XI.03 - Rencontre du troisième type
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

XI.03 - Rencontre du troisième type

Lun 15 Avr - 21:29
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

XI.03  - Rencontre du troisième type Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
XI.03  - Rencontre du troisième type Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy se gara près de la clinique. La brunette avait décidé de passer par là pour proposer à Soran de prendre un petit café entre deux patients. Elle savait que c’était une heure creuse et elle espérait pouvoir profiter de son petit ami et de prendre un café en terrasse. Elle regarda sa montre, il lui restait un peu de temps avant de devoir aller chercher Drew à l’école.

La jeune femme s’avança vers l’accueil et salua l’agent d’accueil avec un petit sourire. Elle avait travaillé ici quelques semaines, mais c’était vite rendu compte que ce n’était pas fait pour elle. L’adrénaline, il n’y avait que ça de vrai pour la skinwalker. Elle n’était pas faite pour le travail de bureau… Ni pour le contact avec des patients d’ailleurs… Le sang c’était un peu trop pour elle parfois, son instinct avait tendance à être plus difficile à gérer.

« Le docteur Kenway est disponible ? » demanda-t-elle poliment. La jeune femme de l’accueil secoua la tête négativement.
« Je suis désolée, mais le docteur Kenway est au bloc… il en a encore pour un petit moment… » avoua-t-elle.
La brunette soupira, il en avait pour un petit moment, surtout qu’il aurait une tonne de paperasse à remplir après. Elle demanda alors si elle pouvait aller boire un café et Vera lui accorda en lui offrant un sourire. Au moins, elle n’aurait pas perdu entièrement son temps.

La skinwalker se dirigea vers le petit self, heureusement, il y avait un petit extérieur. La jeune femme fit donc couler le café et se servit un verre. Elle se demandait si Abi bossait ici aujourd’hui tiens. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas croisé la skinwalker.

Elle remarqua alors dans un coin un homme. Elle reconnut la silhouette imposante de Antonio. Elle l’avait côtoyé un peu lors de son séjour à la clinique lorsqu’elle aidait à l’accueil. Elle savait qu’il était loup-garou… Une sorte de cousin dans un sens.

La jeune femme s’avance vers lui.

« Hey. Bonjour. Je ne te dérange pas ? » demanda-t-elle simplement. Peut-être avait-il envie de prendre un petit temps pour lui seul.

« Comment vas-tu ? » le questionna-t-elle.
Mar 16 Avr - 13:24
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI.03  - Rencontre du troisième type 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
Le viril et bestial homme tout à la silhouette musculeuse s’apprêtait à sortir de la clinique pour s’accorder l’un de ses vices favoris. À savoir un cigare bon marché à l’odeur tenace qui donnait au lycan un air de briscard guère commode. L’image que projetait Tony était à des lieux de l’être intellectuel et cultivé qu’il était en réalité. Préférant les motos, le cuir et la musculation, le Cerbère comme on appelait le texan dans le circuit des combats clandestins était respecter et craint. En vérité c’était simplement un moyen au lycan de laisser libre court à sa rage bestiale en combattant et de se perfectionner encore et toujours dans le combat de rue. Donc dans un sens le chasseur cachait son jeu et ça lui permettait de s’infiltrer dans des sphères ou un honorable médecin-légiste ne pourrait qu’observer de très loin. Pendant une fraction de seconde il songea à sa femelle, cette auravore qu’il aimait sincèrement. Mais cette dernière l’avait laisser tomber comme une vieille chaussette sale pour courir Dieu sait où.  Repenser à elle suffit à le faire grogner de colère et il secoua sa tête pour se replacer les idées. Une voix vint alors le tirer de sa réflexion alors que la main rugueuse du bellâtre venait de se poser sur la poignée de porte qui donnait accès à la ruelle. Le regard aussi sombre que les ténèbres se levèrent rapidement et déjà le poing massif se referma pour devenir une arme d’une violence inouïe. La pleine lune s’approchait dangereusement et bien que l’homme pût maintenant décider quand se transformer, l’astre lunaire perturbait toujours un peu son esprit bestial. Les puissants muscles se décrispèrent et un petit sourire ravi se dessina sur les lippes charnues. Même l’air taciturne et revanchard qui semblait taillé dans le roc de la virilité de son visage s’était adoucit. La voix chaude et viril se leva alors de ce ton hypnotique et chancelant qui correspondait parfaitement à l’accent du Texas pour répondre à la skinwalker.

Tony- Bonjour Emmy… Non du tout voyons et ça va bien merci. Comment va la plus belle des skinwalker de ma connaissance?

Il adorait la jeune femme tout simplement. En plus elle faisait partie de la meute de la clinique dont l’alpha protégeait et nourrissait par son travail à la morgue. Levant son cigare et l’invitant à le suivre pour fumer à l’extérieur. Dehors il se tient à distance respectueuse pour ne pas l’assaillir par les relents du cigare. D’un geste viril et sûr de lui, il alluma le barreau de chaise cubain avant d’inhaler profondément. Tel un minotaure de légende, la fumée bleutée fut expulsée de ses narines.

Tony- Soran est au bloc et moi mon dernier client n’est pas du genre causant… Tu t’es nourrie dernièrement? Car c’est un beau spécimen et j pourrais t’en faire un délicieux tartare relever avec ms épices texanes.

Bougeant son cou pour l’étirer un peu plus, il rajouta doucement.

Tony- Comment va ton fiston? Et la chasse ça va? Il se trame quoi de beau dans notre domaine commun?

Il fit un petit sourire carnassier.

Tony- Je suis dû pour chasser un peu, laisser la bête s’amuser. J’ai un truc contre ces saloperies de sangsues que j’ai débusquer un nid. J’ai demandé à une certaine Alix d’aller en balade avec… Tu la connais?

 





Ven 26 Avr - 22:12
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

XI.03  - Rencontre du troisième type Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
XI.03  - Rencontre du troisième type Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy s’avançait dans la cafétéria, absorbée dans mes pensées, quand elle senti la présence imposante de Tony. Il se dégageait de lui une aura virile et sauvage, typique des lycans comme lui. Malgré son apparence intimidante, elle savait qu'au fond, il était bien plus que ce que les gens voyaient en premier lieu. Tony était un homme d'une grande intelligence et d'une force indéniable, mais aussi d'une sensibilité rare.

Son cigare à la main, il dégageait une odeur âcre qui imprégnait l'air autour de lui, des anciens relent de son dernier cigare. Le loup-garou lui demanda alors comment la plus belle skinwalker allait, son accent texan faisant vibrer chaque mot. Elle lui offrit un petit sourire, amusée. Il était toujours aussi charmeur ce beau Tony.

« Je vais bien. » lâcha-t-elle simplement. Elle n’allait pas se mettre à se plaindre de ses histoires avec Calli…Il l’invita silencieusement à le suivre pour fumer à l’extérieur. La brunette acquiesça et prit sa tasse de café pour le suivre dehors.

Une fois à l’extérieur, le médecin légiste alluma son cigare. Elle n’aimait pas cette odeur, mais se contenta de se mettre dans le bon sens du vent et de respirer l’odeur de son café, s’assurant à garder une distance respectueuse pour ne pas être incommodée par la fumée de son cigare. Elle esquissa un sourire lors qu’il lui avoua que son dernier patient n’était pas causant. Tu m’étonnes !! C’était dur de parler lorsqu’on était mort !


« C’est gentil , j’ai déjà manger mon ratio. » avoua-t-elle. Et puis, cela lui aurait fait bizarre de déguster tranquillement un cœur en compagnie de Tony.

« Drew va bien… L’école, tout ça… Ca se passe bien. Tant mieux, il a déjà eu assez de soucis comme ça. »
avoua-t-elle. «  Quant à la chasse, y a toujours du boulot.. Un peu comme chez toi. » ajouta-t-elle amusée.

Il mentionna alors une certaine Alix. Le simple fait de prononcer son nom fit battre son cœur un peu plus vite. Bien sûr que je connaissais Alix. Mais elle préféra garder ses sentiments pour elle, se contentant de répondre à Tony d'un ton neutre.

« Oui je connais Alix. Enfin, Alix Spencer, une petite blonde chasseuse assez teigneuse.  Tu l’as croisé par hasard ? Elle… Elle connait ta véritable nature ? » demanda-t-elle. C’était que la chasseuse n’était pas franchement une amie des créatures.
Lun 29 Avr - 6:44
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI.03  - Rencontre du troisième type 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson
D’un geste sec et viril de son poignet, le texan activa le briquet pour faire naître une flamme vacillante qui alluma le cigare souder à ses lippes charnues. Le bout du vice du lycan devint écarlate et tel un minotaure enrager, le musculeux homme recracha par ses narines la fumée bleutée du tabac inspirer. Il haussa les épaules sous le rejet de son invitation et eut un petit sourire espiègle alors que sa voix raque et chaude au relent hypnotique du sud des États-Unis.

Tony- Dommage... Je sais préparer le tartare comme personne. Un bon goût et un coup de sabot épicé comme la nourriture du Texas sait le faire. Quand tu vas commencer à avoir la dalle, juste à m’avertir et je t’appelle dès que j’ai un bon filon.

Il hocha la tête et eut un sourire apaisant avant de coincer son cigare entre ses lippes charnues et de faire le prodige de parler sans devoir l’enlever. Un peu comme tout bon cowboy qui se respecte.

Tony- C’est nos trésors... C’est parfait si tout va. Si des fois un soucis lui tourne autour, n’hésite pas. Si je peux aider pour qu’un enfant ne souffre pas, je n’ai pas peur de me salir les pattes et la gueule... Et quand je chasse souvent les enflures que je dégomme se retrouve sur mon billard. Au moins je peux omettre de noter les trucs qui mettraient la puce à l’oreille des flics.

Le nid de vampire fut évoquer et aussi la blonde sulfureuse et botteuse de cul qui plaisait au lycan. Enfin les blondes et les rousses ont toujours été la faiblesse du viril homme tout en muscle et la Bête partageait ses préférences sur ce point. De nouveau il leva les épaules et secoua sa tignasse noir de jais alors que les ténèbres de ses yeux furent inquisiteurs.

Tony- On a déjà chasser une saloperie d’esprit et on a fêter ça au casse-croûte. Disons que je ne me vante pas trop que je peux me transformer en machine à tuer totalement enrager. J’y travaille pour avoir un contrôle. Dis-moi pas qu’elle à l’esprit aussi étroit qu’un chas d’aiguille et qu’elle place toutes les créatures dans le même sac? Tu me conseille quoi avec elle? Et aussi si tu connais d'autres personnes que je ne devrais pas tendre la patte si tu vois ce que je veux dire.

Il grogna de dépit.

Tony- Tu sais j’ai penser à un truc... On est tous cousins et cousines... Lycan et changeurs de peaux... Je me demandais si on pouvaient pas former une sorte de meute et d’être une force de frappe au besoin? J’infiltre le côté mauvais des environs pour t’avouer et disons que ce n’est pas rose... Si les chasseurs ne s’allient pas, on sera aussi efficace pour combattre ce qui s’en vient que d’essayer d’éteindre un feu de camp en pissant contre le vent...
Dim 5 Mai - 20:58
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

XI.03  - Rencontre du troisième type Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
XI.03  - Rencontre du troisième type Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La flamme vacillante du briquet alluma rapidement le cigare de Tony qui inspira. Son visage impassible ne laissait rien transparaître de ses pensées alors qu'elle écoutait ses paroles avec attention, observant chaque geste, chaque inflexion de sa voix rauque. Elle ne répondit pas immédiatement, prenant le temps de peser ses mots, comme à son habitude.

Le tartare semblait une proposition alléchante, mais elle n’était pas trop épice et cela lui ferait bizarre de déjeuner des cœurs frais… Elle n’était pas assez « fière » de sa nature pour en parler aussi librement. Ils discutèrent ensuite de Drew et de chasses. Tout allait bien. Elle lui offrit un petit sourire qui se voulait amical.

« C’est vrai que ta position est bien pratique. Si jamais j’ai un souci pour cacher un corps je te demanderai. »
plaisanta-t-elle.

Il évoqua alors une chasse avec une chasseuse du nom d’Alix qu’elle connaissait bien.

« Pour le coup Alix… est du genre plutôt anti-créature. En tout cas, il n’est pas facile d’obtenir sa confiance en tant que créature… » ajouta-t-elle en haussant les épaules. « Après, c’est une bonne chasseuse… mais très têtue et butée… Plutôt étroit d’esprit en effet. Enfin, ce n’est que mon opinion. » avoua-t-elle.

Les propositions de collaboration proposées par Tony formaient un contraste saisissant avec la nature solitaire d'Emmy. Elle était habituée à travailler seule, se méfiant des alliances qui pouvaient se révéler fragiles. Jusqu’à présent, la seule personne qui avait réussi à dépasser les remparts qu’elle avait formé autour d’elle était Soran… Et encore, parfois, rien n’était gagné.

Les paroles de Tony, bien que tentantes, suscitaient en elle une certaine réticence. Elle avait vu trop de chasseurs tomber, trahis par ceux en qui ils avaient placé leur confiance. Pourtant, l'idée d'une meute, d'une unité de chasseurs soudés dans un seul but, avait quelque chose d'attirant. Mais Emmy connaissait trop bien les réalités du terrain pour se laisser emporter par de telles illusions. Elle savait que même au sein d'une meute, la confiance pouvait être trahie, les intérêts personnels primant parfois sur l'objectif commun.

« Les alliances sont fragiles, Tony. Même entre cousins. Chaque chasseur a ses propres démons à affronter, ses propres batailles à livrer. Je ne dis pas que je refuse toute forme de collaboration, mais je suis prudente. Trop de fois j'ai vu des alliances se briser, des partenaires se retourner les uns contre les autres… La confiance n’est pas quelque chose de facile. Et en tant que meute, il y a généralement un alpha, des décisions communes… Et puis, pourquoi est-ce qu’on se débrouillerait mieux que les chasseurs sur ce sujet ? Je ne suis pas sûre d’être prête pour le travail de groupe. » avoua-t-elle.

Elle marqua une pause, laissant ses paroles résonner dans l'air lourd de la pièce. Puis, elle reprit d'une voix calme, plongeant son regard dans le sien.

« Mais meute ou pas meute, si tu as besoin de moi je répondrai y aucun soucis… » déclara-t-elle, sûre d’elle. « Mais tu m’intrigues, comment ça tu infiltres le mauvais côté ? »
Lun 6 Mai - 20:11
Antonio Johnson
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier

XI.03  - Rencontre du troisième type 58b0059b5b5253f56165fdfb168fbe162fd51dfc

Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn
Nombre de Messages : 372
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14070-antonio-tony-joh
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14071-liens-de-antonio-johnson

Malgré son air taciturne et dur à cuir implacable qu’il portait en permanence, le lycan Grognant doucement par amusement et pour faire sourire la porteuse de peau. Il haussa ses épaules volumineuses tout en parlant avec ce ton hypnotique et lent, mais néanmoins chaud et rauque qui trahissait ses origines texanes.



Tony- Le nombre de fois que j’ai dû détruire un corps d’une créature ou bien effacer des données dans le dossier de légiste, c’est devenu presque un automatisme. Mais au moins je peux aider des âmes damnées comme nous à satisfaire leurs besoins et qu’ils laissent les innocents… Disons que quelquefois dans un élan de bestialité comment par l’autre, je dois laisser l’instinct de la traque m’envahir… Mais là c’est toujours sur des salauds isolés qui sont dédier à l’enfer pur et simple… Je facilite leurs passages et ça calme ma pire partie.



Comprenant sans peine que la chasseuse pourrait lui courir après son cul pour autre chose que la soif de luxure qui peut transformer la plus noble des âmes en la pire obsession qui doit satisfaire les besoins primaires, le texan inspira sur son cigare bon marché avant de laisser la fumée bleutée jaillir de ses narines tel un taureau enrager.



Tony- Merci de ton opinion cousine. Je vais faire gaffe, mais si je ressens une belle attirance vers elle. C’est le genre de femme forte, têtue et butée que j’adore par-dessus tout… Et en plus elle est blonde… Je viens du Texas et disons que les rouquines et les blondes ont toujours eu mes préférences. Quelquefois il faut aussi qu’elle comprend qu’il y a du gris aussi, pas juste du blanc et du noir.



Continuant de fumer son cigare avec un air aussi viril et détacher qui soit, le musculeux bellâtre laissa un mince sourire s’incurver sur ses lippes pleines et charnues. Il hocha sa tête en signe d’approbation et s’exprima avec une certaine douceur et surtout une compréhension qu’il laissait entrevoir difficilement.



Tony- Que de sagesse dans tes mots cousine. Je crois qu’il y a l’esprit de meute qui pourrait surclasser le côté individualiste de l’humain. Oui l’alpha est présent, mais il est aussi le premier à tomber pour défendre les siens… Mais la confiance est la pierre fondamentale de la meute. Mais je te retourne ton serment, si tu as besoin je serais là et s’il y a de la baston, ça sera un immense plus.



Il rigola doucement en écrasant son cigare sur le mur de brique pour éteindre le tison. Ensuite il range l’objet de son vice dans l’étui métallique pour le ranger par la suite dans la poche de sa chemise. Les ténèbres des iris du lycan scintillait d’une lueur bestiale dans l’éclairage artificiel alors qu’il parlait d’une voix base.



Tony- Mais je crois qu’une meute pour protéger la clinique sera bien… C’est sûr que si on s’attaque à ceux que je vois comme ma meute, mon refuge, ça va être horriblement violent et quitte en a crever, ben je vais tous les emporter dans la tombe. Soran, toi et les autres vous m’avez accepté malgré la malédiction que j’ai choisi d’accepter pour me venger… Donc dans mon esprit et celui de l’autre, vous êtes ma meute…



Il rigola doucement en se faisant craquer le cou.



Tony- Ben un lycan, bagarreur de rue et en plus légiste ça attire l’attention des personnes mauvaises… Genre une sorcière à la chevelure rousse qui tient un réseau de créatures et de démons pour faire un semblant de mafia. Je fais des besognes pour elle… T’inquiète si je dois éliminer un type, je m’arrange pour le faire disparaître et un cadavre non réclamé sert de trophée… Et si je sais qu’il se passe un truc qui pue, je peux avertir qui de droit et agir pour le faire capoter le plan sans bruler ma couverture…



Il soupira doucement



Tony- Quand on n’a pas d’attache et on est à la dérive, on se fout de notre existence un peu et si je peux sauver une âme en sacrifiant la mienne, just go to it. Un innocent survit et un monstre meure. Un marché honnête non?

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum