XI.03 Une soirée enfin normale ? | Seth
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

XI.03 Une soirée enfin normale ? | Seth

Mer 24 Avr - 14:28
Chloé Delanga
Chloé Delanga
Humain ~ Si Fragile

XI.03  Une soirée enfin normale ? | Seth  Source

Célébrité de son Avatar : Chloe Bennet
Nombre de Messages : 64
Points d'Expérience : 170
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 2
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14446-chloe-delanga-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14447-liens-de-chloe-delanga#505252
7 janvier 2019

Ma vie était sur le point de changer. Le lendemain du nouvel an avait été une découverte que je n'aurais jamais crus possible...un démon, j'avais fais la rencontre d'un démon. Oh bien entendu au départ j'ai crus à une blague de mauvais goût mais il m'avait prouvé le contraire, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, et pourtant j'étais attirée, intriguée par ce qu'il pouvait me montrer, par ce que je ne connaissait pas encore. C'était étrange et en même temps, si lui était vrai, alors toutes les histoires ; les légendes pouvaient l'être aussi ! Et cela m'effrayais.
Je ne dormais pas bien depuis ce jour là, et le tatouage de cette journée : Celui de Calli ne m'avait pas vraiment aidé.

Il était environs vingt heure et j'avais totalement oublié la venu de Seth chez moi. C'était stupide car j'aimais bien le pompier et j'étais heureuse de passer un moment avec lui mais avec ces derniers jours, cela m'étais sortie de la tête. Je portais un tshort trop grand pour moi avec un pull XXL où l'on est à l'intérieur comme dans une peluche, des chaussettes hautes et j'étais blottie dans mon canapé en regardant la télé sous une plaid. J'avais pris ma douche et j'avais encore mes cheveux attachés un peu comme je pouvais en hauteur et bien sur je n'étais pas maquillée. Autant dire pas vraiment à mon avantage...quoi que cela me donnait un certain charme.

J'attrapais mon téléphone pour trouver le site de livraison à domicile, j'avais la flemme de me faire à manger et le tatouage de Calli m'avait ouvert la possibilité de me faire livrer de la nourriture, de me faire un peu plaisir. Sushi, pizza ou tacos c'était là la grande question. Soudain j'entendis retentir la sonnerie du magasin - l'entrée de chez moi ce faisait par la boutique, ce n'était pas toujours très pratique mais c'était comme ça. - Je sursautais presque et me sortie de ma plaid pour descendre et aller voir. La silhouette du pompier se fit entrevoir alors que je m'approchais , j'ouvrais la porte avec une tête surprise  - Seth ? Mais qu'est ce que tu....OH MERDe !!! C'était ce soir ? J'ai totalement oublié ...entres, entres !! dis je en le laissant entrer, refermant derrière lui. Je remis une mèche derrière mon oreille. - J'ai l'air d'une folle et en plus je me souvenait plus que c'était aujourd'hui, je suis TELLEMENT désolé ...j'allais me commander à manger, c'est le moment je souriais de bon coeur au blondinet. - Sushi, pizza ou tacos ? demandais je en le laissant me suivre vers l'appartement. J'avais l'air un peu bête non ? Mais au final j'étais moi même et c'était très bien comme ça !
Dim 12 Mai - 18:07
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

XI.03  Une soirée enfin normale ? | Seth  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Petit à petit, le pompier se remettait des fêtes de fin d'année. Il fallait dire que ce n'était jamais de tout repos cette période ! Enfin, voilà maintenant c'était plus calme, que ce soit en famille ou au boulot. D'ailleurs, il avait passé une semaine sans rien faire et lorsqu'il reçu un message de la part de Chloé la tatoueuse, le blondinet accepta de venir passer une soirée avec elle deux jours plus tard. C'est donc vers 20 heures qu'il arriva chez elle.

Il avait accepté que Tim aille dormir chez son ami (et ça l'arrangeait plutôt bien comme ça il n'avait pas d'heure pour rentrer chez lui) et lui s'était tranquillement préparé. Après avoir prit une bonne douche, il avait enfilé une chemise à carreaux et un jean, ses baskets et sa veste en cuir. Rien de super apprêté mais ça lui allait bien. Il plaqua ses cheveux à l'arrière, comme tous les hivers, il avait les cheveux mi-longs (mine de rien ça tient plus chaud). Bref, voilà qu'il avait filé vers le logement de la jeune femme.

En tout cas, si Seth était tout préparé, ce n'était absolument pas le cas de Chloé puisque lorsqu'elle ouvrit la porte de sa boutique, ce fut dans une certaines stupeur avec un accoutrement digne de la plus belle soirée cocooning qu'on pouvait se faire. Forcément, Seth afficha un sourire en voyant son air déconfit et le fait qu'elle réalise qu'elle l'avait invité quelques jours plus tôt.

-Je vois qu'on m'oublie facilement !


Dit-il en rigolant doucement et en entrant à l'intérieur de la boutique de tatouage.

-T'en fais pas, je t'en tiendrais pas rigueur, et puis t'as pas l'air d'une folle, t'as l'air trop bien dans tes vêtements, ça sentait la soirée télé ça non ? J'avoue j'suis pareil quand je reste chez moi, tenue décontractée obligée !

Elle lui expliqua alors qu'elle était sur le point de commander de quoi manger et proposa donc au pompier de choisir entre pizza, tacos ou sushi. Il réfléchit un instant avant de répondre.

-Allons pour tacos si ça te va, j'ai déjà mangé pizza dans la semaine et j'avoue que les sushis c'est pas ma tasse de thé.

Il suivait la jeune femme jusqu'à son appartement, zieutant quand même le salon de tatouage qui était bien sympa. Lui le seul tatouage qu'il avait, c'était un tatouage anti-possession qu'Astarielle lui avait fait. Ils arrivèrent ensuite chez elle et Seth retira sa veste.

-Alors quoi de beau depuis la dernière fois ? Les fêtes se sont bien passées ? Moi c'était fatiguant mais bon c'était sympa. J'suis bien content qu'au boulot ça se tasse aussi.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum