Petite demande
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

Petite demande

Sam 20 Jan - 14:38
Atchoum
Anonymous
Invité

Bien le bonjour à tous, bonne année à vous au passage^^

J'aimerai savoir, niveau démonologie, hiérarchie démoniaque, comment vous mettez en place tout ça ? Par exemple, est-il possible de faire Ba'al ? Et si oui, vous voyez ce démon comment ? Comme dans l'almanach démonologique ou alors plus proche de ce que l'on peut voir dans la série ?^^

Voilou, selon votre réponse, j'aurai peut-être d'autres questions Very Happy Razz
Dim 21 Jan - 15:00
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou =)

Désolé de la réponse tardive !

Bonne année également et ravie de voir que le fofo t'as interpelé Very Happy

Alors pour répondre à ta question, Baal ne me disait pas grand chose (dans l'univers de Supernatural), après quelques recherches je suis tombée sur le fait qu'il ait été tué par Azazel dans la Saison 1 donc ... ba il ne sera pas jouable désolé :/

Pour tout ce qui est démon, nous suivons essentiellement la série (à quelques exceptions près). Nous avons une annexe bien détaillée qui précise le tout : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13215-annexe-2-les-demons

N'hésite pas à la lire, ça te donnera des pistes et tu pourras voir ce qui est jouable ou pas.

Ce serait vraiment top d'avoir un ptit démon en plus sur le fofo 005

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bonne journée 002


Petite demande 870312meilleurchasseurPetite demande 637685meilleurmembredustaff

Petite demande 766563AlixBrian

Petite demande Remerc13
Dim 21 Jan - 17:25
Atchoum
Anonymous
Invité

Pas de soucis^^

Dans ce cas, Bélial ? Démon du Mensonge, au même titre que les autres Princes des Enfers, c'est un démon qui est responsable de beaucoup de guerres et d'ailleurs, il s'entend super bien avec Guerre, des Cavaliers de l'Apocalypse ^^ D'ailleurs dans les légendes Arthuriennes, Bélial serait supposément le père de Myrrdin alias Merlin l'Enchanteur Cool D'après les écrits, il aurait provoqué la chute des Anges, en raison des nombreux mensonges qu'il a proféré au fil des siècles, œuvrant pour que Lucifer ait autant de partisans que possible^^ Il en est devenu l'incarnation de l'Antéchrist ^^
Si vous voulez d'autres d'informations, je vous suggère ce lien |url=https://www.youtube.com/watch?v=2zJw13zv16o]ici[/url] Very Happy

Petite précision, parmi les Princes, c'est pas Raziel le 4ème, c'est Asmodée, qui s'appelle dans la série Asmodeus Very Happy D'ailleurs je crois que Raziel était un ange dans mon souvenir, je ne suis plus sûr de la saison mais je me rappelle avoir entendu Castiel parler de Raziel une fois, en l'appelant "son grand frère"^^

J'ai vu aussi que vous acceptiez d'autres origines de démons, j'ai vu Astaroth, qui lui vient de la licence de jeux vidéos Diablo, de chez Blizzard Razz C'est cool, je pense, si c'est possible, d'ajouter quelques arcs narratifs issue de la franchise, vu que je suis un très grand fan de Diablo Razz

Voilou, je crois que j'ai rien oublié, au plaisir de lire votre réponse geek
Dim 21 Jan - 19:00
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Petite demande 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Petite demande Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Alix repassera pour quelques précisions.

Bélial peut être jouable, après à voir dans quelle mesure (Alix confirmera) si oui ou non, il peut être un prince et responsable de certaine chose.

Concernant Astaroth, puisque c'est moi qui le joue, il ne vient pas du tout de Diablo. En tout cas, l'inspiration ne vient pas de là et son histoire non plus (j'ai jamais joué à Diablo en plus). J'ai regardé un peu ce qu'on disait de lui, vu qu'il fait parti de plusieurs listes démoniaques. Mais si tu fais de même pour Bélial, je te conseille quand même fortement de privilégier ton imagination et juste t'inspirer un peu de ce qu'on peut trouver sur un internet.

Pour une question d'égalité, t'auras pas un démon sur un piédestal sur le forum (déjà, les anges et démons sont les créatures le plus puissante, donc on veut rester dans un aspect logique et pas non plus désavantager à 100% les autres, sinon c'est pas drôle pour eux).

Je laisse Alix venir confirmer et éclaircir un peu tout ça ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 21 Jan - 20:16
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Re =)

Alors comme dit plus haut, nous avons suivi la plupart des grandes lignes de la série mais il existe des exceptions. Le fofo ayant vu passer beaucoup de monde en plus de 13 ans d'activité, certaines choses ont été modifiées mais c'est pour ça que l'annexe est là Smile Comme ça tout le monde a accès à "l'histoire du forum".

Sinon, concernant Bélial, tu peux tout à fait créer un démon avec ce pseudo mais attention il ne pourra pas avoir les yeux jaunes / blancs (nous ne les autorisons pas sur le forum). Pour faire clair, nous n'acceptons pas les personnages qui sont trop puissants. Après dans ton histoire tu peux très bien dire qu'il jouait sur le mensonge essentiellement etc, il n'y a aucun soucis pour ça Very Happy

Attention par contre, je vois que tu cites les légendes arthuriennes, Diablo ou plusieurs autres choses qui parlent de démon mais sur Oo-Sup on respecte uniquement l'univers (ou du moins ce qu'il s'est passé sur le fofo), on ne prends pas en compte les autres univers ...

En tout cas, je ne peux que aller dans ton sens pour Diablo, j'adore aussi I love you

PS : désolé j'avais écrit avant de voir le message de Dean, du coup il a bien raison sur l'ensemble ^^

Bonne soirée !  


Petite demande 870312meilleurchasseurPetite demande 637685meilleurmembredustaff

Petite demande 766563AlixBrian

Petite demande Remerc13
Dim 21 Jan - 22:35
Atchoum
Anonymous
Invité

Ok merci pour les réponses^^
Dommage, Bélial aurait été intéressant dans le contexte du forum tongue

Et niveau monstre ? Je suppose que les Alphas ne sont pas autorisés non plus ? Very Happy
Ni même un vampire très très vieux ? Razz
Dim 21 Jan - 22:40
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Petite demande 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Petite demande Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bélial peut toujours être joué, mais en modifiant un peu tes idées comme dit.

Niveau monstre, il n'est pas possible de jouer les Alphas.
Pour les vampires, je ne crois pas qu'on ait de limite d'âge, mais il sera au même niveau que les autres, il aura juste de la bouteille et vécu plus de choses, c'est tout ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 21 Jan - 23:00
Atchoum
Anonymous
Invité

D'accord, je vais voir, parce que si je fais mon vampire, il sera sûrement l'aîné de l'Alpha si c'est possible^^

Petite question pour @Méyrim j'ai vu que tu faisais du Rp depuis 20 ans et que tu t'appelais Lucia. Si je te dis : La choupette Freya, est-ce que ça te parle ? Simple curiosité Razz
Lun 22 Jan - 0:10
Invité
Anonymous
Invité

Oui bien évidemment cest mon chat. Est ce que tu es quentin?
Meyrim cest un de mes comptes
Lun 22 Jan - 9:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Petite demande Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Petite demande Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Atchoum a écrit:
D'accord, je vais voir, parce que si je fais mon vampire, il sera sûrement l'aîné de l'Alpha si c'est possible^^

Petite question pour @Méyrim j'ai vu que tu faisais du Rp depuis 20 ans et que tu t'appelais Lucia. Si je te dis : La choupette Freya, est-ce que ça te parle ? Simple curiosité Razz



Bonjour,
Il ne peut être l'ainé de l'alpha car l,alpha étant lui même le premier né de son espèce.
Rien ne t'empêche de jouer un vampire qui a de l'âge
Lun 22 Jan - 20:03
Atchoum
Anonymous
Invité

Oui c'est Quentin x) Des milliers de forums et on s'y recroise après toutes ces années xD

Calli, non je parle de l'aîné de l'Alpha, le premier vampire que l'Alpha aurait créé juste après avoir été créé par Eve^^
Lun 22 Jan - 20:09
Invité
Anonymous
Invité

Effectivement le monde des forums est petit. 9 ans c'est long effectivement.
Lun 22 Jan - 20:14
Atchoum
Anonymous
Invité

Après si tu préfères que je ne vienne pas, je peux trouver un autre forum, ça me dérange pas
Lun 22 Jan - 20:20
Invité
Anonymous
Invité

Non pas du tout. Tu peux venir sur le forum voyons. J'ai juste été surprise que tu me parles apres toutes ses annees sans nouvelles.
Bon courage pour ta fiche.
Lun 22 Jan - 20:36
Atchoum
Anonymous
Invité

Parce que je pensais pas tomber sur toi mais en soi, j'ai rien contre.
Merci Razz
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Gestion des personnages :: :: Coin Invités
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum