IX.02. Viens dans ma roulotte, je te prédirais ton avenir - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

IX.02. Viens dans ma roulotte, je te prédirais ton avenir

Dim 24 Mar - 17:32
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

IX.02. Viens dans ma roulotte, je te prédirais ton avenir  - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
IX.02. Viens dans ma roulotte, je te prédirais ton avenir  - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian
Les choses ne s'étaient pas totalement déroulées comme prévu, quoi qu'il n'avait rien prévu. S'il devait bien se passer quelque chose entre eux, il n'imaginait pas que ceci allait arriver là tout de suite après quoi quelques minutes passées chez elle à visiter. Mais ce n'était pas si mal, il en avait très envie et ce fut totalement divin. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et leur petite partie de jambe en l'air était terminé.

Retour en bas, habillé cette fois, mais un petit passage par la salle de bain, histoire d'éliminer la sueur que ce "sport" intensive avait fait suer de leur corps. Calli avait prêté ce qu'il faut à Jayce, lui disant de prendre son temps, le temps que les lasagnes se réchauffent un peu au four. Malgré tout, il ne mit pas trop longtemps, mais l'eau lui fit du bien avant d'attaquer la suite de la soirée. Une fois de nouveau vêtu, il alla se mettre à table, assit face à la sorcière. Elle avait installé une jolie nappe, de jolies assiettes et couvert avant de ramener le plat qui était chaud. Même si la jeune femme disait ne pas être très douée pour la cuisine, pour le moment ça allait. C'était un peu chaud, donc il devait attendre un peu avant d'en prendre une bouchée, mais le goût était là. "C'est super bon ! Tu devrais pas douter de tes compétences de cuisinière." Les lasagnes c'est pas le plat le plus dur à faire, mais des gens sont bien capables de rater la béchamel. Franchement super et le dessert était tout aussi délicieux.

Le reste de la soirée se déroula tout aussi bien, à discuter de tout et de rien dans les bras l'un de l'autre. Bien sûr, la demoiselle se posait des questions, voulant savoir quand ils vont se revoir et si elle pouvait passer chez lui. "Je sais pas, ça serait bien de pas attendre des mois avant de se revoir, tu crois pas ?" propose t'il à la demoiselle. "Tu sais que tu peux passer quand tu veux chez moi, t'es la bienvenue, du moment que t'apporte pas un cadavre avec toi," souligne t'il avec humour.

La soirée se termina et tard dans la nuit, il quitta Calli pour retourner chez lui, le lendemain matin, il commençait sa journée assez tôt.


[fin du RP pour Jayce, merci ^^]

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum