IX.02 ¤ Bienvenue à la maison
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


2 participants

IX.02 ¤ Bienvenue à la maison

Sam 3 Fév - 11:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Le 10 décembre 2018


Mary avait eu quelques explications de Castiel, même si elle n'avait pas tout compris de son histoire. Mais elle savait qu'il se battait quel que part pour le bien de tous. Ils avaient échangé un baiser et cela lui suffisait pour garder confiance en avenir meilleur. Peut-être qu'un jour, il sera auprès d'elle. De toute façon, elle n'était pas pressée, elle n'avait pas l'intention de partir, ni de tomber amoureuse d'un autre homme que lui. Elle avait essayé mais elle était toujours revenu vers Castiel. Elle espérait que lui aussi reviendrait vers elle. Enfin aujourd'hui, elle attendait Abigaëlle, ça fait bien longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de papoter toutes les deux. Elles se donnaient des nouvelles bien sûr, par message ou par appel, mais ce n'était pas tout à fait la même chose que de se voir face à face.

Mary espérait avoir de bonne nouvelles de la part d'Abigaëlle, qu'elle lui parle de sa vie de femme avec Dean, de mère avec les enfants. Est-ce qu'il y avait un mariage de prévu. Comme Charlie. Elle avait fait la connaissance de Jessi et elle avait trouvé vraiment bien comme femme, comme ange. Elle souhaitait tout le bonheur du monde à Charlie. Pour en revenir à Abi, les dernières nouvelles qu'elle avait eu, était qu'il y avait un nouveau membre dans la famille. Mary savait qu'Abi ne pouvait pas avoir d'enfant donc d'où venait ce petit bonhomme ? Est-ce qu'Abi et Dean vont vraiment le garder ? Comment se passe l'adoption? L'adaptation? Avec un bébé, Abi aura peut-être un peu moins de souci qu'elle avait Mimie, du moins dans les premiers temps. Quoiqu'un bébé ça doit pas être facile non plus ?

Enfin elle était un peu impatiente d'avoir le fin mot de toute cette histoire et de pouvoir aider et soutenir Abi de son mieux. Elle posa les verres et le pichet de jus de fruits sur la table avec les petits gâteaux. Soudain on donna un coup à la porte, Mary sourit et ouvrit. Abigaëlle était là.

"Abi, je suis contente de te voir" fit Mary avec le sourire. Elle était déjà soulagée de la voir vivante et une seule morceau.


IX.02 ¤ Bienvenue à la maison Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IX.02 ¤ Bienvenue à la maison 7qqwma-IX.02 ¤ Bienvenue à la maison 32gf5i-IX.02 ¤ Bienvenue à la maison Mls9fj-IX.02 ¤ Bienvenue à la maison Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 22 Avr - 21:30
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 ¤ Bienvenue à la maison TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
( pardon pour la méga attente...)

Rien n'allait en ce moment, une guerre se préparait entre Calli et les Winchester et je me retrouvait au milieu. J'étais perdue et triste pourtant tout me souriait ces derniers temps, j'avais presque la vie normale que j'avais toujours voulue. J'étais la compagne de Dean, nous avions un petit garçon, je travaillais à la clinique et ne chassait qu'à de rare occasion, j'avais même le plus souvent, plus besoin de tuer pour me nourrir car je pouvais me servir à la morgue de la clinique. Tout était donc parfait...quand la guerre éclata. Je n'allais pas très bien en ce moment comme dit plus haut, alors quand Mary me proposa de passer un moment avec elle je fus plus que ravie de l'opportunité et accepta tout de suite.

Préparant mon petit James afin qu'il soit bien au chaud par cette saison froide, je mis moi aussi mon manteau et pris ma voiture pour me rendre chez la jeune femme, j'avais beaucoup à lui dire et j'espérais qu'elle aurait aussi beaucoup à m'apprendre. Je n'avais pas vraiment parlé de tout ça à mon amie et j'étais heureuse de pouvoir la voir en face. Je me garais donc pour prendre mon fils et le sac à langer avec tout son petit monde dedans. Je n'étais pas toujours au top mais j'essayais d'être une bonne mère pour lui. Je ne dormais malheureusement pas beaucoup en ce moment mais ça allait quand même, il ne pleurait pas tant que je ne l'aurais crus et de toute façon je n'étais pas une grande dormeuse.

- Bonjour Mary ! Je te présente James. dis je avec un sourire tendre avant de rentrer qu'en elle me le proposa. - Je suis heureuse de te voir aussi. Mimie est là ?   demandais je avec bienveillance, je voulais voir ma filleuile qui me manquait aussi beaucoup. Je la suivis dans le salon et m'assise après avoir posé manteaux et sacs. C'était un vrai déménagement à chaque sortie avec le petit maintenant. - C'est trop mignon tu as tout préparer. Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et avec James en plus c'est sport.   dis je en souriant , au moins voir Mary me faisait du bien au moral. - Tu es resplantissante, tu as l'air d'aller bien ! J'espère que c'est le cas. demandais je en asseyant le petit sur mes genoux, remettant sa tutu dans sa bouche. Il regardait Mary avec de grands yeux, après tout il ne la connaissait pas encore.
Lun 6 Mai - 22:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne connaissait pas toute l'histoire de ces derniers temps dans la vie d'Abi. Elle espérait qu'il ne lui arrivait rien de grave et qu'elle allait bien. En tout cas, elle espérait que si elle avait des soucis, elle lui en parlerait. Mais si c'était des actes trop surnaturelles, Mary ne pourrait sans doute pas faire grand chose. Mais elle sera là même si c'est juste un apport moral et sentimental. Abigaëlle sonna donc à la porte et Mary fut ravie de la voir en forme. Elle portait un petit enfant dans ses bras. Mary avait quand même eu vent de l'apparition de cet enfant dans la vie de son amie, mais peu de détails sur le sujet.

"Alors voici le petit James. Venez entrer tous les deux" fit Mary avec le sourire. Elle ouvrit grand la porte et laissa donc son amie et son fils entraient dans sa maison. Abi s'installa sur le canapé, où Mary avait préparé du jus de fruits et des gâteaux. Abi demanda si Mimie était là, presque aussitôt des bruits précipités se firent entendre. Une petite tête blonde descendit les escaliers avec le sourire.
"Abi, Abi!" fit Mimie avec le sourire. Elle s'arrêta devant la jeune femme. Elle ouvrit grand les yeux en voyant le petit bébé.
"Oh, il est trop mignon" ajouta la petite fille.

"Je vais bien. Et je comprend le temps que les enfants prennent." fit Mary avec le sourire. Elle observa sa fille, heureuse de l'avoir auprès d'elle. Elle ne serait peut-être pas à Huntfield si elle n'avait pas été là. Mary aurait quitté la ville pour retourner en Australie auprès de ses parents. Et puis c'était sa file et celle de Castiel. Elle ne l'aurait pas sans lui. Le petit bonhomme était assis sur les genoux de sa mère, Mary lui sourit et se pencha vers lui pour toucher le bout de son nez.
"Je m'appelle Mary et je suis une amie de ta maman" fit la jeune femme avoir le sourire. Mimie s'avança vers le petit garçon.
"Et moi, c'est Mimie. Comment il s'appelle ?" demanda la petite fille.


IX.02 ¤ Bienvenue à la maison Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IX.02 ¤ Bienvenue à la maison 7qqwma-IX.02 ¤ Bienvenue à la maison 32gf5i-IX.02 ¤ Bienvenue à la maison Mls9fj-IX.02 ¤ Bienvenue à la maison Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum