IX.03 Une amitié pourrait-elle naitre ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

IX.03 Une amitié pourrait-elle naitre ?

Dim 28 Avr - 18:03
Mia Remington
Mia Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Jessica Chastain
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 1
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14673-mia-remington-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14672-liens-de-mia-remington#512138
Vendredi 4 Janvier 2019

Le couple Remington s'était installés ici a Huntfield depuis peu, les chasseurs qu'ils étaient avaient eut des informations sur cette ville ou le surnaturel primés beaucoup puis on leurs avait parlés de cette ville aussi par d'anciens chasseurs qui préférés ne pas avoir d'attaches dans la même ville. Mia et Nick avaient les moyens d’installés en maison de déménagés a nouveau ailleurs. La rousse était une ancienne militaire et avait une rente a vie par ses richissimes parents décédés.

Mia avait besoin de vêtements plus chaud, c'est qu'a Huntfield il faisait nettement plus froid qu'a la Nouvelle Orléans. Elle ne savait pas si cela allait durer ce froid dans cette ville qu'elle habitait depuis décembre donc elle expliqua à Nick ou elle partait pendant qu'il s'occupait de nettoyer leurs armes. Mia l'embrassa puis sortit de la maison emprunta le Pick-up. Il était temps de faire un peu de shopping, parce que la chasse okay mais toujours la chasse, on était une femme avant tout et elle comptait le rester pour son mari un minimum.

Mais avant cela elle avait fait une recherche sur internet pour trouver une boutique d’ésotérisme, peut-être pourrait-elle avoir des informations sur des personnes qui achètent des choses disons pas très réglementé et aussi pour faire connaissance avec celle qui tient la boutique. Peut-être est elle une sorcière ou autres créatures qui aideraient ses comparses ?

D'abord elle alla a la boutique de vêtements, elle se pavana tranquillement dans le rayon regardant un peu de tout se pris jeans, pull confortable, Sweat-shirt, tee-shirt puis de la lingerie sexy, des chaussettes chaudes. En continuant elle attrapa une écharpe très épaisse un bonnet dans les tons roses. Tout en vaquant dans les rayons, elle se retrouva dans le rayon homme trouva une belle chemise épaisse en coton a carreaux pour Nick, et l'ajouta a son panier. Mia se dirigea vers la caisse paya et pris son sac pour sortir et vit une boutique de parfum elle entra prit des crèmes pour le visage, sérum, elle allait passé la quarantaine alors autant se préserver des futures rides …

Maintenant elle se dirigea vers la boutique mais n'avait pas vu l'heure, devant la boutique une femme blonde fermait a clé et avait mis la pancarte parti déjeuner...

« Bonjour oh mince je n'avais pas vu l'heure, vous fermez au moment ou je voulais rentrer. Vous partez déjeuner combien de temps ». Demanda la rousse en l'a gratifiant d'un sublime sourire.
Lun 29 Avr - 16:56
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.03 Une amitié pourrait-elle naitre ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth, propriétaire passionnée de la librairie "Accros the World" et femme de lettres à ses heures perdues, se tenait derrière le comptoir, sourire radieux aux lèvres, tandis que les rayons colorés de sa boutique se remplissaient de clients avides de découvrir de nouveaux mondes entre les pages des livres qu'elle chérissait tant. Sa matinée avait été intense, mais gratifiante, emplie de rencontres avec des lecteurs passionnés et des discussions animées sur les œuvres littéraires qui les captivaient. Les dernières nouveautés dans le domaine de la fantasy étaient des pépites et les clients étaient de plus en plus nombreux à apprécier ce genre littéraire.

La blondinette se préparait à fermer momentanément ses portes pour une pause bien méritée. Elle aspirait à quelques instants de tranquillité et de repos, savourant l'idée de se plonger dans un bon livre tout en dégustant un repas revigorant. Son premier trimestre en tant que femme enceinte n’était pas de tout repos, même si elle échappait aux nausées matinales. Elle avait également Kara qui était parti en vacances et se retrouvait seule en se début d’année pour s’occuper de sa libraire. Elle attendit que le dernier client sorte pour se saisir de son sac avec son livre et des clés pour fermer boutique.

Toutefois, alors qu'elle s'apprêtait à verrouiller la porte et venait de retourner la pancarte « partie pour déjeuner », une voix douce mais assurée la fit se retourner. Une femme rousse, vêtue de manière élégante mais pratique, se tenait devant elle avec un sourire radieux. Elizabeth lui rendit son sourire, reconnaissant immédiatement une âme curieuse et une future cliente potentielle.

« Bonjour ! » salua Elizabeth chaleureusement comme à son habitude.
« Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas en retard, je fermais juste pour prendre une pause déjeuner, on est en effectif réduit avec les fêtes. Mais je serai de retour dans environ une heure. » déclara-t-elle son sourire toujours aussi lumineux et accueillant.

[color:5a06=#0099ff« C’est urgent peut-être ? Je peux peut-être vous aidez vous cherchiez quelque chose de particulier ? » demanda-t-elle poliment.

C’était la première fois qu’elle voyait cette jeune femme dans sa boutique, elle en était persuadée et les nouveaux clients, il fallait les chérir.


Mer 1 Mai - 18:51
Mia Remington
Mia Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Jessica Chastain
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 1
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14673-mia-remington-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14672-liens-de-mia-remington#512138
Faire sa journée shopping lui faisait du bien, car elle ne voulait pas toujours partir en chasse, elle avait besoin de se sentir femme aussi. Que son mari fasse sa quête pour retrouver le meurtrier de sa mère était une chose... puis c'était sa quête a lui, bien sur elle l'aiderait mais la pour le moment cela faisait du bien de sortir seule, de ne pas être tout le temps ensemble, ça renforcerait leur couple.

Donc elle voulait aller dans cette librairie pour avoir un carnet un grand carnet style ancien pour ses dessins ses descriptions car pour le moment elle griffonnait dans un petit carnet et cela n'était pas top, elle aimait dessiner et avoir tout ça au propre, elle n'aurait pas le loisir de le laisser a sa descendance mais qui s'est a un jeune ou une jeune chasseur/chasseresse a qui elle enseignera tout ça.

Elle n'avait pas vu l'heure et s'était dirigé vers la boutique quand elle vit une femme fermer a clé en précisant qu'elle partait déjeuner. Mince quel poisse pour Mia …

Le sourire charmant que lui rendit la propriétaire de la boutique était avenant pour la rouquine. Elle fut saluer a son retour et la blondinette lui rassura qu'elle fermait juste pour prendre sa pause. Une heure elle reviendrait. Pourquoi pas ? Après tout elle n'était pas presser mais partie pour la journée son mari le savait et ne s'inquiéterait pas plus que ça, puis il lui enverrait des textos si besoin.

La libraire lui demanda si y avait urgence et qu'elle l'aiderait a chercher quelques choses de particulier.

« Non ce n'est pas urgent juste mon impatiente ». Lui répondit-elle avec un sourire avenant.

Puis elle réfléchit quelques minutes puis se lança... après tout si elle ne voulait pas tant pis, elle reviendrai dans une heure pour flâner dans la librairie. En attendant elle irait voir ailleurs dans d'autres boutiques mais vue l'heure tout le monde devait déjeuner.

« Pardonnez moi mon audace, on se connait pas. Je suis nouvelle dans cette ville, peut-être aimeriez-vous déjeuner avec moi ? Puis je pourrais vous dire ce que je recherche et vous pourriez me raconter les mystères de cette ville ? Qu'en pensez vous je vous invite ... ».
Dit Mia avec beaucoup d'enthousiasme.
Mer 1 Mai - 21:22
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.03 Une amitié pourrait-elle naitre ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
h était en train de fermer boutique pour le temps du midi, une belle rouquine vint à sa rencontre. Elle lui offrait des sourires et la renseignait sur les horaires, lui demandant si sa demande était urgente. Cela ne semblait pas le cas ce qui rassura un peu la jeune femme.

Elle observa l’inconnue avec curiosité alors qu'elle exprimait son désir de partager un repas ensemble. Elle appréciait le dynamisme et l'enthousiasme de cette cliente nouvelle en ville. L'idée de passer un moment à discuter et à échanger des histoires sur la ville avec une nouvelle personne était tentante. Après tout pourquoi pas !

« C'est une proposition étonnante, mais très tentante. » répondit Elizabeth avec un sourire chaleureux. « Je serais ravie de déjeuner avec vous et de vous parler des mystères de notre ville. »

Elle était toujours ouverte à de nouvelles rencontres, surtout avec des personnes aussi spontanées que l’inconnue. Elizabeth adorait entendre les histoires des nouveaux arrivants, car ils apportaient souvent un regard frais sur des lieux qu'elle pensait connaître à présente par cœur. Et puis, discuter d’Huntfield et de ses secrets étaient également amusant. De plus, elle espérait sincèrement que cette pause déjeuner lui permettrait d'aider la belle rouquine dans sa recherche.

« Vous avez de la chance, il y a un charmant café juste à côté qui sert des plats délicieux le midi. Nous pourrions y aller et discuter tranquillement. Et en ce qui concerne ce que vous cherchez, je serais heureuse de vous aider. » ajouta-t-elle avec un beau petit sourire.

« Cela vous conviendrez ? » demanda-t-elle poliment.

Elizabeth se sentait enthousiaste à l'idée de partager son expertise avec une nouvelle personne. Elle aimait conseiller ses clients et les aider à trouver exactement ce qu'ils cherchaient. Et si cela signifiait aussi partager un repas agréable et des conversations intéressantes, alors c'était une double victoire.

« Au fait, je m’appelle Elizabeth. » dit-elle en tendant la main vers la demoiselle en attendant patiemment son prénom.

« C’est la première fois que vous venez à Huntfield ? » demanda-t-elle curieuse en rangeant les clés de la boutique et en se dirigeant vers le café à quelques rues.


Mer 8 Mai - 14:47
Mia Remington
Mia Remington
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Jessica Chastain
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 1
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14673-mia-remington-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14672-liens-de-mia-remington#512138
Quel dommage qu'elle ne soit pas aller plutôt dans cette boutique, mais peu importe, elle avait décider d'une journée shopping tranquille, pas un marathon et elle avait toute la journée pour cela. Être séparé de son mari était bien parfois, surtout que Mia n'était pas jalouse alors elle pouvait bien le laisser vaquer a ses occupations, il tenait un journal et elle ne l'avait jamais lu, mais elle savait parfois que juste avant qu'il s'endorme lui et qu'elle dormait depuis longtemps il griffonnait dedans.

La s'était l'occasion de le remplir tranquillement...

La propriétaire voulait déjeuner car c'était l'heure … Mia avait omis de regarder l'heure et dans ces petites villes souvent les propriétaires étaient les seules dans leurs boutiques, cela coutait cher de payer une vendeuse ou un vendeur en plus...

Du coup la rouquine avait fait une proposition assez surprenante d'aller déjeuner, en même temps elles ne se connaissaient pas et Mia avait fait cette demande, car elle trouvait la blonde charmante puis elle pourrait lui raconter un peu plus sur cette ville surnaturel.

« Je sais que ma proposition peut vous paraître surprenante car je suis une inconnue, mais je trouverai cela sympa de déjeuner ensemble et de vous écouter me parler des mystères que comble votre ville ». Répondit-elle avec un charmant sourire.

La charmante blonde lui suggéra qu'il y avait un charmant café juste a coté, qu'ils servaient des mets délicieux. Cela attisa l'appétit de la rouquine qui entendit son ventre gargouiller. Elle rougit allègrement au son de son ventre …

« Cool je meurs de faim, je vous avoue qu'avoir flâner toute la matinée dans les boutiques et bien je serais ravie de vous suivre». Dit-elle tout en marchant au coté de la jeune femme qui lui avait renvoyer un beau sourire.

Puis la libraire se présenta sous le prénom d’Élisabeth en tendant la main vers la rouquine.

Cette dernière en fit de même et se présenta a son tour :

« Je m'appelle Mia et oui nouvelle ici, je suis installée avec mon mari depuis a peu près un mois. Ce qui m'amena chez vous c'est que j'aimerais trouvé un grand carnet a dessin en cuir relié, vous vendez cela avec des fusains? ». Demanda Mia en suivant Élisabeth jusqu'au café.
Dim 12 Mai - 21:55
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX.03 Une amitié pourrait-elle naitre ? S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3775
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth avait toujours apprécié les journées froides, mais ensoleillées de l’hiver. Quand la proposition de déjeuner avec cette étrangère, Mia, était tombée, elle avait d'abord été surprise. Mais l'idée de partager un repas en compagnie d'une personne aussi intrigante qu’elle avait éveillé sa curiosité. Et puis, apprendre à connaitre de nouvelles personnes était toujours agréable, surtout que Elizabeth était curieuse par nature.

« Je vous avoue que c’est en effet étonnant, mais c’est une occasion d’apprendre à connaitre de nouvelles personnes. »
avoua-t-elle en souriant et puis, Liz était une sociale.

Le café voisin était un endroit charmant, avec une ambiance chaleureuse et des plats délicieux, comme l'avait dit la blondinette. Elizabeth se réjouissait déjà à l'idée de déguster un bon repas en bonne compagnie. Lorsqu'elle entendit le ventre de Mia gargouiller, elle ne put retenir un léger rire. C'était adorable.

« Vous avez fait les magasins ? Qu’avez-vous trouvé d’intéressant ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.

Pendant qu'elles marchaient vers le café, Elizabeth se présenta à Mia, tendant sa main avec une politesse naturelle. Lorsque Mia se présenta à son tour et exprima son désir d'acquérir un carnet à dessin en cuir avec des fusains, Elizabeth hocha la tête avec un sourire.

« Enchantée, Mia » répondit Elizabeth avec chaleur. « J’ai un rayon de papeterie, donc vous pourrez y trouver des carnets, notamment en cuir. Par contre, je crains de ne pas avoir de fusains je suis désolée. » avoua-t-elle avec un petit sourire.

« Mais si vous voulez, je connais une petite boutique ou vous pourrez trouver du nécessaire à dessin. » proposa-t-elle simplement.

Elles arrivèrent finalement au café, et Elizabeth tint la porte pour laisser Mia passer en premier. Elle se sentait déjà à l'aise en compagnie de cette nouvelle amie potentielle, et elle était impatiente de partager un repas et peut-être même quelques histoires sur les mystères de la ville. Elle demanda une table pour deux et les deux femmes s’y installèrent.

« Alors, vous êtes de passage à Huntfield ? Vous êtes arrivé quand dans notre petite ville ? » demanda-t-elle. Avait-elle déjà entendu parler du problème des créatures ?


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum