XI-03 2019 année d'espoir (Nao 1 janvier 2019)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

XI-03 2019 année d'espoir (Nao 1 janvier 2019)

Lun 15 Avr - 11:31
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

XI-03  2019 année d'espoir (Nao 1 janvier 2019) Tumblr_mwfcqaordm1stkt30o1_500

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 259
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13579-chris-butler-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13580-liens-chris-butler
31 décembre au 1 janvier 2019

Voilà quelques mois que le blondinet à l’apparence si charismatique et viril avait les frasques du destin qui lui aurait été pu fatale. Un accident de la route des plus violents avait littéralement plonger celui qu’on surnommait le loup de Wall Street dans un coma et au réveil on avait pu lui sauver la jambe. Mais la convalescence fut longue et ardue. Réapprendre à marcher, réveiller sa masse musculaire endormi par le traumatisme conjointement causé de la médication et son alitement furent des tâches qui auraient pu être insurmontable si ce n’était pas deux êtres d’exceptions qui gravitaient autour de lui. Des femmes qui permettaient au millionnaire en passe de devenir millionnaire de garder les pieds bien ancrer au sol et de surtout de garder le cap vers la guérison sans tomber dans ses mauvais travers. Comme de raison la chasseuse blonde comme les blé qui avait la verve et surtout l’attitude vindicatif si le jeune homme faisait un acte qui ne lui plaisait pas. Mais Alix était une femme de bien et une amie plus que chère au palpitant de Chris et dont les élancement amoureux se dissipait de plus en plus pour être remplacer par une amitié des plus solides. La nouvelle venue dans le cercle amicale du blondinet est une jeune japonaise du prénom de Nao. Fraîchement arrivé du pays du soleil levant, ils s’étaient rencontrer dans un bar, lieu que son ami et garde-du-corps Bruce Smith l’avait traîner pour lui remonter le moral. La superbe demoiselle s’était présenter avec des nouvelles troublantes sur le coup de foudre qu’avait ressenti le millionnaire envers Saeko, une auravore dont il était tomber éperdument amoureux. À ce qu’il avait pu comprendre, la créature qui vivait dans les deux asiatiques étaient la même et elle se rappelait du blondinet. Des sensations de déjà-vu surtout. Mais ayant le cœur sur la main et comprenant la situation précaire de la nippone pour le logement et le travail, Chris lui avait proposer des solutions. Un emploi au sein de son entreprise au poste qu’elle désirait. Pour le logement il l’aiderait à s’en dénicher un dans l’un de ses tours de condominiums ou bien résidences dans les environs.

Mais la réponse de la jeune femme fut des plus surprenante. Le jeune homme charismatique avait demander à son assistant de lui trouver une personne pour l’aider durant sa convalescence et la demoiselle s’était proposer. Donc durant trois mois ils se sont vue à chaque jour, parlant de tout et de rien et accomplissant les exercices pour permettre au millionnaire de retrouver un semblant d’équilibre et surtout de marcher de nouveau. Il n’avait que faire de savoir que la japonaise était une auravore, il appréciait chaque instant en sa compagnie. Une complicité et surtout une confiance s’était installer au premier moment et s’était vu solidifier de par le temps. Aveux, douceur et amitié étaient les pierres angulaires de ce lien qui s’était tissé. Bien entendu elle pouvait aller et venir à sa guise, voir des gens et même un amoureux si elle le désirait, Nao était libre et avait un excellent salaire pour ses dépenses personnelles. Mais les deux êtres semblaient soudés de la plus belle manière qui soit. Ils s’étaient échanger des cadeaux sous l’arbre de Noël et déguster un baril de poulet frit Kentucky comme il était de coutume en Asie pour le temps des fêtes. Plus souvent qu’à son tour l’un finissait les paroles de l’autre. Ils pourraient devenir un couple des plus harmonieux, mais chacun semblait ne pas vouloir détruire ce qui se construisait avec tendresse entre eux.

En ce 31 décembre ils se levèrent tard pour profiter du feu d’artifice de minuit. Réadaptions et pour rigoler Chris appela Nao sa tortionnaire pour ses exigences à ce qu’il retrouve la pleine totalité de ses moyens. Mais au plus profond le millionnaire redoutait le départ de la demoiselle à la fin des traitement. Il se sentait si bien avec elle. Donc après le repas du réveillon il s’installa devant la façade vitré de son immense penthouse au sommet de la tour et dis en souriant.

Chris- Nao tu viens? Ça va débuter dans quelques minutes... Tout est prêt.

Quand elle arriva un moment d’hésitation se fit sentir. Elle était si magnifique et lumineuse. Il lui tendit une tasse de chocolat chaud et lui offrit un plaid pour être bien au chaud.

Chris- Tu aimerais quoi en cette nouvelle année? Si je peux t’y aider je serais des plus heureux.
Sam 11 Mai - 23:07
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao aidait donc Chris depuis plusieurs semaines. Elle savait ce que s'était d'être dans le coma. Elle y était tombée quand elle avait quinze ans, mais elle n'en avait parlé à personne. Aujourd'hui, elle était plus perturbée par toutes ces sensations de déjà-vu qu'elle avait auprès du jeune homme. Elle faisait au mieux pour l'aider. Ils parlaient de tout et de rien, elle l'accompagnait dans ses exercices et veillait sur lui autant que possible. Chris lui avait quand même permis d'avoir un travail et un toit sur la tête. Les choses s'annonçaient bien pour la jeune femme. Mais elle continuait quand même de se demander si c'était vraiment une bonne idée de se lier autant à Chris. Saeko... était du passé, non ? Elle était Nao et elle avait un peu peur de se perdre elle-même en cherchant à en savoir plus sur Saeko.

Nao était aussi soulagée que Chris ne soit pas inquiet face à sa nature d'auravore, mais si il avait une relation avec Saeko, cela ne devait pas lui faire peur. En tout cas, Nao et Chris profitaient d'une profonde complicité et cela faisait tout de même plaisir à la jeune japonaise. Elle ne pensait pas avoir une telle relation aussi vite avec quelqu'un, surtout en dehors des auravores. Nao voulait une relation amicale avec Chris, elle ne voulait pas reprendre ... continuer... la relation qu'il avait avec Saeko. Elle n'était pas Saeko, mais les déjà-vu, la perturber un peu quand même.

Enfin bref, le duo avait profité des fêtes de Noël, pour s'échanger des cadeaux, manger du poulet frit Kentucky. Nao avait passé un super moment, elle n'avait pas osé poser des questions sur sa vie personnelle. Elle avait bien vu qu'il était seul, déjà à Noël. Mais elle sentait qu'il était hantée par bien plus que Saeko. Le duo profita donc des nouvelles fêtes de fin d'années ensemble. Ils étaient tous les deux dans son immense appartement avec une vue splendide de la ville où serait tiré le feu d'artifice.

"J'arrive!" fit Nao en entendant Chris l'appeler. Elle arriva pour s'installer auprès de Chris, il avait tout préparer tasse de chocolat chaud et plaid. Elle fit un sourire et vint s'asseoir à ses côtés.

Nao lui demanda ce qu'elle aimerait pour la nouvelle année. Nao soupira et leva son regard vers Chris. Elle devrait peut-être lui dire la "vérité" sur ce qu'elle avait compris ces derniers jours avant le début d'année.
"Je ... Il y a quelque chose dont je dois te parler. Même si je pense que tu l'as compris aussi" fit la jeune femme. Elle serra sa tasse chaude entre ses doigts. Elle était un peu inquiète de la réaction du jeune homme. Après tout Saeko était sans doute morte et l'auravore avait trouvé refuge en elle.
Mar 14 Mai - 11:51
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

XI-03  2019 année d'espoir (Nao 1 janvier 2019) Tumblr_mwfcqaordm1stkt30o1_500

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 259
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13579-chris-butler-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13580-liens-chris-butler
Le jeune homme se remettait avec une lenteur avoisinant le rythme de croisière d’un escargot de l’accident de voiture qui l’avait salement amoché. Ou était-ce que le millionnaire en passe de devenir milliardaire appréhendait le départ de la japonaise et de se retrouver de nouveau seul. L’année qui venait de se terminer sur la pire note qui se soit côté sentimentale avait fait tellement de mal pour le séduisant et charismatique homme musculeux La disparition, et de en plus la possibilité de la mort qui se confirmait de jour en jour, de Saeko fut dure pour le séduisant blondinet. Il semblait avoir un ticket pour souffrir de la main des auravores vu que Zoey avait dévaster sa vie par après avec les faux-semblants et sa tendance à bouder pour tout obtenir. Il avait même entendu parler qu’elle avait entretenu des relations intimes avec des hommes pendant qu’elle chantait la pomme au blondinet. Et maintenant il savait que la romance qu’il espérait faire revivre un jour avec Alix était devenu une cause perdu. Amitié seulement c’était ce qu’il pouvait espérer celui qu’on surnommait le loup de Wall Street.
Donc à l’aube de la nouvelle année, sous un plaid avec chocolat chaud, le charismatique homme d’affaire ne pouvait que sourire d’avoir pu croiser le chemin de Nao. Il avait compris que la créature qui avait parasiter Saeko s’était réfugier dans la jeune japonaise. Donc celle qu’il avait eu le coup de foudre devait n’être plus de ce monde. Mais le sourire du jeune homme disparut devant la gravité de la jeune femme. Celui dont le sourire pouvait illuminer la pénombre de l’incertitude et de la souffrance de l’homme qui remontait la pente avec une certaine difficulté. Il plissa des yeux de manière inquisiteur et dit dans un souffle chaud quelques mots.

Chris- J’ai quelque chose à te dire moi aussi... J’espère simplement tout va aller pour la nouvelle année...

Il déposa sa tasse de chocolat chaud et ne put s’empêcher de faire une petite grimace de douleur se posa sur ses lippes charnues.

Chris- J’adore ce lien qui se construit entre nous... Je sais que les sensations de déja-vu ont jouer beaucoup dans notre rencontre, mais j’adore ce que tu es, la personne et autant tes qualités que tes défauts. Tu es unique Nao Fujiwara,tu ne sais pas à quel point.
Il souleva ses épaules.

Chris- Je ne veux pas te charmer, mais te rassurer. Car je me met à ta position et je me débattrais entre les souvenirs et qui je suis... Et pour moi je vois Nao quand je te regarde. Tu es une personne à part entière comme l’a été Saeko. Et j’apprécie chacun de nos instant passé ensemble. Je serais là pour t'aider au mieux je t'en fais la promesse...

Il n’osa pas prendre la main de peur qu’elle le prend mal. Donc il plongea ses iris d’un bleu aussi troublant que pur dans les yeux envoutant de l’asiatique.

Chris- Et toi tu voulais parler de quel point?

Demande-t-il curieux.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum