IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?

Ven 2 Fév - 23:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Vendredi 9 Novembre 2018 (21h00)

Qu'est ce qu'elle croyait celle la, la chasseresse Alix Spencer qu'elle avait eu le droit de venir me chasser jusqu'au Canada, d’attraper mon mari, de me foutre sur la gueule, et de m’éventrer de me lacérer la joue puis y ajouté du sel me défigurant. Comble de la suite  embarquer le petit Winchester pour un exorcisme et de trainer sa bonne femme qui faisait des leçons de morale. Spencer se doutait bien que la sorcière se vengerait et c'est ce qu'elle fit cinq mois plus tard... mais pas toute seule, cette fois-ci elle prenait des précautions et comme elle voulait qu'elle souffre bien elle savait a qui s'adresser la torture n'en serait plus que merveilleuse voir délicieuse a observer, et la blonde ferait moins la maline. Foi de sorcières Alix allait devenir jumelle de joue de Calli …

Donc deux jours plutôt elle en avait discuté avec Axel et avait pris la décision de fomenter un plan.
Kidnapper la pétasse hors de son appartement, lui demander d'abord aussi comment elle a sut que le couple était au Canada, des comptes et de la torture. Witchy l'avait fait espionner et savait qu'elle venait de rentrer chez elle ce soir. Axel était pas loin et prêt a se téléporter. Du coup Calli se pointa chez Alix en bas de chez elle tout en appuyant sur la sonnette a répétition pour bien enquiquiner la personne ….

L'interphone se mit a grésiller et elle entendit  Alix ...
Calli riposta par un rire sonore mais on ne l'a reconnaissait pas pour le moment.

« Hé pétasse tu te souviens de moi ? C'est Caaaalli. T'avais pas dit que tu me voulais morteeee. Allez viens descend la tu risques rien devant tout le monde en bas de chez toi, viens que je te flanque une raclée dans ta face. Tu me dois une joue neuve pétaaaasse ». Hurla Calli dans l'interphone voix de démente un peu avec un ricanement.

Dès que la blondasse se pointe hop on sort le mouchoir de chloroforme et hop Axel se téléporte et téléporte la chasseresse évanouit au sous sol du Manoir. Le temps qu'elle se réveille, que Axel l'attache sur le lit d'appoint, Calli aura fait le chemin en bagnole au Manoir Magnus.

La suite allait être épique !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 9 Fév - 0:45
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Vendredi 9 Novembre 2018 (21h00)

Le démon ne savait pas par ou commencer. La vie de majordome était une vie simple pour lui. La vie de démon était très compliqué. Surtout qu’Axel était un démon des croisements et c’était son devoir de démon de faire des ententes. Il fallait envoyer des âmes en enfer. Par les centaines. Mais en même temps, il se devait de protégé Calli, non pas parce qu’Axel avait promis à Phoenix, ça il ne l’avait jamais fait. Il le faisait car il appréciait cette jeune femme. Et c’était comme ça. Le démon savait très bien que les WInchesters et autre chasseurs chassaient Calli et bien là, ça n’allait certainement pas bien allé. Il était le majordome et il savait très bien que le démon Astaroth avait une règle en ce qui concerne Dean Winchester. Néanmoins, le duc voulait arracher la tête de Calli, donc, il y avait chose que les deux devaient discuter.

Il avait discuter avec Calli quelques jours plutôt. La décision avait été prise de formuler un plan avant d’agir sans y réfléchir. Et donc le plan avait été formulé et Axel avait approuvé et il avait donner son petit mot. Le plan? Kidnapper la jeune Alix Spencer hors de son appartement. Ce qui était une bonne chose. Car honnêtement, c’était le meilleur plan. Il fallait bien trouver une manière de la capturer sans que personne d’autre ne le sache, ni vu ni connu. Axel savait très bien que les chasseurs allaient venir vers la jeune sorcière, afin de l’éliminer et donc Axel allait devoir agir.

Et donc c’était comme cela qu’Axel restait ou il était un peu à l’écart de cette situation qui était que Calli criait à Alix Spencer afin qu’elle sorte de sa demeure. Le démon avait remarqué des marque anti démon. Bien c’était tout à fait normal tout ça. Il ne savait pas trop comment le tout allait finir, mais c’était comme cela. Il fallait quand même prendre son temps. Il attendait et restait là, il n’avait pas besoin de bouger. Il fallait juste attendre qu’Alix Spencer sorte et le démon allait la transporter au manoir dans une salle qu’elle ne pourrait pas sortir. Il connaissait tous les recoins du manoir et cela incluait toutes les pièces qui n’était pas dans les plans.
Ven 1 Mar - 21:35
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était tranquillement installée dans son canapé, sceau de pop-corn à la main quand elle entendit sonner. Elle ne répondit pas mais la personne insista, plusieurs fois même et ce fut avec un certain agacement que le blondinette se leva pour aller répondre. C'était une femme et … pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de Calli. Cette putain de folle psychopathe. Elle semblait presque torchée à venir emmerder la chasseuse et lui demandait de régler ses comptes en bas de l'immeuble. Alix l'envoya chier dans un premier temps mais la sorcière sonna de nouveau comme une demeurée et du coup, elle prit de quoi foutre une bonne raclée à la sorcière et sortie.

Quelle bleue … Elle venait de se faire avoir comme un bleu. Dès qu'elle sortit de l'immeuble, elle alpaga la vieille folle mais cette dernière fut ultra rapide et lui colla un mouchoir imbibé de chloroforme sur le nez. Résultat : gros dodo. La suite elle ne le comprit que lorsqu'elle se réveilla. On l'avait transportée jusqu'à elle ne savait où et on l'avait ligoté sur ce lit. Bien entendu, comme premier réflexe, elle tenta de défaire ses liens en se tortillant dans tous les sens et en hurlant. Il n'y avait personne dans la salle.

-CALLI JE TE JURE QUE TU LE REGRETTERAS !!!!!!!

Aucun effet sur les liens à part les resserrer encore plus. Du coup elle s'arrêta. De toute manière, ses cris avaient certainement indiqué à la sorcière qu'elle était enfin réveillée puisque cette dernière arriva, fière et toute heureuse.

-LIBERE MOI !!!

Elle avait tourné le regard vers la brunette. Putain cette fille allait prendre cher dès qu'elle serait de nouveau libre. M'enfin, pour le moment c'était certainement la chasseuse qui allait souffrir … et elle en chialait presque d'avance. D'ailleurs, Calli n'était pas seule, elle était accompagnée.

-T'ES QUI TOI ???? T'AS VITE REMPLACER TON PHOENIX A CE QUE JE VOIS !


IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  870312meilleurchasseurIX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  637685meilleurmembredustaff

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  766563AlixBrian

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Remerc13
Dim 3 Mar - 18:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Complètement hystérique la Witchy, elle avait délibérément aguiché Spencer chez elle en sonnant a sa porte l'obligeant a descendre de son appartement pour l'affronter. La brunette ne savait si elle viendrait si elle tomberait dans le panneau après tout agaçante comme elle l'était c'était presque sur que Alix avait envie de coller une bonne patate sur la trogne de Calli …

Une fois la blonde dans les vapes, elle claqua des doigts signal pour Axel, il avait Calli en visuel et il était le transporteur de la chasseresse ni vu ni connu elle était évanoui et donc il pouvait se téléporter avec son fardeau.La sorcière rejoint sa bagnole pour se mettre en chemin pour le Manoir pendant que Axel se charger de l'attacher etc...

Witchy roula comme une cinglée et fut arrivé au Manoir elle traversa vite le hall de la demeure et se dirigea au sous sol par une porte dérobé qui ressemblait a une meuble empli de bibelots, cela coulissa et elle descendit les escaliers pour se diriger dans un long couloir et elle n'eut pas la peine de chercher longtemps ou le Majordome avait foutue la blondinette qu'elle l'entendait beugler son nom et des mots comme quoi le regret sera de rigueur.

« Hello Alix alors je vais regretter quoi ? Toi t'a tué mon Phoenix pétasse alors hors de question de te libérer et je te réserve un vilain secret je ne suis pas seule et tu vas fermer ta grande bouche ne prononce plus le nom de Phoenix. Sinon son remplacement comme tu dis va te faire sentir comment te serrer les intestins dans ton jolis petit corps ». Répondit-elle en se tournant vers Axel.

« Dis moi remplaçant démon tu penses qu'en un tour de mains tu peux lui coincer un peu ses boyaux a cette peste? Qu'elle souffre un peu pour lui faire rabaisser son caquet ». Demanda Calli en se tournant vers Axel, il était hors de questions de prononcer son prénom devant la chasseresse … puis s'approchant de Spencer avec une petite lame elle lui maintient la tête et fit une petite entaille sur la joue ou le sang coula.

« Oh ma chérie on est sœur de cicatrices a présent, alors dis-moi tu fais moins la maline a présent ».

Il fallait s'amuse un peu avec elle, l'a faire souffrir pas rapidement lui faire comprendre que chassait le couple au Canada fut une mauvaise idée et encore plus avoir fait exorciser son mari par un Winchester.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 12 Mar - 21:12
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Axel avait simplement capturé la jeune femme du nom d’Alix Spencer. Qui ne savait certainement qui il était ce qui était une bonne chose au bout de la ligne. Le fait qu’il avait été resté en retrait et un secret toutes ces années étaient une bonne chose. Le démon savait très bien que tout allait mal tournée, mais c’était une bonne chose. Néanmoins, le démon étant un démon des croisements se devaient de tenter d’obtenir des âmes. S’il pouvait s’obtenir des âmes en ce moment même, il ferait de bonne récolte et avoir beaucoup d’âme pour les enfers. Il avait attaché la jeune femme à une chaise dans une salle cachée de ce manoir. Le démon la regardait un moment. Et il la regardait crier comme une gamine. Et bien et bien. Les chasseurs étaient simplement stupide en ce moment. Surtout elle a crier comme une peste. Remplacer son Phoenix? Non, elle ne l’avait certainement pas remplacer. Néanmoins, elle ne savait pas ce qu’il était en ce monde.

Elle allait regretter quoi était une bonne question, le démon se demandait sérieusement ce qu’elle voulait dire. Axel écoutait un moment. Elle avait tuer Phoenix, ou bien renvoyer en enfer ce qui était une mauvaise chose du moment. Il avait un petit sourire sur son visage et regardait Alix avec un petit sourire maléfique et sadique. Il pouvait faire bien plus. Une petite entaille sur la joue donnerait une belle cicatrice. Voyant le sang, Axel se léchait les babines. Un délice.

-Oui, je peux la faire souffrir jusque’à sa mort. Bien entendu, lorsque j’aurai fini avec elle, elle me suppliera d’arrêter. -

Oui, le démon allait obtenir quelque chose pour lui-même et cela ne sera pas une bonne chose pour Alix. Il avait un plan. Et le fait qu’elle était encore en vie était une bonne chose. Il s'approchait de la jeune Alix et lui léchait la joue pour son sang.

- Ton sang est délicieux. Mon identité n'est pas de tes affaires. tu es ici pour une seule raison. Et je vais bien m'amuser avec toi petite peste.-

Axel avait un petit sourire sadique sur son visage.
Lun 25 Mar - 22:16
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Calli était apparue, en compagnie de cet homme qu'Alix ne connaissait absolument pas. Et cette pouffiasse semblait bien faire, jubilant d'avance de ce qu'elle allait pouvoir faire subir à la chasseuse. En tout cas, donner le nom de Phoenix ne plut pas à la sorcière.

C'est alors qu'elle commença : déjà la lame tranchante qui venait lui taillader la joue, puis les menaces d'utiliser les pouvoirs démoniaques sur elle. Alix la fixa droit dans les yeux tandis qu'elle lui coupait la joue.

-Tu le regretteras Calli, je te le jure.

Sœurs de cicatrice, certainement pas vu la sale gueule de la brunette (Loooool). Mais déjà Alix fixait l'inconnu, un démon donc. Ba tiens … elle changeait pas trop de plan cul la Calli. Elle tournait toujours dans le démoniaque. Alix ne dit rien aux propos de la puanteur de soufre mais lorsqu'il s'approcha pour lui lécher la joue, elle lui donna un coup de pied dans le tibia. Bien entendu, ça ne lui fit rien (dommage ça aurait été Calli elle aurait eu mal).

-Va te faire foutre connard. T'es le toutou à Calli c'est ça ? Le pansement qui lui fait oublier Phoenix ? Il te plaît ce rôle ?

Elle cracha alors en direction des deux pourritures qui comptaient bien la faire souffrir. Merde, elle était vraiment mal barrée … Elle avait beau chercher un plan de secours, une issue, un moyen de s'évader, elle ne trouvait rien. Non, elle était cette pauvre souris prise au piège par des chats teigneux qui comptaient bien lui faire la peau. Et qui sait, peut-être même la tuer. Après tout, depuis des années, Calli et elle se tournaient autour, se torturaient mais jusqu'à présent aucune n'avait été jusqu'au bout des actes. Peut-être que ce soir cela changerait ? Elle n'espérait pas, elle ne voulait pas mourir ce soir, elle avait encore tant de chose à faire, à dire …


IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  870312meilleurchasseurIX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  637685meilleurmembredustaff

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  766563AlixBrian

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Remerc13
Mar 26 Mar - 19:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pratique d'avoir un démon sous la main, ça te téléporte n'importe quel corps évanouit ou tu veux et hop ni vu ni connu mais surtout rapidement Alix fut transporter au Manoir et déjà sa langue de vipère se mit en route. Mais Calli s'en fichait royalement car elle l'a voyait attacher et du coup elle avait une satisfaction, même si elle ne pouvait enlever ses images d'un démon attaché se faisant exorciser pendant qu'elle même prenait des coups de couteau par une hystérique blonde qui hurlait qu'elle l'a voulait morte. Mais voilà c'était l'inverse a présent, il aurait été très facile que d'un tour de main Axel lui brise la nuque. Mais non elle voulait qu'elle souffre qu'elle puisse enfin comprendre ce qu'elle a fait sans que le couple s'en prenne a elle était de trop. La supériorité des uns faisait la faiblesse des autres !

Axel était parti pour faire souffrir la peste et bien entendu c'était jouissif que cette fois ci sa vengeance allait se fructifier et pas des moindres. Du coup elle marqua aussi la joue d'Alix après tout c'était une revanche a la sienne mais cela ne plut pas du tout a la blondinette forcément.

« Fait pas ta rabat-joie Alix c'est tendance et glamour les cicatrices, peut-être pas sur ta sale trogne de blonde ».

La sorcière sourit quand elle vit la tête de demeurée d' Alix quand elle scruta le démon et bien sur elle cracha son venin, quand elle parla de pansement vis a vis de Phoenix, elle n'avait pas le droit de prononcer le nom de celui qu'elle avait renvoyer en enfer. D'ailleurs elle se prit une gifle magistral en pleine face et sur le coté ensanglantée. Du sang gicla et la brunette en eut sur la main...

« Tu mériterais que je te cogne jusqu'à ce que ta cervelle explose ». Hurla Calli qui commençait a s'impatienter.

Calli se mit a rire quand elle vit Axel se prendre un coup de pied dans le tibia. Au moins c'était pas elle, sinon elle aurait eu bien mal, pis elle aurait rendu la sorcière hystérique qui l'aurait mal prit.

« Oh mais c'est qu'elle est féroce notre chasseresse. T'a eu mal démon ? ».
Demanda Calli en se tapant une barre , elle avait rien de mieux ? Ah si elle crache maintenant...

« Ouh la vilaine cracheuse. Vas -y cher ami montre lui ce qu'un démon fait au petite chatte qui feule et crache, normalement on les attrape par le cou pour les calmer mais je pense qu'il va te faire pire que ça. N'est ce pas démon ? ». Lui dit-elle d'un ton neutre et l'a dévisageant bien yeux dans les yeux montrant qu'elle se sentait supérieur au coté d'un démon. Après tout elle l'avait chercher.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 27 Mar - 0:55
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Axel connaissait cette peste. De réputation ainsi qu’elle avait comploté avec et contre Calli. Il n’y avait pas de doute la dessus. Axel le savait bien. Il était rester en recul au cours des années sans se mêler des affaires des autres. En restant à l’écart, il avait pu observer ce qui ce passait er c’était quoi le problème. Et bien depuis le départ de Phoenix à cause de cette peste qui n’arrêtait pas de donner du fil à retordre à Calli et à bien des personnes.

Non, mais elle à un problème celle là avec la sorcière ce n’est pas drôle du tout. Néanmoins, le démon s’en foutait un peu. Ce n’était pas de ses affaires les insultes et tout le tralala. Lui agissait comme il le voulait et en ce moment, il voulait lui faire comprendre que la souffrance n’était rien. Connard ? Vraiment, C’était tout ce qu’elle avait comme mot d’encouragement. Elle n’avait pas d’imagination cette peste. Mais bon, elle lui posait de stupide question en ce moment.

-Connard? C’est tout ce que tu sais dire? Ou bien as-tu un vocabulaire un peu plus sophistiqué? Je crois plutôt que tu es ce pansement. -

Il la regardait un moment. Ne voulant pas dévoiler ce qu’il était et il voulait bien entendu en savoir plus sur elle avant de parler un peu plus. Ce ne serait pas une bonne idée. Le plus d’information qu’il pourrait se procurer sur elle, le mieux que cela serait. Il savait beaucoup de chose. Mais dernièrement il avait été préoccupé par Calli.

Calli était de retour et elle s’adressait à la chasseuse. Une cervelle qui explosait serait bien drôle. Mais aucune information sortirait de la bouche de cette jeune femme.. Il reçu un coup de bien dans le tibia. Il rit un peu… Et rapidement d’un coup de points sur sa cuisse et crack, un cri horrible. Oups … il venait de briser son fémur. Très douloureux à ce qu’il parait…

-Tu vois ce que tu m’as fait faire miss Spencer. Il ne faut pas m’insulter ou bien me cracher dessus. Ce que Phoenix as pu te faire subir n’est rien comparé à ce que je suis capable de faire…-

Il regardait la jeune Alix un moment. Non, mais elle était énervante.

-Tu vas arrêter de crier petite peste. Tu me brûles les oreilles. D’ailleurs, je me demande bien ce que je ferai de ta famille de chasseur, d’humain et de créatures… -

Il avait un sourire démoniaque et sadique sur le visage.
Mar 23 Avr - 7:51
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oh oui, Calli jubilait de voir la chasseuse en si mauvaise posture et après tout, Alix le comprenait très bien, ça avait été son cas quelques semaines plus tôt quand elle avait renvoyé en Enfer ce connard de démon. Mais bon, là elle se retrouvait sur la chaise et la sorcière venait de lui abîmer sa belle petite figure. Elle le paierait si elle n'allait pas jusqu'à tuer la blondinette.

Les insultes fusaient, que ce soit entre Calli et Alix ou entre Axel et Alix. Et la blondinette tentait de ne pas laisser paraître sa souffrance et sa peur. Elle se mit à rire avant de rétorquer au démon :

-Tu crois peut-être que je vais bien te parler ? Une puanteur de bas étage comme toi. Tu peux toujours rêver.

Elle ne revint pas sur le pansement. De toute manière, un mec qui faisait le garde de Calli, il ne devait pas avoir grand chose dans le crâne. En revanche, elle ne s'attendit pas à recevoir une belle claque de la part de la folle dingue. Ah ouais ? Elle n'aimait pas qu'on parle de Phoenix. Oh comme c'était chou … Bon, en cracha du sang, ce qui signifiait bien que Calli lui avait bien placé la claque mais elle se contenta de la fixer d'un regard noir. Cette fois, elle ne poursuivit pas. Même si sa fierté lui disait de continuer à emmerder Calli, elle tenait à la vie et ne devait donc pas faire la maligne.

Cependant, elle fit une autre erreur : s'en prendre physiquement au démon. En plus elle lui fit absolument rien puisque … ba c'était un démon. Il ne ressentait rien. En revanche, Axel vint lui donner un grand coup de pied dans le tibia et le brisa directement. Alix hurla de douleur.

Les larmes coulaient sur son visage, elle chouinait maintenant et regardait son tibia en sang, c'était une fracture ouverte, il fallait à tout prix stopper l'hémorragie sinon elle tomberait dans les pommes avant de définitivement rendre l'âme.

-Laissez moi tranquille …


IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  870312meilleurchasseurIX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  637685meilleurmembredustaff

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  766563AlixBrian

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Remerc13
Mer 24 Avr - 17:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pourquoi s'en prendre encore a Alix cela faisait une décennie qu'elles se cherchaient des noises et l'une et l'autre se voulaient morte. Pourtant elle avait promis a son mari de faire la trêve, mais voilà elle avait fait exorciser la trêve la blonde alors on fonce a présent on se venge grandement.

La laissez tranquille ? Puis quoi encore ? Non mais elle divaguait déjà ? C'est pas parce qu'elle pleurnichait a présent qu'ont allez la laisser rentrer chez elle !! Axel n'en avait pas finis avec la chasseuse. Calli voulait le voir a l’œuvre...

Bah fallait bien jubiler, la sorcière était du bon coté cette fois-ci et elle appréciait fortement ce qui se passait. Alix insultait le démon de puanteur de bas étage et bien … c'était mignon a entendre car lui cela lui ferai ni chaud ni froid me semble... D'ailleurs son sourire démoniaque montrait un sadisme pur et dur.

Axel était excellent dans ce qu'il entreprenez. Le craquement quel entendit fit froid dans le dos, la pauvre quand même mais bon devons nous comparez ce qu'elle avait subit de la part de la chasseresse une plaie béante sur la joue et quelques coups de couteaux dans le ventre qui était horrible tellement elle avait ressenti la douleur du retrait pour poignarder a nouveau.

Alix chouinait a présent devait-elle avoir pitié d'elle non ! En plus elle salissait le sol avec son sang qui se déversait. Une fracture ouverte, l'hémorragie allait peut-être avoir raison d'elle ... il fallait l'a garder encore en vie.

« Faudrait peut-être lui faire un garrot non ? Je voudrais pas qu'elle nous fasse un malaise cardiaque ou je ne sais quoi d'autres qu'une hémorragie. Car elle se vide de son sang démon . Tu pourras toujours l'a faire souffrir sur une autre partie de son corps».

Oui elle l'appelait ainsi elle ne voulait pas dire son nom un avait été exorciser déjà, pas un deuxième.

« Alors Alix ça fait mal hein ? Imagine la douleur que j'ai ressenti quand j'ai vue la fumée noire quittait le corps que mon homme avait emprunter ». Dit-elle haineuse.

Calli desserra la ceinture qu'elle avait autour de son jeans, une ceinture de marque, tant pis elle serait ensanglantée mais le principal c'est que la chasseresse tienne encore le coup.... c'était pas fini. Elle entoura la ceinture sur le tibia et serra fort exprès en lui faisant mal …. Calli appuya dessus avec son doigt histoire de l'a faire hurler encore une fois....

Remarque si elle perd connaissance une paire de claque lui ferait reprendre vigueur.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Avr - 23:21
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Oui, la peste brûlaient les oreilles du démon des croisements. Elle était une vrai peste. Il n’en fallait pas beaucoup pour provoquer le démon Axel. Bien qu’il ne fallait pas non plus oublier qu’il était capable d’obtenir certaines choses. Des âmes en faisaient partie. Il était un majordome et cet emplois devait certainement lui attribuer des habiletés de discrétion absolus. Une puanteur? Et bien c’était sérieusement une chose stupide à dire au démon en ce moment. Il voulait certainement lui planter un couteau dans son corps. Il avait donner un cou de pied sur ton tibia qui ce brisait et la jeune Alix se fondit en larme et en crie.

-Te laisser tranquille petite peste. Oh, mais je n’ai certainement pas fini avec toi. -

Le démon arrêtait l’hémorragie après que Calli lui disait qu’il fallait quand même qu’elle reste en vie. Et qu’elle avait mis une ceinture sur la jeune femme afin d’arrêter le sang de couler.Il savait bien cela. Et donc, il arrêtait cette hémorragie, juste assez pour qu’elle ne meurt pas, mais pas complètement afin qu’elle puisse souffrir de douleurs. Et ce foutu conflit entre les deux femmes depuis longtemps, depuis qu’il travail pour le couple. Oui, ça faisait bien mal. Axel riait et avait un sourire sanguinaire. Le sang lui faisait de l’effet comme un vampire qui devait se nourrir. Il n’en avait pas de besoin pour survivre, mais c’était utile pour ce qu’il aimait faire.

-Je peux continuer petite peste. Et ce ne sera pas très bien pour toi. Je peux continuer pendant des jours, des semaines et même des années. Tu as beaucoup d’os dans le corps qui peuvent être briser…-

Oh oui! Axel devait certainement prendre son temps en ce moment. Il ne voulait pas que cette jeune femme perdre connaissance. Il fallait certainement discuter avec elle. Il ne perdait pas de temps en ce moment, il regardait Alix Spencer et il ne savait certainement pas ce qu'elle allait dire ou bien comment tout ceci allait aboutir, mais c'était une bonne chose pour notre démon. Il aimait ce qu'il faisait en ce moment. Et peut être qu'il obtiendrait plus.
Jeu 16 Mai - 21:35
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix s'était fichue dans de beaux draps … Malheureusement, elle le savait depuis ce moment même où elle avait exorcisé Phoenix qu'elle allait subir le courroux vengeur de la sorcière. Elle redoutait le moment et maintenant, elle le vivait. Et même si elle tentait de faire bonne figure, elle subissait et était clairement dominée par le pseudo couple.

Quand Axel vint lui donner un coup dans le tibia, elle entendit un CRAC en même temps qu'elle ressentait la douleur vive. Elle hurla aussitôt, des cris de hurlement, des larmes. C'était certainement la pire chose qu'elle avait pu ressentir jusqu'à présent. Elle implora alors les deux monstres de la laisser tranquille. Mais le démon ne semblait pas d'accord, ils n'en avaient pas fini avec elle. Heureusement, Calli émit l'hypothèse de faire un garrot. Bon, en réalité la suite de ses propos firent peur à entendre mais au moins Alix ne crèverait pas de sa perte de sang dans ce pauvre entrepôt pourri où on ne la retrouverait peut-être jamais.

La blondinette avait la tête qui tournait, certainement dû à la perte de sang et à la douleur, mais elle tenait bon. Elle fixait tour à tour les deux macabres personnes qui se fichaient d'elle. Ils lui firent un garrot avec la ceinture de Calli, non sans la faire souffrir, encore. Elle hurlait puis finalement répondit à Calli :


-Fiche moi la paix.

Elle n'en dit pas plus même si elle pensait des choses horribles. Phoenix n'avait eu que ce qu'il méritait, point final. La chasseuse se tourna alors vers le démon qui lui expliquait qu'il pourrait lui faire du mal pendant des heures, des jours …

-Et bien, amuse toi, de toute manière je ne peux rien faire contre toi.

Elle savait qu'elle était foutue. Maintenant, elle attendait presque de rendre l'âme histoire de ne plus rien sentir … D'ailleurs vu comment elle tournait de l'oeil, d'ici peu elle tomberait certainement dans les vapes.


IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  870312meilleurchasseurIX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  637685meilleurmembredustaff

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  766563AlixBrian

IX.02 Bouh ...la vilaine chasseresse tu es ravie de nous voir ?  Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum