XI-03 La Guerre est Déclarée
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

XI-03 La Guerre est Déclarée

Lun 22 Avr - 21:19
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

XI-03  La Guerre est Déclarée  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
15 Janvier 2019

- Elle s'est simplement défendue, elle n'a pas tué d'innocent !   Dean ne voulait rien entendre, il ne me croyait pas et à vrai dire, au fond de moi, une partie ne me croyais pas non plus. Calli avait toujours été du côté du mal et elle ne s'en cachait pas, alors quand Emmy était venu dire que la sorcière avait tué une innocente forcément, le Winchester la crue tout de suite. Il pensait que mon amitié pour la brune me poussait à lui trouver perpétuellement des excuses mais n'avait il pas raison ? Cette phrase je l'avais répétais des dizaines de fois depuis que j'étais allée chez ma meilleure amie sauf que là je n'avais plus de phrase à trouver pour sa défense. Axel avait torturé Sammy, sous la vengeance de Calli et rien ni personne ne pouvait empêcher les deux frères d'aller lui déclarer la guerre.  - Je viens avec vous.     dis je avec autorité, aucune possibilité de négocier, je n'allais pas rester ici alors que l'homme de ma vie et ma meilleure amie allaient s'entretuer.

Les enfants étaient en sécurité et c'est dans l'impala que nous nous dirigions vers le manoir Magnus. La boule au vendre, les larmes aux yeux, je n'avais pas envie que tout cela se passe mais c'était trop tard et j'en avais conscience depuis maintenant quelques mois. C'est armée que je me rendais chez mon amie, non pas pour la tuer mais pour défendre l'un et l'autre. A vrai dire je ne savais pas même comment la soirée allait finir, la seule chose que je savais c'était qu'elle finirait mal et qu'elle changerait ma vie à tout jamais. Je ne pouvais malheureusement rien faire pour changer les choses à ce moment précis.

J'étais des plus silencieuse alors que la voiture nous menait à la guerre, Sam souffrait le marthyr et je ne pouvais pas le nier, si cela n'avait pas été mon amie j'aurais été dans le même état que Dean, prête à défendre mon beau frère, après tout s'était la famille et s'était très important pour nous mais là, là c'était différent car Calli aussi faisait, d'une certaine manière, partie de ma famille. C'était clairement la merde et je ne savais pas si j'allais moi même survivre à cette journée, j'étais prête à me mettre entre les deux, à prendre les coups à leurs places, juste pour les voir encore en vie l'un et l'autre. Mon coeur était brisé et ce n'était que le début de la soirée.
Mar 23 Avr - 17:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

XI-03  La Guerre est Déclarée  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
XI-03  La Guerre est Déclarée  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le 15 Janvier 2019, début de soirée

Si ça n'avait jamais été l'amour fou avec Calli, c'était clairement plus le cas maintenant. Disons que la sorcière n'a jamais su sortir les bonnes cartes avec le Winchester. Au début, totalement inconnu, elle l'avait attaqué gratuitement, pas "prévention". Quel genre de culot ou de folie faut-il pour faire une chose pareille ? Puis il avait tout fait pour se venger et finalement le karma avait rattrapé la sorcière. Plutôt que la tuer, il l'avait laissé en vie avec l'humiliation d'avoir été sauvé par un chasseur. Une sorte de paix ou pacte de non agression avait donc été en place entre eux. Ils se sont même entraidé pour attaquer une ennemie commune, une saleté de petite auravore. Mais voilà, une nouvelle fois, elle avait joué une mauvaise carte. Emmy l'avait informé qu'elle aurait tué quelqu'un comme ça sans raison. Si Abi ne voulait pas y croire, Dean savait que la sorcière était capable de ce genre de coup de folie. En prime, son petit frère avait été torturé il y a plusieurs semaines par un démon sous les ordres de la sorcière. C'était la goute d'eau qui fait déborder le vase. Il a été trop laxiste avec elle, les choses vont devoir changer.

Abi criait son innocence alors qu'il était en train de finir de préparer son sac et de s'habiller pour l'occasion. Quand il s'agit de Calli, sa petite amie est tout simplement aveugle. "Et mon frère ? C'est normal qu'il ait été torturé ? Regarde les choses en face Abi, elle est mauvaise. C'est pas le premier acte de ce genre qu'elle commet. Faut la stopper, un point c'est tout !" Le sac sur le dos, il se dirigeait hors du chalet, sa petite amie venant avec lui."T'es sûr de vouloir venir ? On sait pas ce qui va arriver !" dit-il en ouvrant la portière de sa fidèle voiture pour s'y engouffrer.

Le premier arrêt s'effectue chez son frère pour le récupérer. Le pauvre était encore bien amoché, mais il avait insisté pour venir ne voulant pas laisser Dean mener cette guerre seul. "Sam, hors de question que tu te mettes en danger, tu resteras en arrière et tu me laisseras gérer, okay ?" informe t'il pour qu'il soit au courant du plan, même si dans le fond, il n'a pas de plan.

Pied au plancher, il fonça donc à l'adresser ou devrait se trouver la sorcière, dans son manoir. Elle va payer pour tout le mal qu'elle avait fait !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 23 Avr - 22:11
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

XI-03  La Guerre est Déclarée  65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 466
Points d'Expérience : 530
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Grimaçant de douleur, Sam attend patiemment l'arrivée de son frère, se contentant de prendre sa veste et de guetter l'Impala de Dean. Son petit passage par la case "torture" par un démon ne lui a clairement pas fait de bien, et il n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer si Astarielle n'avait pas répondu présente, entendant son appel à l'aide et le sortant de cet enfer en piteux état, certes, mais vivant.

Quelques jours ont passé, et le chasseur se remet tant bien que mal, son inquiétude pour Liz et son enfant étant à son maximum, mais il a malgré tout tenu à être présent pour Dean, ne voulant pas le laisser mener seul la guerre contre cette maudite sorcière qu'était Calli, l'instigatrice de tout ce bordel. Il ne se battra probablement pas, mais il est bien déterminé à ce que ça se termine une bonne fois pour toutes, et il veut en être témoin afin de pouvoir s'assurer que ni Liz ni leur enfant ne craindront quoi que ce soit.

Lorsqu'il finit par voir arriver Dean, le chasseur ne peut s'empêcher de froncer légèrement les sourcils en constatant la présence d'Abigail aux côtés de son frère, mais il ne renonce pas et s'approche de la voiture, hochant la tête en écoutant la consigne de son aîné en grimaçant ; il arbore encore un magnifique œil au beurre noir sur le côté droit, ses côtes sont encore douloureuses, ce serait quelque peu stupide qu'il se lance dans la bagarre au vu de son état, et de toute façon, il n'est pas en état de négocier quoi que ce soit avec Dean, surtout en ce moment.

Une fois installé derrière Dean, Sam se cale comme il peut pour limiter la douleur, grimaçant devant la conduite quelque peu sportive de son frère, et il ne peut s'empêcher de grommeler :

Ralentis, Dean, s'il te plaît...

Ils finissent par arriver au manoir de la sorcière, et Sam reste un instant immobile sur la banquette arrière de l'Impala avant de se décider à sortir à la suite de Dean et Abi, se tenant légèrement en retrait et fixant la bâtisse avec une colère teintée de lassitude ; quand est-ce que Calli comprendrait qu'on ne s'en prend pas impunément aux chasseurs, et surtout aux Winchester...

Mer 24 Avr - 20:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03  La Guerre est Déclarée  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03  La Guerre est Déclarée  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
15 Janvier 2019

Calli avait bien dit qu'elle se vengerait et c'était tout a fait normal, quand même on lui avait prit son mari un démon oui certains pourrait penser que c'est l'impensable, on contrôlait pas de qui on tombait amoureuse, et leur union était spécial. Personnes n'avaient le droit de le lui retirer. Elle avait commencé sa chasse de la vengeance en se déchainant sur Liz accompagné d'une démone sa fifille. Ensuite sur Alix mais sa vengeance fut incomplète alors elle chargea un démon de s'occuper de Sam. Tout ceux qui avait participé a l'exorcisme avait subit le courroux de la sorcière. La brunette n'avait rien entrepris comme ça se disant je vais attaquer les chasseurs, non ils l'avaient provoqués les premiers alors normal quand on t'enlève celui que tu aimes, bah on se venge.

Maintenant après tout ça elle savait que le jour des représailles arriveraient bientôt car Abigaelle était venu quémander des infos et avait prévenu Calli d'un fait. Emmy avait raconté des histoires a un des frères Winchester et cela avait allumé la poudre.... doublé d'une mèche quand il sut pour son frère.

Depuis la visite de sa sœur de cœur, elle avait demandait aux sbires obéissant a Axel de monter la garde au alentour du Manoir et dedans aussi. Qu'ils se téléportent au moment propice et qu'ils ne se gênent pas pour tuer tout ceux qui approcherait la sorcière... la guerre était déclarée !! Car si les chasseurs venaient a Calli c'était pas pour lui coller deux gifles.

La nuit commençait a pointer, et des crissements de pneus s' entendirent au même moment un sbire se téléporta dans le salon juste devant la jeune femme pour l'a prévenir d’intrus, elle courut a la fenêtre et vit l'impala le perron était éclairé et ceux qui en sortirent Dean et Abi, la sorcière ne bougea pas les regardant tout en hurlant le nom de Axel pour qu'il vienne auprès d'elle. Sam rejoignit son frère et sa belle sœur... il avait l'air mal en point et elle sut qu'Axel l'avait bien amoché mais il le méritait il avait exorciser Phoenix.

« Axel la guerre est déclarée Abigaelle l'avait dit bien on y est. Es-tu prêt ? ». Dit-elle en fourrant son Athamée sur le devant de son jeans, ainsi que des hex bags quelques fioles de potions avec des liquides bien spécifiques en poches, elle ajouta une chose primordial.

« Dis a tes sbires de ne faire aucun mal a la femme et ne fais pas de mal a Abi' je vais essayer de la bloqué dans un coin je ne veux surement pas qu'elle soit blessée. Ils ont intérêt a t'obéir ». Dit-elle fermement... cœur battant et prête pour la suite.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Avr - 23:49
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
15 Janvier 2019

Depuis un long moment, Axel se préparait. Il avait attaqué Sam Winchester, bien entendu, une erreur ou bien quelque chose d’autre qu’il ne savait pas tropcomment penser de toute cette histoire. Les chasseurs avaient une bizarre vue de ce monde et Axel savait très bien que le monde était gris. Ni noir ni blanc. C’était impossible de vivre une vie totalement dans le blanc. Tout le monde faisait des choses qui n’était pas rose bonbon. Axel lui vivait dans le gris-noir était un démon. C’était simple non? Surtout avec les âmes qu’il avait acquise au fil des années.

Oui il avait attaquer Sam Winchester et il ne regrettait rien, il voulait savoir qui avait parler du voyage de Phoenix et Calli au Canada. Car ce n’était pas connu de tous.Et Astaroth n’aurait certainement rien dis. Il n’était pas assez stupide pour faire ça. Soudain, il entendit un ronronnement de voiture. Et le cris de Calli qui venait à ses oreilles. Il apparut à ses côtés et attendait avec patience le moment qui était inévitable. Axel regardait dehors et vit Dean, et Abi et bien et bien. Il voyait aussi un autre personne dans cette voiture ressentant le présence de Sam Winchester. Axel avait un petit sourire aux lèvres.

-Oui, cette guerre est déclarée et elle vient à notre porte. Je suis certainement prêt à faire ce qu’il faut. -

Axel ordonnait aux sbires de ne faire aucun mal à Abi. Calli avait un plan pour elle et Axel ne le savait pas, mais comprenait quand même. D’ailleurs, il se demandait sérieusement ce qui ce passait avec toute cette affaire. Il devait donc distraire certaines personnes afin qu’elle puisse coincer Abi dans un coins.

-Je m’occupe des deux frères afin que tu ailles le temps de discuter avec Abi. -

Enfin, Axel savait bien que cette guerre devait donc se produire sur le manoir. Les sbires seraient bien caché, mais ne ferait rien non plus. Car il ne fallait pas oublier cette guerre était dangereuse, très dangereuse…Il ne voulait pas que ce petit combat arrive dans le manoir, donc il ouvrit la porte et marchait vers l’extérieur…
Lun 29 Avr - 21:29
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

XI-03  La Guerre est Déclarée  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Ce n'était clairement pas la meilleure journée de ma vie. Dean n'arrêtait pas de me crier dessus alors que je parlais de l'innocence de Calli. Oui bon elle était pas innocente sur tout mais elle n'avait pas tué d'innocent en tout cas. - Parce que tu crois que si quelqu'un t'aurait tué je n'aurais rien fait ? J'aurais certainement fait PIRE que Calli ! Sam a tué Phoenix, personne n'est innocent dans cette histoire.   J'étais en colère car la faute était remise sur la sorcière sauf que sa réaction était normale , tout comme celle de Dean de défendre son frère. - Je comprend que tu défendes Sam, je comprends même que tu veuille la mort de Calli mais...je comprend aussi Calli qui a voulu venger la mort de Phoenix. Cette guerre est inévitable mais putain...si seulement elle pouvait ne pas exister.   James était chez sa nounou, j'avais prévu le coup afin d'aller avec les deux frères. Dean voulu savoir si j'étais sur de vouloir venir. Je le fixais alors. - Même si j'aime Calli...je ne la laisserais pas te tuer. Je viens.   Je n'étais pas non plus folle, et je ne comptais pas laisser quelqu'un tuer l'homme de ma vie, peut importe qui était cette personne. J'avais travailler pour Astaroth afin d'offrir à Dean un peu de liberté, j'étais toujours cette jeune femme folle du Winchester...simplement un peu moins jeune.

Le trajet était des plus silencieux alors que je regardais par la fenêtre, j'avais quand même pris de quoi me battre je ne comptais pas non plus mourir ce soir. On récupérait Sam que je saluais alors qu'il entrait dans la voiture, l'état de son visage et de son corps me fit mal au coeur et je ne pu m'empêchait de me sentir mal pour lui, Axel ne l'avait clairement pas raté. De toutes façon je n'aimais pas ce mec. Le trajet était à nouveau dans le silence ci ce n'est l'ordre que Dean avait donné à son petit frère. - Il va y avoir beaucoup de démons, elle ne se laissera pas tuer facilement mais méfier vous surtout d'Axel, son garde du corps.   J'étais concentrée comme pour n'importe quel chasse, je ne voulais pas la mort de Calli mais j'en avais rien à faire de ses sbires, même d'Axel, elle m'avait dis de ne pas lui faire de mal mais je n'allais pas le laisser tuer les Winchester où s'en prendre à moi.

Je sortais de la voiture suite à Dean, restant à ses côtés un instant j'allais dans le coffre pour m'armer, des armes principalement pour ralentir les démons. Je n'avais pas vraiment besoin de plus à vrai dire, je ne voulais pas faire de mal à Calli, et puis j'avais une arme en moi, j'étais une skinwalker. Je repris place aux côtés de Dean alors que Axel arriva vers nous. Je le fixais, attendant de savoir ce qu'il allait faire, ou de savoir ce que Dean allait faire. Je n'étais là qu'en soutien, en protection disont...au final un peu comme un chien de garde.
Mar 30 Avr - 14:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

XI-03  La Guerre est Déclarée  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
XI-03  La Guerre est Déclarée  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dans les paroles que Abi avaient dit, quelque chose donnait envie de rire à Dean. Oui, Phoenix avait tué, c'était le mari de la sorcière, elle voulait le venger et tout ça était la faute des chasseurs. Mais n'aurait-elle pas oublier une chose ? Phoenix était un putain de démon. C'est quoi le job des chasseurs ? Éliminer les démons par exemple. A force de côtoyer Calli, elle en oubliait clairement l'essentiel. "Tu peux pas comparer ça à nous ! Je te rappelle qu'on est des chasseurs et que Phoenix était un démon. Tu crois vraiment qu'il aimait Calli ? Ces monstres sont incapables d'aimer. Ce n'était qu'un amour à sens unique de la part de la sorcière. Alors, ne vient pas lui donner raison !" Oui, il clos le débat de la sorte, mais il avait raison. Cette histoire d'amour et de mariage n'était qu'une supercherie, une vaste blague pour le démon et une utopie ridicule pour le sorcière. Il a été possédé assez longtemps pour savoir qu'un démon ne ressent pas tellement d'émotion. Cette soirée s'annonçait pleine de rebondissement et très dangereuse.

Sam fut pris en chemin, le pauvre était vraiment mal au point. Peut-être qu'il aurait dû rester chez lui et se reposer. Dean craignait que son frère soit un poids ce soir. Du coup, il lui ordonna de rester en arrière quand ils seront là bas. L'esquinter davantage ne servira à rien. Sa conduite n'avait pas l'air de plaire à son frère, alors il ralentit légèrement. Ceci ne l'empêcha pas d'arriver rapidement chez la sorcière. Cette pétasse ne se faisait pas chier à vivre dans un tel manoir.

Toute la troupe sortit de voiture et s'équipa pour se battre. En même temps la porte du manoir s'ouvrait, laissant quelqu'un en sortir. Vu la silhouette, ce n'était pas Calli, où alors, elle avait drôlement changé d'un coup ! Cette personne se rapprochait, elle ne disait rien à Dean, même s'il avait une petite idée. "Laisse moi deviner, c'est le nouveau troufion de Calli ?" demande t'il à Abi qui avait parlé de ce nouveau garde du corps qui ne lui plaisait pas. "Tire toi ! On veut voir Calli !" lance t'il comme si c'était un ordre. C'était presque sûr que le démon n'y obéirait pas. "Calli ! Sors de là ! Tu sais très bien que tu pourras pas nous échapper," hurle t'il pour qu'elle entende.





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 1 Mai - 11:15
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

XI-03  La Guerre est Déclarée  65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 466
Points d'Expérience : 530
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Sam grimace lorsque Abi mentionne le fait de se méfier d'Axel, mais il reste muet. Oui, il sait que le démon n'est pas à sous-estimer, pour être passé entre ses mains, mais il sait aussi qu'un Dean en colère n'est pas à sous-estimer non plus, il a confiance en son frère, il saura faire face au démon s'il y a confrontation. Tout au long du trajet, il ne peut s'empêcher d'espérer que ce sera la dernière fois qu'ils se battront contre Calli et ses sbires, tant elle a semé le mal derrière elle, mais connaissant la sorcière, à moins qu'ils ne se débrouillent pour la faire cesser ses pratiques définitivement, elle reviendra. Pire de que de la mauvaise herbe, c'est terrible.

Après quelques instants de trajet silencieux et dans une ambiance pesante, Dean finit par se garer devant le manoir de la sorcière, et les trois occupants en sortent, Sam restant en retrait comme son frère le lui a demandé, lançant un regard noir au manoir qui lui fait face avant de se raidir en voyant Axel venir vers eux. Pendant que Dean appelle Calli, pour que cette affaire se termine une bonne fois pour toutes, Sam se rapproche légèrement et souffle à Abi :

Tu as de l'eau bénite sur toi ? Contre lui, ça ne sera pas du luxe.

Se reculant légèrement, il fait face au démon qui s'approche, attrapant sa dague qui ne le quitte jamais pour pouvoir malgré tout se défendre en cas de besoin. Il sait qu'il est un poids pour Dean et Abi, avec son état, mais il ne veut pas les laisser affronter ce petit monde tous seuls. Serrant sa dague, il avise Axel qui s'avance vers eux et siffle :

Décidément, on n'arrêtera pas de se croiser, en ce moment. Laisse Dean voir Calli et tout se passera bien, on a des choses à lui dire.

Malgré la situation et malgré la haine qu'il ressent pour le démon, il essaie quand même de commencer par la discussion, avant de devoir se résoudre à se battre, ou tout du moins se défendre un minimum, aussi se décide-t-il à reculer pour essayer de se trouver un spot de protection derrière l'Impala ; au moins, il aura accès au coffre, et donc à l'arsenal de Dean, en cas de besoin, ça pourra servir.

Ven 3 Mai - 23:39
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03  La Guerre est Déclarée  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03  La Guerre est Déclarée  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le Manoir ne semblait plus du tout calme à présent, les Winchester étaient la accompagné d'Abi' meilleure amie de Calli et cela n'était pas du tout bon...les représailles étaient de mises …Elle avait hurler aux oreilles d'Axel de venir lui disant que voilà c'était le jour. D'ailleurs ce dernier lui expliqua qu'il était prêt a faire ce qu'il fallait. Elle avait confiance en lui, mais elle voulait Abi' saine et sauve que personnes ne lui fasse de mal, et Axel proposa a la jeune femme d'aller discuter avec son amie pendant qu'il s'occuperait des deux frères. Il savait ce qu'il faisait donc elle approuva.

« Soit prudent Axel, c'est les Winchester, sure qu'ils ont de l'eau bénite. J'espère qu 'Abi' a pas donner ton prénom car tu serais facilement exorcisé ». Lui dit-elle nerveusement.

Calli resta dans le Manoir derrière la seule fenêtre ouverte car un des sbires fit fermer tout les volets aux fenêtres du Manoir d'un claquement de doigts, hors de question qu'ils balancent des cocktails molotof pour y foutre le feu. Il avait été rénové y a peu ras le bol de ces conneries !

L'ainé des Winchester se mit a beugler le prénom de Calli lui intimant qu'elle ne pourra pas échapper a la confrontation. Tel un Maximus dans son arène de Gladiator Dean était prêt a en découdre... Witchy avait son autel la juste devant ses pieds un chaudron avec des mixtures dont elle avait remplie des fioles, elle avait fait des petites poupées a l’effigie des frères, en y collant des mèches de cheveux qu'elle avait récupérer sur Dean y a longtemps quand elle l'avait torturé et Axel lui avait rapporter une de Sam. Les petits « sacs a sortilèges » étaient prêts et Axel devait divertir les Winchester pendant qu'un sbire se téléporterais discrètement pour les posés dans l'Impala y en avait deux un bleu pour Dean et le vert pour Sam, peu importe Calli pouvait commencer a faire des trucs pas très cool … si ça dégénérer.

D'ailleurs elle commença sur Sam et piqua la petite poupée verte au ventre et celui-ci ressentit une forte douleur a cet endroit la elle pressa plus fort pour que la douleur soit décuplée...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 9 Mai - 23:26
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Axel ne savait pas trop quoi penser de toute cette affaire. C’était une guerre futile. Cette guerre n’allait certainement pas bien finir. Mais aussi il savait bien que personne allait arrêter ce conflit. D’ailleurs, Axel était sorti du manoir afin de confronter les chasseurs qui venaient pour discuter avec Calli. Discuter était bien entendu mieux qu’une guerre. Mais Axel aimait la guerre. Il aimait tuer. Il aimait aussi se procurer des âmes. Il voyait Dean, Abi et Sam… voir calli? Se tirer? Non, il n’allait pas se tirer de là. Il allait défendre ce qu’il avait promis de défendre et c’était simple. Ces chasseurs ne comprendront pas pourquoi. Axel riait un peu lorsqu’il lui avait demander ça. C’était certainement une chose stupide de penser à toute cette affaire. Il n’allait certainement pas s’enfuir. Il resterait là ou il était. Il n’avait aucune raison de fuir. Mais toutes les raisons de rester.

Axel regardait maintenant en direction de Sam. Un petit sourire se manifestait sur le visage du démon. Et il ne savait pas trop quoi penser sauf qu’il aurait du en faire plus. Mais Axel savait aussi qu’il pouvait revenir et infliger beaucoup plus de douleur. Des choses à lui dire ou des choses à lui dire? Il ne savait pas trop ce que cela voulait dire, mais des chasseur avaient toujours un agenda. Et maintenant ce n’ était pas une exception. Et donc Axel se méfiait des intentions de ces personnes.

- Je doute fortement que vous voulez juste la voir et lui parler. Les chasseurs ont toujours un petit agenda derrière la tête. -

Il voulait certainement faire en sorte que cette conversation ne se termine pas en tueries infernales. Peut être que ce serait inévitable au bout de la ligne. Cette situation était simplement impossible. Il y avait des problèmes à gérer. Calli lui avait dis d’être prudent et donc c’était ce qu’il faisait. Il était toujours prudent même s’il était impulsif parfois dans ses démarches. Les chasseurs avaient toujours quelque chose derrière la tête et Axel lui ne se faisait pas prier pour découvrir ça. Bien entendu, notre démon devait prendre son temps dans toute cette affaire. Il y avait trois ennemis. Enfin non, deux ennemis devant lui. Abi… et Calli avait un semblant d’amitié. Son plan serait simple. Laisser Abi passer et s’occuper des Winchester. C’était une solution valable selon lui.
Ven 10 Mai - 19:53
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

XI-03  La Guerre est Déclarée  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dean et moi avions chacun un caractère bien particulier. Mais quand il parla de l'amour inexistant de Phoenix cela me fit grogner entre mes dents même si j'essayais de me montrer discrète. Cela me ramenait à ma propre relation avec Raziel je ne pouvais que comprendre la sorcière car j'y avais crus moi aussi, j'avais cru que j'étais spéciale pour lui, à vrai dire j'étais surtout sa poupée préférée et ce n'était pas de l'amour mais simplement de la possessivité. Cela expliquait facilement pourquoi le "mari" de la sorcière avait mis KO Seth et d'autres qui avaient osé toucher à Calli.

Je ne préférais rien rajouter, c'était un échange de sourd de toute façon, je le savais parfaitement et il y avait plus important aujourd'hui. On partit donc en direction du manoir, pas compliqué vu que Dean connaissait le chemin. Nous ne furent pas bavard pendant le trajet, autant dire que ce n'était pas la journée que j'allais préféré. On sortit finalement de la voiture alors que j'annonçais qu'il fallait se méfier du démon Axel, je fis un signe de tête quand le Winchester imagina pour le mieux que c'était le nouveau " troufion" de la sorcière. J'allais vers Sam pour lui donner des bouteilles contenant l'eau bénite. - Evidemment, tiens.   mais c'est alors qu'il se mis à souffrir - Sam ? Sam ça va ...?!   Je me retournais alors par réflexe pour voir Calli à la fenêtre.

Râlant le Balls de mon cher paternel je mis un coup d'épaule à Axel avant de passer - T'as pas intérêt à m'arrêter.   mais aussi étrange que cela puisse paraitre il me laissa passer. Je connaissait le manoir comme ma poche pour y avoir été assez souvent. - CALLI !!!   hurlais je alors avant d'entrer dans la pièce où elle se trouvait. - Putain mais qu'est ce que tu fou ?!   dis je en lui arrachant la poupée de Sam des mains j'en vis alors une seconde à l'effigie de Dean - T'es sérieuse ? Tu crois que ça va arranger les choses là ? Putain tu as vu dans quel état est Sam ? Tu crois que ça suffit pas ?   dis je en voulant récupérer aussi celle de Dean.
Ven 10 Mai - 20:38
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

XI-03  La Guerre est Déclarée  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
XI-03  La Guerre est Déclarée  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Les voilà direct dans le bain. A peine arrivée, le comité d'accueil était sorti pour les accueillir. Vous imaginez bien que ce n'était pas la sorcière, trop lâche pour assumer sa propre connerie, préférant envoyer des sbires au casse pipe. Typique de cette petite conne. Le démon face à lui n'impressionnait pas le Winchester pour un sou, ce n'était pas le premier, ni le dernier qu'il allait croiser dans sa vie. Alors, pour essayer de motiver la sorcière où du moins lui faire comprendre que ce n'était pas ça qui allait les arrêter, il lui ordonna de sortir. Dean savait que ça n'aurait pas d'effet, mais c'était bien de lui mettre la pression. Son frère, qui reconnaissait son bourreau demandait au démon de se pousser pour laisser son frère passer. Franchement, il doutait que ce type fasse ce qu'il demande.

Un instant après, Sammy se tordait de douleur, se tenant visiblement le ventre. Quelque chose n'allait pas ? Dans un premier temps, il pensa aux blessures qu'il avait eu, peut être qu'un complication venait d'arriver. L'ainé alla donc voir son frère, tout en gardant le démon à l’œil, alors que Abi se dirigeait vers le manoir. Elle passa le démon sans problème, il doutait qu'il puisse faire de même. "Sam ? Sam ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?" demande t'il un peu paniqué. Comment pouvait-il imaginer la petite manigance de la sorcière, qu'elle ait des cheveux des deux Winchester. Inquiet, il jeta un œil vers la maison, il lui semblait entendre des éclats de voix, mais était trop loin pour comprendre quoi que ce soit. "Sam tu crois que tu peux rester là. Je vais essayer d'entrer. C'est peut-être Calli qui te fait ça," pense t'il soudainement en ayant un souvenir des propres tortures qu'elle lui avait fait subir.

S'assurant que son frère était à l'abri, il commence à se diriger vers le manoir, soit directement vers le démon. Bon, clairement ça passe ou ça casse. Mais faut bien tenter le tout pour le tout. Son pas était déterminé, c'est pas un être démoniaque qui va arrêter un Winchester !






I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 10 Mai - 21:38
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

XI-03  La Guerre est Déclarée  65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 466
Points d'Expérience : 530
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

En sécurité somme toute relative derrière l'Impala, Sam surveille la situation avec une pointe d'appréhension. Entre Dean et Abi d'un côté, Axel de l'autre, ça ne peut que mener au clash, et le chasseur en a bien conscience, même s'il tente d'y aller doucement dans un premier temps.

Alors qu'il récupère les bouteilles d'eau bénite que lui tend Abi, il est soudainement pris d'une violente douleur dans le ventre, ce qui le fait s'effondrer au sol, poussant des râles de douleur et se recroquevillant pour tenter de limiter la casse, sans succès. Il a l'impression qu'on lui enfonce un couteau chauffé à blanc dans les tripes, et il ne peut que subir la douleur, n'entendant même pas Abi l'appeler avant qu'elle ne s'éloigne. Même Dean, quelques secondes plus tard, ne parvient pas à le ramener à la réalité, et Sam se tord de douleur au sol, cherchant à s'accrocher à ce qu'il peut pour essayer de s'en sortir, sans succès.

Poussant un nouveau râle de douleur, il finit par se traîner au sol de telle sorte à ce qu'il soit vraiment derrière l'Impala, dans un éclair de lucidité au milieu du brouillard dans lequel il baigne, et il s'adosse à la voiture, se tenant le ventre comme s'il craignait de se vider de son sang ; dans les faits, il n'a rien, aucune blessure physique, mais il va être bon pour plusieurs nuits d'insomnie encore.

Grimaçant de douleur, il ne sent pas que Dean s'éloigne, probablement pour s'en prendre à Axel, mais il parvient à souffler entre ses dents :

... Putain de merde... Dean...

Bon, peu de chance qu'il l'entende, mais Sam, puisant dans sa volonté malgré ce qu'il est en train de subir, se redresse tant bien que mal et hurle :

Dean...! E... Exorcise-le !

Parce qu'ils ont le nom du démon, ils peuvent le mettre hors d'état de nuire pendant au moins quelques temps, le temps de s'occuper de Calli. Mais rapidement, la douleur le submerge de nouveau, et il retombe au sol, dans un cri, se recroquevillant de nouveau pour essayer de limiter la morsure de la douleur. Que ça s'arrête, vite...

Dim 12 Mai - 13:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI-03  La Guerre est Déclarée  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI-03  La Guerre est Déclarée  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'allait pas se jeter dans la gueule du loup, alors bien sur qu'elle reste dans le Manoir. Elle n'est pas folle a ce point pour venir au devant des Winchester voyons... Dean peut toujours beugler son prénom, elle n'est pas cinglée pour aller mourir de suite auprès de ce chasseur... elle est belle la trêve. Que pense-t-il de la connerie que son frère a fait en compagnie de cette sale blonde de chasseresse et emmener sa femme aussi. Faut vraiment chercher la merde pour agir ainsi. Alors normal que la sorcière s'est énervée en formatent une vengeance contre tous... Du coup la trêve qu'elle avait avec Dean vient de s'éteindre comme une allumette qui a finis sa flambée...

Witchy joue avec sa petite poupée associée a un charme sur Sam, il n'est pas en forme, Axel a du mettre le paquet et la brunette n'y a pas participer alors elle ne sait pas comment tout a fini et il souffre encore de la torture du démon des croisements ... D'ailleurs ce dernier prend l'initiative d'aller au dehors au devant du frère ainé et il dit bien ce qu'il faut...

Puis Abi' décide d'arriver comme une furie, et la promesse qu'Axel a faite se produit il laisse passer la Skin' qui vient au devant de Calli en hurlant son prénom...forcément elle a comprit ce que tramait la sorcière sur Sam qui se tord de douleur...

« Laisse moi tranquille Abi', tu crois que je vais gentiment me rendre dehors pour que ton mec me foute une raclée ou me loge une balle pleine tête ? Surement pas que ça va arranger les choses tout ça, je me défends comme je peux... Tu sais très bien qu'il n'y aura aucune discussion avec Dean, il est borné têtue, vous êtes déjà partie sur l'idée d'une innocente tuée pour le plaisir. Donc j'ai fabriqué ces charmes, je ne voulais pas le faire mais en vous pointant ici comme une horde de mafieux prêt a en découdre, je me défends selon mes moyens je suis une sorcière ! Mais j'ai des armes aussi si tu préfères ? ». Répond-t-elle aux hurlements et dire de sa meilleure amie …. jusqu’à un point maintenant qu'elles sont amies ?…

Prise au dépourvue Calli se fait arracher la poupée par Abigelle et l'aiguille tombe au sol...

« Il continuera a souffrir Abi' il faut bruler le sac a sortilèges qui est dans l'impala, sinon il se tordra encore de douleurs... Je pourrais ne rien dire mais tu sais que je t'aime mais la tu es la et c'est un non retour ?». Dit-elle en prenant précipitamment la poupée faite de brindilles de Dean contre son torse. Elle a bien compris que la Skin' va vouloir celle la surtout. Vont-elles en venir aux mains ? Que va donc faire Abigaelle ?

Axel lui en attendant va se confronter a Dean surement pendant que Sam agonise ….


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum