IX.02 Mise au point autour d'une pizza (PV Castiel)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

IX.02 Mise au point autour d'une pizza (PV Castiel)

Dim 4 Fév 2024 - 12:05
Hayley Turner
Hayley Turner
Ange ~ Messager De Dieu

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 213
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
4 novembre 2018

Depuis la réunion au Paradis, où Raphaël leur a donné pour mission de retrouver des artéfacts afin de ne pas les laisser aux mains des démons, Hadriel y réfléchit, sans trop savoir par quel bout le prendre ; après tout, il peut y en avoir partout, et ce n'est pas évident de savoir où commencer à chercher. Avec un peu de logique, il irait voir du côté des endroits où les humains ont déjà remarqué des choses étranges, et même si la liste se restreint... Hé bien, il y a pas mal d'endroits qui correspondent. Aussi décide-t-il de demander à Castiel s'il peut le conseiller sur la question, lui envoyant un message afin de lui proposer d'en parler ; si Hadriel sait se débrouiller tout seul, des fois, les conseils de son ami et mentor ne sont pas du luxe, et il est le premier à le reconnaître volontiers.

En attendant une réponse, le jeune ange se promène dans les ruelles de Huntfield, ne sentant pas le froid pendant que les passants qu'il croise se dépêchent de rentrer ou de remonter le col de leur manteau pour limiter la morsure glacée qu'ils peuvent ressentir, et finit par s'arrêter devant une pizzeria, intrigué par l'ambiance qui se dégage de l'endroit. La discussion avec Elizabeth lui revient en tête, et Hadriel ne peut retenir un léger sourire ; sa protégée avait commencé à l'initier aux plaisirs de la vie en société, en partageant un verre avec lui, il est peut-être temps de voir s'il a retenu la leçon. Relevant la tête vers le ciel, il ferme les yeux et souffle :

Si tu me cherches, Castiel, je suis près d'un endroit que j'ai bien envie de tester...

Reposant son regard clair sur la ruelle, le jeune ange reprend sa marche et s'installe sur un banc, laissant les passants continuer d'avancer sans le calculer. La nuit tombe déjà, et avec son manteau bleu foncé habituel, Hadriel est encore plus discret qu'à l'accoutumée, même s'il reste à proximité d'un lampadaire. Castiel le trouverait aisément sans, mais par respect pour son aîné, il restera près de cette source lumineuse artificielle quelque peu faiblarde...

Jeu 15 Fév 2024 - 17:45
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait laisser radio ange de côté depuis un bon moment déjà. Mais les affaires avaient très rapidement repris leurs train trains habituel et la paix avait été de courte durée. Ainsi alors qu’il était sur l’affaire des artefacts, l’ange saisi le message d’Hadriel. Sans plus tarder, il le retrouva dans un bruissement d’ailes habituel. Autour d’eux, les passant se pressaient de rejoindre leurs maison bien douillette et surtout chauffé, car même malgré l’augmentation eh bien il fallait tout de même chauffer les foyers, certains humains craignant le froid plus que d’autres.

L’ange observa son environnement et nota une odeur familière, celle de la pizzeria. Après tout Hadriel lui avait mentionné dans le message vouloir tester un endroit donc ce devait sans doute être celui-ci. L’aîné approuvé d’un large sourire et se tourna vers son apprenti avec une lueur d’amusement dans le regard :

- Je vois que les grands esprit se rencontre enfin, partant pour une soirée pizza ?

Evidement il savait aussi que si son apprenti l’avait convier, ce ne serait pas simplement pour juste partager une pizza. Il savait qu’en ce moment ils avaient du pain sur la planche, autant dire chercher une aiguille dans une meule de foins mais il était sur un éventuel indice, un parchemin trouver en mère morte qu’il traduisait mais rien de sûr. Il le portait d’ailleurs en permanence sur lui bien à l’abris dans son trench-coat.

-J’espère que tu vas bien et que les affaires avances de ton côté ?

Fallait dire qu’avec Castiel s’il fallait parfois passé par des chemins pas trop angélique pour obtenir quelques renseignement, l’ange ne faisait pas dans la dentelle quand il s’agissait d’affaire pour le paradis.

De plus, il savait que si les démons trouvait l’artéfacts avant eux eh bien ils seraient une fois de plus dans de beaux draps comme le disent les humains alors, pour une fois autant éviter une nouvelle catastrophe. En attendant il était soulager de retrouver Hadriel pour parler affaire dans un endroit un peut plus tranquille et convivial. Ainsi, le jeune ange pourrait découvrir l’un des mets les plus appréciés des humains, à savoir la pizza.
Mar 20 Fév 2024 - 18:52
Hayley Turner
Hayley Turner
Ange ~ Messager De Dieu

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 213
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5

Hadriel ne tarde pas à être rejoint par Castiel, qui semble apprécier l'idée de discuter autour d'une pizza. Avec un sourire, le jeune ange lui répond :

Oui, Elizabeth m'a donné envie d'essayer ce que les mortels font souvent, alors... Pourquoi pas une pizza ?

Il invite Castiel à entrer dans la pizzeria, et on ne tarde pas à les emmener à une table un peu à l'écart, où ils pourront discuter à l'abri des oreilles indiscrètes ; faisant signe à son ami de s'installer, le jeune ange l'imite, retirant sa veste et la posant sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir et de reprendre en soupirant doucement :

Je vais bien, mais les affaires n'avancent pas trop de mon côté. Je ne suis pas sûr de savoir par quel bout commencer à chercher, il y a tellement de possibilités...

On leur amène deux cartes, et Hadriel remercie le serveur avec un signe de tête et un léger sourire, reportant son attention sur la carte qu'il tient entre les mains. Bon, il y a des goûts un peu étranges qu'il n'est pas certain de vouloir tester tout de suite, aussi se décide-t-il pour une pizza assez classique, une Royale, avant de reporter son attention sur Castiel :

J'ai fait mon choix de mon côté. Et toi ?

Il pose ensuite son regard sur la salle, pas mal pleine à cette heure de la soirée, puis il revient vers son ami en continuant :

Je suppose que là où les humains ont pu laisser des traces... étranges, c'est peut-être par là que je dois commencer à chercher. Mais il y a tellement d'endroits qui correspondent à cette description... Je ne sais pas par où commencer, j'ai l'impression de tourner en rond sans savoir quoi faire, et ça m'agace. Je n'aime pas cette sensation.

Un serveur vient à leur rencontre, et Hadriel passe sa commande, laissant Castiel faire de même avant d'observer le serveur s'éloigner, poussant un léger soupir :

Et toi alors ? Dis-moi que tu as de meilleures nouvelles que moi, que tu sais où chercher... Je sais que le temps presse quelque peu, mais ne pas savoir par où commencer, ça ne m'aide pas à rester concentré sur notre tâche...

Hé oui, Hadriel est en plein doute, Castiel le connaît suffisamment pour s'en douter...

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum