XI.03 - L'incompréhension d'une sœur.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

XI.03 - L'incompréhension d'une sœur.

Mer 24 Avr - 15:15
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

XI.03  - L'incompréhension d'une sœur.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
17 Novembre 2018

Il y a quelques jours Dean m'avait parlé d'une information qu'Emmy lui avait donné, comme quoi Calli aurait tué une innocente. J'appréciais énormément la Skin qui avait été là pour moi à ma transformation, sans elle j'aurais pu devenir un monstre, ne pas contrôler la bête et finir tué par un chasseur mais elle avait été présente, douce et patiente. Grâce à elle, aujourd'hui, je vivais une vie presque normal malgré tout et surtout je pouvais me contrôler. Pourtant je n'avais pas compris pourquoi elle avait parlé de ça à Dean et on à moi. Était elle seulement allé voir Calli pour avoir le fin mot de l'histoire comme j'avais pu le faire ?

J'avais donc proposé à Emmy de ce voir pour en parler, je n'étais pas du genre à cacher les choses et je lui avais clairement dis le sujet de l'invitation. J'avais proposé à la jeune femme de venir au chalet pour prendre un thé autours des quinze heures. J'avais préparé des cookies et du thé , tout était prêt quand elle toqua à la porte. Je m'y James dans son parc qui était posé pas loin de la table de la cuisine, afin de pouvoir le garder sous les yeux. - J'arrive !   J'allais rapidement vers la porte pour ouvrir avec un petit sourire -   Bonjour Emmy, ça me fais plaisir de te voir, ça fais longtemps. je lui dis une bise tout en la laissant entrer dans la maison. C'était vraiment plaisant de la voir même si je savais que la discussion serait certainement moins agréable.

- Assieds toi je t'en pris, j'ai du thé ou du café.   dis je en attendant de savoir sa préférence. J'alternais de mon côté, j'aimais bien les deux. James jouais tranquillement avec ses peluches et son hochet qu'il aimait beaucoup. Je pris place à la petite table, un cookie à la main je pousse un peu l'assiette vers elle pour lui en proposer. - Alors comment vas tu depuis tout ce temps qu'on ne s'est pas vu ?   Je n'allais pas non plus commencer en parlant de Calli, je voulais aussi prendre de ses nouvelles même si je savais que le sujet viendrais assez rapidement sur le tapis.
Lun 29 Avr - 16:21
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

XI.03  - L'incompréhension d'une sœur.  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
XI.03  - L'incompréhension d'une sœur.  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy arriva au chalet avec une légère appréhension. Elle avait accepté l'invitation de Abi avec un mélange de curiosité et d'inquiétude. La mention de Calli et de l'incident auquel elle avait assisté pesait sur son esprit. Elle en avait discuté avec le petit ami d’Abi, Dean, donc forcément que l’information allait finir par arriver aux oreilles de la skinwalker.

Elle fut accueillie par Abi avec un sourire chaleureux, ce qui la mit un peu plus à l'aise. Emmy appréciait la sincérité de son amie, et elle espérait que cette conversation clarifierait les choses et surtout qu’elle comprendrait les doutes qu’elle avait au sujet de leur amie sorcière. Elle-même était dans l’obscurité complète.

« Bonjour Abi, ça me fait plaisir de te revoir aussi. Ça fait en effet un moment » répondit-elle en acceptant l'invitation à entrer. Elle répondit à la bise et entra.

« Désolée je suis venue les mains vides… Je me rattraperai la prochaine fois. » avoua-t-elle penaud. « Je me suis dis qu’il était un peu tôt pour le vin et tu connais mon incapacité à cuisiner. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

Elles s'installèrent à la table, et Emmy prit un instant pour observer l'environnement, notant la tranquillité du chalet et le petit James qui jouait à proximité. Elle se sentit un peu plus détendue alors qu'elle acceptait un cookie et remerciait Abi.

« Je vais bien, merci. Les choses ont été plutôt calmes de mon côté. » mentit-elle. Elle n’avouerait jamais avoir été à l’origine de la disparition de Phoenix. Seule Alix et Soran étaient au courant. Emmy n’était pas le genre de personne à se confier, elle était ainsi, plutôt solitaire… C’était plus fort qu’elle. En même temps, on ne balayait pas 30 ans d’habitude.

« Comment ça se passe pour toi et James ? Il est grand dis-donc, il a quel âge maintenant ? » la questionna-t-elle, essayant de maintenir une atmosphère légère avant d'aborder le sujet délicat. Elle n’avait même pas encore rencontré le petit James, comme quoi le temps passait si vite…

« Je veux bien un thé s’il te plait. » demanda-t-elle poliment en s’installant dans le canapé. « C’est sympa chez toi ! » lança-t-elle alors qu’Abi allait chercher les tasses pour le goûter.
Lun 29 Avr - 21:43
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

XI.03  - L'incompréhension d'une sœur.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je n'avais jamais été une personne fausse et je ne croyais jamais les autres. Je voulais toujours vérifier les choses par moi même, c'est pourquoi j'étais allée trouvé Calli quand Dean m'avait parlé d'une innocente qu'elle aurait tué, visiblement cela était une fausse information, la personne en question aurait voulu l'attaqué et Calli se serait défendu. Ce que je ne comprenais pas s'était la trahison d'Emmy. Pourquoi ne pas avoir parlé directement à la sorcière au lieu de venir voir le chasseur, et pourquoi ne pas être venu me voir moi ? Néanmoins c'est avec un sourire que j'accueillais la jeune femme que je n'avais pas vu depuis un moment. Je la laissais entrer et venir à table où il y avait de quoi grignoter. - Oh t'en fais pas, je ne t'ai pas invité pour que tu ramènes quelque chose.   dis je en souriant amusé par le fais qu'EMmy ne savait pas cuisiner. J'avais appris deux ou trois choses mais je n'étais pas pour autant un cordon bleu.

Elle affirmait que tout était calme de son côté, je ne pouvais que le croire car je ne voyais pas vraiment pourquoi elle me mentirait. Quelles raisons auraient elle de faire une chose pareil ? Mon regard emplis de tendresse se posa finalement sur mon fils quand elle affirmait qu'il était grand. - On ne connait pas sa date de naissance mais il doit avoir environ un an maintenant.   L'arrivé de James était maintenant depuis pas mal de temps et je m'étais habitué à être une mère même si ce n'était pas facile tout les jours. - Et comment va ton petit, qui n'est plus si petit d'ailleurs ? Après tout elle aussi était devenu mère un peu par hasard. Ce n'était pas le plus évident mais c'était une grande joie tout de même.

Je préparais alors deux thés pendant qu'elle affirmait que la maison était sympa. - Oui mais on ne va pas y rester, ce n'est pas évident au milieu de la forêt, on essaie de trouver une maison vers chez Joe histoire d'avoir Délilah plus facilement.   Nous étions devenus une vraie petite famille ce qui était assez bizarre. Finalement je venais poser le thé sur la table avant de prendre une respiration plutôt discrète pour me donner le courage de la suite. - Tu sais que je ne t'ai pas fais venir pour ça Emmy...Dean m'a dis ce dont tu lui avais parlé par rapport à Calli...Pourquoi tu n'es pas venue me voir directement ? Tu sais que Dean n'aime pas Calli et ce que tu as fais est dangereux pour notre amie...enfin si elle est toujours une amie pour toi.   dis je en buvant un peu de mon thé. - Je suis allée la voir dès que j'ai su, histoire d'avoir son côté de l'histoire.   Je relevais alors les yeux vers elle. - Elle m'a dis que cette " innocente" j'avais attaqué, elle s'était simplement défendue. Est ce que tu es sur de toi ? Est ce qu'elle a vraiment tué cette fille sans être attaqué ? L'as tu vu de tes yeux ?   Je n'avais pas de haine je voulais simplement savoir la vérité.
Dim 5 Mai - 22:21
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

XI.03  - L'incompréhension d'une sœur.  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4362
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
XI.03  - L'incompréhension d'une sœur.  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy entra dans la pièce avec un léger sourire, accueillie par l'amie qu'elle n'avait pas vue depuis un moment. La tension, perceptible dans l'atmosphère, ne semblait pas échapper à son attention. Elle s'installa à la table où quelques en-cas étaient disposés, et sourit mi-gêné, mi-amusé lorsqu’Abi lui avoua qu’elle ne l’avait pas invité pour qu’elle amène quelque chose.

L'ambiance sembla se détendre un peu alors qu'elles entamaient une conversation banale sur la vie quotidienne. Mais Emmy ne pouvait lui avouer la vérité concernant son implication dans la disparition de mari de Calli. Elle restait donc secrète à ce sujet et s’intéressa à James. Elle avait appris la terrible aventure qu’avait vécu le gamin… Heureusement, il était plutôt jeune, mais les traumatismes commençaient tôt.

« Vous n’avez pas retrouvé son identité ? Toutes les personnes ont du être enregistré sur le vol, tu pourrais retrouver l’information facilement, non ? » demanda-t-elle curieuse.

« Drew va bien. Il se fait petit à petit à la vie à Huntfield, même si ses parents lui manquent. Il réussit à sourire de nouveau avec nous et se sent en sécurité… Petit à petit ça ira mieux. » avoua-t-elle simplement.

Abi prépara alors du thé et lui expliqua qu’il n’allait pas rester dans ce chalet très longtemps.

« C’est sûr qu’au milieu de la forêt c’est pas toujours pratique, mais vous avez la tranquillité au moins. »
déclara-t-elle alors que la skinwalker déposa les tasses de thé devant elle.

Quand le sujet délicat fut enfin soulevé, Emmy sentit son cœur s'accélérer légèrement. Elle avait anticipé cette discussion depuis le moment où elle en avait discuté avec. Elle savait que son amie avait besoin de clarifications.

« Je ne suis pas venue te voir parce que Soran m’a parlé de Dean et de ce que lui a fait subir Calli… J’avais besoin de l’apprendre de la bouche de Dean… Savoir la vérité… » avoua-t-elle. Elle lui lança un regard dur lorsqu’elle lui reprochait d’avoir été dangereuse pour Calli.

« Et Calli, elle est dangereuse pour qui à ton avis ? » lança-t-elle froidement.
« Je ne sais pas si c’est une amie… Je veux dire c’est Calli, mais elle m’a menti… Elle… Elle fait du mal aux gens… »

« Son côté de l’histoire. » ricana-t-elle en répétant les paroles d’Abi. Elle passa une main sur son visage.

« Si tu crois que c’est facile…  Je  l’ai vu lui tranché la gorge… Elle l’a avoué elle-même. Elle m’a dit qu’elle faisait ça parce qu’elle était malheureuse. » commença-t-elle. « Comment peut-on tuer parce qu’on est malheureux ? » demanda-t-elle en plongeant son regard noisette dans celui de sone amie.

« Franchement Abi… Tu sais ce qu’elle a fait à Dean… Comment peux-tu la défendre… La croire… Elle ne fait que nous mentir… »
avoua-t-elle en soupirant. « De toutes façons, je compte aller lui parler bientôt… J’ai besoin de la confronter à la vérité… Qu’elle m’avoue la vérité… Qu’elle n’est pas l’amie qu’elle a prétendu être. » dit-elle, sentant sa gorge se serré.
Hier à 19:38
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

XI.03  - L'incompréhension d'une sœur.  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
En invitant Emmy je ne pensais pas, je ne savais pas que le résultat sera désastreux. En faite j'étais tellement aveugle face aux agissements de la sorcière que je pensais sérieusement que la Skin' n'était pas là quand elle avait, soit disant, tuer cette innocente. Au départ notre discussion était plutôt sympa, on parlait des enfants de notre vie. On parlait alors de l'identité de James. -   Je ne crois pas, c'est vrai maintenant que tu le dis. Mais c'est Bobby qui s'en est occupé.    dis je un peu ailleurs en regardant mon fils, j'avais eu tellement de choses à gérer que j'en avais oublier ce genre de chose. Puis je lui demandais pour le petit Drew, sa réponse me fit sourire. -   Je suis certaine que tout ira bien pour lui avec des parents adorables comme vous.    Et j'étais sincère.

On parlait du déménagement, mais je soupirais un peu. - Je pense quand même le garder ou prendre un plus petit juste pour moi. Parfois j'ai besoin de venir ici au milieu de la nature, j'aime être un peu "moi même", d'ailleurs on pourrait aller chasser un jour ensemble si ça te dis.    dis je avec un petit sourire, je savais contrôler la bête mais j'avais quand même ce besoin d'être la bête de temps en temps.

Finalement c'est le sujet de Calli qui vient sur la table car je l'avais invité pour ça. Quand elle m'expliqua pourquoi elle avait d'abord parlé à Dean je baissais un peu les yeux, c'était logique. -  Je sais, je sais qu'elle n'est pas un ange....mais merde c'est Calli quoi.   je soupirais tristement, cette situation était insupportable pour moi. - J'aimerais tellement qu'elle devienne quelqu'un de bien, qu'on est plus de doute à avoir sur elle. C'était évidemment utopique et je n'étais pas sur qu'on y arrivera, en faite s'était même l'inverse, je commençais à perdre totalement espoir, et j'avais l'impression d'être la dernière a en avoir encore pour elle.

Ce qui allait suivre, je n'étais clairement pas prête et cela se vit tout de suite à ma tête. - Alors tu étais présente...c'est ce que je voulais savoir, si tu ne l'étais pas il y aurait pu y avoir un doute mais si tu l'as vu faire. Ma main attrapa doucement celle de la Skin pour la serrer doucement. - je suis désolé que tu ai eu à vivre ça. Non, je suis d'accord avec toi, être malheureuse n'est pas une excuses, cette pauvre fille n'avait pas à perdre la vie. dis je en attrapant ma tasse pour boire un peu de café comme pour me remettre les idées en place. Emmy me fit des reproches mais je comprenais pourquoi. - J'ai toujours su qu'elle était mauvaise évidemment mais j'ai espérais qu'elle puisse changer, sauf qu'elle n'en a pas envie, avec Phoenix partit il y avait une possibilité mais le mal ne viens pas de ses maris, que ce soit Phoenix ou Valafar...il vient d'elle. Les larmes me montaient aux yeux. - Être la compagne d'un démon n'est pas une excuse, quand j'étais avec Raziel , jamais je n'ai fais de mal à un innocent. dis je alors en regardant Emmy - Même nous aurions encore plus d'excuses de nous en prendre à des innocents par faim, et nous ne le faisons pas. Elle est ton amie autant que la mienne mais...est ce que tu penses qu'on peut encore la sauver ? demandais je tristement à la créature, c'était une question sincère car je n'étais plus sur du tout de le pouvoir.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum