IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ?

Lun 15 Jan - 14:46
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Les fêtes de noël allaient bientôt arriver pour le plus grand bonheur d’Elizabeth.
Dans une petite semaine la famille serait réunie pour les fêtes. La blondinette avait hâte de revoir sa famille, mais également celle de son mari avec qui elle avait tissait de nombreux liens. Ils avaient invité tout ce petit monde dans leur nouveau chez eux. C’était bizarre de se voir dans cette nouvelle maison, dans la maison de Bobby. Ils avaient bien sûr pu redécorer la maison et tout refaire à zéro, tout en respectant les volontés du patriarche. Bien sûr, il y avait encore quelques travaux à faire, mais dans l’ensemble ils s’étaient bien installés. Et puis Yoko, le chat d’Elizabeth avait également fait parti du voyage et semblait très bien s’habituer à la maison et son extérieur.

Seulement ce soir, ils allaient avoir une petite soirée tranquille, tous les deux en amoureux. Surtout que ça ne serait pas une soirée comme une autre, cette soirée changerait leur vie. La blondinette rentra donc de son travail et commença à préparer le repas. Yoko arriva rapidement pour lui tenir compagnie. Comme à son habitude, elle décida de prendre un livre en même temps que cuisiner.

Elle mit l’eau à chauffer et alla ranger les paquets qu’elle avait ramené. Elle avait passé sa semaine à faire des emplettes pour trouver un petit cadeau pour chaque membre de la petite famille… Mais ce soir, elle allait offrir un des plus beaux cadeaux à Sam.

Soudain, elle entendit la porte d’entrée rentrer : Sam était de retour à la maison. La blondinette lança alors joyeusement :

« Hello ! » lança-t-elle depuis la cuisine. Son mari la rejoignit rapidement et la belle lui offrit un magnifique sourire comme à son habitude. « Tu as passé une bonne journée ? » demanda-t-elle en réclamant son baiser de bonsoir qu’elle obtint rapidement.

« Je suis en train de nous cuisiner un bon petit repas : Spaghettis à la bolognaise. » lâcha-t-elle assez fière d’elle. Elle tenait cette recette de son père alors forcément. Surtout que son truc à elle c’était plutôt les desserts.


Mar 16 Jan - 16:12
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Depuis que Sam a pris son poste à l'hôpital, grâce à la recommandation de Castiel, le chasseur a enfin l'impression d'avoir un semblant de vie normale. Certes, il continue de chasser le surnaturel, mais en restant à Huntfield, et surtout, il profite encore plus de sa vie de famille avec Liz, maintenant qu'ils ont enfin emménagé dans la désormais ancienne maison de Bobby, la retapant dans sa grande majorité. Il reste encore quelques travaux à faire, mais rien d'insurmontable à deux, sur plusieurs weekends si besoin, d'autant que dans une semaine, ils accueillent pour la première fois le réveillon de Noël avec toute la famille, tant du côté de Sam que du côté de Liz, et le chasseur espère vraiment que tout sera parfait pour accueillir tout le monde.

Ce soir, en rentrant du boulot, le chasseur fait un crochet par la boulangerie, pour prendre un gâteau pour le dessert, et lorsqu'il rentre à la maison, il est accueilli par le sourire tendre et chaleureux de sa chère et tendre, en train de cuisiner un de leurs plats préférés, des spaghettis bolognaise maison. Ravi, Sam vient l'enlacer et l'embrasse tendrement avant de lui répondre avec un sourire :

Et moi, j'amène le dessert. Je me suis dit que ça ne ferait pas de mal...

Avec un sourire malicieux, il lui vole un nouveau baiser avant de mettre le gâteau au frigo et de finir de retirer sa veste pour la poser à l'entrée de la maison, revenant par la suite dans la cuisine pour donner un coup de main à Liz, notamment en allant dresser la table dans la salle à manger. Maintenant qu'ils ont assez de place, autant en profiter un maximum, songe-t-il, parfaitement détendu.

Lorsqu'il termine, il revient à la cuisine pour aider Liz à faire le service, répondant à sa question au passage :

Et pour te répondre, j'admets que je suis un peu rouillé, mais la journée s'est bien passée. Le temps de trouver mes marques, et j'ai pu me mettre rapidement au boulot, je pense qu'ils étaient tous contents de moi. Mais j'avais quand même hâte de te retrouver ce soir, mon amour. Et toi ?

Il dépose un tendre baiser sur la commissure des lèvres de Liz, l'enlaçant avec tendresse au passage. Voilà une belle soirée qui s'annonce, on dirait.

Ven 2 Fév - 17:01
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Apparemment, l’idée de dévorer un bon plat de pâtes à la bolognaise séduisit le chasser qui vint l’enlacer pour ensuite l’embrasser tendrement. Elle lui offrit un sourire immense, posant sa tête contre le torse de son mari quelques secondes.

« Ohhh un dessert ! tu sais me parler toi. » dit-elle en répondant à son sourire malicieux. Il lui vola de nouveau un baiser, alors qu’elle regardait ce qu’il avait apporté et mettait dans le frigo. Un gâteau ? Excellente idée ! En plus, elle n’avait pas pensé au dessert.

Elle continuait de remuer la sauce bolognaise alors que Sam allait retirer son manteau et ensuite dressait la table. Il répondit enfin à sa question à savoir si il avait passé une bonne journée.

« Je suis certaine qu’ils sont contents de toi mon chéri. Et puis, il faut que tu prennes tes marques tu as raison, c’est normal d’avoir besoin d’un peu de temps pour s’habituer. » dit-elle en l’embrassant de nouveau. « Ils sont sympas tes collègues quand même ? » demanda-t-elle.

« Moi aussi j’avais hâte de te retrouver. » avoua-t-elle en entourant ses bras autour du cou du chasseur alors que ce dernier l’enlaçait.

« Ça c’est bien passé à la boutique comme d’habitude… On a fait un petit repas ce midi comme Anna part en congé pour les fêtes pendant deux semaines. » avoua-t-elle. En effet, grâce à la notoriété de sa boutique, la blondinette avait du embaucher et c’était donc Anna qui avait obtenu le poste.

Mais déjà les plaques de cuisson sonnaient la fin du timmer pour les pâtes. La blondinette prit la passoire et essora les spaghettis pour les mettre ensuite dans les assiettes et mettre de la sauce de façon généreuse.

« Voilà à taaaaable ! » dit-elle enthousiasme en prenant les deux assiettes avec un immense sourire. Elle s’avança dans la salle à manger et posa les deux plats pour s’installer. Elizabeth avait une faim de loup ! Elle avait bien sûre sorti le gruyère pour agrémenté le plat.

« Ah d’ailleurs, va falloir qu’on parle de notre repas de noël. J’avais pensé faire une buche en dessert… Et je me demandais… Peut-être qu’on pourrait inviter Castiel et Hadriel pour Noël ? Histoire de leur faire découvrir nos coutumes… Surtout qu’ils nous sauvent assez souvent les fesses. » s’amusa-t-elle avec un petit sourire. Elle y avait pensé toute la journée… ça allait lui faire du travail mais ce n’était pas grave ! D’ailleurs, Tara, sa jumelle viendrait peut-être pour les fêtes également. Mais avec Tara, ça pouvait s’annuler au dernier moment : les joies d’être une chasseuse solitaire.


Sam 10 Fév - 14:56
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Sam ne cache pas son sourire amusé et tendre lorsque Liz le remercie pour le dessert ; c'est qu'il la connaît par cœur, à la longue, et il est heureux de voir que ça lui fait plaisir. Il acquiesce lorsqu'elle lui demande sa relation avec ses nouveaux collègues, et il ne tarde pas à lui répondre en s'approchant dangereusement de la casserole de bolognaise :

C'est dur de résister à mettre le doigt dans la bolognaise, elle sent si bon... Mais oui, ils sont très sympa, ils m'ont donné un coup de main au début et on a vite sympathisé.

Une fois que Liz lui a assuré que ça s'était bien passé à la boutique, ayant fait un repas ce midi avec sa nouvelle collègue, elle annonce que le repas est prêt, et Sam s'écarte pour lui laisser le champ libre, la laissant servir en lui approchant les assiettes pour éviter un incident, avant de s'installer à table et de lui lancer avec chaleur :

Bon appétit !

Sa résistance à l'envie de goûter la sauce avant qu'elle ne soit dans son assiette est rapidement récompensée, car le goût qu'elle lui laisse sur son palais le comble de satisfaction. Pas de doute, Liz est la reine de la sauce bolognaise, et il ne tarde pas à la féliciter avec un sourire :

C'est parfait, bravo et merci !

Il mange avec appétit, finissant sa bouchée lorsque Liz commence à amorcer la discussion sur le repas de Noël : une bûche en dessert, et pourquoi ne pas inviter Castiel et Hadriel également ? Le chasseur connaît moins l'ange gardien de Liz, mais il suppose qu'il est aussi loyal que son ami, aussi acquiesce-t-il avant de répondre :

Va pour la bûche, et bonne idée, ça leur fera plaisir je pense. Et comme ça, je pourrai enfin rencontrer ton ange gardien.

Depuis le temps qu'elle lui en parle... Avec un sourire, il lui prend délicatement la main avant de reprendre :

Pour le repas en lui-même, puisqu'on en parle, à part Cas et Hadriel, qui pourrions-nous inviter ? Ce sera la première fois qu'on organisera, pour une fois... Dean et Abi, c'est non négociable, et je ne te parle pas d'Alix et Bobby. Et pourquoi pas ta sœur, Tara ? Et pour le menu... Il faudra qu'on y réfléchisse, tu as des envies particulières ?

Une conversation de couple normale, en somme... Et bon sang que c'est génial, songe le chasseur en gardant son sourire.

Ven 8 Mar - 13:40
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Sam avait eu l’idée parfaite de ramener le dessert. Il savait combien sa femme était gourmande et il avait fait en sorte de lui faire plaisir, comme toujours. Elle lui demanda alors comment se passe son nouveau travail et surtout si ses nouveaux collègues sont sympas.

« Pas touche à la bolo ! » dit-elle en lui donnant une tape sur les mains pour l’éloigner de leur repas, lui offrant un sourire.

« C’est cool, j’espère que ça continuera… » ajouta-t-elle concernant ses collègues. Elle espérait sincèrement qu’il aurait un boulot qui allait lui plaire avec des gens agréables. Elle avoua avoir passé une bonne journée et la blondinette annonçait déjà que le repas était prêt ! Ils s’installèrent à la table dans la joie et la bonne humeur.

« Bonne appétit » répondit-elle en commençant à manger une bouchée et soupira d’aise. Elle adorait les pâtes bolognaises et offrit un sourire ravissant à son mari qui lui disait que c’était parfait.

« Oui je vais demander à Tara si elle peut venir. Ça serait cool ! Mais bon, tu sais ce que c’est la vie de chasseuse… Elle ne saura qu’au dernier moment si elle peut venir. » dit-elle avec un petit sourire. « Pour le repas, je vais voir ce que propose le petit traiteur sur la rue principale. » proposa-t-elle.

Ils continuèrent de discuter un peu des fêtes de fin d’année et de l’organisation et déjà Sam allait chercher le dessert en débarrassant au passage les assiettes. Elizabeth le remercia d’un sourire et lui réclama un baiser avant qu’il ne retourne à sa place. Mais déjà la blondinette se leva et s’approcha vers son mari.

« J’ai une petite surprise pour toi ! » dit-elle avec un sourire. Elle lui tendit une enveloppe simple, sans aucune marque particulière.

« Ouvre. » dit-elle trépignant d’impatience. Elle était à la fois excitée et anxieuse. Au fond d’elle, elle était persuadée qu’il le prendrait bien… Mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en inquiéter, jouant avec ses doigts. Sur un papier blanc, il pouvait lire un simple « Tu vas être papa »


Sam 9 Mar - 12:06
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Les deux tourtereaux s'installent à table, et Sam goûte avec appétit la bolognaise préparée par Liz, hochant la tête lorsqu'elle déclare que pour le repas de fêtes, elle irait voir le traiteur sur la rue principale. C'est une excellente idée, d'autant que ça permettrait au couple de pouvoir préparer plus sereinement la maison sans avoir à courir partout, notamment en cuisine, pour s'assurer que rien ne brûle. Non, vraiment, c'est une bonne idée, et il a hâte de pouvoir envoyer les invitations à Dean et tous les autres, afin de passer les fêtes en famille.

Ils continuent de discuter de l'organisation des fêtes - et notamment des idées de cadeaux pour les uns et les autres - avant que Sam ne se lève pour débarrasser les assiettes et amener le dessert. Il a juste le temps de ramener le gâteau et les assiettes à dessert avant que Liz ne lui réclame un baiser, et le chasseur s'exécute avec plaisir et douceur, mais alors qu'il va pour s'asseoir, Liz se lève et lui tend une enveloppe, l'invitant à l'ouvrir, ce qui intrigue Sam qui l'étudie sous toutes les coutures. A première vue, c'est une enveloppe somme toute banale, blanche, sans rien de particulier à l'extérieur, et le papier qu'elle contient ne semble pas particulier non plus ; mais lorsqu'il l'ouvre pour en lire le contenu, son cœur s'arrête quelques secondes lorsque ses yeux s'arrête sur la phrase écrite de la main fine de Liz, qu'il souffle :

"Tu vas être papa"...

Le temps que l'information parvienne au cerveau du chasseur pour être traitée, il reste silencieux, clignant des yeux en fixant la phrase sans vraiment la voir, et après une minute de silence et d'attente sûrement angoissante pour Liz, Sam finit par laisser sa joie éclater :

Je vais être papa ! JE VAIS ÊTRE PAPA !

L'espace d'un instant, il en oublie l'épée de Damoclès qui pèse sur la nuque de Liz, venant la prendre dans ses bras et l'embrasser avec tendresse et passion mêlées, fou de joie. Lui, papa à son tour, après Dean, d'un enfant conçu dans l'amour, il n'y a pas de meilleure nouvelle qu'elle puisse lui annoncer. L'embrassant de nouveau, ne cachant pas son bonheur, il lui prend délicatement le cou de ses deux mains pour pouvoir la regarder dans les yeux avant lui souffler :

C'est merveilleux ! Oh, Liz... Tu n'imagines pas à quel point ça me rend heureux !

Il l'embrasse de nouveau, puis pose son front sur le sien avant de reprendre sur le même ton, posant sa main droite sur le ventre de sa chère et tendre :

Je te promets de tout faire pour que notre enfant vive dans un environnement un maximum sécurisé et qu'il puisse grandir en toute innocence...

Son bonheur est immense, et il ne cherche même pas à le cacher, même si sa priorité, désormais, est de protéger Liz et leur enfant à naître, encore plus qu'il ne le fait déjà. Avec un tendre sourire, il lui caresse doucement la joue et continue :

Ça... Ça fait combien de temps ? Il va falloir te trouver un médecin pour te suivre tout le long de ta grossesse...

Et protéger cet endroit de toutes les saloperies qui pourraient s'en prendre à eux, d'une façon ou d'une autre. Le chasseur se sent investi d'une nouvelle responsabilité, mais il est ravi d'une telle nouvelle qu'il se met déjà en tête de choisir la chambre qu'il retaperait pour accueillir son enfant dans neuf mois. Son cœur reprend un rythme plus normal, même s'il continue de battre de joie, alors qu'il embrasse de nouveau Liz avant de la prendre dans ses bras et de la bercer contre lui, un sourire de bonheur sur les lèvres. Il sent qu'il va avoir toutes les peines du monde à ne pas vendre la mèche trop tôt... Mais il essaiera de faire de son mieux.

Dim 31 Mar - 16:11
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Comme chaque soir, le petit couple s’était retrouvé autour d’un bon petit repas. La blondinette avec cuisiner des pâtes bolognaises, elle savait que son mari aimait ça et en plus c’était simple à faire ! Tout en dinant, ils parlèrent des fêtes de noël qui allaient arriver bien vite et des invitations.

Elizabeth n’avait pas envie de faire dans le compliqué surtout que la famille était de plus en plus grande.  Bref, ils lanceraient bientôt les invitations. Après avoir fini leur plat, Sam se leva pour débarrasser les assiettes. Liz réclama bien sûr un baiser avant qu’il aille chercher le dessert. La blondinette avait une idée en tête. Il était temps d’annoncer la grande nouvelle à son mari… Elle espérait vraiment qu’il serait heureux…

Bref, lorsque Sam arriva à table, la blondinette se leva et lui tendit une enveloppe toute simple. Elle l’observait ouvrir le courrier et lire la simple phrase. Elle était tellement stressée. Le temps que l’information soit assimilée par Sam lui parut une éternité et l’espace d’un instant, elle crut que cette nouvelle ne lui ferait pas plaisir… Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander si cela lui faisait plaisir… Mais il finit par réagir.

C’est donc dans une exclamation de joie qu’il se leva pour la prendre dans ses bras et l’embrasser. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui rit aux éclats. Le bonheur se lisait dans les yeux de Sam et cela se reflétait dans ceux de Liz.

« Je suis tellement heureuse que tu sois aussi heureux que moi. J’avais un peu peur… » dit-elle avec un grand sourire, des petites larmes au coin des yeux d’émotions.

Il l’embrassa de nouveau et posa son front contre le sien. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres et la blondinette posa sa main sur celle de son mari qui se trouvait à présent sur son ventre.

« Je n’en attendais pas moins que toi Monsieur Sam Winchester. Tu seras un extraordinaire papa. » dit-elle avec un beau sourire tendre. Elle ne put s’empêcher de laisser un petit éclat de rire lorsqu’il lui demandait depuis combien de temps et aussi qu’il fallait trouver un médecin.

« Cela fait un peu plus d’un mois… Comme j’avais du retard, je me suis dis qu’il fallait mieux faire un test et il était positif. » avoua-t-elle. « Et oui ne t’inquiète pas, on trouvera un médecin. Et puis, tu travailles à l’hopital maintenant, tu connais peut-être un médecin bienveillant ? » demanda-t-elle.

Elle se réfugia dans ses bras, respirant son odeur. Elle était tellement heureuse.

« Ca va être un sacré changement, mais je suis sûre que ça sera merveilleux, parce qu’on est ensemble et qu’ensemble, rien ne nous arrête, n’est-ce pas ? »


Lun 1 Avr - 15:30
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Lorsque Liz lui répond, soulagée de sa réaction, qu'elle avait un peu peur qu'il le prenne mal, Sam, lui souriant avec tendresse, la prend dans ses bras et la berce doucement pour la rassurer :

Aucun risque, mon amour, c'est une super nouvelle ! Même si je peine encore à réaliser, je crois...

Même s'il ne réalise pas encore, il peut déjà se projeter avec sa petite famille, lui, Liz, leur enfant, malgré les dangers qui les entourent à tout instant. Même l'épée de Damoclès sur la nuque de Liz ne saurait entacher ce bonheur qui les attend, malgré la promesse que Sam se fait de tout faire pour ne pas priver leur enfant d'une mère d'ici neuf ou huit ans. Il calcule lorsqu'elle lui précise que ça ne fait qu'un mois qu'elle se sait enceinte, avant de secouer la tête et de se reprendre avec un tendre sourire :

Je n'en connais qu'une, le docteur Mills, avec laquelle je discute volontiers, je pourrai lui demander conseil pour un praticien prêt à te suivre.

Il la serre de nouveau dans ses bras, ne cachant pas sa joie et continuant de la bercer avec tendresse, et sourit avant de lui répondre doucement :

Tu as complètement raison. On peut déjà commencer à choisir la chambre pour le petit... Ou la petite, mais ça, on sera fixés dans deux mois, si je compte bien.

Tout à sa joie, il l'embrasse, lui prenant délicatement le bas du visage entre ses mains pour mieux sceller leurs lèvres, puis s'écarte pour continuer :

Tu as conscience que ça va être très dur de ne rien dire à nos proches et amis, pour le moment ? Imagine, en pleine discussion avec Bobby, Dean et Alix, je débarque avec un grand sourire sur les lèvres et que je ne veuille pas dire ce qui me donne la pêche à ce point ? Ils vont tous se poser des questions.

Oui, il se disperse, se projetant peut-être un peu loin, mais il en a conscience et ça ne lui fait ni chaud ni froid. Posant son front sur celui de sa chère et tendre, un grand sourire aux lèvres, il n'essaie même pas de montrer un masque neutre : il va être papa, comment pourrait-il ne rien montrer de sa joie ? Tout heureux, il soulève Liz et la fait tournoyer deux fois avant de l'embrasser de nouveau, histoire de se raccrocher à quelque chose de présent, lui soufflant :

Je t'aime tellement, Liz... Merci d'être là, et comme dit, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger cette famille et cette maison...

Lun 15 Avr - 11:43
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Sam, enveloppant Liz dans ses bras avec tendresse, réagit avec une chaleur rassurante qui fit fondre toutes ses appréhensions. Son sourire, empreint de douceur, réconforta Liz instantanément. Elle ne put s’empêcher de lacher un petit rire lorsqu’il lui avoua qu’il avait encore peine à réaliser.

« On a 9 mois pour s’y faire ça devrait le faire. » avoua-t-elle.

Elizabeth savait que la suite de leur aventure n’allait pas être des plus faciles. Elle savait qu’elle avait toujours cette épée de damoclès au dessus de sa tête… Mais pour l’instant, elle n’avait pas envie d’y penser, juste de profiter de l’instant. Elle lui expliqua alors qu’elle n’est enceinte que d’un mois.

« Et bien, tu me diras, sinon je suis sûre que nous trouverons de nous même. » dit-elle simplement avec un sourire tendre, plongeant son regard azur dans ceux noisettes de son mari.

Il envisage déjà les prochaines étapes, comme trouver un professionnel de confiance pour suivre la grossesse de Liz. Son soutien était exceptionnel et Liz se sentait réellement chanceuse de faire sa vie avec lui. Elle répond à son étreinte, fermant les yeux pour capturer cet instant.

« C’est ça. Alors, tu préfèrerais quoi, une petite fille ou un petit garçon ? Tu sais qu’il y a un risque que ça soit des jumeaux vu que j’en suis une. » le taquina-t-elle gentiment.

« J’ai tellement hâte de savoir et de me projeter. On est d’accord qu’on demande à savoir le sexe du bébé ? » lâcha-t-elle. Elle était beaucoup trop curieuse pour accepter de l’ignorer.

Elle l’embrasse à son tour, riant.

« Oui, je sais, on n’attendra pas longtemps avant de leur dire promis. Mais chaque chose en son temps, profitons déjà tous les deux. » dit-elle avec un beau sourire rempli de tendresse.

Soudain, Sam la saisit par la taille et la fait tournoyer deux fois avant de l’embrasser, sous les éclats de rire de la blondinette. Elle était tellement heureuse avec lui, jamais au grand jamais elle ne regretterait d’avoir vendu son âme pour le faire revenir.

« Je t’aime aussi Sam… Et je suis sûre que tu seras un papa merveilleux, comme tu es un mari merveilleux. » dit-elle en lui offrant un baiser rempli d’amour.

« On fera tout pour protéger notre famille, comme on l’a toujours fait. » avoua-t-elle en posant une main sur la joue de son mari.


Dim 5 Mai - 11:56
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Tout à sa joie de sa future paternité, Sam peine réellement à réaliser ce qu'il se passe. C'est la voix douce de Liz qui le ramène sur terre, alors qu'elle lui demande ce qu'il préférerait tout en soulignant que la possibilité qu'il s'agisse de jumeaux existe, vu qu'elle en est une elle-même, et, sans se départir de sa tendresse et de son bonheur, la garde contre lui en réfléchissant :

En vrai... Les deux me plairaient, je pense. L'un ou l'autre, ça m'est égal, je les aimerai tout autant.

Il acquiesce à sa remarque, puis lui rend son baiser avant qu'elle ne le rassure sur le fait qu'ils n'auront pas à attendre longtemps avant de l'annoncer à leurs proches. Pour le coup, Sam a une petite idée de comment ils réagiront, et rien qu'à imaginer leur bonheur d'accueillir un nouveau membre dans la famille, le chasseur se sent lui aussi rempli de bonheur. Les mots tendres que lui adresse Liz finissent de le combler, et il la laisse poser sa main sur sa joue avec tendresse, lui-même gardant ses mains sur les hanches de sa chère et tendre, avant de souffler :

Oh, oui, on protégera notre famille. Je t'en fais la promesse.

Puis il l'embrasse de nouveau avant de la prendre dans ses bras, l'enserrant doucement dans une étreinte emplie de tendresse ; l'émotion du moment finit par retomber légèrement, et, se surprenant un peu, Sam laisse rouler en silence une larme qui vient mourir dans sa barbe. Pas une larme de tristesse ou d'angoisse, non, une larme de joie et de bonheur ; malgré les épreuves qui les attendent, malgré ce qu'ils ont traversé jusqu'à maintenant, lui aussi, avec Liz, ont le droit au bonheur, de fonder une famille et, il l'espère, de voir grandir cet enfant dans un maximum d'innocence tant qu'il ne sera pas en âge de comprendre. Bien sûr, il lui faudra apprendre à se battre, à reconnaître les créatures, mais étant entouré de chasseurs, il ne sera pas complètement perdu quand le moment viendra. Et, en attendant, son père a bien l'intention de faire avec lui ce à quoi il n'a pas eu droit enfant : le laisser faire ses expériences, avoir une vie à peu près normale, dans la mesure du possible.

Se reprenant, il s'écarte doucement, caresse la joue de Liz et lui sourit avec un brin de malice dans le regard :

Et si on commençait déjà à réfléchir à la déco de sa chambre ?

Dim 12 Mai - 15:35
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.02 - Crois-tu qu'il va neiger ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth avait attendu ce moment avec une impatience mêlée de nervosité. Annoncer à Sam qu'elle était enceinte était un grand moment, elle le savait. La blodninette scrutait son visage avec anxiété alors qu'il absorbait lentement la nouvelle. Sa réaction, bien que douce, était empreinte d'une sorte d'incrédulité, comme s'il luttait pour assimiler la réalité de ce qui se passait.

Son cœur se serra de tendresse alors qu'il la serrait contre lui, et elle se sentit submergée par l'amour qu'elle éprouvait pour lui. La mention des jumeaux sembla l'égayer, et elle esquissa un sourire. Son propre statut de jumelle avait rendu la possibilité probable, mais ils ne le sauraient que dans quelques mois. La façon dont il acquiesça à sa remarque lui fit chaud au cœur, lui rappelant pourquoi elle l'avait choisi pour être le père de ses enfants. C’était vrai, fille ou garçon, ils les aimeraient quoiqu’il arrive.

Lorsqu'il évoqua la protection de leur famille, ses yeux brillèrent d'émotion. Ils étaient une équipe, prêts à affronter tous les défis qui se dresseraient sur leur chemin. Sa promesse résonna en elle comme une mélodie rassurante, la confirmant dans sa conviction que cet homme était son âme sœur.

« Je sais et je te crois. » dit-elle avec émotion.

Son étreinte était un refuge, et elle s'y blottit avec reconnaissance, sentant sa chaleur et sa force l'envelopper. Leurs émotions se mêlaient dans un tourbillon. Les mots doux qu'il lui adressait semblaient peindre un avenir radieux, où leur amour grandirait encore plus fort avec l'arrivée de leur enfant.

Lorsqu’elle remarqua une larme silencieuse coulait le long de la joue de son mari, elle l’essuya avec son pouce et l’embrassa, pour ensuite le serrer un peu plus dans ses bras.

Son sourire s'élargit à la proposition de commencer à réfléchir à la décoration de la chambre du bébé.

« Dis donc Monsieur Winchester, vous trouvez pas que vous allez vite en besogne. Va déjà falloir qu'on négocie pour la couleur ! » ria-t-elle doucement. « Mais tu as raison, on a beaucoup de choses à planifier. Heureusement qu'on a encore plusieurs mois !» dit-elle simplement. « J’imagine déjà le nombres de livres et de peluches que je vais pouvoir acheter. » avoua-t-elle en riant doucement.

La soirée continua dans cette ambiance bonne enfant et de bonheur. Ils discutèrent de petits points sur leur futur, sans réellement prendre de décisions. Elle réalisa alors que peu importe ce que l'avenir leur réservait, tant qu'ils étaient ensemble, tout irait bien.


Fin !
Merci pour ce chouette rp ♥


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum