IX-03 Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

IX-03 Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.

Dim 21 Avr - 21:54
Chloé Delanga
Chloé Delanga
Humain ~ Si Fragile

IX-03  Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.  Source

Célébrité de son Avatar : Chloe Bennet
Nombre de Messages : 66
Points d'Expérience : 210
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 2
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14446-chloe-delanga-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14447-liens-de-chloe-delanga#505252
Le 1 Janvier 2019 à 22h00  - Astaroth & Chloé

Assise à la table d'un des bars de la rue où je vivais, où j'avais installé mon salon. Je laissais ma main tenir ma tête. Je n'avais rien fais pour les fêtes de Noêl à part une visio avec mes parents qui commençaient à vraiment beaucoup me manquer mais pour le nouvel an j'étais sortie. Aucune nouvelles connaissances ne m'avaient contacté alors j'étais allé dans un bar musical et autant dire que je me fais rapidement des amis. La fête avait duré toute la nuit et même au petit matin. J'avais passé une très bonne nuit à énormément rire, énormément boire et consommer quelques petits produits pas vraiment légal. J'avais fermé le salon pour quelques jours histoire de me remettre de tout ça. J'avais bien fait car nous étions le lendemain et clairement ça n'allait pas fort.

- T'as plus vingt ans ma vieille.   me dis je en prenant une gorgée de mon coca...oui vous avez bien lu : COCA, même pas un peu de whisky dedans. Pourtant je n'avais pas une tête aussi affreuse que ça mais le maquillage aidé quand même un peu. Par contre j'étais un peu vaseuse, pas vraiment les pieds sur terre disont. Je regardais les jeunes un peu plus loin, heureux et encore tellement frais. Merde mais où était ma jeunesse ? Cela me déprimé un peu surtout que j'étais horriblement seule aujourd'hui.

Je sortis mon téléphone histoire de voir ci quelqu'un ne m'avait pas fait un petit coucou, si je n'avais pas la possibilité de voir quelqu'un ce soir. Mon regard se posa sur l'heure et je me disais qu'il fallait peut être que je rendre, après tout j'étais seule et fatiguée et même si j'aimais pas trop être seule chez moi - fallait peut être que je pense à prendre un colocataire - c'était toujours mieux que je rester là seule à boire mon coca. J'étais un peu pathétique ce soir et j'aimais pas vraiment ça.

Je me levais donc et alla au bar pour payer ma boisson, un sourire toujours sur le visage même si ce dernier était fatiguée. Ben alors, t'est toute seule ce soir ? demandais je barman que je commençais à connaitre pour venir souvent ici après le boulot pour boire un verre et papoter un peu. - Et oui que veux tu , la solitude est mon amie en ce moment...je vais finir par prendre un chat. dis je en souriant amusée tout en me préparant à partir.
Dim 28 Avr - 22:05
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IX-03  Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.  F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le 1er Janvier 2019

La nouvelle année venait tout juste de commencer. Qu'est-ce que cette dernière allait bien pouvoir réserver à notre Duc des Enfers ? Voilà une question à laquelle il n'avait hélas pas la réponse, mais ça finira par venir. En tout cas, il avait terminé à l'année très loin de Huntfield, en Russie ou il avait fait un petit massacrer lors d'une fête. C'était un riche Russe qui fêtait le passage à la nouvelle année. Astaroth s'y était invité puis avait fait sauter quelques tête, histoire de célébrer à sa manière ce moment qu'on ne vie qu'une seule fois par année. Ça va, un petit massacre de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal. Puis ça occupera les Russes à essayer de savoir ce qu'il s'est passé durant cette soirée. Peut-être qu'ils vont accuser un pays voisin, ou dire que c'est la faute de leur grand rival les USA. Qu'importe, il a hâte de lire les journaux pour savoir.

Le début de journée fut calme, après ce qu'il avait fait, il prenait du bon temps, un bain dans un hôtel de luxe et un peu de shopping en Chine pour trouver de nouveau vêtement chic. Puis, petit retour à Huntfield plus tard dans la journée. On dirait que les festivités on été plutôt calme et que pas grand chose ne s'était passé. C'était peut-être mieux ainsi, tout le reste du temps, il se passe beaucoup trop de chose dans cette petite ville.

La soirée avançait bien et il décida d'aller dans un bar, pour boire un verre, passer le temps et pourquoi pas trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. Qui a dit qu'un démon n'aurait pas le droit de prendre un peu de plaisir. Certes, c'est plus amusant avec un autre être démoniaque, mais parfois c'est rigolo aussi avec une humaine. Il s'approchait du bar alors qu'une demoiselle y était en train de discuter avec le barman. Son oreille un peu indiscrète avait entendu la conversation. "Si vous voulez éviter la solitude, je vous conseille un chien, ils sont plus fidèle et à l'inverse d'un chat, il ne passe pas toute sa journée dehors pour rentrer juste pour manger ses croquettes," lance t'il comme ça avec le sourire. "Désolé, j'ai entendu votre conversation," explique t'il, en même temps, il n'y a pas de mur, dur d'avoir une véritable intimité ici. "Vous alliez partir, mais si vous voulez avoir un peu de compagnie, je suis plus causant qu'un chat," ajoute t'il avec sympathie. Il n'était pas lourd, tout simplement amical et n'obligeait à rien. C'est comme ça qu'on attrape les gens dans ses filets, en étant sympa et montrant que le choix leur appartient.

Lun 29 Avr - 20:42
Chloé Delanga
Chloé Delanga
Humain ~ Si Fragile

IX-03  Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.  Source

Célébrité de son Avatar : Chloe Bennet
Nombre de Messages : 66
Points d'Expérience : 210
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 2
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14446-chloe-delanga-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14447-liens-de-chloe-delanga#505252
Une soirée avec un mal de tête, pas le mal de tête à vous faire vous la taper contre les murs, plutôt celui qui vous rends un peu patraque sans pour autant avoir de vraie douleurs. J'avais décidé à rentrer chez moi affirmant au barman que j'allais finir par prendre un chat quand un homme entra dans la conversation. Mon regard se tourna vers lui. C'était un homme d'origine visiblement asiatique mais surtout avec une classe d'enfer. Si je savais que le mot était que trop bien choisi je serais partie mais il était vraiment attirant et je voulais absolument savoir si une soirée de jeu dans un lit - ou ailleurs - pouvait réellement retirer le mal de tête ; c'est pour la science vous comprenez ? - Oh je n'ai pas vraiment d'attirance pour les chiens, cela retire toutes liberté. Un chat rester libre et nous laisse libre. Il n'est là que pour les câlins et les bons moments. Je lançais un regard à mon ami barman qui s'éloigna un peu puis reposa mon regard sur l'homme. - Plus causant qu'un chat ? Je vais être obligé de rester pour savoir si vous m'avez mentis. Chloé. dis je en tendant la main vers lui pour me présenter. Mon regard ne parvenait pas à quitter son visage, quelque chose en lui était étrangement attirant sans vraiment savoir quoi - mise à part son physique bien entendu.-

- Je vais te reprendre une bière s'il te plait. J'offre un sourire au barman qui me fais signe qu'il s'en occupait demandant à l'homme si il voulait également quelque chose. J'étais de bonne humeur même si j'étais toujours un peu patraque. - Votre premier jour de nouvelle année se passe bien ? j'essayais de faire la conversation même si j'étais encore un peu dans la brume, je savais que boire une bière de plus n'étais pas la meilleure des solutions mais ma foie c'était soigner le mal par le mal et j'étais plutôt douée pour ça. Et puis je préférais essayer d'oublier la tête affreuse que je devais avoir, je n'étais clairement pas sous mon meilleur jour. Bon ce n'était pas non plus affreux je devais quand même être potable si ce bel homme était venu me parler mais je n'étais pas aussi bien qu'à mon habitude.

J'étais une fille plutôt garçonne pour pas mal de chose, pourtant je voulais toujours plaire, j'essayais de me maquiller un peu sans être non plus dans l'abus et me mettre en valeurs avec mes tenues. Je n'étais pas grande, même plutôt petite comme fille, on ne m'appelait pas le Pikachu pour rien, mais j'avais une grande gueule et je savais m'imposer. Oui, d'accord j'étais pas vraiment féminine dans mon genre, quand j'avais rencontré la belle Calli il y avait une grande différence entre elle et moi. Mais reprenons nos esprits et revenons à nos moutons ou plutôt à notre beau gosse du moment. Je le détaillais discrètement curieuse d'en savoir plus sur lui.


Lun 6 Mai - 0:54
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IX-03  Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.  F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le Duc des Enfers avait le don de soigner ses entrées. Cette fois-ci, il était arrivé discrètement, écoutant la conversation en cours pour s'y mêler d'une manière simple, mais efficace. Visiblement, ça avait fait mouche. En plus, cette introduction était tout en légèreté avec un sujet plutôt sympathique, les animaux. "A vous entendre, on dirait que vous parler de relation humaine !" Souligne le démon vu la manière dont elle parlait des chiens et des chats. En gros, le sous entendu était comme qui dirait assez sexuel. Les chiens représentant une relation de longue durée et de fidélité, tandis que les chats, eux, étaient plutôt la frivolité, les coups d'un soir. En soit, à transcrire les relations humaines avec des animaux, les chiens et chat, ça collait plutôt bien. La demoiselle était donc partante pour parler avec le Duc ce qui le fit sourire amicalement, plutôt content qu'elle accepte. "Je ne suis pas du genre à mentir. Tu peux m'appeler Astaroth." A quoi bon cacher son nom, après tout, il pourrait très bien avoir un nom étrange et peu connu. De même, il l'avait tutoyé parce que ça serait bien plus sympa. "Je te propose qu'on se tutoie, ça sera plus sympa aussi. Sinon, j'ai l'impression que c'est hyper formel et que je suis dans un bureau en train de travailler." Oh oui, il savait avoir l'air si humain notre démon que ça pourrait presque être flippant.

La jeune femme prit une bière et il fit signe qu'il allait prendre la même chose, autant faire dans la simplicité. "C'est une journée des plus banales je dois dire. Les gens ont trop fait la fête, alors c'était calme. Quand on y passe, le premier jour de l'année, c'est plutôt nul !" Oui, les gens font la fête, boivent, finissent tard et finalement, ils se lèvent à point d'heure et il n'y a rien de particulier. "Mais cette journée peut finir d'une meilleure manière. La preuve, j'ai trouvé quelqu'un avec qui parler et qui n'est pas encore en train de décuver de la veille." Il sourit avec un air amusé avant de poursuivre. "Comment c'est passé ton 31 Décembre ? Racontes moi ce que tu as fait ?" demande t'il par curiosité.

Lun 6 Mai - 20:04
Chloé Delanga
Chloé Delanga
Humain ~ Si Fragile

IX-03  Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.  Source

Célébrité de son Avatar : Chloe Bennet
Nombre de Messages : 66
Points d'Expérience : 210
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 2
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14446-chloe-delanga-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14447-liens-de-chloe-delanga#505252
Parler des relations humaines. Je réfléchi un instant à ma propre phrase et arqua un sourcil, surprise de me rendre compte qu'il avait dit vrai. - Ce n'était pas dis consciemment mais vous avez raison ! On aurait pu croire que je parler des hommes.  Un sourire amusé apparu sur mes lèvres alors que je le regardait toujours, il était plutôt agréable à regarder à vrai dire. On en vint alors à se présenter, il me dit son nom et je souris.  - C'est un nom assez original, c'est de qu'elle origine ?   demandais je alors intriguée, évidemment je n'aurais pas penser une seconde que c'était d'origine démoniaque, à vrai dire je ne croyais pas à tout ça, pour moi ce n'était que des histoires pour effrayer les enfants et les plus faible. Si je savais que j'avais en face de moi le Duc des enfers, je ferais certainement bien moins la fière - quoi que ! - Il proposa le tutoiement, ce qui m'allait carrément.  - Ouai c'est une bonne idée. Tu bosses dans quoi ?   demandais je curieuse. Il semblait avoir une bonne situation et une bonne éducation. En faite on était clairement pas les mêmes et c'est ce qui était marrant et rendait la chose assez intrigante et intéressante. Une rencontre improbable si elle ne venait pas du hasard.

Je commandais une autre bière afin de vaincre le mal par le mal. Il prenait la même chose que moi.  -   Quelqu'un qui n'est pas entrain de décuver hain ? ouai ...evidemment !    je passais ma main sur ma nuque avant de boire un peu de ma bière, j'étais clairement ce genre de personne, j'étais entrain de décuver mais je ne voulais pas paraitre mal sauf qu'il venait de me demander ce que j'avais fais de ma soirée d'hier.  - Ce que j'ai fais ? Hum...j'ai rencontré des gens, j'ai fait la fête, j'ai dansé, j'ai ris et j'ai bu et pris d'autres trucs et là je suis entrain de ...décuver. Désolé de te décevoir.   je riais un peu, car il avait clairement vu juste mais à l'envers. J'étais pareil que les autres que je le veuille ou non. Après tout le nouvel an était fait pour faire la fête non ?  -  Faut croire que cela n'a pas été ton cas ? Tu as fais quoi de beau ? Plateau repas et télé ?    J'étais curieuse de ce qu'avais pu faire ce bel homme intrigant.  -  J'espère que tu acceptes tout de même de passer un moment avec moi.   Je lui offrais un sourire qui en disait long, j'avais bien envie de le connaitre, la fête n'était finalement peut être pas terminée.

Je ne pouvais m'empêcher de le détailler sans vraiment savoir ce qu'il représentait, qui il pouvait être. Il semblait important, peut être même riche. Qu'est ce qu'il faisait dans un bar comme celui ci à parler à une fille inintéressante comme moi ?
Sam 11 Mai - 0:23
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IX-03  Les lendemain de fêtes ne sont pas toujours roses.  F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Voilà que la discussion commençait entre eux. Il avait réussi à attirer son attention et ça lui convenait. Elle aurait pu l'envoyer chier, indiquer qu'elle n'était pas intéressée et ne voulait pas parler, mais au contraire, elle ne l'avait pas rejeté, alors tant mieux. Chloé était quelque peu surprise du prénom de notre Duc, c'est vrai qu'il n'a rien de commun et qu'on peut se questionner sur ce dernier. "Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas d'origine asiatique. Je crois que ça vient du vieux continent, genre un vieux prénom latin... J'avoue ne jamais mettre renseigné là dessus, c'est pas le plus important et ça ne changera rien à qui je suis." Dans l'idée, il n'avait pas tort, avant la découverte des Amériques, c'est bien en Europe que ce sont passé la plupart des choses liées au surnaturel, même si les peuples présents en Amérique avait aussi son lot de bizarreries.

Continuant de faire connaissance, Chloé lui demanda dans quoi il bossait, ça revenait toujours ce genre de question, à croire que c'était important pour les humains. "Je travaille dans l'art. Je négocie avec des galeries pour des artistes pour qu'ils puissent exposer et vendre leur travail. C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, mais au moins c'est un job qu'on pourrait dire tranquille. Et toi, que fais tu ?" demande t'il, ignorant que la demoiselle était tatoueuse et que sans le vouloir il y avait un petit lien entre ces deux boulots.

La bière commandé était arrivée. En discutant, il comprit que la demoiselle faisait partie de ces humains ayant trop fait la fête et ayant besoin de décuver. Bien qu'à la voir, elle n'avait pas une gueule de déterré comme pas mal d'entre eux. "Oh je vois. Pourtant, t'as meilleure mine et meilleure forme que la plupart des personnes que j'ai pu croiser aujourd'hui," assure t'il en rigolant un peu. "T'es sûre qu'une bière ça va t'aider à décuver ?" demande t'il ignorant vraiment comment un humain peu décuver ou même se sentir après avoir trop bu. Jamais il ne pourra être saoul, alors... Quant à lui, il ne pouvait pas dire qu'il avait fait un petit massacre. "J'ai passé une soirée avec des gens du monde de l'art. Ce fut plutôt animé et mouvementé et ça a fini tard." Inutile de donner plus de détail, elle devait surement s'imaginer le type de soirée que c'était. "Ce soir, j'avais besoin d'un endroit simple, pas avec des culs serrés, riches et orgueilleux !" Précise t'il, histoire de vraiment lui faire imaginer ce genre de soirée, mais qu'il aimait aussi la simplicité d'un bar. "Rassure toi, ça ne me dérange pas de passer la soirée avec toi. J'aime me retrouver avec des personnes normales et non des riches qui parlent tout le temps de business."

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum