IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier)

Lun 8 Avr - 22:32
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Du 31 décembre au 1 janvier

Bon la nouvelle année se promet foutrement joyeuse et festive. Je suis complètement sous le choc et la licorne flamboyante que je suis est excité comme une puce.La raison première et mon histoire d’amour que j’ai débuter avec ma torride et si merveilleuse sorcière d’amour. Tessa je la connais depuis que j’étais un flic ennuyant et amoureux de Zayna et de mes anges, Molly et Polly. L’incendiaire brune au reflet de feu était une avocat de renom de New York. Mais son connard de mari jaloux comme un pou la maltraitait. J’ai tout fait pour l’aider, lui parlant dans ce café minable de la 34 ième rue pour lui remonter le moral et même l’hébergeant à la maison pour lui éviter des sévices de ce connard en chef. Con que j’ai mis mon poing dans la gueule, mais shut ma belle amie n’en sait rien. Enfin ma femme de l’époque et elle sont devenu amie et une nuit j’ai eu une appel en panique de la brunette.Son mari avait franchi la limite et elle l’avait tuer. En fait c’était un pacte infernale, mais à l’époque je croyais que c’était des histoires de grand-mère. Enfin bref je l’ai aider à s’enfuir, montant une histoire de kidnapping et tout le bataclan. Et après ma déchéance dans la folie, la fureur de la vengeance et le suicide interposé en choisissant les pires missions possible, elle est revenue dans ma vie. On s’est déclaré après s’avoir apprivoisé. Je l’aime comme un fou et je vais lui donner mon âme et mon cœur au nouvel an. Merde je crois que si on atteint le un an de couple, je la fiance. C’est décider j’ai trouver ce qui se ressemblait à un contrat infernal, enfin sur le net, et je vais lui offrir quand on sera à San Francisco. Une croisière pour revenir à la maison après le nouvel an. Mais là j’ai ma deuxième raison d’être joyeux comme un pinson. J’attend à l’aéroport de Sydney l’arrivée de ma besta.

Je suis plus que fébrile et je sautille de joie. J’ai mon kilt festif, l’arc-en-ciel à l’honneur, mais le reste je suis beau comme un pape. Je ressemble à un noble irlandais avec veston et chemise accompagner d’un chic nœud papillon. À mon cou se balance le pendentif que Calli m’a offert et dont je suis sur que sa magie m’a permis de retrouver Tessa, et j’attire le regard comme d’habitude. Je suis sexy, torride et des plus extravagants. Bientôt ma brune favorite va arriver et on pourra commence rà fêter. On va chasser le nouvel an sur la mer et arriver à San Francisco pour que ma belle nous rejoigne et qu’on finisse la croisière à 3. Je m’emmerde un peu et alors une inspiration divine me parvint sous l’effet d’une chorale de bonne sœurs non loin. Elles chante Happy Days et ça me donne l’envie de leur faire rêver un peu. Depuis que ma Tessa est arriver dans ma vie et qu’on est devenu un couple, le Brucie Jr est exclusif à ma sorcière. Mais j’ai le droit de déconner, charmer et tout sans sauter le pas et Tessa sait que je suis foutrement fidèle. Quand je dis que j’aime c’est la vérité et elle est la seule qui va avoir mon corps et mon âme.

Donc en me dandinant le cul en rythme, dévoilant un peu ma face nord composé de monts musculeux et torrides quand le kilt se relève un brin, je me mélange à la chorale. Les vieux sœurs qui ressemblent à des pingouins semblent déroutées et offusquées, mais je sais qu’elle regarde le corps digne d’une divinité que je possède. Les plus jeunes elles me savoure du regard et je leur en donne plein la vue. Je chante avec elles et les frôle pour les rendent folles du pêché originel que je suis. Mes mains ne touchent pas au endroit critiques, mais je sens que mes doigts sur leurs hanches les fait frémir. J’ai rien perdu et comme je vin je deviens irrésistible avec le temps. Mais alors que je monte dans les octaves et je sens des mains timides se tendres vers mon corps musculeux et trop sexy, je m’écarte brutalement pour faire ma sainte in touche. J’en ai allumer une partie et l’autre doit me maudire. Ce qui me fait rigoler alors que je gambade vers l’arrivée et gueule très fort et surtout de manière hystérique le prénom de ma besta. Je lui saute dessus pour lui fait la roue de l’amitié. Je lui colle un baiser sonore sur le front et les joues avant de la déposer au sol.

Bruce- Bienvenue chez Skipie le kangourou et les trop cute koala! Ton vol s’est bien passé? Tu as eu le droit à une fouille au corps! Moi oui et quand il m’a rentrer la main dans le cul, j’ai serrer les fesses et fait le petit train! On a rigoler!

Je saisis ses valises.

Bruce- Une voiture nous attend et direction bateau! Tu ne sais pas les conneries de missions que j’ai fait pour avoir les billets et on a le penthouse du bateau... Chambre séparé mais trop de luxe... En plus Tessa nous rejoint à l’escale de San Francisco... Donc ça va être le pied de chasser la nouvelle année ensemble!
Mar 9 Avr - 22:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Du 31 décembre au 1 janvier

La sorcière avait passé un bon Noël avec son chéri, puis ensuite avait fait une chasse particulière cherchant des gamins avec sa consœur... puis passer quelques jours en compagnie du dit copain, mais voilà que Bruce son meilleur ami lui propose une croisière d'enfer pour le nouvel an. Elle aurait pu dire non et passer cette nouvelle année avec son chéri, mais non, prendre l'air ailleurs c'est le meilleur moyen de retrouver une certaine énergie, puis elle le retrouvera au mieux au retour. Son Bestie a choisit le pays des kangourous, le soleil surtout alors qu'ont se les pèles a Huntfield ca caille et les températures sont en dessous de zéro. Alors un voyage était le bienvenue !

Axel l’emmène a l'aéroport elle s'est préparer une valise et a foutu une dizaine de maillot de bains , elle part au soleil, et a laisser son blouson au démon en lui indiquant qu'il ne s'inquiète pas, bon il s'inquiète pas plus que ça c'est un démon, il est juste en alerte quand il s’agirait d'attaquer la sorcière au sujet de représailles. La c'est des vacances, elle a sa secrétaire pour son agence tout est régler, Lucifer le félin est sous bonne garde au Manoir.

Vol direction Sydney qui fut très long pas moins de quinze heures, mais voilà elle est arrivée, elle est fatiguée et va surement subir le jetlag mais bon, elle va retrouver son bestie … pour fêter la nouvelle année.

Débarquer la jeune femme récupère sa valise puis fait les formalités de douane et elle arrive vers les visiteurs et la elle entend crier son nom mais ne le vois pas encore mais reconnaît cette voix qu'elle pourrait retrouver comme « ou est charlie » au milieu d'une fresque... Elle voit il lui saute dessus et lui coller des baisers sur le front et joues avant de l'a reposer au sol secoué comme un prunier.

« Hello mon bestie d'amour, ouii et je sens déjà le soleil chauffer ma peau, il fait trop froid a Huntfield, donc je te dis pas je suis trop contente d'être ici. Oui mon vol s'est bien passer long mais ça va j'ai regarder une comédie romantique a souhait. Ah non pas de fouille au corps même si le gars des douanes me dévoré des yeux rien ».
Dit-elle en éclatant de rire quand elle entendit la suite de son histoire que lui il avait eu droit a une fouille particulière...

Bruce prends la valise de Calli ainsi que le bagage a mains et il lui annonce qu'une voiture les attends, qu'ils prendront un bateau de luxe pour une croisière de rêve et Tessa les rejoindra a une escale a San Francisco.

« Oui je suis ravie de faire la nouvelle année avec toi aussi tu sais et contente de savoir que Tessa nous rejoindra. Jai hâte de mettre mon maillot de bain et de boire des tequilla ou autres cocktail. Bon dis moi alors ta romance avec Tessa a l'air de bien se passer si elle vient nous rejoindre. Raconte ? ».
Balança Calli en jouant du coude contre lui le taquinant de le savoir amoureux.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 11 Avr - 0:15
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Je sous foutrement heureux de voir ma bestie et encore plus de savoir que ma sorcière d’amour va nous rejoindre pour fêter le nouvel an à San Francisco. On la prend comme une fleur au port et ensuite on repasse par le canal de Panama et on reste quelques jours dans la mer des Caraïbes pour profiter du soleil. Et en plus voir Tessa en maillot sera trop chouette car elle est des plus sensuelles et torrides. Comme de raison je vais devoir jouer du poing si ma besta se fait encore kidnapper car elle est trop torride. Mais je sens qu’on va bien s’amuser et j’ai tout fait pour que les femmes de ma vie soit traitée aux petits oignons. Je ne peux m’empêcher de rigoler en écoutant ma belle amie me raconter le tout et comme par magie je suis sors son café que j’ai commandé pendant qu’on discutait près de Starbuck.

Bruce- Tu dois avoir le décalage, mais direction le bateau. Normal qu’on te dévore du regard tu es trop sexy et sensuelle. Tu pourrais redonner la vue à un aveugle pour qu’il puisse te zieuter avec envie. Comme de raison tu as la plus luxueuse chambre et moi je suis à côté avec ma sorcière d’amour dans moins de 48 heures. J’ai hâte de lui donner le contrat qu’on a fait…

Je soulève les épaules en prenant les bagages et en commençant à la guider vers la voiture je sautille sur place tout énerver et joyeux comme la licorne orgasmique que je suis. On passe devant la chorale de bonnes sœurs et quelques pingouins aux traits sévères me regardent avec une haine palpable. Elles doivent se dire que je vais aller en enfer et c’est mon plan. Car mes sorcières d’amour devront y aller et moi je veux devenir le prince de la luxure. Mais la grande majorité me dévorent des yeux et je me dandine pour qu’elles gardent un bon souvenir de mon cul si ferme et provocant à souhait.

Bruce- Je m’emmerdais quand je t’attendais donc j’ai participé à la chorale et j’ai fait découvrir la passion et les inondations célestes à quelques pingouins… Mais t’inquiète pas toucher j’ai juste danser et je crois que plusieurs voulaient avoir mon corps livrer pour elles et le dévorer…

Je rigole et on va dans la limousine pour se rendre au bateau de luxe qui va suivre la progression du jour de l’an de Sydney à San Franscico. On s’engouffre dans la limousine et là je me mets à mon aise en ouvrant une bière.

Bruce- La piscine à bord est superbe et bien entendu on est dans la zone majeur et vacciné. Donc pas de mioches et alcool à se rouler par terre. Moi j’ai mon maillot Borat et ceux qui te font rigoler.

Je rougis un peu et je me lance pour répondre à sa question car je sais qu’elle va me charrier toutes les vacances si je n’en parle pas de mon amour pour ma belle brunette d’enfer.

Bruce- Oui je l’aime comme un croyant qui voit sa déesse de luxure. Brucie Jr est juste pour elle et semble accepter mes conneries… Mais je me restreins un peu pour ne pas lui foutre la honte. Hâte de lui donner mon âme et mon cœur dans le contrat qu’on a fait sous les feux d’artifices du nouvel an. Et toi ma belle amie quand je t’ai appelé j’ai entendu la voix d’un type… Je crois l’avoir reconnu car j’en ai rencontré des types… Ce n’est pas le frère de Thor et compagnie?

On arrive rapidement à nos appartements de luxe et je dis à ma belle et torride besta qu’elle peut se reposer je vais venir la chercher pour le repas du capitaine et ensuite la fiesta…
Jeu 11 Avr - 23:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait sa vie en dents de Cie, elle avait fait une bêtise encore et son petit ami n'allait pas apprécier du tout cet incartade, car elle lui avait dit et il l'avait mal pris, elle avait juré mais bon elle obéissait même pas a sa propre règle alors qu'elle avait bassiné Bruce d'être fidèle avec Tessa.
Donc ces vacances disons que c'était pour qu'elle se sente bien, et qu'elle réfléchisse a la suite des événements... Bien sur son bestie était toujours a l'écoute et avait une longueur d'avance sur les sentiments de la sorcière brune.... Avait-il le don de divination pour les malheurs de Calli...

Bruce pressa la brunette de se diriger vers un bateau qui les attendait. Bien homme attentionné qu'il était il l'a disait sexy et sensuelle, alors forcément un aveugle pourrait recouvrir la vue au coté de la Witchy... un miracle surement.

« Merci Bestie comme toujours tu sais me donner le moral a haute dose en me faisant rire. Je suis contente de retrouver Tessa on s'est tellement bien entendu elle et moi. Elle est d'une infinie douceur. Je te souhaite tout le bonheur du monde, quel est donc ce contrat ? ».

Bruce sautille heureux de la vie... passant devant une chorale de bonnes sœurs, Calli remarque que leurs faciès n'est pas aux réjouissances quand la licorne passe devant eux. Qu'a-t-il encore tramer celui la en l'attendant. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brunette … en entendant son récit hilare mais en ayant avant vu son popotin se dandiner au son des chœurs...

« Non mais je te jure, t'a participé a la chorale en faisant la licorne orgasmique, tu m'étonnes je comprends mieux ces regards ». Dit-elle en riant un bon coup.

Montant a bord de la limousine, Calli regarde ses converses, elle aurait aimer chausser ses louboutins mais interdit dans l'avion, ça percerai le canot de sauvetage ces trucs la, encore un anti-féministe qui a pondu cette règle de merde. Bref.. au moins elle n'a pas les pieds en feu.

« Ah tu as vu des photos que la piscine est génial ? Au moins je ne serais pas éclaboussée par des vils garnements en quête de bombe de bain, je tiens pas a mouiller mes cheveux en arrivant dans la piscine de rêve pendant que je sirote mon cocktail. Ah le fameux maillot a la Borat, il est épique celui la tu vas rougir les petites mamies sur les transats ».
Argua la jeune femme en pouffant rien que l'image fait furieusement rigoler.

Bien sur elle est curieuse, elle veut savoir si son Bestie a enfin passer le cap de la romance et tout le toutim. Sans soucis il raconte, ça sert a sa les besta a écouter, conseiller et jamais dans le jugement.

« Ah oui elle semble très réservé donc je comprends que tu mettes les freins sur tes restrictions. Après quand elle te connaitra mieux, cela l'a fera surement rire comme tu le fais envers moi. Ce n'est jamais dans la grossièreté donc fonce ».

Oh god voilà qu'il l'a lance sur le sujet qui l'a fait accepté d’emblée ce voyage sans sourciller, mais avec beaucoup de remord, car son retour sur Huntfield risque d'être glacial...

« Hum...Oui tu as bien entendu la voix d'un type et par n'importe lequel. Si c'est lui mais il n'a plus l'air d'un dieu Païen … une malédiction... mais ça chauffe entre nous et pas comme tu le penserais. J'ai fait une bêtise et il est fâché.... ».
Lui dit-elle la larme a l’œil...

Arrivé a nos appartements...

« T'inquiète pas j'ai toujours été tourmenté sentimentalement je fais des bêtises.. je ne peux m'en prendre qu'a moi-même. Depuis Phoenix je suis gauche je ne sais plus aimer correctement. Je vais me rafraichir et je mettrais une robe très sexy et stylé, je dois faire honneur a la table du Capitaine pour mon meilleur ami ». Dit-elle en lui collant une bise sur la joue.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 13 Avr - 22:00
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Bruce- T’inquiète pas pour les éclaboussures! Je suis spécialiste de la bombe et quand Brucie Jr touche l’eau, bonjour le Tsunamis... Mais je vais les réserver pour les nanas qui se la pète un peu trop et surtout les connasses qui osent te faire chier. Les gros muscles petites bites je m’en occupe aussi... Tu vas voir tu vas te reposer sans soucis et moi je vais me défouler tout en songeant à ma belle sorcière d’amour qui m’a ensorceler...

Je rigole tout doucement et je bois une rasade de mon breuvage en mode Conan le destructeur de virginité.

Bruce- Oui elle me clame et me fait prendre conscience sur la chance de t’avoir et de l’avoir... Ma besta et la femme qui me fais rentrer le Brucie Jr sous le chapiteau de mon kilt pour qu’il ne se montre qu’à elle. On s’apprivoise encore et je connais les limites... Je tiens énormément à elle... Même prêt à la marier et vendre mon âme pour la sauver... Comme toi mais le mariage en moins

Je m’esclaffe et je suis content de mon coup. J’ai bien reconnu la voix du frère de Loki et compagnie. Mais à voir l’oeil humide de ma besta et comprenant qu’un connard de la pire espèce à réussi à la détourner du dieu déchu, je la prend dans mes bras pour la consoler.

Bruce- Ça va aller tu le sais. Tu es attachante comme tout. Juste à te donner le temps et si tu vois que tu peux faire un truc pas nette, appelle-moi. Docteur Smith sera là et si le type te cherche, ben je lui allume la banane et ensuite ce sera un banane slip car je vais le castrer... La on s’amuse et il va tellement s’ennuyer de toi qu’il va t’attendre avec des fleurs.

Axel le démon avec un balai dans le fondement, celui que j'endure pour ma besta, va bien me filer un coup de main pour foutre une raclée au type. Je lui fais alors la simagrée d’un chat de gouttière qui frappe le vide avec ses doigts crochues.

Bruce- tu seras la plus belle et merveilleuse qui soit voyons. Sûrement que le capitaine voudra ouvrir la danse avec toi! Tu vas voir l’extravagance de ta chambre et je me suis assurer que tout ce que tu aime sera à porté de mains... Comme ce que Tessa aime elle va avoir...

Je bondis alors vers la cabine voisine.

Bruce- Dans 4 heures... Et ton téléphone de chambre si tu appuie sur le 2 c’est ma chambre si t’as besoin.

Je la laisse se préparer et j’appelle ma belle brunette incendiaire que j’aime trop et on discute un peu. Je lui envoie des photos de ma tronche en smoking et en faisant des poses comiques. Je lui dis que je l’aime plus que tout. Elle va fêter avec sa cousine et tout. J’aurai aimer qu’elle soit là et son pendentif me quitte pas un instant. Mon présent était un sac à main de luxe avec tout ce qu’elle aime comme maquillage et surtout un livret de vœux que je dois réaliser. Genre massage, shopping et d’autres trucs sexy que je dois lui donner à l’instant quand elle me tend le coupon. J’ai aussi fait un tatouage sur mon cœur avec ses initiales... Je l’ai dans la peau. Quand je vais toquer à la cabine de ma besta je siffle d’admiration en la voyant.

Bruce- Tu es trop à croquer ma torride amie. J’ai même mis un pantalon pour l’occasion... De la torture et ça étouffe Brucie Jr.

Je lui tend le bras et on se dirige vers la salle de banquet. Ma belle amie attire des regards gourmands et comme d’habitude les yeux des demoiselles m’imaginent en train de faire une tornade en tournant l’hélico-bite.

Bruce- Tu vois les gens t’admire besta... Attend je te tire la chaise.

Il y a des gens riches à la table et les conversations sont super. Je rigole en disant que je suis dans la sécurité privé et que j’élimine la concurrence. Comme de raison le capitaine demande à Calli d’être sa cavalière pour la danse d’ouverture et moi je prend une mamie pour lui faire naître les étoiles dans les yeux... La vieille en profite pour poser ses mains sur mon cul d’enfer et je me laisse faire pour son plaisir tout en réclamant de l’aide de manière comique à ma besta.
Dim 14 Avr - 19:14
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli appréciait les petites attentions de son meilleur ami. Il avait toujours de quoi lui répondre, de la réconforter, et de lui apporter toujours des choses tel une reine sur son trône. Il ne fallait pas trop prendre goût a ses choses la car un jour tout pouvait s’arrêter...

« Hahaha y a pas que la que tu provoques des tsunamis, mais oui t'a bien raison, éclabousse donc les mauvaises nanas qui pourraient être jalouse de mon petit cul bien ferme. Fais moi fuir ses gros muscles et petites bites aussi, je n'en ai que faire. Je suis la pour détendre mes tourments sentimentaux et surtout me ressourcer de ce qui pourrait m'attendre a mon retour a Huntfield ».

Il parle de ces deux sorcières qu'il aime beaucoup une sentimentalement et l'autre amicalement. C'est très bien ainsi en plus la brunette est ravie du choix de son bestie car Tessa est une belle personne et en plus une consœur quoi rêvez de mieux, il a taper dans le mille le Bruce.

« Tout a fait si je te surprends a montrer Brucie Jr a une autre, je te jure que tu ne pourras pas l'utiliser pendant un bon moment car il bénéficiera d'un sort grotesque. Tu as promis fidélité et tu as bien raison mon ami, cela n'apporte que du chagrin après le mal est fait. Et ai-je bien entendu ? Tu veux l'a marier ? Oh qu'elle bonheur...j'ai un cadeau de Noël pour elle, j'ai commander un bracelet Pandora pour elle avec des Witch charms j'espère qu'elle appréciera, elle est tellement comment dire si gentille que je n'aimerais pas l'a faire basculer du coté obscure mais je ne connais pas les motivations qui l'auraient pousser a faire appel au démon qui lui a donné ses pouvoirs ». Dit-elle en sirotant sa boisson.

Si elle savait mais elle l'a pensait si douce, pas comme elle qui servait le mal depuis deux maris démoniaques déjà. D'ailleurs c'était quand même bizarre qu'elle soit ami avec un humain. Mais son Phoenix ne lui avait jamais interdit cela, alors pour elle c'était quelques choses de normal, pis après tout elle allait surement perdre Emmy qui était tourmentée par son choix de garder Calli comme amie ...alors qu'Abigaelle lui avait juré fidélité dans cette amitié qu'elles avaient au risque de compromettre l'amour du Winchester …. La guerre n'était pas loin... allait-elle se faire la en hiver ou attendraient-ils le printemps ? Aucune idée mais elle était surement préparé avec Axel et Tessa en saurait surement l'histoire il fallait qu'elle lui en parle !

Oui Bruce avait une fine oreille et quand il vit la petite larmichette collait l'iris de son œil, il comprit de suite ce qu'il fallait dire mais lui il n'était pas objectif, Calli pourrait tuer quelqu'un sous ses yeux qu'il ne l'a quitterait pas ...alors que le dieu Païen lui c'était différent … il avait la trouille de tout ce fourbis de malheur autour de sa meuf...

« Je suis peut-être attachante pour toi mon Bruce, mais je fais fuir les hommes. Le seul le vrai qui comprenait ce que je faisais et accepter la merde, c'était mon démon d'amour. Il est rendu en enfer et ne reviendra surement jamais ou quand moi j'aurais trépassée va savoir si je me ferais pas torturé par lui ...il ne me reconnaitra pas. L'amour pour moi n'est absolument pas le sien pour un démon. Le temps Jayce me l'a déjà donné Bruce et j'ai fait une belle connerie dont je ne suis pas fière et quand je vais lui dire, il va me jeter comme un vieux caleçon troué de partout, il pardonnera jamais cela en plus du faite que j'ai une épée au dessus de cette tête de conne que je trimballe, t'aura beau lui allumer la banane il va me fuir comme la peste ». Dit-elle en ayant un fou rire de ce qu'il venait de lui dire il avait toujours les mots pour l'a faire rire...

Sur qu'à un enterrement ces deux la se feraient jetés s'ils avaient un fou rire du tonnerre.

Peut-être que oui Axel saura bien obligé de capituler pour aider celle qu'il protège en espérant que ces deux la, le majordome et les bestie ne s'étripent avant de négocier... elle sourit... Axel avait voulu éponger le chagrin de Calli mais cette dernière n'avait pas dit non ...et Bam bêtises de faites !

« Tu ferais un bon matou tu sais. Mais je verrais bien en Lynx que chat de gouttière. Merci je fais tout mon possible pour être très belle, je n'use pas de potions pour tout. J'espère que le capitaine ouvrira la danse avec moi sinon je lui colle un sort de merde. Oh tu vois je suis horrible dès qu'ont me résiste faut que je sois méchante ». Dit-elle en faisant la moue.

N’empêche elle avait fait manger a Jayce des chocolats ensorcelés pour obtenir plus …. odieuse la Calli si jamais il apprend cela il va vraiment la jarter …

« Bruce tu es un amour, ma chambre va être comme une seconde chambre de nana extravagante, et je suis tellement heureuse de savoir que tu prends soin de moi, alors que tu as Tessa, il faut que tu me ménages a présent et que tu donnes tout a ta sorcière de feu ».

Calli ouvre sa cabine et écoute les dernières infos qu'il lui transmet, il est proche d'elle donc tout ira au mieux. Elle rentre et découvre un luxe royal, puis une coiffeuse avec tout ces produits qu'elle aime, il a même fait demander une immense corbeille de fruits exotiques, un saladier de pop corn et quelques chocolat vegan, non ensorceler ceux-la....

La brunette envoie un texto a Jayce elle essaie de voir si tout va bien pour lui. Puis elle prend une bonne douche, coiffe ses cheveux ondulés, ouvre sa valise et sort sa longue robe de bal, bon dos nus très échancré bon nombre vont perdre leurs yeux dans la rainure d'un fessier ferme et le décolleté n'en parlons pas, en espérant que le capitaine n'aura a planté ses yeux dans les siens … pas ailleurs. Elle enfile ses escarpins et se parfume un trait de maquillage léger et la voilà prête pour la soirée …

On toque a la porte et elle voit son bestie en smoking d'enfer, plus beau que James Bond ses yeux bleus azur ont plein d'étoiles dans les yeux, et elle sait pourquoi, il a tellement hâte qu'elle vienne et Calli est ravit qu'elle soit la pour la fin du voyage.

« Merci mon ami, toi tu es bien plus beau que James Bond wouah on va faire sensation ce soir. Je te le dis tu vas faire faire des malaises toi. Haha Brucie Jr doit comprendre que parfois il doit être a l'étroit ». Lui dit-elle en déposant un baiser léger sur sa joue... pas le moment de mettre du rouge a lèvres sur les joues de Bruce...

Bras tendu elle le prend et ils se dirigent vers la salle du banquet, on nous regarde ça c'est certain, on fait une entrée du tonnerre digne des oscars ou du festival de Cannes. Puis on se dirigent vers la table du Capitaine qui se lève et salue gracieusement la brunette. Il n'a pas le temps de s'occuper de la chaise de Calli que Bruce en a fait son tour... Les conversations vont bon train et c'est agréable, elle sourit aux dires de son besta que quelques femmes ne loupent pas en faisant des ronds de yeux digne de divas, si elles pouvaient le bouffés tout crus, elles le feraient mais quelques choses dans le regard de la sorcière fait que ces dames gardent leurs chaleurs dans leurs culottes...

Voila le moment opportun et le capitaine de bateau demande a la brunette d’être sa cavalière pour le bal d'ouverture sur une valse qui l'a fait virevolter et Bruce lui a choisit une petite dame d'un certain age ravie d'avoir été choisit parmi ces pimbêches frivoles qui tirent une moue d'enfer... Mais voilà que Calli voit une chose insolite qui lui fait sortir un petit rire d'amusement en voyant mamie posé une main d'enfer sur le fessier du Bruce en se laissant faire mais il réclame de l'aide de manière comique a la sorcière qui amusé aimerait le laisser dans cette galère, mais elle touche un mot au Capitaine qui acquiesce volontiers ne refusant rien a cette belle brune qui a accepter la danse et il se dirige vers Bruce pour prendre la mamie dans ses bras qui a les joues rosies par tant de chaleur de la part de ces hommes...

Calli prend la main de Bruce et la un cha-ha-cha se fait entendre et le couple d'amis vont s'en donner a cœur joie montrant leur talent sur la piste comme des tueurs a gages …

« Sauver par ta besta ...montrons leurs que nous sommes des danseurs hors pairs ».
Lui souffle-t-elle dans l'oreille en se laissant entrainer.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Avr - 19:20
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Je lui fais un grand sourire joyeux donc la folie de la licorne reluit légèrement. Je fais une révérence aussi extravague que comique avant de me redresser comme si j’ai des ressorts à la place des jambes.

Bruce- J’ai un cœur assez gros pour vous deux voyons. En plus deux sorcières. Ça ne me tente pas de vous mettre en pétards et que ce sera la sorcellerie ou les trucs de potions qui me pète à la gueule…  Tu es ma besta et elle mon amour… Donc je m’occupe de vous deux car je vous aime.

Bon direction ma cabine et je prends une douche pour sentir bon le savon. Tiens une séance de Dieu seul me fois pour restreindre un peu la montée de rideau de Brucie Jr et ne pas faire trop d’envie autour de moi. Car mon général moustachu est pour l’usage exclusif de ma sorcière d’amour et personne d’autres. J’ai la classe d’une licorne de soirée et je brille de mille feux. Mais c’est bien peu en comparaison de la sensualité et la beauté de ma besta. Je hoche la tête avec enthousiasme et lui dis avec entrain.

Bruce- Pas James Bond… James Bande et j’ai mon permis de provoquer des orgasmes aussi délicieux que mortelles si j’y vais à fond de train. Heureusement qu’on est là pour l’autre car on doit chasser ceux ou celles qui vendront partager notre cabine pour la croisière… Moi la moitié de lit est au nom de Tessa.

On fait un effet bœuf et c’est peu dire. J’entends littéralement les ovaires se liquéfier et je vois des bosses se former dans des pantalons et même une robe ultra moulante. Solidarité de Drag Queen oblige, je dis au mec trop chaud dans sa robe cocktail à paillette de mieux scotcher sa petite tête. À la table on s’amuse et on rit.  Ça semble faire du bien à Calli de se détendre. Je lance des regards mauvais aux messieurs qui essaient de faire des approches à ma besta et j’ai même écraser des noisettes de manières subtiles à un serveur qui avait osé tenter une caresse furtive pour bien des gens, mais pas pour le maitre Jedi de la main baladeuse que je suis. Juste une petite grimace et le type est devenu un souvenir pour la soirée.

La danse. Pour être sûr de ne pas être harceler et tenter, mais si je vais résister comme je fais en restant dans une fusillade seulement armé de ma bite et de mon couteau, je choisi une mignonne mémé pour la valse. Je croyais être en paix. Mais la vieille cochonne m’agrippe le cul et me le masse d’une main qui a un léger parkinson. Des bons petits spasmes. Je rigole plus que raison et je fais mine à ma besta d’appeler à l’aide comme dans les cartoons. Le capitaine échange pour prendre la dame âgée qui refait son manège avec lui tout heureuse. Je me sens un peu trahi mais je me retrouve dans les bras de ma besta. Je hoche la tête et on démarre au quart de tour. Je suis comme le Mask avec Jim Carrey, un foutue twister étoile. On rigole et on enchaine deux autres danses avant de retourner à la table pour boire un peu.

Bruce- Merci pour la vieille cochonne… Je m’imaginais si je dvais lui dévorer la poitrine de me ramasser avec du lait en poudre dans la gueule… Merde je n’aurai pas baiser mais je serais plus Indiana Jones qui fait de l’achéologie. Enfin Bref…

Je hausse les épaules en souriant.

Bruce- On s’amuse juste au feu d’artifice ou bien tu veux faire un powernap histoire de te remettre de ton jet
Mer 24 Avr - 18:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le repas était succulent cuisiné de légumes parfait comme mets gastronomiques. Le champagne un délice, en même temps au prix de la croisière ils peuvent bien faire des efforts. La c'était place a la danse et demain matin petit déjeuner avec buffet a volonté et elle aimait ce moment car Bruce engloutissait tout un stock de nourriture en lui comptant des histoires qu'elle aimait.

Une petite mélancolie s'était installée chez la jeune femme car sa vie sentimentale était compliquée et puis incertaine car il l'avait prévenue, elle l'avait pas infidélité mais plutôt cette vengeance qu'elle avait manigancé et qu'elle lui avait caché mais maintenant elle devait lui dire … quand elle rentrera.

En attendant tout cela, elle rit car Bruce fait le comique, et une belle révérence envers Calli.

« C'est sur que en potions fais attention cela pourrait bien te péter a la tronche et te voilà drogué pour un bout de temps. Je ne sais pas si Tessa a toutes les cartes en mains, au début on fait pas de grands sorts. Je suis flattée que tu t'occupes de nous deux ».

Bruce était prévenant et très amoureux de Tessa il lui serait fidèle et c'est pas le genre de Calli ces temps ci, elle avait fait une bêtise et ne savait comment elle réglerait cela.

« Je suis heureuse pour toi et Tessa et que tu es rangés ton Brucie jr. Moi par contre j'ai fait une grosse bourde et j'ai mis mon couple en péril. Je le regrette beaucoup … Oui chassons les « Raw Dog » qui nous veulent dans leurs pieux ». Dit-elle en se détendant progressivement.

Tout en valsant toutes personnes autour d'eux font des remous discret pour certains et non pour d'autres... Mais la Bruce a besoin de l'aide de Calli car il est en fâcheuse posture avec une vieille mamie très coquine limite trop cochonne.

Les deux amis entament une danse de dingue ils font un cha-cha-cha endiablé et toute la salle n'a d'yeux que pour eux. Ils dansent au rythme de la musique pas dans les pas de chacun et yeux dans les yeux avec un sourire charmeur-charmant ils sont dans leurs bulles et rien ni personne ne pourra les distraire, bestie/besta sont dans la place !

« De rien pour la vieille cochonne, finalement y a pas d'ages pour ces choses la, t'en a fait les frais ». Dit-elle en rigolant follement tout en finissant leurs derniers pas de danse au son de la musique qui change.

Bruce propose autres choses d'aller sur le pont pour admirer le feu d'artifice ou il demande si elle veut faire une sieste éclair.

« Oh non je n'ai pas du tout envie d'aller siester, mais j'irais bien admirer le feu d'artifice et boire encore quelques cocktail, d'ailleurs j'ai envie de sucres, un gâteaux ou une glace serait bienvenue tu sais avec le petit parasol et la tonne de chantilly. Qu'est ce que tu en penses ? ». Demanda Calli en bavant presque devant une grande coupe de champagne ainsi qu'une méga coupe de glace du sorbet chantilly avec ses petites billes de chocolat.

Peut-être a-t-il envie d'aller texto Tessa ou lui téléphonait pour cela qu'il propose cela.

« Tu sais je peux rester seule si tu veux parler au téléphone a Tessa ? J'irais manger ma glace ». Lui propose-t-elle mais au fond elle aurait aimer qu'il l'accompagne et qu'il lui raconte des choses...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 27 Avr - 13:32
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Je rigole aux mots de ma besta et lui fait un de ses grands sourire complice et espiègle comme un fichu écolier qui avait réussi à voir dans le décolleté de sa prof avec un immense plaisir. Clin d’œil espiègle en rajoutant d’une voix de conspirateur des plus rigolotes.

Bruce- Je peux juste te dire qu’elle aura beoin de se mains pour dompter le Brucie jr. Mais vous deux vous avez mon numéro pour que je fais tout pour vous faire plaisir car vous êtes ce qui est le plus important dans ce monde. Ma besta et mon amour. Les autres qu’ils aillent se faire cuir un œuf sur mon cul trop torride.

Notre duo de choc se leva alors pour la danse et je lui dis de manière encourageante.

Bruce- Regarde tu sais pourquoi on a foutu des effaces sur les crayons? C’est pour effacer les conneries qu’on a faites. Regarde autour de toi et chaque personne à fait des trucs qu’on doit effacer. Quand on a fini discute avec ton copain et règle tout ça. Car on sait jamais ce que demain est fait. Mais juste à la fin on se fend la poire...

Merde je pensais que faire plaisir à une mémé j’aurai pas de mains baladeuses et tout. Mais elle est une vieille cochonne fripée et elle s’en donne à cœur joie sur mon corps apollon. Calli fait diversion et c’est alors que la valse laisse place à un Cha-Cha que je libère le démon de la danse. Hello je suis drag queen à mes heures et je bouge divinement autant que sous les balles que sur un plancher de danse. Et je ne parle pas des contorsions que je réalise au lit. La Toupie Québécoise n’a pas de secret pour le maître Brucie Jr. Je rigole comme un dingue et quand on se sépare je fais quelques pas pour saisir une rose dans un pot sur une table avec mes dents et deux verres de bulles sur le plateau d’un serveur et je les offre à mon amie. Je claque des digts en faisant un clin d’oeil compice et comique à une rouquine qui travaillait sur le bâteau.

Bruce- Hello Diana la chasseresse de mon cœur. Dommage que je suis pris car je t’aurais appris comment fendre les eaux tumultueuses de l’orgasme. Tu peux dégoter à ma besta un sorbet choco et fruit avec plein de crème fouettée et un parasol? Plus qu’elle sourit plus que le pourboire sera gros!

Elle fonce littéralement dans les cuisines et je secoue la tête en soupirant. J’aimerais tant que Tessa soit présente. Mais elle le sera bientôt et je joue avec le pendentif qu’elle m’a donné. Je l’aime tellement ma sorcière d’amour.

Bruce- Non j’ai parler avec pendant que je t’attendais à l’aéroport et après j’ai titiller les bonnes sœurs. Là elle doit dormir. Là je suis totalement à toi besta.

On se rend sur le pont et on se dégote une table bistro avec deux chaises.

Bruce- Je pensais à ça besta... Comme toi et mon amour vous êtes dans le surnaturel et tout ça, je devrais me faire mordre le cul par un truc pour avoir des pouvoirs pour vous aider et être là? Je me rappelle du truc de la boite et j’ai foutrement rien servi. Je voulais te soigner et le type avec un balai dans le cul t’a remis en forme en claquant des doigts. Pendant la baston j’ai juste fait du rodéo sur un type sans lui faire du mal...

Je soupire un peu.

Bruce- Si des gens vous veulent du mal, si c’est pas humain je vais juste servir de bouclier... J’y pense tu peux m’apprendre ;a faire des trucs de magie?

Je souris en grand.

Bruce- Je suis plus beau gosse que Harry Potter... et mes cicatrices sont plus sexy que son fichu éclair.

Je lui prend la main avec douceur.

Bruce- Je peux tout faire pour toi et Tessa... Mais si un truc arrive ne me laisse pas en arrière... Merde elle est rapide Diana!

La serveuse rousse arriva avec la commande et même des petits extra. Je lui donne un 100$ vu qu’elle comble ma besta...
Dim 28 Avr - 19:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli & Bruce sur un bateau de croisières, par leurs rires et frasques de danses, on pourrait se dire que ce bateau pourrait couler comme le Titanic mais pas fou la licorne, il avait opté pour l’Australie pas de risques de croisés des icebergs mais plus des requins et autres mammifères marins... mais Calli ne s'était pas penché par dessus pour vérifier si elle pourrait voir des tortures de mer ou autres elle avait bien le vertige … et se prélassé le plus souvent sur le pont la ou les transat étaient installés près des quelques piscines et bar qui servait des cocktails aussi divins les uns des autres.

Tessa fut le sujet de conversations et elle avait parlé de ses mains, mais Bruce fit rire grandement son amie la brunette en parlant que la sorcière au cheveux de feu devra plus dompter ses mains pour Brucie Jr que pour des sorts.

« Crois moi une sorcière sait tout faire et puis très douée pour dompter les deux mon ami. Haha se faire cuire un œuf sur ton cul torride, ce dernier doit rester clean car avec le soleil il se pourrait qu'il cuit bien sur ton cul cher ami ». Dit-elle en rigolant fortement.

Bruce rassura sa besta au sujet de son copain. En attendant il faut rigoler c'est sur c'est ce qu'elle tente de faire.

« Je suis très prétentieuse mon ami, je n'irais pas discuté avec lui. Il boude et il a raison, je ne suis pas de confiance et parfois je me demande pourquoi je fais ce genre de conneries et qu'après je me paye des conneries ainsi, faut pas chercher je suis une conne... ». Répondit-elle en ayant le rouge aux joues d'avoir danser très bien avec sa licorne.

Ce dernier nous fait un show digne d'un danseur et il fait des démonstrations tout en rigolant il se sépare de Calli pour attraper une rose qu'il met entre ses dents et chipe deux verres de champagne à un serveur les offrant a sa besta puis il fait signe avec ses doigts a une femme qui bosse sur le bateau lui commandant une glace spécial pour Witchy qui en a envie soudainement !

C'est un amour de toujours prendre soin de la sorcière et de lui dégotter tout ce qu'elle lui demande, fort heureusement elle ne lui demandera jamais de décrocher la lune pour elle, mais il est toujours la aux petits soins.

La brunette voulait aller déguster sa glace seule quelque part pour laisser Bruce parler au téléphone a Tessa mais ce dernier affirme qu'il l'a déjà fait pendant qu'il attendait Calli a l'aéroport.

« Je suis très flattée que tu sois tout a moi mon besta et je compte bien profiter de ta présence car après quand nous retournerons a Huntfield il se peut que l'ont se voit moins, car nous serons pris chacun dans la tourmente de l'amour ». Répondit-elle tout sourire... elle ne voulait pas lui dire qu'un couperet attendait la jeune femme et qu'elle en avait parler a Tessa qui avait promis de garder le secret.

Assis tout les deux a une table sur le pont pour profiter du feu d'artifice, elle attends sa glace tout en écoutant son ami lui dire ce qu'il a sur le cœur. Ils expriment le fait que ses deux femmes qu'il chérit tant sont dans le surnaturel. Ils voudraient des pouvoirs pour les aider. Être auprès d'elles.... Il se remémorait l'histoire des boites puissantes. Ah la fameuse mission et d'un type au balai dans le cul. L'ange Jeliel avait soigné Calli ne laissant pas Bruce s'occuper de sa besta. Cela l'avait foutu en rogne. Il soupire et rajoute que si des gens veulent du mal aux sorcières il servira de bouclier si ceux qui s'attaqueront a elles ne seront pas humains. Puis il demande s'il peut apprendre des trucs de magie.... Puis souriant grandement et disant avec humour qu'il est plus beau gosse que Harry Potter et que ses cicatrices lui elles sont sexy.

Prenant la main avec douceur envers son amie il rajoute qu'il peut tout faire pour elle et Tessa que si un truc pourrait arrivés il ne veut pas être mis de coté.

Diana la serveuse arrive justement avec le met convoité de Calli et elle y a rajouté un bâton qui scintille de partout une fois allumé avec un briquet.

Witchy tape dans ses mains de joies, elle ne voit pas le billet que la fameuse Diana reçoit en dessous de la table, mais peu importe elle plonge sa cuillère dedans et la porte a sa bouche et ferme les yeux comme un orgasme culinaire qui l’atteins a ce moment la...

« Merci Bestie c'est super bon, veux-tu gouter ? Regarde la fameuse Diana a mis une deuxième cuillère sur la petite assiette. Et tu sais je ne voudrais pas que tu sois au centre de la sorcellerie pour nous protéger tu sais que cela peut être dangereux. Protège Tessa c'est déjà bien, et pour t'apprendre un truc je pourrais juste t'apprendre cela car sinon ton âme serait corrompue et c'est pas ce que Tessa et moi voulons pour toi ». Dit-elle en lui collant un bisou sur la joue …

Puis elle ajoute rapidement :

«Prononce cela :   "veni ad me” trois fois très rapidement “. Lui dit-elle en souriant pour qu'il fasse déplacer la cuillère sur la table vers lui.

Bien sur Calli prononce aussi dans sa tête une fois le sort pour que la cuillère se déplace car on ne réussi pas du premier coup quand on est un humain lambda.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 29 Avr - 23:22
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Nous sommes bien assis sur le pont extérieur et déjà le port de Sydney commence à disparaître au loin alors que s’approche minuit. Dans moins de 30 minutes ce sera le feu d’artifice du nouvel An pour la première fois. Car nous allons en avoir 3 fois la chance de fêter l’année 2019 et au dernier arrêt ce sera avec ma belle et torride Tessa. J’ai hâte de la revoir et je ne peux m’empêcher de jouer avec le médaillon qu’elle m’a offert. Je prend un air offusquer totalement loufoque et je rigole ensuite.

Bruce- Mon cul est toujours propre tu sauras! C’est bizarre à dire, mais on s’est pas encore claquer de homerun moi et ma belle sorcière d’amour. Je ne veux pas la brusquer et surtout... je l’aime à me faire damner si ce n’est pas déjà fait comme le disais la succube, la démone que je t’ai déjà parler.

Je claque des doigts pour la faire sortir de sa bulle car quand elle parle du mec chanceux qui a trouver grâce à ses yeux ma besta tombe dans un état un peu lunatique. On danse comme des divinités du déhanchement et du panthéon de la sensualité. J’aimerais tellement faire de même avec ma belle Tessa, mais je me concentre sur besta et je dois lui faire oublier ce con de type qui la rend malheureuse. Je déconne comme Jim Carrey dans le Mask pour la faire rigoler et je m’arrange pour qu’elle soit heureuse.

Bruce- Tu ne dis jamais que tu es conne. Tu es plus du style intuitive, flamboyante et surtout de coeur. Souvent le coeur va nous pousser à faire des actions qu’on peut regretter. Mais on doit garder le cap comme Brucie Jr qui charge dans une tranchée humide pour attendre l’objectif de l’orgasme libérateur.

Je hausse les épaules et sourit comme un imbécile heureux.

Bruce- T’inquiète je serais toujours là pour vous deux. Vous êtes ma lune et mon soleil, ma raison de ne pas sombrer complètement dans la folie si sexy qui me guette.

Je sais que je suis complètement inutile pour le surnaturel. Je vaux des clous et même là je suis foutrement généreux. Je crois devoir me laisser mordre par un vampire histoire d’avoir des tisanes avec des tampons ou bien simplement de me nourrir à la bonne franquette quand mon amour sera dans sa semaine. C’est des conneries mais j’imagine trop la folie. Alors ma besta me file un bisou et me montre comment déplacer la foutue cuillère. Alors la j’en suis sans voix.

Bruce- Merde tu es trop géniale... Pour attraper des capotes ou une armes c’est trop utile! Merci... Tiens je te montre ce que je vais donner au nouvel an à ma sorcière d’amour?

Je sors une enveloppe et dedans... C’est une copie d’un contrat de donation d’âme. Il semble fidèle comme sur le net et j’ai signer avec mon sang.

Bruce- Je lui offre mon âme et mon cœur au nouvel an... Tu crois que c’est trop? Sinon j’ai penser à un chiot...

Je rigole alors et lui donne son présent tout de suite.

Bruce- Tiens... C’est la certification que tu es propriétaire d’un mètre carré de la lune et tu as une pierre lunaire... Tu dois la planquer un peu vu que c’est tomber d’une voiture d’un type qui a braquer un musée... Mais le certificat est légale car tu es ma lune d’amitié...

Ça commence alors à exploser dans le ciel et je lui prend la main avec douceur.Les feux d’artifices sont trop magnifique!

Bruce- Bonne année Besta. Le meilleur pour toi et de la santé... Je te promet d’être là quelques soient les situations...
Mer 8 Mai - 15:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le couple d'amis quitte l'Australie, Sydney va disparaître pour que ce paquebot puisse naviguer enfin dans les flots. Nouvel an va pointer le bout de non nez dans une demi heure environ, et Calli commencera la nouvelle année avec son bestie car son petit ami lui est resté aux Etats-unis y a eu de l'eau dans le gaz et y en a encore entre eux... Tessa nous rejoindra plus tard quand ils seront presque arrivés...c'est une joie pour la brunette qui aime beaucoup cette femme qui est la compagne a présent du bestie de Witchy.

La sorcière est dans une bulle que seule elle peut comprendre car elle n'est pas toute innocente dans ces affaires démoniaques et cela rebute certains qui ne voulaient pas s'en mêler et d'autres qui essayent de comprendre ce qui a amené la jeune femme a avoir commis des crimes... du coup elle se retrouvera certainement seule quand elle rentrera que ce soit petit ami ou meilleurs amies... Un conflit est venu noircir ces amitiés et donc Witchy profite du seul ami qui pourrait lui rester !

« J'ai beaucoup déconné ces temps-ci et mon cœur a été mis a rude épreuve mais personne ne peut comprendre quand on perd l'être aimer qu'ont veut se venger. Je sais que c'est un combat sans fin, mais je me le dois ». Dit-elle tout en continuant de manger sa glace.

Bruce exprime ses émotions il dit qu'il sera toujours la pour les deux femmes mais que surtout les deux sorcières sont sa raison de vivre en gros. Belle déclaration de sa part …

Calli lui laisse faire ce petit tour de magie, petit tour de passe passe car c'est simple rigolo. Sinon après quand on joue dans la cour des grands ça fait plus peur ...et les deux sorcières ne veulent absolument pas que Bruce se mouille dans des affaires louches et parfois une arme ne serait pas du tout efficace contre un démon …. d'ailleurs il le sait il en a rencontrés deux des blondasses fades.

« Oui enfin des capotes oui, une arme disons que c'est plus lourd. Avec plaisir que vas-tu offrir a Tessa ? ». Demanda-t-elle tout sourire.

Bruce sort une lettre style contrat. Mais c'est une drôle de chose de faire cela …

« C'est juste une valeur sentimentale ? Car tu ne peux lui donner ton âme a moins que tu lui offres ton cœur ce qui est déjà fait non ? Un chiot ? Je ne sais pas elle vit chez sa cousine alors demande lui avant. A moins qu'elle emménage dans ta garçonnière mais tu devras faire le ménage avant ».
Répondit-elle en rigolant.

Puis elle est surprise Bruce lui offre une pierre lunaire trop belle et le certificat est légale et le mot de fin qui l'accompagne est trop beau.

« Oh tu es gentille Bruce, je t'aime mon ami, tu es mon bestie, dommage que Phoenix ne t'est pas connue d'avantage mais on peut le remercier de t'avoir engagé comme garde du corps de ma petite personne ».
Dit-elle en souriant et serrant la pierre dans sa main.

Le ciel explose de milles feux, c'est magnifique et on peut même y voir des animaux des fleurs toutes illuminés, ces feux d'artifices sont de plus en plus dans une technologie remarquable. Calli regarde le ciel, fais des vœux et elle espère que cela fonctionnera... seul l'avenir le lui dira.

« Bonne année bestie, que l'amour ne te quitte plus jamais et une bonne santé surtout, que notre amitié dure très longtemps ». Répondit-elle en lui collant un bisou sur la joue.

Ensuite elle envoi un texto a Jayce pour l'a lui souhaiter aussi …

Calli range son téléphone et elle regarde Bruce.

« Alors quel est la suite du programme ? On va danser toute la nuit ? ». Demanda-t-elle.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 9 Mai - 23:14
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Je suis pris d’un fou rire et hausse les épaules en prenant mon air le plus stupide qui soit. Juste pour la faire rire et lui changer les idées.

Bruce- Un gros putain de ménage... Nan... C’est ma batcave et mon repaire de tous mes trucs qui font bang et pow. Si elle veut on pourra se trouver une petite maison... Tu sais genre banlieusard et avec un labo secret pour faire ses trucs de potions... Des chambres pour pour les invités genre toi surtout...

Je rajoute en disant l’air mine de rien.

Bruce- C’est la seule que je voudrais lui donner mon âme et mon coeur tu sais besta. C’est une métaphore et je lui donne aussi la clef de mon refuge... C’est la première fois que je fais ça.

Alors c’est le temps des cadeaux de noel et je donne une pierre qui vient de la lune et un contrat légale qui dit qu’elle est propriétaire d’un mètre carré du gros satellite de la terre. Je la serre alors dans mes bras car je sais qu’à chaque fois qu’elle parle de son démon disparu, ça fais de la grosse peine.

Bruce- Et quel corps que je devais garder. Je me souviens que tu as été foutrement surprise de me voir débarquer avec mon kilt et mon attitude de licorne trop sexy. Mais le shopping après ça été trop drole et depuis ce temps là on est besta... Ton éclat de rire quand je suis sorti de la boutique de vêtement d’époque habillé en lady Scarlett dyu film autant en emporte le vent et je courais après un con de homophobe... Ce type je l’ai vu dans le bar de drag en passant...

Le feu d’artifice arrive alors et on se souhait une bonne année en toute amitié. Quand ça fini de péter dans le ciel on se transforme en twister étoile et on enflamme la piste de danse. On rigole, on s’amuse, on boit et bientôt on est presque seul à voir les premier rayon du soleil.

Bruce- Allez dodo besta. En pm on va prendre le soleil près de la piscine et j’ai mon Borat pour l’occasion. On va faire un carnage!

Je la raccompagne à sa cabine et je vois que la tristesse l’a gagner. Donc je la borde, avec verre d’eau tout proche et je me couche près d’elle pour la serrer dans mes réconfortant.

Bruce- Je te tient besta et jamais je te laisse tomber. On se réveille plus tard et on fête un peu avant le grand repas. Demain on va arriver pour chercher ma sorcière d’Amour et fête le nouvel an une seconde fois!

Je la serre tendrement car je veux la consoler ma besta d’amour...
Dim 12 Mai - 23:04
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bruce sait toujours faire rire Calli, elle a un mauvais pressentiment, elle a passé de belles fêtes de Noël avec son petit ami, mais elle sait que la guerre est proche et elle sait qu'une épée tournoyé autour de son crâne, et il l'a prévenue qu'il ne veut pas de ça alors quand elle va lui apprendre elle signera surement pour une colère....ce qu'elle apprendra plus tard c'est qu'elle signe pour un célibat a nouveau...

« Comment allez-vous vous retrouvez ? Elle m'a dit vivre chez sa cousine. Tu vas pas l'a faire grimper au rideau la bas ? Oh a moins que tu le fasses ici ? ». Balança la jeune femme en éclatant de rire a l'idée que Bruce fasse vibrer le paquebot...

Il parla de trouver une maisonnette. Calli était très bien placée tiens …

« Tu sais que je suis agente immobilière quand je ne fais pas de bêtises ou de potions. Donc si tu veux je peux te trouver un petit nid douillet. Oh une chambre pour moi quand je viendrais diner et me mettre la tête a l'envers trop cool ». Répondit-elle en souriant.

Il rajouta quelques choses de bien romantique a la suite de sa phrase...

« Je le sais bien que tu veuilles lui donner ton cœur, ton âme c'est une autre chose mais j'ai compris la métaphore mon bestie, je ne veux pas que tu souffres mais tu as choisis la bonne personne. Elle est tellement gentille et adorable. Puis très serviable envers moi, elle m'a aidée dans une mission ». Dit-elle en se remémorant cette histoire de Krampus.

Puis Bruce offre un cadeau du cœur a la sorcière une pierre de lune magnifique, tout en l'a prenant dans ses bras pour l'a réconforter. Il se remémore ce souvenir de leur première rencontre, Phoenix l'avait engagé car il ne pouvait se dédoubler pour rectifié les bêtises de son épouse, cela l'épuisait et il s'était dit surement qu'en engageant cette folle licorne, Calli allait passer des moments rigolos. Il l'a connaissait bien sa sorcière car la jeune femme était devenue la meilleure amie de la licorne.

« Oui je m'en souviens, je fus surprise de savoir que Phoenix t'avait engagé. Lui et son costume a la James Bond engagé un mec en kilt et son sac a dos en forme de licorne pour faire du shopping fut vachement délirant et génial. Oooh ouiiii Scarlet ...les gens te regardaient comme si ils avaient vu un alien je te le dis j'ai trop rigoler et j'en ai fait un petit pipi culotte tellement je n'en pouvais plus de me retenir de rire ». Dit-elle rigolant rien qu'en y pensant, il avait relever sa robe et elle le voyait encore courir après un gars totalement affolé...

Le feu d'artifice embrase le ciel et c'est magnifique Calli profite du spectacle en se levant ils sont contre la rambarde du bastingage pour mieux voir vu qu'ils ne sont pas seuls a s’attrouper sur le pont. Du coup Witchy prend la main de Bruce en toute amitié en regardant le ciel, cela sera surement son dernier nouvel an... alors elle profite !

Une fois le spectacle finit, ils sont allés a nouveau flambés de danse, on les applaudit on les regarde, a force de faire la danse, ils prennent le temps de boire, de faire une petite collation et c'est l'aube qui pointe le bout de son nez...il est temps de dodo...

« Oui mais je me sens morose je n'ai pas envie de dormir seule, alors ne te méprends pas hein, je suis triste …. ma première nouvelle année sans Phoe' ». Dit-elle en versant une petite larme...

Puis elle sourit a l'idée que le lendemain elle rigolera en voyant le maillot Borat de Bruce il est épique et magique ce petit truc …

« Oui un carnage c'est sur enfin oublie pas que la petite vieille te guette toujours hein, elle pourrait bien s'accrocher a ton string de bain ». Dit-elle en rigolant et se dirigeant vers leur cabine en prenant l'ascenseur...

Franchissant la cabine de Calli, elle va se préparer et met une chemise de nuit très style mémère oui bah des fois faut bien ça quand on se sent triste. On a pas envie d'être sexy. Bruce a pris le soins de mettre un verre d'eau sur la table de nuit, Witchy rentre dans le grand lit et Bruce se couche près d'elle l'enserrant de bras réconfortant d'amitié....Il attend un moment avant de parler et l'a rassure...

« Oui d'accord ». Souffle-t-elle en versant des larmes de tristesse et de joie sachant que son ami aurait pu aller dans sa cabine pour dormir, mais il tient par la chaleur de son corps a l'a réconforter et lui faire comprendre que jamais il ne l'abandonnera … Demain est un autre jour et Tessa sera parmi eux, cela fera du bien de l'a revoir et de finir cette croisière en compagnie des deux...

Serrant tendrement Calli elle enserre le bras qui l'enserre elle même en gage d'amitié et s'endort paisiblement sachant qu'elle n'est pas seule dans les songes qui l'attendent... Bruce veille sur les futurs cauchemars qui pourraient venir envahir la sorcière...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 15 Mai - 23:44
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

IX-03 La course au nouvel an! (Calli 31 décembre au 1 janvier) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Tout coucher près de ma torride et sexy amie, qui va au grand jamais charmer le Brucie Jr, je me décide de lui répondre à ses interrogations que j’ai cavalièrement ignorer.

Bruce- Oui on pourra avoir besoin de tes services ma belle amie. Une maison ce sera bien. Et pour la bagatelle sensuelle, quand ça va se produire ça va se faire. Mais si je le fais ici, tu sais que Brucie Jr va causer un naufrage... C’est comme une de mes baises formidables que j’ai eu avec une dénommé Anick. Comme elle était petite, on a fait le remake du film Titanic. J’étais le gros glacier tout dur qui à fait chavirer la Tiite-Anick dans les gouffres de l’extase.

Il rigola pour la consoler.

Bruce- Tu aurais toujours une place chez nous tu le sais besta. Et oui je le sens dans mes tripes que c’est la bonnes que j’attends depuis si longtemps. Mais tu vas m’expliquer la mission demain sur le bord de la piscine d’accord...

Je lui embrasse le front et comme de raison on s’endort. Dès que je la sens troublé, je la sers avec douceur dans mes bras et le lendemain matin, enfin midi, on se réveille. J’appelle le service au chambre pour de la bouffe qu’on aime et comme promis je vais dans ma chambre pour le Borat maillot trop cute. Vert fluo et tout pour attirer et se marrer. Elle est sublime et fera bander ou mouiller la presque totalité des baigneurs. On boit et on déconne. Concours de lambada et de salsa et défi. Je fais des plongeons de ouf et des crêpes de piscines mémorables pour la faire rigoler.

Bruce- Alors ma toute belle amie vers 19 heures Tessa arrive en hélicoptère. On va bien s’amuser à trois...

Il la fit pivoter alors qu’il la faisait danser.

Bruce- Tu t’amuse bien? Ce soir je pense m’habiller classique et beau pour ma chérie. Tu vas m’aider pour être à mon meilleur? Aussi si on se marie un jour, tu voudrais être la dame d’honneur et mon témoin?

Il s’assit avec elle.

Bruce- Le repas est à 20 heures. Je t’ai mis un menu vege du tonnerre. On va fêter le nouvel an de novueau tu imagine?
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum