IX.02 - Sous le soleil de Mexico [Mercy]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

IX.02 - Sous le soleil de Mexico [Mercy]

Lun 29 Jan - 20:32
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 1° décembre 2018, midi

Je n’ai pas renouvelé le contrât avec mes clients, je les ai orientés vers un confrère, une consoeur et je suis parti. A raison de cinq heures de route par jour, le voyage de Huntfield à Mexico City a duré cinq jours. J’ai profité du paysage et évidemment, je n’aurais pas pu faire un tel déplacement avec une moto électrique, faut de pouvoir recharger la batterie pendant le trajet. Je dois dire que plus je me suis éloigné de Huntfield, plus je me suis senti bien et c’est donc parfaitement détendu que j’attends tranquillement l’arrivée de Mercy. Je l’ai invitée à manger les spécialités locales dans un petit restaurant familial en bordure de la ville. En terrasse, je profite de la chaleur ambiante sous un beau soleil. Il fait trente degrés celsius, ce qui montre bien la différence de température avec l’Amérique du nord.

Je suis venu plusieurs fois pendant l’été par le passé alors je ne suis pas vraiment en terre inconnue, du latin … Terra nivuniconita … Je crois, je n’en pas sur. En fait, je n’en suis pas sur du tout, disons que je n’y mettrais pas ma main au feu, déjà parce que c’est ridicule de mettre sa main au feu, ça pique le feu, puis ce n’est pas que je ne suis pas sur que ça soit ça mais je me dis de plus en plus que ça n’est pas du tout ça. Je parle mexicain et jusqu’il y a peu de temps encore, je pensais que c’était la version … Comment dire … Je pensais que c’était la version la plus simple de la langue espagnole sauf que non. Les mexicains parlent tout simplement l’espagnol, alors qu’au Brésil par exemple, ils parlent le portugais et non une variante de cette langue. Du coup, c’est pareil même si ça n’est pas la même langue, dans les deux cas ça n’est pas une langue européenne ayant changé avec le temps.

Midi sonne à une horloge proche, Mercy je devrait pas tarder à arriver. Quand elle sera là, je lui offrirai un bouquet de roses jaunes qui symbolisent l’amitié, la joie et la bienveillance, ainsi que mon sourire le plus cordial qui devrait en principe lui faire comprendre que je n’ai pas renouvellé notre contrat d’entretien des plantes du club "La Fée Verte" non pas parce qu’elle est une créature démoniaque mais parce que j’ai quitté le territoire. C’est aussi pour de discuter entre autre chose de ça que je l’ai invitée à déjeuner.

@Mercy
Lun 5 Fév - 2:30
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

IX.02 - Sous le soleil de Mexico [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
Les dernières nouvelles que j'avais eu de Noah avait été que je n'en avais plus, en fait, il n'avait pas renouvelé son contrat au club et n'y passait plus. J'ai trouvé un autre paysagiste pour le remplacer, mais faut bien avouer que ça manque un peu, "l'ahuri" qui se prend les pieds dans le tapis. Plusieurs fois. Le même tapis. Mon nouvel expert en décoration florale est largement moins drôle quoi, il est même d'un sérieux affligeant, par moment. Et gnagnagna, non on peut pas faire ça et gnagnagna, c'est moi l'expert je sais ce que je dis. Évidemment, celui là ignore pour quel genre de créature il bosse parce qu'il se barrerait ni une ni deux. Après … il est doué, ça le sauve.

J'ai donc été surprise quand Noah m'a invité à passer le voir à Mexico City, voilà donc où il était passé. C'est habillée d'un chemisier blanc en dentelle et d'un short court noir que je retrouve le jeune homme sous le soleil de Mexico. J'aurai pu venir en doudoune, aussi, ça aurait pu être drôle, mais évitons de nous faire remarquer ouais.

J'arrive à midi pile, toujours à l'heure Mercy, peut-être rarement en avance mais jamais en retard ! Le jeune homme m'attendait à la terrasse d'un restaurant à l'allure familiale, c'est souvent les meilleurs. Aller dans un resto gastronomique et bouffer deux haricots dans une minuscule goutte de sauce … ouais nan, ça me gave rien que d'y penser. Noah m'accueille en m'offrant un bouquet de roses jaunes qui symbolisent l'amitié, entre autre. Ce n'est donc pas à cause de moi qu'il est parti. Sa "famille" peut-être ? J'imagine qu'il va me le dire, j'évite donc de demander pour le moment, préférant le saluer.

"Coucou, ho des roses, merci c'est gentil !"

Dis-je en acceptant le bouquet avec joie et un grand sourire tout en prenant place à table, jambes croisées.

"Ça va ?"

Demandai-je simplement alors qu'on nous apportait très vite le menu. Des spécialités mexicaines et des spécialités mexicaines, heureusement, j'aime la bouffe mexicaine. Tacos, quesadilla, enchiladas … je prendrais bien de tout mais la note serait salée pour l'auravore.

"Je sais pas vraiment quoi choisir … je vais prendre la même chose que toi, sinon je mangerais de tout."

Dis-je en riant et en toute honnêteté au jeune homme que je laisse alors choisir pour nous deux.

Mar 6 Fév - 10:49
Invité
Anonymous
Invité

Mercy a l’air ravie que je lui offre amicalement ces fleurs accompagnées d’un joli petit vase local pour qu’elles trempent dans l’eau sinon elles ne survivront pas longtemps, les roses.

"Ca va, toi tu as l’air d’aller encore mieux que d’habitude. C’est dire."

Dis-je avec un grand sourire avant qu’on commande est comme mon invitée est indécise, on prend un peu de tout !

"C’est un beau pays le Mexique, c’est aussi un pays très pauvre et les locaux passent  leur temps à tenter de m’arnaquer. Ici, il faut négocier pour se faire juste un peu arnaquer, comme ça ils sont contents mais pas trop sinon je finirais sans chemise, sans rien du tout en fait. Il y a aussi les gangs mais leurs chefs font avant tout tourner un bizness, ils changent de proie dès qu’elle est trop coriace. Je frappe vite, fort, sans pitié et ça les calme mais sans être un bon samaritain, il y a quelques familles ici que j’apprécie et que les gangs ont tout intérêt à laisser en paix."

C’est simpliste mais j’y reviendrai peut-être dans un avenir proche. Ceci dit, on savoure un cocktail maison, Mercy et moi avant que je continue.

"On a eu une réunion de famille qui ne m’a pas du tout avancé, mes frères et sœurs ne me disent rien et Andrew, mon frère aîné qui joue le rôle de guide semble décidé à vouloir penser pour nous. Je ne suis pas futé mais je pense par moi-même."

J'ai des pensées simples mais ce sont mes pensées !

"Andrew veut la peau de tous les anges et de tous les démons, il n’a pas dit pour quelle raison, peut-être parce qu'il ne peut pas vous manipuler comme il le fait avec d'autres créatures et des chasseurs."

Peut-être !

"C’est par moi-même que j’ai découvert qu’il a gagné la confiance d'anges avant de les trahir et de choisir le déni et la victimisation quand il a été démasqué, ce qui a causé la mort de beaucoup trop d'auravores. D'autres sont morts en suivant Zoey, ma sœur aînée. Si on mesure l'intelligence d'Andrew et de Zoey aux frères morts en les suivant, alors ils sont très intelligents."

Puis on est toujours d'accord sur la finalité de notre cause mais c'est maintenant que Mercy va avoir la preuve que je pense par moi-même même si mon mode de pensée est simple.

"J'ai choisi de participer à l'effort de guerre en m'installant à Mexico City parce que je sur la piste d’une créature qui aurait eu des similitudes avec nous, les auravores et la légende dit même qu’après avoir évolué, elle aurait pu dévorer des âmes. Si je pouvais évoluer comme ça, je montrerais la voie à suivre à mes frères et sœurs même si je n'ai pas l'intelligence d'Andrew et de Zoey. Personnellement, je commencerais par éliminer uniquement celles et ceux qui veulent notre peau, ça occuperait la famille un bon moment."

Mar 13 Fév - 2:32
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

IX.02 - Sous le soleil de Mexico [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
Les fleurs étant déjà dans un vase, ça m'évite de demander de quoi les tenir vivante à la serveuse. Je les pose sur la table mais pas devant moi sinon je verrai plus Noah et c'est pas à des fleurs, que j'ai envie de parler, aussi jolies et mignonnes soient-elles. Je les pose donc dons sur le côté de la table là où personne ne risquerait de coller un coup de coude dedans.

"Ouais, je vais encore mieux depuis un certain temps."

Répondis-je avec un sourire énigmatique. Le jeune homme ignorant l'évolution de ma relation avec Lou. Je ne vais d'ailleurs pas lui en parler, je suis pas du genre à bassiner les autres avec ma vie intime. Ni du genre a faire tenir la chandelle à quelqu'un d'ailleurs, même si pour ça, faudrait que Lou soit présente pour que ça se voit.

Finalement, je mangerai de tout quand même puisque devant mon indécision, Noah décide qu'on commande un peu de tout. Tant mieux et c'est pas comme si j'y risquais ma ligne, hein. Je plains presque les humains et certaines créatures qui doivent "s'entretenir" comme y disent, c'est que ça a pas l'air très agréable leur "entretien".

"J'aime bien le Méxique, je viens plus souvent ici que je ne vais dans n'importe quel autre pays. Surtout pendant la Santa Muerte, c'est une fête que j'apprécie et pas juste parce qu'elle est propice à trouver du job. En Amérique les traditions de ce genre sont noyées sous le capitalisme, c'est dommage. Contente que tu te plaise ici alors, je me doute que tu sais te défendre ouais, ça va de soi j'imagine, mais si tu viens à avoir besoin d'un coup de main ou de télékinésie, tu sais comment me joindre."

Dis-je souriante, moi hein, plomber la journée d'un guignol qui fait dans l'abus de pouvoir, je signe tout de suite. Le jeune auravore m'explique ensuite qu'il n'a pas eu les réponses qu'il espérait avoir près de ses frères et sœurs auravores. Ce qui ne m'étonne mais alors pas du tout. C'était évident que Andrew ne se justifierait pas. J'ai un léger rictus lorsqu'il mentionne aussi Zoey, sa grande sœur.

"J'ai rencontré Zoey, j'ai essayé de lui parler sans aucune hostilité mais elle s'est fermé comme une huître et j'ai décidé de ne pas insister."

Une huître, ça lui ressemble bien. Au moins, je suis honnête, j'ai bien tenté, le résultat aura été décevant, mais c'était tellement prévisible. J'écoute Noah me parler d'une créature qui l'a mené ici, une créature qui selon ses dires aurait pas mal de point commun avec les auravores. Je réfléchis quelques secondes quel genre de bestiole ça pourrait être mais je n'en ai aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que Noah reste l'exception quand il dit que les auravores ne devraient s'en prendre qu'à ceux qui veulent leur peau, ce qui est largement plus logique que cette haine générale qu'essaie de leur imposer leur soit-disant chef.

"Je ne vois pas quelle créature ça pourrait être, pour dévorer des âmes c'est déjà du costaud."

Et mauvais à la fois pour les Enfers et pour le Paradis. Sur le papier que Noah veuille ne s'en prendre qu'à ceux qui nuisent réellement aux auravores, c'est une bonne chose. Par contre qu'il souhaite évoluer en bouffeur d'âme, c'est déjà moins bon et je me souviens alors des craintes de Jeliel à ce sujet. Je garde le sourire quand même, on va voir où tout ça va mener avant de s'inquiéter vraiment.

Mar 13 Fév - 9:19
Invité
Anonymous
Invité

Mercy va bien, je vais bien, nous allons bien et même on va bien. Elle va même encore mieux depuis un certain temps, de ses propres mots. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais c’est mieux de ne pas insister. Si la démone avait envie d’entrer dans les détails, elle serait entrée dans les détails mais comme elle n’est pas entrée dans les détails, ça veut dire qu’elle n’avait pas envie d’entrer dans les détails. Elle aime bien le Mexique et c’est vrai que je n’aurais pas pensé à la raison, où à l’une des raisons, qui fait ou qui font, s’il y a plusieurs raisons et je devine qu’il y en a plusieurs, qu’elle aime le Mexique.

"L’amérique centrale et l’amérique du sud manquent cruellement d’argent mais la société y est moins cons … consu … Consum … Ils manquent de sous mais ils consomment moins que dans le nord. Ils sont moins consuméristes."

Le mot m’est finalement revenu, il était temps !

"Pourtant une démone l’a épargnée il n’y a pas si longtemps. Mes frères et mes sœurs sont incorrigibles."

Ce qui est la véritable raison de mon éloignement d’Huntfield.

"Va savoir."

Dis-je avec un sourire en coin quand Mercy se demande de quelle créature il pourrait s’agir. Se pourrait-il qu’elle n’ait pas compris que j’agisse ainsi pour ne pas me retrouver face à elle le jour ou mes frères et mes sœurs auravores tenteront de s’en prendre à elle ? Qu’importe au final qu’elle s’en rende compte ou non, seul le résultat compte. Officiellement, je contribue à l’effort de guerre et officieusement, je ne les aide pas à foncer droit dans le mur ou vers le précipice. Ce n’est pas mal l’image du précipice. Avec Arthur, on était au bord du précipice et avec Andrew, on va faire un grand pas en avant !

"Passe quand tu veux, d’ailleurs il se pourrait qu’une famille locale fasse appel à tes services d’ici peu."

Il ne faut pas oublier que je suis un auravore, que j’ai besoin de me nourrir et que je suis loin de maîtriser mon pouvoir, alors un voyou par ci, pas là ça arrange pas mal de monde mais je ne peux pas être partout, d’où l’idée que Mercy pourrait faire une de ses affaires d’ici peu à Mexico City que ça ne m’étonnerait pas, surtout si je la contacte en ce sens ! Toujours est-il que le déjeuner se poursuit toujours aussi cordialement avant que je dise au revoir à mon invitée parce qu’en effet, ce n’est probablement qu’un au revoir.

Spoiler:

Jeu 22 Fév - 0:04
Mercy
Mercy
Diaboliquement vôtre.

IX.02 - Sous le soleil de Mexico [Mercy] 2t3c

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Maria Brink
Nombre de Messages : 1273
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13534-mercy-disponibil
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13535-liens-de-mercy
Je souris quand le jeune auravore cherche ses mots ou plutôt son mot. Je souris parce que moi j'aurais juste dit "moins cons". Ce qui ne veut pas non plus dire que les habitants de ces pays rayonnent d'intelligence hein, disons que je les trouve plus authentiques. Plus brut aussi, ha les insultes en espagnol, tout un programme. En matière de vulgarité, ils remportent la palme, avec les français qui ne sont pas mal de ce côté là non plus.

"Je ne parle pas que de consumérisme, même si je suis d'accord. Ici le surnaturel a sa place, aux US ils se disent croyants, mais la plupart collapsent quand ils pigent que les anges, les démons, les créatures, ben ça existe. Ici, ils ne collapsent pas ou rarement."

Incorrigibles, ouais ben sans vouloir offenser Noah, c'est pas le mot que j'emploierais pour parler de ses frères et sœurs. Je ne dis rien, pour ne pas le vexer, parce qu'il ne le mérite pas, ses frangins et frangines par contre …

"Je sais. Cette démone c'était Lou et à ce moment elle était liée à une boite démoniaque, elle aurait pu réduire Zoey en bouillie d'un claquement de doigt. Mais elle l'a épargnée oui."

C'est ce que j'appelle me sous-estimer, Lou la surpassait alors mademoiselle a changé d'attitude et je la vois parfaitement se calmer genre direct en sachant qu'elle n'avait aucune chance face à ma douce.  Avec moi … elle a du se sentir supérieure et en confiance alors qu'elle ignore ce dont je suis capable. Je commence à avoir l'habitude on va dire, même si ce genre de comportement me gave toujours autant et me donne envie de balancer tous ces crétins dans une déchiqueteuse. Certains s'en remettraient, d'autres beaucoup moins, dans les deux cas ça leur apprendrait à arrêter de me prendre pour un foutu paillasson.

D'ailleurs ça me fait penser que Noah n'a jamais eu cette attitude avec moi et franchement j'aimerais pas l'avoir face à moi si un jour ça devait dégénérer avec les auravores vu que non je me laisserais pas faire et que lui serait forcé d'être de leur côté. Ce qui n'arrivera probablement pas s'il est ici à ce moment. Ici où il est venu intentionnellement à la recherche d'une créature dont je n'ai jamais entendu parler …

Hum.

"Ha ? Cool !"

Répondis-je lorsqu'il mentionne le fait qu'une famille pourrait faire appel à mes services dans un avenir proche.

Le reste du repas se passe dans une ambiance amicale, je raconte à Noah comment son remplaçant paysagiste peut être rabat-joie et je crois laisser échapper l'info sur ma nouvelle relation avec Lou comme ça au détour d'une bouchée d'enchilada et sans faire la grosse lourde.

[HRP : Fini aussi, merci^^]

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum