IX.02 - Et bien allons-y, parlons
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

IX.02 - Et bien allons-y, parlons

Dim 28 Jan - 21:13
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

IX.02 - Et bien allons-y, parlons 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew venait de redéposer Astarielle devant chez ce type qu'il n'appréciait guère : Seth Cole. Mais bon, ils passaient non loin de là à pieds et elle avait déclaré qu'elle devait aller voir le pompier alors Andrew l'avait simplement accompagné. Ce type vivait à proximité du centre ville, l'Auravore pourrait en profiter pour faire quelques emplettes. Bref, il laissa la jolie blondinette rentrer chez le pompier et il partit, à pieds. Derrière lui, il avait toujours ses « gardes du corps », discrets mais pourtant présents. Andrew n'avait pas la joie de pouvoir se balader librement et ce depuis quelques années maintenant. Passons, il flânait le long de magasins qui ne l'intéressaient pas quand il remarqua dans un vitre le reflet d'un ange qu'il connaissait. Enfin connaître était un grand mot, disons qu'ils avaient déjà échangé … L'Auravore se retourna et le fixa. Il se trouvait sur le trottoir d'en face.


Un bus passa et l'instant d'après, Hadriel se retrouvait sur le même trottoir que l'Auravore mais à une distance suffisante pour ne pas qu'Andrew puisse user de ses pouvoirs contre lui. Par contre, les gardes du commercial se mirent aussitôt en position défensive, se tenant prêts à agir. Andrew leva la main leur indiquant de ne pas intervenir. L'échange de regard entre Andrew et Hadriel dura un instant avant que l'Auravore ne prenne la parole.


-Hadriel. Vous me voulez quelque chose ?


L'ange lui demanda alors quelques minutes afin qu'ils puissent parler. Le commercial hocha la tête positivement, proposant un endroit plus « passe-partout » que la rue. Surtout qu'ils restaient à une certaine distance l'un de l'autre, ça faisait assez louche.


-Là-bas il y a un café, nous pouvons nous poser en terrasse.


Ce fut accepté et les deux hommes se rendirent dans le café. Ils se mirent dehors malgré le froid, ce qui ne choqua personne puisqu'il y avait déjà un autre petit groupe, d'ailleurs assez bruyant, qui s'y trouvait. Andrew commanda un thé. Il jeta un coup d’œil à ses gardes qui étaient tous prêts mais qui étaient bien moins sur la défensive qu'au début. Cependant, ils ne perdaient pas du regard l'ange.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




IX.02 - Et bien allons-y, parlons Andrew10
Mar 30 Jan - 21:35
Hadriel
Hadriel
Ange ~ Messager De Dieu

IX.02 - Et bien allons-y, parlons Tumblr_inline_o8ki4laIBr1qlt39u_250

Credit Créateur de ses Kits : becrashcreations
Célébrité de son Avatar : Tom Felton
Nombre de Messages : 209
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13739-hadriel-disponib
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13740-liens-de-hadriel

Ce n'est pas parce qu'il cherche des artéfacts pour le Paradis que Hadriel ne se préoccupe pas des rares anges pour lesquels il a de l'intérêt, à savoir Castiel et Astarielle. S'il croise fréquemment son mentor et ami, se mettant ainsi au courant de son état, pour Astarielle, c'est plus compliqué ; il a moins de contact avec elle, mais ne tient pas non plus à s'imposer dans sa vie, sa sœur se débrouillant très bien tout seule. Cependant, il ne peut s'empêcher de regarder de temps en temps si tout va bien, et ce jour n'y échappe pas.

Alors qu'il cherche Astarielle, il finit par la trouver, non pas seule, mais en compagnie d'Andrew, l'Auravore avec lequel Hadriel a eu une discussion, en présence de Castiel d'ailleurs, et d'où est sortie un statu quo que le jeune ange ne tient pas à rompre. Cependant, il reste intrigué par la vision de sa soeur avec l'Auravore, et il veut en avoir le coeur net : quel lien peut bien les unir, et surtout, depuis quand il dure, exactement ?

Sans bruit, Hadriel les suit de loin, les suivant jusqu'à un endroit inconnu du jeune ange, avant qu'Andrew, ayant salué Astarielle, ne s'éloigne et se mette à flâner sur le trottoir. Le jeune ange finit par se signaler à lui, toujours sans bruit, se retrouvant après qu'il l'ait repéré à quelques mètres de lui, gardant une distance de sécurité et notant la présence de gardes du corps qui se braquent dès qu'ils se rendent compte de sa présence. Levant les mains, il signale qu'il vient sans arrière pensée, et il acquiesce avant de répondre à l'Auravore :

Oui, vous parler. S'il vous plaît. Juste quelques minutes.

Il n'est pas inquiet, mais il reste prudent, la situation est tendue et il en a bien conscience. Andrew propose un café un peu plus loin, avec une terrasse où une bande d'amis assez bruyants se trouve déjà, et l'ange accepte, le laissant passer devant et en le suivant avec une certaine distance avant de s'installer à côté de lui, à une table un peu à l'écart. L'Auravore se laisse tenter par un thé, et Hadriel, lui, se rappelle de sa discussion avec Elizabeth quelques mois plus tôt, mais au lieu de prendre une bière, il choisit un café. Les deux boissons ne tardent pas à leur être servies, et Hadriel, prenant sa tasse d'une main, reporte son attention sur Andrew avant de reprendre d'un ton neutre :

Je ne vais pas aller par quatre chemins : je vous ai vu avec ma sœur Astarielle. Quel est votre lien avec elle ? Sait-elle que vous êtes un Auravore ?

Ven 2 Fév - 15:39
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

IX.02 - Et bien allons-y, parlons 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew n'était vraiment pas à l'aise quand il se trouvait face aux anges,mais il ne laissait rien paraître, continuant de faire comme s'il était sur de lui. Et ce fut ce qu'il fit face à Hadriel. Il lui demanda ce qu'il voulait – en l'occurrence parler selon Hadriel – et proposa d'aller se poser en terrasse pour que leur entrevue soit la plus naturelle possible.

Ils s'installèrent donc tranquillement, les gardes de l'Auravore toujours à l’affût du moindre soucis. Très rapidement, un serveur vint prendre leur commande et comme à son habitude, le chef des Auravores partit sur un thé. L'ange quant à lui prit un café. Ils furent très rapidement servis et Hadriel entama la discussion, ne passant pas par quatre chemins. Il avait vu Andrew en compagnie d'Astarielle et forcément, il voulait en savoir plus …

Le commercial savait qu'il y en aurait de plus en plus qui viendraient fouiner dans sa vie depuis qu'il passait un peu plus de temps avec Astarielle. Et même si dans le privé ils étaient devenus plus que de simples amis, dès qu'ils sortaient, ils ne montraient aucun signe de rapprochement, du moins pas plus que jusqu'à présent. Ainsi donc, quand Andrew avait raccompagné la blondinette, c'était d'un signe de main qu'il l'avait quitté et non pas d'une autre manière.

-Nous sommes amis. Nous sommes amis depuis bien longtemps maintenant …


Il fixait l'ange droit dans les yeux et se permit de mettre à sa bouche sa tasse afin d'en prendre une gorgée. Le liquide chaud descendit le long de son œsophage.

-Et oui, elle sait parfaitement que je suis un Auravore. Elle est de notre côté, elle a toujours soutenu les Auravores.

Que ça n'en déplaise à ces emplumés, Astarielle avait été du côté des Auravores et l'était encore. Bien entendu, si un jour elle devait faire un choix entre les anges et les Auravores ce ne serait peut-être pas aussi simple mais pour le moment elle continuait de défendre les créatures.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




IX.02 - Et bien allons-y, parlons Andrew10
Sam 10 Fév - 17:51
Hadriel
Hadriel
Ange ~ Messager De Dieu

IX.02 - Et bien allons-y, parlons Tumblr_inline_o8ki4laIBr1qlt39u_250

Credit Créateur de ses Kits : becrashcreations
Célébrité de son Avatar : Tom Felton
Nombre de Messages : 209
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13739-hadriel-disponib
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13740-liens-de-hadriel

Les épaules de Hadriel s'affaissent légèrement lorsque Andrew lui assure que lui et Astarielle ne sont qu'amis, depuis un moment semble-t-il, et qu'elle est au courant de sa nature d'Auravore, au point de préciser qu'elle les a toujours soutenus. Le jeune ange encaisse le coup sans broncher ; il savait qu'elle les soutenait, c'était elle qui lui avait ouvert les yeux sur eux, ou tout du moins donné des éléments de réflexion plus poussés, mais qu'elle soit proche de l'un d'eux... Bon, sa sœur est assez grande pour savoir ce qu'elle veut, mais quand même, il ne peut s'empêcher d'être légèrement inquiet pour elle.

Prenant une gorgée de café, Hadriel grimace légèrement en sentant l'amertume de la boisson couler dans sa gorge, puis il repose sa tasse avant de reprendre d'un ton égal :

Je sais qu'elle a toujours soutenu les Auravores. A vrai dire, c'est elle qui m'a peut-être aidé à ne pas me contenter de ce que le Paradis a bien pu véhiculer vous concernant, même si le mal avait déjà été fait à votre égard.

Une façon un peu détournée, il faut bien l'admettre, de faire une sorte de mea culpa, même s'il n'est pas encore tout à fait certain de quoi penser sur les Auravores ; plus le temps passe, plus il se fait son propre avis, mais il reste encore une légère méfiance qu'il ne saurait expliquer. Peut-être qu'il a encore besoin de temps pour reconnaître complètement son erreur et pour décider que le Paradis a été bien aveugle sur ce coup-là.

Reprenant une gorgée, l'ange reporte son attention sur l'Auravore et continue :

Pour être franc... Vous voir avec Astarielle ne m'a pas rassuré. Même si elle est largement capable de savoir ce qu'elle veut, je ne voudrais pas qu'elle ou vous payiez ce que d'aucuns pourraient considérer comme un affront... Le Paradis est quelque peu occupé, certes, mais autant ne pas prendre de risque inconsidéré. Pour elle ou vous.

Non, clairement, ça ne vaut pas le coup. Et il ne tient pas à ce que le Paradis se remette en guerre contre les Auravores, qui n'ont rien demandé à part de pouvoir aider dans la lutte contre le mal, alors qu'il y a clairement autre chose à régler... Et le jeune ange se mure dans le silence, pensif, buvant son café en observant Andrew du coin de l’œil.

Mar 27 Fév - 11:29
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

IX.02 - Et bien allons-y, parlons 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew ne mentit pas vraiment à l'ange. Enfin, disons qu'il mentit simplement par omission, du coup était-ce un vrai mensonge que de ne pas tout dire ? Il s'en fichait. Il n'allait pas risquer de tout perdre juste pour rester franc.

-Heureusement qu'il y a eu des gens comme Astarielle alors

Dit il dans un sourire quand Hadriel avoua que c'était en partie à cause de la blondinette qu'il avait pu avoir l'esprit un peu plus ouvert concernant les Auravores. En tout cas, l'ange poursuivit à propos de la relation qu'entretenait sa sœur avec Andrew. Le commercial l'écouta attentivement. Il partageait les inquiétudes d'Hadriel pour tout dire.

-Soyons clairs, je ne ferais jamais aucun mal à Astarielle. Si j'avais voulu le faire, ça aurait été fait depuis bien longtemps. Je me suis occupé d'elle quand elle était la plus vulnérable.


Quand elle était amnésique … Andrew l'avait recueilli et même si au départ c'était clairement pour l'utiliser et la faire souffrir, il n'en avait jamais été ainsi. N'empêche qu'il aurait pu le faire. Maintenant, l'ange était au courant de tout ça, Andrew avait été franc et lui avait tout raconté et la blondinette l'avait accepté.

En revanche, concernant les éventuels risques que leur amitié pourrait amenés … Andrew ne pouvait que partager le sentiment d'Hadriel. Mais Astarielle n'en avait que faire. Elle ne tenait pas à vivre dans la peur d'éventuels représailles.

-Je ne peux vous contredire concernant les personnes que nous pourrions nous mettre à dos, mais je ne compte pas céder à la crainte. Nous sommes tous les deux conscients de ce que notre amitié implique. Maintenant nous espérons simplement que ceux qui sont censés être de notre côté n'agiront pas de manière débile et animale.

Il but une gorgée de café avant de fixer Hadriel dans les yeux et d'ajouter :

-Couper les ponts avec Astarielle voudrait dire que l'on accepte cette fatalité que les anges et les Auravores ne peuvent même pas avoir une entente pacifiste.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




IX.02 - Et bien allons-y, parlons Andrew10
Mar 27 Fév - 20:51
Hadriel
Hadriel
Ange ~ Messager De Dieu

IX.02 - Et bien allons-y, parlons Tumblr_inline_o8ki4laIBr1qlt39u_250

Credit Créateur de ses Kits : becrashcreations
Célébrité de son Avatar : Tom Felton
Nombre de Messages : 209
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13739-hadriel-disponib
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13740-liens-de-hadriel

Le jeune ange reste attentif à ce que lui dit l'Auravore, hochant la tête en guise d'assentiment lorsqu'il lui assure qu'il ne ferait jamais de mal à Astarielle : plus ça va, et plus il sait, ou du moins se doute, que Andrew est sincère dans ses paroles. Hadriel acquiesce de nouveau quand Andrew rebondit sur le fait que lui et Astarielle sont conscients des risques qu'implique leur amitié, et le jeune ange répond en portant sa tasse à ses lèvres :

En aucun cas je ne vous demande de couper les ponts avec Astarielle. Elle semble bien avec vous, vous avez apparemment su prendre soin d'elle, c'est que vous devez être une bonne personne pour elle et c'est le plus important. J'espère cependant, comme vous dites, que nos alliés ne réagiront pas de façon... stupide.

Et vu le Paradis, ce n'est pas forcément gagné... Mais le jeune ange se garde bien d'expliciter cette pensée, alors qu'il reprend une gorgée avant de croiser le regard d'Andrew, et une fois sa gorgée prise, il repose sa tasse et reprend :

Comme dit, les intérêts de ma sœur me sont importants, même si le fait de vivre au Paradis tend à couper un peu du monde extérieur. Tant que vous continuez à veiller sur elle, quand les anges qu'elle aime bien ne peuvent pas le faire pour une raison ou pour une autre, ça me va. De toute façon, si vous la trahissez, elle sera la première à réagir et vous risquez de moyennement apprécier une Astarielle en colère.

Il esquisse un léger sourire, puis détourne légèrement la tête pour observer son environnement ; à première vue, rien ne laisse présager d'un malheur à venir, mais Hadriel a vite appris à se méfier des apparences. Les humains n'ont pas conscience de ce qu'il se joue dans l'ombre, et tant mieux, mais le jeune ange reste sur ses gardes. Reportant son attention sur Andrew, il finit par demander :

Par simple curiosité... Depuis combien de temps vous vous côtoyez, Astarielle et vous, et qu'est-ce qui vous intéresse chez elle ? Je sais qu'elle est légèrement en retrait par rapport au Paradis, donc elle vit sa vie sans rendre des comptes à qui que ce soit, mais... Je m'étonne juste, voilà tout.

Lun 1 Avr - 21:47
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

IX.02 - Et bien allons-y, parlons 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Finalement, la discussion se déroulait mieux que prévue avec l'ange. Andrew qui s'attendait à ce que Hadriel l'oblige à couper les ponts avec Astarielle n'en fit rien. En réalité, il semblait surtout s'inquiéter des potentiels « alliés » qui pourraient moins bien le prendre que lui. Le commercial ne lui dit rien mais il savait pertinemment qu'il avait raison.

L'Auravore ne put s'empêcher de rire doucement à la remarque d'Hadriel qui parlait d'une Astarielle en colère. Oh, il avait déjà pu y goûter. Enfin, ça n'avait pas été de la colère plus mais presque. Et Andrew ne tentait pas recommencer l'expérience. L'homme se contenta cependant simplement de boire une longue gorgée de thé, n'y répondant pas. De toute manière, Hadriel n'attendait pas de réponse à chacune de ses phrases. En revanche, il repartit sur une question et là, Andrew ne resta pas mué.

-Nous nous connaissons depuis presque cinq ans.

Il hésita à être franc par la suite mais il préférait l'être car tout finissait par se savoir. Et Astarielle était au courant donc bon … il garda ses yeux braqués sur l'ange et poursuivit d'un ton calme :

-Pour être franc avec vous, mes premières intentions avec Astarielle n'étaient pas des plus bienveillantes. Je comptais l'utiliser pour me venger des anges. Mais ça ne s'est jamais fait car je me suis attachée à elle. Elle est au courant de tout ça. Maintenant, je n'ai pas de raison « intéressante » à vous donner, je l'apprécie c'est tout. Tout comme je peux apprécier n'importe quel humain sur terre.

Les goûts et les couleurs, on se liait d'amitié avec certaines personnes et pas d'autres. Il aurait pu développer en déclarant qu'il la trouvait intrigante, gentille, intelligente, belle, marrante et charmante. Mais bon, il ne le fit pas.

-Je suis un humain, elle a un caractère que j'apprécie beaucoup, c'est tout.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




IX.02 - Et bien allons-y, parlons Andrew10
Sam 13 Avr - 16:06
Hadriel
Hadriel
Ange ~ Messager De Dieu

IX.02 - Et bien allons-y, parlons Tumblr_inline_o8ki4laIBr1qlt39u_250

Credit Créateur de ses Kits : becrashcreations
Célébrité de son Avatar : Tom Felton
Nombre de Messages : 209
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13739-hadriel-disponib
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13740-liens-de-hadriel

L'ange écoute avec attention ce que l'Auravore lui explique, hochant la tête en silence : voilà cinq ans que lui et Astarielle se connaissent, et s'il avoue volontiers qu'au début, ses intentions n'étaient clairement pas pacifiques envers elle, afin de pouvoir se venger des anges, elles ont changé parce qu'il s'est attaché à elle. La franchise dont il fait preuve le rend davantage sympathique aux yeux de Hadriel, qui reste cependant muet, buvant tranquillement sa tasse sans chercher à lui couper la parole. Le jeune ange apprend, tout le temps, et cela fait un moment qu'il s'est rendu compte que les Auravores ne sont pas une mauvaise chose, loin de là, Astarielle faisant partie de ceux qui lui avaient permis de changer de point de vue sur la question ; cette discussion avec Andrew est l'une des dernières étapes vers l'acceptation totale des Auravores pour Hadriel, et c'est une bonne chose.

Lorsque Andrew termine, l'ange sourit doucement :

Votre franchise vous honore. Je suis heureux de pouvoir constater qu'Astarielle peut compter sur vous, si vous l'appréciez autant et qu'elle vous le rend bien.

Son regard se voile de tristesse alors qu'il porte sa tasse à ses lèvres, soufflant :

Mais il a fallu un massacre pour que je me rende compte de notre erreur vous concernant... Et je doute que ce soit pardonnable, honnêtement.

Hadriel secoue la tête, puis finit sa tasse avant de la reposer sur la table en soupirant :

Puisque vous êtes proche d'Astarielle... Promettez-moi de veiller sur elle et de l'aider en cas de besoin. Peu importe ce que peuvent penser les autres, si elle vous fait confiance, ce n'est sûrement pas pour rien. Je ne serai pas toujours là pour la protéger, alors si vous pouvez le faire... Faites-le. Promettez-le moi.

En prononçant ces mots, il pose son regard clair sur l'Auravore, guettant une réaction de celui-ci. La confiance que Hadriel porte au Paradis est de plus en plus limitée, et si ses aînés se rendent compte de la proximité entre Astarielle, l'une des leurs, et une création de Castiel qui n'a pas hésité à sacrifier des anges pour se renforcer... Il se peut que ça ne reste pas tranquille bien longtemps, pour l'une et pour l'autre, et ça inquiète le jeune ange, même s'il essaie de n'en rien montrer.

Mar 23 Avr - 8:26
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

IX.02 - Et bien allons-y, parlons 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1686
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Finalement, la discussion entre les deux hommes aura été bénéfique, pour l'un comme pour l'autre. La parole est la clef de la compréhension … Andrew sourit avant de répondre :

-Même si le passé de s'oublie pas, on peut toujours aller de l'avant.

Bien sur qu'il ne pardonnera jamais ce qui avait été fait aux Auravores, mais désormais le plus important était de voir et de construire le futur. On ne pouvait refaire le passé malheureusement. L'Auravore observa l'ange finir à son tour sa boisson chaude puis le laissa reprendre la parole. Il l'écouta attentivement, hochant la parole face à ses propos. Bien sur qu'il veillerait sur Astarielle, même s'il savait que la belle ange savait se défendre toute seule. Il serait là pour elle …

-Je vous le promets. Je tiens vraiment à elle, et jamais je ne la laisserait tomber.


Il acquiesça la tête comme pour confirmer ce qu'il venait de dire. Il savait pertinemment que les prochains mois, les prochaines années risquaient d'être loin de tout repos. Quand le monde se rendrait compte de la proximité des deux êtres que tout devait opposer, il y aurait des réfractaires, mais Astarielle comme Andrew le savait et s'y préparait.

-Je vous remercie pour cette discussion Hadriel, mais je vais devoir vous laisser. D'autres obligations m'appellent.

Il sourit une dernière fois à l'ange avant de renfiler son manteau pour aller affronter le froid. Finalement, ce n'était pas si pire que ça d'aller discuter avec l'emplumé. Peut-être qu'avec le temps, ils comprendraient tout comme Haziel, Astarielle et maintenant Hadriel, que les Auravores n'étaient pas les cibles à abattre dans ce monde …


FINNNNNN ! Merci pour ce chouette RP =)


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




IX.02 - Et bien allons-y, parlons Andrew10
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum