XI.03 Noël dans une nouvelle ville
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

XI.03 Noël dans une nouvelle ville

Mar 16 Avr - 9:40
Mia Remington
Mia Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Jessica Chastain
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 1
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14673-mia-remington-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14672-liens-de-mia-remington#512138
24 décembre 2018 18h00
Le couple de chasseur avait emménagés dans leur nouvelle maison a Huntfield y a quelques jours. Après avoir chassés une horde de Vampires dans une ville, ils avaient prévu de s'installer ici ou nombres histoires du surnaturel sévissait.  Le camion de déménagement arrivant a bon port avait tout livré, meubles simple sobre. Dans leur pick-up ils avaient transportés toutes leurs artilleries. Des pièges anti démons et autres y avait été apposé dans cette maison. Nick avait fait le nécessaire, il avait plus de connaissances dans ce domaine que sa femme.

Aujourd'hui,  il semblerait qu'il y est un problème de chauffage cela ne fonctionnait pas bien et vue que nous étions a la veille de Noël pas la peine de téléphoner a un dépanneur... Tout le monde réveillonner. Le froid  se faisait beaucoup ressentir sur le corps de Mia qui était glacé. Nick s'occupait de son épouse l'a réchauffant par son amour en frottant son dos, par ces gestes doux et ses caresses. Mais rien n'y faisait la jeune femme semblait de mauvaises humeur...Tout a l'heure l'eau chaude de la douche se fit froide d'un coup, lâchant un juron a la jeune femme.

L'agente immobilière avait omis de dire que cette chaudière ne fonctionnait pas correctement... du coup elle se vit dans un songe ou elle lui collait une balle entre les deux yeux tellement cela l’énervait cette situation, elle irait se présenter a l'agence après les fêtes la Madame Burckhart allait entendre les cloches grondés !! Surtout que ...Mia l'avait trouvé bien prétentieuse la petite brunette, et un brun trop curieuse, du coup la rousse lui avait transmis une histoire de tante, elle n'avait pas besoin de savoir qui ils étaient vraiment, elle ne faisait confiance a personne sauf Nick bien-sur. La petite brunette bien décider a empocher la liasse de billet de la rouquine qui avait bien fait comprendre qu'ils étaient dans l'urgence,et bien cela relevait du miracle car l'agente leur trouva un petit nid douillet le lendemain, une maison a étage fort sympathique non voyante. En la visitant tout semblait okay, mais c'est vrai qu'elle n'avait pas tout regarder trop presser de s'y installer.

« J'ai froid chéri et je me réchauffe pas du tout, y a bien un poêle dans la cuisine, mais y a pas de bois. J'en ai vu dehors mais vue la neige qui tombe, tu penses qu'ont peut l'allumer quand même le four ne réchauffe que ma cuisine ». Dit-elle en faisant une moue, elle espérait que cela n'était pas une bêtise de venir ici a Huntfield, lui qui était sur la piste du meurtre de sa mère.

Mia souri envers Nick, une pensée coquine s'illumina dans le cerveau de la rouquine, elle le regarda d'une manière que seul lui connaissait. Elle avait demander qu'il aille ramener du bois et  la son regard  demandait autres choses, toujours trente six milles choses avec cette femme mais il avait apprit comment l'a canaliser et faire en sortes que tout aille bien quand elle faisait ceci, il sourit en retour et s'exécuta de suite …




Il était temps d'aller voir le four, ce qu'elle fit vite fait, elle ne voulait pas que sa dinde brule et encore moins ces légumes qui l'accompagnait. Elle arrosa sa dinde de jus. Pis alla a la salle de bains se rafraichir. Ainsi préparer leur table de fêtes pour leur petit réveillon en amoureux, parce qu'il était dit que le lendemain, une chasse les attendait. Nick avait des informations a communiquer … et il faisait toujours froid dans ce salon !
Mer 1 Mai - 16:49
Nick Remington
Nick Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Henry Cavill
Nombre de Messages : 18
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 1
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14667-nick-remington-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14668-liens-de-nick-remington#512089
24 décembre 2018 18h00

Nouvelle maison dans une ville pleine de vie surnaturelle. Les livreurs avaient livré ce qu’il fallait et Nick avait transporté arme et pièges à démon dans son pick-up. Il avait aussi installer ces pièges dans la demeure et sur celle-ci, afin d’empêcher les démon de venir mettre leur bout du nez dans cette demeure. Bien entendu, il y avait toujours des problèmes avec une maison. Des vice caché. Rien ne pouvait changer ça. C’était ainsi. Et maintenant il y avait un problème de chauffage que Nick ne comprenait pas. Il n’y avait aucune chance de téléphoner à cause du réveillons de Noël.

Nick s’occupait de son épouse la réchauffant par son amour en frottant dans son dos. Des gestes doux et des caresses. Cette agente avait oublier de mentionner que quelque chose ne fonctionnait pas du tout. Un vice caché. Il était toujours possible de trouver une manière de se réchauffer. nick pourrait bien partir un feu avec le bois dehors, mais ce serait plus compliqué que prévu.

- Je peux essayer de partir un feu, mais je ne peux promettre que cela fonctionnera. -

C’était quoi l’obsession de sa femme avec une cuisine? Il ne comprendrait jamais cette obsession, pas trop petite, pas trop grande etc… il remarquait que Mia le regardait d’un air coquine et il savait très bien ce que cela voulait dire.



Nick s’habillait et allait donc rentrer du bois pour réchauffer cette demeure. Ce qu’il fit sans scrupule. Une fois le bois rentré, il se mit a l’oeuvre afin de partir un feu.
Mer 8 Mai - 14:31
Mia Remington
Mia Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Jessica Chastain
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 1
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14673-mia-remington-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14672-liens-de-mia-remington#512138
Mia Remington avait trouvé une charmante petite maison, c'était elle qui s'occupait de cela et Nick lui sécurisait la maison avec des pièges en tout genre et l'occupation des armes aussi c'était son domaine. La maison était en soit parfaite mais comme le disait son mari, un vice caché l'histoire que la chaudière ne fonctionne pas. Elle irait engueuler cette agente immobilière et lui expliquer bien que c'était absolument pas professionnelle de sa part. Qu'elle devra envoyer des ouvriers réparés tout le bordel au frais de l'agence. Les Remington avaient assez payés.

C'était le réveillon et elle avait fait ce qu'il fallait. Ils étaient habitués a fêter cela dans chaque ville ou ils s'installaient. La c'était un énième Noël depuis leur mariage dans une nouvelle ville ou le surnaturel primait beaucoup... Nick était a la recherche de cette personne qui avait fait mourir sa mère, il n'en parlait pas beaucoup car c'était quelques choses de douloureux chez lui et elle savait qu'il n'en parlait pas toujours quand la piste était mauvaise.

Mia avait froid c'était ainsi, elle n'était pas frêle et pouvait supporter le froid mais la dehors il faisait une sacré température comparer a la Nouvelle Orléans alors aujourd'hui elle avait le corps engourdis quand elle ne bougeait pas.

« Je pense que le poêle est en bonne état, manquerait plus que les tuyaux soient bouchés mais j'espère pas car sinon cette Burckhart agente de misère va m'entendre lui souffler dans les bronches. Je sais que tu y arriveras ». Lui répondit-elle avec un enthousiasme.

Son épouse très coquine obtint ce qu'elle voulut juste avant d'attaquer le repas et avant qu'il aille chercher du bois pour chauffer la maison. Le four qui cuisait la dinde ne chaufferait pas en continu l pièce alors autant que Nick aille faire ce qui était bon pour qu'ils puissent souper tranquillement en ayant juste leurs habits sur eux, pas les blousons bonnet etc... pour la douche on verra plus tard en pensant a faire chauffer l'eau sur le poêle a bois.

C'est ainsi qu'il ramena du bois et s'installa devant ce poêle pour le faire fonctionner, elle lui lança une boite d'allumettes et avait mis devant lui du papier journal pour faire partir le tout....

« Alors mon amour ça part ce feu, vas tu enfin nous réchauffer ? On est prêt pour manger. J'espère que tu vas apprécier. Tu connais mon engouement pour la cuisine, j'ai acheter de quoi nourrir un régiment de militaire. Un homme bien nourrit et un homme heureux, n'est-ce pas chéri ? ». Dit-elle en rigolant en disposant la vaisselle les verres et commença a poser l'entrée et elle avait disposé la dinde sur la cuisinière elle disposait dans un plat, les haricots verts, les pommes de terres et les marrons qui avait cuit dans le jus. Une bonne bouteille de vin qu'elle laisserait a son homme de déboucher.

A Nick aussi de couper la dinde, c'était le boulot des hommes ça même si elle savait le faire vu qu'elle avait été chef cuisinière après l'armée et avant de connaître son époux.

« Viens couper la dinde s'il te plait, je meurs de faim, et le dessert je suis sure que tu apprécieras encore mieux que tout a l'heure ».
Lui dit-elle en souriant malicieusement … y avait un vrai dessert mais elle pensait a autre chose, fallait profiter de la vie car on ne savait jamais de quoi sera fait demain.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum