XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018)

Mar 9 Avr - 10:57
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Je raccroche mon cellulaire en souriant comme la parfaite licorne mercenaire que je suis. Je vais avoir de l’action c’est garanti et surtout je vais me fendre la poire en deux comme ce n’est pas permis. Ceux qui voulaient du mal à ma sorcière d’amour, qui ont kidnappé des nanas pour du trafic humain et qui se croyaient balaise ont enfin sorti la tête de leur trou. Un de mes contacts m’a indiqué la planque et surtout que les jeunes femmes captives vont se faire déplacer vers minuit. Alors je dois m’équiper pour aller distribuer du plomb comme à Noël à ce gang et les rayer de la terre. Car ce sont les pires enflures et ils me font chier de menacer la femme de ma vie. Enfin si ma besta ou ma sorcière d’amour sont dans le collimateur d’un type, ben moi et Brucie Jr on arrive aussitôt pour écraser le tout et lui exploser le cul sans lubrifiant. Comme je veux me la jouer professionnelle, je m’habille en uniforme de combat ajuster et le kevlar n’est plus une option. Car parti le mode suicidaire et je vous emmerde totalement. Je veux rester le maximum de temps avec Tessa et si dans un an on est toujours ensemble, ben je la marie devant son patron de démon et ma besta. M4 avec silencieux et lance-grenade, colt 1911 comme arme de poing, panoplie de grenades et de c4. La totale pour ce soir et je serais la licorne la plus destructrice qui soit. Tiens pour le bonheur absolu je rajoute même un lance-missile portable pour rigoler et si jamais il y a un hélicoptère. Trousse de secours, eau, ration de combat et whiskey si je dois les traquer sur un jour ou deux. Car là pas un va s’en sortir c’est une foutu de garantie.

Je fais un second sac de sport pour l’équipement de ma torride et magnifique sorcière de mon cœur. Car elle ne va jamais me pardonner si je l’emmène pas en promenade au milieu d’une fusillade. Je nous vois tellement en train de gambader, moi flinguant à tout va et elle jetant des sorts sur les pourritures. En tout cas elle m’a ensorcelé et je suis à elle autant de cœur que d’âme. Pour le nouvel an je lui offre le tout dans un contrat ce sera géniale. Ce soir mon choix va vers la Mystery Machine de Scoobi-Doo! Je ne sais pas si on va devoir évacuer des demoiselles en détresses. J’avertis par texto ma belle amour que je vais l’attendre hors de sa demeure. Je crois que sa cousine va prendre ça mal de me voir, moi sexy et torride soldat de fortune armé juste aux dents, chercher Tessa pour un pique-nique. J’ajoute aussi que j’ai retrouvé les filles. Donc je me stationne et quand elle toque à la porte latérale j’ouvre subitement tout en la saisissant par la taille pour l’entrer rapidement dans la camionnette. Alors je l’embrasse avec cet amour et cette passion qui ne semble jamais s’éteindre. Et qui sera ma dernière fougue car après elle je vais devenir vieux garçon. Mes mains se perdent dans son dos et sa chevelure de bronze en fusion en caresses onctueuses. Quand on manque d’air je lui fais un grand sourire.

Bruce- Bonsoir ma magnificence éternelle et mon sortilège interdit. On a deux activités si tu veux. La première c’est d’exploser le gang qui a cherché à te capturer et accessoirement délivrer des futures esclaves sexuelles… Ensuite on va chez moi pour… jouer au scrabble ou si tu as d’autres activités en tête…

Moi je suis pervers un peu et je veux la combler avec une multitude de voyages au nirvana orgasmiques. Mais on est un souple et je veux qu’elle soit libre et bien tout simplement.

Bruce- Je t’ai emmené des joujoux pour te protéger des balles et avoir des armes de secours au cas où.  Au début ce sera de les pénétrer sournoisement par l’arrière et ensuite de tout faire exploser… On est chanceux la planque est dans les bois donc on sera tranquille et qui sait on pourrait trouver… Mais promet-moi que tu vas faire gaffe car j’ai hâte qu’on fasse la croisière du nouvel an et j’ai préparé un truc que tu vas peut-être adorer…
Sam 13 Avr - 18:06
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 170
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

A deux jours de Noël, Tessa met la dernière main à ses cadeaux. Un pour Kathleen, un pour James - au cas où -, un pour Seth, un pour Calli et, surtout, un pour Bruce ; rien d'affriolant ou quoi que ce soit, juste un témoignage de l'affection qu'elle leur porte, et dans le cas de Bruce, c'est un gage d'amour qu'elle lui fait. Une chaîne avec leurs initiales, enserrées dans un pendentif discret, qu'elle lui offrira le 24 au soir ou le 25 au matin, en fonction de ce qu'ils décideront.

A peine a-t-elle terminé ses emballages qu'elle reçoit un message de Bruce, lui indiquant qu'il l'attend à l'extérieur de chez elle pour ne pas affoler Kathleen, et la sorcière ne tarde pas à comprendre le pourquoi du comment. S'essuyant les mains, elle s'attache les cheveux en une queue de cheval qu'elle ramène en une tresse sur son épaule avant de se faufiler vers la sortie, de refermer la porte derrière elle et de laisser une clé pour sa cousine : Kath est absente ce soir, elle est donc toute seule à la maison et elle n'est pas certaine qu'elle ait une clé pour rentrer en cas de besoin.

Lorsqu'elle termine, elle s'approche du véhicule où l'attend Bruce, et à peine a-t-elle toqué à la porte latérale qu'elle est embarquée à l'intérieur, saisie à la taille par son amour, lui rendant le baiser qu'il lui fait avec tendresse et passion mêlées avant de se reprendre avec un sourire :

Bonsoir, mon amour. C'est un joli programme que tu me proposes là, et merci pour les protections. Et oui, je vais faire attention, par contre, je ne garantis pas de rester aussi sympa que maintenant quand je les verrai...

Elle lui vole un baiser, puis enfile sa tenue en cogitant ce qu'il vient de lui dire : une croisière au Nouvel an, avec une surprise à la clé... Voilà qui est intéressant, une raison supplémentaire de rester en vie et en un seul morceau après cette expédition contre le gang. Le temps de se préparer, puis elle se tourne vers Bruce :

On y va quand tu veux. Tu veux sortir l'artillerie lourde d'emblée, ou on commence en douceur ?

Dim 14 Avr - 14:46
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Ce que je l’aime ma belle sorcière d’amour. Qui a cru qu’après sa cavale pour échappé aux autorités pour le meurtre de son idiot de mari, en fait pas de meurtre vu que j’ai tout fait pour faire croire à un kidnapping et l’enflure à reçu le titre posthume de héros pour avoir essayer de défendre Tessa, elle voudrait revenir voir la déchéance de la licorne et surtout d’accepter que je l’aime? J’aurai pas miser un pet de lapin mort dans un sac sur ma cause et ma tronche de porte-bonheur. Je hausse les sourcils de manière comique et lui embrasse la main pour lui répondre avec cet enthousiasme qui me gagne avant d’aller en foutre sur la gueule des pourritures de toutes sortes.

Bruce- J’espère que tu vas te déchaîner comme la dernière fois! J’avoie que j’adore te voir faire ta sorcellerie et à chaque fois tu m’ensorcelle un peu plus. Moi ce que je peux faire c’est de balancer des grenades en guises de boules de feu et du plombs comme missile magique. Bordel ce que je ne donnerais pas pour faire des trucs de ouf comme Besta et toi...

Je retourne au siège conducteur et comme si c’était une certitude je bascule le rétroviseur intérieur pour zieuter ma brunette au corps parfait se changer. Pour son cadeau de noël j’ai fait un panier surprise. Un sac à main de luxe avec tout ce qu’elle aime comme maquillage et surtout un livret de vœux que je dois réaliser. Genre massage, shopping et d’autres trucs sexy que je dois lui donner à l’instant quand elle me tend le coupon. J’ai aussi fait un tatouage sur mon cœur avec ses initiales... Je l’ai dans la peau. Si tout va dans six mois, je lui demande en mariage le jour de notre première rencontre quand on s’est croiser dans son cabinet alors que j’étais flic de patrouille. Un client qui foutait sa merde et au premier regard on a compris que l’amitié se construisait à vitesse grand V. quand elle m’envoûte avec sa voix sensuelle, je lui fait un regard étincelant et tapote le siège près de moi pour qu’on parte.

Bruce- On doit s’infiltrer au max mon amour. Rentre rentrer par derrière sans invitation et à sec pour un maximum de douleur. Je vais disposer du C4 un peu partout pour faire croire à une guerre de gang encore.

Le moteur de la van rugit et on est en route.

Bruce- Il va avoir sûrement des véhicules là-bas pour emmener les filles. Si ça ne rentre pas tout le monde dans la Mystery Machine, tu vas devoir conduire le véhicule d’évacuation d’extra.

Je lui prend la main amoureusement.

Bruce- Tu es toujours aussi canon quelque soit tes vêtements. Mais comme on dit, le diamant reste aussi magnifique que précieux quelque soit l’écrin qui enveloppe.

On a deux minutes avant d’arriver et je lui dis tout bas.

Bruce- Je ne pensais pas aimer de nouveau, je voulais juste quitter ce monde pour revoir Zayna et les petites... Maintenant je veux rester une éternité et un jour près de toi ma sorcière d’amour. Tu es le centre de mon univers chaotique et torride...

Bientôt on arrive et on doit le mouvement à pied sur une distance pour cacher notre arrivé. Je lui montre comment se déplacer sans bruit, déposer le rebord de sa semelle sur le sol et rouler le pied vers l’intérieur, être à l’affut et tout ça. On est un couple d’amour et solide et surtout un binôme redoutable. Je m’occuper des deux gardes en silences et efficacité, usant de mon poignard pour trancher les gorges comme du beurre et pénétrant les défenses comme Brucie le fais avec la dentelle. On entre dans le campement de bûcheron abandonné et je souris à ma belle en faisant un clin d’œil complice. Des types sont assis à jouer aux cartes.

Bruce- On y va avec mes projectiles magiques plein de plombs ou tu veux d’amuser?
Dim 5 Mai - 14:41
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 170
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Pendant qu'elle se change, Tessa ne peut retenir un sourire amusé en entendant Bruce soupirer du fait qu'il ne puisse pas faire de grandes choses comme elle et Calli, ses deux sorcières préférées, et elle réplique tout en continuant à se préparer :

Oh, tu sais, tu peux aussi faire de grandes choses sans magie... Et pour être tout à fait franche, utiliser ma magie peut vite me vider de mon énergie, autant éviter un maximum de l'utiliser tout du long. Mais j'ai des sacs à sortilèges, ça sera déjà pas mal.

Lorsqu'elle termine, elle se faufile pour prendre place au côté de Bruce, sur le siège passager, et ramène sa natte en un chignon en reportant son attention sur son compagnon, hochant la tête : comme la dernière fois, ils vont tenter une infiltration par l'arrière, Bruce déposant des pains de C4 un peu partout pour faire croire à une guerre de gangs, et vu comment ça avait fonctionné la fois précédente, il n'y a pas de raison de ne pas retenter l'expérience.

Après quelques instants de route, ils finissent par arriver à leur destination, et Bruce ne peut s'empêcher de lui déclarer de nouveau sa flamme, faisant sourire la sorcière avant qu'elle ne dépose un tendre baiser sur ses lèvres :

Elles sont toujours là, dans ton cœur et ta mémoire, c'est le meilleur moyen pour qu'elles continuent à vivre. Et elles voudraient que tu sois heureux, alors je pense qu'elles sont ravies, où qu'elles soient, de te voir avec moi.

Descendant du véhicule pour continuer à pied, la sorcière à la chevelure de sang vérifie qu'elle a bien tout son matériel avant de suivre Bruce, prudemment, un pas à la fois. Elle ne bronche absolument pas lorsqu'il se débarrasse de deux gardes dans une giclée de sang, puis elle observe le camp de bûcherons qui leur fait face ; des gardes sont en train de jouer aux cartes, la protection de l'endroit semble plutôt limitée, mais Tessa reste prudente. Avançant prudemment, elle fait signe à Bruce de patienter un peu, puis, se trouvant à bonne distance, lance un caillou en direction du camp, attirant aussitôt l'attention du groupe en train de jouer aux cartes. L'un d'eux grogne :

Restez-là, vous autres, je vais voir.

Il s'approche ensuite dangereusement de la position de Tessa, mais celle-ci ne se démonte pas et, avant qu'il ait le temps de prévenir qui que ce soit, souffle en le regardant droit dans les yeux :

Somnum iubeo te. Dors, je te l'ordonne.

Et, aussitôt, le garde s'effondre, laissant juste à la sorcière le temps de le réceptionner pour limiter le bruit et l'entraîner près de Bruce :

Il faut l'attacher et le bâillonner, histoire qu'il n'attire pas l'attention. Il me semble qu'il en reste deux, fais-toi plaisir, mais sans bruit.

Puis elle lui vole un baiser avant de s'occuper du garde, l'attachant solidement et veillant à ce qu'il ne soit pas bruyant à son réveil. Les trente secondes d'action du sort sont courtes, mais largement suffisantes pour la sorcière qui ne tarde pas à rejoindre son compagnon lorsqu'elle a terminé.

Lun 6 Mai - 20:00
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith


Quand elle parle de vider vite son énergie par la magie, je ne peux que rigoler en affichant une mine aussi innocente qu’espiègle.

 

Bruce- Quand tu voudras, nous allons nous vider de l’énergie et ce sera la magie de l’orgasme à répétitions… Et tu vas voir que l’envie d’utiliser tes sacs sera forte quand tu vas voir que la nuit d’enfer passionnelle pour devenir le jour incendiaire e passion…

 

Elle est trop belle et sexy ma rouquine favorite. Je l’aime trop et ses courbes sont aussi dangereuses que torride. Elle m’ensorcèle sans utiliser sa magie et elle me possède corps et âme. Comme de raison on planifie une entrée par l’arrière, ma favorite autant sur le terrain que pour les soirées olé olé. Il faut que ça pète de partout pour cacher notre passage. Ses mots me touchent au-delà de la raison et subitement je m’arrête un instant pour l’embrasser avec tout cet amour et cette passion qui ne porte que son nom. Quand le manque d’air s’impose, je colle mon front au sien et lui murmure doucement.

 

Bruce- Tu es ma raison et ma vérité ma belle enchanteresse à la chevelure de feu. Tu es mon avenir et j’aimerais tant qu’on reste amis complice et amoureux juste à l’infini et un jour de plus. Si je m’écoutais je te demanderais ta main… et le reste de ta personne… en mariage devant besta et tout Las Vegas…

 

On doit continuer et on se stationne pour progresser furtivement dans le bois. J’admire sa démarche féline et je dois penser à la mission car sinon ça va partir en couille. Deux gardes se font éliminer proprement et silencieusement et courtois comme pas un je laisse ma sorcière d’amour s’amuser un peu. Je me prépare à utiliser mon colt avec silencieux quand le garde s’approche trop de Tessa, mais cette dernière fait un tour et l’endors. Elle ordonne alors j’obéis à la seconde. Le type est saucissonner comme un digne représentant de la BSDM et en boni elle lui met un ruban rose bien coller sur la gueule pour éviter qu’il se réveiller. Plus par jeu et surtout pour rigoler avec mon esprit digne de licorne aventureuse, je fais un clin d’œil complice et charmeur à ma belle et lui dit en hochant la tête.

 

Bruce- Oui maitresse. Tout pour la plus magnifique des dominatrices de ces bois sordide. J’adore quand tu prends la direction de la manœuvre et que j’obéis… Mais après l’opération c’est arrêt au casse-croute et… Si on est intact on dort ce soir ensemble… et quand tu voudras on pourra déménager ensemble si ça te tente…

 

Je m’ennuie du grain de sa peau, de sa chaleur et de la radiance de son sourire quand je lui souhaite bon matin. Merde que je demande à une femme d’aménager avec moi c’était de la fiction par le passé. Je galope silencieusement vers les deux types et comble de joie un va pisser. Donc celui assis se fait trancher la gorge proprement et le second se retrouve avec une lame de jet dépassant de son orbite. Il tombe dans le buisson ou il urinait et j’en suis foutrement content. Il est caché tout seul et il a la bite à l’air ce qui me fait marrer. L’autre garde le rejoint et je fais signe à ma belle que la voie est dégagée. On s’infiltre facilement et on arrive à une porte. Je sors ma caméra discrète qui est relier à l’ordinateur de mon poignet et on voit un peu ce qui se passe. Six hommes armés et plusieurs cages à animaux un peu partout. Les femmes y sont enfermées et les voir en état de choc et plus ou moins habillés me fait grogner de colère. Je suis en pétard et je m’écouterais j’irais les plomber comme il faut. Mais sournoisement je rigole en sortant quatre petites grenades noirs. J’en tends deux à mon amour de sorcière et j’en garde deux.

 

Bruce- Tu as bien vu les types? J’ouvre et tu lance mes sacs de tonnerres à gauche et moi à droite. Ensuite tu te colles au mur et tu attends la détonation. Après on se fait carton avant qu’ils ne comprennent ce qu’il arrive… Ça te va ou tu veux faire un truc aussi magique que l’amour que je te porte?

 

Et oui je suis un romantique fini… des fois…


Ven 10 Mai - 17:04
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 170
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa ne peut retenir un léger sourire en coin, accompagné d'un haussement de sourcil, lorsque Bruce parle de la demander en mariage ; certes, elle est veuve et donc libre de faire ce qu'elle veut, sans compter qu'un mariage avec Bruce sera forcément plus réussi que le précédent, mais il est encore trop tôt pour elle. Elle ne dit pas non, simplement pas dans l'immédiat, ou tout du moins, elle se laisse la réflexion.

En attendant, ils ont une mission à accomplir, et pour le moment, tout se passe bien. Les gardes à l'entrée sont neutralisés, et Tessa endort un troisième avec un sortilège, laissant Bruce le ligoter avant qu'elle ne le bâillonne avec un bout de scotch. Lorsqu'elle termine, elle sourit en avisant le clin d’œil que son compagnon lui fait, puis acquiesce :

On en reparlera, de l'emménagement ensemble, mais chaque chose en son temps, tu veux bien ? On a des filles à libérer.

Elle reporte son attention sur la bâtisse, laissant Bruce se débarrasser des deux autres gardes devant l'entrée, puis les deux s'infiltrent à l'intérieur, Tessa avançant avec prudence. C'est presque trop facile, mais d'un autre côté, ils ont la magie et le C4 avec eux, la balance penche donc davantage en leur faveur qu'au gang... En espérant que, cette fois, ils soient définitivement démantelés.

Le temps d'avancer sans bruit, et les voilà devant une porte, où Tessa reste immobile, guettant la moindre réaction de Bruce, avant de prendre les deux grenades qu'il lui tend et hochant la tête en écoutant le plan qu'il lui propose :

Ça me convient tout à fait. Et je garde la magie pour plus tard, ne t'en fais pas.

Lui désignant son sac en bandoulière, elle lui rappelle l'existence des sacs à sortilèges, puis reporte son attention sur la porte, prenant une grande inspiration avant de pousser la porte et de lancer ses grenades sur la gauche pendant qu'il fait la même chose sur la droite, se dépêchant de se recroqueviller derrière le mur ; il ne faut pas longtemps pour que les grenades explosent, et la sorcière, reportant son attention sur Bruce, lui fait signe d'entrer avant de faire de même, s'occupant de la partie gauche de la salle. Elle ne prend que quelques secondes pour aviser les filles dans un piteux état avant de reporter son attention sur les hommes qui foncent vers elle, leur lançant un sac à sortilèges qui les immobilise sur place. Elle avance avec aisance, se débarrassant des quelques gardes qui tentent de s'en prendre à elle, jusqu'à ce qu'elle parvienne à un groupe un peu plus conséquent, la faisant pencher la tête sur le côté et soupirer doucement :

Sérieusement ? Renoncez tant qu'il est encore temps, messieurs, si vous ne tenez pas à finir comme vos camarades...

Voyant qu'ils hésitent, elle esquisse un léger sourire, puis leur jette un nouveau sac à sortilèges qui les immobilise avant d'attraper de quoi les assommer pour un bon moment, avant de reporter son attention sur Bruce, espérant qu'il s'en sorte.

Dim 12 Mai - 20:54
Bruce Smith
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) BIazky5D_o

Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper
Nombre de Messages : 516
Points d'Expérience : 290
Artefact en sa Possession :
2 rang offert
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12865-bruce-smith-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12866-lien-de-bruce-smith
Je lui fais un grand sourire alors que je dégoupille les deux grenades flash. Ça fera une merde pas possible et je suis une licorne autant chaotique que torride.

Bruce- Je sais ma toute belle tu as tellement de tours dans ton  sac à malice que ça me fait frémir le Brucie.  Après avoir foncer dans le tas on s’embrasse!

Action. J’ouvre la porte d’un foutu coup de pied de mule et on balance en harmonie nos grenades. Dos au mur je dégaine mes deux pistolets car je veux faire cela festif et comique. Et oui une bulle me passe au cerveau et je sélectionne Sweet Caroline de Neil Diamond sur mon ordinateur de combat. Mon enceinte crache la chanson joyeuse au moment que les détonations se produisent. Ma toute belle sorcière d’amour rentre alors d’un pas assuré et surtout avec une aisance qui me chatouillerait le kilt si j’en portais un. Mais j’ai mon chemin de tracé et je le parcoure en gambadant joyeusement et flinguant un peu partout avec une nonchalance meurtrière. Deux balles pour tuer. Une au cœur et l’autre dans la tronche. Je compte mes tirs et je me surprend à remplacer des notes de musique par mes coups de feu en rythme. Je m’en contrefous si le type est au sol en train de grogner contre le bruit, j’élimine une pourriture et voir l’état des prisonnières je fais le bien façon Punisher. Mais avec une touche d’arc-en-ciel. Je monte au second pour éliminer quelques tireurs isolés et pour libérer la voie de ma toute belle. Je regarde la façon qu’elle cause et j’en reviens pas qu’elle m’a choisi, le cinglé de service que même des démones ont jugé trop fou pour elles. Un type essaie de me ceinturer et je décide de m’amuser encore plus. Je range mes automatiques et me propulse vers lui pour le ceinturer à mon tour.

Bruce- Mon chou tu es passé proche du trou... Alors viens je te montre comment se lancer dans le vide sans filet.

Chose promise chose dû et me voilà dans un bref état d’apesanteur avec le type alors qu’on à casser la rambarde de la mezzanine pour tomber auprès de Tessa qui assommait les types avec un gourdin improvisé. À cheval sur le type je le fini à coup de poings en rythme avec la finale de la chanson et je me redresse en m’époussetant.

Bruce- Plus rien à signaler en haut... Et toi le ménage est fait? Tu veux garder en vie tes pourritures, les miennes sont froides et frigides comme c’est pas possible. On s’embrasse là ou plus tard?

Je lui laisse le choix et je répond selon son envie. Mais si c’est oui c’est avec une fougue et une passion qui frise l’incendie des sens. Ensuite je m’occupe de ouvrir les cages et dit à ma belle.

Bruce- C’est des hommes qui leurs ont fait du mal... Donc elles vont avoir peur de ma gueule de porte-bonheur... Merde on ne rentre pas tout dans la Mystery Machine... Mais le bus scolaire est bien... Tu sais conduire ce gros engin? Je parle du bus et pas de Brucie Jr...

Je rigole en plaça sans gêne un bloc de C4 pour finaliser le feu d’artifice et je donne le détonateur à ma belle.

Bruce- Amuse-toi à tout faire péter quand tu voudras...
Mar 14 Mai - 22:07
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

XI-03 On fonce dans le tas et on s'embrasse (Tessa 22 décembre 2018) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 170
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Relevant la tête, Tessa constate que Bruce s'en est très bien sorti, et elle lui adresse un grand sourire avant de lui répondre :

Tout va bien pour moi, mon amour, je te remercie. Et je vais finir le travail, histoire que le gang n'ait plus aucune chance de se relever de sitôt.

Elle l'embrasse avec passion, puis reporte son attention sur les cages que Bruce ouvre, hochant doucement la tête lorsqu'il lui fait remarquer que les victimes risquent d'avoir du mal à lui faire confiance, ayant été traumatisées par des hommes. Lui serrant doucement la main, avant de prendre le détonateur qu'il lui tend, elle lui souffle :

Ça va aller. Je m'occupe de mes lascars et je vais conduire le bus.

Elle lui fait signe de conduire les filles jusqu'à un endroit où elles pourront se rhabiller un peu, puis, se tournant vers ses agresseurs assommés quelques instants plus tôt, marque une légère hésitation avant d'attraper une dague et de la leur enfoncer de telle sorte à ce qu'ils ne se réveillent jamais ; elle commet pour la troisième fois de sa vie un meurtre de sang-froid, mais elle n'en ressent aucune culpabilité sans pour autant y prendre plaisir. C'est pour la bonne cause qu'elle se salit les mains, en l'occurrence ici, c'est pour ne plus avoir de gang qui fait dans le trafic d'êtres humains, particulièrement des jeunes femmes.

Lorsqu'elle termine, elle se redresse, s'essuie les mains et tourne les talons pour retrouver les victimes et Bruce, les premières ayant retrouvé un brin d'allure en ayant trouvé des habits pour se couvrir, bien qu'ils soient trois fois trop grands pour elles ; avec un léger sourire, elle s'approche d'elles et leur lance avec douceur :

N'ayez crainte, mesdames, vous êtes en sécurité avec nous. Nous allons juste vous déposer quelque part où vous pourrez enfin vous reposer et vous remettre de votre détention, à l'hôpital.

Puis, se penchant vers Bruce, elle lui souffle à l'oreille :

Fais-moi penser à préparer un sortilège ou une potion pour qu'elles nous oublient, une fois qu'on les aura posées à l'hôpital. Il ne faudrait pas qu'on puisse penser qu'on ait un lien avec tout ça.

Puis, invitant les jeunes femmes à la suivre, elle se dirige vers le bus scolaire et les laisse monter, se glissant derrière le volant et cherchant les clés avant d'appuyer sur le détonateur une fois assurée que tout le monde est bien là ; aussitôt, l'endroit où les victimes étaient retenues explose, finissant de tuer toute personne qui s'y trouve encore et faisant pas mal de dégâts, et Tessa, sans un regard vers le bâtiment incendié, met le contact pour partir le plus loin possible de l'endroit, direction l'hôpital ; au moins, les victimes seront prises en charge, et lorsque ce sera terminé, elle pourra profiter de la soirée et de la nuit avec Bruce... Bon sang, qu'elle a hâte, se dit-elle avec un sourire qui se dessine sur ses lèvres.

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum