes gaufres et autres pâtisseries alléchante pas que pour les chiens.

Arriver devant le stand elle commanda une crêpe a la confiture de bleuets, qu'elle mangea avec gourmandise en faisant attention de pas faire couler le tout en dehors de la crêpe a chaque croc dedans. Elle regarda néanmoins si elle s'était assez éloigné de Bobby pas qu'elle ne voulait pas lui parler mais il avait posé une question sur une pente descendante et elle n'avait pas envie de côtoyer la femme de Sam Winchester.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 18 Fév - 14:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary et Mimie marchaient toutes les deux, main dans la main. Elles étaient toutes les deux souriantes et chantonnaient heureuses de partager ce moment entre elles. Mimie était excitée de voir les chalets de Noël, les lumières et les autres attractions pour Noël. Elle semblait avoir envie de voir le père Noël, mais est-ce qu'il sera présent ce jour-là sur le marché, Mary ne le savait pas. Mais il y avait quand même beaucoup de choses à faire. Mimie demanda une petite friandises avec son sourire et sa petite frimousse à qui on ne pouvait pas dire non. La fillette avait en main ses gourmandises et Mary aurait voulu que Castiel soit avec elles pour ce jour. Mais elle ne voulait pas le déranger dans son combat. Elle profitait donc simplement de ce moment avec sa fillette.

Elles regardèrent les différents stands. Il y avait des bijoux avec des beaux bracelets, des stands de nourriture.  
Mary passa un long moment à hésiter entre un café et un thé. Le thé était sa boisson préférée, mais elle avait peut-être besoin de la caféine pour se donner une coup de fouet, elle était un peu fatiguée ces derniers jours. Elle avait un coup de mou ces derniers jours, elle pensait couver un rhume ou quelque chose du même genre. Mary était quand même contente de passer ce moment avec Mimie. Elle finit par se servir un thé, et reprit sa route avec sa fille.

La jeune femme repéra un stand de livres et s'arrêta pour les regarder quelques minutes. Il y avait beaucoup de livres pour Noël et pour enfants. Mimie sourit et elle lui acheta un livre. Les deux filles continuèrent leur visite main dans la main. Elles chantaient des chants de Noël et arrivèrent devant la patinoire. Mimie leva son regard vers sa mère, Mary soupira, parce qu'elle ne voulait dire non à sa petite fille. Elle demandait peu de choses à la maison et les caprices n’existaient pas. La jeune femme et sa fille s'approchèrent de la caisse pour aller faire un tour sur la piste et s'amusaient ensemble.


IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IX.02 - RP général : Le Marché de Noël 7qqwma-IX.02 - RP général : Le Marché de Noël 32gf5i-IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Mls9fj-IX.02 - RP général : Le Marché de Noël Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum