IX.02 - Move your body on the dance floor tonight Baby !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

IX.02 - Move your body on the dance floor tonight Baby !

Mer 31 Jan - 22:36
Invité
Anonymous
Invité




Le 10 Novembre 2018


La traque l’avais conduit là, dans cette ruelle mal éclairée. Le démon jouait avec lui depuis un moment au jeu du chat et de la souris. Pourtant, l’ange venait de le semer ou du moins il l’espérait. Reprenant son souffle car il fallait le reconnaitre, Castiel n’était plus tout jeune, l’ange prit appuie sur une porte qu’il pensait condamnée. Sauf que cette dernière était loin de l’être. Il aurait du s’en doutait au vu du tempo assourdissant de la musique qui émanait des murs extérieurs. Manque de bol l’ange venait de débouler dans un Night-club. Il leva les yeux au ciel, car dans ses souvenirs, la dernière fois qu’il était venu dans ce genre de lieu, les choses ne c’était pas passé comme prévu est il avait du prendre la poudre d’escampette.

Sauf que, cette fois ci, ce n’était pas visiblement le genre de nightclub que Cass avait visité. Non, celui-ci la couleur le glam et les paillettes étaient les reines de la soirée.  La musique électro battait son plein bercée par la lumière enivrante de la boule à facette qui trônait au centre de la piste de danse. A l’étage du haut, les corps semblait se trémousser collé/serré les uns contre les autres au rythme endiablé de la musique qui semblait programmé à ne plus s’arrêter pour tournée toute la nuit. Fasciner par ce qu’il venait de découvrir, Cass visiblement pas en tenue de soirée s’avança plus près.

Une chose était sûre, le démon ne viendrais pas le traquer dans ce genre d’endroit. L’ange n’était pas connu pour fréquenter un tel lieu de débauche. Eblouie par les projecteurs et les lumières du club l’ange percuta quelqu’un qui arrivait par la droite. Bon sang, il aurait du faire plus attention ou partir maintenant le voilà coincé sur le dancefloor. Il se fonda aussitôt en mille excuse après tout ce pauvre type n’avait rien demander :

Pardon, je ... je ne vous avez pas vue.

Il fallait dire que l’endroit était sold-out. Cass n’était pas à l’aise du tout, toutes ses paillettes le fascinait il ne comprenait pas ce que c’était cette fête et encore moins pourquoi les humains portaient des costumes étranges aux couleurs tout droit sortie d’un arc-en-ciel. Il voulait comprendre le pourquoi du comment un tel lieu existait sur terre et quel en était le but. Il jura, si c’était un de ses frères qui le m’était à l’épreuve voulant tester sa foi le voila mal barré.  Ceci dit, une chance l’homme qu’il venait de percuté au maquillage haut en couleur abordait un sourire et semblait plutôt jovial.

Quel est cet étrange endroit ?

L’ange hésitait à prendre ses jambes à son coup où à vouloir comprendre quel genre de maléfice souffrait cet endroit.Même si la seconde option s’offrait le plus à lui il partirait là-dessus. Tant pis, il savait qu’il allait en payer le prix mais au moins ici il était en paix, pas de démons aux fesses et il fallait le reconnaitre l’ambiance du lieu avait quelques chose d’apaisant. Il ignorait pourquoi mais c’était comme s’il était entrée dans son propre paradis…. Pourtant il était sûr d’être pas mort, la main de l’homme se posant sur son épaule le ramena à la réalité. Il lui fallait boire quelques chose c’était beaucoup trop pour lui, il fallait coûte que coûte qu’il comprenne de quel maléfice il était victime sinon il savait qu’il allait le regretter longtemps.

Sam 3 Fév - 17:22
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX.02 - Move your body on the dance floor tonight Baby !  BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 507
Points d'Expérience : 190
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Ce soir c’est la fiesta en mode solo et commando! Ma besta est avec un type et Tessa, celle qui me rend digue comme une puce sur le cul d’une jument,  se repose à la maison.  Donc la licorne flamboyante et torride que je suis n’ayant rien à buter, enfermer dans la prison de l’ange trop torride ou bien personne à faire chier, je me rabat dans une soirée explosive et délirante. Bar de drag queen que j’adore me voilà! Je sais je ne suis pas homo, mais j’adore me déguiser à l’occasion en Brucia la folle et énergétique. Mon alter-ego féminin pour rigoler et m’amuser comme c’est pas permis.  Je suis dans les lieux et je mets le feu aux planches avec mes déhanchements et ma folie qui s’éclate au grand jour. Je suis un allié de mes copines, un type dur de partout (même du Brucie Jr mais c’est pour Tessa et les nanas seulement) qui sait les défendre et prendre les armes si besoin est. Comme les copines m’appellent, leur ange gardien hétéro grande folle. Mon choix vestimentaire est composer de bottes longues en cuir qui rappelle ceux de mes grandeur nature, mon kilt noir dont les plis deviennent arc-en-ciel, mon t-shirt qui me moule le torse comme c’est pas permis et en paillettes qui deviennent multicolore sous l’éclairage. J’ai un maquillage sensass que ma bonne amie Gorgia, Roger un colosse de la construction ayant des doigts gros comme de saucisses mais de fée pour faire du make-up, qui s’associe à la perfection avec mon visage séduisant et mon sourire qui provoque habituellement des zones d’humidité dans les string. Mais ici c’est des canons d’artilleries qui s’élèvent sur mon passage gambadant.

Un type me percute alors et je lui fais un grand sourire pour lui dire que tout va. Pauvre petit chou il semble aussi à l’aise qu’un pou sur la tête d’un mec chauve. Un curieux ou bien un type qu’il cherchait à se réfugier vur les regard de cerf éblouie par les phares d’une voiture qui va le percuter. Donc avec douceur et surtout bienveillance je lui mets la main sur l’épaule et plonge mon regard d’azur dans le sien. Ma voix est calme et sereine au possible malgré la musique qui sort des hauts-parleurs.

Bruce- Calmos mon ami. Tout va bien. On est dans un endroit sur. Tu semble un peu effrayé? C’est la première fois que tu t’aventure dans un bar Drag? Tu sais quelque soit ton orientation, ta religion ou tes valeurs tu es accepter ici. Dès que tu es pacifique tout va aller sur des roulettes et tu vas bien t’amuser... Si tu veux trouver le trouble tu vas tomber sur moi, la licorne flamboyante qui fout des ruades d’enfer.

Je rigole tout en lui faisant signe de me suivre. Je gueule alors un grand coup et toutes les têtes se tournent vers nous.

Bruce- Les copains et copines on a un nouveau qui vient pour la première fois ici. On le salue à notre manière!

Une immense vague d’amour et de joie fut littéralement envoyer vers le type et je rigole tout doucement.

Bruce- Voilà mon beau. Maintenant c’est l’heure de boire. Gina est notre barmaid qui devine ce que tu aimerais boire. Moi c’est facile c’est un grand verre avec n’importe quoi surmonter d’un parasol!

Je l’attire au bar ou on peut discuter et comme de raison deux verres aussi savoureux qu’extravagant apparaissent devant nous. Clin d’oeil à ma barbue favorite qui va mettre le tout sur mon compte.

Bruce- Moi c’est Bruce et toi? Prend une bonne gorgée et dis à tonton licorne ton prénom et ce que tu as besoin... Tu semble perdu et je peux te garantir que toutes les âmes que tu vois ici l’ont été aussi. Ici c'est un refuge pour s'amuser et laisser notre beauté intérieur jaillir de la plus belle manière qui soit!

habillement et maquillage de Bruce:
Mar 20 Fév - 20:45
Invité
Anonymous
Invité

Castiel reprenait doucement ses esprits entouré de Pépitos à paillette qui se trémoussaient au rythme de la musique. L’ange avait vu une fois un endroit semblable avec Dean est pour ainsi dire, sa ne c’était pas spécialement bien terminé. La pauvre fille exploités par un type pas très correct était partie en hurlant les obligeant à quitté l’établissement. Bon, cette fois ci Castiel se ferait discret puis, ce type qui disait s’appellait Bruce avait l’air bienveillant alors, pourquoi pas découvrir cet endroit bizarre en compagnie d’un homme qui s’emblait avoir l’habitude du lieu.

Bruce ce voulait rassurant et bienveillant c’était une chance car cela évitait à Castiel de se faire remarquer sauf, quand il décida de présenter son nouvel ami à la populace du Night-club qui en mode festif accueillit l’ange de Holaaaaaaa général et de reprise de boisson à gogo. Visiblement cet endroit rappeler à Castiel une viré avec son ami Balthazar à Sodom et Gomorre il y a bien longtemps.  Bruce voulait faire connaissance, demandant à l’ange si c’était la première fois qu’il venait dans un endroit comme celui-ci et Castiel répondit le plus naturellement du monde :

- Non mais, c’était il y a longtemps et les choses ont beaucoup changés. A dire vrais je suis tombé là par hasard …

Au moins il était franc, il n’était pas la non plus pour mettre le bordel encore moins quand l’ambiance du lieu y était correct et au contraire l’idée de boire quelques bierre en compagnie de son nouvel ami était une idée bien venue si elle s’offrait a eux par la suite. Pour l’heure, Cass reprenait doucement ses esprits. Une fois les présentations faites et le beau brun bien accueillit surtout auprès d’un beau blond qui lui décrocha un léger baisers, Bruce proposa à Cass de venir prendre un verre, si ce n’était pas pour dire, enfin ….

-Merci, je pense que je vais en avoir bien besoin, enchanté Gina. Qui était ce type ? Au fait moi c’est Cass…

Il posa la question à Bruce car le bref baiser échanger avait évoquer pas mal de sensation chez lui, enfin chez son hôte. L’ange oubliait doucement la mission, après tout,  il ne faisait pas la fête tout les soirs, encore moins quand il était en mission mais, l’esprit du lieu n’invitait pas à rester bien sérieux trop longtemps. Cass observa Gina faire son coktail avec une aisance dont elle seule avait le secret et les couleurs donnait envie à l’ange de goûter et de découvrir ainsi de nouvelles saveurs qui lui était jusque là inconnue.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum