IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi)

Ven 19 Jan - 20:32
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
1er Novembre 2018

La rencontre avec Emmy avait appris des choses à Dean. Des choses qu'il ignorait et qui faisait remettre pas mal de chose en compte. Ceci concernait une personne dont il n'était pas spécialement fan, qu'il avait accepté de supporter pour Abi, mais qui ne sera jamais une amie vis à vis de ce qu'elle lui avait fait par le passé. Est-ce que vous avez deviné de qui je parle ? De Calli bien sûr. La sorcière avait visiblement encore frappé d'après les explications d'Emmy. La jeune femme avait demandé à voir Dean pour discuter de la sorcière. Elle semblait ignorer ce que son "amie" avait fait au chasseur, le tout sans raison particulière. Oui, parce que Dean lui avait jamais rien fait de mal, il ignorait presque son existence, mais par précaution elle avait attaqué. Clairement, on frôlait la débilité, mais il n'a jamais pensé qu'elle était du genre intelligente pour agir de la sorte, plutôt du genre suicidaire et aimant les problèmes. Ainsi, il avait expliqué à la jeune femme ce qu'elle lui avait fait, chose qui l'avait grandement surprise. Par la même occasion, elle lui avait appris que Calli avait fait du mal et tué quelqu'un, comme ça. Les excuses soient disant donné par la sorcière n'était pas valable aux yeux du Winchester. Une créature qui tue était en général chassé, pourquoi Calli devrait échapper à cette règle ? De toute évidence, elle devenait incontrôlable et dangereuse. Une discussion allait devoir s'imposer avec Abi pour savoir si elle était au courant des dernières frasques de son amie.

Au chalet, il attendait que Abi arrive dans la cuisine pour lui parler. C'était sérieux, il ne pouvait pas ne pas en parler. C'est son amie, mais elle dépassait les bornes. "Abi, faut qu'on parle d'un truc, c'est important !" lui dit-il dès qu'elle entra dans la cuisine. "Tu sais que j'ai vu Emmy l'autre jour ? Elle est venue me parler de Calli. Elle ne savait pas ce qu'elle m'avait fait, elle voulait en savoir plus. J'ai appris aussi que dernièrement, elle avait tué quelqu'un sans grande raison... Abi, je sais que c'est ton amie, mais tu sais aussi bien que moi qu'on ne laisserait pas une créature qui a tué quelqu'un de sang froid être libre..." Autant entrer dans le vif du sujet sans y aller par quatre chemins.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 26 Jan - 21:14
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Voilà maintenant quelques temps que j'avais vu Calli, depuis que son mari était mort, depuis que j'avais été dormir dans sa petite maison pour m'aider à remonter la pente. Je ne l'avais pas revu depuis, pas par manque de temps mais parce que ce qu'elle m'avait dis ce soir là était dans mon esprit. Je savais que je devais en parler à Dean mais je ne savais pas vraiment comment le faire et puis j'espérais intérieurement qu'elle change d'avis. J'étais sous la douche ce matin là, rien de bien fou, c'était ma journée de repos donc j'étais tranquille. Dean était dans la cuisine, je lui avais demandé de me faire un café le temps que je me lave. Une fois terminé, attachant mes longs cheveux dans un chignon approximatif, j'enfilais à la vas vite un bas de jogging et un t-shirt ainsi qu'une veste zippée. Rien de bien sexy mais je ne comptais pas sortir et j'avais besoin d'un peu de confort parfois.

J'arrivais dans la cuisine, passant devant la chambre pour observer James qui dormait toujours. On avait de la chance de ce côté là et puis Dean et moi ne dormions pas énormément. J'arrivais donc dans la pièce quand mon amour m'indiqua qu'il avait quelque chose à me dire d'important. Je fronçais les sourcils. C'était quoi ..? J'étais presque inquiète. « Bien sur mon amour, je t'écoute. » dis je en prenant un café pour venir m'asseoir face à lui. C'était rare qu'il veuille me parler ainsi, alors j'étais intriguée. Je le regardais avec une certaine tendresse, bien que j'étais tendue. Le mot arriva assez rapidement " Calli" ...est ce qu'il savait pour la guerre qu'elle préparait ? Je fronçais les sourcils. « Tué quelqu'un ? Comment ça ... » demandais je intriguée. On tuait tous, mais c'était le sans grande raison qui m'intriguait. « J'ai tué de nombreuses personnes de sang froid pour me nourrir Dean...mais pas d'innocents, plus depuis que je me contrôle en tout cas. » c'était arrivé une fois au tout début et j'avais voulu mettre fin à mes jours mais heureusement Emmy était là et elle m'avait appris à me contrôler. « Sa victime était peut être un danger...Tu en sais plus ? » demandais je curieuse. Je ne voulais pas foncer tête baisser même si je savais qu'elle n'était pas une bonne personne. « Calli m'inquiète de plus en plus depuis la "mort" de Phoenix...j'ai appris certaine chose quand je suis allez chez elle j'essaie de la dissuader de faire des conneries mais...là c'est grave Dean... » dis je en remontant le regard vers lui. La peur se voyait dans mes yeux mais beaucoup d'autres sentiments également. J'étais consciente que j'allais être au milieu d'une guerre que je redoutais depuis des années.
Jeu 1 Fév - 0:32
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

L'heure de parler du sujet "Calli" était enfin arrivé. Dean n'allait pas y aller par quatre chemin, ni même arrondir les angles. Le mieux était d'expliquer ce qu'il savait et après il verra bien la réaction et les questions d'Abi concernant le sujet. Cacher qu'elle avait tué quelqu'un n'était plus possible, mais alors plus du tout. Il ne le cachait pas, il devait juste lui en parler, on dirait bien que Emmy ne l'avait pas fait et il lui avait de toute manière dit qu'il en toucherait deux mots avec Abi. Pour le moment, elle semblait intriguée d'apprendre qu'elle avait tué quelqu'un. Il ne pourra hélas pas lui donner son identité vu qu'il l'ignore. Toujours à vouloir aider son amie et même essayer de lui donner une excuse vu la phrase suivante qu'elle lui dit. "Abi... je sais que c'est ton amie, mais faut arrêter de se leurrer. Tu sais tout aussi bien que moi que la personne qu'elle a tué n'était pas un danger. Je dois te rappeler ce qu'elle m'a fait ? Alors que je ne lui avais rien fait et que je ne l'avais jamais vu ? Tu trouverais pas ça presque normale qu'elle puisse s'en prendre à un innocent ? Moi ça ne me surprend même pas. Faut te faire à cette idée... Calli n'est pas un ange, elle ne sait faire que le mal." Non, il ne mâchait pas ses mots, mais sa petite amie devait voir la réalité en face. La sorcière était un danger, ça devenait plus qu'évident. "Que toi tu aies pu pendant une période ne pas avoir le contrôle c'est une chose, t'as nature était difficile à dompter. Mais Calli... même si c'est une sorcière, rien ne la pousse à tuer, elle n'a pas d'instinct que je pourrais dire primaire. Rien qui la pousse à devoir se nourrir. Calli est juste tarée !" Le mot n'était pas mal choisi, un peu violent, mais à y regarder de plus près, c'était juste.

La skin ajouta que Calli l'inquiétait depuis la mort de son mari et qu'elle avait appris des trucs inquiétants. Quoi encore ? Qu'est-ce que Calli avait fais ? "De quoi tu parles ? Qu'est-ce veut faire comme connerie ?" demande t'il pas très rassuré.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 3 Fév - 16:03
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La discussion tant redoutait arrivé donc sur le tapis : Calli. Nous évitions méticuleusement le sujet avec Dean et le fais qu'il en parle me montrait combien c'était important. Le chasseur avait toujours respecté mon amitié pour la sorcière décidant même de faire une trêve avec elle malgré ce qu'elle avait pus faire. J'avais toujours été reconnaissante envers mon homme pour ça. Mais aujourd'hui il me parlait d'une personne qu'elle aurait tué, évidemment je restais sur le défensive, en savoir un peu plus avant de donner mon avis. Dean ne passait pas par quatre chemins et il avait raison, nous ne le faisions jamais entre nous. Je soupirais la mine basse alors qu'il présentait Calli comme un monstre. Mon coeur se serrait. « Je sais Dean...je suis pas stupide. Je sais de quoi elle est capable...n'oublies pas que je l'ai rencontré chez Valafar, et c'était loin d'être des anges. » la faction V avait fait beaucoup de choses affreuses, après tout c'était la femme d'un démon - de deux démons même si on compte Valafar - . « Je sais que je donne l'impression de fermer les yeux sur ses agissements mais j'essaie de limiter la casse et puis...elle a toujours été là pour moi, depuis que je la connais. » C'était plus qu'une amie, c'était comme une soeur pour moi.

Dean marquait un point, ma transformation je ne l'avais pas choisi et sans tuer je ne pouvais pas me nourrir et donc j'allais simplement mourir, mais avant de mourir j'attaquerais n'importe qui même Dean ou pire...les enfants. Contrairement à Calli ce n'était pas un choix de ma part. Calli était une sorcière mais avant tout elle était humaine. « Je sais que tu as raison. Au fond de moi je le sais mais c'est dur. » dis je en haussant les épaules. Tant qu'elle ne s'en prenait pas à mes proches je laissais un peu couler, je ne pouvais pas le nier ce qui n'était pas une bonne chose mais je le faisais quand même. Je n'étais pas totalement du côté du bien je ne l'avais jamais été mais j'étais contre le fais de tuer des innocents.

J'avais parlé un peu trop vite mais je ne voulais pas la colère de Dean tout de suite, je savais qu'il allait sinon sauter dans la voiture pour aller la tuer. Alors je tempérais...pour le moment. « Elle veut se venger de la mort de Phoenix. J'ai beau lui dire que s'était idiot et que s'était du suicide mais elle veut le faire quand même. » dis je en soupirant, cette fois c'était de la tristesse qui apparaissait sur mon visage, et de la peur. « Si elle s'attaque au chasseurs, on sera tous dans la bataille ... les démons seront de son côté et ça risque d'être une vraie guerre....Et moi je serais au milieu. » dis je en sentant les larmes me monter aux yeux. « Je donnerais tout pour annuler tout ça, pour qu'elle soit juste...la gentille Calli que je connais. » je passais mes doigts sous mes yeux, j'en avais vraiment gros sur le coeur. J'allais devoir faire un choix dans cette bataille surtout si Dean et Calli se retrouvent face à face...
Sam 10 Fév - 0:20
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Si Abi n'était pas stupide vis à vis de Calli, elle était tout de même aveugle. La sorcière déraillait un peu trop souvent pour que ceci soit acceptable et ce que Emmy lui avait raconté dernièrement montrait clairement qu'elle avait dépassé les bornes. Rien de comparable avec Abi qui tuait pour se nourrir et encore, elle pouvait être fournis par Soran à l’hôpital. Sinon, elle traquait des criminels dangereux. Certes, elle tuait, mais tuer un tueur en série ou un connard de violeur, franchement à qui ce genre de sale type manquerons ? Au contraire, c'était rendre un grand service à la société et régler un problème important. "J'imagine qu'elle ne ta pas parlé de cette personne qu'elle a tué ? Emmy est venue m'en parler, elle commence à se poser des questions. Il serait peut-être temps que tu t'en poses aussi, non ?" demande Dean. Au bout d'un moment, fermer les yeux ce n'était plus possible. Certains actes ne sont pas acceptable, ami ou pas. Tuer un innocent sans raison, ceci s'appelait un meurtre, par un accident. "Je sais que c'est ton amie, mais elle dépasse les bornes. Tu sais aussi bien que moi que si ça serait une inconnue, on irait direct s'occuper de son cas," ajoute t'il pour qu'elle voit la réalité en face.

Oui, il a raison, elle le sait. Mais elle va devoir penser à tout ça et surement changer son fusil d'épaule. "Penses aux enfants. T'as vraiment envie qu'ils côtoient quelqu'un capable de tuer comme ça, sans raison ? Elle a déjà utilisé Delilah contre moi," rappelle le chasseur pour essayer de lui faire comprendre à quel point tout ceci était grave.

Quant à l'espèce de nouveau plan machiavélique, visiblement, elle voulait venger la mort de son mari démoniaque. Personne ne pourra lui faire entendre raison. Dean ne s'était pas trop intéressé à la mort de Phoenix. Il avait bien peur que Emmy soit derrière tout ça, il sait qu'elle comptait s'occuper de lui, mais l'avait-elle fait finalement ? "Tu sais qui est derrière la mort de son mari ?" Aucun doute que même si Emmy est là dedans, la sorcière n'aura pas de pitié contre elle. Quant à une possible guerre, peut-être pas d'une si grande ampleur. Ça reste une simple sorcière aux services des démons. Disons juste que la guerre sera clairement entre Abi et ses amis. "Je suis désolé Abi, mais je crois que tu vas devoir faire un choix. Tu vas devoir choisir un camp. Je vais pas te mentir, mais je serais pas du côté de Calli." Il préférait lui dire, histoire qu'elle soit consciente de ça.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 10 Fév - 16:40
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La nouvelle venait de tomber, Calli avait tué quelqu'un et ça je n'en avais pas été au courant d'ailleurs Dean le vit clairement vu qu'il me le dis de façon peut être un peu sèche mais je pouvais comprendre son agacement. Nous étions du côté du bien et ci cela n'avait pas été Calli sa tête aurait été sur notre tableau de chasse depuis longtemps. Je baissais alors la tête vers mon café jouant avec ma tasse. « Non, elle ne m'en a pas parlé, d'ailleurs Emmy non plus ne m'a rien dis. Je sais Dean...je sais. » soupirais je alors plus pour moi même que par agacement envers mon petit ami. Je savais que je fermais les yeux sur ses agissements depuis trop longtemps maintenant mais je ne me voyais pas chasser mon amie. J'aurais tellement aimé qu'elle se range, qu'elle arrête tout ça. Forcément Dean était comme moi et nous avons eu la même idée. Je remontais mon regard triste vers lui. « Je me disais la même chose...elle serait sur notre tableau de chasse depuis longtemps. Mais comme tu as dis c'est mon amie et je ne peux pas me résigner à aller la tuer. J'aimerais tellement qu'elle...change. Mais je sais que c'est impossible. » avouais je le coeur lourd.

Il parla forcément des enfants, parlant de ce qu'elle avait fais à Dean avec Délilah. Evidemment que je m'en souvenais, un grognement sortit malgré moi alors que je répondais de façon plus froide que je l'aurais voulu. « Oui, je n'ai pas oublié Dean. » dis je alors en serrant le poing. Je lui en voulais toujours évidemment, elle avait torturé celui qui était comme mon mari à mes yeux, c'est déjà à ce moment là que j'aurais du ne plus la voir mais c'était plus fort que moi.

Quand il me demanda qui était derrière la mort de Phoenix je levais d'un coup sec les yeux vers lui, il n'était donc pas au courant ? J'avais promis de ne pas lui dire mais Calli tuait des innocents maintenant et si j'avais été à la place de Dean j'aurais voulu savoir et puis....C'était ma famille. De toute façon il allait le savoir à un moment ou à un autre. Il parla de la guerre affirmant qu'il ne serait pas du côté de Calli. Evidemment que je le savais , pas besoin de me le rappeler. Je fermais les yeux laissant les larmes couler cette fois sur mes joues. Parce que je savais que ce que j'allais dire allait mettre Dean hors de lui et qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. « Elle veut s'en prendre aux trois personnes qui ont tué Phoenix....Alix principalement mais aussi ...Liz et..Sammy.. » dis je en ouvrant les yeux « Je sais que tu seras là pour le défendre et s'est normal...je sais que quelqu'un va mourir que plusieurs personnes vont mourir mais je sais surtout que Calli ou toi allait mourir... Car je vous connais. » dis je alors le plus tristement du monde. Je n'avais qu'une envie à ce moment là, prendre ma forme animale et fuir, fuir le plus loin possible de la ville. Je tremblais de stress et de douleurs car j'avais parfaitement conscience de ce qui allait se passer.
Ven 16 Fév - 2:03
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Est-ce étonnant que Calli ait caché le fait qu'elle ait tué quelqu'un ? Pas tellement. Ça aurait été bizarre qu'elle s'extasie devant tout le monde de son petit crime, comme si c'était un véritable accomplissement. Sans Emmy, il n'aurait jamais appris la nouvelle. Dean pouvait tolérer Calli jusqu'à un certain niveau, mais là elle allait clairement trop loin. Tuer ainsi, gratuitement, ce n'était pas permis, le meurtre était punis et la sorcière devait l'être. Visiblement, Emmy n'avait encore pas informé Abi de cette histoire, ceci ne devrait pas tarder, elle avait bien dit qu'elle devrait aller la voir pour ça. Au moins, à présent, elle était en partie au courant de tout ça.

Le point de vue de Dean était similaire pour sa petite amie vis à vis du fait que la sorcière devrait être sur leur liste de créature à éliminer, du moins, en temps normal. Là, elle n'était pas spécialement prête à prendre les armes pour débarquer chez son amie et lui faire la guerre. Dean pouvait comprendre, mais elle devait réaliser le danger que pouvait être Calli. Si elle continuait de s'attaquer à des innocents son cas devrait être réglé de manière définitive. Sauf que cette amitié entre la chasseuse et la sorcière empêchait Abi de passer à l'acte. Elle se voilait tout simplement la face. "Tu sais qu'on ne pourra pas la laisser indéfiniment faire n'importe quoi ! On parle de vie d'innocent, Abi."

Quant à la mort de Phoenix, il ignorait qui était dans le coup, mais la sorcière voudra à coup sûr ce venger. Alors, il se demandait qui été derrière tout ça. Est-ce que Emmy avait mis sa menace à exécution ? Il savait qu'elle voulu éliminer le démon, mais est-ce vraiment le cas ? Ainsi, sa petite amie lui appris que Alix, Liz et Sam était dans cette sombre histoire. Sam ?! Merde ! Si son frère était dedans, Calli voudra aussi se venger de lui et clairement, Dean allait se retrouver mêlé à tout ça, Abi le savait très bien. "Tu sais déjà, que je ne laisserais personne faire du mal à mon frère. Qu'importe si je dois me salir les mains. Si Calli ose le toucher, elle le regrettera !" De même pour Liz, voir même Alix. Ce sont des gens à qui il tient, impossible de les laisser se faire tuer. On était là, devant une impasse et le début d'une guerre. Tout ceci rendait la jeune femme triste, il comprenait et il s'approcha pour la prendre dans ses bras. "Je sais que c'est difficile Abi, que faire un choix c'est horrible pour toi. Tu sais aussi bien que moi que Calli ne renoncera pas à sa vengeance. Et moi, je ne laisserais personne s'attaquer à Sam, comme je ne laisserais personne te faire du mal ou même aux enfants. Alors que Calli... je suis désolée, je ne peux pas être de son côté et ça me fend le cœur que tu sois mêlée à tout ça," murmure t'il à sa petite amie. Tôt ou tard, elle devra faire un choix.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 16 Fév - 11:33
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Calli a tué un innocent. C'était comme un cauchemar dans mon esprit pourtant je n'étais tristement pas plus étonnée que ça. Elle avait le mal en elle et je l'avais toujours su mais elle était quand même comme une soeur pour moi ce qui rendait les choses extrêmement difficile. On devait l'arrêter mais je ne voulais pas la tuer, vraiment c'était au dessus de mes possibilités. Elle n'était pas n'importe qui à mes yeux et même si Dean le comprenait je savais parfaitement qu'il aimerait le contraire. Il est vrai que ce serait plus simple. J'avais essayé de la résonner mais ce n'était pas aussi simple. Nous n'étions clairement pas dans un monde de bisounours et même si j'en avais conscience je ne pouvais pas me résoudre à perdre espoir. Dean affirmait qu'on ne pouvait pas la laisser faire. « Je sais. Qu'elle veuille s'en prendre à ceux qui ont tué Phoenix, même si c'est de la folie je peux comprendre. J'irais tuer n'importe qui aurais mis fin à ta vie, quitte à perdre la mienne mais...un innocent. C'est différent. » Je voulais quand même en savoir plus sur cette histoire et je n'allais pas manquer d'aller parler à la principale intéressée.

La bombe était lâchée et Dean venait d'apprendre pour Sam. Forcément il allait le défendre ce qui était normal, je voulu lui répondre mais ma gorge était trop serrée pour le faire. Voyant mon mal être évidement Dean vint me prendre dans ses bras, je me levais alors de ma chaise pour me blottir contre lui, j'en avais besoin, besoin de me sentir comme dans un nid l'espace d'un instant même ci ce n'était qu'une bulle imaginaire. Je savais que ma vie allait changer et que j'allais reprendre les armes, sauf que cette fois c'était pour mes proches et contre mes proches ce qui était insupportable à imaginer. Je relevais doucement le regard vers le sien alors qu'il essayait de me dire les choses calmement. « Je sais mon amour. Et je ne la laisserais pas te tuer c'est une évidence. Je serais obligée d'être présente, obligée de prendre les armes ... mais j'aurais aimé que tout cela n'arrive pas. » dis je avec difficulté essayant les larmes qui coulaient sur mes joues. « ...mais si je dois faire un choix, je refuse que notre fils se retrouve sans père. » dis je tristement. Après tout James, bien qu'il ne soit pas de notre sang était notre fils à Dean et moi. J'avais perdu mon père à cause du surnaturel, je ne laisserais pas une sorcière priver mon fils de son père...même si c'est Calli.

« Je vais aller la voir et la mettre face à son accusation, elle ne me fera pas de mal je le sais et, je veux sa version des faits. Je vais essayer une dernière fois de la faire changer d'avis, de la faire changer...tout cours. » dis je en soupirant avant de regarder Dean et caressant sa joue du bout des doigts je vins poser un doux baiser sur ses lèvres. « Si seulement les monstres n'avaient jamais existés. » murmurais je tristement.

Mer 21 Fév - 23:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le truc, c'est que le meurtre qu'elle avait commis, d'après ce qu'il avait compris n'avait rien à voir avec la disparition de Phoenix. On était sûr deux choses différentes. C'est là qu'on pouvait voir que Calli était du genre instable et vraiment dangereuse. S'attaquer comme ça, à un innocent, ce n'était pas normal, mais en parlant avec Emmy, Abi aura surement un peu plus d'information. Après, le fait qu'elle veuille venger son mari démoniaque ça, il n'en doutait pas. Si elle était du genre à attaquer par précaution, pourquoi pas éliminer ceux lui ayant fait du tort. "Va voir Emmy, elle pourra te parler plus en détail de tout ça. Vous êtes toutes les deux amies avec Calli, je pense que vous devez parler entre vous." Il lui semblait que Emmy voulait contacter Abi, mais pas sûr qu'elle l'ait fait. Quoi qu'il en soit, il avait indiqué à la skin qu'il en parlerait à sa petite amie. Au moins, le message était passé. Pour la vengeance, il comprenait un peu, lui aussi verrait rouge si quelqu'un venait faire du mal à sa bien aimée. En fait, n'importe qui serait en colère ce qui est normal.

Voyant que c'était dur pour Abi, il vint la prendre dans ses bras, pour essayer de la rassurer et la consoler. "Tu sais, j'ignore comment tout ça va se passer. Mais quoi qu'il arrive, je te protégerais, les enfants et toi." La sorcière n'était pas l'ami de Dean et il savait de quoi elle était capable pour avoir été torturé par cette dernière par le passé. Elle est du genre fourbe et imprévisible.

Abi allait donc voir Calli pour parler de tout ça. Il ignorait comment, mais elle croyait encore en son amie. C'était surement vain, si elle pensait pouvoir lui faire entendre raison et la faire venir du côté du bien... C'est une sorcière, c'est peine perdu et elle fricote un peu trop avec les démons. Pour le Winchester, c'est sûrement trop tard, rien ne changera. A tout moment, elle pourra encore péter les plombs et faire du mal aux autres. "Tu crois vraiment pouvoir la faire changer d'avis ? On parle de Calli. C'est pas trop son genre de se plier à ce qu'on lui demande." Peut-être que tout ça était au final sa faute, qu'il aurait dû la tuer quand il aurait pu le faire plutôt que de l'épargner. Cet innocent serait vivant... Sauf qu'en pensant comme ça, plein d'éléments auraient surement été différents. "Si les monstres n'auraient pas existé, on ne se serait jamais rencontré !" remarque t'il à la remarque d'Abi. C'était grâce à la chasse qu'ils s'étaient rencontrés, via leurs parents. Alors qu'elle le veuille où non, les monstres ont un petit aspect positif dans leurs vies.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 17 Mar - 18:42
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Si Calli avait tué un innocent cela changeait clairement la donne. Je ne pouvais pas accepter cela et même si elle était à ce jour ma meilleure amie, je ne pouvais tout de même pas accepté un meurtre de sang froid. Oui, je tuais pour me nourrir mais uniquement des tueurs, des violeurs...des personnes qui méritaient en quelque sorte leurs sorts , de plus j'avais fais des pieds et des mains pour ne plus avoir à tuer, c'est comme ça que j'avais commencé mon emploi à la clinique, cela me permettait de tuer un minimum. Au fond de moi je savais que c'était parfaitement possible mais j'espérais aussi terriblement qu'elle me sorte une excuse valable. « Oui, tu as raison. J'irais la voir. Elle en sais surement plus qu'elle n'a du t'en dire. » dis je alors avec un signe de tête, j'allais lui envoyé un message un peu plus tard pour essayer de la voir rapidement.

Voyant ma tristesse, Dean me prise contre lui, je m'y blottis comme ci cela pouvait, l'espace d'un instant, effacer tout le malheur qui était entrain d'arriver. Je fermais les yeux essayant de respirer calmement, appréciant l'odeur rassurante de mon bien aimé. Quand il affirma qu'il allait nous protéger les enfants et moi je fis un signe de tête. « Je vous protègerais aussi mon amour. N'oublies pas que je ne suis plus humaine, je suis plus coriace qu'autrefois. » dis je avec un petit sourire, au moins je pouvais récupérer et me soigner plus rapidement même si je n'étais pas non plus une super héroïne.

J'affirmais que j'allais essayer de faire venir Calli vers le bien, au moins une dernière fois avant la bataille qui commencer à devenir plus que présente. Je ne savais pas si j'y arriverais, en faite j'avais même peu de chance d'y parvenir mais au moins j'aurais tout essayé et je n'aurais plus aucun regrets. Dean n'avait plus confiance en la sorcière et je ne pouvais que le comprendre. J'haussais alors les épaules. « J'en sais rien mais au moins j'aurais tout essayé. » dis je alors tristement en hochant les épaules.

J'affirmais préféré que les monstres n'existent pas, ce à quoi Dean répondis qu'on ne se serait pas rencontré, cela me fit sourire. « J'aurais quand même pu réparer ton Impala et puis la ville est petite et tu ne passes pas inaperçu monsieur Winchester. » dis je avec un sourire tendre avant de l'embrasser avec tendresse. « Je vais essayer de joindre Emmy. On se commande une pizza pour ce soir ? » demandais je calmement avant de m'éloigner pour me tourner vers lui. « Je t'aime ... » lui soufflais je alors.


Fin pour moi, merci pour ce rp ♥
Dim 17 Mar - 21:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 IX.02 ¤ Un problème de sorcière (feat. Abi) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dean ne pouvait pas choisir pour Abi, il ignorait ce qu'elle comptait faire pour Calli. Au moins, il lui avait parlé de ce qu'elle avait fait, elle était au courant et c'était ça le plus important. Lui, il préférerait que ceci ne reste pas impuni. On parle d'une vie innocente qui avait été prise. Si ça aurait été n'importe qui d'autres, Abi et lui serait déjà en chemin pour l'éliminer. Dans l'idée, il pense qu'il faudrait surement régler le cas de la sorcière. Ce n'est pas la première fois qu'elle cause des problèmes et ça devient de plus en plus gênant. Saut que c'est l'amie d'Abi, lui parler de tout ça d'abord était mieux. Il ira donc la voir pour lui parler, sauf qu'il doute qu'une conversation change quoi que ce soit et que ça la ramène à la raison. Qu'elle essaie si ça peut la faire se sentir mieux. Même si elle décide de l'épargner, il va falloir l'avoir sérieusement à l’œil pour espérer qu'elle évite de faire n'importe quoi. "Tu vas devoir être clair avec elle. Ce qu'elle a fait est mal et si tu lui laisses la vie sauve, faut qu'elle comprenne qu'il n'y aura pas de seconde chance." Ceci fait bien trop longtemps que la sorcière agit comme bon lui semble sans se soucier des chasseurs.

Bref, Abi en parlera avec Emmy, après tout, les deux femmes sont amies avec Calli. Espérons qu'elles fassent toutes les deux le bon choix dans cette histoire. Inutile de continuer de parler de ça, le sujet était donc pour le moment clos, la suite au prochain épisode comme on le dit si bien.

Pour le reste de la soirée, Abi proposait une soirée pizza ce qui n'était pas pour déplaire à notre chasseur qui ne dira jamais non à une pizza. "Tu veux quoi comme pizza ? Je vais appeler pour les commander," indique t'il en sortant son téléphone.


[fin du RP ^^]




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum