XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019)

Lun 8 Avr - 22:42
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Une douce musique classique s’éleva des enceintes cachés du laboratoire médico-légal qui était assujetti à la morgue. Suivant le ballet des notes en bougeant avec lenteur ses mains tel un maestro devant son spectateur trépassé, le bellâtre eut un petit sourire charmant en s’approchant de la dépouille d’une rouquine cueilli par la faucheuse dans la fleur de l’âge. L’estomac de la créature gargouilla d’un frisson d’impatience pour le prochain festin qui saura le remplir pour quelques temps. Un cœur finement haché dans les règles de l’art en tartare accompagné d’épices de Steakhouse ainsi d’une pression de citron et d’agrumes. Comme accompagnement une salade bien fraîche avec une vinaigrette française, de pains perdus qui cuisait dans le petit four grille-pain de son bureau et d’une soupe de bourdon avec des croutons de H2O. Le délice du viril et musculeux texan. Heureusement que la course de l’astre lunaire n’était guère entamée et l’homme avait toute ses facultés et surtout il ne plongeait pas dans cet été lunatique ou la Bête commençait à leur dicter son comportement à la limite de sa conscience.  Donc aussi longtemps qu’il n’avait pas appris à co-exister totalement avec sa pire personnalité, le lycan se devait de s’isoler dans sa cage quand la transformation involontaire se produisait. Car la Bête n’avait que faire des innocents et des amis, tous et chacun était simplement une proie pour satisfaire son appétit impie. Enfilant un pair de gant stérile pour exercer son art et surtout pour y cueillir sa pitance qui saura ravir sa faim de loup, le bel homme se prépara à attaquer pour prélever les organes et faire son autopsie.

Tony- Vous étiez un beau brin de femme mademoiselle Cooper. Une véritable croqueuse d’homme… N’ayez crainte je vais faire honneur à votre cœur.

Un sourire gourmand et surtout carnassier digne de la bestiale créature qu’il était se dessina sur les lippes charnues du texan. Mais son ouïe prédatrice remarqua au travers des notes douceâtres du violon un crissement de talon sur le béton. Grognant d’une sourde frustration d’être si grossièrement interrompue, il pivota de la tête en plissant les paupières dans une allure aussi bestiale que prédatrice. Mais le tempérament revanchard et batailleur fut soufflé rapidement pour ne laisser que la surprise et de la douceur se reposer sur les traits à la fois virils et séduisant du bellâtre. Rapidement il plaça un drap pour préserver le respect de la défunte et surtout pour ménager la demoiselle qui venait d’arriver. La majorité des gens avaient des réactions parfois assez violentes en voyant un cadavre. Haut de cœur, teint blanchâtre ou tout simplement perte de conscience.

Tony- Bonsoir mademoiselle Calli. Que me vaut voter visite? Ne dîtes-moi pas que d’autres gamins sont portés disparus? Car je veux bien travailler de nouveau avec les deux agentes aussi séduisantes, mais le con avec la sangsue ils peuvent aller se faire voir…

Rancunier le lycan, mais le charme texan et la politesse était de mise malgré la nature secrète du musculeux homme.
Mar 9 Avr - 19:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
23 Janvier 2019
Calli avait fait une drôle de chasse avec sa consœur Tessa au sujet d'un Krampus. C'était quelques choses, car en plus elle avait croisé Andrew l'auravore avec qui cela ne collait absolument pas, ils avaient un différent ces deux-la. Il était accompagné d'un suceur de sang en plus !

Elle avait appris que Tony bossait dans une morgue qu'il était médecin légiste, mais elle et Tessa avaient mentis sur leurs métiers en même temps elles allaient pas gueulées : « Oué on a des métiers vachement intéressant mais on est des Witch's. Du coup le truc du FBI ou autres étaient pas vraiment passés, pas grave.

Même quand les températures étaient froides, bah elle avait toujours ses talons et elle n'en démordait pas du coup Calli se pointait a la morgue pour discuter avec l'homme de l'autre fois, comme cela elle éviterait d'aller se chercher des organes fraichement enterrés dans le cimetière ou au milieu de la nuit elle déterrait tout cela. Bien glauque ? Oui mais les potions ne se faisaient pas toutes seules, fallait des ingrédients et parfois cela pouvait être un peu spécifiquement dégueulasse ou déroutant ! Comme la fois ou elle fut surprise en train de déterrer une tombe d'enfant pour lui prendre son cœur....

Habillé de son jeans slims ses petites chaussures a talons et un pull son manteau en coton noir, elle était bien protéger du froid, elle avait misé sur une écharpe et le tour est joué. Un maquillage léger et un voile de parfum qu'ont oubliait pas... Voila qu'elle se gara devant et commença sa marche jusqu'à la porte ou bossait le médecin-légiste...

Il était devant la table de dissémination et il y avait un drap sur un cadavre elle ne put savoir qui était la dessous, dommage, cela ne dérangeait pas la petite brunette... au contraire elle venait pour faire une demande spéciale.

« Bonsoir Monsieur Tony, belle musique bien reposante, en même temps cela ne dérangerait pas les morts si vous écoutiez du rock ou métal. Non non pas a ma connaissance, nous avons libérés tout les mioches, je viens a titre personnel et pour une demande assez spécifique. Comme vous le savez je suis agente immobilière finalement et je me passionne pour les organes humains. J'aimerais bien savoir s'il était possible d'avoir un petit cœur, ou un foie ou autres ? ». Demanda-t-elle en empoignant le drap pour le soulever légèrement par la curiosité de savoir qui était la dessous.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 9 Avr - 20:28
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Tout au son de la mélodie des grands compositeurs d’autrefois, le palpitant du lycan résonnait avec la lenteur de l’assurance et surtout de la certitude que le prédateur qu’il était en territoire conquis. Le bestial gaillard dont le sarrau ajuster laisser deviner la puissante musculation jouer sous le tissu fin s’assit de manière nonchalante sur le toit de la table d’autopsie. Il était l’alpha de ces lieux et surtout la bête sommeillait non loin de la surface, prête à bondir pour faire couler de nombreuses rivières écarlates. Mais heureusement pour la sensuelle brunette dont le corps magnifique aurait pu calmer l’un des besoins primaires du lycan si la lune était près de son apogée. Mais le texan avait un fiable remarquer pour les blondes. Mais si l’occasion se présentait, quel homme sensé dira non à une femme qui éprouve le besoin de s’accoupler de manière aussi sauvage de tentatrice. Il plissa légèrement les paupières en grognant de surprise pour donner suite à la demande de l’agente. Il secoua la tête et haussa les épaules de résignation pour laisser la demoiselle satisfaire une curiosité morbide. Elle put voir une rouquine magnifique cueillit par la poigne glaciale de la faucheuse dans la fleur de l’âge. Alors un sourire aussi séduisant que narquois incurva les lippes charnues à souhait de l’homme musculeux. La voix se levant trainante à la tonalité chaude et rauque trahissant sans peine les origines texane du bellâtre.

 

Tony- La musique c’est surtout une forme de respect pour les défunts et aussi pour me calmer tout simplement. Disons que quelquefois la rage peut me saisir quand je tourne en rond comme un loup qui court après sa queue. Donc je me calme en fredonnant la mélopée.

 

Il se redressa de toute son imposante masse et se dirigea vers une armoire non loin. Il ouvrit le battant et sorti une bouteille de wiskey.

 

Tony- C’est quoi voter poison? J’ai une bonne sélection car souvent je passe des heures ici et disons que la compagnie n’est guère des plus causantes. En plus dans mon coin de pays on négocie avec un verre à la main…

 

Il fit le verre de la demoiselle et lui tendit en entrechoquant les verres. Le visage viril n’était que marbre et les traits digne d’un joueur de Texas Hold’Em. Il plongea ses iris ténébreuses dans le regard de la jeune femme comme pour y lire son âme.

 

Tony- Une agente immobilière qui collectionne les organes vraiment? Vous êtes intrigante mademoiselle Calli. Les gens normaux n’iront pas se jeter dans la gueule du loup comme nous avons fait. Aussi quand je parle de sangsue on me regarde bizarrement et non avec l’indifférence de l’habitude… Le dernier qui à voulu m’acheter des organes c’était pour les bouffer… Vous êtes qui au juste mademoiselle?

 

Il fit un petit sourire dont la dangerosité était le sceau.

 

Tony- Si je découvre que vous êtes une saloperie de chasseuse, je vais devoir vous faire une autopsie c’est certain…

 

La prudence était de mise pour le lycan et surtout s’il pouvait avoir des informations sur des prochaines chasse il n’allait pas cracher dessus…

 

Mar 9 Avr - 22:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est qu'elle y était aller au culot en venant directement a la morgue sans appeler avant, non cela aurait surement éveiller des soupçons, c'était mieux de venir directement et de poser les questions.
C'est que Calli maintenant elle devait faire attention car elle avait une épée de Damoclès au dessus du crâne et c'était pas faute de n'avoir rien provoquer, mais la mort de son mari, l'avait précipiter dans une vengeance, alors elle avait kidnappé, torturé et paraissait si mignonne la dans ses fringues, elle avait même sauver des enfants alors aux yeux de l'imposant homme, elle faisait toute petit la brunette mais pas moins fragile.

Tout en écoutant de grands compositeurs il devait glisser avec son scalpel sur les corps tout au son de la musique classique...chacun son métier, Calli elle préférait du pop rock surtout en bagnole et pied au plancher pis après elle se faisait arrêter par les flics pour excès de vitesse. C'était ainsi, Phoenix lui offrait tout le temps de belles bagnoles aussi, la dernière elle devrait l'a garder longtemps en souvenir de son époux... car y aurait plus rien de sa part, ni bagnole ni bijoux !

« C'est tout a votre honneur d'écouter de grands classiques. Vous calmez pourquoi ça ? Quel rage ? Vous parlez quand vous voyez des corps arrivés ici ? De jeunes enfants ? ». Dit-elle en grimaçant car cela devait être assez tragique quand des enfants arrivaient pour une autopsie...

L'homme imposant musclé a souhait redressa sa masse musculaire pour se diriger vers une armoire non loin de sa table, il revint avec une bouteille de Whisky et il sert a la jeune femme une bonne rasade dans un verre qu'il lui tend

« Je tourne a la Vodka, mais ça vient de mon mari, c'était notre boisson préférer a tout les deux. Il était du Pays de Galle alors en matière de Whisky il en avait de belles bouteilles d'age plus vieux que moi ».
Dit-elle en souriant et buvant une bonne rasade.

Oui étonnant d'une agente immobilière qui collectionne des organes dans des bocaux. Mais elle ne peut pas lui dire que son passe temps c'est d'être une sorcière et il l'a vit en compagnie de Tessa elle ne doit pas trahir sa consœur. Intrigante Calli surement … Elle fascine surtout car ce petit bout de femme est bien prétentieuse …

« Je ne bouffe pas d'organes, je suis végétarienne, je me nourris exclusivement de légumes fruits et d'autres que les animaux ne souffriraient pas en me les donnant ».

Cela peut paraître bizarre vu qu'elle a des ossements d'animaux pour des potions qu'elle broie etc... mais bon c'est ainsi.

Il lui sourit mais ce sourire la était dangereux car sur les gardes et il lui balança carrément que si elle était une « saloperie de chasseuse » il se ferait une autopsie sur le corps de la petite brunette.

Calli se rapprocha de lui et le fixa dans les yeux et se dit que si elle voulait des organes, il fallait lui directement être franche !

« Je suis une sorcière ».
Lacha-t-elle comme une bombe.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 11 Avr - 0:13
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le lycan n’avait que faire des messes basses et surtout des intrigues de pacotilles. Il était authentique, vrai et surtout fier de ce qu’il était devenu. Le texan avait accepter de devenir une créature qui était promise au purgatoire pour devenir le chasseur ultime qui pourrait traquer les pires saloperies et les démons. Donc quand la belle laissa tomber subitement qu’elle était une sorcière, la Bête ne fit qu’un simulacre de sourire victorieux et le viril bellâtre entrechoqua son verre à celui de la brunette avant de caler cul-sec le breuvage ambré si délectable. La voix lente et trainante du musculeux colosse se leva dans un murmure alors qu’un sourcil intéressé se haussa de manière inquisitrice.

Tony- Une sorcière dites-vous? Je n’en ai jamais rencontré et je les voyais selon la culture populaire. Des boutons avec nez crochu et teint verdâtre… Je suis heureux de voir que je me suis trompé… Vous êtes à tomber.

La tension dans les formidables épaules du briscard lunaire se relâchèrent et le poing de libre se décrispa pour poser la paume sur son genou.

Tony- Pour répondre à votre question, je parle de la rage bestiale qui sommeille en moi depuis que j’ai accepté la morsure d’un lycan. C’est pour ça que si vos petits copains qui étaient là pour le Krampus auraient continuer à me faire chier, l’autre serait venu et ça aura été un carnage.

Le sourire carnassier disparut un instant.

Tony- Disons que je n’aime pas les gosses se faire tuer et arriver ici… La putain de vie est des fois trop injuste et si je peux comprendre que c’est une créature la cause, ben je vais m’arranger pour aller lui causer.

Rigolant pour se redresser, il haussa ses épaules tout en se servant de nouveau deux doigts de Jack Daniel.

Tony- Oh des bouteilles de plus que vote âge… disons 20 ans et plus pour vous flatter dans le sens du poil?

Clin d’œil espiègle pour détendre l’atmosphère.

Tony- Des créatures doivent bouffer des organes… D’où ma question. Car une ancienne copine qui aimait le yoga et tout, la verdure et la salade, devait bouffer à l’occasion un tartare de cœur.

Subitement il se tourna de manière prédatrice et à l’affut tout en plongea la ténèbres bestiale de son regard dans les yeux de la jeune femme si intrigante.

Tony- Je suis curieux de savoir ce que vous allez en faire… Aussi je gagne quoi de vous fournir ce dont vous avez besoin? Les cœurs c’est une denrée rare car je supporte des membres de ma meute pour qu’ils restent sages. Mais on va faire ça dans les règes de l’art de la négociation…

Il hocha la tête en se faisant craquer le cou de manière involontaire.

Tony- Votre présence me plait et vous avez du cran… J’adore ça. Vous en avez dans le ciboulot et c’est rendu rare de nos jours. Donc c’est du troc que vous avez en tête ou bien monétaire? Aussi j’aimerais bien vous connaitre histoire de voir si mon impression est la bonne..
Jeu 11 Avr - 21:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Voyons voir, elle avait balancé d'emblée comme ça sans vergogne qu'elle était une sorcière pourquoi tournez autour du pot, elle voulait des organes alors autant le dire pourquoi... une agente immobilière ferait des collections ainsi ?! Il n'avait pas l'air si surpris que cela, mais il n'avait jamais rencontré de sorcières. L'autre soir il était en compagnie de deux, mais ça Calli se gardera bien de lui dire car elle protège Tessa. C'est leurs secrets a toutes les deux.

« Oui une sorcière. Merci du compliment, mais comme vous pouvez le constater je suis belle a tomber et très prétentieuse. Surement les démons que je fréquente. Je connais des consœurs qui sont ultra sexy ». Répondit-elle tout sourire.

Nom d'un chaudron, notre médecin-légiste est un lycan, et elle s'y connaissait, elle avait eu auparavant une lycanthrope comme protectrice, la fille adoptive de son défunt mari. Un jour elle faillit se faire bouffer le cœur par la dite bête un soir de pleine lune …

« Oh vous êtes un lycan, d'accord, j'espère que vous arrivez a vous contrôler ? Cela fait longtemps que vous avez été mordu ? J'ai connu et je sais que c'est pas facile de contrôler la bête, et je vois aussi que vous n'aimez pas les vampires. Moi non plus, je vous rassure ce n'est pas une de mes créatures préférées, la personne l'accompagnant j'ai eu un différent avec».

Elle n'allait pas dire que c'était un auravore, chacun sa merde, mais elle n'était pas en bon terme avec Andrew, elle avait tué Saeko pis blesser un des potes de Andrew donc bon...

« De bonnes bouteilles, mais je ne vous direz pas mon age, je garde une part de mystère... c'est tout a mon honneur ».
Dit-elle en faisant une petite moue très mignonne a son clin d’œil.

L'homme voulait savoir pourquoi la jeune femme voulait vraiment avec des organes.

« Je ne mange pas d'organes, cela m’éviterait que j'aille encore déterrer des cadavres au cimetière au milieu de la nuit ».

Il voulait savoir ce qu'elle allait en faire. Devait-elle lui dire ce pourquoi elle en avait besoin, elle n'avait pas besoin de tout organes.

« Les cœurs des adultes ne m’intéresse pas, ceux des enfants un seul par an, cela me serait bénéfique. J'utilise tout cela pour mes potions. Je peux vous fournir n'importe quel antidote, potion magique ou filtre d'amour si vous êtes célibataire. J'ai de quoi payer a vous de voir. Alors on fait affaire ? Que voulez vous savoir de moi ? ». Répondit-elle en soutenant son regard, la brunette n'avait pas froid aux yeux et elle ne sortait jamais sans son Athamée et autres choses pour se défendre, mais on voyait bien qu'il n'y avait pas de danger.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 14 Avr - 4:50
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le bellâtre grogna doucement en écoutant attentivement les mots de la sorcière. Chaque lycanthrope devait soit combattre la pire des noirceurs de la bête ou bien se laisser totalement à sa soif sanguinaire. Le texan avait choisi la voie de la rédemption et de l’harmonie entre la Bête et l’humain. Ce qui était ardu de lutter contre les instincts bestiales et les plus primitifs.

Tony- Je lutte à chaque instant pour ne pas plonger... Mais je crois qu’à force de volonté et surtout de travail je pourrais unir mes deux consciences pour n’en former qu’une... Le vampire je vais en faire mon quatre heure un jour... J’adore leurs cœurs froid et avec un zeste de citron ça fait un bon tartare...

Un sourire aussi bestiale et mauvais apparut sur les lippes pleines du musculeux et virile homme. Il hocha alors aux mots de la demoiselle et leva son verre pour y porter un toast.

Tony- Chaque femme se doit de garder une part de mystère car sinon elle perdrait tout son charme... Et je peux vous dire que votre charme semble assez phénoménale. Pour éviter de jouer les fossoyeuse amateur, j’avoue que d’acheter des organes au noir ça évite bien des efforts et des soucis avec la justice...

Il soupira quand il comprit les demandes et dit simplement.

Tony- J’ai eu un garçonnet qui est mort dans un accident avec ses parents... je peux te fournir ce que tu as besoin. Le cœur du môme et des trucs de la dame ici présente et du père dans le frigo. Tu dois bien m’expliquer les potions et antidotes... Du cash c’est bien aussi.

Il grogna doucement et dit en haussant les épaules.

Tony- Mais comment on devient une sorcière au fait? Un sorcier ça existe? Car j’aimerais bien comprendre le comment du pourquoi. Aussi Tu peux me renseigner sur ce qui se passe ici, les connards de chasseurs à éviter et les bonnes personnes pour voir?

Il rigola doucement.

Tony- Je me suis dégoter des matchs de cages pour me défouler et des types pas trop recommandables, mais c’est dans le cercle des brebis et des humains... Donc si je te donne la patter, tu me gratte le dos tu vois l’image?
Mar 16 Avr - 18:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qui aurait cru que ce médecin-légiste était une créature, elle ne l'avait pas su quand ils avaient affrontés cette bestiole funeste, elle avait pensé qu'il était dopé a des drogues pour gonflés ces muscles. Comme les gars qui font de la musculation a la Arnold Schwarzenegger....

La nostalgie lui revenait en mémoire, Evaleen cette lycanthrope cette amie qu'elle avait eu, cela l'a ramenait a son mari. C'était encore ancrée dans son esprit mais il fallait ravaler sa mélancolie, elle n'avait plus le droit d'y penser, car en plus cela lui causerait surement sa perte dans les semaines a venir...

« Au moins cela me rassure que vous luttez constamment, j'aimerais pas être un encas pour vous. Mon cœur est tellement corrompu que cela vous causerez surement du tort. Ah quel horreur, moi les vampires je leur coupe la tête je l'ai déteste, pourtant j'ai eu un amant vampire mais lui il était différent et c'était le seul que j'acceptais. Je me suis fait agresser vivement enfin de façon non conventionnelle si vous voyez ce que je veux dire du coup je ne peux plus les voir ».
Répondit-elle en ayant une moue de dégouts, elle ne serait surement pas la si le Winchester ne lui avait pas sauver la vie...

Calli avait dit qu'elle était mystérieuse et c'est vrai, une part de mystère est toujours attirant pour les hommes ça fait le charme de la dame... Mais elle n'en dira pas plus après tout c'est ainsi.

« Tout a fait et c'est comme ça que je travaille dans la vie. Merci de trouver mon charme phénoménale. Oui c'est surtout que quand je traine dans les cimetières je tombe toujours sur des gens pas très catholique la nuit. Alors oui si je peux acheter des organes au noir. Je suis partante si vous l'êtes aussi ? ».

Tony était d'accord avec la proposition de Calli et payer en cash c'était très bien.

« On part sur le cœur du garçon s'il n'est pas abimé, et je prendrais le foie d'un des parents ». Dit-elle en sortant une liasse de billet enroulé par un élastique qu'elle lança vers le lycan, il n'y avait pas moins de huit milles dollars, elle espérait que cela irait.

Comment devenait-on une sorcière ? Question inintéressante mais elle n'ira pas jusqu'à raconter sa vie...

« On devient une sorcière en donnant quelques choses en retour, mais cela n'est que noirceur alors ce n'est pas fameux. Oui les sorciers existent aussi mais on est plus nombreuses nous les femmes, faut croire que le pacte que nous passons est plus inintéressant pour celui qui nous le donne ».

Le lycan voulait savoir sur ce qui se passait ici a Huntfield ? Etait-ce cela qu'il voulait dire ?

Du coup elle pensait qu'il en connaitrait un rayon.

« Est ce que tu es nouveau ici a Huntfield ? As-tu connaissance de ce qui se passe ici l'épi-centre du surnaturel ? Car oui ici c'est le pom-pom... on a de tout. Pourquoi ? Surement parce que nous avons les frères Winchester qui squattent et traquent les gens comme toi et moi ». Répondit-elle en souriant …. il fallait qu'elle se fasse discrète en ce moment, elle avait promis a quelqu'un mais c'était très mal barré.

Il expliqua qu'il combattait comme la MMA apparemment et Calli ne connaissait pas vraiment ces combats la. Les siens devaient être clandestin.

« Je n'ai jamais regarder ce genre de combats. Mon mari oui il a du faire des paris et a du connaître cela. Je vois bien l'image... tu fais cela pourquoi ? Pour te défouler ou pour le fric ? ». Demanda-t-elle en s'asseyant sur la table médico-légal a coté de celle ou le corps de la femme reposait.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Avr - 19:12
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le bellâtre eut un petit sourire narquois et charmeur à demi, comme c’était plus par réflexe de répondre cela par son image de dur à cuir que par réel envie. En fait à force de jouer un rôle de briscard peu commode, l’esprit du lycan craignait de se perdre dans les méandres de la bête et de rester dans cette peau de voyou qu’il ne correspondait aucunement à celui qui avait appris la poésie et qui était un médecin renommé à Austin.

Tony- Je suis persuader que vous ne ferez qu’une bouchée, mais vous allez en redemander. Pour les saloperies de sangsues, ils m’ont enlevé ce qui m’était le plus précieux au monde. Depuis même si leur cœur est infect, je le bouffe avec plaisir car un bon vampire est un vampire mort.

Grognant d’une manière aussi intimidante que rageuse que possible à la mention de l’agression, le médecin-légiste tout en servant un nouveau verre à la jeune femme.  Il le porta haut pour faire un toast avec un sourire à la fois carnassier et enthousiasme.

Tony- Je serais un sale cabot boiteux si je ne peux pas vous aider et éviter de creuser dans les cimetières. Vos soirées doivent être consacrer à autres choses de plus palpitants non? Et oui ça fait que quelques mois que je suis arrivé ici. Un de ces chasseur à fini sur ma table car il à essayer de me buter alors que je ne fais rien de mal… Juste parce que je suis un lycan et dès qu’on est différent on mérite la mort? ¨Ca va peut-être me tuer, mais disons que la population des chaseurs et d’autres soi-disant justiciers de merde va descendre rapidement…

Il devait jouer le rôle du loup solitaire, celui qui mord si on le provoque et surtout collecter le maximum d’informations sur tout ce qui se passe en ville. Portant sa main rugueuse à son menton viril, l’homme à la musculation puissante songea un instant avant d’empocher les billets.

Tony- Ça me va. Donc je fournis la glacière en cadeau. J’imagine que vous avez le cœur solide, car je vous veux pour vérifier la qualité et si ça vous va. Car les trucs de sorcières je n’y connais rien et personnellement je connais plus la valeur nutritive d’un cœur bien avant. Vous voulez participer au prélèvement ou bien juste assister?

Tout en écoutant les paroles de la sorcière il releva le drap et avec l’aisance de l’habitude il commença à trancher les chairs de la morte avec son scalpel. Des incisions terriblement précises et démontrant l’agilité du lycan dans cette phase de sa personnalité.

Tony- Donc un truc de pacte avec un démon ou un truc du genre? C’est sur qu’ils sont malins les démons et ils ne sont pas à leur premier rodéo pour rouler les gens dans la farine. Mais vous me semblait être des plus malignes donc je crois qu’il a trouver à qui parler. Vous avez parler de potions et tout, mais vous faites des sortilèges?

Le foie fut extrait et mis dans une balance.

Tony- Il semble parfait. Juste une buveuse modérée et surtout en bonne forme physique. Je vous l’emballe?

Il rigola doucement avant de rajoute.

Tony- C’est des combats clandestins avec des lieux connu le jour même pour embrouiller les flics. Disons que j’aime bien les deux. Ou je pourrais casser des connards sans me faire arrêter. En plus je guéris rapidement donc le lendemain je suis frais comme une rose pour le boulot.

Il se pencha un peu comme pour l’inclure dans la confidence.

Tony- Je n’ai pas de femelle… Un véritable loup solitaire. Je sais que le jour ou j’aimerais elle sera l’unique, mais en attendant je rencontre plein de gens lors des combats et disons qu’avec ma gueule de porte-bonheur et ma virilité un peu bestiale j’ai plusieurs femmes qui me trouvent irrésistible.

Il se redressa pour se diriger vers un des casiers réfrigérants ou reposait le garçonnet de 7 ans. Un petit blond aussi mignon que Valentin.

Tony- On joue à un jeu. On se raconte nos vies… Histoire de se connaître. La brunette de la dernière fois est dans la même classe que nous ou c’est une civile?

Curieux la bête…
Mar 23 Avr - 20:09
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Tranquille la petite brunette qui s'était pointé avec audace pour essayer d'avoir des organes car elle avait apprit par un sbire qu'une chasseresse du nom de Remington avait essayer de l'a piéger dans les cimetières de Huntfield, alors pour ne pas encore tomber sur des chasseurs, elle s'était souvenue du médecin-légiste avec qui elle avait chasser un Krampus. L'homme avait sembler sympathique mais bizarre quand il leur avait dit de partir... car l'autre c'était rester en suspense pour Calli qui s'était barré.

Oui les vampires a décapités et leurs têtes en haut d'une pique.

« Au moins nous avons déjà un point en commun un bon vampire mort. Je suis votre amie sur ce coup-la ».
Dit-elle avec un large sourire tout en appréciant ces petits grognements et se laissant servir la boisson ambrée.

Il était marrant le médecin-légiste car il était très professionnelle sur certaines choses. Et aussi très galant sur d'autres choses.

« Je vous suis reconnaissante de ne plus me laisser déterrer et prendre un bain pendant des heures pour virer l'odeur nauséabonde des cadavres. Au moins vous me livrez du frais et j'ai juste a faire ce que je dois faire. Car je ne suis pas une pro de déchiqueter la cage thoracique et faire des fouilles des organes. Vous m’ôtez une épine du pied ».

Puis il lui expliquait aussi être un lycanthrope et qu'un chasseur avait voulu le buter un soir de pleine lune surement. C'est clair parce que nous sommes différents les chasseurs veulent nous éradiquez de la carte. Bon moi on devine pas qui je suis mais une fois que je suis connue je suis foutue ». Répondit-elle en hochant la tête.

L'accord était de mise, et il fournissait la glacière c'était parfait.

« Oui très solide mon cœur, je ne suis écœurée par rien. Ce qui fait de moi la tête a chassée par les chasseurs, je fus surprise a arracher le cœur d'une enfant morte au cimetière alors vous pensez que rien ne me fait peur sur des cadavres. Je vous assiste je trouve cela vachement mieux doc' ». Dit-elle en sautant de la table d'a coté la ou elle avait posé son popotin sexy.

Le lycan releva le draps de la femme et trancha la chair avec son scalpel. Il faisait des incisions précises normal digne d'un toubib. Qui osait dire que ces médecins la avaient échoués dans des études, absolument pas il fallait savoir ou était tout les organes et dire aussi pourquoi ceux la changeaient de couleurs et de quel mal ils souffraient.

« Oui tout a fait un genre de pacte si on veut. Je lui est donné mon âme. Je suis tombée amoureuse d'un démon, mais ça c'est une autre histoire... Oui je fais des sortilèges, des sorts, je prépare des potions. J'ai concocté un philtre d'amour qui fonctionne super bien». Clama Calli en riant fortement tout en ne perdant aucunement les faits et gestes du doc'.

Il avait extrait le foie et donna des informations dessus...

« Oui emballez le il est parfait, je n'aurez aucun mal a le filtrer. Qui n'aime pas boire moi même je dois avoir un foie bien imbiber, j'ai picoler je me suis laisser aller au chagrin et j'ai bue plus que de raisons pendant un temps ». Affirma-t-elle en hochant la tête pour son foie.

Ils étaient partis sur la conversations du combats et il expliqua ce qu'il en était.

« C'est pratique ça. J'ai des onguents de guérison mais sur ma joue une chose n'a pas bien fonctionner a cause d'une chasseuse une sale blonde que je voudrais son cœur tiens ».
Dit-elle en montrant la légère cicatrice qu'elle a sur la joue, et serrant ses paumes de mains s'enfonçant les ongles...

Sa confidence l'a fit sourire, car elle repensa a ses chocolats qu'elle avait fait manger a Jayce et ce dernier fut un dieu du sexe toute la nuit.

« J'ai concocté des chocolats aphrodisiaques et les ait fait goutés a mon amant, un pure délice toute la nuit ».
Dit-elle en rigolant et envoyant un clin d’œil a l'homme au sujet de sa confidence.

Hum... il voulait des confidences mais lui appeler cela se raconter nos vies. Calli avait promis a Tessa de ne pas divulguer son secret.

« Allez je suis d'accord on se raconte nos vie. Elle vous plait la copine aux cheveux de feu ? C'est une juriste, une humaine toute lambda. Une bonne amie que je tiens a cœur. Et vous avez-vous eus une vie de famille avant d'être mordu ? ». Demanda-t-elle sérieusement.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Avr - 18:05
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Tony- C’est du frais et même du bio... Car on sait sur quoi on va le récolter et je ne vais pas vous vendre un organe infecter ou bien n’ayant pas les bons... prérequis.

Un sourire carnassier se dessina alors sur les traits bestial et totalement viril du texan. Il commença à s’y plaire à faire l’enfoiré de gros bras de service alors que son esprit était tourné plus vers la protection des innocents et la vengeance. Il rajouta donc en jouant les séducteur pathétique.

Tony- Peut-être vous n’êtes pas une pro du déchiquetage de la cage thoracique comme moi, mais je suis sur que vous devez fendre plus de cœur avec votre apparence et votre sourire. Et je suis un spécialiste d’enlever les épines des pieds... Genre des connards et des fouilles-merdes qui ne veulent pas nous laisser tranquille. Le plus drôle c’est quand je m’en charge, on me paie en temps supplémentaire pour faire leur autopsie.

Il fit jouer sa puissante musculation sous sa peau bronzé et le sarrau d’un blanc immaculé laissa deviner amplement le tout.

Tony- Ça c’est sur. Quand on vous connaît on ne veut pas vous oublier... Personnellement j’ai toujours apprécier les blondes et les rousses... Texan dur et pur comme on dit. Mais une femme forte comme vous disons que j’adore ça. Vous n’êtes pas comme l’auravore avec qui j’ai sorti... Toujours en train de se plaindre d’un et de l’autre et qui m’a laisser tomber sans explication pour courir vers un millionnaire de blondinet. Le genre de type qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et que je hais avec violence.

Le médecin-légiste prit le relais et le tout fut régler à l’instant. Un foie en santé fut isoler dans un sac en plastique et placer avec précaution dans une glacière avec des cubes de glace. Voyant l’intérêt de la belle pour ses gestes, le lycan leva un sourcil inquisiteur.

Tony- J’ai aussi donner de la bouteille quand j’ai perdu ma fille. Mais si vous voulez je peux vous apprendre à disséquer comme il se doit... Et il ne faut pas oublier qu’un médecin qui connaît ça peut faire l’inverse de son serment d’Hippocrate. Comme Jack l’Éventreur. Un coup j’ai capturer une fichue sangsue et il pouvait me mener à celui qui avait tuer ma fille... Un minimum de sang pour un maximum de souffrance...

Il la regarda alors la joue avec curiosité.

Tony- Ça se voit pas trop... Mais si un jour vous mettez la garce à prix, je pourrais demander à des potes si ça leur tente d’aller à la chasse. Juste à spécifier que le cœur doit être ramener car sinon ils vont le bouffer avec joie.

Il rigola alors qu’il se dirigea vers un casier pour dévoiler le jeune garçonnet. Il se prépara alors pour le cœur tant convoité.

Tony- Vous êtes une petite démone. Et oui elle semble sympa la rouquine. Et si je sors avec, inquiétez-vous pas. Pour moi les louves sont sacrer et je les fais gémir de plaisir. Un coup un type est revenu faire chier ma copine de l’époque... On l’a jamais revu.

Il haussa ses puissantes épaules.

Tony- Avant d’être mordu javais une fille... J’étais père célibataire et urgentiste à Austin. Une nuit de passion et la nana m’a refiler le poupon. Une sangsue la buter pour le plaisir devant mes yeux. J’ai essayer d’être un chasseur au début, mais ces conneries c’étaient pas pour moi. J’ai vu un lycan à l’œuvre et j’ai décider de devenir l’alpha, le pire enfoiré possible pour buter le vampire... Donc me voilà à bouffer à l’œil et me mêler de mes trucs dans ma morgue. Je m’amuse à foutre des dérouiller pour un publique. Donc aussi je bois un peu et fume des cigares...

Il la regarda.

Tony- Vous voulez vous venger c’est ça? Vous avez un plan ou vous faîtes comme moi vous foncez dans le tas?
Mer 1 Mai - 16:29
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Tony s’évertuait a dire que c'était frais et bio ce qu'il récoltait sur les cadavres … Calli ne pouvait que le croire mais bon elle utilisait ces ingrédients pour ses potions les mixers avec d'autres choses ce qui en résultait après était le plus important.

« Je vous fais confiance mais vu que cela sera mixé et mélanger ça importe peu le bio c'est des organes ce n'est plus végétal ».
Dit-elle tout sourire, pas besoin de lui dire qu'elle était végétarienne...cela ferait sourire pour une sorcière mais en ce qui concernait les petits animaux pour avoir leurs os, c'était son corbeau qui lui fournissait des choses ou le majordome !

Mais elle n'en consommait pas forcément c'était pour les autres bien fait ou non. Son sourire carnassier en disant long, elle se demandait s'il était du coté des gentils ou non ? Bon elle l'avait vu a l’œuvre se battant avec une bête immonde pour sauver des enfants mais le reste elle ne savait point.

Le médecin-légiste charmait la jeune femme en lui disant qu'elle devait fendre des cœurs avec son apparence et son sourire. La prétentieuse Calli approuvait !

« Hum...disons que je fais fendre des cœurs c'était y a longtemps, je fus marié presque huit ans et maintenant c'est compliqué ».
Dit-elle juste elle ne voulait pas en rajouter mais rester mystérieuse.

Voila que l'homme faisait de la gonflette avec ses pectoraux, il faisait le beau devant la brunette, ou alors il faisait souvent cela devant les femmes surement. Il lui expliquait que les brunes n'étaient pas dans ses habitudes. Il était sorti avec une auravore, ouh la ces créatures la n'étaient pas du tout amis avec la sorcière au contraire elle les détestait... elle en avait même tuer une. Il parla d'un blondinet millionnaire, la cela fit tilt parlait-il de la femme au cheveu bicolore qui avait disparu de la vie de Bruce et Calli …

« Disons que je pense connaître la femme qui a partager votre vie. S'appelait-elle Zoey ? Je l'ai connu bizarre puis hop disparu de nos vies...Pour ce qui est du millionnaire je crois le connaître et il m’intéresse pas du tout, je l'ai même utilisé pour emmerder une personne ». Dit-elle en ayant subitement une petite colère car la personne en question faisait hérisser les poils sur la peau de Calli.

Il avait perdu un être cher comme la jeune femme, c'était douloureux...

« Je suis désolée pour vous d'avoir perdue votre fille, j'ai moi même perdue l'amour de ma vie ».

Witchy avait parler de la blonde et Tony proposait son cœur bien sur … Il l'a qualifié de petite démone. Il trouvait Tessa sympathique...

« Malheureusement mon amie aux cheveux de feu est prise... mais je n'interviens pas du tout dans les histoires des gens. Merci de me qualifier de petite démone... si vous saviez... ».
Répondit la brune en arquant les sourcils.

Tony partit sur sa vie d'avant … Une bien triste histoire par le passé et une différente a présent...

« Je ne fonce pas dans le tas, je suis fourbe et je fomente des plans des vengeances. D'ailleurs j'ai fait cela y a pas longtemps. Je suis une petite pétasse je suis très mauvaise». Balança-t-elle avec hargne, car oui elle s'était mise une épée de Damoclès au dessus de la tête.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 2 Mai - 23:08
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le musculeux, viril et bestial médecin légiste haussa ses volumineuses épaules en souriant d’une manière aussi charmeuse que carnassière. Il fit craquer doucement son cou de taureau avant de parler avec ce ton lent et hypnotique, chaud et rauque si caractéristique des états du sud.

Tony- C’est vous la pro. Moi je veux juste fournir de la qualité quand je peux. J’imagine mal le foie d’un ivrogne dans une potion… Ça pourrait donner un truc de différent non?

Le lycan plaça le cœur de côté pour nourrir un change-peau qui devait passer plus tard. Un brave type qui n’avait pas choisi son destin en comparaison du texan qui avait embrassé la damnation en pleine connaissance de cause. Il charmait doucement, gentleman cowboy oblige selon la tradition du Texas, et la brunette semblait bien y répondre.

Tony- C’est compliquer donc il y a de l’eau dans le gaz… J’espère que ça va aller et je suis sûr que même marier vous pouvez charger les personnes qui pourraient vous être utile.

Grognant doucement de colère et d’armature à la mention de l’auravore qui l’avait jeté comme un louveteau miteux au profit d’une belle gueule millionnaire, le bellâtre hocha doucement la tête. Dans les ténèbres de son regard on pouvait percevoir une certaine tristesse et surtout une sourde colère.

Tony- Elle m’a remplie de fausses promesses et de déceptions. Oui Zoey. Je croyais avoir été créer pour elle. Elle m’a fait foutrement mal et je ne sais pas comment je vais réagir si je la revois…

Discernant sa peine la mélancolie et la peine de la sorcière quand il avait partagé le tragique destin de sa fille qui était son univers, le lycan secoua et des strophes de sa passion littéraire lui revient en mémoire. Poésie et littérature était un peu la passion incongrue de la montagne de muscle à l’allure bestiale. La voix se fit un murmure alors que l’envolée lyrique se produisit en douceur.

Tony- La nuit n’est jamais complète.

Il y a toujours puisque je le dis,

Puisque je l’affirme,

Au bout du chagrin,

Une fenêtre ouverte,

Une fenêtre éclairée.

Il y a toujours un rêve qui veille,

Désir à combler,

Faim à satisfaire,

Un cœur généreux,

Une main tendue,

Une main ouverte,

Des yeux attentifs,

Une vie : la vie à se partager.


La conversation vogua dans les mers de la vengeance et de la mort et naturellement le chasseur qui s’infiltrait dans les rangs du mal et du chaos vu son héritage presque démentiel écouta attentivement la brunette.

Tony- Si je savais quoi? J’ai raconté un bout de ma vie et répondu à vos questions. Dommage… Mais je continue d’être en chasse pour me trouver ma louve qui fera de ce vieux loup solitaire un alpha d’une meute…

Rigolant doucement il dit avec une espièglerie qui fit froid dans le dos.

Tony- Pétasse pas sûr petite démone. Quand quelqu’un nous surnomme de mots de la sorte c’est qu’on lui a salement chauffer les bretelles. J’ai goûté à du salaud et d’autre qualificatifs. Mais je me défends et j’adore la provocation. Je me demande ce que vous faites comme fourberie… Je pourrais vous raconter des trucs directs que j’ai fait.

Il regard l’horloge murale.

Tony- Je fini bientôt… J’ai un peu de cash pour vous inviter au resto… Je peux manger de la verdure pour passer un peu de temps avec vous.
Jeu 9 Mai - 15:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cette homme faisait craquer ses muscles tel un combattant d'une arène de MMA et la jeune femme s'en amusait mais elle restait quand même bien concentré sur ce qu'il prélevait pour la Witchy.

« Je me ferais pas de soucis, car je sais que vous me fournirez que du bon, pas des cadavres d'ivrognes ou de sans abris, la qualité reste de marbre, mais le foie sera broyé donc si ils ont bu un peu ce que nous faisons tous, il sera quand même parfait pour mes décoctions ». Argua la brunette en lui renvoyant un sourire charmant et avenant.

Elle pouvait un peu dévoilé sa vie privée, le mystère serait quand même de rigueur...

« Disons que l'homme avec qui je fut marié a été tué. On m'a enlever l'amour de ma vie et cela mérite une petite vengeance mais je dois digérer d'abord  et je pense que mon petit ami lui ne sera pas content de ce que je prépare». Répondit-elle nerveusement sachant que si elle lui racontait il serait prêt a péter un câble.

Ils avaient cette personne en commun Zoey et malheureusement Calli n'en avait plus entendue parler elle avait disparue après l'histoire de Halloween, disons que la sorcière avait fait amie avec cet auravore pour faire plaisir a son besta, car d'habitude elle les tue....

« Nous avons eu cette personne en commun. Bah moi en tout cas si elle revient je l'a tue direct. Désolé pour vous si vous y tiendrai encore... Je n'aime pas du tout les auravores et je me suis déjà battue avec ces créatures... ». Dit-elle en serrant les poings.

Puis Tony se mit a citer une poésie car la mélancolie le submergea a parler de sa fille tragiquement disparue... Calli écouta avec attention …


« Je ne suis pas une sainte, j'ai fait des choses qui pourrait faire mourir une nonne rien qu'en sachant de quoi je suis capable, j'ai tuée des propres consœurs pour l'amour d'un démon. Je peux être une amie mais je peux être la femme qui trompe qui torture et qui tue...Alors je pense que vous allez me regarder différemment. Je serais vous trouvez vous une belle femme aimante et transformez la en louve, vous serez heureux ensemble. Croyez moi les humains ne sont pas fait pour fricoter avec les créatures...j'en sais quelques choses de part mon expérience ».
Lui répondit-elle avec une moue peu convaincante, elle a tenue une décennie avec un démon quand même.

Le loup-garou se demandait bien ce qu'elle avait fait comme fourberie, elle lui en avait déjà dit une partie...

« J'ai kidnappé l'amoureux de ma meilleure amie, je l'ai torturé je lui est fait croire que je venais de bruler sa fille rien qu'en imitant le son de la voix de l'enfant avec un sortilège, j'ai tué une innocente parce que j'étais fâchée que mon mari disparaisse après une tromperie de ma part, je pète des plombs sans raison, je suis jalouse et je pourrais tuer si on approche de trop l'homme de ma vie, ce que j'ai fait avec une auravore dont j'ai fait une belle flambée de son corps, bon j'étais pas toute seule lors de ce massacre. Je suis mauvaise et je ne suis pas une gentille fille...alors allez vous me chasser ? ». Demanda-t-elle en attendant que lui raconte ce qui fait froid dans le dos.

Il lui fit une proposition très respectable et alléchante....

« Oh emmenez moi dans n'importe quel restaurant, j'ai envie de manger une gigantesque assiette de frites avec une salade composée. Vous pourrez engloutir le big steak ou hamburger que vous voulez, cela me dérange pas du moment qu'ont puisse s'enfiler de l'alcool et un dessert, je suis gourmande ».
Dit-elle avec un énorme sourire de satisfaction rien qu'en pensant a ses frites...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 11 Mai - 13:00
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI-03 Commerce macabre (Calli 10 janvier 2019) 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 373
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le viril et bestial bellâtre leva ses mains en souriant avec une certaine douceur. Il ne put s’empêcher de secouer la tête et soupira. La voix traînante et hypnotique trahissant les racines texanes du musculeux homme se dévoila avec chaleur.

Tony- Jamais je voudrais transformer personne en lycan petite démone. Vivre avec la faim et la rage de manière permanente, vouloir tuer chaque personne lors de la pleine lune et surtout sentir que la pire facette de son être veut prendre le dominion pour anéantir votre côté humain c’est des plus chiant. Mais vous semblez plus poussé en matière de fricotage avec les humains que moi... On pourra s’en parler autour d’un bon verre?

Il rajouta avec un clin d’oeil complice.

Tony- Et je suis sur qu’elles l’ont un peu mérité non?

Mais la suite fit en sorte que l’homme aussi musculeux que désirable ouvrit les yeux de surprise et sifflant totalement impressionner. Un sourire charmeur et surtout connaisseur s’incurva alors sur les lippes charnues du prédateur et le loup solitaire hocha la tête. Le regard ténébreux du bellâtre se remplit pendant un bref instant d’une bestialité aussi sauvage que sensuelle.

Tony- J’adore ce que j’entends... Je crois que vous êtes la première brunette qui me plaît à ce point. Les gentilles filles vont au paradis et les pires vont ou elles veulent... Vous voulez que je vous chasse petit chaperon rouge? Et moi aussi je suis capable du pire si la personne que j’aime se fait approcher de trop près... Je crois qu’on a vraiment beaucoup en commun....

Il enleva son sarrau et sans gêne ni vergogne il enleva sa chemise pour mettre un t-shirt. Le torse du lycan était sculpter comme les divinités grecs et chaque geste respirait la prédation et la puissance autant que la virilité agrémenter d’une dose de bestialité.

Tony- Être médecin apporte la précision et surtout la connaissance intime de la souffrance. Quand je me décide à faire parler quelqu’un, ce dernier voudrait mourir... Mais quoi de plus mortelle et d’une souffrance inouïe de se faire réanimer et que la torture continue? La sangsue qui a tuer ma fille à souffert pendant une semaine, la soif le tiraillant et les nerfs à vif. Lors d’une de mes transformation, j’étais en présence d’une créature qui bouffait des cadavres... Ses entrailles ont faites de jolies guirlandes dans son refuge...

Passant son manteau de cuir sur ses épaules, le colosse tout en muscles eut un sourire prédateur.

Tony- Des fois je suis chasseur quand je vois une créature qui peut faire trop de merdes et attirer l’attention... Disons que c’est l’instinct de survie et surtout qu’on me fout la paix... Mais une petite démone sous la cape du chaperon rouge j’adore ça...

Il effleura comme un loup près d’une louve pour éteindre la lumière et ouvrit la porte. Ils se rendirent à l’extérieur pour prendre la voiture du lycan, un muscle car rouge avec ligne noir décapotable. Une ford Mustang avec un moteur cylindré surpuissant. Une bête tout en charme et en puissance comme son propriétaire.

Tony- Les meilleures frites qui craquent sous la dent sont dans un bar routier... Le genre d’endroit ou le sang coule parfois car ça bastonne... J’aime bien on me fout la paix. Les desserts sont à tomber et l’alcool coule à flot... Ça ressemble à un bon programme ma petite chaperon rouge démoniaque?

Il démarra en faisant grogner le moteur et hurler les pneus.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Le Commissariat
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum