IX. 03 - Lose Control
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

IX. 03 - Lose Control

Lun 22 Avr - 22:30
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX. 03 - Lose Control Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX. 03 - Lose Control Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy attendait patiemment à la sortie de l’école son jeune fils adoptif Drew. Elle lui fit un petit signe de main lorsque ce dernier sorti avec sa classe. Rapidement, le garçon se dirigea vers elle, souriant. La brunette venait régulièrement chercher le garçon après les cours et c’était toujours un plaisir de prendre ce petit temps à deux.

Comme à leur habitude, ils se dirigèrent vers le parc, dévorant le gouter que la skinwalker leur avait ramené. La jeune femme alla s’installer sur un banc, tandis que Drew se dirigeait énergisé vers les jeux. Le jeune garçon était assez agile et c’était amusant de le voir bouger avec tant de facilité. Son sourire s'élargit lorsqu'elle l'aperçut, courant joyeusement à travers les balançoires et les toboggans

Elle le laissa à ses occupations et consulta son téléphone qui n’avait rien de bien intéressant. Elle envoya un message à Soran pour lui dire que la journée de Drew c’était bien passé et qu’ils profitaient des derniers rayons de soleils de la journée avant de rentrer faire les devoirs.

Puis, la brunette releva les yeux à la recherche du jeune garçon. Mais elle ne voyait nulle part. Elle fronça les sourcils et décida de se lever pour partir à la recherche de Drew.

« Drew ? » demanda-t-elle à la recherche de son fils.

La panique commençait doucement à monter en elle. Ses sens aiguisés de skinwalker s’éveillèrent à la recherche du garçon… Elle se dirigea donc vers le dernier endroit où elle l’avait vu… A la place, elle trouva une enveloppe… Une enveloppe avec son nom. La main tremblante, elle saisit l’enveloppe et la déplia pour lire la lettre…

Elle laissa échapper un petit cri de terreur… Drew. Drew avait été enlevé.

Elle saisit rapidement son téléphone, appelant la seule personne qui serait capable de l’aider : Soran.

« Soran. Il faut que tu m’aides… Ils… On a kidnappé Drew… Soran… Je … » elle paniquait, observant les alentours. « Ils ont laissé une lettre… Ils ont dit qu’ils  m’appelleront… Soran… Je ne sais pas quoi faire… » avoua-t-elle sentant les larmes monter en elle.

Rapidement, ils décidèrent de se retrouver à leur appartement en attendant des nouvelles de ravisseurs… Qu’ils se révèlerait beaucoup plus proche qu’ils ne l’auraient cru.
Lun 29 Avr - 19:24
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

IX. 03 - Lose Control 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2200
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
IX. 03 - Lose Control Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le 23 Janvier 2019

Soran ne s'imaginait pas que sa journée allait prendre un tournant plus que terrible. Il avait fait la tournée de ses patients, aujourd'hui aucune opération, juste des rendez-vous. A moins qu'une urgence arrive et lui demande de partir au bloc. Alors qu'il allait passer à la machine à café pour prendre quelque chose à boire, il recevait un message d'Emmy qui lui disait qu'elle avait récupéré Drew et qu'ils passaient tous les deux un bon moment au parc. Ceci le fit sourire, il aimait bien ce genre de petit message qui indiquait que tout allait bien.

Cependant, il ne s'attendait pas, quelques minutes tard à recevoir un appel totalement différent. Il répondit ayant à l'autre bout du fil une Emmy totalement paniqué. Drew aurait été kidnappé. Le message était flou, mais la gravité était là. Soran en avait même échappé son gobelet de café. "Qui a kidnappé Drew ? ... Emmy calme toi ... J'arrive ! On se rejoint à la maison." Inutile d'essayer de comprendre et d'avoir des explications au téléphone. Il devait la voir pour parvenir à la calmer. Un passage expresse dans son bureau pour récupérer ses affaires et il indiqua à sa secrétaire qu'il ne sera pas dispo pour le reste de la journée à cause d'une grave urgence familiale. Sans plus d'explication, il quittait la clinique pour rentrer en moins de vingt minutes chez eux.

Emmy était déjà là, toujours en panique et très inquiète. Son stress était presque palpable dès qu'il poussa la porte de l'appartement. "Emmy, je suis là !" Informe t'il en claquant la porte et la rejoignant dans le salon alors qu'elle avait l'air de se faire un sang d'encre. "Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu peux m'expliquer ? Qui a kidnapper Drew ? Ça c'est passé comment ? Quand ? Et toi ? Est-ce qu'on t'a fait du mal ?" demande t'il en posant ses mains de chaque côté de ses épaules et l'observant un peu plus à la recherche d'une blessure. Oui, ça faisait beaucoup de question, mais il va falloir qu'elle lui explique tout pour qu'il comprenne.

Dim 12 Mai - 19:02
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IX. 03 - Lose Control Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IX. 03 - Lose Control Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Pourtant la journée avait très bien commencé, mais cette dernière se transformait en un véritable cauchemar.

Emmy paniquait, sans ton corps tremblait. Elle était perdue et sa seule pensée cohérente fut d’appeler Soran. Il essayait biensûr de comprendre ce qu’elle disait, mais elle était plutôt incompréhensible surtout qu’elle n’avait pas les réponses à ses questions.

« Je sais pas ! Je sais pas Soran ! Je sais pas où il est ! » cria-t-elle en hurlant à travers le combiné et en regardant autour d’elle. Mais déjà ils se donnaient rendez-vous chez eux et raccrochèrent.

Emmy sentit son cœur se serrer lorsque Soran franchit la porte, son visage empreint d'une inquiétude palpable. Elle se sentit soudainement submergée par un flot d'émotions incontrôlables alors que son petit ami semblait garder un faux calme.

« Soran, je suis tellement désolée... » balbutia-t-elle en pleine détresse. Elle s’en voulait tellement.

« On était au parc et… Et… il a disparu ! Je n’ai trouvé que ce mot à la place. » avoua-t-elle en plongeant son regard noisette dans le sien et en lui tendant le papier. « Non je ne les ai pas vu… j’aurai préféré… je ne les aurai jamais laissé faire...  » ajouta-t-elle alors qu’il lui demandait si on lui avait fait du mal. En réalité, elle aurait donné sa vie pour le petit.

« Je suis désolée, Soran, je n'ai pas pu les empêcher... » murmura-t-elle, le poids de la culpabilité pesant sur ses épaules déjà courbées par le fardeau de l'angoisse.

Soudain, le téléphone portable d’Emmy sonna. Le cœur de la skinwalker se stoppa quelques secondes lorsqu’elle vit que c’était un numéro inconnu. Elle regarda Soran et décrocha, mettant ensuite sur le haut parleur.

« On déteint le gamin. » Un frisson glacé parcourut l'échine d'Emmy à l'entente de ces mots.
« Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous voulez ? » demanda-t-elle tentant de calmer sa colère.

« Nous sommes ceux qui veulent te voir payer pour ce que tu es, Emmy. On sait ce que tu as fait à Myles. »répliqua la voix, chargée de mépris. « Nous sommes des chasseurs, et toi... tu es notre proie. »

Elle déglutit... Les mots résonnaient dans sa tête, tentant de se rappeler qui était ce Myles. Elle échangea un regarda avec le docteur.

« Rendez-vous ce soir, à minuit, près du vieil entrepôt. Viens seule, sans les autorités, ou le gamin paiera le prix de tes mensonges. »

Ils raccrochèrent sans lui laisser le temps de répliquer. Elle posa alors son regard sur Soran et s’assit, désemparée.

« Tout ça c’est ma faute… »
Hier à 0:44
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

IX. 03 - Lose Control 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2200
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
IX. 03 - Lose Control Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Soran n'avait pas tardé, il avait fait au plus vite, quittant la clinique en catastrophe pour rejoindre leur appartement. Elle allait lui expliquer ce qu'il s'était passé, car au téléphone, c'était plutôt confus. La jeune femme était paniquée et quelque part, ceci se comprend vis à vis de ce qui semblait s'être passé. La voiture garée à la va vite, il arriva et demanda directement des explications. Ce n'était pas pour l'engueuler, juste pour essayer de comprendre et l'aider. Visiblement, elle ignorait ou se trouvait Drew et ça s'était inquiétait, mais il n'avait aucune raison de la stresser plus que ça, il voyait déjà qu'elle était mal. Elle se confondait en excuse, mais c'était pas sa faute, jamais il ne l'accuserait de ça. "Emmy, calme toi ! C'est pas ta faute. Respire et explique moi tout ce qui est arrivé ?!" demande t'il pour essayer de remettre ça dans l'ordre.

C'est donc au parc que le petit aurait disparu. Mais ce n'était pas une simple disparition, en mode fugue ou l'enfant qui se serait égaré. Non, elle lui montra le mot qu'elle avait trouvé. Drew avait été kidnappé. Clairement, il fallait s'inquiéter, les kidnapping c'est jamais bon signe, quoi que là, si un mot est présent c'est qu'il y aura surement une demande de rançon ou quelque chose dans ce genre là. "Emmy regarde moi. Écoute moi. On va retrouver Drew. Si ceux qui l'ont enlevé on laissé ce mot, ce qu'ils vont attendre quelque chose en retour. On peut le récupérer, on va le sauver, je te le promets. Je laisserais personne nous prendre Drew, tu as ma parole," jure t'il. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire une promesse, mais il était déterminé à retrouver ce garçon qui était désormais comme son fils.

Le téléphone d'Emmy se mit à sonner, il la laissa répondre à ce numéro inconnu. Une voix se mit à parler, c'était le ou l'un des ravisseurs. Sans surprise, il avait l'enfant. Sa petite amie demanda qui il était et ce qu'il voulait. La réponse ne tarda pas et il ne s'attendait pas à ça. Des chasseurs cherchant à se venger d'Emmy. Plutôt que de s'attaquer à elle directement, ils ont préféré s'attaquer à un gamin faible et innocent. C'était dégueulasse. Soran était en train de bouillir intérieurement. Il avait envie de leur dire sa façon de penser, mais pour le moment, c'était mieux qu'ils ignorent qu'il était là. L'appel fut court et une fois raccroché l'ancien militaire adopta un regard déterminé en regardant sa bien aimé. "Les pourritures, j'vais les buter ! Prendre un enfant en otage, je peux pas tolérer ça. On va se les faire Emmy. On va sauver Drew." A peine eu t'il finit sa phrase qu'il se dirigeait dans leur chambre pour ouvrir un placard et sortir un gros sac de sport. Dedans, il cachait des armes, d'anciennes armes militaires, du genre gros calibres. Ceci lui arrivait de les utiliser pour la chasse mais assez rarement. "C'est pas ta faute Emmy. Ces types là, c'est pas des vrais chasseurs. S'en prendre à un gamin, ils méritent pas de vivre." Bien qu'il garde la tête sur les épaules, il était très remonté. "On va élaborer un plan, je te laisse pas y aller seule. Ils vont voir ce que c'est de s'en prendre aux mauvaises personnes. Regarde sur internet ou est cet entrepôt et si on peut voir de plus près avec le street view. On va élaborer un plan et leur défoncer la gueule," assure t'il.

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum