IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy

Ven 2 Fév - 23:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Mercredi 7 Novembre 2018

Calli envoya un texto a Axel pour qu'il se téléporte a sa Tiny House comme cela il pourra vérifier le contenu du réfrigérateur et des petits placards si tout était présent et s'il en avait envie, majordome un jour majordome toujours. Y avait une jeune fille payé gracieusement qui faisait le nettoyage et la lessive. Axel avait le droit de venir ici pour nourrir Lucifer quand Calli s'absentait longtemps dans toute une journée. Elle l'attendait avec impatiente trop de choses a dire a fomenter pour sa vengeance.

Elle tournait en rond autour de sa petite table basse, elle ne faisait pas de grandes enjambées ni de grands moulinets avec son bras. C'était riquiqui, puis elle se laissa a nouveau tomber dans le canapé l'attendant a le voir se téléporter ici, y avait aucun piège a démon, la Tiny House était aussi son antre.

Axel apparut soudainement au grand soulagement de Calli trop impatiente....

« Parfait te voilà déjà, j'ai tellement de choses a te dire. Tu te souviens que je t'avais dit que je voulais me venger de ceux qui ont tué Phoenix et nous avons une occasion de le faire déjà avec la grande responsable, cette pétasse blonde de Spencer ». Dit-elle sifflant comme une vipère, si Witchy avait le don de parler fourche langue elle aurait été parfaite.

Witchy avait commis l'irréparable le 28 octobre avec pour le commencement le kidnapping de Liz W.Reeds rien que l'épouse de Sam Winchester. La sorcière n'avait pas du tout apprécier qu'ont lui dise qu'elle faisait sa maline a se croire forte, bah c'était le cas, elle n'était pas une sorcière novice. Tout les trois ils avaient fait de la vie de Calli un enfer en renvoyant l'amour de sa vie dans les limbes !!

« Juste avant que tu m'es ramener du Canada j'ai entendu la Spencer dire a Sam et Liz qu'ils devront se méfier de mes représailles. C'est ce que j'ai fait en premier choper la femme du Winchester je l'ai torturer je lui est fait comprendre qui je suis et qu'ont renvoie pas mon mari en enfer. Maintenant j'ai une belle proposition a te faire, je veux que nous attrapions tout les deux la Spencer et j'ai prévu cela pour le vendredi 9 novembre en fin d'après -midi. Tu penses bien que l'on pourra pas l'a kidnapper dans son appartement, des pièges ont été placés pour les démons et les sorcières. On doit l'a faire sortir de chez elle. J'ai une idée ». Dit-elle bien nerveuse d'excitation de ce plan.

Calli avait exposé son plan était-il partant a présent pour le kidnapping de Alix pour que nous puissions lui faire du mal l'a faire payer les coups de couteau au ventre et ma joue abimé.

« Alors es-tu partant et que penses-tu du comment on l’attrape celle la ».
Dit-elle en buvant son coca cola et touchant sa joue un peu défigurer, l'onguent le maquillage aider un peu …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 13 Fév - 22:19
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Alors qu’il faisait les choses dans ce manoir. Un manoir gigantesque. Il fallait certainement prendre une chose la dessus. Calli voulait certainement discuter de sa vengeance. Il ne savait pas trop quoi penser de celle-ci. Il fallait planifier celle-ci avec une certaine intelligence. Il ne fallait pas oublier que Calli et Phoenix était un couple et maintenant elle était veuve. Le démon apparut donc dans une petite maison que Calli habitait et elle voulait lui parler. Axel était maintenant dans cette petite maison. Il nourrissait le chat Lucifer lorsqu’elle n’était pas ici. Mais bon, il devait être ici en ce moment. Il travaillait pour elle et était le majordome du manoir.

Il était ici et il la regardait un moment. Elle lui parlait et il écoutait attentivement. Elle avait beaucoup à lui dire d’accord. Oui, il se souvenait qu’elle voulait se venger. Et là, il apprenait qu’une occasion pour s’occuper de miss Spencer était de mise. Et bien et bien.

Je me souviens, j’ai dû te sortir de là. -

Il parlait certainement de cette soirée ou Alix a décidé de renvoyer le démon en enfer… Et donc Calli se mit à parler et expliquer le tout. Et donc de ce qu’Axel comprenait c’était que Calli avait fait le premier jeu. Et donc les Winchester avait décider de jouer leur tour. Et maintenant c’était au tour de Calli et d’Axel. La kidnapper? Oui, c’était possible, mais connaissant les chasseurs, il y avait des pièges anti démon et toute cette affaire. Elle lui expliquait donc son plan et Axel savait bien qu’il était difficile d’argumenter avec elle. Lorsque Calli avait quelque chose en tête et bien cette chose se produisait.

Je pense que c’est un bon plan. L’attraper en dehors de son appartement est la clé. Il n’y a pas d’autre manière de le faire. Et ensuite, je l’emmènerai dans une des nombreuses pièces du manoir, là ou elle sera incapable de s’en sortir. -

Le démon n’avait pas d’autre chose à dire en ce moment. Mais il était ici pour bien des raisons. Voire Calli et faire en sorte qu’elle soit bien en sécurité et qu’elle ne manque de rien.
Dim 18 Fév - 15:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est sur que sa maisonnette n'avait rien a envier au Manoir Magnus, c'était petit on faisait aucun grand pas pour se retrouver je ne sais ou perdue dans une pièce, t'avais tout coller dans la Tiny de Calli sauf la chambre et la pièce ou elle excellait en sorcellerie se trouvait a l'étage. Mais voilà c'était cosy et décorer a l'image de la brunette bougie petit bibelots et des fleurs et certains cadres de son chat Lucifer sa petite créature acariâtre.

Lucifer accouru a la va vite heureux de voir débarquer le démon qui s'occupait de lui quand elle le déposait au Manoir. Il ronronna, quel chat ingrat parfois avec sa maitresse, il ne pouvait pas sacquer Phoenix mais tolère Axel allez comprendre les félins...

« Oui c'est vrai tu m'as sortis de ce merdier. Désolé je suis déboussolée tellement sur la vengeance que parfois, j'oublie l'essentiel. Mais je m’arrêterais quand j'aurais fait ce qu'il faut mais j'ai besoin de toi surtout d'un démon et je te sais fidèle. Même si tu dois rien a Phoenix, tu penses comme moi ces gens doivent périr ou comprendre qu'ont renvoi pas les démons en enfer et qu'ont tue pas les créatures. Cette guerre dure depuis une décennie et Alix a failli y parvenir lors d'une mission boite, cela fait deux fois qu'elle me défonce la tronche. A mon tour ! ». Dit-elle bien énervée ongle de mains enfoncée dans sa paume....

Witchy avait exposé son plan envers Axel et même la date et l'heure. Elle s'était chargée de Liz une femme avec ses pouvoirs elle n'avait pas eut besoin du démon. La avec Spencer c'était différent elle était chasseresse aguerrit depuis de longues années, cette peste devait souffrir et connaître aussi les tortures de Axel.

« Je veux que tu commences a lui faire comprendre qu'elle a commit une faute quand tu l'auras emmener dans la pièce du Manoir, elle ne connait pas ton nom, cela te protège d'un exorcisme. Fait attention avec cette garce, il faut s'attendre a tout. Je n'oublierais pas qu'elle m'a lacérer la joue, je camoufle cette cicatrice, elle m'a foutu du gros sel dessus la plaie était grande. Cela t'est surement égal mais je tiens a ma beauté et elle payera pour cela ».

Alix allait subir aussi sur la fin des coups de couteau au ventre avant un arrachage d'ongles serait l'idéal, entendre cette garce souffrir donnera du baume au cœur. Elle n'avait pas oublier les yeux de Phoenix pendant qu'il se faisait exorciser....

« Quand on en aura finis avec elle, je compte sur toi pour continuer la suite. Cela ne te plaira surement pas mais le Winchester doit aussi se faire kidnapper, il est sur ma liste c'est lui qui a prononcé les mots pour envoyer l'amour de ma vie en enfer. Et j'en ai rien a foutre qu'Abigaelle m'a mise en garde, elle ne participera pas a cette guerre, elle est neutre. S'il faut je l'a rendrait muette et un sort d'oubliette pour qu'elle ne soit ni avec nous ni avec les Winchester mais Sam sera notre prochaine cible. Qu'en penses-tu ? As-tu une idée de comment procéder pour le tout ? ». Demanda-t-elle en le fixant bien parfois avec ses yeux mauves elle ne savait pas trop comment il prenait tout ça.

Axel était pas facile a cerner parfois, c'était un démon des croisements... récolter des âmes c'était son truc, mais elle pense qu'il pourrait être féroce s'il fallait sauver la vie de la sorcière …. !?


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 21 Fév - 22:28
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Cette demeure n’avait rien à envier au manoir. Il ne fallait pas non plus oublier qu’une petite maison était plus facile à entretenir qu’un manoir. Bien que ça n’avait aucune importance pour Axel. Majordome par entrainement, il n’avait pas de limite à la grandeur d’un manoir auquel il pouvait entretenir. Bien entendu, il y avait toujours les sbires de Phoenix. Qui avait certainement quitter leur emploie ou bien rester par loyauté. Et d’autre était certainement resté pour espionner et reporter à une entité inconnue.

Oui, Axel avait sorti la jeune femme de ce merdier. Un merdier qui n’arrêtait pas de se pointer le bout du né. Il y avait bien des choses à gérer dans toute cette histoire. Une histoire un peu folle. Mais bon, c’était comme ça dans cette aventure entre Calli et les chasseurs. Elle n’arrêtera donc pas tant et aussi longtemps qu’elle n’aurait pas sa vengeance. Il comprenait ça.

-Il y a des conséquences lorsqu’une personne envoie un démon en enfer. -

Faire comprendre à une humaine qu’elle avait commise une erreur était facile pour lui. Enfin, facile était un bien grand mot. Il y avait toujours quelque chose que ces chasseurs voulaient. Quelque chose qu’ils ne pouvaient pas obtenir par des moyens normal.

-Elle comprendra très bien qu’elle a commis une erreur. -

Continuer la suite? Winchester. Là, il y aura un petit problème. Enfin, c’était une entente entre Phoenix et Astaroth. Pas Axel et Astaroth donc, il pouvait faire certaine chose que son ancien employeur ne pouvait pas faire. Sam? Et bien ça c’est une option. Une bonne option. Les Winchester étaient des célébrités parmi les démon et les enfers.

-Oui, en effet, pour Sam, il faut que ce soit rapide, ni vu ni connue. Il ne faut pas qu’il y aie de témoins. S’il faut kidnapper sa femme aussi, il en sera ainsi. Et il ne faut surtout pas alerter Dean. -

C’était ce qu’il pensait en ce moment. Mais elle pouvait changer le plan.
Jeu 22 Fév - 20:56
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli en réfléchissant avait deux maisons, une par mariage et une qu'elle avait payé. Sa Tiny house l'a protéger des chasseurs, a part Abi' personnes ne connaissait l'emplacement et cela devait rester ainsi, de toutes manières, elle saurait quand quelqu'un viendrait ici que ce soit démon ou ange. Elle s'était protéger mais avait pris le sang de Axel et lui n'avait aucun problème pour pénétrer dans la maisonnette quand cela l'enchantait. C'est sur qu'au Manoir y avait plus de protections, quelques sbires étaient restés par intérêt de peur de se faire traquer par Spencer et d'autres avaient fuis, mais Axel était la aussi pour mener tout ce monde que cela soit ceux qui y travaille et ceux qui sont démons.

« Quels genre de conséquences parles-tu Axel ? Que se passe-t-il exactement en enfer ? On en a jamais parler mais est-ce que Phoenix souffre la bas ? Penses-tu qu'il puisse un jour s'y échapper ? Et est ce qu'il reviendra auprès de moi ou alors je ne serais plus de ce monde ? ». Demanda-t-elle en voulant vraiment savoir ce qu'il advenait de son époux.

Axel affirmait que cette Alix comprendrai très bien que rameuter des gens les traqués ainsi jusqu'au Canada avait été une erreur qu'elle avait commise et elle le payera, il le fallait.

« Tu devras lui faire payer cet outrage qu'elle a commis sur mon visage en plus de ce qu'elle nous as fait subir. Tu as promis de me protéger, j'espère que tu es toujours d'accord avec cela ? ».

Witchy avait déjà fait du mal en octobre a la femme de Sam, car cette dernière était présente. Maintenant qu'ils s'attaqueraient a Spencer le dernier a morfler sera Sam Winchester c'est lui qui a prononcé les mots qui ont fait que l'enveloppe de Phoenix s'est retrouvé sans vie !

« Pour Sam il faut que cela soit rapide à le chopper mais la torture non, elle devra être lente qu'il sente bien le mal qu'il m'a fait subir, plus le deuil, tout ses mois a vivre sans mon démon … me retrouver veuve et vulnérable … a présent.. Je compte sur toi pour lui faire un mal de chien avant de le faire sombrer dans le coma ».
Pesta Calli

C'est vrai que les rassemblait la Spencer et le Sam aurait été trop bien mais non, le pire c'est que Sam va savoir que Spencer aura disparue, il faudra s'occuper du cadavre et agir dans l'ombre.

« Ils te connaissent pas les Winchester donc tu devras faire surveiller Dean par tes sbires pour éviter qu'il rode trop autour de son frère. Pourras-tu t'en charger ? Oui aucun témoins donc nous devrons calculer comment on procédera pour Sam, mais s'il me voit il comprendra de suite pourquoi je suis la. Il faudra réfléchir ». Lui dit-elle en s'imaginant debout sur le cadavre de la blondasse d'Alix et faisant rejoindre le benjamin des Winchester...

Mais après ça une guerre sera déclenchée, surtout si Dean l'apprend ou que Abi' vienne fourrer son nez dans les affaires de la sorcière. C'est pour cela que Calli doit occupé les couple en leurs proposant des maisons a visiter pour leur futur emménagement et cela les occupera pendant que le plan vengeance sera open.


« Axel faut surtout pas aussi que Abi' ou mon autre meilleure amie Emmy vienne fourrer leur nez dedans. Tu sais je ne sais toujours pas qui nous as balancer aussi pour le chalet au Canada, je sais pertinemment que quelqu'un a dit quelques choses. C'est pas le fruit du hasard ces chasseurs surtout quand tu sais que Alix était la ».
Lui dit-elle d'un air laconique.

Faudra plancher sur qui as trahit le couple Magnus.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 27 Fév - 21:57
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Le majordome ne savait pas trop comment aborder le sujet de Phoenix. Un sujet qui faisait monter des émotions pour tout le monde. C’était comme ça. Il n’y avait aucune autre manière de décrire cela. Et maintenant, elle lui posait une question qu’il ne pouvait pas répondre sans lui faire du mal. Et le démon n’allait certainement pas lui mentir. Il y avait mieux à faire que ça. Malgré tout, elle lui posait une bonne question. Il devait se demander ce qui allait ce passer en ce moment. Il devait se demander aussi commet elle allait réagir.

-L’enfer n’est pas un endroit qu’un démon veut retourner, même s’il y a certains démons qui préfèrent les enfer aux mondes des humains. Lorsqu’un démon se fait renvoyer en bas, il n’y a pas beaucoup d’option, soit il se fait torturer à nouveau ou bien il torture à son tour. Il pourra s’échapper bien entendu, mais la question n’est pas s’il peut s’échapper, mais quand et veut-il s’échapper? -

Axel la regardait un moment. Allait-il revenir auprès d’elle. Une question qu’il ne savait pas. Une question qu’il ne comprenait pas vraiment non plus. Mais bon, elle aimait le démon.

-s’il revient je ne doute aucunement qu’il reviendra vers toi, néanmoins, probablement avec un nouveau véhicule. Il ne voudrait pas se faire reconnaître facilement par les chasseurs et ses ennemis. -

Oui, il avait promis et il gardait ses promesses. Il n’allait pas la laisser seul et ce même si Phoenix revenait ou pas.

-Je suis d’accord. -

Et maintenant , elle parlait de Sam. Un mal de chien avant de le faire sombrer dans le coma. Et bien c’était possible. Non, les Winchester n’avait pas de connaissance du démon. Ce qui était une bonne chose pour Axel, il préférait être dans l’ombre. Donc , Axel devait surveiller Dean et Sam afin de planifier une chose comme celle-ci. Le démon devra faire très attention avec ces personnes. Ces hommes allaient certainement payer pour ce qu’ils avaient fait.

- Je pourrais certainement m’en occuper. Non, ce n’est pas le hasard. Il faut découvrir qui a ouvert sa trappe. -

Mais bon, il faut prendre son temps.
Dim 3 Mar - 16:18
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait été dans le chagrin, elle l'avait vu partir, sa carcasse tomber au sol les yeux vides. Mainte fois elle s'était demander comment communiquer avec depuis la terre a l'enfer. Elle voulait en savoir des choses et elle avait demander tout cela a Axel, après tout il connaissait les réponses puisqu'il était un démon et pas n'importe lequel, un des croisements un collecteur d’âmes. C'était intéressant quand on savait que Liz la femme de Sam Winchester avait négocier la sienne et qu' Isatys avait vendu la mèche. D'ailleurs la gamine démone savait pertinemment qui était en possession de l’âme de Liz et rien que le mentor de Calli celui qui avait donné les pouvoirs a la brunette.

Mon dieu se faire torturer a nouveau, il y avait échappé et il y était retourné pour combien de temps.

« Tu crois que Phoenix ne veut plus revenir auprès de moi ? Ou m'aura-t-il oublié ? Je vais rester toute seule pour le reste de ma vie... ».
Dit-elle en laissant échapper une larme.

Personnes ne pouvait le comprendre mais elle avait former un couple pendant une décennie avec le démon. Rien ni personne n'avait pu s'opposer a cet amour, le couple n'avait pas laisser la place pour cela. Bataillant souvent. C'était leur manière de s'aimer, pour le démon une façon, pour la jeune femme un véritable amour.

Axel confirmait qu'il pourrait venir a nouveau auprès d'elle avec un autre véhicule, elle aurait tellement aimer cela mais qu'il revienne maintenant pas dans cent ans, elle ne sera surement plus la, vu qu'elle voulait rentrer dans une guerre. Pas sur qu'elle s'en sorte idem, surtout a cause de Alix, cette dernière voyait Calli six pieds sous terre !

« Oui c'est sur que cela ne serait pas prudent qu'il se jette dans mes bras. Les chasseurs doivent veillés a cela son retour mais pour le moment ils me veulent morte. Pour quelques choses que j'ai faite aussi quand il avait disparu Phoenix, j'ai tué une innocente et tenter d'en tuer une autre ». Dit-elle sans remord, car c'était a un démon qu'elle s'adressait, il allait pas l'a blâmer d'avoir tuer.

Même si Isatys avait promis de s'amuser auprès de Calli, Axel lui il avait promis de l'a protéger du coup la jeune femme était rassurée et pouvait dormir sur ses deux oreilles.

Après Liz, et Alix qui était programmé ...y en avait un autre qui avait tout le mépris de la jeune femme. Rien que le grand Winchester celui qui avait exorciser....une erreur monumental pour la sorcière alors oui il payera celui la.

« Une bonne chose que les Winchester ne connaisse pas ton existence ou le lien avec moi. Tu devras être prudent, moi surtout ne pas trop te solliciter devant les chasseurs. Je vais devoir me faire petite aussi a présent d’où la maisonnette ».
Dit elle en se rapprochant de lui un peu bizarrement. (lol)

Puis elle ajouta :

« Ta vu Lucifer t'aime bien il ronronne étonnant quand on sait qu'il aimait pas les démons ».

Calli comptait sur le démon pour s'occuper de tout cela, car étant dans l'ombre il pouvait œuvrer a sa guise et tout rapporter a la sorcière puis concocter des plans pour ne pas qu'elle fasse de bêtises mais que tout soit fait dans le bon événement a venir.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 12 Mar - 21:50
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Axel comprenait qu’elle était dans le chagrin à cause de la perte du démon Phoenix qui était maintenant en enfer. Il ne fallait pas non plus oublier le merdier dans lequel ils étaient maintenant. Il fallait trouver une solution sur laquelle il fallait se pencher. La vengeance devait se produire, néanmoins, ils devaient être certainement intelligent dans cette aventure. Car il ne fallait pas être June cible facile. Et Axel allait planifier le tout avec Calli. La question de Calli était pertinente, mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas vraiment répondre en ce moment.

-Je ne peux te répondre la dessus. C’est une décision qu’il prendra. Il ne t’aura pas oublié non. -

Une larme coulait sur le visage de la jeune femme. Et bien entendu, le démon décidait d’une main d’essuyer les larmes de la jeune Calli. Tuer des innocents n’était pas quelque chose qui affectait Axel. Il faisait ça quand il le voulait. Ça n’avait aucune importance au bout de la ligne, mais il faudrait prendre son temps. Il avait fait une promesse. De protégé Calli. Cela était simplement une bonne chose au bout de la ligne.

Non, il ne connaissait pas son existence et il préférait que cela soit ainsi. Il ne voulait pas se faire connaître par ces chasseurs. Il y avait toujours un moyen de faire des ententes, mais il fallait prendre son temps avec ces personnes et faire attention. Et Axel savait très bien qu’une fois que son nom étaient dans le vocabulaire des petits chasseurs, ce serait une mauvaise chose et de mauvaise augure.

-Une très bonne chose qu’ils ne connaissent pas mon nom ou bien que j’existe. Je serai prudent comme toujours. -

Oui, il voyait Lucifer. Contrairement à Phoenix, Lucifer appréciait Axel ce qui était surprenant. Il mit une main sur sa joue et s’Approchait d’elle lentement et vint déposer ses lèvres sur les siennes…
Ven 15 Mar - 20:49
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ce chagrin causer c'était les chasseurs qui étaient en cause, ils avaient voulus renvoyer Phoenix en enfer, alors qu'ils les gênaient pas surtout venant de Alix comment a-t-elle pu laisser faire cela, car elle appréciait le démon, me semble qu'ils avaient eu auparavant du temps de Dan surement un différent mais je pense que ces derniers temps ils discutaient peut-être affaires quand Calli les avaient surpris en pleine rue, alors comment cette femme cette chasseresse a-t-elle pu demander de l'aide au Winchester pour accomplir cela. Puis elle voulait la sorcière morte elle l'a tailladait et elle l'a poignarder a plusieurs reprises au ventre, elle voulait que les Magnus disparaissent.

Bien mal lui en a pris, car finalement elle avait pas tué la sorcière et Axel qui connaissait bien des choses avait eu renseignement de cet guet-apens ayant rameuter des démons et sauver la femme du démon. En faisant ceci, il ne savait peut-être pas que la brunette aurait pendant sa convalescence l’idée d'une grande vengeance qui concernait trois personnes,mais en même temps un grand merdier se préparait car parallèlement Emmy et Abi' voulait savoir des choses que Calli aurait pu commettre. Une a tout rapporter et l’autre veut en avoir le cœur net.

Calli a Axel comme allié, il n'est pas qu'un simple Majordome, il est démon des croisements et fais ce qu'il veut de ses journées du moment qu'il fasse tourner le Manoir auprès du personnel qu'il dirige d'une main de fers, le personnel le craint et c'est ce qu'il faut ici. Elle a quelqu'un qui est proche d'elle depuis dix ans et il l'a connait bien, il connait ses conneries que Phoenix devait effacer au derrière et toutes les missions qu'elle avait demander a Axel dans le dos de Phoenix, la jalousie était toujours de rigueur pour la jeune femme envers son époux... qui n'est pas un peu jaloux n'aime pas selon l'opinion de Witchy.

Maintenant elle lui avait posé des questions sur ce qui pourrait bien se passer en enfer avec Phoenix.

«Mais tu es sur qu'il ne m'aura pas oublié ? C'est terrible car ils le torturent a nouveau non ? Sa conscience risque de faire oublier tout ce qu'il a vécu avec moi ? Penses-tu que tu puisses lui faire parvenir un message en enfer ? ». Demanda-t-elle très curieuse de savoir ce qui se passe la dessous elle ne connait pas. …

Liz lors de sa torture lui avait balancer a la tronche d'aller crever pour rejoindre son Phoenix, ça l'avait rendu folle de rage et elle l'avait gifler. Elle espérait maintenant que tout ses plans de kidnapper la Spencer et le Winchester allait se faire !!

Cette larme qu'elle essayait de ravaler mais qui coulait beaucoup sur sa joue, le geste d'Axel fut quelque chose de surprenant mais en même temps il lui avait promis protection alors c'était une façon de lui montrer qu'il était la pour elle.

Pour que le plan se mette en place c'était parfait que personnes ne connaissent Axel, et espérant que Abigaelle ne dise rien non plus vu sur l'homme qu'il était.

« Je n'en doute pas que tu sois prudent, tu es un démon, mais j'espère qu'ils ne te suivront pas a la trace quand ils sauront que tu es le Majordome du Manoir. Les protections sont de mises pour qu'aucun ange ne débarquent ni ses chasseurs stupides».

Lucifer le chat arriva a ce moment la et se frotta contre le démon, lui il l'appréciait en même temps il lui donnait ses croquettes, les chats sont fourbes ingrats donc ils se collent a ceux qui donnent.

Axel mit une main sur la joue de Calli s'approcha d'elle pour venir y déposer un baiser sur les lèvres de la sorcière, elle ferma les yeux et se laissa faire... elle aimait les démons et après tout avec cette guerre qui se préparait peut-être que cela serait la dernière fois qu'un homme l'embrasserait.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 18 Mar - 23:06
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Le majordome se demandait sérieusement ce qui ce passait certainement ce qu’il ressentait. Bien qu’il était un démon. Il n’avait pas de sentiment. Le vice de la chaire était un vice universelle peut importe la race. Le démon savait aussi que ce qui ce passait allait se terminer avec un vainqueur et un vaincu. Il savait aussi que même s’il perdait ou gagnait ce ne serait pas drôle. Il devait aussi prendre son temps avec tout ça. Calli perdait des amis et gagnait des ennemis. Des ennemis qui était des chasseurs mais aussi des créatures ce qu’Axel ne comprendrait jamais. Il était un démon. Pour lui Lucifer était le mal et il faisait ce qu’il devait faire.

Il y a bien des choses dans cette vie que le démon pouvait faire, mais il ne fallait pas oublier que cette vie était bien difficile a vivre. Huntfield était une ville unique car il y avait un mélange de beaucoup de race, humain, démon, ange, monstre et bien plus. Il écoutait la jeune femme parler comme à son habitude, elle posait de bonne question. Des questions qu’il se devait de répondre, mais parfois , il ne pouvait pas.

Il ne t’oubliera pas. Oui, ils le torturent à nouveau et il va torturer des âmes aussi. Je vais voir ce que je peux faire en ce qui concerne un message.

En effet les chasseurs pouvaient être très surprenant. Ce qui était certainement une bonne chose. Le démon pouvait bien s’occuper de lui-même personne n’avait besoin de savoir ce qui ce passait dans le manoir et dans la tête du démon. Il était une personne qui savait bien comment tout fonctionnait ici même. Il y avait bien des choses qui devait rester câcher. Il avait embrasser la jeune femme. Il devait prendre son temps et il ne savait pas comment elle allait réagir.


Mar 19 Mar - 22:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'avait pas raconté ce qu'elle avait fait quelques temps plus haut quand Phoenix avait disparu et qu'elle avait demander qu'Axel aille en mission. Mais de rage elle avait tuée une femme en faisant un jogging, cela lui avait rien fait du tout au contraire la rage fut plus grande. Pis cela avait failli se reproduire mais un flic l'avait prise sur le fait alors elle avait fuie. Elle était une sorcière et ces femelles la ne faisaient pas le bien du moment qu'elles donnaient leurs âmes a un démon en échange de pouvoirs … elles allaient pas se promener dans les champs ou conter des Bisounours.

Axel était intelligent et il savait très bien qu'elle faisait des conneries, qu'elle tuait qu'elle déterrait des choses et il l'avait assez surveiller pour savoir que tout n'était pas top chez la jeune femme en matière d'irréprochabilité. Il s'en fichait royalement vu qu'il était un démon alors elle pouvait tué cela ne lui faisait rien.

Phoenix avait tellement compté dans la vie de la sorcière se retrouver sans lui c'était inimaginable et pourtant cela arriva en juin et elle eut du mal a s'en remettre, peut-être qu'elle ne s'en remet pas finalement et c'est pour cela qu'elle veut se venger de tout ceux qui sont coupable du meurtre de son époux.... Elle le fit savoir en se confiant peu après la mort du démon auprès de Abigaelle, mais elle l'avait craché au visage de la chasseuse Spencer, alors c'était pas un secret. Quand elle le savait pas du tout mais cela resté ancré dans son cerveau.

Axel donnait des nouvelles réconfortante envers la jeune femme au sujet de Phoenix, qu'il ne l'oubliera pas, mais triste nouvelle, on le torture et a son tour il en fera de même, cela va le rendre différent a coup sur. L'idée d'un message était parvenue a Calli et le démon répondit que cela serrait a voir...

« S'ils le torturent ils vont me le rendre différent s'il revient sur terre... il sera plus le Phoenix que j'ai connu, mais un démon froid, et si je veux le reconquérir, ça va être compliqué du coup. Ne crois-tu pas ? Dis m'en plus s'il te plait et oui je veux bien que tu me tiennes au courant si t'arrive a transmettre un message ». Répondit-elle a la fois triste mais pleine d'espoir.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 24 Mar - 22:30
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Cette foutue guerre allait certainement commencer ou bien se terminer d’une manière ou d’une autre. Il fallait bien prendre son temps et voir comment le tout allait tourner. Le problème était que les amies de Calli se retournaient contre elle pour des raisons qui ne faisaient aucun sens. Tuer des innocents ? L’hypocrisie des chasseurs étaient hors norme. Le démon ne comprenait pas cette fascination envers elle. Il y avait bien des choses qu’il pouvait faire et il ne voulait certainement pas faire en sorte que les choses s’empire. Le démon là regardait un moment. Il ne voulait sûrement pas faire du mal à la jeune Calli. Il y avait bien plus de chose importante en ce moment. Il y avait des choses qu’il voulait entreprendre. Le démon savait aussi qu’elle était seule. Qu’elle se sentait seule.

Elle était toujours sur le cas du démon Phoenix. Axel et Phoenix n’avait jamais eu la meilleure relation dans le monde, mais il fallait certainement pas oublier qu’elle était la priorité la dessus. Le démon la regardait avec attention et savait bien qu’elle était en douleur. Il allait essayer d’envoyer un message au démon, mais il ne savait pas si cela allait fonctionner. Il ne savait pas non plus comment tout cela allait fonctionner au bout de la ligne. Car honnêtement, il n’envoyait pas. beaucoup de message en vas. Il le faisait seulement pour discuter avec certains démons comme le chef des démons des croisements. Enfin, seulement lorsque cela était important.

- Je ne peux te répondre la dessus Calli. Je te tiendrai au courrant -

Lun 25 Mar - 19:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Je crois bien qu'une chasse a la sorcière se prépare pour Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction


Une guerre allait se préparer mais quand commencerai-t-elle ? Abigaelle avait prévenue que cela ne serait pas fun, si Calli entreprenait cela, car Abi' avait appris des choses et voulait savoir si Witchy allait mette a exécution sa menace de se venger de la mort de Phoenix. Bien sur qu'elle lui avait répondu. Après tout elle ne laisserai pas les choses impuni, c'était son mari, sa famille. Mais voilà a la date d'aujourd'hui, Calli ne sait pas encore que sa meilleure amie Skin' va venir au Manoir pour connaître une vérité et elle ne sait pas encore qu'Axel sera de la partie pour analyser ce que la compagne de Winchester va faire.

En attendant elle discute d'un projet concernant des kidnapping..et c'est pour cela qu'elle est venue au Manoir pour voir avec le démon des croisements comment il pourrait l'aider a attraper Alix et Sam, car pour l'épouse de Sam, Liz c'est déjà en court et la démone Isatys y prend part et plaisir !!

Deux cinglées ensemble, la femme de Sam Winchester ne restera pas en reste et se souviendra de cela longtemps, ce qui promet de la vengeance non stop, mais Calli a besoin de protection contre ces chasseurs, et maintenant elle n'a plus vraiment confiances en ses copines...


Witchy dérangeait beaucoup les chasseurs parce qu'elles les provoquaient, les emmerder et surtout leurs faisaient des horreurs, cela avait commencer par Spencer et elle avait fait le plus terrible sur Dean Winchester mais malgré la trêve, Alix avait remuer la merde a nouveau et embarquer le cadet des frères chasseurs pour une chasse a la sorcière mais c'est le démon qui en avait pâti.

Voila elle avait demander a Axel de l'aider a attraper ces chasseurs … Il était d'accord et avait même assurer qu'il l'a protégerais. Après tout elle avait voué une décennie aux démons, alors son Majordome était le parfait démon pour cela, personne ne savait ce qu'il faisait vraiment qui il était.

Calli fraiche et propre après une bonne douche allait pouvoir s'enfiler des calories réconfortante elle aimait tout ce qui avait attrait au chocolat et elle savait qu'Axel demandait toujours des trucs au cuisinier quand elle venait au Manoir.

« Je te remercie pour le message, je sais que cela ne sera pas facile, mais tu es un démon des croisements et j'ai espoir que tu as beaucoup de contacts. Alors j'ai grands espoir ».
Répondit-elle en se dirigeant vers le petit salon pour sa collation souriant au démon.

FIN

Merci pour ce chouette RP. I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 26 Mar - 12:41
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883


La guerre allait commencer et Axel allait devoir jouer un jeu dangereux avec les amis de Calli. Ce qui n’était certainement pas une bonne idée. Il voulait l’âme des petits enfants. Des contrats de 10 ans seraient tellement bien. Comme ça, Axel ne pourrait s’empêcher de rire des chasseurs qui perdraient leur progéniture trop tôt. Il ne fallait certainement pas se laisser avoir. Mais en même temps il ne pouvait pas non plus comprendre pourquoi cette guerre devait arriver. De ce qu’il comprenait de la situation. Bien entendu, Axel allait faire ce qu’il devait faire pour protégé la jeune sorcière.

Il la regardait un moment aller dans le salon et il faisait simplement ses affaires. Il disparus dans les entrailles du manoir. Il avait des choses à vérifier. Il ne savait pas trop quoi penser de toute cette merde qui ce passait. Il fallait certainement se préparer de toute cette affaire. Axel se préparait donc et il n’allait certainement pas rester calme. Il aimait beaucoup faire des choses qui devaient simplement provoquer les gens et se battre. Axel avait des devoirs de démon des croisements et il le faisait bien. Aux fils des ans, il avait acquis des âmes de bébé leur donnant 10 ans de vie. Surtout des bébés malades. Il ne voulait quand même que ces enfants aie un semblant de vie. L’ironie était la douleur que les parents avaient. Ils étaient prêt à tout pour secourir leur petit enfant. Ce qui donnait à Axel une opportunité hors du commun.

Axel gardait un oeil sur Calli. Ce qui était sérieusement une bonne chose au bout de la ligne. Mais en même temps il avait sa propre vie à faire à gérer il n’allait certainement pas commencer à disparaître et faire des stupidités dans ce monde. Il y avait une guerre à l’horizon. Une guerre qui allait sérieusement abimer tout le monde.

Fin

Merci pour le RP
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum