IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire

Mar 9 Avr - 18:13
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Samedi 5 JANVIER 2019 - Environ 9 heures

Calli avait pris sa voiture malgré le froid la neige, il n'y avait pas de verglas alors elle se rendait au Ranch dans le chalet de Jayce. Elle voulait lui parler c'était important, une guerre se préparait c'était ce que lui avait dit Abi' car une traitresse était aller voir l'amoureux de sa sœur de cœur et avait blablater des âneries sur la brunette.

Il était tôt pour un samedi d'habitude la jeune femme faisait une grasse matinée et quand elle se levait elle se faisait un petit brunch, la elle avait rien avaler cela l'a tracassait trop. A Noël elle n'a rien dit c'était pas le bon moment, pis elle en avait gros sur le cœur aussi, elle avait surement fait une bêtise qu'elle regrettait, mais elle voulait passer un bon Noël avec lui. Pas s'emmerder de tracasseries, démarrer une dispute ou pire etc... mais bon c'était important a présent pis elle avait peur pour elle mais pour son petit ami. En premier lieu, elle savait que Spencer était dans la petite revanche de la guerre et surtout elle avait trouvé un truc dans son Grimoire qui parlait de dieu païen... Calli n'avait jamais su des choses sur les dieux païens.

Il n'avait pas barré la porte et la jeune femme avait tourné la poignée de la porte sans frapper sans attendre, elle entra dans le chalet et le trouva en tee-shirt en train de cuisiner des œufs et du bacon a l'odeur... il lui tournait le dos pour le moment.

« JAYCE… désolé la porte n'était pas fermé a clé, donc je me suis permise d'entrée. T'a du café s'il te plait ? ».
Déblata-t-elle a une vitesse presque inaudible pour lui...

Pis a peine finissant sa phrase qu'elle sortit encore un texte sans prendre de respiration...

« Je suis la car j'ai aussi quelques choses a te dire de grave pis ...,  bon figure toi que j'ai des chasseurs au cul. Abigaelle ma meilleure amie est venue me prévenir qu'une guerre sur ma personne se prépare... et j'ai appris aussi quelques choses dans mon Grimoire sur toi, enfin sur les dieux païens. Il ne faut pas que tu redeviennes un jour un dieu. Parce que te poignarder avec un pieu en sapin te ferait mourir a tout jamais. Bref... je sais que tu voulais être éloigné de tout cela, tu m'avais dit que la vengeance était pas bien. Mais la je  te promets que je n'ai rien fait, rien entrepris … ». Lui dit-elle inquiète en attente de sa réaction.

Elle avait besoin du soutien de son petit ami qu'il l'a prenne dans ses bras l'a rassure surtout.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 12 Avr - 23:44
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Le Samedi 5 Janvier 2019

Ne travaillant que l'après-midi ce jour là, Jayce prenait son temps de bon matin. Donc, il avait dormi jusqu'à presque neuf heures et c'était levé pour se faire un bon petit déjeuner digne d'un champion. Pour ça, il était au fournis, à peine habillé, juste son t-shirt et son short qu'il mettait en guise de pyjama. Du frigo, il avait pris trois œufs, du bacon, du fromage et commençait à préparer des œufs brouillés qui saura lui apporter des protéines pour la journée. Sa poêle sur le feu, il préparait les œufs brouillé quand soudain sa porte s'ouvrit et que le courant d'air froid, si ce n'est pas pour dire glaciale vient lui chatouiller le derrière. Une Calli en mode fury était entrée s'excuser de ne pas avoir frappé que la porte était ouverte. En général, on toque, on attend et après on essaie d'ouvrir la porte, non ? C'est ce qu'il pensa mais s'abstint du moindre commentaire. Elle semblait... nerveuse ? A sa question sur le café, il montra sa machine, elle n'avait qu'à appuyer sur un bouton et la magie opérera.

La sorcière continua, on dirait qu'aujourd'hui, il allait avoir le droit à un roman. Tout en continuant son petit déjeuner, il écoutait donc d'une oreille très attentive la demoiselle. Le sujet était donc grave, merde, il n'aimait pas ça. Cependant, ceci ne devait pas le concerner, sinon elle serait en colère contre lui, donc il y avait un peu de positif, non ? Dès que le mot "Chasseur" sortit de sa bouche, le dieu païen se raidit, la regardant avec des gros yeux, telle une biche s'étant pris dans les phares d'une voiture. Des chasseurs ? Mais putain, qu'est-ce qu'elle avait fais ? Il avait bien dit qu'il voulait pas de problème lui qui voulait mener une petite vie tranquille. L'amie de cette dernière l'avait prévenu qu'une sorte de guerre contre elle se préparait contre elle. Sur l'instant, il avait presque envie de la jeter dehors en mode Vade retro Satanas en lui intimant de ne plus jamais s'approcher de lui. Ça c'était son côté froussard qui parlait. Ensuite, elle parla d'un grimoire et d'un truc qu'elle avait appris sur les Dieux païens, mais il ne comprit pas tout. Elle ne voulait pas qu'il redevienne ce qu'il était à cause du fait qu'il pourrait mourir. Ça il était au courant. En tant que dieu, il était au courant de ce qui pouvait le tuer. Sauf qu'il n'a pas envie de rester une sorte de dieu déchu toute sa vie et de pouvoir être victimiser par tout ce que la vie fait. Puis elle essayait de se trouver des excuses en mode "j'ai rien fais". Connaissant la sorcière, si elle avait les chasseurs au cul, elle avait forcément fait quelque chose, c'est pas vraiment son genre l'innocence.

Un petit regard vers ses œufs brouillés qui d'un coup lui semblait bien plus facile que Calli. Un soupire et il éteignit le gaz pour se tourner vers sa petite amie et s'approcher d'elle. Ses mains vinrent se poser sur chacune de ses épaules. "Déjà calme toi, car là tu m'as sorti un flot d'information. On va y aller par étape, d'accord ?" propose t'il alors que le café qu'elle avait commencé à se faire était à présent prêt. Il lui donna la tasse en espérant que la chaleur du café pourrait la réconforter un peu. Puis il lui fit signe d'aller vers le canapé, histoire qu'ils soient installés un peu plus tranquillement. "C'est quoi cette histoire de chasseur ? Soit honnête s'il te plait, ne me ment pas. Si d'un coup, ils en ont après toi, c'est pas un hasard, je ne me trompe pas ?" demande t'il. Sa voix n'avait rien d'accusateur, il cherchait simplement à comprendre toute l'histoire, d'avoir toutes les pièces pour bien l'appréhender. "Si tu me dis pas tout, je pourrais difficilement être là pour t'aider, tu sais," ajoute t'il pour faire comprendre qu'elle ne devait rien omettre. A voir si elle va suivre ce conseil.

Dim 14 Avr - 17:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était Calli elle ne faisait pas les choses comme tout le monde, frapper attendre et appuyer sur la poignée, elle rentrait avec perte et fracas comme une diva et balancer un flot d'informations digne d'un roman dès le matin, pauvre Jayce devra s'habituer a sa pipelette de petite copine. Il faisait froid donc autant rentrer de suite, c'était chez son amoureux, okay cela lui permettait pas de rentrer comme dans un moulin mais bon... c'était Calli la petite brunette bien énervée mais pas contre lui, après sa réaction cela allait peut-être s'arranger ou pas !

Calli déblatérait tout son barda et Jayce l'a regardait avec d'immenses yeux, oui dès qu'il avait entendu le mot chasseur sure que cela n'allait pas le faire sauter de joie. Il lui avait a mainte reprise dit qu'il ne voulait pas avoir a faire quoi que ce soit avec eux, rester invisible était le mieux et surtout tranquille. Alix Spencer ne savait pas encore que la jeune femme avait un nouvel amoureux, pour elle, Phoenix avait été remplacé par Axel le démon aux yeux spéciaux quand il mettait ses lentilles, et c'était très bien ainsi faire croire comme ça il n'irait pas s'en prendre au Dieu Paien...

Une fois qu'elle avait dit tout ce qu'elle semblait que c'était complet, il éteint le gaz pour pas que son petit déjeuner soit brulé et entre temps elle avait appuyer sur la cafetière et l’arôme sentait très bon. Jayce tout près de la brunette vint poser ses mains sur chacune de ses épaules puis lui demander de se calmer, car pour lui y avait trop de choses qu'elle avait débité et qu'il fallait qu'il analyse par brides. Elle l'écouta ne dis rien pour le moment et prit la tasse tendu pour pouvoir boire le breuvage chaud qui l'a réconforterait dès le matin. Elle était partie de chez elle comme une furie, le sommeil n'avait pas été top et elle fut contrainte de quitter son lit du coup...

Tasse en main elle le suivit jusqu'au canapé comme il le lui avait montré d'in signe de tête... Elle but un peu de liquide chaud pour écoute a nouveau ce qu'il a a dire cela, la réponse de la brunette ne va certainement pas lui plaire...

« Non t'a raison c'est pas vraiment un hasard. Tu sais que je t'aime, mais j'ai pas tourner la page de mon défunt mari. Je t'avais dit que je voulais me venger et j'ai fait ce qu'il fallait, mais voilà, je me suis attaquée a ceux qui m'avait fait du mal. Cette Alix m'a laisser pour presque morte, je lui est renvoyer la monnaie de sa pièce. Tu peux constater ma cicatrice sur la joue.... je m'en suis prise aussi a l'épouse d'un Winchester et y a aussi ma meilleure amie qui est venue me demander des comptes sur un assassinat de femme que j'aurais commise, j'ai tuée personne, mais d'après elle je vais avoir des problèmes, une chasse a la sorcière se prépare... vu qui c'est, je vais faire creuser ma tombe bientôt ». Dit-elle sans grand enthousiasme en se demandant comment il va faire pour l'aider...

Calli but une gorgée de son café prend la main de Jayce dans la sienne pis ajoute :

« Tu vas te fâcher je pense, car tu m'avait bien prédit de pas te venger. Blablabla … oui mais tu peux pas comprendre et puis comment pourrais-tu m'aider ? Et je te préviens ne me largue pas sinon je vais mal le prendre et …. Déjà que j'ai très mal dormi cette nuit j'ai fait presque une nuit blanche a me tourmenter ».

Witchy ne finit pas sa phrase elle prit d'assaut les lèvres de Jayce pour un baiser. Peut-être en le détournant ainsi, il se mettra pas en colère...pis après tout il a pas a l'être car c'était pas vraiment de sa faute a elle...




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 21 Avr - 21:18
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Recevoir une visite inattendu de Calli dés le matin ne le dérangeait, c'était même plutôt quelque chose qu'il appréciait. Clairement, la suite était vraiment pas très appréciable. Le flot d'informations sortit demandait à Jayce un moment pour y réfléchir et bien tout intégrer. En plus, elle avait parlé assez vite, donc il n'a pas tout compris à 100% impressionné par le débit de parole de la sorcière. Bon sang, qu'est-ce que ça doit être quand on s'engueule avec elle, vraiment, il n'osait pas imaginer.

Il la laissa récupérer son café pour ensuite qu'ils aillent s'installer sur le canapé, espérant que le fait d'être assise allait un peu l'apaiser et rendre par la suite tout plus clair et limpide. La première fois chose qui l'inquiétait c'était cette histoire de chasseur dont elle avait parlé. Le dieu n'est pas dupe, c'est rare qu'ils apparaissent par hasard, on est pas dans un jeu vidéo avec des points de spawn.  Si elle avait eu affaire à eux, quelque chose avait dû arriver en amont, mais quoi ? La sorcière s'explique, parlant de son ancien mari et quelque part, il ne pouvait pas lui en vouloir de penser encore à lui. C'était un décès, pas une séparation normale. Même si elle disait aimer Jayce, on oublie rarement un amour disparu aussi brutalement. Ce dernier n'était pas mort naturellement ou accidentellement, des chasseurs l'avaient tué. Elle lui avait déjà expliqué l'histoire et le fait qu'elle voulait se venger. Et vous savez quoi ? Ben cette idiote s'était tout bonnement vengée contre l'avis du Vakarian qui l'avait invité à ne pas le faire pour sa sécurité. Le dieu leva les yeux au ciel de désespoir en entendant ça. En plus, elle parla d'une chasseuse du nom d'Alix. Pas elle ! Tout mais pas elle ! Par le passé, il avait déjà croisé cette femme qui l'avait tué, elle ignorait la malédiction du dieu païen qui faisait qu'il revenait à la vie quoi qu'il arrive. A Huntfield, il avait même recroisé sa route. S'il s'en était sorti sans rien, il n'avait pas spécialement envie de la croiser de nouveau. Plus elle expliquait, plus c'était vraiment du n'importe quoi. Vraiment, elle avait fait connerie sur connerie. A cause de tout ça, elle sentait que le vent allait tourner défavorablement pour elle d'ici peu. Ah ben... c'est clair que là on était sur une catastrophe pire que le Titanic... "Mais bon sang !!! Pour une fois dans ta vie tu pouvais pas écouter ce que quelqu'un te dit ? Pourquoi t'es allée t'en prendre à eux ? Okay tu voulais te venger, je croyais que tu m'avais dit que tu le ferais pas. Sérieux Calli, tu déconnes, tu veux vraiment mourir ? Qu'est-ce que je t'avais dit !" s'exclame t'il en se levant du canapé, tout d'un coup un peu trop tendu. "Cette chasseuse, Alix, tu parles de Alix Spencer ? Elle m'a déjà tué il y a quelques années et je l'ai recroisé à Huntfield. C'est pas trop le genre de nana dont il faut s'attirer les foudres. Qu'est-ce qu'on va faire..." s'exclame t'il en commençant à faire des aller et retour à la limite de s'arracher les cheveux.

La sorcière attrapa la main de Jayce et ce dernier vint se rassoir sur le canapé, il commençait à angoisser avec tout ça. Bon, sang, pourquoi les nanas ça fait jamais ce qu'on leur dit ? Non, faut toujours que ça fasse n'importe quoi, c'est pas possible. Comme si ça allait le calmer ou le rendre plus docile, elle l'embrassa et il la repoussa presque tout de suite. "Tu fais quoi là ? Tu crois que tu vas échapper à mon courroux par un baiser ? Putain Calli, ce sont des FUCKING CHASSEURS ! DES CHASSEURS !!!!" beugle t'il pas très content. "Tu crois qu'ils vont te laisser tranquille après ce que t'as fait ? NON ! NON et NON ! Ils vont te traquer jusqu'à te foutre six pieds sous terre en plusieurs morceaux !" Cet exemple était un peu radicale, mais clairement vécu pour lui. "Je t'avais prévenu Calli, je t'avais dit de rien faire, que je voulais pas avoir de problème avec des chasseurs. Bon sang... Tu crois que je vais faire quoi contre eux moi ? J'ai aucune envie d'avoir de problème avec eux et je te rappelle que j'ai plus rien de ce que j'étais avant. J'suis qu'un pauvre humain qui peut mourir d'un rien." Il se leva pour s'éloigner d'elle et se remettre à faire des aller et retour sans savoir quoi faire. La panique était clairement là, plus une bonne dose de stress. Merci chérie !

Mar 23 Avr - 18:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Sur le canapé Calli avait débité encore plus de choses et elle avait des remords car elle savait qu'il n'allait pas écouter sans protester car après tout il l'avait mise en garde et étant son petit ami, il avait bien dit qu'elle devait rester loin des chasseurs... mais bien sur étant une petite bonne femme prétentieuse elle n'en faisait qu'a sa tête... mais elle aimait Jayce et avait promis qu'a moitié.

Oui elle avait pas digérer la mort de son époux, la s'il se présentait devant elle, elle n'abandonnerait pas son dieu Païen et continuerait avec lui, car son époux s'il revenait serait toujours un démon dans un autre corps et il aurait surement oublier sa vie avec elle au vue des tortures qu'il aurait subit. Bref... elle avait voulut le venger, c'est une guerre entre elle et Alix qui dure depuis dix ans.

Ce qui arriva c'est que Jayce leva les yeux au ciel un premier temps et quand elle utilisa le prénom et nom de la chasseresse qu'il connaissait bien, la ce fut la catastrophe. Enervé l'homme lui exposa sa façon de faire !

« Si j'écoute, d'ailleurs j'ai murement réfléchis mais je ne peux pas laisser cela impuni, j'ai été trahie de l'intérieur. Quelqu'un qui m'est chère mais qui donc ? Oui je te l'avais dit que je me vengerais pas, mais y a eut des circonstances et oui j'ai déconné chéri mais nom d'un chaudron, arrête c'est pas si grave  finalement». Dit-elle en le regardant soudainement se lever du canapé. Il était vraiment pas très bien rien qu'en entendant le nom de Spencer... très contracté en même temps il y avait de quoi.

« Reste calme chéri, tu vas rien faire, tu risques rien, ils sont persuadés que je suis avec un démon, d'ailleurs la Alix me l'a balancé en pleine figure. Je n'ai rien dit a personne juste mon meilleur ami le sait car il t'avait entendu au téléphone quand tu m'avais appeler pour qu'ont convienne de notre repas de noël. Viens auprès de moi ».
Lui dit-elle en attrapant sa main pour qu'il revienne auprès d'elle ce qu'il fit.

Les nanas n'obéissent pas toujours elles sont prétentieuse et fourbe donc ça commet tout le temps des conneries, mais voilà Jayce n'était pas Phoenix alors il balayait pas derrière la sorcière.

Calli embrassa Jayce pour lui faire comprendre que tout irait bien mais il l'a repoussa aussitôt, a la grande surprise de la brunette qui fit une moue triste. Qu'est ce qu'elle faisait ? Bah elle voulait détendre l'atmosphère …

« Bien sur que non, arête de crier comme cela Jayce, oui des chasseurs et ? Tu t'inquiètes de mon sort ? Ou du tien plus tôt ? Parce que moi j'ai eu a affaire a ses abrutis et crois moi ils ne me font pas peur, ils chassent et ? Ne t'inquiète pas pour moi chéri. Je suis protéger et j'ai encore des sbires qui sont a mon service et ils ne fuiront pas ». Dit-elle en caressant le bras de son petit ami.

Elle se demandait vraiment s'il craignait pour sa vie ou pour celle de sa petite amie. Les deux peut-être ? Il mettait la charrue avant les bœufs... Oui elle savait qu'il était qu'un simple humain, aucunement le Dieu Païen qu'elle avait connu mais bon

« Je suis la Jayce, je t'aime et ne t'inquiète pas pour eux, tu ne feras rien, juste a rester dans l'ombre. On se voit que chez toi et chez moi. Donc ils nous tomberont pas dessus en ville, ni dans ma maisonnette personne ne connait cet endroit et je loge principalement au Manoir maintenant. Ma protection est assuré et n'oublie pas je suis une sorcière et j'ai une consœur qui me protégera. Es-tu rassuré mon chéri ? ». Demanda-t-elle en tapotant le canapé pour qu'il vienne se rassoir auprès d'elle.

Il lui donnait le tournis a faire les cents pas.... Un petit câlin dans ses bras serait pas de refus non ?





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Avr - 22:11
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Quoi qu'il arrive, Calli n'écoutait tout simplement jamais rien. Même si elle avait dit qu'elle ne ferait rien, ce n'était que des paroles en l'air. Cette envie de vengeance étant bien trop grande pour y résister. Mais elle ne comprenait pas que c'était un cercle vicieux. Jayce est un expert en la matière pour être le Dieu Nordique de la vengeance. Il sait se que ça implique et surtout les conséquences. Ça continue éternellement, quoi qu'on fasse. Tant que personne ne brise se cercle infernal, il y aura toujours de la douleur et de la tristesse. Certes, ce qui était arrivé à Calli était terrible, elle avait perdu son mari démoniaque et aurait pu se stopper là, mais non. C'était trop lui demande."Bon sang, tu sais que tu ne vas faire que raviver les flammes de la vengeance. Tu vas faire ta petite affaire et après eux aussi vont se venger par derrière. C'est sans fin ! Crois moi sur parole, je m'y connais en vengeance, je sais ce que ça implique à chaque fois. Tout ce que tu vas récolter c'est plus de souffrance et de peine." Mais pensez vous qu'elle écoutera les sages paroles du dieu ? Ceci serait bien étonnant.

En plus, elle avait le culot de lui demander de rester calme. Comment pourrait-il le faire au vu de tout ça ? Même si les chasseurs l'imagines avec un démon, tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour. Quelqu'un verra la sorcière et le païen ensemble ou quelque chose comme ça. Un secret, ça ne reste jamais secret éternellement. "QUE JE RESTE CALME !!!! Et puis quoi encore ! Tu parles de chasseurs, de vengeance. Tu crois quoi ? Que je vais RESTER CALME ! Putain, bien sûr que non ! T'écoutes rien à la fin ! Tu veux quoi ? Mourir ? Que je meurs ? J'ai aucune envie de finir comme ce crétin de Prométhée en version chasseur qui me tue à l'infini !" gronde t'il mécontent. Elle était inconsciente et pensait trop de manière égoïste sur ce coup là. Quand elle essaya d'attraper sa main, il retira la sienne d'un coup sec.

Elle était clairement trop zen et ça l'agaçait. Toute cette histoire le stressait beaucoup trop. "Je stress pour nous deux ! J'ai aucune envie de devenir le jouer d'un chasseur, ni d'être utilisé contre toi. Tu te rends compte à quel point c'est grave. Tu prends ça à la rigolade, mais non !!!!!" Jayce faisait les cent pas toujours, à la limite de s'arracher les cheveux tellement ça le mettait à bout. "Arrête de penser que tes sbires te protégerons, est-ce qu'ils l'ont fait quand ton mari a été éliminé ? Si ça aurait été le cas, il serait toujours là, non ?" Ouais, il tapait dans le vif, là ou ça faisait mal pour essayer de lui faire comprendre l'importance de tout ça.

Rien de ce qu'elle disait ne le rassurait, ça le rendait fou, vraiment fou. "T'es qu'une inconsciente ! Je t'avais prévenu ! Je t'avais dis que je voulais pas de problème avec les chasseurs et toi tu fais quoi tout l'inverse. MERDE ! Tu fais chier putain !" continue t'il de pester vraiment en colère. "Si tu meurs, je pourrais rien faire pour toi. T'en as conscience au moins ?" C'est pas un démon, il peut pas passer de pacte, il peut pas faire d'elle un démon, il peut juste la regarder mourir totalement impuissant...

Mer 1 Mai - 16:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bon il était clair qu'il avait mal prit cette anecdote, il faisait les cents pas rendant dingue la brunette mais en même temps c'était normal il avait pris en pleine face le fait que Calli n'écoute jamais rien. Elle en fait qu'a sa tête comme toujours cela fait une décennie qu'elle agit ainsi. Comment voulez-vous qu'elle change du jour au lendemain en ayant un nouvel petit ami ?!!
Elle avait perdu Phoenix pas rien pour elle...

« Chéri vas-tu arrêter de t’énerver ainsi. Je t'expliquais les faits, tu as dis que nous c'était une confiance mutuelle, alors je te raconte. Aurais-tu voulu que je te mente et que j'agisse derrière ton dos ? Je sais ça pour la vengeance, je t'ai écouté l'autre fois et je sais que tu t'y connais en vengeance, tu es un dieu du nord, je suis pas débile...je ne t'ai pas dit cela pour que tu viennes y participer ». Répondit-elle a sa colère.

Jayce était plus que colère comment pouvait-on décrire ce qu'il ressentait, il gueulait fort. Elle avait bien compris que c'était pas cool la et qu'elle l'avait bien énervé surtout a lui dire que tout le monde pensait qu'elle était avec un démon. Bordel, elle était pas suivie quand même ?!

« Mais mon chéri, je ne veux pas que tu meurs, surement que moi je pourrais y passer... mais je compte pas me laisser faire. Puis que veux-tu qu'il se passe ? C'est bon on est quitte maintenant avec ces crétins de chasseurs de toute façon m'ont toujours couru derrière pour me foutre une raclé constamment juste a cause de ma fréquentation de démons ». Dit-elle triste qu'il est rejeté sa main, elle voulait réitérer de l'a lui reprendre mais vu sa révolte....

Jayce avoua qu'il stressait pour les deux. Au moins il l'aimait …

« Mon chéri, ne stresse pas tu ne deviendras pas le jouet d'un chasseur, personne ne t'utilisera pas contre moi. Il ne connaisse pas notre lien, même mes deux meilleures amies sont persuadés que je vais encore dans le démons. Oui je sais que c'est grave et je réalise que cela te touche vraiment. Non je ne prends pas ça a la rigolade. J'ai toujours été zen parce que j'ai toujours été avec les démons, j'ai même été reine d'une faction démoniaque... Arrête de faire les cents pas, viens auprès de moi s'il te plait. Tu m'aimes Jayce ? ». Demanda-t-elle d'une petite voix …

Puis la il venait de partir sur un chemin qui ne commença pas a plaire a Calli, il parlait des sbires qui n'avaient pas protégés les époux Magnus.

Calli se leva d'un bon et se retrouva nez a nez avec Jayce ses yeux noisettes brillaient de colère...

« Ne redis jamais ça Jayce la situation était différente, nous étions que tout les deux au Canada et figure toi que nous avons été trahis alors oui mes sbires me protègeront, si je veux j'en appelle un la et il sera la. En tout cas une personne m'a sauvé sinon je ne serais pas la pour te parler ». Cria-t-elle les nerfs a vifs, elle détestait qu'ont lui parle de ce qui s'était passer, personne ne pouvait comprendre comment cela s'était passé...

Il lui balançait des méchancetés en pleine face, surement qu'il avait raison, qu'elle était inconsciente, qu'il l'avait prévenue, qu'ils ne voulaient pas de problème, surtout pas avec des chasseurs.

« Tu sais quoi ? Tu veux que je me casse ? Toi au lieu de me blâmer, tu ferais mieux de me prendre dans tes bras de me serrer fort au lieu de me gueuler dessus. Tu me peines encore plus, on dirait que tu penses qu'a toi ….. que tu ne m'aimes pas. Tu peux pas me changer du jour au lendemain. Laisse moi essayer de comprendre de mes erreurs... Si je meurs tu pourras au moins balancer des roses blanches sur ma tombe et arrête de me hurler dessus. Tu vas me foutre pire qu'en colère et si je veux je te balance un sort pour te faire oublier tout ça ! Tu veux ça aussi pour t’apaiser ? Je me casse c'est bon je ne sais si on se reverra du coup. Si tu m'aimes retiens moi Jayce sinon .. ». Dit-elle en se retournant pour partir...mais elle lui tournait simplement le dos en fermant les yeux.

Elle espérait beaucoup qu'il l'a retienne, elle le voulait de tout son cœur... Elle priait au nom de l'univers...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 8 Mai - 23:28
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Vu la situation, c'était tout à fait normal que Jayce soit énervé. Il lui avait demandé de ne pas se venger, de ne pas entrer dans ce jeu là et elle n'avait rien écouté. Forcément, il trouvait ça plus que dommage à croire que ce qu'il disait ne valait rien. Ce qui est vrai, c'est qu'elle venait lui dire la vérité, sur ce coup là, elle était sincère alors qu'elle aurait pu cacher la vérité. Entre nous, le dieu aurait tôt où tard appris la vérité, ce genre d'action ne reste pas sous silence. "J'apprécie que tu viennes me dire le genre de connerie que t'as fait, plutôt que de l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Mais tu m'as quand même menti Calli. Est-ce que tu m'as parlé de ton petit plan de vengeance ? NON ! Tu ne m'as RIEN dit ! A aucun moment tu es venue me voir pour m'annoncer ce que tu allais faire. Je suis sûr que tu savais que de toute manière, j'aurais tout fait pour te dissuader, alors t'as fait ça dans mon dos." De manière général, il ne devait pas avoir tort. Si la sorcière serait venue lui parler, il aurait forcément essayé de l'empêcher de faire ça. Comme elle l'avait souligné, elle n'avait rien dit pour qu'il ne vienne pas.

La jeune femme était assez bête pour s'imaginer que maintenant que sa petite vengeance était accomplie, ça allait être terminé, que tout le monde était quitte. Ceci fit échapper un rire nerveux et moqueur à Jayce. Est-ce qu'elle était idiote ou juste inconsciente ? A moins que ce soit un savant mélange des deux. "Tu te fous de moi Calli ? Tu crois vraiment que les chasseurs vont laisser passer ta petite vengeance ? Que c'était une rencontre match aller-retour et c'est terminé ? Tu les as attaqué de nouveau ! La vengeance, CA NE SE TERMINE JAMAIS. Tu peux être sûre et certaine que dans les jours, semaines voir au pire mois à venir, tu vas avoir des problèmes." Elle venait d'entamer une partie de ping-pong vengeresse et il n'y aura pas de fin tant que tout le monde ne sera pas mort. C'est comme ça, on peut rien y changer, il connait bien ce genre de situation pour ne pas le savoir.

Elle voulu le rassurer en expliquant que personne ne savait pour eux, qu'il n'aurait pas de problème. Mais c'était pas vraiment ça le cœur du problème. Jayce était simplement déçu et dégouté qu'elle n'ait pas écouté et qu'elle se mette dans le pétrin. Disons qu'il n'a pas signé pour ça, pour se retrouver dans la merde et voir celle qu'il aime souffrir et mourir. Puis sa question à deux balles pour savoir si il l'aimait. Mais bon sang, c'était quoi le rapport ? Il s'arrêta de marcher pour la regarder avec un air totalement désabusé. "J'ai pas envie de venir à côté de toi, j'suis énervé, merde ! Sérieux, je t'avais prévenu Calli. T'en fais qu'à ta tête. Est-ce qu'un jour t'écouteras ? J'en ai bien peur que non. C'est à croire qu'en fait, t'aime ça, le danger, faire chier les chasseurs. A moins que tu ne cherches juste à mourir pour retrouver ton mari ?" lance t'il avec colère et un regard noir.

"Tu sais Calli, t'auras peut-être pas toujours quelqu'un pour venir te sauver. T'as eu de la chance, mais la chance ça peut tourner." Jayce était vraiment très en colère, elle prenait tout ça trop à la légère et ça l’insupportait au plus au point.

Madame fit sa victime, râlant à son tour en mode blabla ça, blabla ceci... Hors de question que Jayce vienne la prendre dans ses bras et la consoler, clairement, il avait plus envie de l'insulter qu'autre chose en ce moment même. Puis elle menaçait même d'utiliser ses pouvoirs contre lui pour lui faire oublier tout ça. Vraiment, elle oserait faire ça ? Clairement, ceci mit encore plus le feu aux poudres alors qu'elle s'était levée, montrant qu'elle allait peut être partir. "Tu sais quoi, barre toi Calli ! T'es incapable de comprendre quoi que ce soit. Je t'avais dit que la vengeance n'apportait rien. C'est le cas. En prime, ta petite vengeance débile te fait perdre un nouvel homme. Tire toi, je veux plus te voir !" lui balance t'il avec violence, annonçant ainsi ce qui semblerait être une rupture. C'était peut être juste la colère, à moins que ce soit définitif. Pour le moment, il avait parlé, sans réfléchir, mais une chose était sûre, il la voulait hors de sa vue le temps de redescendre et se calmer.

Jeu 9 Mai - 19:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La situation envenimait de minutes en minutes …. c'est pas ce qu'elle avait prévue quand elle avait décider de venir le voir au petit dej' d'ailleurs qu'il n'allait surement pas engloutir au vue de sa colère. Bref...il s'en fichait du déjeuner car ce qu'il entendait dépasser tout ….

Qu'est ce qu'il aurait préférer ? Ne rien savoir pis apprendre sa mort ou qu'elle était gravement blessée ? Elle l'aimait alors elle avait sa confiance et avez décidée de tout raconter au petit ami. Après tout une relation c'était cela se confiée dans le meilleur et dans le pire aussi !

« C'était le mieux a faire, tu es mon homme, mieux que quelqu'un vienne te dire : Oh faites Calli est gravement blessée a l’hôpital, ou elle est morte. Oui et non je t'ai pas menti...j'ai préférée pas te dire que j'avais ce plan de vengeance, car tu m'avais dit que tu ne voulais pas de ça pour pas qu'ont s'attaque a toi, tu m'avais dit aussi que cela ne servait a rien et que c'était dangereux. Je ne peux pas ne rien faire Jayce, je dois venger celui qui fut mon mari, respect envers un démon, je sais que tu peux pas comprendre. J'ai pas fait cela dans ton dos mon chéri, arrête de t'exciter a gueuler ainsi. Essaie de me comprendre. Imagine c'est l'inverse qu'aurais-tu fait si on m'avait tué que tu aurais été privé de moi ? Merde alors regarde ces cicatrices que cette chasseresse m'a infligée, je peux pas rester sans rien faire. On verra bien si j'ai des problèmes dans les semaines a suivre ». Dit-elle désespérer se rendant bien compte que cette histoire le foutait hors de lui même pire que ça.

Pour le moment ils étaient la tout les deux ensemble, alors au lieu de s'engueuler, ils feraient mieux de se câliner mais je crois bien que la c'était lui demander comme décrocher la lune...

Bien sur il l'a repoussa, il ne voulait pas venir vers elle, ni l'a prendre dans ces bras, aucun geste affectueux, nada qu'elle aura la petite brunette. Enfin il stoppa les cents pas mais le regard ne fut pas mieux glacial, redisant qu'il l'avait prévenu etc...

« Oui je t'écoute, y a juste ça et j'irais pas a nouveau me venger. Je ne mourrais pas t'inquiète pas. Non j'aime pas le danger, je suis vulnérable, mes pouvoirs ne me protège pas d'une mort certaine. J'aime pas les chasseurs ils ne pensent qu'a nous voir au bout d'une corde ou sur le bucher. Non je ne cherche pas a retrouver mon mari. C'est avec toi que je suis. Il ne reviendra pas et quand bien même, je m'en fiche c'est avec toi que je veux être que je suis ». Répondit-elle en soutenant son regard noir.... mais au fond d'elle la peine s'installait de voir qu'il avait osé balancer cela …

La sorcière lui avait tourné le dos mais avant elle lui avait demander qu'il l'a prenne dans les bras. Et tout le toutim mais il fit tout le contraire. Elle se retourna et lui fit face pour entendre en plein visage qu'il voulait qu'elle se barre qu'elle était incapable de comprendre, et elle prit comme une immense gifle qu'elle le perdait lui ….

« Tu n'es pas sérieux Jayce ? Tu mets un terme a notre relation ? Comme ça d'un coup parce que je n'ai pas voulu t'écouter... mais entre juin et maintenant beaucoup de choses sont venu s'ajouter donc c'est pour cela que je n'ai pas voulu lâcher l'affaire... ». Dit-elle en essayant de se rapprocher de lui mais elle essaya de se coller de le prendre dans ses bras mais il vu sa colère son regard noir elle se sentait bien seule au monde a cet instant précis ….

« Tu es énervé tu le penses pas n'est ce pas ? Ne fais pas ça s'il te plait je t'aime ... ». S'admonesta-t-elle en versant des larmes… tout en restant devant lui, qu'il l'a foute a la porte lui même elle ne bougera pas, elle est sous le choc …pleurant a chaudes larmes elle l'aime et il veut qu'elle dégage...

FIN

Merci pour ce RP ou pas mdrrrr
Reviens sur ta décision !!!! IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  2367741165


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 10 Mai - 10:49
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une ou deux confessions a te faire  Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Qu'importe les excuses qu'elle pouvait avoir, il s'en fichait royalement. De base, il l'avait clairement prévenu, il lui avait dit de ne rien faire, de ne pas tenter le diable et d'oublier sa vengeance. Mais non, elle avait préféré n'en faire qu'à sa tête. Pourtant, elle n'est pas avec n'importe qui mais avec le dieu de la vengeance et dans ce domaine c'est un spécialiste. Durant des milliers d'années, il a vu des humains et même des autres créatures s'adonner à ce genre de petite guerre vengeresse pour se sentir mieux. Ce qu'il sait, c'est que la vengeance n'est qu'un cercle sans fin, que c'est un véritable ping-pong entre deux camps qui se haïssent et qui veulent avoir le dernier mot. Vous faites mal à l'un, l'autre voudra en répondre pour montrer qu'il ne se laisse pas faire et ainsi de suite. Tout ce qu'elle avait fait, c'était attiser le brasier de la colère. Sans action, les choses auraient pu se tasser, se calmer et redevenir normale, mais non, ça n'arrive jamais. Les humains sont faibles, si faible d'esprit...

Elle pensait que ne pas en parler, c'était épargner Jayce. Quelle idiote ! Penser ce genre de chose c'était débile et pire encore, elle était allée contre la demande de Vali et ça c'était surement le pire. "Parce que rien me dire, c'est pas mentir peut-être ? T'as fait ça dans mon dos sans rien me dire, tu me l'as caché, tu savais très bien que t'étais en train de faire de la merde Calli ! Et tu sais quoi, j'en ai rien à foutre de ton défunt mari. Il est mort, MORT putain !!! Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de la vengeance ? C'était un démon, au mieux, il récoltera ton âme en Enfer pour que tu deviennes toi aussi une démone. Si tu m'aimes vraiment, tu m'aurais écouté et t'aurais pas tout fait pour venger celui qui est plus là," balance t'il sans détour, se fichant pas mal que les mots puissent faire mal. Jayce était déçu, dégouté, il ne comprenait pas.

Plus elle parlait, plus elle l'agaçait. Bon sang, elle s'entendait ? "A ton avis, pourquoi les chasseurs veulent tous nous voir au bout d'une corde ? C'est justement à cause des gens comme toi qui ne pensent qu'à la vengeance. Plus on se venge, plus on devient mauvais, plus on devient un monstre à leurs yeux. T'as pas compris qu'il fallait faire profil bas ? Mais si tu veux crever, va s'y ! Continue, mais je te garantie que ça ne t'apportera rien de plus que de la tristesse et du malheur." L'expérience lui a apprit tellement, il sait ce que ça entraine, mais elle ne voudra jamais comprendre.

"Oui Calli, j'arrête tout ! Je t'avais prévenu, t'as rien écouté. Je suis pas ton démon avec qui tu peux faire ce que tu veux. Alors si tu veux te mettre dans la merde, très bien, tu le fais, mais toute seule, de ton côté et je veux plus en entendre parler, je veux même plus entendre parler de toi !" La colère était bien présente, ça le dégoutait qu'elle ne lui ait pas fait confiance. Alors quand elle disait qu'elle l'aimait, ça lui donnait presque envie de rire, on dirait qu'elle se moquait de lui.

"Barre toi Calli, je veux plus te voir !" BARRE TOI PUTAIN !!!" commence t'il à crier alors qu'elle ne bougeait pas. Il finit par la prendre par le bras pour la mener sans ménagement vers la porte, la foutre dehors et claquer la porte. C'était trop pour lui, il avait besoin d'être seul et surtout de se calmer. Et s'il pouvait ne plus penser à elle pendant un moment, ça l'aidera beaucoup.


[Fin du RP pour Jayce aussi. Calli t'es dans la merde XD]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum