XI-03 Le retour à la maison | Dean
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

XI-03 Le retour à la maison | Dean

Mar 23 Avr - 14:36
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 XI-03  Le retour à la maison | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
15 Novembre 2018

J'étais revenue à notre chalet après avoir vu Calli, toute cette histoire autour d'une innocente tuée me paraissait étrange, et je laissais le bénéfice du doute à mon amie. Pourtant je savais plus que jamais que la guerre allait avoir lieu et ce serait bientôt. J'étais déprimé. J'avais récupérer mon fils chez sa nounou et j'entrain maintenant chez moi. Dean ne semblait pas encore présent car je n'avais pas vu l'Impala devant la porte. - Alors ça c'est bien passé avec ta nounou ?   bien sur le petit ne pouvais pas répondre correctement c'était encore un bébé, mais au moins je lui parlais. Je le mis dans son transat pendant que je me faisais un café. L'après midi était avancé, il devait être l'heure du gouté.

Je m'assise à côté de mon fils, caressant ses petites jambes rondouillettes. Il était adorable et je savais la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie même si la sienne n'avait pas été bien heureuse jusque là. Le destin était parfois macabre mais je ne préféré pas penser au pourquoi il était entré dans notre vie mais plutôt au bonheur de l'avoir. La guerre serait bientôt là et je devais penser à mon fils et ma belle fille mais Calli était importante pour moi aussi. C'était un moment difficile pour moi et j'avais du mal à m'avouer que je devrais faire un choix difficile.

J'entends un bruit de voiture. - Papa arrive on dirait.  dis je à James en voyant l'impala de la fenêtre. Quand il entra je l'appelais - On est dans la cuisine.   Il arriva alors vers nous et je ne pu que lui sourire même si je savais que la discussion serait bientôt moins sympa vu qu'il savait parfaitement que j'étais allée parler avec la sorcière. - Tu veux un café ? lui demandais je en l'embrassant avec tendresse. J'aimais Dean, réellement, depuis de nombreuses années. Calli avait sans aucun doute raison si je devais choisir entre lui et elle, je protégerais mon homme mais...j'espérais ne pas avoir de choix à faire.

- Tout s'est bien passé ?   demandais je au Winchester alors que James tendais les bras vers lui en gazouillant. Il avait, lui aussi, pris une grande place dans ma vie évidemment et nous étions une petite famille heureuse, je ne voulais pas que cela change. - Délilah viens bientôt à la maison ? Elle me manque beaucoup en ce moment.   avouais je alors un petit sourire en coin, c'est que je l'aimais cette petite.
Mar 23 Avr - 21:25
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 XI-03  Le retour à la maison | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 XI-03  Le retour à la maison | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le 15 Novembre 2018

Dean était de retour au chalet, sa journée avait été bien chargé. On l'avait appelé pour réparer une voiture. C'est qu'il faut bien gagner un peu d'argent, alors en attendant d'avoir une structure, quelque chose de plus concret, il avait distribué quelques flyers et passé quelques annonces. C'était pas grand chose, mais la preuve était que ça marchait. On lui avait demandé de venir réparer une camaro qui avait un problème moteur et le propriétaire ne savait pas d'où ça venait et n'avait pas de quoi payer une dépanneuse pour l'emmener dans un garage. Le fait que Dean puisse se déplacer à domicile était donc une aubaine et d'une certaine manière un gain d'argent aussi. Ceci lui avait pris plusieurs heures, mais au final il avait trouvé la panne et réparé cette dernière. Le chasseur savait que le bouche à oreille fera son petit effet qu'il risquait d'avoir d'autres appels dans les semaines à venir, du moins, il l'espérait.

De retour, Abi était déjà là, elle avait dû terminer sa journée à la clinique. Content de retrouver sa bien aimée, il se laissa embrasser, se perdant un instant dans ses bras. Delilah n'était pas là, il en profitait un peu et James était trop petit pour trouver ça gênant. "Je veux bien une bière s'il y en a des fraiches au frigo," répond t-il, c'était trop tard pour un café et la bière c'est meilleure de toute façon. Elle commença à le questionner sur sa journée, ce qui était normale. "J'ai réussi à réparer la voiture du client. Franchement, j'ai bon espoir qu'avec ça, il parle de moi autour de lui. Peut-être que je vais être demandé et que ça va pouvoir faire entrer un peu plus d'argent. Ça serait super, non ? Ça aidera pour la maison si c'est le cas." Oh oui, ça serait super bien, mais bon, laissons le temps au temps. "Delilah sera là, là semaine prochaine. Johanna m'a demandé si elle pouvait l'avoir toute la semaine. Je crois qu'elle doit l'emmener voir un spectacle." C'était pas facile de partager sa fille, mais c'était comme ça. Et bientôt, s'ils trouvent une maison pas loin de chez Jo, il pourra la voir encore plus, Delilah pourra même décider si elle préfère dormir un soir chez papa ou chez maman. "Et toi ta journée ? Pas trop long ?" demande t'il en observant James qui jouait avec un hochet dans son transat. "Aucun problème chez la nounou ?" question t'il, le petit avait l'air en pleine forme.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 29 Avr - 21:01
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 XI-03  Le retour à la maison | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dean était rentré, c'était étrange et agréable à la fois de voir l'homme entrer chez eux, c'était comme dans ses rêves d'adolescente sauf que s'était vrai maintenant. Ses baisers avaient toujours le même effet sur moi, je me retrouvais sur un petit nuage, totalement à l'ouest, s'en rendait il simplement compte ? Nous évitions cela devait Délilah qui commençait à devenir assez grande pour que cela soit gênant mais James était encore trop petit pour comprendre quoi que ce soit. J'eus un petit sourire quand il demanda une bière, évidemment j'aurais du y penser. J'allais donc lui chercher sa consommation pour lui ramener, buvant une gorgée de mon café. Une bière après ne serait d'ailleurs pas de refus.

De façon normale je lui posais des questions sur sa journée. Bizarrement nous étions un couple presque normal si l'on en oublié les chasses et le surnaturel. - Je suis sur que le bouche à oreille fonctionnera. Tu es doué pour la mécanique ! Tu as vu pour réparer les vieilles bagnoles de Bobby afin d'essayer de les revendre ?   On essayait de faire de l'argent comme tout le monde, surtout que nous voulions acheter une maison, bien sur j'avais mon travail à la clinique qui apportait un salaire fixe mais ce n'était pas assez pour vivre de façon tranquille. - Un spéctacle ? C'est super elle va se régaler.   Je terminais mon café d'un trait avant de mettre la tasse dans le lave vaisselle. Je me posais ensuite dos au comptoir de la cuisine quand il me demanda pour ma journée. - Tout va bien avec la nounou, elle connait le surnaturel donc c'est un point très positif, elle sait se protéger et protéger James au besoin. C'était rassurant et surtout important, la perte de la première nounou et la capture de mon fils m'avait rendu un peu parano mais surtout plus protectrice que jamais.

Il fallait maintenant aborder le sujet qui fache mais Dean devait tout savoir. - J'ai vu Calli. Elle n'a pas tué d'innocente elle a été attaqué. Mais j'ai aussi rencontré son nouveau "garde du corps " un démon du nom d'Axel. Je n'ai aucune confiance en lui, il est du genre à attaquer tout ce qui bouge sans raison apparente.   dis je en fronçant les sourcils. - Elle est toujours en colère contre ceux qui ont tué Phoenix et veut toujours se venger, cette fois je ne pense pas que la guerre sera évitable.   J'étais triste et je ne le cachais pas. Dean connaissait mon amour pour lui mais aussi mon amitié pour la sorcière ce qui me mettait dans une position des plus difficile.

Je me dirigeais vers le frigo pour attraper une bière fraiche que j'ouvrais rapidement pour en boire une bonne gorgée. Le liquide me faisait du bien même si j'avais un peu bu chez mon amie. Je n'étais pas saoule pour autant - je ne l'aurais jamais été avec James -. Je savais que tout n'irait pas bien et pire encore, je savais que j'allais perdre l'une des personnes qui comptait le plus pour moi mais je ne savais pas encore laquelle.
Dim 5 Mai - 1:02
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 XI-03  Le retour à la maison | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 XI-03  Le retour à la maison | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Pour que Dean soit connu et recommandé pour réparer des voitures, ça prendra surement un peu de temps. Mais il avait déjà quelques demandes et ça permettait de faire entrer un peu d'argent. Bien sûr, ce n'était pas régulier, alors fallait faire avec et la chasse lui prenait aussi pas mal de temps. C'était une sacrée organisation à tenir, savoir être flexible et jongler avec tout ça. Le chasseur s'y fait, il n'a pas une vie classique et au final ça lui convient. Une vie normale n'aurait surement pas été faite pour lui. Quand il y réfléchit, il se voyait mal en costard à devoir aller au bureau tous les jours, devoir supporter les bouchons matin et soir. En gros, le train-train habituel du style métro, boulot, dodo ce n'était pas pour lui. "Ouais, Bobby doit m'en fournir deux pour commencer, mais tant que j'ai pas reçu les pièces qu'il me faut, je peux pas commencer la restauration." Remettre en état de vieille voiture était une bonne idée, ça devrait peut-être intéresser des passionnés.

Le couple bavarda d'autre chose, comme les enfants. James était à présent gardé par une nouvelle nounou au courant du surnaturel. Au moins, ça évitait que cette dernière soit surprise. C'était rassurant, il se demandait si dans sa famille, il n'y aurait pas des chasseurs pour qu'elle sache se défendre et protéger au besoin. Au moins, le petit est en sécurité, plus qu'avant. "Et elle connait notre réputation la nounou ? Elle pourrait très bien se dire que ça risque de lui attirer des ennuis." Le nom des Winchester était un peu trop connu dans le milieu et il ne serait pas surprit que celui de Lidervaïne le soit aussi.

Le sujet passa à Calli. C'était quelque peu plus délicat, surtout depuis ce que Emmy lui avait appris au sujet de la sorcière. Abi serait donc aller parler à son amie pour en savoir plus sur toute cette sombre histoire. "Parce que tu crois vraiment que Calli allait t'avouer de vive voix qu'elle a tué quelqu'un ? Tu vas me dire que Emmy raconte n'importe quoi ?" demande t'il. "Je fais pas confiance à Calli, c'est une manipulatrice et je ne serais pas surpris qu'elle te manipule pour t'avoir dans sa poche. Ouvre les yeux Abi, elle est mauvaise. Tu refuses juste de voir la vérité en face." Ne se souvient t'elle pas qu'elle avait ouvertement fait du mal à Dean, comme ça, gratuitement. Alors tuer un innocent pour le fun, par colère ou pour je ne sais quelle raison ne serait pas impossible. Sa petite amie parla d'un garde du corps, d'ailleurs elle n'aimait pas ce dernier. "Elle est toujours entourée de démon, elle n'en a un qu'un seul à ses côtés. Rien que ça, ça ne te mets pas la puce à l'oreille ? Qui s'entoure de démon, hormis quelqu'un de mauvais ?" Au bout d'un moment, faut voir les choses comme elles sont, ce n'était pas normale. Quant à sa colère contre ceux ayant tué Phoenix, ça n'avait rien d'étonnant, sauf que son frère était dans le coup et ça il aimait moins. "Abi, si elle veut faire du mal à mon frère, tu sais que je ne la laisserais pas faire. Qu'importe que ce soit ton amie, j'hésiterais pas à le tuer s'il le faut." Mieux vaut la prévenir, certaine choses sont inévitables.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 5 Mai - 13:51
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 XI-03  Le retour à la maison | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Se faire connaitre dans le milieu de la mécanique était une bonne idée, il faut dire que la chasse ça paie pas énormément. J'avais mon travail à la clinique et même si je faisais beaucoup d'heures je ne pouvais pas gérer à moi seule une famille complète. -  J'ai entendu parlé d'une maison qui pourrait être intéressante pour nous pas très loin de chez Joe. IL y a une histoire de fantômes du coup le prix a été énormément baissé.   J'évitais évidemment de lui dire que l'info venait de Calli même si on allait devoir avoir une discussion à un moment ou à un autre - le moment arriverait d'ailleurs bien rapidement. -

Puis le sujet viens sur les enfants et la nounou de James. -  Oui, elle connait ta réputation et la mienne mais ça ne semble pas l'empêcher de prendre James avec elle. Peut être qu'elle a surtout entendu les bons côtés.   dis je en haussant les épaules. J'allais pas creuser le sujets, du moment que mon fils était entre de bonnes mains ça allait. -   Faudrait que je lui demande si elle a des chasseurs autours d'elle, enfin elle a nos numéros de toutes façons au moindre problèmes suspect.   Cette fois ci j'avais fais les choses différemment et surtout bien mieux.

Puis le sujet arriva à la sorcière, j'essayais de ne pas m'énerver tout comme Dean, enfin même si c'est paroles pouvaient être blessante, comme ci j'étais stupide. -  Je pense qu'elle me l'aurait dis. Et je ne sais pas si Emmy a vu ça ou si c'est quelqu'un qui lui a dis, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas allé voir Calli directement comme je l'ai fais ou même pourquoi elle n'est pas venue m'en parler à moi.   Après tout Emmy et moi nous étions proches, s'était grâce à elle que je ne m'attaquais pas aux innocents et que je savais contrôler la bête en moi. -   Je ne suis pas stupide Dean. Je sais qu'elle est du côté du mal, j'aimerais jusque que ce ne soit pas le cas mais je sais aussi que je dois me faire une raison. Je ne lui fais pas confiance les yeux fermés non plus.   dis je en soupirant par contre quand il parla de vivre avec un démon je fronçais les sourcils. -  J'ai vécu pas mal de temps avec Raziel, ce n'est pas pour autant que j'étais une mauvaise personne...juste...naïve à cette époque.   Est ce que je l'étais encore ? C'était la question qui me revenait en pleine tête à ce moment précis.

Puis il en vint à parler de protéger son frère. - J'en ai conscience et évidemment que je ne la laisserais pas non plus faire du mal à Sam juste...j'aimerais que tu te mettes deux minutes à ma place, elle m'a sauvé plusieurs fois et elle a toujours agis comme une réelle amie avec moi...c'est difficile de me dire que mon homme veut sa mort et que je vais me retrouver au milieu de tout ça. Evidemment que j'étais triste. J'attrapais la main de Dean comme pour ma rassurer qu'il était toujours auprès de moi. - Je te protègerais et je protègerais Sammy, tu le sais parfaitement, vous êtes ma famille mais...j'ai du mal à me résoudre à ce qui va suivre parce que je sais que je n'en sortirais pas indemne peut importe la finalité de cette guerre entre vous. Mes yeux se baissèrent avant d'ajouter. - Mais je sais ce que je suis capable de faire pour toi Dean. et c'est peut être ce qui me faisait le plus mal au coeur.
Ven 10 Mai - 1:14
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 XI-03  Le retour à la maison | Dean  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
 XI-03  Le retour à la maison | Dean  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Sa petite amie l'informa qu'elle avait entendu parler d'une maison à vendre dans le secteur qu'il cherchait. C'était plutôt une bonne nouvelle et une histoire de fantôme la ferait à bas prix. Voilà une véritable aubaine pour les chasseurs. Quoi de mieux que ça pour profiter. Si elle correspond à leur critère en plus de ça, ça devrait le faire. "Faut voir si on peut visiter. Ça serait sympa d'aller voir.  Des fois que ça puisse nous convenir, ça commence à faire un moment qu'on cherche." Quitter ce chalet dans la forêt, ça pourrait leur faire du bien, même s'il reste confortable et pas si horrible que ça, mais avec deux enfants, ça va rapidement devenir étroit.

Pour la nounou, c'était rassurant qu'une personne au courant de leurs réputations veuille bien garder leur petit. Elle aurait pu dire non, et les fuir tel la peste. Mais non. Une personne comme ça avait forcément un lien avec le surnaturel, un antécédent dans sa famille. Soit elle connaissait des chasseurs, soit des chasseurs l'avaient aidé à un moment de sa vie. En tout cas, l'idée de lui donner des contacts de chasseur juste au cas où n'était pas une mauvaise idée. "On pourrait lui donner le numéro de Sam, de Bobby, de Emmy et Soran..." propose t'il, il y aura toujours quelqu'un dans le coin si elle a besoin comme ça.

Puis le sujet délicat vint sur le tapis, celui de Calli. "Si Calli a tué quelqu'un, tu crois vraiment qu'elle te l'aurait dis ? Tu ne penses pas qu'elle préférerait te cacher ça. Elle va pas s'en vanter. Et si Emmy es venue me voir, c'est parce qu'elle avait entendu parlé de ce qu'elle m'a fait. Elle voulait savoir si Calli était vraiment capable de franchir la ligne. Si tu veux mon avis, c'est clairement le cas." Tant pis s'il est plutôt radical, lui au moins, il ouvrait les yeux. Calli était une peste, une sacrée pétasse qui faisait de sacrée connerie. "Te compares pas à elle. Calli n'a jamais été une gentille. C'est une sorcière, elle tire ses pouvoirs des démons. Ton histoire n'a rien à voir et aujourd'hui t'as changé. C'est pas son cas, elle traine toujours dans de sombre histoire et a toujours des démons qui trainent dans ces pattes." Faut regarder la réalité en face, les sorcières sont rarement, si ce n'est jamais, du bon côté.

Ne pensez pas Dean insensible, il comprenait que pour Abi c'était une situation difficile et qu'elle ne pouvait pas imaginer son amie mauvaise alors que ce dernière était adorable avec elle. Un soupire lui échappa alors qu'il se rapprochait de sa petite amie. "Je sais que c'est pas facile. Tu la vois seulement sous le jour qu'elle veut qu'elle te voit. Oui, c'est son amie, elle te fera pas de mal, rien de tout ça. Mais tu vas devoir voir plus loin que ça. Penses à ceux à qui elle a fait du mal, dans les magouilles qu'elle a trempé... C'est pas un ange, elle ne le sera jamais." Doit-il rappelait ce qu'elle lui avait fait vivre ? Si on pense qu'elle a pu torturer Dean gratuitement, juste comme ça, tuer un innocent c'est dans le même délire. Tout est possible avec elle. "Tu sais que j'ai fait des efforts, que je l'ai supporté. Mais si elle s'en prend à Sam, tu sais que c'est franchir la ligne de non retour. Je laisserais personne faire du mal à ma famille. Même si c'est ton amie. J'en suis désolée, mais ça je peux pas..."




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 10 Mai - 20:51
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

 XI-03  Le retour à la maison | Dean  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
- Oui je vais essayer de trouver une date pour la visiter. J'étais plutôt contente de ça, surtout avec les problèmes du moment. J'avais besoin de souffler un peu, et nous avions besoin d'espace pour les enfants, le chalet était sympa mais surtout pour un couple ou une personne seule, avec les enfants c'était vraiment compliqué et puis être au milieu de la forêt n'était pas vraiment rassurant pour tout dire ! Vraiment si c'était possible d'avoir cette maison ce serait un bonheur immense. - Je garderais peut être ce chalet ou en prendrait un plus petit pour les fois où j'ai besoin de faire sortir...l'autre moi. Je parlais évidemment de mon côté animal qui avait parfois le besoin de sortir, de chasser et de courir librement, la forêt était alors le meilleur endroit pour ça et je m'y sentais toujours à ma place.

- Oui, je lui ferais ça sur papier comme ça elle pourra le mettre sur son frigo ou quelque part où elle a facilement accès . dis je en y réfléchissant, c'était effectivement une très bonne idée, Mary aussi peut être. On avait de quoi faire dans notre cercle de proches au niveau du surnaturel et du non-surnaturel d'ailleurs ! En tout cas j'étais heureuse de l'avoir trouvé, en plus James semblait vraiment bien l'aimer, c'était le jackpot, j'espérais simplement qu'une folle ne vienne pas la tuer pour kidnapper mon fils, j'en faisais encore des cauchemars parfois.

Forcément, il fallait bien arriver au sujet délicat : la sorcière. Je baissais un peu les yeux aux paroles de mon petit ami. - J'aurais espéré qu'elle me le dire, je voulais voir le mensonge ou la vérité dans ses yeux je...j'en sais rien Dean, je voulais simplement y croire. Mais je t'avoue que je n'y crois plus. Après ce qu'elle t'as fais, ce qu'elle a fait à d'autres et sa haine quand elle parle de cette vengeance. Je sais malheureusement qu'elle n'ira pas du côté du bien, pas sans un putain de miracle. A vrai dire ce qui me rendait triste s'était de réalisé que j'avais échoué, échoué de la faire venir du bon côté. Echoué dans mon amitié en un sens.

IL ne voulait pas me comparer à elle et au fond il avait peut être raison. - C'est vrai que j'aurais toutes les excuses du monde de tuer des innocents, que ce soit quand j'étais avec Raz" ou maintenant aillant besoin de me nourrir de coeur. Mais non j'essaie de trouver d'autres moyens, même quand la faim est présente. dis je alors, je n'étais pas une mauvaise personne, contrairement à Calli qui faisait tout pour aller vers le mal, mais surtout qui n'avait aucune envie de changer.

Le winchester se radoucit alors qu'il se rapprochait de moi, je relevais des yeux tristes vers lui car je savais qu'au fond il avait raison, Calli nous manipulait à sa façon, peut être même inconsciemment mais le fais était qu'elle le faisait. Je ne voyais que le bien en elle mais ce dernier devenait de plus en plus petit. Il m'assurait alors qu'il avait fais des efforts, c'est vrai qu'il avait fermé les yeux un moment mais Sam c'était trop pour lui. - Je ne t'ai pas demandé de ne pas protéger ton frère. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dis, de ne pas toucher à Sam ou Liz car ça mettrait forcément la "guerre" en place. Que tu n'allais pas laisser passer ça et que la trêve serait terminé mais...elle ne m'écoute pas. Elle veux sa vengeance. Et je la voudrais certainement aussi mais j'aurais été plus radical, j'aurais surement simplement tué ceux qui s'en serait pris à mon époux, sauf que là c'était de la torture qu'elle faisait le plus souvent, c'était cruel et sadique et cela montrait aussi nos différences.

James commençait à bouger un peu dans son parc, j'allais donc le chercher, le prenant dans les bras avant de revenir vers Dean. - Je ne peux pas la laisser te faire du mal, pas maintenant que nous avons une famille. Les enfants ont besoin de leurs père, comme j'ai besoin de toi auprès de moi.
dis je en déposant un baiser sur ses lèvres sous les gazouillis du petit. J'aimais Dean, il n'y avait jamais eu de doute là dessus et lui faire du mal pourrait faire ressortir le pire en moi c'était une certitude !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum