IX.02 ¤ Le déjà-vu !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

IX.02 ¤ Le déjà-vu !

Dim 4 Fév - 12:08
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Le 23 décembre 2018

Noël approchait à grand pas. Nao se trouvait dans une boite de nuit pour faire la fête, s'amuser, danser, rire, rencontrer des gens... Elle n'avait pas vraiment envie d'être toute seule pour Noël, ça fait quelques temps qu'elle n'a pas fêter cela en famille. Elle pensa aux auravores, ils étaient une sorte de famille. Est-ce que Noah, Zoey ou Andrew accepterait de faire Noël avec elle? La jeune fille n'avait pas eu envie de poser la question, de peur de connaître la réponse. Une réponse négative l'aurait rendu triste et une réponse positive l'aurait rendu mal à l'aise. C'était un peu étrange de craindre deux choses contradictoires. Elle avait donc renoncer à poser la question et se trouvait dans une boite de nuit. Elle avait bien l'intention de revenir le lendemain. Sauf si elle se trouvait quelqu'un avec qui passait le réveillon... Quelqu'un d'aussi seule qu'elle ? Non elle n'était pas seule, elle avait juste choisi d'éviter la compagnie de certains.

La jeune femme virevoltait sur la piste en riant et chantant. En tournant sur elle-même, elle croisa le regard d'une personne. Un jeune homme se tenait devant elle, grand brun avec de beaux yeux verts. Il... lui était familier, mais sans parvenir à ... comprendre pourquoi. Encore un truc bizarre comme ses "sentiments" pour Calli. Des réminiscences de sa vie d'auravore avant... C'était assez bizarre de savoir qu'une partie d'elle, enfin ce qui était devenu une partie d'elle avait vécu des choses dont elle n'avait aucun souvenir mais ... pourtant gardé présence en elle. Nao soupira et se dirigea vers l'homme. Comment pouvait-elle l'aborder ? Comment lui parler pour comprendre le lien qu'il pouvait y avoir entre eux.

Elle s'arrêta prés de lui et ouvrit la bouche pour parler, mais il y avait trop de bruits. Nao prit la main du jeune homme et l'entraina un peu à l'écart pour discuter plus facilement.

"Je suis désolée, mais... j'ai... je... C'est un peu compliqué à expliquer... Est-ce que vous auriez cinq minutes?" demanda Nao. Elle leva son regard vers le jeune homme et lui fit un sourire pour l'encourager à dire oui et rester quelques minutes avec elle pour comprendre ce qui se passe. D'autant plus qu'elle sentait que c'était un ... sentiment fort qu'elle ressentait.
Lun 5 Fév - 4:02
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

IX.02 ¤ Le déjà-vu !  Tumblr_mwfcqaordm1stkt30o1_500

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 255
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13579-chris-butler-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13580-liens-chris-butler
Un mois et des poussières venait de s’égrainer dans le sablier du temps qui passe depuis cet accident qui avait failli laisser amputer le séduisant et charismatique blondinet. Mais le destin semblait avoir accorder ses faveurs au musculeux jeune homme et il put suivre une réadaptions des plus ardu pour marcher de nouveau. Des efforts colossales fut octroyé par le millionnaire entre ses appels pour faire tourner son entreprise qui ne semblait connaître aucune carences de croissances depuis les dernières années. Il pouvait tenir plus ou moins debout sans chanceler pendant quelques minutes et c’était énorme vu qu’il ne pouvait même plus plier son genou à la base. Bientôt les fêtes allaient présenter son nez et de nouveau l’homme d’affaire sera seul. Alix était sur un coup fumant comme elle lui avait dit en texto, Zoey semblait occuper dans son coin vu qu’il n’avait pas eu de nouvelle depuis son accident. Chris se doutait que ses spectacles devait accaparer la belle auravore. Surprise complète alors qu’il se préparait à se coucher la licorne, le mercenaire du nom de Bruce qui s’était lier d’amitié pour celui qui fut autrefois son employeur, débarqua au manoir pour le sortir de son isolement. Il disait que le blondinet devait voir du monde et boire un peu sinon il sera un vieux plouc de célibataire qui allait grogner contre les nuages. En plus le bougre en kilt était un ancien infirmier donc il jura qu’il sera la pour l’aider. Une canne fut offert au charismatique homme pour garantir son équilibre et empêcher que sa jambe en voie de guérison ne supporte pas trop l’entièreté de son poids. Il mit un long foulard, un présent d’une personne chère à son cœur qui avait disparu sans laisser de traces. Malgré les meilleurs limiers des environs que Chris avait lancer à sa recherche, Saeko fut introuvable. Il ne restait que des photos des moments heureux de ce coup de foudre, le foulard et l’Habit dont la jeune asiatique fut la créatrice. Mais elle vivait toujours dans l’âme et le cœur du jeune homme qui espérait simplement qu’elle était heureuse et en bonne santé où elle était.

Direction un bar branché et voilà les deux hommes en train de fêter et de rigoler. Un grand bien pour l’homme qui menait littéralement une vie de moine ces derniers temps. Il ne pouvait pas dnser, mais le mercenaire s’occupait de la dance floor comme un dieu et était littéralement aux petits oignions avec le blondinet. Mais ce qui passa perturba un instant le jeune homme. Une main gracile venait de se faufiler dans la sienne, une douce pression sur son index et son majeur. Une coiffure noir de jais et une peau presque ivoirienne. Pendant un instant il songea que Saeko était revenue. Seulement la jeune asiatique avait cette habitude de saisir la main du millionnaire de cette façon particulière. De faire battre son palpitant rapidement lorsqu’elle lui disait qu’elle l’aimait avec cette gêne qui semblait toujours l’habiter. Mais la demoiselle, malgré qu’elle soit asiatique, n’était pas celle qui avait tant pleurer. Chancelant un peu alors qu’elle l’entrainait dans une alcôve ou la musique était moindre, le jeune homme fit un sourire désarmant pour répondre à celui timide de la jeune femme en ajustant son foulard et indiquant sa position à son ami non loin.

Chris- Bien sûr mademoiselle... Juste si je peux m’asseoir j’ai eu un accident et je ne peux pas trop rester debout sans que la gravité ne reprenne rapidement ses droit.

Il se posa et vit la magnificence de la jeune femme et sourit en lui faisant signe de s’asseoir à son tour.

Chris- Vous voulez un truc à boire? Je vous invite.

Il tendit la main et dit avec un sourire aussi charmant que désarmant.

Chris- Chris Butler. En quoi je peux vous être utile.
Dim 3 Mar - 13:49
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao soupira et hocha la tête pour aider le jeune homme à prendre place dans le petit coin. Elle posa son regard sur la jambe blessée de Chris, elle se demanda ce qui avait pu arriver au jeune homme. Elle sentit soudain une inquiétude pour lui. Bien sûr, Nao était sensible aux autres, mais ce qu'elle ressentait vis à vis de lui était plus fort qu'une simple empathie pour un inconnu. Non il y avait quelque chose de plus quand elle regardait Chris.
"Merci pour l'invitation, mais... dit-elle. Elle avait besoin de rester concentrer sur sa conversation dont elle n'arrivait pas à comprendre le sens. L'auravore en elle devait connaître Chris et bien l'aimait. Mais la jeune fille n'avait aucun moyen d'avoir accès à ses souvenirs, à ses pensées pour en savoir plus. Il va falloir qu'elle compte sur Chris, mais comment pourrait-elle lui expliquer la situation ? Surtout qu'elle ne la comprenait pas elle-même.

"Alors, je voulais ... déjà vous prévenir que ce sur que je vais vous dire n'a ... aucun sens." commença la jeune femme. Est-ce que c'était bien d'entamer la conversation de cette façon. Bon maintenant qu'elle avait réussi à l'entrainer dans un coin et à attirer son attention, il fallait qu'elle continue de lui parler et d'expliquer la situation.
"Alors voilà... j'ai l'impression de vous connaître. Je veux dire comme un déjà-vu. Nous nous sommes déjà rencontrés, mais en fait, non. Je suis un peu confuse, je sais. Je ne comprend pas non plus. Je vous explique, j'ai reçu quelque chose en héritage, comme une vie antérieure et je ressens des sentiments pour des gens que je n'ai jamais rencontré mais que je sais quand même avoir déjà rencontré dans une autre vie. dit Nao.

La jeune femme essayait d'expliquer la situation, mais ce qu'elle venait dire n'avait pas plus de sens. Et elle se demanda ce que Chris pouvait bien avoir compliqué dans son explications complétement loufoque. Il faut dire que tout cela était quand même sacré bizarre. Il y avait tant de souvenirs en elle des choses vécues qu'elle n'en avait pourtant pas de souvenirs. C'était trop bizarre.
Mar 5 Mar - 3:10
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

IX.02 ¤ Le déjà-vu !  Tumblr_mwfcqaordm1stkt30o1_500

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 255
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13579-chris-butler-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13580-liens-chris-butler
Le blondinet s’assit avec une grande difficulté dans le box à l’écart du tintamarre de la musique. Une aide aussi providentielle que magnifique de la part de la belle japonaise. Il n’avait qu’un coke comme breuvage à cause de la médication qu’il devait prendre de manière journalière. Souriant malgré la douleur sourde qui parcourait par vague qui irradiait dans son corps musclé et d’un charisme certain, il voulu mettre à l’aise la demoiselle en hochant la tête pour l’encourager. Est-ce lui ou bien il revoyait pendant un bref instant Saeko? Il portait l’écharpe de couleur bleutée que la futur styliste de mode lui avait offert seulement quelques jours avant sa disparition mystérieuse. Plissant des paupières et se penchant un peu vers l’avant pour signifier de par son langage corporel qu’elle avait toute son attention, le millionnaire en passe de devenir milliardaire attendit la suite.

Chris- Croyez-moi j’ai l’esprit des plus ouverts...

Après le blondinet fut plus souvent plonger qu’à son tour dans le surnaturel. Un air surprit se passa sur ses traits aussi charismatique et ciselé dans la virilité quand elle parla de déjà-vu et de souvenirs partager par une vie antérieur. Mais il l’encouragea alors à s’ouvrir davantage avec un petit sourire aussi apaisant que franc.

Chris- C’est captivant. Une expérience de vie antérieur et tout. Sinon le don de vision... Voyez-vous j’adore le paranormal et le surnaturel. Écoutez on va se présenter de façon formelle. Je me nomme Chris et vous?

Dit-il de manière polie et charmante tout en tendant la main. Alors lui aussi fut plonger dans la perplexité quand la paume gracile de la jeune femme serra la sienne. Le geste délicat, la position de ses doigts effilées qui serrait avec délicatesse les siens. Ceci était unique pour le jeune homme qui n’avait connu cette façon de faire qu’avec Saeko. Mais ceci devait être l’imagination de celui qui avait perdu son second coup de foudre de la pire des manières. Aucunes nouvelles ni rien alors qu’il avait retourner chaque pierre de cette ville et même de au-delà.

Chris- Parlez-moi des souvenirs qui vous reviennent... De ce que vous ressentez.... Des fois il faut un déclencheur pour faire resurgir des souvenirs enfouis à ce que j’ai lu.

Il prit une pause lessive, celle que la jeune japonaise trouvait si adorable, la paume de sa main gauche englobant son menton alors que son index tapota sa joue en un rythme lent..

Chris- Voyez-vous si c’est comme des souvenirs d’une autre personne, c’est peut-être une personne que j’ai perdu récemment. Une jeune femme que j’aimais avec tendresse du prénom de Saeko est disparue... J’espère qu’elle vit encore. Sinon il y a Jim qui est mort dernièrement. C’était un homme de maintenance au service de ma famille depuis des lustres et il m’a souvent aider.

Il eut une idée et dis avec un petit sourire.

Chris- Je vais commander deux verres et vous allez fermer les yeux. Peut-être que le goût va éveiller quelques choses... Sinon juste à respirer calmement et plonger dans votre moi intérieur... un truc de que j’ai appris au yoga et qui m’aide quand j’ai le sentiment que j’ai oublier un truc...

Il déposa sa main sur celle de la demoiselle. Si jamais elle a des souvenirs de Saeko, il pourra enfin savoir ce qui l'empêche de dormir si souvent. Alix pourra même connaître un médium pour les aider qui sait.

Chris- Si vous voulez on va chercher des réponses car je suis captivé comme jamais...
Lun 1 Avr - 18:49
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao fixait le jeune homme du regard, elle était maintenant sure de le connaître mais... en même temps, ce souvenir n'était pas dans sa mémoire. Tout cela était de plus en plus bizarre. La jeune femme regarda l'étoffe qu'il portait autour du cou, cela aussi lui disait quelque chose. Chris lui dit qu'il avait l'esprit ouvert, il vaut mieux parce qu'elle ne comprenait pas elle-même tout ce qui se passait dans cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. L'auravore qui avait prit possession de son corps, devait avoir vécu d'autres choses et sans doute croiser cet homme. Mais est-ce que c'était normal qu'elle s'en souvienne comme ça, qu'elle ait des souvenirs comme ça.

"Oui, pardon, je ... me suis même pas présenté. Je m'appelle Nao. Je suis arrivée du Japon, il y a quelques mois. Je ne sais pas si c'est une vie antérieure... ça me semble trop court, je pense que c'est autre chose. Je suis...
Nao regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un les écoutait ou les observait. Il n'y avait personne, mais pouvait-elle dire qu'elle était une auravore ? Cela ne la gênait pas vraiment de le dire, mais il y avait tous les autres auravores. Peut-être devait-elle demander l'autorisation avant.

Nao serra la main du jeune homme et lui fit un sourire. Elle avait presque envie de ne plus lâcher cette main. Il avait une façon étrange de la saluer. Elle n'était pas amoureuse de lui et pourtant elle en avait tous les signes. C'était comme avec Calli, où ses sentiments sont en contradiction avec ce qu'elle sait. Accepter d'être une auravore n'était pas difficile mais vivre tout ça, était étrange. Alors elle était autant qu'inquiète, qu'excitée de cette situation. Chris lui proposa de lui parler de ses souvenirs et de ce qu'elle ressantait.
"En fait, je ne sais pas trop. Mes sentiments sont sens dessus-dessous, mais je ressens pour vous quelque chose de particulier" fit la jeune femme toujours sans trop comprendre ce qui se passe. Tout ce que ...vous faites me parait familier, votre façon de me serrer la main, de vous tenir, votre écharpe... dit Nao.

"Saeko!" répéta Nao. C'était un nom japonais, donc forcément cela lui parlait, mais est-ce ça ? Mais dans ce cas, est-ce qu'elle était morte quand l'aura avait quitté son corps pour prendre possession du sien.
"Est-ce que Saeko avait ... quelque chose de différent ? Je veux dire ... surnaturel? demanda Nao. Elle leva son regard vers le jeune homme quand il posa sa mains sur la sienne. Cela ne la gênait pas. Elle n'aurait peut-être pas dû poser cette question un peu bizarre.

Mar 2 Avr - 17:36
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

IX.02 ¤ Le déjà-vu !  Tumblr_mwfcqaordm1stkt30o1_500

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 255
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13579-chris-butler-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13580-liens-chris-butler
Serrant avec douceur la main de la demoiselle, chassant au loin la sourde douleur qui commençait à s’éveiller dans sa jambe et son torse, le blondinet eut un petit sourire apaisant et compréhensif. Comme il le faisait avec celle qu’il surnommait sa perle de l’orient. Mais une autre douleur mêlé à un désespoir grandissait dans l’esprit du charismatique homme d’affaire. Que Saeko lui avait arracher brutalement et que jamais il ne saura juste où le coup de foudre avec la nippone aurait perdurer. Avec attention et surtout avec écoute il laissa la demoiselle parler librement, ne s’offusquant aucunement de ses hésitations. Quand elle eut terminer, le séduisant blondinet hocha la tête et laissa cette voix rauque et chaude s’élever englober la demoiselle et la rassurer.

Chris- (dans les mots que Saeko lui avait apprit dans sa langue natal, un jeu comique qui déclenchait un rire divin de la part de la japonaise qui ensorcelait le jeune homme) Ravi de te connaître Nao. C’est un magnifique prénom...

Laissant un sourire flotter sur ses lippes charnues à souhait, le séduisant homme eut toutefois une grimace de douleur qui ne parvint qu’à dissimuler à demi.

Chris- Désolé Saeko m’a un peu appris et elle disait que je ressemblait à un robot qui dictait drôlement. Vous êtes ici depuis quelques mois? Sans paraître intrusif, vous êtes ici pour les études, le voyage ou bien tout simplement le travail?

Il la laissa répondre et leurs semblaient aimanter, inquisitrices par l’instant présent et heureuses de ne pas se laisser.

Chris- C’est bien Saeko qui m’a donner cette écharpe... Je la porte aussi souvent que possible. Je sentais qu’entre elle et moi c’était fort et doux. Et oui Saeko avait une différence qu’on qualifie de surnaturel. Elle se définissait comme un auravore... Je ne sais pas si vous connaissez?

À cœur ouvert, tout en franchise et surtout avec une aisance qui lui rappelait son coup de foudre. Il se sentait bien et en confiance avec Nao, comme si les sentiments du passé reprenait doucement sa place.

Chris- Si vous avez besoin d’un endroit ou loger et d’un travail, je pourrais vous dépanner... Juste à me dire ce que vous voulez faire et dans mon entreprise je pourrais trouver ce qui vous fera plaisir...

Grimaçant subitement il du laisser la main gracile de la belle sous l’afflux de souffrance aussi intense que passagère.

Chris- Désolé la douleur revient... Je crois devoir quitter bientôt... Je vais vous donner ma carte d’affaire... La personne qui s’occupait de ma prise de médicament et de m’aider à la maison est parti pour s’occuper d’un parent malade... Donc il y a ce poste aussi si vous voulez... Comme ça nous pourrions parler et tout découvrir si vous voulez...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum