XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié

Mar 23 Avr - 18:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le 7 Janvier 2019

Calli avait rencontrer Chloé lors d'une soirée dans un bar restaurant et leur rencontre était très sympa, elle avait offert un apéro dinatoire a la jeune femme et elles avaient bien parlées. La brunette avait apprise que l'espagnole elle venait d’Europe était tatoueuse et qu'elle avait un salon en ville. Calli lui avait parler qu'elle aimerait le portrait le visage de son mari tatouer sur la cuisse mais il semblerait que la jeune femme n'avait pas trop aimer faire ce genre de choses ; pis Calli ira l'a voir quand même elle se fera tatouer quelques choses d'autres car son petit ami n'aimerait surement pas cela de voir sur la cuisse de sa bien-aimé la tronche d'un démon.

Elle voulait quand même garder une trace de cette union, elle l'avait aimer une décennie, on le lui avait pris brusquement, sinon elle serait encore auprès de lui en ce moment si elle avait pas été trahit par je ne sais qui ! La sorcière allait se faire faire quelque chose d'indélébile puis une idée surviendrait c'est quand elle rencontrerai ses sales chasseurs ces meurtriers avant de les torturer elle leur montrerai et leur ferait comprendre pourquoi maintenant ils allaient mourir …

Calli se mit en route pour chercher la boutique de Chloé, malgré le froid, le vent et la neige elle était déterminé a vouloir cela et elle trouva ce pourquoi elle avait quitté son nid douillet. Se garant devant la Burckhart ouvrit la porte qui tinta et l'a referma aussitôt pour ne pas laisser ce temps maussade envahir la chaleur naissante. Witchy souriait, elle était la dans la boutique de Chloé décider a le faire. .

«  Bonjour, vous souvenez quand on s'est rencontré au restaurant bar, vous m'aviez dit faire les tatouages et j'aimerais vous demandez si c'était toujours possible que vous me fassiez un tatouage ? Par contre pas de portrait mais j'aimerais un Phoenix bel oiseau qui renait de ces cendres et j'aimerais l'avoir sur la cuisse et vous pourriez m’intégrer un P en initiale ? Je vous payerais plus que vous avez besoin. Je tiens tellement a l'avoir S'il vous plaît». Implora Calli en soutenant le regard de la brunette mi angoissée que cela ne puisse se faire.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 23 Avr - 20:34
Chloé Delanga
Chloé Delanga
Humain ~ Si Fragile

XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Source

Célébrité de son Avatar : Chloe Bennet
Nombre de Messages : 64
Points d'Expérience : 170
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 2
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14446-chloe-delanga-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14447-liens-de-chloe-delanga#505252
Il faisait un froid de canard et moi j'aimais pas le froid. Dans mon salon j'avais mis le chauffage de fais qu'on pouvait ne porter qu'un t-shirt. C'était importent ici un peu comme chez les médecins ou parfois on devait se dévêtir pour se faire tatouer. J'étais à ma table de dessins entrain de faire des projets qu'on m'avait demandé. Beaucoup de tatoueur travaillaient avec une tablette mais je n'y parvenait pas, j'étais de la vieille école avec mon carnet à dessins.

Je buvais mon café tranquillement en finiolant quelques détails sur un papillon de nuit pour une femme de la ville quand la petite sonnerie de mon magasin retentit, je me tournais alors pour voir entrer une Calli qui parlait beaucoup. Je la laissais terminer avant de sourire avec sincérité. - Alors déjà... Bonjour. Évidemment je me souviens de toi Calli, et tu peux me tutoyer hain, t'es pas chez le doc ! dis je avec un petit sourire amusé. - ça me paraît être une bonne idée. Assied toi, tu veux un café ?... Donc on partirait sur un Phoenix, tu as une idée du style que tu veux ? Plutôt réaliste ou un peu Dark ou peut être au contraire fantaisiste mignon ? demandais je en prenant une nouvelle page de mon cahier de dessin, protégeant celui que je venais de faire dans une feuille plastifiée.

Je terminais d'un trait mon café servant au besoin celui de ma cliente. - Si tu veux en faire un grand sur la cuisse. Il faut compter cinq cents euros et ça prendra quelques heures. Je n'ai pas de rendez vous aujourd'hui si tu es motivée. Il faudra revenir d'ici un mois environs pour faire les retouches. dis je calmement en attendant d'en savoir plus sur son choix. J'apprécie l'idée de faire un Phoenix au lieu d'un portrait mais plus encore je la sentais sur d'elle et puis nous ne Nous étions pas vu depuis un moment elle avait donc eu le temps de réfléchir.

Une fois son choix fait sur le style je commençais les traits sur le papier. - Je verrais quelque chose comme ça... Tu en dis quoi...? dis en faisant rapidement le plus gros, les premières lignes pour la position de l'oiseau, quelques petits coups de crayons bien loin du résultat final.
Mer 24 Avr - 21:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était tellement excité de se faire tatouer qu'elle était entré dans la boutique en saluant Chloé et déblatérant beaucoup en vouvoyant la jeune femme mais cela faisait un petit moment qu'elles s'étaient pas revues alors on ne sait jamais. Elles avaient passés une belle soirée et s'étaient bien amusés. En se levant ce matin, elle était décidée a faire ce tatouage. Elle ne voulait pas oublier Phoenix du coup l'idée du Phénix était bien mieux que son portrait, car si elle se met avec un autre homme c'était pas top s'il voyait cela sur sa cuisse...

La chaleur qui émanait de la boutique faisait un bien fou comparé a ce froid glacial qui sévissait en ce moment. Ce début d'année était glacial et dans les cœurs aussi du moins pour la sorcière.

Amusé Chloé lui proposa de se tutoyer parlant que c'était pas un cabinet de doc, ce qui fit rire la brunette qui répondit en tutoyant cette fois ci.

« Excuse moi je suis tellement excitée de me faire tatouer que je suis nerveuse car j'avais peur que tu ne veuilles pas mais j'ai changé d'avis pour le tatouage. Oui je veux bien un café merci ». Répondit-elle en souriant et enfin contente de savoir que l'idée du Phénix était bien.

Chloé demandait comment elle voudrait l'oiseau de feu, quel style, oui elle n'y avait pas pensé. Après tout elle n'était pas dessinatrice donc normal qu'elle pose ce genre de questions.

« Dark réaliste fantaisiste je ne sais pas un mixe des trois, c'est en hommage a mon mari qui se prénommait Phoenix il était dark mais notre mariage n'était pas fantaisiste... je ne sais pas je te laisse libre choix. Et oui je veux faire cela sur ma cuisse, pour le prix peu m'importe je payerais ce qu'il faut même plus. Je fais un tatouage d'amour, je ne veux jamais l'oublier... Je suis partante très motivée et pas de problèmes je reviendrais pour les retouches ».
Dit-elle en posant sept cent dollars sur la table qui était enroulé d'un élastique, elle avait déjà préparé une somme elle savait qu'elle démarrait et que son talent allait être a la hauteur de ce que Calli attendait.

Pendant que Calli buvait sa boisson chaude, la tatoueuse laissait son crayon glissé sur son carnet a dessin faisant une esquisse du Phénix.

« Je trouve super bien ce que tu as entrepris, par contre les couleurs de cet oiseaux sont de rouge, de bleu et d'or mais tu me tatoue juste en noir ou tu pourras mettre un peu de rouge? ». Demanda-t-elle timidement.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 29 Avr - 20:25
Chloé Delanga
Chloé Delanga
Humain ~ Si Fragile

XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Source

Célébrité de son Avatar : Chloe Bennet
Nombre de Messages : 64
Points d'Expérience : 170
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 2
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14446-chloe-delanga-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14447-liens-de-chloe-delanga#505252
Une journée tranquille, avec le froid les clients se faisaient un peu moins présents, pourtant c'était le moment idéal pour se faire tatouer contrairement à l'été où il est indispensable de se cacher le tatouage pour le protéger du soleil.
Calli entra et semblait totalement intimidée, cela me fis sourire et je lui répondis de façon amicale, elle rigola un peu ce qui montrait qu'elle était de bonne humeur et qu'elle n'avait pas mal pris ce que je lui avais dis, heureusement d'ailleurs car je ne voulais en aucun cas la froisser. - Oh faut pas, c'est rien de fou un tatouage, bon ok tu l'as pour la vie entière mais c'est pas pour autant que ça dois te faire peur. Et puis t'inquiète pas si tu as changé d'idée, ce n'est pas encore fait et il vaut mieux que ça te plaises. Par contre maintenant faut être sur de toi car une fois que c'est fait on ne peux pas revenir en arrière. J'avais un regard sérieux, se faire tatouer n'était pas pour autant un jeu.

Je devais avouer que l'idée de l'oiseau était bien plus sympa que le portrait de son défunt mari. Je n'aimais pas trop les portraits à vrai dire, je préférais les symboliques et le phoenix était un beau symbole selon moi. Je fis un signe de tête à la jeune femme en continuant mon dessin alors qu'elle posa l'argent sur la table. Je pris ce dernier et comptât retirant les deux cents en trop. - Tu m'as trop donné. Gardes les, au pire tu m'inviteras à manger un morceau un de ces soirs. Après tout je préférais ça, il faut dire que mes cahiers de comptabilité était à jour et j'étais en règle je ne voulais pas que les gens paies plus qu'il ne le fallait, je comparais ça à du vol et je n'aimais pas vraiment ce genre de choses. Je servais alors le café à la jeune femme pendant que je préparais une partie du dessin lui montrant pour être sur que cela lui convenait. - Je ferais le principal à main levée mais ça donne une idée pour la position, la forme et la taille. J'étais sérieuse et parfaitement dans mon élément mais surtout j'étais professionnelle. Souvent on voyait les tatoueurs comme des jeunes un peu fou qui faisaient des choses presque illégales, pour moi s'était de l'art.

- Je peux mettre la couleur que tu veux. Je me levais alors pour mettre du papier sur le siège de tatouage - Tu veux uniquement du noir avec des touches rouges ? Je devais savoir exactement ce qu'elle voulait pour ne pas faire d'erreurs mais surtout pour que le rendu final soit à la hauteur de ses attentes. - Je te laisse retirer ton pantalon et venir t'installer. C'est ton premier ? Je mis un paravent en place qui permettait aux gens de l'extérieur ou à ceux qui entraient dans la boutique de ne pas la voir, un peu d'intimité qui était une chose normale. Je préparais mes encres et mon matériel pendant qu'elle répondait à mes questions.






Mer 8 Mai - 14:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
XI.03 Tatouage d' Amour et nouvelle Amitié Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était sortie par ce froid glacial, bonnet et écharpe chaude elle trouvait cette année si froide. Peut-être était-ce parce que cette nouvelle année allait prendre un tournant horrible dans sa vie. Alors autant se faire tatouer avant qu'elle trépasse elle pensera toujours a lui...
C'est donc avec une certaine timidité qu'elle fit son entrée dans la boutique de Chloé pour enfin faire le fameux tatouage sur sa cuisse... Le portrait avait été banni de son idée finalement pour opter pour un oiseau et pas n'importe lequel, un phénix qui lui ferait penser a son Phoenix.

C'était sur quel l'aurait pour la vie son tatouage, mais c'était murement réfléchis. Dixit le portrait. Elle avait opté pour le prénom de son mari que portait une ville des Etats-unis mais que portait un oiseau juste en retirant une voyelle...

« Oui c'est sur j'opte pour le Phénix et je serais très heureuse de ma décision. Cela me rapproche de mon mari ».
Concéda-t-elle en souriant.

Après tout sur son épaule elle avait le visage d'Evaleen une louve fille adoptive de feu son mari et du coup elle l'avait fait car elle avait été malheureuse du meurtre de la jeune femme qui avait assassiné par un chasseur, elle l'avait protéger quand Abi' sa meilleure amie avait disparue...

Calli posa l'argent sur la table et en avait mis un peu plus normal, elle avait parler de retouche, cela se payait aussi. D'ailleurs cette dernière s'en aperçut et déclara que c'était trop.

« Tu as parler de retouche, alors je paye en conséquences non ? Pour ce qui est du restaurant, bah c'était prévue que je t'invite et même ce soir si tu as envie ? ». Demanda la sorcière en souriant grandement envers Chloé tout en acceptant la tasse de café servit par la tatoueuse.

Chloé expliqua qu'elle pouvait mettre la couleur qu'elle voulait alors Calli se décida rapidement puis opta pour du noir du rouges et du jaune. Comme l'oiseau bon y avait du bleu mais elle pourra faire cela pour des retouches surement.

« Je veux bien de la couleur en plus, du rouge, et du jaune si tu peux et peut-être dans une plume du bleu comme l'oiseau. Est ce que cela t'ira ? Je ne veux pas te mettre la pression, mais tu es talentueuse j'ai vu tes dessins en vitrine alors je me fais aucun soucis ». Répondit-elle en buvant le café puis elle posa sa tasse.

Car la jeune femme lui demanda de retirer son pantalon et de s'installer sur le siège prévue pour tout en plaçant un paravent car Calli était en petite culotte et du coup non approprié pour ceux qui passeraient devant la boutique et se rincerait l’œil tout en regardant la vitrine.

« Non ce n'est pas mon premier, J'ai un petit portrait sur le coté de l'épaule. Mon premier mari m'avait marquer au fer et du coup j'avais trouvé une tatoueuse ici qui m'avait fait un cover pardessus. Elle a quitté la ville un jour... Et j'en ai un au ventre un pentagramme ». Dit-elle sans révéler qu'elle était une sorcière, elle avait cela tatoué de son coven a l'époque, mais elle les as toutes brulées pour l'amour de Valafar. Un regret royal …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum